Les pouvoirs de la Force (page 31)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Je crois que je me trompe peut-être, mais je ne pense pas que ce soit le but de l'entraînement! Le contrôle de la douleur, ce n'est pas seulement faire avec, mais faire en sorte de ne plus la sentir, de l'oublier. L'ignorer!
    Or, je ne vois nulle trace de ce contexte dans ton post.
    Mais je me trompe peut-être, alors attendons l'avis du chevalier Remeyodi avant de faire une connerie (je parle surtout de moi).
    Quant au texte lui-même, il contient une assez grande quantité de fautes, laurent! Tu nous avait habitué à mieux, quand même...
    Quant à l'idée et l'originalité, je ne peux pas dire grand-chose...sachant que je ne sais pas quoi dire! :cli:
    Bah! Ce n'est pas grave. Mais je continue à dire que tu faisait mieux avant, c'est tout.
    (Je deviens nostalgique maintenant? Aie...)
    Il n'y a pas de trace d'humour non-plus. Dommage!
    Pourtant avec un entraînement sur la douleur, les idées pour l'humour du premier degré comme le second abondent! ^^
    Mais bon...
    Bonne journée à tous, et j'espère que maître Remeyodi m'expliquera si j'ai (encore) dit une connerie ou si j'ai bien rempli mon devoir d'assistant...

    lundi 02 janvier 2006 - 15:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    « Je crois que je me trompe peut-être, mais je ne pense pas que ce soit le but de l'entraînement! Le contrôle de la douleur, ce n'est pas seulement faire avec, mais faire en sorte de ne plus la sentir, de l'oublier. L'ignorer! »
    Raison tu as Jacen.
    " Laurent! Tu nous avais habitués à mieux, quand même..."
    De nouveau raison tu as Jacen
    « j'espère que maître Remeyodi m'expliquera si j'ai (encore) dit une connerie ou si j'ai bien rempli mon devoir d'assistant... »
    Tu bien as fait d’assistant travail ton… oups mon décodeur Yoda a un peu de mal.

    lundi 02 janvier 2006 - 17:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Je me dirigeais donc une autre fois vers un endroit
    d'herbe et m'assis je commença à faire l'arbre droit.
    J'avais mis des odeurs de nourriture sur ma cheville pour
    qu'avec un peu de chance une bête me morde la jambe
    malheureusement.
    Je me mis donc en position d'arbre droit et
    attendai,quelques minutes plus tard je me remis
    normalement car le sang me montais à la tête.Je me remis
    en position et attendis.La bête mordit à l'appât et me
    mordit la jambe à partir de la cheville.J'avais le pied
    entier dans sa bouche dégoutante,je secouai la jambe et la
    bête partit de terreur.J'avais une douleur attroce presque
    insupportable.Je me mis donc en position d'arbre droit sur
    le pied gauche et continuai comme si de rien n'etait.
    Je fermai la yeux et me concentrai.
    J'avais la possibilité de méditer en même temps et je le fis donc.
    Je voyais un brouillard noir,ce brouillard restait comme il etait et je ne vis rien donc je me réveillai doucement pour ne pas réveiller la douleur.
    Quelques minutes plus tard je me reconcentrai et ésseyai de calmer la douleur par la force et sans faire èxprès je la reiveillai.Je me remis normalement et me posa sur le pied droit qui etait bléssée.je marchai donc
    quelques temps et me remis en position d'arbre droit en
    m'appuyant sur mon pied droit et je ne fis plus attention
    à la douleur.Un padawan passa par,il me vit et dit:

    Le padawan:Ta jambe est en sang !

    Moi (d'une vois basse):C'est fais èxprès,ne t'inquiète pas

    Le padawan partit l'oeil rivé sur ma cheville.Je me remis
    en position normal et remarchai plus longtemps que l'autre
    fois sans boiter.
    Je retrouvai un dernier arbre et me remis encore une fois
    en position d'arbre droit et fermai les yeux.J'etais
    habitué a la douleur et je me remis droit sur mes deux
    pieds.
    Je me dirigeai ensuite vers l'infirmerie et
    malheureusement j'eu oublié qu'il y avais une marche et je
    me pris la cheville bléssée sur la marche et tomba.
    Je me "pris une gamelle" mais la douleur de ma cheville
    reprit.
    Je me relevai et m'assis pour que le droide me
    guérit.J'alla ensuite vers maitre Remeyodi,en boitant,pour
    lui donner mon databloc.
    -------------------------------------
    Twi'lek
    Originaire de Ryloth
    Ami de Flame


    [Ce message a été modifié par: laurent le 06-01-2006 16:18]

    mercredi 04 janvier 2006 - 13:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar -aayla-

    -aayla-

    1272 Crédits

    Le soleil éclaire mon visage, dehors il fait beau c'est le moment idéal pour passer au premier exercice sur la Force.
    Je me dirige vers les Jardins, je m'assois dans l'herbe encore fraîche. Je choisis une pierre (la plus belle). Je la regarde et cherche la Force qui l'entoure. Fermant les yeux je me concentre sur elle en essayant de la voir à travers la Force. Après plusieurs essais sans succès je la distingue enfin. L’herbe la caresse, je le ressens. Je peux aussi voir à travers la Force touts les sensations qui entourent cette pierre. Mais je ne peux les définir. Je rouvre les yeux et médite un moment sur ma première approche de la Force.
    Je me dirige vers la classe des pouvoirs de la Force et présente mon rapport au Maître des lieux.

    vendredi 06 janvier 2006 - 18:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Laurent> Pas mal pour la description du comment tu te fais mal par contre je te l’avais dit ça manque d’un peu plus de descriptif sur l’utilisation de la Force pour se guérir.
    Pour moi l’intérêt de ce pouvoir et de l’entraînement en 2 étapes est de servir de la connaissance de son corps acquise récemment pour mieux cibler la douleur et l’atténuer 5 min pour les padawans.
    Le tout reste correct dans l’ensemble.
    Tu peux maintenant faire le dernier entraînement posté si tu veux.
    Entraînement 6 :
    Transe Cataleptique (un peu plus bas)


    -aayla-> Bienvenu sur Yavin4 pour s’entraîner à maîtriser la Force à travers ses différentes utilisations.
    Je vois que tu as déja commencé, c’est une bonne initiative.
    Pressentiments est le premier entraînement mais ce n’est pas le plus simple, j’aimerai que tu développes plus ce que tu ressens à travers la pierre. Si cela ne t’inspire pas essaie de ressentir ce qui t’entoure ou plus particulièrement sur Jacen_Solo63 qui aime bien être le cobaye.

    dimanche 08 janvier 2006 - 18:18 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Entrainement 5: contrôle de la douleur.

    Remeyodi : « Avant toute chose il est primordial de bien connaître son corps ! Cette apprentissage ne peut être fait que par vous. Nous avons chacun un corps différent, et une façon différente de l’appréhender. Par la méditation, l’effort physique, ou autre, apprenez son fonctionnement. »

    J’opte pour la méditation. Trop paresseuse aujourd'hui pour tenter l’effort physique. Je ferme les yeux et fais le silence en moi. J’écoute mon corps respirer au rythme des battements de mon cœur. Je le sens vibrer affairé qu’il est à travailler sans relâche. Je l'en remercie au passage. J’étudie avec minutie chaque zone de ce corps qui est miens. Des pieds à la tête, en passant par des parties plus…intimes. Mes lekkus attirent particulièrement mon attention. Ils ne sont pas seulement des appendices de chair à valeur figurative (même s’ils remplissent très bien ce rôle selon l’avis de certains experts) ils sont aussi et surtout les gardiens de ma mémoire ! Ne dit-on pas avoir une mémoire de Twi’Lek ? Non ? Bon. Ils forment comme une immense bibliothèque, mais une bibliothèque à l’accès restreint et à l’archivage hautement complexe. De plus ils sont un moyen d’expression, subtil, et seulement compris des Twi’Lek et encore, pas tous. Je remonte vers le cerveau, puis descends un peu plus bas vers le cervelet avant de me promener le long de la moelle épinière. Je découvre ainsi moult choses sur mon système nerveux, avec l'espoir que cela me permettrai de mieux contrôler la douleur le cas échéant.

    15 heures, on peut entendre un grand fracas dans une des salles attenantes, je crois reconnaître le cri perçant (et terrifiant) de Tyty. C'est la fin des cours. Aujourd'hui nous avons étudié les bases du contrôle de la douleur mais comme rien ne vaut la pratique on nous a donné comme devoir de tester cette capacité. Il en a de bonnes, je donne dans beaucoup de perversités, mais pas encore dans le sado masochisme ! Je suis partagée entre l'envie, assez forte, de ne pas faire cette exercice et ainsi être obligé de mentir (cette idée m’est douloureuse), et le sens du devoir. Quel dilemme ! Non je sais bien que ce n'est surtout pas un aspect à négliger, aussi vais-je le faire...mais pas maintenant.

    Je rejoins ma chambre, une petite pièce du Temple Massassi aménagée avec un lit et quelques autres petites choses. Presque un coin agréable. Je m'assieds, et laisse vagabonder mes idées quelques minutes, pensant à diverses choses... Sans raison particulière je me lève, et j'aimerais te bousculer, mais tu n'es pas là ... N'arrivant pas à laver ses idées noires je décide de me laver moi, et m'en vais en direction des douches collectives.
    Je me dévêtis (vous pouvez rester) laissant tomber mes frusques une par une au sol. Me plaçant sous le pommeau de la douche j'ouvre le robinet et l'eau tiède jaillit. L'eau ruisselante viens réchauffer mon corps en manque de chaleur humaine.

    « Lalalalala...lalala…lala ! »

    Je me mets alors en quête d'un savon, ben oui pour être toute propre pour mon :amour: Kiad :amour: Le rideau d'eau devant mon visage m'empêche de bien voir, je tends mon bras vers le socle et me saisit du savon mais celui m'échappe et tombe lourdement sur mon pieds gauche occasionnant une grande douleur. Je recule alors surprise et me cogne la tête contre la robinetterie (qu'elle gourde...) Je peine à retenir mes larmes qui se mêlent aux gouttes d'eau leur apportant un goût salé. Je m'assieds au sol jambes repliées, deux douleurs aiguë l'une derrière la tête, l'autre à mon pied gauche.

    C'était sûrement l'occasion de réaliser l'entraînement au contrôle de la douleur. Pourvu que j'y arrive, la mal est fugace ! Rem nous a dit qu'une dizaine de secondes, à peine, de concentration devait suffire. Honnêtement j'en doutai, il me fallait en général plus de temps pour m'immerger au plus profond de la Force. Ceci dit le concept de temps devenait très différent dans ces moments là...

    Je plonge. Plus en moi-même que dans la Force d'ailleurs, mais celle-ci me guide. Avec elle je parcours mon corps. Fort heureusement ce n'est pas la première fois, nous nous sommes déjà exercés et je trouve assez vite mes repères. L'important ici n'est pas de supprimer la cause de la douleur, mais d'annihiler, ou au moins d'estomper, la sensation de douleur... oui c'est bien cela, en empêchant le traitement de l'information nerveuse concernant la douleur, logiquement je dois pouvoir passer outre cette dernière. Allez hop je me lance !! Pleinement concentrée, la Force à mes côtés, je me focalise sur l'influx nerveux. Sélectionnant avec précaution ceux que j'estime véhiculer les messages de douleur, j'observe le chemin qu'ils empruntent. Partant des transmissions nerveuses présentent dans tous mes tissus, ils remontent vers la moelle épinière avant d'être redirigés vers le cerveaux où ils vont être interprétés. La vitesse à laquelle s'effectue le transit est difficilement gérable, mais je pense avoir détecté les bons influx.
    Dans le cerveau, à différents niveau, ces messages sont traités. Soit, je vais donc faire en sorte qu'ils ne le soient pas. Un à un je bloque les influx nerveux porteurs des messages de douleur. Finalement la chose n'est pas si difficile, ce qui à vrai dire ne me rassure pas. Mais le résultat semble être là, et la douleur s'atténue peu à peu. Elle finit même par disparaître.

    J'ouvre les yeux, surprise d'un aussi bon résultat, surprise mais satisfaite. Je me relève donc pour... tiens donc ? Je suis encore assise. Je disais donc, je me relève et... ??? Que se passe t-il ? Mon corps refuse de se lever. Quelle est donc encore que cette plaisanterie ? Je sonde mon corps, rien d'anormal à priori, pourtant je parviens pas à me lever, mes jambes sont paralysées, elles ne répondent plus à leur maîtresse.
    C'est gênant, c'est très gênant... Certes la douleur à disparue, et pour cause, mais je suis devenue aussi démunie qu'un nourrisson incapable de se déplacer. Je me traîne tant bien que mal à l'entrée des douches, espérant trouver de l'aide, mais il n'y a personne dans le couloir.
    Je garde mon sang froid et réfléchis au meilleur moyen de remédier à ce problème...

    « Au secouuuuuuuuuur !!!!!! »

    dimanche 15 janvier 2006 - 17:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Un nouveau post d'Aynor parfaitement correct, dont je n'ai pas réussi à trouver de fautes (à la première lecture, entendons-nous bien! Je ferais une modification si erreur il y a... :cli: ). La paralysie due au fait "d'interdire" aux nerfs d'envoyer les informations électriques au cerveau, et donc réciproquement au cerveau d'envoyer des infos électriques aux membres, est exact! Dommage qu'il y ait fallu attendre Aynor pour découvrir cela. ^^
    C'est un excellent post, bien long, bien rédigé, avec l'humour au rendez-vous comme d'habitude chez Miss Aynor...
    Une habitude bienvenue! ^^
    Allez, on en redemande!

    MAJ: J'ai finalement trouvé des erreurs! ^^ Tout de suite pour vous:

    "cette exercice", "exercice" est masculin, donc ce n'est pas "cette", mais "cet". ^^
    "ses idées noires", tu parlerais pas des tiennes, Aynor? Si c'est le cas, il faut écrire "ces idées noires", ok?
    Comment ça, c'est pas beaucoup? ^^
    Aller, bonne journée à tous!
    -------------------------------------
    Maître et frère d'armes de Luckykenobi
    Frère de Jadden Korr
    Venez tous dans "Les Mystères des Sith"!

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 15-01-2006 19:57]

    dimanche 15 janvier 2006 - 19:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar -aayla-

    -aayla-

    1272 Crédits

    N’arrivant pas à trouver le sommeil, je me lève et décide de commencer mon exercice sur les Pouvoirs de la Force.
    Il fait nuit, le silence pèse dans ma chambre. Je me dirige vers la cours.
    Dehors, la nuit est froide et douce. Je m’assois dans l’herbe.
    Je ferme les yeux, la lueur de la lune m’éclaire. Je sens la Force autour de moi, elle glisse et se propage, elle est entre chaque objet, chaque plante ou matériaux.
    Mon environnement est bercé par les reflets de la lune. Et par la Force qui par sa lumière éclaire la nuit. La Force qui peut me décrire les éléments qui composent mon environnement car c’est elle qui les relie. Et même en fermant les yeux je peux les distinguer.
    Je suis coupée du monde extérieur, je laisse la Force me guider, je me concentre encore. Les liens qui unissent les éléments se précisent, se détaillent.
    Je me concentre un peu plus, la cours devient floue, je vois au-delà. Je distingue les mouvements de la forêt, les arbres, les animaux, les plantes, mais c’est encore incertain.
    Puis les différents mouvements deviennent plus sûrs. Dans la nuit des animaux dorment, je ressens leurs sentiments, je peux distinguer leurs rêves. Le sang, qui coule dans leurs vaines, et qui les fait vivre, brille. C’est cela qui me permet de les différencier des objets dits « non vivant ». Puis je change de cible et me tourne vers les arbres, ils ne dorment pas, ils ne rêvent pas. Mais la sève qui coule dans leurs troncs brille comme le sang des animaux. Elle est moins distincte mais reste vive. Je passe ensuite à autre chose, une pierre, toute simple, qui est dans la forêt. Elle n’est composée ni de sang ni de sève. Elle ne brille pas pareil, mais je peux quand même la distinguer.
    Aucun objet n’est noir, rempli d’obscurité, rien même pas un simple rocher. Car la Force l’éclaire et l’illumine. Même dans le ciel, les ténèbres sont parties cette nuit, car la lune éclaire le ciel de ses reflets.
    Un autre sentiment vient alors se placer en travers de la Force, d’autres élèves de l’Académie arrivent en discutant. Je ne perçois rien de leur discussion, mais je peux les voir à travers la Force. A mon grand étonnement la lumière qui les éclaire et encore plus forte que celle qui illuminait les animaux. Leur sang brille tel un soleil.
    Puis ma tête commence à tourner, le noir s’installe devant moi, je ne vois plus rien. Je rouvre les yeux, des nuages cache la lune, la lumière n’est plus qu’une simple lueur dans la nuit. Je reste encore assise quelques secondes, et réfléchis sur ce que je viens de voir.
    Le sang qui brille, la sève… les élèves plus présent dans la Force. Une idée me viens à l’esprit, les midichloriens seraient peut être la cause de cette lumière ?
    Je me lève et repart me coucher. Demain je présenterais mon rapport à la classe.

    mardi 17 janvier 2006 - 22:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar kenobiobiwan

    kenobiobiwan

    990 Crédits

    Entraînement 4 : vitesse

    J’allai voir le chevalier Remeyodi pour lui demander quelques explications sur cet exercice et, et il me donna quelques conseils avec grand plaisir.
    Une foi cela fait je sortit du temple puis m’éloigna peu à peu sur un chemin traversant le bois.
    J’entra ensuite en transe avec la force tout en ayant les yeux fermé, puis je me mis en quelque sorte à faire tout multiplier par 2 ou 3 mes organes dans mon corps pour faire accélérer mon sang donc mon cœur sans faire une crise cardiaque.
    Je ressentais une espèce de puissance en moi qui voulais éclater, comme si mes muscles s’étaient triplés (ce qui était fait).
    Puis je me mis à rouvrir les yeux, car si je continuerai à emmagasiner cette énergie je deviendrai incontrôlable puis partirai dans tout les sens.
    Ensuite je me concentra pour envoyer toute cette énergie dans mes jambes puis je me mis à partir comme une flèche, je devais aller au moins à 40 km/h.
    J’arrivais très vite au bout du chemin qui faisait une épingle vers la droite, je commençai à ralentir puis BOOM !!!!!!!!!!!!
    Je venais de me payer un arbre en pleine tronche (comme dans George de la jungle lol).
    Je m’étais retrouver sur le derrière après ce choc qui m’avais repoussé sur le sol, puis j’entendis un rire provenant de derrière moi.
    C’était mon maître qui m’avait observé depuis tout à l’heure. Il s’approcha de moi me tandis sa main puis me releva.
    Obi 14 :- ça va ? Tu n’as pas trop mal.
    Moi :- moins que tout à l’heure.
    Obi 14 :- tu sais pourquoi tu viens de manger un arbre ?
    Moi :- nan, mais je crois savoir.
    Obi 14 :- alors dit le moi.
    Moi :- je n’ai pas anticipé, je n’ai pas regardé devant moi.
    Obi 14 :- tout à fait, tu dois voir venir le danger qui se trouve en face de toi ; focalise toi sur ta pensée.
    Moi :- D’accord je vais aller recommencer
    Obi 14 :- Attend moi nous allons faire une petite course, mais d’abord essai se que je viens de te dire en y allant tout seul.
    Je me mit en position comme je l’ai décrit plus haut, je rentra à nouveau en transe avec la force pour pouvoir accéléré mes organes en moi et je repartit aussi vite que la foi d’avant.
    D’après ce que nous avions dit avec obi 14 je releva la tête anticipa et regarda devant moi pour voir la fin du chemin, une fois cela fait je ralentis jusqu'à m’arrêté complètement.
    Moi :-Houa ou ça décoiffe ce truc, c’est top !!!
    Obi 14 (qui était revenu vers moi) :- C’est pas mal du tout ça mais tu peut faire mieux, on reverra cela ensemble quand je t’entraînerai (sur MSN).
    Moi :- bon alors tu est toujours prêt pour se petit duel que tu ma proposé.
    Obi :- Si tu est pas fatiguer allons-y mais tu va te prendre une avance.
    Moi :- Ah oui !!!!!!!!!
    Obi 14 :-je t’aurai prévenu, alors est tu pr………...
    Je n’avais pas attendu la fin de sa phrase que j’étais parti pour prendre de l’avance car physiquement il avait l’avantage.
    Il partis à son tour puis juste avant que j’arrive au bout du chemin je le vis me passer devant, alors j’essaya de le rattraper mais bon la fatigue commençais a se faire ressentir dés que j’essaya de dépasser mes capacité ce qui est normal.
    Obi 14 :- alors tu ne ma pas attendu ?
    Moi :- bah non tu avais cas ne pas parler.
    Obi 14 :- c’est vrai mais tu a quand même triché.
    Moi :- et alors ça ne ta pas empêcher de gagner.
    Obi 14 :- oui c’est vrai, allez suffit pour aujourd’hui retournons au temple, tu ira voir maître Remeyodi pour lui raconter tout cela.
    Nous retournâmes donc au temple puis Obi 14 partit de son côté faire ce qu’il avait à faire tandis que moi j’alla voir Rem et alla boire un coup d’eau bien frais.

    -------------------------------------
    Padawan de Obi Wan 14^^
    Que la force soit avec vous!!!!

    [Ce message a été modifié par: kenobiobiwan le 18-01-2006 21:21]

    mercredi 18 janvier 2006 - 21:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Alors, voyons voyons...
    Un joli post de la padawan de mon frère, qui n doit rien lui envier question rédaction! ^^ Non, je plaisante...n'empêche, Jad'den, elle écrit mieux que toi! ^^
    Bien détaillé, bien rédigé, si ce n'est quelques toutes petites imperfections, avec quelques fautes (très très peu!), dont celle-ci, ui me semble être un oubli:
    "Le sang, qui coule dans leurs vaines", petite erreur! C'est "veines" dont nous parlons ici, n'est-ce pas? :cli:
    En un mot: excellent! Continuez comme ça, -aayla-!

    Passons ensuite à Kenobiobiwan:

    Pas mal de fautes, mais c'est en partie compensé par l'humour de ton texte. Dommage qu'elles persistent, vu qu'il n'y en a pas au début! Et l'entraînement n'est plus trop basé sur mon exemple...
    Tant pis.
    Sinon, bon post, très long, avec une qualité rédactionnelle assez basique malheureusement. Mais bon! Au moins, tu as posté, c'est déjà ça :cli: .

    Allez, bonne journée à tous!

    P.S: Vous croyez que je devrais faire comme avant et dresser la liste de toutes les fautes du post corrigé?
    ==>Maître Remeyodi: Vous savez ce qu'il pense des exercices qui font mal, le cobaye, quand on propose son aide? :cli:
    -------------------------------------
    Maître et frère d'armes de Luckykenobi
    Frère de Jadden Korr
    Venez tous dans "Les Mystères des Sith"!

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 20-01-2006 21:49]

    vendredi 20 janvier 2006 - 21:46 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide