Les pouvoirs de la Force (page 30)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Seb_Skywalker

    Seb_Skywalker

    1408 Crédits

    J'adore être oublié dans la liste, pas vrai Jacen ?
    Et puis tiens je vais faire mon chiant moi aussi deux sec:
    "d'attention au fautes stp!" je crois qu'il te manque un "x" quelque part. et ensuite "mon chiant, Bonne journée " je crois savoir qu'on ne met pas de majuscule après une virgule, et au cas où que tu me sorte le truc avec les lettres, on saute une ligne avant ^^

    voilà ^^.

    mardi 20 décembre 2005 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Pardon, je reconnais mon erreur, je t'ai oublié, mais si tu es si pressé que ça, devine ce que je vais dire...
    Mais bon! Pour une fois que c'est un ELEVE qui corrige mes fautes! ^^
    (Je me fait comprendre? :cli: )
    Allons-y!
    "puisqu'auparavent", deux fautes en une! Il manque un espace, déjà, et après, on écrit "auparavant", qui vient de "avant"...
    J'ai déjà racheté mes deux fautes.
    On encore, avant, même: "t'es résté", il n'y a qu'un seul accent!
    "Je me résout", du verbe "résoudre", c'est presque comme "prendre".
    On écrit pas "je prent", n'est-ce pas?
    Ensuite, "plénittude", il y a un "t" en trop...
    "charactère", euh...bon, vous avez deviné, quand même.^^
    Bon, j'arrête là.
    Longueur: ok.
    Originalité: mouais, mais bon, je l'accorde, pas facile de trouver quelque chose d'original.
    Voilà, j'espère que tu as eu ce que tu voulais.
    Bonne journée!

    mardi 20 décembre 2005 - 20:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Jadden> Sur la Forme je suis d’accord avec Jacen pour les quelques fautes d’orthographe surtout au début.
    Par contre sur le fond chapeau, bravo, génial, je ne sais comment décrire ce que tu as écrit pour le qualifier aussi bien qu’il le mériterait. Cela va au-delà de ce que j’espérais que l’on écrive sur la connaissance de son corps, là on ne peut pas dire que tu vas au fond des choses.
    Bref, là tu m’as bluffé, encore bravo !
    Ah oui tu peux bien sur faire la suite et la seconde partie.
    Un rappel :
    2) Un peu de pratique.
    Pour une fois vous allez être un peu blessé avant de commencer et vous allez donc vous entraîner à ne plus ressentir la douleur durant les 5 minutes d’effets pour les padawans.
    Bon entraînement.
    Que la Force soit avec vous !



    Obikenobi> Faut qu’on en discute ailleurs que sur le Forum parce que là ça ne va pas. (Comlink ou Msn)


    Laurent> Tu as utilisé une autre méthode que Jadden pour connaître ton corps c’est bien ça me permet de varier les plaisirs.
    Sur la Forme oui des fautes, Jacen Word est passé par là je ne vais pas y revenir.
    Sur le fond, là tu as suivi les consignes connaître ton corps, il ne fallait justement pas axer cette partie de l’entraînement sur les pouvoirs donc tu t’en sors pas mal car le challenge était relevé après le message de Jadden.
    Toi aussi tu peux passer à la seconde partie.


    Seb> C'est bien (lol la sale blague épuisé...)
    L’approche sur les sentiments apporte un peu de nouveauté dans ce pouvoir de Vision. C’est bien tu te sers de la description initial tout en te l’appropriant par la suite. Il y a tout ce qu’il me faut pour un bon entraînement. Continue comme cela.
    Entraînement 4:
    Vitesse


    PS : Oui on a un peu de retard pour les notes, c’est les vacances soyez indulgent ça viendra !

    mercredi 21 décembre 2005 - 00:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Je me dirigeais vers un endroit de verdure aynt pas mal de
    bête sauvages.Je cherchais et trouvai une petite,ayant des
    dents assez pointues.
    Suant à grosse goutes je commença a la provoquer,la
    chamailler etc...
    Le bête partit sans rien dire.Déçu je m'assis et essayai
    de trouver une idée de blessure.
    J'avais plein d'idées (coupure au sabre laser,morsure par
    bête sauvage...).
    Je décida donc de me faire blesser au sabre laser par un
    jedi plus fort que moi de preference.
    J'alla voir Jacen_Solo63 et lui demandai un petit duel
    contre lui.Il ne refusa pas et le combat commence.

    Moi:En garde !!!
    :sabera:

    Jacen m'attaqua le premier et nous nous battames avec fureur.
    Au bout d'un certain temps Jacen me blessa a la jambe.
    Je tomba a terre et me concentrai.
    Je me concentrai et utilisai la force pour ne plus sentir
    ma douleur a la jambe.
    Ma douleur diminuait pêtit à petit j'usqu'a devenir des
    picotements.
    Je ne sentais plus rienpendant 5 minutes puis la douleurs
    recommenca.
    Jacen m'aida à me relever et m'emmena a l'infirmerie et
    m'assis sur une couchette.
    Plus tard une fois que le droide m'eu guérri je me
    dirigeais vers le temple Massassi et alla voir Remeyodi
    mais avant la douleur me força a m'assoir.Je me concentrai
    et appaisa ma douleur j'usqu'au temple.
    Une fois là bas j'alla voir maitre Rem et lui donna mon
    databloc.

    mercredi 21 décembre 2005 - 18:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Laurent tu as réussi à atténuer la douleur mais c’est plus par instinct de survie que de réelle concentration et symbiose entre ton corps et la Force. Si l’entraînement sur ce pouvoir a été décliné en 2 parties, c’est pour que tu te serves de ce que tu appris sur les limites de ton corps pour mieux cibler la douleur et ne pas utiliser la Force comme tu l’as fait dans la globalité. Ce n’était qu’une petite blessure là mais quand tu seras Chevalier voire maître tu devras utiliser avec parcimonie la Force sinon tu vas vite t’épuiser si tu ne cible pas les lieux précis de la douleur.
    Réessaie mais cette fois en décrivant précisément comment tu contrôles la douleur sur cette blessure uniquement et pas dans la globalité de ton corps. Sers-toi de ce que tu as fait dans la 1ère étape et attention aux fautes.
    :cli:

    jeudi 22 décembre 2005 - 15:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Entraînement 4 : Vitesse !

    Bip bip…. Bip bip… Bip bip… Bip bip

    Aynor : « rflhmmpff ? »

    Bip bip… Bip bip… Bip bip

    Aynor : « hmm?…Hein ?!!!»

    Bondissant de mes draps chauds, j’enfilai mes vêtements et revêtis ma bure avant de quitter ma chambre en claquant la porte. Je courus aussi vite que possible vers la classe de mon seigneur Rem. Maudites jambes qui ne veulent pas aller plus vite !! Arrivée devant la porte, je l’entrouvris, puis l’ouvris complètement, et entrai dans la salle en faisant le moins de bruit possible. J’avançai à pas feutrés et sentis alors une présence derrière moi.

    Aynor : « Maître Rem ! Je…je suis désolée…mon réveil est tombé en panne ce matin et… »
    Rem : « Et tu es encore allé traîner avec Kiad jusqu’à point d’heure… Si vous continuez je vais devoir sévir. » me lança t-il d'un ton faiblement accusateur ^^
    Aynor : « Oh non ! Tout mais pas ça ! Cela ne se reproduira plus ! »
    Rem : « Oui bon, au boulot si tu veux bien. » Il sortit alors un datablock « Tu en es au quatrième entraînement, autrement dit la vitesse . Et cela tombe très bien car j’ai un petit service à te demander. »
    Aynor : « Oui ? »
    Rem : « J’aimerais que tu ailles chercher deux trois petites choses présentent sur cette liste » Il me présenta le datablock « C’est urgent, la navette doit repartir de Yavin 4 dans cinq petites minutes à peine. Que fais-tu encore ici ? Allez ! »

    Embarquant avec moi le datablock je me précipitai à toute allure hors de la classe. Accélérant, je fonçai à travers les couloirs du Temple Massassi, bousculant au passage d’autres padawan.

    Aynor : « Faites place à la messagère de sa seigneurie ! »
    Padawans : « ??? »

    Mais bien entendu je n’allais pas assez vite. A cette vitesse il me faudrait une dizaine de minutes pour rejoindre la plate-forme d’appontage située non loin du Temple.

    Toujours en pleine course (pas de temps à perdre !) je fermai les yeux . Me concentrant sur mon flux sanguin je tentai alors de l’accélérer, mais l’exercice, inhabituel, s’avérait difficile. Mon cœur s’emballa et une vive douleur crispa ma poitrine, m’obligea à stopper net. Faisant appel à la Force je me calmai et fis battre de nouveau mon cœur à un rythme normal. Pendant ce temps les secondes défilaient, autant de secondes que je n’aurais plus pour atteindre le spatioport dans les délais.

    Il est amusant de constater que d’interagir sur son propre organisme peut être plus difficile que de le faire sur un autre. On ne maîtrise pas autant son corps que l’on pourrait le penser. A travers la Force je ressens l’ensemble de l’immense réseau d’artères et de veines qui parcourent mon corps. Pour réussir, il me faut prendre en compte l’ensemble et non seulement un rouage de la machine. A intervalles réguliers je sens mon cœur se contracter et envoyer le sang parcourir mon corps des lekkus aux pieds, fournissant chacune de mes cellules en oxygène neuf et les déchargeant du dioxyde de carbone.

    Je découvre mon corps et prends conscience de son incroyable complexité. Mais le temps m’est compté. De retour vers le moteur des opérations, je l’étudie avec un peu plus de minutie. Il travail tranquillement, inlassablement, sans montrer trace d’aucune fatigue. Première contraction, le sang a été propulsé des oreillettes vers les ventricules. Deuxième contraction le sang est envoyé vers les poumons par l’artère pulmonaire et au reste du corps par l’aorte. Et le cycle se poursuit ainsi. La Force m’apprend comment fonctionne mon corps, elle m’enseigne à me l’approprier, à vivre en symbiose avec lui. Me concentrant à mon maximum je réitère ma précédente tentative. Cette fois je suis en connexion avec l’ensemble du réseau. Je ne ressens pas seulement mon corps, je suis mon corps. L’esprit et la chaire ne font plus qu’un.

    Ce n’est plus seulement mon cœur qui se contracte, c’est toute mon âme. Je lui parle, et mon corps me répond. J’imagine mon cœur envoyant le sang de plus en plus vite, et mon cœur augmente sa cadence de contraction. Je ressens mon sang naviguant à une vitesse accrue dans tout mon corps. Chacune de mes cellules est en pleine effervescence. Le sang afflue jusqu’à mon cerveau, jusqu’à ma rétine. J’ouvre les yeux…


    Aynor : « Stooooooooop ! »


    Jamais je n’atteignis le mur se trouvant à quelques millimètres de mon beau visage. Je virai à gauche, et fut tout de suite déstabilisée par une sensation étrange. Je courais toujours, et plus vite qu’avant je le ressentais, par contre le décor autour de moi semblait défiler étrangement lentement. Les padawans sur le chemin semblaient presque figés. Traversant la grande salle commune, où là aussi tous semblaient jouer aux droïdes désactivés, j’aperçu Kiad. La tentation était grande, irrésistible. M’approchant de lui, je déposai un baiser sur son cou, avant de sortir.

    Dans la jungle, arbres, fleurs, fougères, et autres végétaux, défilaient sous mes yeux. Au final on ne distinguai plus les formes et les couleurs se mélangeaient en un magnifique patchwork. Cette impression de vitesse contrastait étonnement avec celle de lenteur précédemment. Pourtant il n’y a qu’une réalité, c’est moi qui me déplace plus vite.

    Hop ! Je saute par-dessus un vieux tronc d’arbre massassi, et évite une branche à hauteur de ma tête. Je zigzague avec aisance entre les arbres. Mes réflexes sont aiguisés, les signaux qu’ils soient visuels, olfactifs, ou tactiles, sont analysés en des temps records.
    Je ne dois plus être loin du spatioport à présent !

    Contournant et enjambant les derniers obstacles, je déboulai dans une clairière. Une plate-forme d’appontage s’y trouvait en son milieu. Avec juste dessus une navette en train de…décoller !! Mes jambes repartent de plus belles, l’une après l’autre. L’image se brouille, tout devient plus floue, mon corps s’alourdie, ma respiration est saccadée. Je crie pour arrêter le décollage du vaisseau. Mon corps lui s’arrête là, il ne veut plus avancer. Mains au sol, la tête penchée je cherche à respirer, souffle haletant. Un homme se dirige vers moi et me relève.
    La navette semble t-il n’a pas décollé.

    Homme : « Cela va bien mademoiselle ? »

    N’ayant la force de parler je lui tends le datablock. Et m’endors… ^^
    -------------------------------------
    Padawan de Clickman (mon zabrak en sucre <3)
    Mère de Zekiel et Anakin89.
    Membre de V.O.D.K.A

    [Ce message a été modifié par: Aynor le 24-12-2005 19:06]

    samedi 24 décembre 2005 - 19:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Et voici un magnifique post d'Aynor, de nouveau, qui néanmoins n'est pas exempt de fautes malheureusement!
    Mais c'est bien quand même, rien à redire à part ça...
    L'humour est toujours présent, comme l'originalité et le nombre de lignes...
    Que demande le peuple? ^^
    Voilà, les notes devraient bientôt être postées. Merci de votre attente!
    Bonne journée à tous, joyeux noël, et bonne année!

    lundi 26 décembre 2005 - 17:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Entraînement 2; la télékinésie.

    Une musique douce et apaisante monta jusqu'a mes oreilles, me berçant délicatement tel qu'une mère l'aurait fait, à la différence que ce n'était pas la voix de ma mère lorsqu'elle me chantait des berceuses mais des chants.
    Des chants d'oiseaux montant de la forêt et qui parvenait a l'intérieur par la fenêtre de ma chambre.
    Tellement mélodieux qu'ils me tirèrent en douceur de mon sommeil.
    J'ouvris les yeux faiblement puis les refermât, aveuglée par la lumière douce du matin.
    L'aube, le soleil s'était-il déjà levé sur le temple endormis?
    Mais quelle heure était-il?
    Encore a moitié endormie, je pris mon courage à deux mains et me força à sortir de mon lit.
    Les yeux a peine entrouvert, je me dirigea instinctivement vers la petite salle d'eau attenante a la chambre qu'on m'avait affectée a mon arrivée, une semaine plus tôt.
    Me cognant au passage dans mon casque que j'avais laissée traîner la veille, je manqua de trébucher mais par chance, je me rattrapa in extrémiste au mur, évitant de justesse la chute et la charge de devoir expliquer a un chevalier comment une padawan censée percevoir les choses au sein de la force s'était lamentablement étalée dans sa chambre.
    En y pensant, je me dis que de lui avouer que je n'étais pas du matin aurait été plutôt inconvenant voir ridicule.
    Une légère douleur s'empara de mon pied, n’y prêtant pas attention, je continua sur ma lancée et alla me préparée pour commencer une longue journée d'entraînement et d'exercices.

    Il ne me fallut que vingt minutes pour me préparée et sortir de ma léthargie.
    Fin prête, je me rendis compte que j'étais certainement en retard.
    Paniquée a l'idée de me faire réprimander par le responsable du temple, je me précipitas a toute jambe dans la salle de cour où j'étais cancer être.
    En pleine course dans les couloirs du temple, je fus stoppé net par une voix chaleureuse mais ferme.
    Cette voix, je la connaisait par coeur et rien qu'a l'idée de me retournée et d'affronter du regard son détenteur, j'en eus des frissons.
    Prenant mon courage a deux mains et reprenant mon calme, je me retourna prudemment, faisant face a mon bourreau pour la journée.

    moi: Maî.....maître remeyodi?
    remeyodi: Bonjour, jeune padawan.

    Le ton de sa voix était doux et calme, empreint cependant d'une note de patience et de curiosité.
    Ca y est, j'allais passer un mauvais quart d'heure, la journée commençait bien.
    Je savais parfaitement bien que toutes tentatives de justifications étaient inutiles et que je devais accepter ses remontrances avec résignation.

    moi: Bonjour, dis-je d'une voix tremblante.
    remeyodi: Dis-moi, que fait-tu dans les couloirs a cette heure aussi matinale et surtout de manière aussi empressé.
    moi: Aussi matinale, maître? Que voulez-vous dire?
    remeyodi: Mais tu ignore donc qu'il n'est que six heures du matin encore et si je ne me trompe, les cours ne commencent qu'a neuf heures,non? A moins que tu aille autre chose a faire ?
    moi: Euh.......non…non, je...je pensais qu'il était plus tard et que j'étais en retard ,maître.
    remeyodi: Oh, je vois! Dans ces conditions, prend ton temps.
    moi: Je vous remercie, maître,pour votre bienveillance.

    Soulagée, je regarda le maître s'éloigner et une fois seul, je respira un grand coup, soulagée.
    Six heures et demi, il n'était que six heures et demie!
    Contrairement aux conseils du chevalier, je décida de profiter de cette heure matinale pour m'avancée dans mes devoirs de la journée.
    Finalement d'excellente humeur, je sortit du temple et m'enfonça dans la forêt.
    Depuis mon arrivée, j’avais pris l'habitude de me réfugier toujours au même endroit.
    Là même où j'avais compris où résidait la beauté de la vie moins d'une semaine plus tôt.

    Après vingt minutes de marche, j’arrivai dans mon petit jardin secret.
    Celui-ci était chaque fois plus resplendissant que la veille, le couvert végétal ombrageait à chaque fois différemment en fonction de l'heure qu'il était le plancher végétal.
    A la différence des jours précédents, des chants et des senteurs qu'y m'étaient inconnus habitaient les lieux.
    Emerveillée, je restai contemplative devant ce spectacle, comme une petite fillette face a des sucreries.
    Reprenant mes esprits, je pris conscience que le temps filait a vitesse gravée et qu'il ne me restait plus qu'une heure et demi pour effectuer l'exercice pour lequel j'étais là.
    D'un pas calme, je rejoigna un vieil arbre centenaire où j'avais pour habitude de m'asseoir, ces grosses racines me procurant un siège confortable.
    Prenant d’abord soin de retirer mon long manteau, je le déposa sur une branche toute proche et m’assis ensuite au centre de grosses racines entremêlées au fil des ages.
    Le sol offrait une légère résistance suffisante pour accueillir une jeune padawan soucieuse d’entrer en interaction avec l’environnement qui l’entourait.
    Prenant une grande inspiration, je ferma a demi les paupières et fit silence en moi, j’arriva progressivement a maîtriser cette technique mais il me restais bon nombre de chemin a parcourir avant d’arriver ne serais-ce qu’a égaler mes parents, une sensation de légèreté s’empara de mon corps comme si j’étais lavée de toute choses inutiles m’habitant.
    Plongeant au plus profond de moi-même, je fis appel a ma meilleur et plus fidèle compagne, la force.
    Cette dernière ne mit pas longtemps a se manifestée et comme a son habitude, elle pénétra mon être a une échelle bien plus élevée qu’a l’habitude, cela me surpris d’abord puis trop concentrée sur l’objectif de mon exercice, je décida de ne pas m’appesantir sur ce fait et de continuer mes efforts de concentration, ce qui fut largement récompensé.
    Après plus d’une minute environ, sentant ma connection avec la force assez puissante pour poursuivre mon exercice, je la lança dans une direction soigneusement choisie par mes soins, devant moi.
    Continuant a ressentir les choses qui m’entouraient en son travers, je repéra la pierre, qui m’avait déjà apportée une importante méditation intérieur sur qui j’étais et ce qu’était la vie et la force, j’opta pour la solution qui me parut la plus raisonnable, je concentras le flux autour d’elle et l’imprégna a nouveau d’une surdose de force.
    Poursuivant sur ma lancée, je plongeai dans une concentration plus profonde encore qu’auparavant, essayant d’approfondir ma connection avec la force.
    Faisant abstraction de toutes choses quo m’entouraient, j’appuya ma volonté sur la pierre, essayant de l’imprégner de celle-ci,c’était a mon sens la meilleur technique.
    Un bref instant qui me parut une éternité coula doucement puis décidée a réussir cet exercice, je lança la force attrapant au passage la pierre imprégnée de ma volonté.
    Je m’appliquai à créer autour de ce petit bout de roche un petit cousin de force.
    Le cousin, une fois mise en place, j’entrepris de le resserrer le glissant légèrement sous celle-ci.
    Continuant sur ma lancée, je pressa légèrement par en dessous, le faisant très légèrement léviter, a peine mais cela suffit a me rassurer sur mes capacités.
    J'aurais pu me contenter de cette petite victoire mais je n'étais pas satisfaite du résultat de mon exercice, je savais que je pouvais faire bien mieux.

    Mais a mon grand désespoir, je ne pus répéter l'opération, sans m'en rendre compte, plus d'une heure s'était déjà écoulée et je devais retourner au temple pour les cours de la journée.

    mardi 27 décembre 2005 - 21:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Voila Remeyodi je quitte la classe des pouvoirs de la Force car je ne pense pas que c'est ce que je maitrise bien mais peut-être un jour je reviendrais

    mercredi 28 décembre 2005 - 18:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Selana> Pour ceux qui n’écrivent que quelques lignes pour manque d’inspiration prenez en de la graine. Même si ton message est aux ¾ de la mise en place, il est toujours agréable de te lire.
    Pour l’utilisation du pouvoir je pense aussi que tu peux faire mieux que d’écrire cousin au lieu de coussin ;-) Le reste est bon, certes basique comme dirait Jacen mais c’est du bon message descriptif.
    Si tu sens d’attaque pour compléter ce que tu as fait, essayer de soulever un padawan en te levant moins tôt dans la journée cette fois. Tes sensations devraient être différentes mais tu peux garder l’idée du coussin de Force.

    Obikenobi> Ok on en avait discuté. Bonne chance dans la Classe d’Analyse.




    --------------------------
    Grand moment qq jours après Noel... les notes et un condensé d’appréciations depuis la page 21 (fin Octobre).
    Bref promis on le fera une fois par mois maintenant.

    Laurent (Télékinésie)> 14
    Plus de fautes que l’entraînement d’avant c’est dommage tu devrais progresser pas régresser sur ce point (surtout pour le 1er des 2 messages) sinon les descriptions de l’utilisation du pouvoir sont bonnes.

    Aynor (Vision)> 17.5
    Grrr, tu as fini de faire d’aussi bons messages… lol c’est désespérant mais que vas t’on faire de toi !

    Kenobiobiwan (Telekinésie)> 14
    Bien mais pas top. Ca aurait put être mieux sans les fautes et en étant un peu plus détaillé.

    Jadden_Korr (Vitesse) 16.5
    Note globale de tous tes messages et il y en a !
    Très bon duo avec Jacen, vous êtes biens complémenté et tu y as pris du plaisir. Bravo.
    L’entraînement en lui-même est bien comme à ton habitude, tu prends le temps de bien décrire ce que tu fais et ce que tu ressens, c’est du bon pour le fond.

    Seb_Skywalker
    (Télékinésie)> 17
    Très bonne idée le fil, cela nous permet de bien suivre ce que tu décris et ce que tu fais. Très bon entraînement entaché par qq fautes mais l’originalité du fil « conducteur » me plait beaucoup. Bravo !!

    Kiad (Vitesse)> 17 >Sniff… C’est la larme du maître ému qui ne sait que dire pour féliciter son padawan. Bravo !

    Laurent (Vision)> 14.5
    Un peu dur au début pour comprendre l’entraînement, puis ensuite un assez bon post comme quoi il faut savoir prendre son temps et on y arrive !

    Laurent (Vitesse) > 14
    Un peu juste mais y a l’essentiel, par contre il y a toujours tes fautes de conjugaison qui entachent tes messages c dommage.

    Kenobiobiwan
    (Vision) > 14
    L’ensemble est correct. En insistant un peu plus sur la façon dont tu perçois tes sensations et ressentis lors de tes recherches cela aurait put être mieux.

    Evan (Vision) > 13
    Bref, pour la forme y a du mieux, c’est en réel progrès au niveau de l’écriture. Pour le fond c’est creux, pas d’impressions, pas de ressentis juste ce que tu fais et rien d’autre.

    Selana (Pressentiments) 16
    Très bon début !
    Tu continues de me surprendre, pour un début c’est tout simplement excellent.
    Tu prends le temps de décrire tes pensées, de placer le décor puis tes sensations, tes ressentis en sont tout aussi bien explicitées. Raconter tes impressions sur la création de la pierre à travers le temps est génial.

    Jadden (Contrôler la douleur) 1ère Partie> 17
    Excellente idée les portes! Génial !

    Laurent
    (Contrôler la douleur) 1ère Partie> 14/20
    Sur les pouvoirs donc tu t’en sors pas mal car le challenge était relevé après le message de Jadden.

    Seb_Skywalker (Vision) > 15.5
    L’approche sur les sentiments apporte un peu de nouveauté dans ce pouvoir de Vision. C’est bien tu te sers de la description initial tout en te l’appropriant par la suite. Il y a tout ce qu’il me faut pour un bon entraînement

    Aynor (Vitesse) > 17
    Excellent! Que dire d’autre pour que tu ne prennes pas la grosse tête…
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 28-12-2005 23:30]

    mercredi 28 décembre 2005 - 23:29 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ansin Thobel --- Ansin Thobel était un humain, officier de l'Empire (Personnages - Empire)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide