Nouvelle atelier de construction (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Après que Yota était revenu de sa petite pause dans son bureau, il me demanda de le conduire, lui et deux autre padawan sur la planète Opila. Après qu’on soit tous arrivé dans le hangar du temple jedi et que tous le monde soit entré dans le vaisseau, j’effectue les préparatifs de décollage, quand les préparatifs fut terminé, on décolle vers notre destination, Opila. Je fis de mon mieux pour les diriger à travers les différentes couches nuageuses de la planète. Après quelque minute passait à nous diriger dans l’atmosphère, je fis atterrir le vaisseau sur cette planète qui semblait être chaotique depuis un moment déjà. D’après ce que j’avais lu a la bibliothèque du temple, plus personne ne vivait sur cette planète désormais et les rares personnes à y avoir un jour posé le pied, étaient des scientifiques. Yota fut le premier à sortir du vaisseau et a poser le pied sur la planète, il fit suivi par Vanvan et de quelque minute plus tard, de Jena et moi. Me voyant sortir en même temps que Jena, Yota me regarda bizarrement comme ci j’avais fait quelque chose t’interdit. Je tournai les yeux pour éviter son regard, ne voyant pas de quoi il pourrait penser et ne voulant pas lui faire de contresens, je me baissai mes yeux. Je l’entendis cependant entamer une discussion avec Vanvan, Vanvan avait l’air d’être quelqu’un qui aimait se renseigner sur toute sorte de chose. J’en appris aussi un peu plus sur Yota, sur le fait qu’il était un jedi gardien, une classe éteinte d’après certaine rumeur que je n’avais pas réussi à confirmer. Quand tout le monde fut sorti du vaisseau, il se tourna vers les deux padawans et commença à leur expliquer quelque chose.

    Yota : Yota : -Allons... Bon! Il est maintenant temps de vous expliquez le pourquoi du comment que sa marche. Concentrez-vous, ne penez à rien faite le vide intérieur comme le vous a surment dit Remeyodi! Concentrez-vous sur la planète et « cherchez » l'appelle du cristal qui vous sera lier avec lequel vous créérez une lame parfaite pour vous! Maintenant je vais aller faire pipi quand je reviens j'espère que vous aurez trouver l'endroit où sont vos cristaux sinon je devrais passer à la méthode douleureuse...

    Dès qu’il eut fini sa petite explication, je le vis s’éloigner, surement pour faire ce qu’il avait déjà dit à Vanvan et a Jena, se vidanger. Je regardai a tour de rôle Jena ainsi que Vanvan pour voir ce qu’il allait faire pour découvrir ou se trouvait leur Crystal respectif. En regardant Vanvan, je remarquai que celui-ci avait fermé les yeux et était en train de méditer, à ce qui me semblait. Après une dizaine de minute, je vis Vanvan rouvrir les yeux et parler avec Yota qui revenait de sa petite escapade pour faire un de ces besoins.

    Vanvan : Maître Yota, je l'ai trouvé, je le sens, mais il est assez loin, j'espère que vous n'êtes pas trop fatigué et que vous vous êtes bien lâché, dis-je avec un petit sourire au coin des lèvres.
    Yota : Mouerf, c'est ça morveux... On verra bien celui qui est le plus crevé.
    Vanvan : Sans vouloir vous vexez monsieur, entre le jeune et le vieux, Niark Niark.

    Yota avait toujours l’air de me regarder d’un œil bizarre, je décidai de m’éloigner et Vanvan me donner l’occasion parfaite pour cela.

    Moi : Yota, laisse-moi accompagner Vanvan, s’il te plait !
    Yota : Pourquoi, tu veux t’en aller ?
    Moi : Je ne suis pas très a l’aise avec les filles et je préfère me dégourdir un peu les gens.
    Yota : Qu’est-ce qui te fait dire que je suis a l’aise avec les filles ?
    Moi : Ta copine, Kaia !
    Yota : Non mais espèce de…
    Moi : Fait gaffe, ce que tu dis pourrais arriver aux oreilles d’Aynor !
    Yota : Tu oserais jeune insolent ?
    Moi : Si il le faut, oui.
    Yota : Très bien, je te laisse l’accompagner et c’est la dernière fois que tu me fais ça !

    Yota s’éloigna en direction de Jena surement pour voir ce qu’elle était en train de faire. Je me tournai ensuite vers Vanvan.

    Moi : Montre-moi le chemin, je te suis !


    -------------------------------------
    Padawan de Padmé111 est fière de l'être!!
    A bientot est que la force soit avec vous.

    Ce message a été modifié par: carth le 09-04-2008 15:22

    mercredi 09 avril 2008 - 15:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Après nous être quelques peu écarté du groupe de Jena-Wiin et de Yota, je pus, malgrès ma concentration, placé ces quelques mots qui me démangeaient plus que tout.

    -Alors, comment ça, on est pas très à l'aise ?
    -Eh, comment t'a entendu ça toi ?
    -Désolé, je dois me concentrer Chevalier (j'espère pas me tromper sur le grade !)

    Cette planète n'était pas vraiment comme le Temple Jedi, heureusement d'ailleurs, la Force me permettait de me guider, tandis qu'au Temple, j'étais régulièrement perdu et retrouvait rarement mon chemin tout de suite. Mais aujourd'hui, du moins, je ne savais pas vraiment depuis combien de temps j'étais ici, ce n'était pas pareil. Pas du tout pareil, je ressentais en moi, quelques choses de fort, quelques choses qui me poussait à aller toujours plus loin, qui me guidait, qu'au fond de moi, j'appercevais clairement. Par réellement sa forme, mais son endroit. Je n'avais, en quelques sortes, que faire des obstacles qui se présenteraient devant moi. Cette chose m'attirait, et c'est elle, je le savais, qui me guiderait et m'aiderait tout au long de ma vie, pas seulement aujourd'hui, ni lorsque je le taillerai, mais tout au long de ma vie de Jedi, si encore celle-ci serait longue.

    Cela faisait déjà quelques minutes que nous marchions, tranquillement, mais sûrement, pour ne pas se tromper de chemin. J'espèrais, moi aussi, que je ne devrais pas creuser trop loin, je n'avais pas vraiment erreur des grottes, ce qui me permettait de m'y rendre relativement facilement, suivant ce qui se trouvait à l'intérieur. Carth me suivait, je le sentais, et puis, il était assez bruillant quand il marchait...

    Ce n'était plus très loin, j'en étais presque sur, mais par contre, je ne connaissais pas le relief de ce qui allait se trouver entre nous et le crystal. J'espèrais simplement, que ça ne serait pas très imposant...

    vendredi 11 avril 2008 - 19:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Après nous avoir écartés de Jena et Yota, Vanvan avait l’air de vouloir me demander quelque chose, j’allais lui demander ce que c’était quand il m’adressa la parole.

    Vanvan : Alors, comment ça, on est pas très à l'aise ?
    Moi : Eh, comment t'a entendu ça toi ?
    Vanvan : Désolé, je dois me concentrer Chevalier
    Moi : Pour répondre a ta question de toute a l’heure, ouais je ne suis pas très a l’aise, je parle rarement avec elle, sauf mon maître, de plus Yota semble penser quelque chose de bizarre de moi et de Jena donc j’ai cherché une excuse pour m’en aller. Pour finir je ne suis pas encore chevalier, je suis un padawan.
    Vanvan : Ah oui ?
    Moi : Oui, allait concentre toi un peu mieux sinon tu trouveras jamais ton crystal.

    Je vis Vanvan reprendre sa concentration et a me guider, je ne faisais que le suivre mais d’après ce que je pouvais voir, la Force guidait ces pas ou plutôt c’était son crystal qui l’appelait grâce a l’intermédiaire de la Force. Il ne faisait que suivre l’appel de son crystal, celui qui l’avait désigné comme étant son compagnon d’arme. Vanvan était très confiant et calme, c’était une bonne chose, espérons simplement qu’il ne se trompe pas de chemin mais j’étais sur qu’il n’allait pas se tromper de chemin. Il était en plein concentration, la Force le guidait, de plus il était très attentif au chemin que lui montrait la Force. Pour une raison que j’ignorais, chaque fois que je marchais, je faisais beaucoup de bruit, je regardai mes bottes un instant. Pour ne pas déconcentrer Vanvan je me parlai à moi-même le plus doucement possible pour qu’il n’entende pas.

    Moi : Il faudrait que je pense à changer de bottes quand je retournerai au temple, celle-ci non plus l’air en bonne état.
    Je retournai mon regard vers Vanvan, il continuait toujours a marcher et on avait l’air de se rapprocher du but, la Force confirmait mon impression. Voyant le relief dans lequel on était, je commençais a m’inquiété quelque peu de l’endroit ou pouvait bien se trouver son crystal. Espérons qu’il n’y aura rien de dangereux en chemin ou qu’il ne faudra pas qu’il fasse quelque chose de dangereux pour obtenir son crystal. Il est sous ma responsabilité, si il lui arrivait quelque chose, je n’étais pas sur que son maître me le pardonne.

    dimanche 13 avril 2008 - 11:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jena-Wiin

    Jena-Wiin

    210 Crédits

    ¤ Tout d'abors je tiens à m'excuser pour ma longue absence, elle n'était pas voulu, j'ai eu des soucis de connexion!! Et ensuite...bah...je me magne le cul pour vous répondre!!!lol ¤

    Le départ avait été précitpité, Vanvan c'était dépêché de nous rejoindre...on attendait plus que lui...puis nous partîmes à bord d'un vaisseau piloter par Carth à la recherche de nos cristaux. Le voyage se passa sans encombre, en regardant l'autre padawan, je me demandait comment ce dernier pouvait piquer un roupillion!! Moi, je sais pas pourquoi mais j'ai jamais vraiment aimée volée, peut-être parce qu'aux fond, ce n'était que mon troisième vols et que je n'était pas du tout habituée, chaque petites perturbations me mettait sur le qui vive. Enfin bref, j'essayai de pensée à rien et de me détendre en fermant les yeux...facile à dire, trop de secousses à goût pour espèrer dormir!!
    Après plusieurs heure de longue attente à espérer que cette foutu planète daigne pointer son nez, nous attérissâme...enfin!!

    Je sortis en dernier avec Carth, un peu dans le gaz, pouvoir enfin mettre les pieds sur la terre ferme je me sentai déjà beaucoup mieux. Yota lança un regard étrange à notre sortit, je ne chercha pas plus à savoir pourquoi et alla rejoindre l'autre padawan. Il nous donna quelques instructions et ajouta qu'on devaient trouver notre cristal à son retour de son besoin naturel, sans quoi il emploirait la méthode douloureuse.

    Faire le vide disait-il...moué, j'avais autres chose qui me tracassait et qui m'empêchait de faire le vide mais bon...Je laissai les hommes discuter entre eux, Vanvan semblait avoir déjà perçu son cristal, moi...rien du tout. J'étais préoccupée par un bruit, pas un bruit comme on pouvait entendre les cris des créature de cette planète, nan, cette autre chose...comme étincellant. Je m'éloignait donc dans cette direction, en étant toujours à la vu des autre Jedi. Le bruit que j'entendai était comme si j'était la seule à l'entendre, je regardai devant moi et pourtant je ne voyai rien, cela semblait proche et à la fois plus loin.

    Pour m'en assurer, je ferma les yeux, laissant libre cour à la force qui me guidait...oui c'était bien ça, elle me montrait mon cristal, ce bruit scintillant c'était lui dans une lueur éblouissante, la force me montrait la direction et il n'attendait plus que moi. Je rouvrit les yeux en voyant maître Yota se rapprocher de moi...


    Yota: " Qu'est-ce tu fou!!? J'ai dis que je voulais que personne ne ce disperse!! "
    Moi: " Oui mais...Maître!!! "
    Yota: " Il n'y a pas de mais!! Quand je dis quelque chose j'aimerai qu'on en tienne compte!! "
    Moi: " C'est ce que je fais!!! "
    Yota: " Pardon!!?"
    Moi: avec un petit sourire amusé au coin des lèvres..." Vous nous avez dit de trouver notre cristal avant votre retour!! C'est fait!! Le mien est part là et je ne m'éloigne pas puisque je vous attends!!"
    Yota:...

    Bon, bin au risque de ne pas subir les foudres de Yota, je me mis en route la recherche de mon cristal, par rapport à celui de Vanvan, le mien se trouvait à l'opposer. Je marcha donc sans perdre de temps...car il y avait du chemin à faire...

    dimanche 13 avril 2008 - 20:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedilords

    jedilords

    660 Crédits

    Après avoir eu l’autorisation de maître Aynor, je pu construire mon sabre laser, ma futur arme. La première chose que je fis fut d'aller me documenter afin de connaître les diverses pièces dont j'allais avoir besoin pour la construction. Je partis donc en direction de la grande bibliothèque du Temple Jedi d’Ossus, aux recherches de ces précieuses informations.
    Je commençai mes recherches en parcourant les dizaines de rayons, en quête des matériaux pour fabriquer mon sabre laser.
    J’enregistrais ma liste avec mon databloc, ça a pris une dizaine de minutes.

    Je trouvai des informations sur l’un des cristaux les plus convoité des jedi, Le cristal d’Ilum, mais après avoir cherché plus profondément, je trouvai que le cristal avait que deux couleurs, bleu et vert,

    J’ai décidé de prendre le bleu, car le bleu pour moi est la couleur la plus pur qu’il soit dans cette galaxie, à la fois violente et calme, et c’est la couleur des jedi guérisseurs, c’est la voie que je veux suivre, et je rencontrai CJ-3PO

    Ce message a été modifié par: jedilords le 18-04-2008 14:05

    mercredi 16 avril 2008 - 14:59 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar CJ-3PO

    CJ-3PO

    402 Crédits

    Dans un recoin obscur de l'atelier, assis sur un monticule de pièces détachés, il veille, les circuits à l'affût, prêt à servir quiconque aurait besoin de ses services, fidèle à sa programmation.

    Vérification de l'intégrité du système ...
    Chargement du noyau ...
    Processus d'initialisation du système, niveau 1 ...
    Chargement des services primaires ...
    Chargement du module TranLang III
    Démarrage interface vocale ...

    Signe de vie détecté. Sujet humain mâle. Evaluation de l'âge ... 14 années standards.
    Analyse de la requête ... Demande construction de sabre.
    Chargement du protocole 1.0.19_cs-01
    Approche du sujet.


    Les articulations du droid protocolaire grincent pendant qu'il se lève. Sa tête en ogive fixe, de ses photo-récepteurs rond, le jeune padawan montrant quelques signes d'impatience devant le comptoir, alors que personne ne semble venir à lui.

    CJ-3PO – Je suis CJ-3PO, droïd protocolaire mandaté par le Conseil Jedi pour vous servir. Veuillez m'indiquer votre nom ainsi que celui du cristal vous souhaitez utiliser.
    Jedilords, intrigué Euh ... je suis Yodar Hadf, et je voudrais un cristal d'Ilum.

    Yodar Hadf ... interrogation des registres ...autorisation de construction accordée.
    Nom du cristal ... Ilum
    Parcours de la base de données.
    Etat des stocks ... OK.


    CJ-3PO – Votre demande a été acceptée. Elle sera traité sous peu dès le retour du Chevalier Yota.

    PS : Message rédigé par Aynor.


    Ce message a été modifié par: CJ-3PO le 17-04-2008 16:42

    jeudi 17 avril 2008 - 16:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Jena-Wiin>> Bon, très bien, désolé pour mon retard ! Tu peux continuer la suite de ton parcours, Yota ne pouvant pas de répondre pour le moment, passe a la suite. Continu la suite en faisant comme-ci Yota, t’avais déjà répondu. Comme je suis de l’autre côté avec Vanvan, je ne peux pas te répondre et je peux encore moins participer dans ton post. Allez bonne chance pour la suite, continue comme ça.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Nous étions encore en train de marcher et j’étais toujours derrière Vanvan, il était concentré et on pouvait le sentir. De plus il était très déterminé à trouver son crystal, il voulait terminer sa formation. C’était quelque chose qui faisait plaisir à voir, quelqu’un d’aussi motivé ne peut que devenir un excellent chevalier jedi si il poursuit ces efforts. Le bruit de mes bottes commençaient à devenir de plus en plus fort, c’était clair maintenant, dès que je rentrerais au temple, la première chose dont je me chargerai, sera ces bottes. Je les jetterai tête la première dans le premier compacteur a ordure que je trouverai et j’enfile une autre pair. Je sentis quelque chose vibrer dans l’une des poches de ma bure, j’en retire mon comlink, il était en train de vibrer aussi fort qu’il le pouvait. Surement quelque chose d’urgent.

    Moi : Oui, qui est a l’appareil ?
    ?????: Carth Solo ?
    Moi : Lui-même, qui le demande ?
    CJ-3PO : Je suis CJ-3PO, un droïde protocolaire mandaté par le conseil jedi, je voulais juste vous prévenir qu’il y avait un nouvel arrivant dans l’atelier et je voulais vous demandez les directives à suivre.
    Moi : Est-il à tes côtés ?
    CJ-3PO : Oui.
    Moi : Très bien, nous allons commencer une communication holographique pour que je puisse lui donner les instructions.
    CJ-3PO : Bien.

    Après quelque petite minute de préparation je vis deux hologrammes de couleur bleu apparaître juste devant moi. Un représentait un droïde, surement CJ-3PO, et l’autre était un humain, surement le nouvel arrivant dont était en train de me parler CJ-3PO, il y a quelque minute de cela.

    Moi : Bonjour l’ami, je me présente, je suis Carth Solo. L’assistant de cet atelier de construction de sabre laser. Alors dit moi, as-tu déjà choisi quelle crystal est-ce que tu voulais pour ton sabre ?
    Jedilords : Oui, j’ai choisi un crystal Ilum, de couleur bleu de préférence.
    Moi : Pas de problème, je vais donc te laisser le choix. Tu peux soit prendre une navette et me rejoindre ici, et quand j’en aurai fini avec un autre padawan on ira chercher ton crystal ou tu peux partir avec CJ-3PO sur Ilum pour chercher ton crystal. J’attends ta réponse.

    Jedilords était en trainde réfléchir au choix qu’il devait faire.

    Jedilords>> Comme je l’ai dit tu as le choix entre me rejoindre et partir avec CJ-3PO, si c’est ce que tu choisi, je demanderais a un membre du conseil de te répondre (membre du conseil= CJ-3PO si j’ai bien compris).

    dimanche 27 avril 2008 - 12:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    -Chut s'il vous plaît, je le sens, tout proche... Il est là, je le sens...

    Carth, faisant de moins en moins de bruits, essayant de marcher le plus doucement possible même avec ces bottes, tentait de me suivre discrètement pour ne plus me déranger, son comlink étant toujours allumé, bloqua le sons avec sa main pour ne pas me déranger. Me dirigeant tranquillement vers le crystal, arrivant enfin au point ou il se trouvait, ou il se trouvait dans mon esprit, au fond de moins, c'était celui qui me guidait, qui m'avait trouvé, et qui m'aiderait tout au long de ma vie...

    Malheureusement, en arrivant au point ou je le ressentais, je ne trouvais rien, absolument rien, de la terre, de la roche... Nous étions au dessus, je le savais, il faudrait donc creuser quelques peu, en essayant de ne pas le briser pour ne pas lui faire de mal. Il n'était pas très profond, je le sentais, et je savais ou il se trouvait, à peut être 30 centimètres du sol.

    Je demandai rapidement la pelle à Carth qui me la tendit, je creusa une vingtaine de centimètre à l'aide de la pelle, assez bien calculé, puis posa la pelle. Mis mes gants, qui se trouvait souvent dans la poche afin que je puisse creuser, ça les abimerait, et pis, après tout, ça éviterait d'abimer le crystal et mes mains. En creusant petit à petit tel un rongeur, j'arrivai à 25 centimètre de profondeur, grâce à la force, je sentais le point précis ou il se trouvait, tel un archéologue, je fis plusieurs cercles autour de celui-ci, afin de creuser tout autour, j'enlevai rapidement deux trois centimètre de couche pour n'être plus qu'à 2-3 centimètre du crystal. Il ne fallait pas que je le casse en creusant, ni que je force la terre. Tout en continuant mes cercles, j'arrivai un peu plus bas que la hauteur du crystal. En refermant les cercles en dessous du crystal, je formai une sorte de demi cercle et sorti le crystal doucement de la terre. Je le sentais encore mieux, puis en dépoussièrant les quelques derniers centimètres de terre, je le vis enfin, il était beau, même si je n'arrivais pas réellement à exprimer sa couleur, je voulais que ma lame devienne orange, mais ça ne serait pas à moi de décider.

    D'un geste de la main, j'attrapa le crystal doucement et le tandis vers Carth qui le prit et le mit dans une sorte de pochette pour le protêger... Nous nous rendimes alors vers le vaisseau pour attendre les autres et peut être Jedilords.

    jeudi 01 mai 2008 - 11:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Vanvan avait enfin trouvé son crystal, il me le tendit et je m’empressais de le ranger dans une pochette de protection pour qu’il n’y arrive rien à son crystal.

    Moi : Viens ne perdons pas de temps, retournons au vaisseau.

    On prit la direction du vaisseau et fit donc le chemin inverse de ce que l’on avait fait pour venir jusqu’ici. Le retour jusqu’au vaisseau fut plus rapide et on ne perdit pas de temps en chemin, Vanvan avait l’air d’être très content, il semblait avoir trouvé le crystal parfait, celui qui le représentait le mieux mais aussi celui qui l’avait choisi. Pendant le retour jusqu’au vaisseau, il régnait un silence de mort, on ne s’adressait aucun mot, on se contentait de marcher en direction du vaisseau. En un rien de temps, on arriva a destination et on pu se reposer ou du moins je pus me reposer. On devait maintenant attendre Yota et Jena, Jena ne devrait pas tarder à trouver le cyrstal qui lui correspondra et ils ne devraient pas tarder à revenir.

    Moi : Alors content d’avoir trouvé ton crystal ?
    Vanvan : Oui. J’espère que Yota et Jena ne prendrons pas trop de temps, je suis pressé de passer a la suite de la construction de mon sabre.
    Moi : C’est compréhensible.

    Soudain, l’une des poches de ma bure se mit à vibrer, je me mis à fouiller à l’intérieur de l’une d’entre elle et je finis par en retirer un objet pas plus gros qu’une main en train de vibrer.

    Moi : Ici, Carth Solo, c’est pourquoi ?
    Jedilords : J’ai fait mon choix, j’aimerais chercher le nécessaire pour mon sabre en compagnie de CJ-3PO.
    Moi : Je n’y vois pas d’inconvénient, bonne chance a toi. Carth Solo, terminé.

    Je mis fin a la communication et je tournais la tête dans plusieurs direction pour voir si Yota et Jena était sur le chemin du retour.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    CJ-3PO>> Un membre du conseil pourrait-il prendre le contrôle de CJ-3PO et accompagner Jedilords a la recherche des différents composants pour son sabre laser s’il vous plait. Merci de prendre en compte ce message, merci d’avance.

    lundi 05 mai 2008 - 15:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jena-Wiin

    Jena-Wiin

    210 Crédits

    De longues minutes de marche s’ensuivirent et autant dire que le chemin vers mon cristal était loin d’être un petit sentier tranquille joliment tracé à travers cette terre dévastée, oh que non, arbres morts couchés, gravas et le pire pour maître Yota qui ne cessait de rochonner ce fut les buissons épineux qui nous éraflaient plus ou moins le visage et griffaient nos vêtements, je du pourtant cesser mon avancer et me retourner vers Yota en l’entendant se plaindre alors qu’il bataillait avec les branches avant de sortir de la zone broussailleuse.

    Yota : « Argh !! Je le savais…je le savais !! J’aurai mieux fais de me taper un jour de vacance en plus au lieu de…gnnaaah !!! Pourquoi t’es passée par là toi !!!? »
    Moi : « Euh…parce que c’est par là qu’il faut aller !! Mais… »
    Yota :en donnant un coup sec vers lui à une branche qui lui retenait la manche, il éleva un peu la voie. « Et ça t’es pas venu à l’idée que l’ont pouvait contourner ces foutu buissons !!! Mais quoi encore !!? »

    Super la sortie nature à la recherche du cristal, si c’était pour se faire engueuler je préférais cent fois me débrouiller seule plutôt que de me trimballer un râleur qui pleurniche à la moindre égratignure !! Oui ça commençait sérieusement à m’agacer, ce qui n’était pas très Jedi je le reconnaît, d’autant plus que…

    Moi : « Je crois que je me suis gourée de chemin !! »

    Il eu un court silence où je pu lire clairement dans le regard du chevalier Yota que celui-ci ne me portait pas du tout dans son cœur, mais alors pas du tout, et apparemment ce fut la goutte d’eau…

    Yota :…rire jaune « Tu peux répéter ça !?…silence puis en gueulant…NAN MAIS TU PAYE MA TETE??!! »

    Il croyait peut-être que je le faisais exprès tient !! Hourra allons dans les épines nous écorcher alors que c’est même pas part là qu’il faut aller !!! Ca m’agaçais de plus en plus cette histoire, je le suivais, la Force me guidait vers lui il n’était plus très loin mais c’était…flou !! Seulement me taper une engueulade gratuite non merci, j’aurai peut-être pas du mais c’était plus fort que moi et fronçant les sourcils je lui répondit en haussant légèrement la voix sur un ton plutôt déplacer vue mon rang.

    Moi : « Si vous arrêtiez de râler à tout bout de champs, je serais resté concentrée et je ne me serais pas perdu!! Et non je me paye pas votre tête car sauf votre respect la mienne ne vaut pas mieux que la votre !! »

    A ce moment précis je regrettait d’avoir prononcée ces mots, que j’ai tord ou raison, il ne mettait pas permis de parler ainsi à un supérieur. J’esquiva son regard, essuyant d’un revers de la main le sang des épines qui avait écorché ma joue. J’avais fait une gaffe, et j’en assumerai les conséquences. Maître Yota qui ne s’attendait sûrement pas à me voir réagir de la sorte, parla calmement mais pas dans le ton de sa voix ou je pouvais déceler une certaine froideur…

    Moi : « Pardonner-moi, maître !! J’ai… »
    Yota : « Soit certaine que j’en ai pas terminé avec toi on as encore des choses à ce dire!! Pour l’heure, trouve moi se cristal, c’est tout se que je te demande !! »

    Je ne me le fit pas dire deux fois, après avoir repris mon calme je ferma les yeux pour laisser la Force venir à moi et me guider, lorsque ce fut le cas et que je pu « apercevoir » mon cristal, je les rouvris et dis simplement.

    Moi : « C’est par là !! »

    Afin d’éviter de repasser dans les buissons épineux, j’entreprit de les contourner en me dirigeant vers l’Est, si bien qu’au bout d’une bonne dizaines de minute nous nous trouvions devant une étendue de terre parsemés de rocher. Le cristal était là, je le sentais mais ne le voyais pas, je regardais autour de moi et finis par m’approcher des rocher entassés, peut-être se trouverait-il derrière en tout cas c’est la que je le percevait, il n’y avait qu’une seule façon de le savoir. Un à un je retirais les premières pierres avec précaution, une petite cavité entre deux rochers me permis de voir qu’il était bel et bien là, après avoir mis mes gants j’enfonça mon bras pour l’atteindre, délicatement je le pris et le sortis de la cavité. Je le regarda un bref instant, afin de confirmé que ne n’avais pas pris un vulgaire cailloux, nan…c’était bien lui, je le tendis ensuite en adressant un faible sourire à maître Yota qui l’enveloppa dans une pochette de protection…

    Yota : « Bien…on rentre !! »

    Le chemin du retour fut plus court que l’allée, évidemment vu le détour en moins, je n’osais rien dire, pas envie d’empirer mon cas de toute façon. Arrivée au vaisseau, Carth et Vanvan était déjà là, depuis combien de temps je ne saurais le dire, l’autre padawan semblait plutôt ravi, tant mieux pour lui c’était pas mon cas. Yota précipitait le pas et embarqua directement à bord du vaisseaux, je fit de même et alla m’assoire en retrait dans un coin. Passant brièvement une main mes cheveux en soupirant, je réfléchissais à ce qui c’était passé un peu plus tôt…commençant même à douter de moi, si c’était une bonne idée d’avoir suivit les conseils du vieil homme sur Tatooin en m’engageant chez les Jedi, j’enchaînais connerie sur conneries, j’avais encore beaucoup à apprendre et le début n’était pas vraiment prometteur, j’appréhendai la suite des évènements…ça n’allais pas être tout rose !!

    ---------------------------------------------------

    Désolée si c'est un peu long poste qui dépasse la page world autorisé mais vous m'aviez dis de passer à la suite en faisant comme si Yota était là!! J'espère qu'il ne m'en voudra pas de la façon dont je l'ai jouer!! Si c'est le cas, je peux toujours éditer!!?

    vendredi 09 mai 2008 - 04:32 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide