Salle Commune des Padas (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Une twi'lek bleue
    Qui cuitait dans l'eau
    Attrapé par le lekku
    Puis en l'air suspendu
    Trempez la dans un seau,
    Trempez la dans l'eau
    Il en sortira un calamar tout chaud.


    - Buglops blagublu blop !

    Aynor essayait de s'exprimer, mais la tête plongé dans un seau d'eau c'est un peu difficile, vous en conviendrez. Pad, la grande maître Jedi, la fit sortir grâce à la Force.


    - Excuse moi, je n'ai pas bien compris ce que tu disais.
    - Les trois sith sont .... blurublouglobs !!!
    - Désolé, je ne peux pas te laisser le dire.
    - Voilà la mixture maître !

    On sortit la tête de la twi'lek du seau et on l'installa sur le comptoir. Contrainte d'y rester tranquille par Pad pendant que Cenovii, à l'aide d'un entonnoir, lui faisait ingurgiter la mixture.


    - Pouah, c'est dégueulasse ce truc !!
    :non:
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi.
    Ma fiche

    Ce message a été modifié par: Aynor le 16-02-2009 19:32

    vendredi 13 février 2009 - 22:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je me sens maintenant un peu désolé pour Aynor. Mon remède lui a remis les pieds sur terre, mais ce n'était franchement pas une partie de plaisir de le lui faire avaler. Je crois que je vais résilier le princiipe de la question du jour... A moins que je ne lui interdise d'y participer, mais ai-je le droit de faire ça? Elle pourrait m'en vouloir, et je n'y tiens pas.

    Tout en y réfléchissant, j'affichais le plan de la salle commune vers les deux entrées.

    le plan (lien supprimé car non accessible)

    -------------------------

    Hrp: Voici le plan de la Nouvelle Salle Commune des Padawans,
    confectionné par mes soins.


    -------------------------------------

    J'aperçois par l'entrée Jolee Jin qui déambule dans les couloirs.

    UN PADAWAN? NE SUIS-JE PLUS SEUL AU MONDE?

    Je cours comme un dératé pour le rattraper, puis le choppe par l'épaule.

    Jolee - "QUE...?!"

    Surpris, il me fait une priise d'auto-défense et je me retrouve par terre après avoir valser sur moi même, effectuant un salto parfait.

    Moi - "Aïe... Salut Camarade!"
    Jolee - "Toi... Tu es ce padawan qui était avec mon Maitre l'autre jour non?"
    Moi - "Tout à fait. Et tu es Jolee le padawan de Kateo, je ne t'avais pas reconnu la dernière fois. Je me présente: Cenovii Ben, Mandalorien de Nar'Shadaa."
    Jolee - "Je suis vraiment désolé, j'étais dans mes pensées et..."
    Moi - "Pas de problème!"

    Il m'aide à me relever.

    Moi - "Mercii! Tu n'imagiine pas ma joie de te voir!"
    Jolee - "Pourquoi?"
    Moi - "Et bien en ce moment, les padawans sont en voie d'extinction, je croyais être le dernier!"

    Et tout en lui parlant, je l'entraine dans la salle commune.

    ----------------------------

    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shadaa.
    Padawan de Yota
    "Je vaincrai et libererai les opprimés!"


    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 12-03-2009 16:39

    mardi 17 février 2009 - 11:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jolee

    Jolee

    558 Crédits

    Perdu dans la Force, mon esprit était occupé à réfléchir sur ma situation actuelle. Soudain, la Force me fit agir brutalement et j’envoyais un jeune garçon, d’environ mon âge au sol. Après m’être excusé et l’avoir aidé à se relever, nous entamons une conversation sur les padawans. Le dénommé Cenovii Ben m’expliquait sa surprise de voir un padawan en raison de notre rareté ces derniers temps. Sur le retour vers la salle commune des padawans je me résolu à lui raconter pourquoi je n’avais jamais fait sa connaissance.

    Moi : Je me sentais un peu seul aussi… Enfin sans compter ma ptite boule de poil –jette un regard inquiet derrière lui vers le sol- En fait, je n’étais plus vraiment un Jedi depuis deux ans…

    C’est alors que je lui contais ma dernière mission, pendant laquelle j’avais tué pour la première fois et cette peur de la mort qui avait enfin disparue. Au fond de moi, j’étais content d’avoir un nouvel ami potentiel mais mon visage avait changé… J’avais quatorze ans et ma mentalité n’était plus la même, je paraissais froid et distant et pourtant, j’étais tout le contraire, le seul être qui le savait plus que tout était mon maître, l’Ewok légendaire Kateo (alias ptite boule de poil xD)
    Je voulais en savoir un peu plus sur lui, nous nous asseyons dans un coin de la salle, et je lui pose quelques questions sur son passé.


    Moi : Alors… Depuis combien de temps es-tu padawan ? D’ailleurs qui est ton maître ?

    samedi 21 février 2009 - 14:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Jolee et moi sommes installés à une table pres de l'estrade. Pendant que nous parlons Maitre Pad réconforte Aynor qui failli vomiir de dégout après avoir pris le remède.

    Agé d'une quinzaine d'année, Jolee Jin est plus jeune que moi de cinq ans. Il semble être un padawan réservé mais très intelligent et ouvert d'espriit. Je sens un trouble en lui, profondément encré et un peu similaire au mien, bien que nous n'en laissons tout deux rien paraitre. Il me pose des questions sur moi. Je lui fais entièrement confiance et c'est naturellement que les mots me viennent.

    Moi - "Et bien je suis arrivé sur Ossus il y a de cela enviiron deux ans et demii. J'avais posé ma navette en catastrophe à proxiimité de l'enclave, j'étais blessé physiquement mais aussi dans mon coeur et dans ma fierté de Mandalorien. Je venais de perdre tous mes compagnons d'armes sur Nar'Shadaa lors d'une bataille féroce contre des esclavagiistes sans foi ni loi...
    Je voulais devenir Jedi pour y retourner et leur faire payer! Aujourd'hui je ne suis plus dans cette optiique: j'y retournerai et ils répondront de leurs actes mais par la justiice et non par la vengeance."

    Jolee est étonné. Je parle sans retenue, ce sont le temps et les enseignements des Jedi qui m'ont appriis à prendre ce recul par rapport à mon passé. Néanmoins, c'est un passé que je n'aime pas me remémorer, alors je passe à la suite.

    Moi - "A partir de là tout est allé très viite. J'ai rencontré Maitre Remeyodi au clan des ours et j'ai fait mes classes. Une mission accomplie avec succès au Chu'Unthor et quelques cours de pilotage m'ont donné un peu plus confiance en moi. Croyant être pret, je suis retourné sur Nar'Shadaa avec un autre padawan qui était un véritable ami, Ly Sai, mais ce fut un désastre et mon compagnon y perdu la viie. Après une longue phase de désespoir, j'ai appris de mes erreurs, qu'il ne fallait jamais rien prendre pour aquiis et en retournant au Temple j'ai voulu me perfectionner et devenir plus sage. J'ai rencontré le chevalier Yota , devenu mon maitre par la suite, et avec lui j'ai construit mon sabre laser. Puis j'ai participer à mon échelle à la reconstruction de l'académiie sur Yavin IV, faisant connaissance avec quelques membres importants de l'Ordre comme Maitre Jorus, Maitre Padme ou le chevalier Aynor. Me voilà aujourd'hui diplomé de la classe de pilotage dont ton maitre le chevalier Ewok Otori Kateo s'occupe (c'est pour ça que je le connais depuis plus longtemps) et responsable de la salle commune dans laquelle nous sommes posés. J'ai également rencontré recemment KiadiMundi et avec toi nous sommes actuellement les trois padawans les plus actifs de l'académie. Il était naturel que nous nous rencontrions un jour."

    Jolee est très attentif à ce que je dis, comme par un réel désiir de mieux me connaitre. J'estiime en avoir dit assez.

    Jolee - "Tu as toi aussi un passé très lourd à porter. Je ne sais pas comment tu fais pour en parler avec autant de détachement."
    Moi - "Je te l'ai dis, j'ai seulement vingt ans mais j'ai aquiis ce calme que tout Jedi se doit de conserver. Je ne suis plus le jeune fou que j'étais il y a deux ans par exemple."
    Jolee - "J'éspère pouvoir en faire autant. Mes pensées me trahissent trop souvent."
    Moi - "Je suis convaincu que tu le peux! Entre padawans nous devons nous serrer les coudes, si tu as un problème tu peux compter sur moi!"

    Il esquiisse un sourir.

    Jolee - "Oui merci!"
    Moi - "Bon, je ne sais pas ce que tu en penses mais il est grand temps de se détendre! Qu'est-ce que tu veuc boire?"

    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shadaa.
    Padawan de Yota
    "Je vaincrai et libererai les opprimés!"



    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 21-02-2009 19:07

    samedi 21 février 2009 - 19:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Quelle infamie, quelle abomination, quelle ignominie, quelle vilenie, QUEL OUTRAGE ! Me faire ça, à MOI ?!! AH ! Mais cela ne se passera pas ainsi. Fi ! Qu'ils osassent me traiter avec si peu d'égard ?! Qu'ils essayassent donc de me faire boire de la ciguë ! Diantre, fichtre, morbleu et palsambleu ! Il faudroit que je les rudoie. Les infâmes coquins. Les vils gredins. Leur appétit de camouflet est sans fin. Je n'aurais su tolérer qu'il me fusse fait turpitude moitié moins offensante !! Montjoie et Mon Calamari ! Que je trépasse si je faiblis ! Kaminooooooo !!



    Pad – Allons chevalier, aurais-tu oublier le code Jedi. This is not the Jedi way.
    Aynor – The Jedi way ... THE JEDI WAY ?!!! I DON'T GIVE A **** OF THE ******* JEDI WAY !!!
    Pad – Hey !? Shut the **** up you slu** b**** of a twi'lek !
    Aynor – Don't you think it sound strange ?
    Pad – What do you mean ?
    Aynor – I mean ... Why are we talking like that ?!
    Pad – S***, I really don't know. It's ******* crazy.

    Soudain ! *tadam*
    Elle se retournèrent toutes deux et se retrouvèrent nez à nez (ou nez à senseur ) avec ...




    - Bonjour, je m'appelle E-PO, relations humains cyborg. Je connais plus de 6 millions de blagues et de farces. Et voici R2, droïd astrocomique.
    - Bee wooop !
    - Je suis vraiment navré de cette mauvaise plaisanterie.
    - Comment ont-ils fait cela ?
    - Aucune idée, et je m'en fous. Dites nous qui vous a programmé !!

    Hmm ?! Que sont ces rires que je perçois ? Quels scélérats, quels fripouilles ont ainsi l'outrecuidance de se rire de notre infortune ? Ils provenaient de derrière une des banquette.
    Ô surprise lorsque nous découvrîmes les deux padawan moqueurs, secoués de spasmes, se tortillant les boyaux, se dilatant la rate. Ô coquin de sort. Qu'ils se la dilatassent bien fortement, engoncés dans leur bure. Mais quand leur mirettes se tournèrent vers nos deux têtes. Ah ! Si aviez pu voir leur triste figure ! Raillera bien qui raillera le dernier.


    Aynor et Pad – Héhéhé. *rire et sourire sadique*

    Nous les ligotâmes. Ils essayèrent bien d'échapper au funeste sort qui leur était promis. L'un d'entre eux sauta sur la table puis fut immobilisé dans les airs, les brassant avec ses pieds qui de sol ne purent trouver. Ah ah ! Et nous jouâmes avec eu une heure durant. Nous commençâmes par à qui parviendrait la première à obtenir les supplications plaintives et horrifiés des deux padawan subissant nos assauts picotant et chatouillant. Leurs mines suintantes et déconfites ne résistèrent pas longtemps. Jolee fut le premier. Je perdis. Ferglutz !
    Le deuxième jeu se déroula tout aussi drôlement; à base de mixtures que nous leur fîmes ingurgiter.
    Et franchement ça semblait vraiment pas boooooon ! Jolee vomit trois fois. Cenovii, en mandalorien endurcit, ne le fit qu'une fois.

    Ils découvrirent ainsi de TERRIBLES usages de la Force. Le côté obscur de la Farce.

    MUAHAHAH !


    -------------------------------------
    Chevalier Jedi

    Ce message a été modifié par: Aynor le 22-02-2009 13:02

    dimanche 22 février 2009 - 07:12 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar lisa89

    lisa89

    266 Crédits

    J'entre et je m'approche du distributeur de boisson, je prend un soda et je m'allonge dans un hamac.
    Je me rend par la suite compte que je suis nouvelle et que je prend un peu trop ses aises, je rougit et bégaye :


    -Je ne ..... dé dérange pas trop ... j'espère ?

    dimanche 22 février 2009 - 15:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Après avoir dégobillé avec élégance nos tripes sur le plancher et enragé contre nos consoeurs tortionnaires, Jolee Jin et moi nétoyons nos crèpes avec dégout sous des rires affolés. C'est alors que nous entendons tous les quatres une petite voie fluette, sans pesanteur, s'élever avec légéreté dans la salle où le foutoir primait depuis son ouverture.

    Lisa - "Je ne ..... dé dérange pas trop ... j'espère ?"

    Nous nous tournons comme une seule personne. La demoiselle était derrière nous, fragilement dressée comme un piquet devant un hamac du côté de la salle de jeux. Toute mignonne, ses cheveux reflettent la lumière du jour en l'embellissant d'une couleur Or des plus pures. Reflets qui viennent illuminer Jolee, qui reste sans voix. Je suis moi même bouche bé devant le charme innocent de la jeune humaine. Qui est-elle?

    Aynor - "Dis donc Cenovii, c'est comme ça qu'on acceuil les demoiselles chez toi?"
    Moi - "Hein? Heu! Non Non!"

    Je m'approche alors de la nouvelle venue avec un sourir décontracté.

    Moi - "Bonjour! Bienvenue dans la Salle Commune, je suis Cenovii, le barman local, viens te présenter aux autres!"

    Je la ramène du côté du comptoir où se trouvent Jolee, Aynor et Maitre Pad.

    Moi - "Alors, comment t'appelles tu?"
    Lisa avec un petit geste de recul - "Je m'appelle Lisa... Lisa Tatsioru, j'ai 16 ans."
    Jolee - "Pourquoi recule tu?"

    Elle recule encore.

    Moi - "Nous n'allons pas te manger!"

    Elle recule une nouvelle fois. Jolee et moi nous regardons, étonnés.

    Pad111 - "Cenovii, Jolee... Allez vous brosser les dents!"

    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shadaa.
    Padawan de Yota
    "Je vaincrai et libererai les opprimés!"


    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 22-02-2009 16:34

    dimanche 22 février 2009 - 16:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar lisa89

    lisa89

    266 Crédits

    Après un nouveau geste de recule et un instant de pause, la confiance vint peu à peu s'installer en moi et je prit mon courage à deux mains pour m'exprimer le plus courageusement possible :

    - Comme je le disait je m'appelle Lisa, j'ai 16 ans et je viens de Naboo. Je viens d'arriver et je n'ai pas encore de maître.

    Je repris par la suite des couleurs assez convaincue par ma présentation et je regardais padmé111.

    -Vous êtes surement la grande jedi padme111 ?


    -Oui elle même

    Elle semblait ignorer et apprécier le grande, énigmatique .....


    Ce message a été modifié par: lisa89 le 22-02-2009 16:51

    dimanche 22 février 2009 - 16:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Oh la mignonne petite Jedi que nous avions là !
    Toute fraîche, toute pure. Enfin on en sait rien ...

    (Note pour moi même : la surveiller de près, qu'elle ne fasse pas du gringue à mon Jadden.)

    Elle semblait un peu craintive. On pouvait même le sentir dans la Force. Pad renvoya Jolee et Cenovii (dont les mâchoires s'étaient décrochées ... de vrais crève la dalle ) se brosser les dents.
    Après notre petit traitements il se dégageait de leur bec comme une odeur de ... euh, vous ne voulez pas savoir. Bref. Nous essayâmes donc de nous approcher d'elle, mais doucement en utilisant la vieille ruse du Jedi bothan expert en infiltration.


    - Comme je le disait je m'appelle Lisa, j'ai 16 ans et je viens de Naboo. Je viens d'arriver et je n'ai pas encore de maître.

    Elle marqua une pause.


    -Vous êtes surement la grande jedi padme111 ?

    -Oui elle même

    - Enfin grande, c'est très relatif. Elle vieillit, elle a tendance à se tasser.
    - Tu vas me le payer chevalier.
    - Je t'aime Pad.

    La padawan se pose des questions, nous pouvons le voir. Je serais bien tenté de la bizuter, mais se serait un peu violent, et trop prévisible. Mais c'est tentant. Ok, mais quoi ?


    - Bienvenue en tous cas. Fais gaffe à Cenovii, c'est un mandalorien. Il est peut-être Jedi et poète à ses heures, mais il peut parfois avoir des réactions guerrières. Si jamais il se montre trop entreprenant, dis le nous.

    Pad me susurre alors quelque chose à l'oreille. Quelque chose au sujet de notre nouvelle padawan. Pad bénéficie, il faut le savoir, d'une empathie énorme. Couplé à son potentiel énorme dans la Force, elle est parvenu à déceler une peur profondément enfuie dans Lisa.


    - Bien. Tout apprenti de la Force ce doit d'affronter ses peurs. Alors nous allons te proposer une petite épreuve de bienvenue. (muahah. Tu peux commencer à t'inquiéter, c'est le bon moment)

    J'ouvre un placard à balai à l'aide de la Force. Ca fait toujours son petit effet.
    Ensuite je lui remis entre les mains un objet mystérieux et cubique. Une vieille relique Jedi.


    - C'est quoi ? Un holocron ? Demanda Lisa.
    - Non, c'est bien plus que cela. C'est ... c'est un Rubik's cube ! Tu vas rentrer dans ce placard, et tu n'en sortiras que lorsque tu l'auras résolu. Il va de soit que tu seras plongé dans le noir. Sinon se serait trop facile.

    Welcome and may the Force be with you :D
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi

    Ce message a été modifié par: Aynor le 22-02-2009 18:28

    dimanche 22 février 2009 - 18:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar lisa89

    lisa89

    266 Crédits

    De nombreuse larmes se mirent à picoter mes yeux et à couller le long de ma tenue.

    -Je peux pas y aller j'ai peur du noir !
    Aynor- C'est pour ça que c'est une épreuve.


    Mais cela aurait était contraire à moncaractère de renoncer et je savais qu'elles seraient juste à coté. Je rentrais donc et fermais la porte.


    Pad- bonne chance
    Aynor- ahahahaha


    Je me m'étais à méditer et à éclaircir mes pensées, je m'asseyais pour méditer quelque instants et je passais une bonne demie heure dans le placard puis en ressortir un sourire au lèvres tendant l'objet à Aynor qui l'attrapa.

    Aynor- On dirait que c'est réussi.

    Son air déçu me fit rire.

    Ce message a été modifié par: lisa89 le 23-02-2009 09:51

    dimanche 22 février 2009 - 19:08 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide