Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Peu après les négociations avec le sénateur de Ryloth, cinq individus entrent dans une salle devenue l'endroit de relaxation privilégié des jedi de l'académie. Le premier porte une armure épaisse sous sa bure et semble comme chez lui, il ouvre la salle, y pénètre, saute par dessus le grand comptoir du bar et allume les lumières. Une fois la pièce éclairée, Kiad va s'asseoir à sa place favorite, le dernier siège du bar, donnant une vue imprenable à la fois sur l'ensemble de la salle et sur chaque personne qui s'installera au bar. Le petit bith Eckmül connait l'endroit également, d'une démarche un peu plus sage que les deux précédents lurons, il vient s'installer au bar à son tour. Les trois derniers individus ne sont autres que les trois derniers arrivants à l'académie: il s'agit de Black Ares, le padawan attitré de Kiad, rescapé d'un terrible massacre, Hanny Soruse, un jeune garçon très dégourdi pour son âge, qui a échappé lui aussi à un destin funeste, et Revan Shan, padawan d'Aynor et possible héritier du sang des Shan, une célèbre famille de jedi. Les padas sont presque timides, mais Ceno les rassure.

    Ceno - Allé, venez donc boire un verre!

    Ils prennent enfin place au bar et essayent de se mettre à l'aise.

    Ceno - Bienvenu dans la salle commune des padawans, vous êtes ici chez vous! Vous pouvez vous y relaxer, jouer, méditer, faire connaissance entre vous, on y organise même des défis ou des soirées!

    Le mandalorien débouche un brandy, sert Kiad et se sert à son tour. Eckmül commande un vin mandalorien, mais Ceno refuse de le lui servir à cause de son jeune âge, à la place il lui sert un nectar d'Endor.

    Ceno - Alors, pour vous ce sera quoi?

    Au moment où ils commandent, deux autres padawans, non des moindres, entrent dans la salle: Zatila Seprada le nautolan, et Keller le padawan de Cenovii. Ils s'assoient ensemble à une table et écoutent les nouveaux parler, afin d'en apprendre un peu plus sur eux.

    lundi 07 novembre 2011 - 22:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar RevanShan

    RevanShan

    21245 Crédits

    -J'vais rester patriotique ce soir. Je prendrai une bierre corellienne s'il vous plait maitre.

    Au moment même ou les 3 padawans finissaient de commander, 2 autres padawans, dont un notolan, bien plus anciens que Revan qu'il n'avait fait que croiser depuis qu'il était à l'académie firent leur entrée.

    -Salut, leur dit le jeune homme en leur serrant la main chaleureusement. Moi c'est Revan, le padawan de maitre Aynor. Voici Hanny et Black, le padawan de maitre Kiad.

    -Moi c'est Keller, padawan de maitre Ceno, et lui c'est Zatila. Bienvenue à l'académie, j'espère que tu t'y plaira.

    -Oh ça pour sûr je m'y plais déjà!

    Les 2 nouveaux arrivants s'intallèrent avec les autres et passèrent également commande. Revan décida d'en savoir un peu plus sur tout le monde. Après tout ils allaient devenir sa famille... Et d'ailleurs, c'était dans la nature de Revan, il avait toujours eu un don pour se faire apprécier. Ce n'est pas pour rien qu'il avait toujours été un leader lorsqu'il était encore sur Corellia. Il commença la conversation par une phrase toute simple qui s'adressait autant aux padawans qu'aux chevaliers.

    -Alors vous venez d'ou tous? Qu'est-ce que vous faisiez avant de venir à l'académie et pourquoi vous y êtes venus?

    mardi 08 novembre 2011 - 10:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar BLACKARS

    BLACKARS

    963 Crédits

    BlackARS fit un signe de tête pour les salué et se posa sur le bar et commanda un lait bien frais. L’atmosphère le mettais mal a l'aise, il ne voulait pas se mêler a eux. Pour lui l'entrainement comptais plus que tout, pour éviter à d'autre ce qu'il vivait. Ce disant que si il ne se concentrais que dessus il deviendrai plus fort et plus rapidement. Son maitre kiad remarqua qu'il se tenait a distance, il se rapprocha de lui et lui demanda:

    Kiad: alors Black comment es t'as première impression ?


    BlackArs: sa va, je trouve que c'est conviviale mais j'ai une question: quand commence l'entrainement ?


    Kiad: chaque chose en son temps jeune padawan, être pret pour l'entrainement est une bonne chose mais être precer peut en etre une mauvaise.


    BlackArs ne répondis pas et resta a fixer son verre de lait. Kiad reprit:


    Kiad: tu sais avoir des confrère ou des frère d'arme n'est pas un fardeau il peuvent de poussé a faire mieux et a allez au dessus de tes limites. BlackArs le regarda sans dire quoi que se soit, il était comme absorber par ce qu'il disait.
    Si tu crois que de travailler seul dans ton coin de rendra plus fort tu te trompes, si tu dis vouloir être quelqu'un de bien il faut d'abord pensée comme telle. Seul les siths pense comme toi, égocentrique et a la recherche d'encore plus de force. Il bu une gorgé de son breuvage. Ne t'isole pas des autres par peur de les perdre encore, s’attache n'est pas une mauvaise chose. Ce sont peut être eux qui te retirerons de cette solitude.


    BlackArs ne répondais plus du tout entrant dans une très forte réflexion, Kiad l'attrapa par l'épaule et l'emmena dans le groupe en lui chuchotant a l'oreille:


    Kiad: ces choses là ne se réfléchisse pas elle se vive.

    Il le remmena jusqu'au groupe et leur dire:

    Kiad: Il est un peu timide alors ménagé le d'accord.

    Les padawans: Oui maitre nous le ménagerons.

    BlackArs ne savait pas quoi faire, il lança un regard sévère contre Kiad le gris qui lui retourna un clin d'oeil.

    BlackArs: Bonjours moi c'est BlackArs padawan du jedi Gris

    lundi 14 novembre 2011 - 00:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    tous les jedis discutent très fort dans la salle quand d'un seul coup Ares se lève et décide d'organiser un tournoi de billard.

    Eckmül : moi je suis pour.

    dans le reste de la salle l'avis est plutôt mitigé mais le tournoi fini par commencée. Je suis éliminé assez rapidement ainsi que les autres et pour la grande finale Ares le brave Vs Bencennovi le barbare. Le suspens est à son comble tous les jedis regardent les deux finalistes s'avançaient vers le billard. La plus grande finale est en marche. Préparez Vous.
    -------------------------------------
    padawan jedi Bith venant de felucia sur le jdr

    Ce message a été modifié par: obiwan87 le 18-11-2011 22:04


    Ce message a été modifié par: obiwan87 le 19-11-2011 20:44

    mercredi 16 novembre 2011 - 18:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Seul Hanny était resté muet pendant toute la session au bar alors que les autres padawans semblaient faire connaissance avec plus ou moins d'aisance et de timidité. Chacun se présenta, sans plus, mais c'était déjà une première impression sur leurs futurs camarades de mission.

    Plus tard, tandis que Ceno et Black disputent une finale enflammée au billard, Hanny n'a toujours pas décroché un mot.

    Quand la soirée se termine, le mandalorien a bien évidemment battu son rival qui peut tout de même se vanter d'avoir été finaliste. Il se fait tard et les padas sont priés de rejoindre leurs cartiers, mais Cenovii retient Hanny Soruse quelques minutes.

    Il s'installe au bar, en face du garçonnet qui n'a pas bronché d'un poil depuis son arrivée, puis se sert un grand verre de vin mando avant de lui poser la question qui tue:

    Ceno - C'est quoi ton problème?

    Hanny baisse la tête. Le chevalier ne va pas plus loin, conscient d'avoir offensé le padawan. Il lui fait signe qu'il peut se retirer, ce que Soruse fait sans demander son reste.

    Ceno - Halala, quelle génération de timides...
    Kiad (apparaissant de nul part) - Etais-tu si différent quand tu as commencé ta formation?
    Ceno - HuRg! ...Haem, si tu pouvais arrêter d'apparaitre comme ça je pourrais peut-être un jour boire un verre sans m'étouffer... Et pour ta gouverne j'étais bien plus avenant avec les autres membres de l'académie.
    Kiad - Plus avenant ou plus rustre? Attention faut pas confondre.
    Ceno - Très drôle.
    Kiad - Ils sont jeunes, laisses leur un peu de temps.
    Ceno - Ils sont surtout trop fragiles, je vais m'employer à les durcir un peu dés demain!
    Kiad - Je crains le pire...
    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 30-11-2011 00:03

    mercredi 30 novembre 2011 - 00:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Enfin, la salle commune est comme neuve, réaménagée et rénovée de fond en comble. Les ouvriers chargés de sa rénovation ont bien bossé! Depuis la petite blague faite à Kaarde, le trou béant du plafond et le mobilier éclaté avait le don d'agacer le barman en titre. Mais même cet éclat retrouvé ne redonne pas le sourire à Cenovii.

    Habituellement accueillant et enjoué derrière son comptoir, le voilà assis seul au fond de la pièce, morne et déprimé, deux bouteilles vides devant lui et une troisième venant d'être entamée. Des idées noires lui rôdent dans la tête, cela concerne sa récente engueulade avec Aynor, qui fut d'une rare violence...

    La dernière image qu'il a d'elle ne cesse de l'obséder. Voilà pourquoi les sentiments sont prohibés chez les jedi, il le comprend mieux que jamais. Ils s'étaient pourtant entendus pour que ce ne soit que physique entre eux, mais la situation commence à échapper au mandalorien. Et il n’aime pas qu’une situation lui échappe.

    C'est alors que Padme entre dans la salle avec gaieté. Le chevalier se redresse immédiatement et feinte son comportement habituel. Il se dirige au bar avec un sourire forcé et demande à la maitre jedi ce qu'elle veut boire. Elle commande et cherche à discuter avec Ceno qui reste étrangement silencieux.

    Pad - Tout va bien chevalier?
    Ceno - Pour le mieux, maitre.

    Il essaye de cacher ses sentiments, tentant de focaliser son esprit sur autre chose que sur Aynor. Pad n'est pas dupe.

    Pad - Tu as l'air contrarié, quelque chose te travaille?

    Elle sirote son verre innocemment. Le silence se fait, un peu pesant. Ceno fait comme si une discussion ne l'intéressait pas, il continue de cacher ses émotions, comme si de rien n'était il entame un peu de rangement parmi ses bouteilles.

    Ceno - Non... Rien du tout...
    Pad - Allons bon.
    Ceno - Je t'assure! Tout va bien!
    Pad - Soit... Je ressens que tu as des sentiments pour une personne et que cela crée un conflit en toi.
    Ceno - Arf !! C'est pas vrai ça ! Faudra-t-il que je me munisse d'un ysalamiri pour que tu ne perces pas mes émotions à jour?
    Pad - Haha! Même avec ça je pourrais lire en toi comme dans un livre! Mais ne t'en fais pas, si tu ne désires pas en parler, alors tant pis...

    Il hésite longuement, rangeant ses bouteilles n'importe comment, absorbé par la pensée de la twi’lek. Pad a ciblé que c’est cette dernière qui trouble Cenovii. Le mando se décide enfin à se confier, cela dit en prenant des pincettes.

    Ceno - Je me suis juste disputé avec Aynor... Rien de grave.

    Padme ne parait pas étonnée, elle avait vu juste. Mais sa curiosité s'intensifie. Pourquoi se seraient-ils engueulés? Ils n'y a pourtant rien entre ces deux là, enfin, pas qu'elle sache.

    Pad - Que s'est-il passé?
    Ceno - Rien... Ce n’est pas grave je te dis…
    Pad - Ne t'inquiètes pas, je n'en parlerai à personne.
    Ceno -

    Le mando n'aime pas trop ça. Confier ses sentiments alors que lui-même n'a pas la moindre idée de leur nature. Et puis ce n’est pas dans ses habitudes. Mais d'un autre côté, il se dit que ça pourrait le soulager un peu, et peut-être que Pad peut l'éclairer et l’aider à oublier la schtroumpfette qui habite ses pensées.

    Ceno - C'était à propos de Pizza le Hutt, Kiad, Jadden et même Zatila.
    Pad - Hmm... Des personnes qui ont été proches d’elle.
    Ceno - C'est ça. Jusque là ça me passait au dessus du casque mais...
    Pad - Je crois deviner...

    Nul besoin de pressentiment pour Pad, même si elle ne sait pas exactement de quoi il retourne, elle comprend immédiatement la cause de ce conflit intérieur et l’identifie. La tentation est trop forte.

    Pad - Tu es jaloux!

    Le chevalier en armure fait les yeux ronds avec un air outré.

    Ceno - Quoi?? Non!! N'importe-quoi!!! Jaloux?? Un mando’ade ne connait pas la signification de ce mot!!
    Pad - Alors pourquoi t'être disputé avec elle à propos de ses conquêtes?
    Ceno - Rien! C’est juste que je la trouve trop volage et trop insouciante!
    Pad - Haha! Oui, tu l'as bien cerné!
    Ceno - Je n'vois pas ce qu'il y a de drôle!
    Pad - Haha! Regardes-toi! Tu deviens plus rouge qu'une lame sith! Qui aurait pu imaginer ça ? C'est trop mignon!
    Ceno - CE N'EST PAS MIGNON DU TOUT!!! Grompfff!!!

    Les moqueries de Pad, même si elles sont affectueuses, atteignent l'égo de notre mandalo. Ca suffit comme ça, cette fois il décide de se taire à jamais à propos de cette histoire. Il finit son rangement nerveusement, lorsque Pad enfonce le clou.

    Pad - Tu es amoureux d'elle pas vrai?

    CLING CRASH BLING

    Ceno - Haar'chak!!!!

    Normalement il maitrise ses gestes à la perfection, mais là il a lâché toutes ses consignes sans comprendre comment. Ca l’agace fortement. Pad s’amuse énormément de la situation.

    Pad - He bien, ça ne te ressemble pas de perdre tes moyens ainsi, c'est que j'ai vu juste, héhé!
    Ceno - Qu’est-ce que tu vas t’imaginer… ? Je savais que ce n'était pas une bonne idée de t’en parler...
    Pad - Pourquoi? Ne suis-je pas ton amie? Les amis sont fais pour ça il me semble.
    Ceno - Tu ne peux pas comprendre! Je ne comprends pas moi-même!!
    Pad - Hooo mais j'ai tout compris, au contraire! Tu n’es pas le premier à être tombé sous le charme d’Aynor, et le fait qu'elle enchaine les conquêtes t'empêche d'entrevoir une relation sérieuse avec elle, ce qui est la source du conflit en toi. Quand à votre engueulade, elle suppose que jusqu’ici vous avez bien caché votre relation, quelle qu’elle soit. J'ai juste?

    Décidément, n'est pas maitre jedi qui veut...

    Ceno - Qu’est-ce que… Comment tu... BREF! Laisses tomber ! Quoi qu'il en soit, ne révèle ça à personne s'il te plait ! Jamais !! Pas même à elle!!!
    Pad - KOUUA??? Tu veux dire qu'elle ignore que tu l'aimes???
    Ceno - CHHHHT !!! Parle moins fort !

    Sur le qui-vive, Ceno observe l’entrée. C’est bon, il n’y a personne.

    Ceno - Compte tenu que je l'ignorais moi-même...
    Pad - Incroyable...

    Soudain Kiad et Keller entrent dans la salle. Ceno lance un regard de psychopathe à Padme afin qu'elle reste muette, puis fait style de rien.

    Ceno - Ha oui, et sinon, les nunas se reproduisent bien!
    Pad - . . .

    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 09-02-2012 17:33

    jeudi 09 février 2012 - 17:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Le chevalier gris est en direction de la salle commune lorsqu'il sent la présence de quelqu'un dans les parages. La présence en question n'est pas suffisamment forte pour que ce soit un chevalier accompli ou un maître, ou alors le/la jedi se dissimule...ce qui ne prévoit rien de bon pour Kiad.
    Il se rend donc invisible et se déplace vers la personne. En entrant dans un long couloir, il se rend compte que c'est Keller qu'il avait senti. Visiblement, lui aussi se dirige vers la salle des padas...

    Narquois, Kiad s'approche tout près du futur chevalier et allume son sabre juste sous le nez de Keller. Ce-dernier sursaute dans un salto arrière de deux mètres de haut en lâchant un cri. Kiad ressent le sentiment de surprise et de peur de Keller aussi sûrement que si la Foudre de B7AL venait de s'abattre juste à côté de lui. Alors que le padawan dégaine son propre sabre, Kiad apparaît à ses yeux.

    Kiad: Pas assez attentif à la Force, padawan !
    Keller: Les pouvoirs de sensations ne sont pas mon domaine, ni même celui de mon maître, se justifie-t-il en reprenant son calme.
    Kiad: Je sais, je le lui reproche souvent d'ailleurs. Surtout pour un utilisateur de l'Ataru hé hé.

    Kiad et Keller continuent la discussion jusqu'à arriver à la salle des padas. Mais alors qu'il allait ouvrir la porte, des cris sévères et des "Clings Clangs" retentissent de l'intérieur. Intrigués, les deux jedi s'immobilisent et se dissimulent dans la Force. Malheureusement et bien qu'ils tendent l'oreille, ils n'entendent plus rien.

    Quelques secondes plus tard, ils décident d'entrer. Ils relâchent leur pouvoir de dissimulation et entrent d'un pas décidé, voyant Ceno et Pad au bar. A mesure qu'ils s'approchent eux-mêmes du bar, Kiad ressent plusieurs émotions l'envahir tour à tour. Tout d'abord, une très grande excitation, comme s'il savait quelque chose que tous ignorent...Il ressent de même une envie grandissante de faire la commère, quand elle disparait tout à coup. Survient aussitôt un sensation de défiance, d'insécurité projetée sur...Pad ? Kiad se méfie instinctivement de Pad, mais en réalité il s'agit là de l'émotion de quelqu'un d'autre...Il reste Keller ou Ceno.

    Pourtant, avant qu'il ne puisse réfléchir davantage à cette question, c'est une profonde peine qui vient l'habiter. Cette tristesse là, il la connait parfaitement pour l'avoir déjà ressentie plusieurs fois. C'était à l'époque où il n'était pas encore capable de se mettre en colère pour une histoire de coeur, seulement du chagrin. C'était à l'époque d'Aynor...

    "BLAAA !!"

    Kiad vient de se manger le bar. Ses pensées lui ont fait perdre toute notion de distance alors qu'il continuait de marcher.
    Les autres jedi éclatent de rire, même Ceno qui semblait froid se laisse aller à un petit rire. Kiad se relève, comme si de rien n'était, et commande aussitôt un shooter de liqueur de fleur de Félucia, quand Pad s'exclame:

    Pad: Eh bien, chevalier ! Cela faisait longtemps qu'on ne t'avait plus vu hanter ces murs.
    Kiad: Ehhhhh oui, le temps que j'ai passé sur Ithor m'a été très profitable, mais j'ai sentit que le temps était venu de revenir au sein des miens.
    Ceno: Tu reprends ta chasse de B7AL ?
    Kiad: Non, je compte reprendre l'entraînement ! J'ai pour objectif d'apprendre de nouveaux pouvoirs de la Force et de m'atteler aux autres formes de combat que l'Ataru et le Djem So.
    Ceno: Cool, on va pouvoir s'entrainer ensemble à nouveau !
    Kiad: Au fait, j'ai eu un étrange pressentiment en entrant, répond Kiad d'un air narquois et carnassier. Qui c'est qui n'est namoureux ici ? Hé hé.

    vendredi 10 février 2012 - 19:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27178 Crédits

    Pad: Eh bien, chevalier ! Cela faisait longtemps qu'on ne t'avait plus vu hanter ces murs.
    Kiad: Ehhhhh oui, le temps que j'ai passé sur Ithor m'a été très profitable, mais j'ai sentit que le temps était venu de revenir au sein des miens.
    Ceno: Tu reprends ta chasse de B7AL ?
    Kiad: Non, je compte reprendre l'entraînement ! J'ai pour objectif d'apprendre de nouveaux pouvoirs de la Force et de m'atteler aux autres formes de combat que l'Ataru et le Djem So.
    Ceno: Cool, on va pouvoir s'entrainer ensemble à nouveau !
    Kiad: Au fait, j'ai eu un étrange pressentiment en entrant, répond Kiad d'un air narquois et carnassier. Qui c'est qui n'est namoureux ici ? Hé hé.

    Le chevalier n’avait pas son pareil pour mettre les gens mal à l’aise. Pad jette rapidement un œil sur Ceno qui fusille du regard Kiad. Keller regarde tour à tour son maitre et la maitre Jedi, interrogateur et intriguer par la remarque du Chevalier entrant. Pad décide de prendre la situation en main avant que cela dégénère. Pas la peine de nier le sentiment amoureux dans l’air car Kiad est empathique, il ne le croirait jamais. Ceno voulait cacher ses sentiments et c’est son droit. Maitre Naberry réfléchi en 1 seconde à la situation et décide d’entamer un sujet tellement délicat que Kiad voudra l’éviter. Pad se connait bien, alors elle laisse les souvenir d’un homme remonter en elle. Elle laisse ses sentiments amoureux revenir en surface. Aussi, lorsqu’elle prend la parole, le ton de sa voix est tranchant et laisse à penser qu’elle est blessée par les propos.

    Pad – Tu disais vouloir reprendre l’entraînement, d’apprendre de nouveau pouvoirs. Ma classe t’attend ! Et franchement, je te conseil un cours sur l’empathie !

    Elle avait été tellement virulente que tous les regards se posent sur elle, stupéfait. Kiad quitte se ton enjoué.

    Kiad – Je pensais plutôt à un nouveau pouvoir. L’empathie est l’un de ceux que je maitrise.
    Pad – Tu maitrises peut-être le pouvoir, mais tu ignores quand et comment l’utiliser ! Ton maitre ne t’avait-il rien appris !?

    Kiad reste quoi. Et Pad sait qu’elle l’a touché en parlant de Rem. Et là, il comprend que parler de ce Jedi, est aussi douloureux pour elle que pour lui. L’empathie de Kiad confirme que la maitre Jedi n’a rien changé de ses sentiments.

    Kiad etonner – C’est toi, qui est amou…
    Pad – Kiad, je ne désir plus parler de ton maitre. Ni à Ceno, ni à toi et encore moins devant Keller qui ne l’a jamais connu.

    Ceno embarrassé par la situation essayé de calmer le jeu. D’abord, il foudroie Keller afin qu’il ne réponde rien, ensuite, il pose 4 verres sur la table.

    Ceno – C’est une salle de détende. Je suis certain que ce n’était qu’une taquinerie de plus de la part de Kiad. OK!?
    Kiad – Désoler Pad, je ne pensais pas que c’était toi. Je…
    Pad – C’est moi qui m’excuse Kiad. Je reconnais avoir été trop impulsive. Parlons d’autres choses. Bien que ma proposition de te revoir dans ma classe reste en vigueur.
    Keller – Euh… ce n’est pas les chevaliers et les maitres qui doivent être des espères de la diplomatie ?
    Pad, Ceno et Kiad – KELLER !
    Keller – Bien quoi… qu’est-ce que j’ai dit ?

    -------------------------------------
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 20-02-2012 15:01

    lundi 20 février 2012 - 15:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Nan mais c'est pas possible, quelle tête de gamorréen celui-là !
    Il était prévenu pourtant, JE l'avais prévenu, il pouvait pas dire le contraire, c'était indéniable, absolument irréfutable, tout était clair, pas d'incompréhension possible, pas de mésentente, pas de surprises, c'était presque contractuel comme écrit noir sur blanc en grosses lettres capitales, c'était gravé sur son casque d’indécrottable cabochard, on pouvait pas faire plus transparent, c'était limpide comme les eaux de Manaan !

    Mais non, NOOOOOON, môssieur avait pas pu se contrôler dans le tréfonds de l'âme, pas davantage que dans le tréfonds de son – censuré – ! Ah ça il y avait eu du monde pour la bagatelle!! Et c'était bien, c'était tant mieux, pas d'entourloupes sentimentales, PARFAIT ! Un échange de bons procédés et voilà ! On s'arrêtait là, amants amis, avec les comptes qui les font bons. Mais NOOOOOON il avait pas pu en rester là l'animal, le sang lui était pas remonté dans le cerveau après son affaire mais dans le cœur. Malédiction, je suis tombé sur le seul mandalorien fleur bleu de toute la galaxie. Un romantique de la pire espèce, non parce que je les connais les romantiques ténébreux derrière leurs casques ou autres joujou technologiques compensatoires de virilité.

    C'est pourtant pas compliqué.

    PAS D'A-TTA-CHE-MENT

    Il y a des gens, et pas vraiment des nouveaux venus qui découvrent la vie quand pour la première fois une rodienne expérimentée leur propose de l'exotisme, qui se sont fait suer le côlon pour nous pondre un code clair et concit. Répétez après moi.

    Il n'y a pas d'EMOTIONS, il y a la PAIX.

    On peut toujours avoir le cerveau détraqué après machouillage par un Rancor et comprendre

    Il n'y pas de potions, il y a laemaix.
    Ou encore Il n'y a pas de mots, il y a la paissions (paix-tions vous suivez?)

    Ok admettons.


    MAIS CA VEUT RIEN DIRE FERGLUTZ §§§§



    Passablement irritée la twi'lek virant au bleu-vert, une sorte de mélancolie colérique pas du tout onirique et proche de la faire honnir, proche dans le genre bien asymptotique ! Irritée elle entra furieuse et résolue dans la salle peu commune des Padawan ne se souciant pas une seconde de qui s'y trouva sauf ce … cet … de … qui … mais quel … c'est pas … non mais c'est vrai !


    - Ah te voilà TOI !! Môssieur Mandalor ! Et vas-y que je m'auto-proclame chef des chefs des empereurs de mes mancholoriens, et que je parade avec la démarche de l'empereur. Et vas-y que je t'exhibe mon beau casque à toute la galaxie, ah qu'elle est belle mon armée, ah qu'ils sont beaux mes guerriers, à que je suis grand et fort, ah que la mienne est plus grosse !! Ah là oui il y avait du courage bien téméraire derrière le casque, plein à revendre sous le plastron. POLTRON !

    Elle appuya son index accusateur sur sa poitrine, certes bien musclée comme elle les apprécie tant, et d'ailleurs elle avait eu le loisir de… C'est pas la question bande de voyeurs !!


    - C'était quoi cet accès de fièvre jalouse que tu traînes dans tout le Temple ? Tu savais que ça serait comme ça, dit pas le contraire, tu savais ! Et puis quoi, ca serait ma faute, ma faute à MOI ? C'est ma faute à moi s'il a fallut que tu poses toutes ces questions, que tu insistes pour que je te réponde, j'avais pas envie, moi, de te répondre, je savais que ça te ferait du mal. C'est TOI, Cera Norac-Viinir "Cenovii" Ben, c'est bien toi qui a voulu me faire cracher le morceau. Et ben tu l'as pris en pleine poire. Voilà. Et c'est toi, encore, qui en a fait toute une montagne d'un truc plutôt banal ! Bien sûr t'es trop fier pour t'en remettre, vous êtes tous les mêmes, idiots !! Et j'ai jamais voulu te comparer aux autres, cette idée a germée tout seul dans ton esprit malade ! T'es pas le premier fichu bonhomme a avoir des problèmes érecticles, mon gars !

    Soudain, dans un éclair de lucidité qui vint la frapper sèchement, la twi'lek s'aperçu qu'il y avait, attablé, Kiad et … Maître Padme.

    - ….

    *une botte de paille roule à travers le salle*

    - Euh …. héhé … ben tiens demande à Pad ! Tu verras que t'es pas le premier !?

    :am:
    -------------------------------------
    Maître Jedi et twi'lek mordante.
    Padawan : Revan Shan.
    Soon ... the MAW.


    Ce message a été modifié par: Aynor le 15-03-2012 22:27

    jeudi 15 mars 2012 - 22:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    - Ah te voilà TOI !!

    Trop concentré à essayer de cacher ses émotions, Ceno ne s'est pas aperçu de l'approche d'Aynor. Quelques gouttes de sueur tracent leurs chemins sinueux le long de ses tempes à l'idée qu'elle divulgue toute l'histoire.

    - Môssieur Mandalor !

    Elle avance avec une démarche nerveuse, fulminante et agacée. Ceno voudrait l'arrêter immédiatement, mais étrangement aucun son ne sort de sa bouche.

    - Et vas-y que je m'auto-proclame chef des chefs des empereurs de mes mancholoriens, et que je parade avec la démarche de l'empereur!

    Quand elle commence comme ça, il est vain de tenter une intervention. Notre ami mandalorien va en prendre pour son grade et il le sait. Ses mains se mettent instinctivement devant lui dans une position transpirant le "c'est pas moi!". Il y aurait bien une autre solution, un peu moins diplomatique, mais le chevalier préfère limiter la casse et surtout ne pas abîmer le visage d'une potentielle femelle procréatrice.

    - Et vas-y que je t'exhibe mon beau casque à toute la galaxie, ah qu'elle est belle mon armée, ah qu'ils sont beaux mes guerriers, à que je suis grand et fort, ah que la mienne est plus grosse !! Ah là oui il y avait du courage bien téméraire derrière le casque, plein à revendre sous le plastron. POLTRON !

    Elle appuie son index accusateur sur la poitrine du mando subitement transformé en pantin docile. Les yeux perçant de la twi'lek sont plongés dans les siens, il ne dit mot, ce n'est pas qu'il aime se faire lyncher, mais pour Ceno une bonne épouse doit avoir un caractère fort. Il sourit intérieurement.

    - C'était quoi cet accès de fièvre jalouse que tu traînes dans tout le Temple ? Tu savais que ça serait comme ça, dit pas le contraire, tu savais ! Et puis quoi, ca serait ma faute, ma faute à MOI ?

    Elle ne décroche pas ses yeux des siens, il aimerait pouvoir en placer une car Kiad, Keller et Pad sont juste là, mais c'est comme si elle ne les avait pas remarqué... A quoi bon, de toute façon ils sont grillés. Il préfère laisser Aynor continuer et l'écouter avec attention.

    - C'est ma faute à moi s'il a fallut que tu poses toutes ces questions, que tu insistes pour que je te réponde, j'avais pas envie, moi, de te répondre, je savais que ça te ferait du mal. C'est TOI, Cera Norac-Viinir "Cenovii" Ben, c'est bien toi qui a voulu me faire cracher le morceau. Et ben tu l'as pris en pleine poire. Voilà.

    Là, il n'y a plus rien autour d'eux, ni les jedi, ni le temple, rien! Ceno a finit par complètement faire abstraction de l'environnement tant les paroles de l'azurée le percutent, telles des salves ioniques. Son expression change du tout au tout, de la gêne à l'incompréhension, du dénis à la colère et à la tristesse.

    - Et c'est toi, encore, qui en a fait toute une montagne d'un truc plutôt banal ! Bien sûr t'es trop fier pour t'en remettre, vous êtes tous les mêmes, idiots !! Et j'ai jamais voulu te comparer aux autres, cette idée a germée tout seul dans ton esprit malade !

    Elle ne mâche pas ses mots, elle enchaine et il encaisse, droite-gauche-crochet. Il espère qu'elle va s'arrêter là.

    - T'es pas le premier fichu bonhomme a avoir des problèmes érecticles, mon gars !

    Upercut !

    Soudain, dans un éclair de lucidité qui vient la frapper sèchement, la twi'lek s'aperçoit qu'il y a, attablé, Kiad, Keller et Pad. Elle s'arrête subitement.

    - ….

    On entend presque les mouches voler pendant quelques secondes.

    - Euh …. héhé … ben tiens demande à Pad ! Tu verras que t'es pas le premier !?

    Pad acquiesce avec un grand sourire comme la femme d'expérience qu'elle est, Keller se marre tandis que Kiad arbore son petit sourire narquois, accoudé nonchalamment au bar d'un air de dire "je l'savais",. Cenovii, lui, se tape un gros badtrip. Les efforts de Pad n'auront pas suffit, le voilà complètement à découvert. Impossible de trouver une autre parade. Il attrape Aynor par le bras et l'emmène hors de la salle commune en gueulant comme un bantha échaudé. Le ton monte et la dispute secoue tout le temple.
    C'est ce qu'on appelle la pazzione!

    - JE SUIS PAS A TOI ESPECE DE MANDO PRIMITIF !! RETOURNE TE PALUCHER SI T'ES PAS CONTENT !!!
    - TOUTES FACONS J'EN AI RIEN A FOUTRE DE TOI !!
    - IMPUISSANT !!!
    - NYMPHOMANE !!!
    - BOITE DE CONSERVE !! COMPACTEUR A ORDURES !!!
    - COUGAR DE RYLOTH !! PERIPATETICIENNE DE NAR'SHAADA !!!
    - HA NON, LA TU CONFONDS AVEC TON EX !!!
    - LAISSE ASHA EN DEHORS DE CA !!!
    - FACILE ELLE EST MORTE !!! ET PAR TA FAUTE EN PLUS !! HA CA J'AIMERAIS MIEUX ME MAQUER AVEC UN GAMOREEN QU'AVEC TOI !!!
    - ET JADDEN ?? IL DIRAIT QUOI JADDEN HEIN ??? JE VAIS ALLER LUI CAUSER MOI !!! AU FAIT TU SAIS CE QU'ON FAIT AUX FEMMES INFIDELES SUR KLATOOINE ???
    - JE VAIS TE...

    Il voudrait juste lui dire " restes avec moi, sois ma femme, portes mon enfant " mais il n'y arrive pas, en amour c'est un vrai pleutre, il se débrouille toujours pour se faire stranguler. Parfois c'est con, un mandalorien.

    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 17-03-2012 19:24

    samedi 17 mars 2012 - 01:35 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Batch Martio, Grand Amiral --- Un des derniers Grand Amiraux, il était connu comme l’« Amiral Invisible », ayant maintenu un profil bas tout au long du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Kybuck --- Le kybuck était un animal célèbre car Yoda s’en est servi comme monture de combat durant la guerre des clones. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • LAVr QH-7 Chariot --- Le LAVr QH-7 Chariot, développé par Uulshos Manufacturing est ce que l’on peut appeler un « Speeder de Commandement ». (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide