Salle Commune des Padas (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lisa89

    lisa89

    266 Crédits

    Message fait en collaboration avec Cenovii

    -----------------------------------------

    Moi- Oui sauf que Pad est pas la !


    Je descends de la table et marche d'une démarche toujours sensuelle vers l'assemblée. Je me penche vers Cenovii et lui murmure.

    Moi- Ca aurait été plus sage de me donner tout de suite de l'alcool.

    Cenovii lève un sourcil comme pour se questionner lui même
    "Qu’est-ce qui lui arrive? Elle a tant changé"
    Puis avec la Force, il me confisque toutes les bouteilles et les range à leur place.

    Cenovii - Tu sais, ça coûte des crédits d'importer de si bons liquides depuis l'autre bout de la galaxie. Il faut payer si tu veux boire!
    Moi- Sur ce point là tu va perdre car j'ai de quoi payer. Mes parents avait mit de l'argent de coté pour moi et maintenant il m'appartient.


    Je tends la monnaie à Cenovii et comme je suis complètement ivre je l'embrasse. Les lèvres déposées à moitié sur les siennes et à moitié sur sa joue, je dois sentir le brandy à des kilomètres à la ronde. Je ne me décroche pas et lui reste comme baba devant les yeux médusés d'Aynor et Jorus. Son œil droit va des deux autres Jedi à moi tandis que son gauche est comme paralysé. Puis je me détache enfin.

    Moi – Ce n’est pas bien de vouloir jouer au plus malin.

    Il regarde les crédits déposés sur le comptoir. Il y en avait beaucoup plus qu'il n'en fallait...

    Cenovii - Il y a trop d'argent là
    Moi- Ah bon ? Pas grave, pourboire pour le barman.

    Je vais ensuite m'assoir à coté des anciens.

    Aynor et Jorus : .......
    Moi- Bas quoi ?

    Je remarque ensuite les cigares posés dans le cendrier. Mes yeux brûlent et je me retiens bizarrement de m'en emparer. Je pense qu'ils appartiennent à Maitre Jorus. Ceno arrive à ce moment là, enfin soulagé de me voir me calmer. Puis quand je le vois prendre l'un des cigares et le rallumer, je me jette à nouveau sur lui.

    Moi- PASSE EN MOI UN S'IL TE PLAIT !!!!
    Cenovii - Non! Non! Ce ne sont pas les miens! Ils sont à Jorus.
    Jorus inquiet - j'en ai plus! Dommage!
    Cenovii - Tiens tu veux tirer une taf? Fais attention c très fort
    Moi- *tire une bouffée* mais non c'est bon.

    Pour remercier Cenovii je le ré embrasse et je me dirige à nouveau vers la table ou je recommence à faire des cabrioles.

    Moi- Ca manque d'ambiance ici, faut en mettre !

    Je me remets à danser en m'approchant de Cenovii. Le Mandalorien est totalement déstabilisé par mon attitude, devant ses professeurs et amis Jedi qui ne se retiennent pas de rire. Ils se foutent de lui. Puis, il semble reprendre le contrôle, se disant surement que « quand faut y aller faut y aller ».

    Cenovii - Bouge pas poupée!

    Il se dirige derrière le bar, sort deux bouteilles de son meilleur champagne et active le mode "soirée" de la salle des padawans. Une boule à facette sort du plafond et s'active
    En même temps que les spots multicolores. Puis il envois la musique!


    Moi- Eh bas voilà qui est mieux.

    Je murmure tout bas "il est bien parfois ce petit", je ris de moi même car je suis plus jeune que lui. Je me dirige à nouveau vers Cenovii et je l'écarte de mon chemin. Je mon sur le bar et exécute un numéro de danse plutôt... osé. Jorus est très intéressé par la scène et étudie attentivement le rite de séduction des padawans depuis la table des maitres, où il s'est exilé pour être un peu tranquille. La twi'lek, elle, s'est jeté sur la scène dés que la musique s'est lancée. Cenovii sert une coupe de champagne qu’il apporte à Maitre Jorus avant de retourner vers les filles. Nous nous servons une coupe chacun, puis
    Il se laisse enfin emporté et me transporte jusqu'à lui avec la Force, il commence à danser avec moi.


    C'EST LA TEUF EN SALLE DES PADAS!!


    Ce message a été modifié par: lisa89 le 09-06-2009 19:40

    lundi 08 juin 2009 - 21:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je danse genre trop la classe et fait des roulements d'épaules quelques minutes en tournant autour de la pada aux cheveux blonds. Aynor est seule sur la scène, la musique lui plait! Elle se déchaine! Lisa continue de s'approcher de moi et je sens qu'elle tente de me séduire.

    Elle est folle de moi celle-ci... Mais j'ai une réputation à tenir!

    Moi -
    Hé pas trop près Lisa, on ne se connait pas assez et je suis un Mandalorien difficile!

    Aynor qui a entendu cette réplique culte, est pliée de rire. Rien ne l'arrête. Lisa est très déçue et vexée :ple: . Elle se rapatrie sur la Twi'Lek :amour: et les deux demoiselles dansent ensemble de façon rapproché. Un petit "Glon" secoue ma gorge. Je prends ma coupe de champ' et vais m'asseoir vers Maitre Jorus à la table des maitres.

    Jorus - Cette table n'est-elle pas réservée au membres du Conseil?
    Moi - Ben oui, mais vu qu'il y a pas grand monde je me disais...
    Jorus - C'est bon je rigole viens t'asseoir!

    Je me pose aux côtés du Maitre et nous fumons le cigare tout en buvant à l'aise.
    Depuis le fond de la salle, nous observons les deux jedi femelles se déhancher sur la scène.


    Jorus - Les filles sont bien excitées...
    Moi - Je trouve aussi...

    Je réfléchis alors pour afficher une nouvelle pancarte:

    NOUS RECHERCHONS PADAWANS VIVANTS ET EN BONNE SANTE
    POUR PROUVER QUE LA RACE DES PADAWANS N'EST PAS ETEINTE !!!

    Ca me parait bien...


    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 30-06-2009 14:24

    vendredi 19 juin 2009 - 20:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Kiad rentrait d'un voyage extrêmement long et fatiguant de Bonadan. Pourquoi un tel voyage ? Me demanderez vous...C'est simple, l'épice. Mais pourquoi ne pas être allez directement sur Ryloth ou Kessel ? Me questionnerez vous...Là aussi c'est simple. Bonadan est une planète industrielle et surpeuplée avec sa classe de trafiquants. Hors dans ce domaine, Bonadan est connue pour son trafic d'épices de qualités, en effet les gros de la mafia sont des difficiles qui ne prennent que le meilleur. Or, une fois l'un de ces patrons éliminés, Kiad se sent fier d'avoir débarrassée la galaxie d'un salopard de plus et d'avoir récupéré de la bonne épice.

    Pour en revenir au présent, Kiad se dirigeait vers "sa chambre" (Oui, en réalité elle lui sert plus d'entrepôt et il dort dans son vaisseau) quand un bruit inhabituel l'interloqua. Curieux malgré la fatigue, il chercha d'où provint ce son singulier et tomba devant la salle des padawan. D'après ce que Kiad avait entendu dire, le nouveau proprio l'avait entièrement refaite...Mais, n'oublions pas que Kiad était aussi banni à vie de la salle commune des padas. Et qu'il était heureux de l'être, avait-il lui-même rajouté à l'écriteau, qui semblait avoir disparut d'ailleurs.

    Un dilemme affreux le prit alors: Allez dormir, comme il en rêvait, et obéir aux règles-à ses propres règles- ou entrer boire un coup et finir de s'achever comme au matin d'une longue nuit de fête ? Car au vu la musique, ce devait bien être la fête la dedans.
    Ce dilemme le perturba plusieurs minutes qui passèrent bien trop vite pour le vieux padawan. De l'extérieur, il semblait complètement amorphe et fixait la porte d'un regard vide. C'est là que ses yeux descendirent sur un nouveau petit écriteau avec écrit dessus:

    NOUS RECHERCHONS PADAWANS VIVANTS ET EN BONNE SANTE
    POUR PROUVER QUE LA RACE DES PADAWANS N'EST PAS ETEINTE !!!


    Un nouveau dilemme ! Certes, il était vivant-bien que...- et il était un padawan. Pour la bonne santé, dans l'état de fatigue où il était, on reviendra...
    Tant pis ! Une envie soudaine d'alcool le prit et il ouvrit la porte et entra d'un pas décidé. D'un regard, il identifia Jorus et Cenovi à une table en train de fumer et boire tandis qu'Aynor et une autre fille se déhanchaient sur une piste de danse comme si elles étaient admirées part une foule de gens. L'ambiance lui fit immédiatement penser à une boite de nuit, ce qui lui donna intérieurement du courage.

    C'est alors que Cenovi le vit. Un grand sourire, presque carnassier, apparut sur ses lèvres déjà très enjouées. Il vint alors à Kiad en même temps que ce dernier avançait vers la table.

    Cenovi: Heyyyy, ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu ici ! Je dirais même que c'est la première fois que tu viens !
    Kiad: Ouais, d'habitude j'évite de venir ici, j'aime pas trop.
    Cenovi: Ah ? Pourquoi donc ?
    Kiad: Un mauvais souvenir. Ce serait trop long à expliquer, rajouta-t-il en voyant la moue que faisait Cenovi.

    Cenovi invita alors Kiad à la table, qui salua Jorus d'un hochement de tête respectueux. Cenovi s'assit, à l'instar de Kiad, et commença a refumer du cigare.
    Puis il tiqua, observa la table avec inquiétude et se tourna vers Kiad.

    Cenovi: Mille pardons ! Tu voulais un truc a boire ?

    Kiad hésita entre commencer doucement ou directement s'envoyer l'alcool dans le sang...Puis sa volonté céda et c'est accompagné d'un coup de poing sur la table qu'il annonça:

    Kiad: Allez barman ! Qu'attendez vous pour faire couler la gnôle a flots ?!

    Cenovi, surprit mais amusé, se leva et fouina dans son bar. Avec un grand sourire, il sortit deux ballons d'un alcool qui promettait d'être bon. Puis Jorus s'adressa à Kiad:

    Jorus: T'as vu ? Y a ton ex-chérie qui danse comme une folle.
    Kiad, aussi lugubre que Jorus: Ouaip, j'ai vu...
    Jorus: Pour danser comme ça elle doit être en manque de Jadden. Tu aurais peut-être ta chance.
    Kiad: Prrrrt. Le passé c'est le passé. Pis d'abord, qu'est-ce qui te dit que j'ai encore envie d'elle ? Et inversement ?
    Jorus: Arrête un peu, tu veux ? C'était universellement connu que vous étiez fait l'un pour l'autre ! Vous êtes restés plus de quatre ans ensemble, vous vous êtes fiancés, presque mariés même !
    Kiad: Tu l'as dit, on était fait l'un pour l'autre. Maintenant elle fait sa vie avec jadden sans moi comme quand j'étais avec elle et qu'elle faisait sans Pizza le Hutt. Put***....Faut vraiment être crevé pour dire des con****** pareilles hein ?
    Jorus: Ouaip.

    Cenovi avait posé les deux ballons d'alcool sur la table et avait suivit la fin de la conversation. Kiad tourna alors la tête vers lui et d'un coup de menton désigna les deux femmes:

    Kiad: Elles sont déchainées dis donc. Dis voir, la petite là, c'est qui ?
    Cenovi: C'est Lisa. Elle est revenue ici il y a pas longtemps.
    Kiad: Ah. Ok.

    Le vieux padawan eut alors une pensée nostalgique pour Jenna. Cette Lisa lui rappelait cette jeune fille excentrique. Un tendre sourire vint habiter son visage quelques instants et il se demanda où elle avait bien pu passer. D'ailleurs, il se demanda où avaient bien pu passer tous les jedi après qu'il soit partit.
    Il décida de chasser ces pensées pour le moment et s'empara d'un des ballons et le porta directement à ses lèvres. Il en bu deux gorgées et toussa affreusement une fois le liquide passé.


    Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 20-06-2009 12:38

    vendredi 19 juin 2009 - 21:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Kiad avala d'une traite son verre de liqueur. Malgré les 60° du liquide qu'il venait d'engloutir, son visage était impassible. Mais une goutte de sueur traversa à son insu sa tempe droite et vint plonger dans ses longues mèches de cheveux.

    Kiad - C'est quoi ça?
    Moi - De la liqueur de fleur Felucienne. Ca arrache hein?

    Kiad était rouge mais toujours impassible, ce qui rendait la scène assez comique.

    Kiad - Non, j'ai connu pire. Tiens! Un jour alors que je vivais dans un village d'Ewoks, les peluches m'ont servi un alcool au moins trois fois plus fort, j'ai failli mourir...
    Jorus - Qu'est-ce que tu foutais dans un village d'Ewoks?
    Kiad - Au moins eux ils ne sont pas casse-pieds avec les étrangers. En fait ils me vénéraient.
    Moi - Tu veux dire comme une divinité?
    Kiad - Quoi! Ne suis-je pas divin?
    Lisa - Mais si! Mais si!
    Kiad - Heinn????

    Lisa s'était discrètement glissée derrière Kiad et écoutait derrière son dos. Quand elle apparu elle déstabilisa le vieux padawan. Cela ne me surpris guère.

    Moi - Kiad... Lisa! Lisa, je te présente Kiad.
    Lisa - Enchanté bellâtre brun!
    Kiad - Heu... Je le suis également.
    Lisa - Tiens! C'est quoi ça?

    Elle tire un sachet de la poche de Kiad sans la moindre gène.

    Kiad - QU..?! PAS TOUCHE!!
    Lisa - Snif snif, humm ca sent très bon c'est quoi?!
    Kiad - J'ai dis PAS TOUCHE!! C'EST A MOI ET JE L'AI PAYE ASSEZ CHER!
    Aynor - C'est quoi ce bordel? T'as pas fini de gueuler toi?
    Lisa - Tiens Aynor sens-moi ça!

    La jeune pada tend le sachet à la twi'Lek devant un Kiad qui devenait de plus en plus nerveux. Maitre Jorus et moi étions très interpellé par la scène.

    Que va faire Kiad? Va t'il péter les plombs?
    Qu'y a t'il dans le pochon mystérieux?

    Vous le saurez au prochain épisode tatadaaaaa!!!!

    samedi 20 juin 2009 - 23:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    La soirée s'acheva dans une orgie de champagne et de fumée blanche. Kiad avait sortit la grosse artillerie et son épice était très gouteuse. Ce n'était pas très bien perçue par le Maitre historien de notre table, puis même Jorus se laissa aller et nous passâmes une bonne soirée.

    Au final, Lisa s'était évaporée comme une poussière d'étoile dans le confin de l'espace. Aynor aussi d'ailleurs était retourné sur Ryloth.

    Le lendemain, je nettoyais mon blaster lourd dans la salle commune, j'avais rangée celle-ci en quelques truchements de Force... J'eu la surprise de voir débarquer mon padawan, Keller.


    Keller - Maitre, que faite-vous ici de si bonne heure?
    Moi - Je me détends. Rien de tel qu'astiquer son arme pour ça.
    Keller - Heu, les jedi n'utilisent pas de blasters.
    Moi - Moi si, c'est même ma spécialité, n'oublies pas d'où je viens.
    Keller - Un Mando'ade, oui... J'imagine qu'être Jedi en même temps vous pose des problèmes.
    Moi - Ca dépends des jours... Quand un guildeur vient me casser le casque sur mes origines je ne me prive pas pour faire abstraction du code, si tu vois ce que je veux dire.

    En même temps, je fixais mon blaster avec un grand sourire.

    Keller - Vous me faites peur là!
    Moi - Mais non... Bon, qu'est-ce que tu viens faire ici?
    Keller - Bah, on continu l'entrainement non?
    Moi - Je suis en repos là. Tu veux t'entrainer? Entraine ton esprit. Prends un truc à boire et va donc méditer dans un des hamacs là-bas.
    Keller - Méditer?
    Moi - Oui, méditer sur la Force, sur toi, sur l'univers, sur tes choix et l'avenir.
    Keller - D'accord.
    Moi - Quand tu as fini, on boira un bon brandy!
    Keller - Hum vous allez finir par me pervertir...

    Keller va dans son coin et commence a méditer. Je peux tranquillement finir d'astiquoter mon blaster lourd à répétition d'Ordo. S'il réussissait je lui offrirais un petit cadeau.

    ----------------------
    Keller > L'exercice de méditation n'est plus obligatoire mais j'aimerais voir comment tu t'en sors. Elle était décrie ainsi dans le vieux clan des ours:

    Méditation :
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi. La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    vendredi 16 octobre 2009 - 20:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    J'avais chaud dans mon hamac, je décide d'ouvrir la fenêtre. Je sens le vent sur mon visage, c'est vraiment très agréable.

    Je suis très calme, très détendu, c'est la première fois depuis que je suis à l'académie que je me sens si calme, il faudrait que je fasse ça plus souvent.

    Je suis vraiment content, content d'être ici, dans cette endroit, j'adore ma formation, ainsi que mon maître, j'ai vraiment de la chance. Puis j'aime le contact avec la Force, je me sens ... je ne saurais même pas expliqué la sensation que j'ai, c'est tout simplement super. Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours vue mon grand-père se servir de la Force, je me souviens que j'enrageais de ne pas pouvoir le faire aussi bien que lui. Quand mes premiers pouvoirs ce sont manifesté, j'ai été très content, tellement heureux! Puis j'ai commencé un bout de ma formation avec Pépé.

    Sa va faire bientôt 1an que je n'ai pas vue Pépé ... J'évite de le montré, mais je suis très triste, il me manque beaucoup, mais bon, un Jedi doit éviter ce genre de sentiments, c'est bien la raison pour laquelle, grand-père, ne ma pas pris comme Padawan, et qu'il est partit sur Coruscant. Je ne lui en veux pas, je n'aurais pas connu Maître Cenovii et Chris. Donc voila, puis je vais bientôt le revoir, et quand ce jour arrivera, je lui montrerais mes progrès, et il sera fière de moi.

    Je suis souvent en colère, ou bien triste. Je veux toujours montré que je suis un bon Padawan, que je peux faire encore mieux ... Je suis trop dure avec moi-même. Je dois apprendre à me faire à l'idée que je suis qu'un Padawan, que je suis la pour apprendre, et que en apprennent, ont fais des erreurs. C'est comme ça qu'on s'améliore.

    Aujourd'hui, je suis Padawan, j'apprends à manipulé la Force. Elle devient ma meilleur arme, ma meilleur amie, ma volonté, elle devient tout simplement ma vie. Mon but, c'est de devenir un bon Chevalier Jedi, et ensuite de partir en mission avec les gens que j'aime, pour faire régner la paix dans la Galaxie.

    J'ouvre les yeux, je regarde l'heure, sa va faire 2h30 que je suis couché dans le hamac. Je me lève, je me dirige vers Maître Cenovii.

    Moi: Maître ...
    Maître Cenovii: Oui keller?
    Moi: Je deviendrais un bon Jedi, je ferrais honneurs à vos enseignements, et ceux de mon grand-père aussi, je vous le promet.


    -------------------------------------
    Celui qui sera l'un des plus puissant Jedi

    .... Que la force soit avec vous!

    Padawan du Chevalier Jedi, maître Cenovii

    Ce message a été modifié par: mevraw le 21-10-2009 19:41

    mercredi 21 octobre 2009 - 19:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Je rentre dans la salle , je regarde aux alentours , et je vois Keller ... Il est dans un hamac ... Je me dirige vers lui .

    Chris : Hey Keller , ça te dit de faire une partie de fléchette ou de "Mortal Boma" ?

    Keller : Ah non désolé , je médite en ce moment ...

    Chris : Tu médite ?

    Keller : Et bien je médite sur la force et sur l'univers qui m'entourent , sur mes choix pour l'avenir ... Pourquoi t'essayerais pas ?

    Chris : ben oui pourquoi pas ... Je vais m'installer plus loin ...

    Je me dirige vers un hamac libre , MmmMh , celui est parfait , je me couche dedans ...
    Je regarde autour de moi , je vois Maître Cenovii , il astique un blaster ... Il est lui aussi dans un hamac ... J'irais lui dire bonjour juste après ma petite expérience de méditation ...

    Je commence par vider mon esprit , je ne me prend plus la tête , je fais le vide autour de moi ... Je plonge dans mon esprit ...

    Je me voit avec Geoffrey à un stand de tir , J'ai 11 ans avec mon arme ... La cible à été touchée en plein dans le mille ! Je me rappelle de ce bonheur passé avec Geoffrey , ou l'on passait toute une journée à tirer sur des cibles ... Et puis , à la fin de la journée , on comptabilisait les points ... Évidemment , il gagnait tous le temps ...

    Soudain une autre pensée me revient ... ...

    Je me vois , petit , à l'age de 10 ans , je suis dans ma maison , enfin la maison de Geoffrey , mon père adoptif ... ( pour rappel , mes parents sont mort dans un accident tragique de pods ) .
    Quelqu'un vient frapper à la porte ... je vais en direction pour aller ouvrir la porte , et Geoffrey est plus rapide et ouvre la porte .

    C'était un ami à Geoffrey , un Baragwin du nom de " Kokidu " , il était la pour une affaire de contre bande et de trafique d'armes ... Comme toujours , je devais aller dans ma chambre pour ne pas écouter ce qu'ils disaient ...

    Je faisait alors la même chose qu'à chaque fois , je me met devant mon écran plasma dernier cris et je joue à la console ...

    Mais alors , j'entends un bruit sourd ... Des chaises qui se renversent et un coup de blaster se fait retentir dans la maison ...

    Sans hésiter , je me précipite vers ma table de chevet et je prend mon arme ... Je l'avais reçue de Geoffrey à l'age de mes 7 ans , pour mon anniversaire ... Cette arme ressemblait beaucoup au blaster de Han Solo ...

    Je descend les escaliers doucement , jamais une seule fois , je ne m'étais servit de cette arme ... J'avais trop peur de blesser quelqu'un ...

    Me voila sur le palier , meubles sont renversés et des cadres sont brisés , parmi eux , une photo de mon père et de ma mère . Un profond soudain de rage me vient en moi ... ... Je suis en colère , le seul souvenir de mes parents est par terre , éclaté en morceau ...

    Je rentre dans le salon , et je vois Geoffrey , étalé par terre ... Je veux me précipiter vers lui , mais une seconde , ou est Kokidu ... ... Il est partit ?
    Je ne le vois nul par ... Je me dirige enfin vers Geoffrey ...

    Chris : Père , père ...

    Il est vivant , mais il est touché à l'épaule ...

    Geoffrey : Derrière toi ... ...

    Je me retourne , Kokidu fonce vers moi , tel un Bantha en colère ... Je brandit mon arme vers lui et je tire ... ...

    Kokidu est par terre , il est mort ... Une balle dans la tête ...

    Geoffrey se relève avec un peu de mal ... ...

    Geoffrey : Et bien , pas mal pour quelqu'un qui est pour la paix ... Héhé ...

    Je suis complètement à l'ouest , je me met à pleurer , j'ai tué quelqu'un , ... ... Je monte dans ma chambre , je laisse Geoffrey derrière moi avec le corp inanimé de Kokidu ...

    Je reste assis sur mon lit , je pleure toujours autant , quelques minutes plus tard , Geoffrey me rejoint ...

    Il a entouré sa blessure d'un bandage ...

    Geoffrey : Chris ... ...

    Je le regarde , je pleure ... Il me prend dans ses bras ...

    Geoffrey : Allons allons ... Tu n'as rien à te reprocher , c'était de la pur défense , c'était lui ou toi ... ...

    Je pleure toujours ...

    Geoffrey : Chris !!

    J'arrête de pleurer ... et je le regarde ...

    Geoffrey : Ecoute , tu n'as rien à te reprocher ! Il a eu ce qu'il mérite ! Il a voulut me tuer parque j'avais perdut de l'argent et que je ne le rembourait pas à temps ... Et tu es venu me secourir ... ... Toutes personnes de bon sens , seraient venue comme toi m'aider ... ...

    Je le regarde ... Il avait raison , je ne devais rien me reprocher ... J'avais accomplit mon devoir en défendant mon père.

    Geoffrey : Ça t'intéresse de suivre avec moi des cours de Tirs sur cible , on ne tirera pas sur des vrai personnes , disons que se serait ni de la violence et cela ne serait pas contradictoire aux principes que tu suis ... Vu que tu es plutôt pacifiste , mais sache que dans ce monde , il faut au mois savoir manier une arme pour survivre ... Même les sénateurs , du moins certain ont des armes ...

    Depuis l'événement qui c'était produit durant mon enfance , j'ai suivit jusqu'à mes 12 ans , avant que je ne rentre dans le Temple Jedis , des cours de tirs avec mon père adoptif ...

    C'est un des plus beaux souvenir qu'il me reste de lui ...

    Je réouvre mes yeux ...

    Je regarde autour de moi , Keller est toujours dans le hamac , il à l'air d'être plongé dans ses pensée ... Je me dirige vers le bar pour aller boire un verre ...

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !!!

    Le padwan de Maître Kiad

    Ce message a été modifié par: Frobiwan le 22-10-2009 16:48

    mercredi 21 octobre 2009 - 20:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    La nuit tombait lentement sur le temple-académie, plongeant la nouvelle salle commune des padas dans la pénombre. Je m'endormais un peu sur mon blaster quand je compris que l'obscurité ne m'aiderait pas à rester éveillé. Alors je me dirigeai derrière mon comptoir et allumai les lumières de la salle. Je rangeai Ordo sous le dit comptoir et m'aperçus que le padawan du vieux Kiad était là, assis à siroter un verre de jus de fleur.

    Moi - Chris Frolland, c'est bien ça?
    Chris - Oui, Maitre Cenovii.
    Moi - Ha, ça fait plaisir d'être connu.
    Chris - J'ai fait mon sabre laser à l'atelier avec vous...
    Moi - Ha oui c'est vrai.
    Chris - Maitre Kiad m'a parlé de vous, il parait que vous êtes un peu schizophrène.
    Moi - Il a dit ça? Il me connait bien alors...

    Je vis Chris sourire un peu. Soudain une voix plus familière se fit entendre. C'était mon propre padawan. Il sortait de sa méditation.

    Keller - Maître ...
    Moi - Oui keller?
    Keller - Je deviendrais un bon Jedi, je ferai honneur à vos enseignements, et ceux de mon grand-père aussi, je vous le promet!

    Je fus surpris de sa détermination. Chris semblait approbateur.

    Moi - C'est bien, la méditation t'a amené à réfléchir et t'a apporté la sérénité, reste dans cet état d'esprit et tu seras un grand Jedi.
    Chris - Maitre Kiad m'a dit la même chose.
    Moi - C'est que vous êtes deux très bons éléments. Voyons un peu...

    Les padawans me virent chercher du regard un quelconque objet, semblant se questionner sur mes intentions. Je fis léviter deux canapés assez imposants vers eux.

    Moi - Vous avez appris la télékinésie n'est-ce pas? J'aimerais voir ça de plus près. Etes-vous capables de faire léviter ces canapés?

    Les deux padawans se regardent et se renvoient un signe de la tête. Ils se tournent comme une seule personne et font léviter les canapés jusqu'à leurs places d'origines.

    Moi - Hum. Très bien, très bien. Je suis surpris d'une telle aisance.
    Keller - On s'est beaucoup entrainé.
    Moi - Dans ce cas, chacun votre tour, faites léviter les deux canapés en même temps!

    Cette fois, les deux padawans ne tirent plus la même tronche. Mais ils sont bien décidés à relever le défi. Chris s'avance.

    Chris - Je commence.

    Le padawan se concentre comme un fou mais peine vraiment à soulever les deux canapés massifs. Il éprouve beaucoup de difficulté à rester concentré, les canapés bougent un tout petit peu, de quelques centimètres seulement. C'est alors que je sentis une présence connue se rapprocher de la salle des padas!

    "Merde!!"

    Je n'eu pas le temps de dire à Chris d'arrêter que son Maitre était déjà là.

    Kiad - CENO!! Mais qu'est-ce que tu fais avec mon padawan??
    Moi - Haaaa j'étais sûr que tu la ramènerais!

    jeudi 22 octobre 2009 - 19:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Un nuage blanchâtre s'échappe des lèvres du chevalier qui s'avance d'un pas rapide vers les deux padas et son confrère de même rang. Il remarque les deux canapés disposés bizarrement dans la pièce et la connexion neuronale se fait immédiatement. Il s'arrête alors net, prend un air de défi et fixe Ceno.

    Kiad: Ainsi tu provoques les padas aux pouvoirs ? Mais es-tu seulement capable de ça, Cenovi ?

    Kiad reste immobile, mais les deux canapés se mettent subitement à léviter, de plus en plus haut. Ils se déplacent ensuite au dessus de la tête de Cenovi, et, au moment où celui-ci comprend ce que Kiad va faire, les deux canapés tombent. Cenovi les esquive de peu en un roulé boulé de côté.

    Cenovi: Mon bar ! nan mais je rêve, il m'a fracassé mon bar !

    En effet, les deux objets s'étaient écroulés en plein sur le rebord de l'unique bar de la pièce. Cenovi lâche un râle de berserk, il attrape une bouteille et la lance sur Kiad qui la chope à la volée. Et dire qu'il visait la tête....

    kiad: Merci bien ! Au fait, les padas, entrainement en salle de sabre-laser ! tchao !

    Kiad se rend alors totalement invisible et sort de la pièce, préférant éviter la colère du mandalo.

    samedi 24 octobre 2009 - 15:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Shinakuma

    Shinakuma

    313 Crédits

    Me promenant dans les longs couloirs de l'Académie, je vis une pancarte qui indiquait la direction de la Nouvelle Salle des Padawans. Intriguée, je m'y rendai, d'un pas allègre et déterminé.
    Soudain, un Jedi me croisa rapidement, un large sourire sur son visage, riant intérieurement d'un acte que j'ignorai. J'étais étonnée. Que c'était-il passé ? Je rentrai à l'intérieur, des cris me parvinrent.

    Cenovii : Mon bar ! Il a détruit mon bar !

    Un Jedi tentait de faire léviter des canapés en piteux état pour libérer un meuble en bois vernis qui était maintenant en morceaux. Au fond, derrière une verrière, plusieurs apprentis méditaient alors qu'un vrai brouhaha régnait dans la salle. Comment faisaient-ils ?
    Je m'approchai prudemment du Chevalier Jedi qui regrettait le sort de son meuble adoré.

    Moi : Excusez-moi, que s'est-il passé ?

    Cenovii : Il a détruit mon bar avec les canapés !

    Moi : Puis-je me rendre utile ?

    Cenovii : Oui, dis aux apprentis en méditation de quitter la Salle, il faut que je répare les dégats.

    Moi : Oui, Maître.

    Je m'inclinai et me dirigeai vers la verrière afin de prévenir de la fermeture temporaire de la Salle. Les apprentis me suivirent en silence, apaisés par leur exercice et quittèrent la Salle derrière moi. Avant de fermer la porte, je me tournai vers le pauvre barman.

    Moi : Si avez besoin de moi, n'hésitez pas, je resterai dans les parages.

    Cenovii : C'est ça.

    Je refermai la porte en soupirant.

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    Une heure et demi plus tard, alors que je regardais distraitement par la grande fenêtre les vaisseaux qui faisaient la navette entre l'Académie et les autres bâtiments importants de la région, le Chevalier Jedi passa la tête à travers l'embrasure de la porte. Je me tournai vers lui, le visage s'éclairant soudainement.

    Cenovii : C'est bon, la Salle est ouverte.

    Je souris et le suivai à l'intérieur. Les canapés avaient retrouvés leur place habituelle, les tables et les chaises aussi. Le sol avait été débarrassé de toutes les échardes issues de meuble fracassé. Seul changement, il n'y avait plus de bar, seulement une table rectangulaire qui se chargerait de reprendre le flambeau en attendant le come back d'un bar digne de ce nom. Je m'approchai et, hésitante, me lançai.

    Moi : Vous avez des boissons non alcoolisées ?

    Cenovii : Oh ! Tu me déçois !

    Moi : Je ne suis que Padawan, je n'ai pas le droit de boire d'alcool.

    Cenovii : Hehe, c'est vrai, j'avais oublié :cli: Et bien, j'ai aussi des jus de fruits exotiques, quelques boissons gazeuse de différents goûts, et bien entendu de l'eau, du café et du chocolat chaud.

    Moi : Et bien ce sera un jus de fuits, s'il vous plait.

    Cenovii : Tout de suite !

    Pendant qu'il préparait ma boisson, je me retournai pour observer la salle. L'estrade semblait souvent accueillir des spectacles et des fêtes.

    Cenovii : Et voilà !

    Moi : Merci.

    Je pris le verre qu'il me tendait et me mis à siroter pensivement, acoudée à la table.

    -------------------------------------
    Damned ! Je n'y pensais plus !

    Ce message a été modifié par: Shinakuma le 26-10-2009 15:22

    dimanche 25 octobre 2009 - 21:48 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide