Salle Commune des Padas (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    Je viens de finir mon entrainement, je meure de soif, je décide d'aller faire un petit tour à la salle des Padawan.

    J'entre dans la salle.

    Tout à changer de place, le barre n'est plus qu'un grande table, l'allure de la salle n'est vraiment plus la même.

    Moi: Bonjours maître Cenovii!
    Maître Cenovii: Tiens, voila mon jeune Padawan, comment vas-tu?
    Moi: Bien, merci.
    Maître Cenovii: Tu tombes bien, je vais pouvoir faire les présentations.
    Moi: Les présentations?

    Je n'avais pas remarqué qu'une jeune fille était assise.

    Moi: Oh! Je suis désolé, je n'avais pas fais attention ...
    Maître Cenovii: Keller, voici Shina, une nouvelle Padawan.
    Moi: Bon... Bonjours, je suis Ben Keller.
    Shina: Bonjours ...
    Maître Cenovii: Et bien, je vais vous laissez faire connaissance, j'ai de la vaisselle à terminer.

    Le Mandalorien disparu derrière la porte de la cuisine.

    Moi: Euh... et bien, depuis quand es-tu au temple? Je ne t'ai jamais vue avant.
    Shina: Sa fais quelque temps, mais c'est la première fois que je viens dans la salle des padawans, je n'avais jamais vue.
    Moi: Ah d'accord, je vois. Et, tu es la Padawan de qui?
    Shina: Je n'ai pas encore de maître.
    Moi: Oh ... Ok.
    Shina: Et toi, c'est qui ton maître?
    Moi: Maître Cenovii, le Mandalorien qui fait la vaisselle.
    Shina: A d'accord.

    Nous restions là ... sans rien dire ... je cherchais quelque chose à dire, mais je savais pas quoi ...

    Shina: Tu as ton sabre, c'est toi qui la fabriqué?
    Moi: Et bien ... Oui, c'est la première chose que tu fais quand tu es Padawan.
    Shina: Je n'ai pas encore le miens, je suppose que je le fabriquerais quand j'aurais un maître.
    Moi: Bein oui, bientôt.
    Shina: Je vais devoir y aller, j'espère te revoir.
    Moi: Moi aussi, à bientôt!

    La jeune Padawan quitta la salle. Je resta assis sur ma chaise, seul ...

    lundi 26 octobre 2009 - 16:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Shinakuma

    Shinakuma

    313 Crédits

    Eh mais je voulais pas partir moi ! :D
    Je me levai tranquillement, repoussai mon verre maintenant vide vers le centre de la table, adressai un dernier regard interloqué à Keller qui m'observait bizarrement. Je remerciai Cenovii et me retournai. Me dirigeant vers la sortie, j'arrangeai mes longs cheveux noirs puis ouvrai la porte, doucement. Avant de la refermer, je levai les yeux vers Keller qui m'observait toujours.

    Moi : On se reverra ?

    Keller : Je l'espère.

    Je souris puis refermai la porte. J'avais eu un impression étrange en voyant ce Padawan mais impossible de savoir quoi. Me disant que ce n'était rien de grave, je me détournai et longeai les couloirs. En réalité, je n'avais pas grand-chose à faire. C'était simplement cette impression qui m'avait tirée de la Salle Commune mais je ne désirai qu'une chose, c'était d'y retourner.
    -------------------------------------
    Damned ! Je n'y pensais plus !

    Ce message a été modifié par: Shinakuma le 26-10-2009 18:10

    lundi 26 octobre 2009 - 18:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Keller - Z'avez déjà fini la vaisselle?
    Moi - La Force était avec moi... Non mais tu sais à notre époque il existe des machines très sophistiquées qui s'occupent de ça à notre place, jeune padawan. Et tu me vois faire la vaisselle franchement?
    Keller - Heu, pas vraiment non...
    Moi - Tiens, où est la jeune Shin? Tu ne l'a pas effrayé j'espère!
    Keller - Quoi? Qu'est-ce que j'aurais pu faire??
    Moi - Chhht... Hmm. Elle n'est pas loin. Devant la porte.
    Keller - Comment vous pouvez savoir ça?
    Moi - Le pressentiment est un pouvoir très utile. D'ailleurs je pressens tes intentions petit malin.
    Keller - Vous faites erreur maitre.
    Moi - Deux orphelins comme vous auront probablement une forte empathie l'un envers l'autre.
    Keller - ...
    Moi - Mais faits attention! La proximité entre les padawans peut être une bonne comme une mauvaise chose. Je vous tiens à l'oeil de toutes manières.

    C'est alors que Chris Frolland débarque dans la salle commune avec la nouvelle et un autre jeune padawan, le nautolan Zatila. Shin était très jolie et soignée sur elle, je comprenais les regards admirateurs des trois jeunes padawans masculins.

    Moi - Alors les jeunes, vous avancez bien dans votre formation?
    Zatila - Oui, ça peut aller.
    Shin - Je vais bientôt construire mon sabre laser!
    Moi - J'ai un service à vous demander.
    Chris - Quoi donc maitre Ceno?
    Moi - Il faudrait reconstruire le comptoir du bar. Cette table de secours a le don de m'énerver.

    Les quatre padawans sont un peu retissants à l'idée de travailler toute la journée.

    Keller - Comment pourrions-nous vous aider? Je pense que nous ne pouvons pas faire grand chose...
    Moi - Mais si vous allez voir! Chris et Keller, vous allez me couper deux arbres dans la jungle et me les tailler en planches, après vous apportez les planches ici. Miss Shin, pourrais-tu me trouver du vernis à bois s'il te plait? Cherche dans l'académie. Zatila, je te charge de commander la marchandise: 2 caisses de brandy correlien, 3 de bières de bespin. Ca suffira jusqu'à la semaine prochaine! Si vous bossez bien, Kiad ne va pas en revenir!

    lundi 26 octobre 2009 - 19:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Shinakuma

    Shinakuma

    313 Crédits

    Moi : Et bien... Pourquoi pas ? ça ne devrais pas être trop difficile à trouver, je pense. Maître, je reviens.

    Cenovii : C'est ça, à plus tard !

    Je me retournai vivement et quittai la salle pour me lancer dans la recherche de vernis à bois.

    Cenovii : Alors, on profite de la compagnie de la demoiselle ? :cli:

    Zatila : Je ne la connais même pas !

    Keller : C'est que-

    Cenovii : Pas de ça avec moi, les enfants ! Maintenant, faîtes ce que je vous ai demandé.

    **********************

    Dans l'Académie, je finis par croiser un droïde d'entretien. Je l'abordai précipitemment.

    Moi : Où est-ce que je peux trouver du vernis à bois ?

    DE-3P7 : Local 328, au troisième étage.

    Moi : Merci !

    Je me lançai dans la direction donnée et arrivai devant la porte du local. Je l'ouvris et me mis à chercher le produit demandé. Sur les étagères étaient alignées des dizaines de bouteilles de détergents, produits d'entretiens, peintures, et vernis !
    Je pris celle prévue pour le bois et revenai dans la Salle. Sur mon chemin, je croisai Zatila, Keller et Chris qui me regardèrent avec un air étrange. J'étais certaine que Maître Cenovii leur avait dit quelque chose...
    Puis je finis par revenir dans la salle.


    Moi : C'est bon ! J'ai le vernis !

    Cenovii : Très bien ! Mais tu arrive un peu tôt, ils viennent de sortir.

    Moi : Bah, ce sera fait comme ça. Au fait, vous leur avez dis quelque chose de spécial pendant mon absence ? Ils avaient un air bizarre.

    Cenovii : Boah... Non, tu me connais...

    Moi : Sauf votre respect, pas suffisamment afin d'écarter tout soupçon.

    Il haussa les épaules et poussa la table vers le centre de la salle afin de libérer de la place pour le nouveau bar.
    -------------------------------------
    Damned ! Je n'y pensais plus !

    Ce message a été modifié par: Shinakuma le 26-10-2009 20:23

    lundi 26 octobre 2009 - 20:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    Dans la Forêt.

    Chris et moi, nous avons pris des chemins différents pour couper les arbres.

    Je m'arrête devant un.

    Moi: Je pense que celui la devrais faire l'affaire.

    Je dégaine mon sabre laser, et l'active.

    Un petit coup rapide, et l'arbre tombe. Pour éviter les bruits, je le retiens avec la Force, et je le dépose délicatement.

    Je coupe de nouveau un bon gros morceau, je le taille un petit peu, et le tour est joué.

    Je repars vers l'Académie, quand je tombe nez à nez avec un Acklay.

    Moi: Tiens, sa me rappel quelque chose sa ... mais sa va être différent cette fois.

    Le Acklay fonce sur moi, mais je stop sa charge avec une projection de Force. La bête est arrêter net. J'utilise ma vitesse amélioré pour passer derrière le monstre, j'allume mon sabre, et je tranche les deux pattes arrières de la bête.

    Le Acklay se met à hurler, il s'écroule sur le sol.

    Je m'approche du monstre, et je lui plante le sabre dans le milieu du front.

    Moi (pensé): J'ai progressé ...

    Je repris mon morceau d'arbre avec la Force, et je continue mon chemin.

    J'arrive avant Chris à l'Académie, je rentre.

    Je rencontre Shina au passage.

    Shina: Oh Ben, salut!

    Je fis tomber le morceau de bois par terre.

    Moi: Shina ... Salut!
    Shina: J'ai apporté le vernis, laisse moi t'aider à porter le morceau de bois.
    Moi: Ok, merci.

    Nous portions le bois ensemble avec la Force jusqu'à la salle des Padawans.

    Maître Ceno: Bien Keller, merci, heu ou est Chris?
    Moi: Il doit suivre, enfin je pense.

    J'évite de parlé du Acklay à maître Cenovii.

    Maître Ceno: Nous allons l'attendre alors.

    lundi 26 octobre 2009 - 21:37 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    J'étais dans les bois , je regarde attentivement quel arbre pourrai me convenir ...

    Chris : Celui-la pourrait convenir ...

    j'allume un de mes sabres lasers , et je coupe l'arbre ... Je n'aimais pas beaucoup l'idée de couper un arbre , j'étais plutôt pour la nature , ne pas la détruire , mais bon , Maître Cenovii nous l'avait demandé ... Et puis , c'était pour le nouveau bar ...

    Je coupe l'arbre en plusieurs morceau ... un coup de sabre la , un autre la ...

    Je remet mon sabre dans ma poche , puis j'utilise la force pour soulever les morceaux ... ...

    Voila que ça fait 10 minutes que je suis dans les bois , j'ai réussit à me paumer , quel âne ...

    Je ne retrouve pas mon chemin , Punaise , ou est ce que tu es Keller ?

    Chris : Keller !!!

    Bon , je me doute qu'il avait d'autre préoccupation avec Shin , mais de la a me laisser ...

    Chris : Keller !!!

    Voila , je n'avais pas vu le morceau de racine ... Et je me suis cassé la figure ... Mon bois était répandu sur le sol ... Voila , je pouvais recommencer à le léviter ... Ca m'énervait ...

    Bon je vais par ou la ...

    Soudain , je vois au loin une bête ... un Acklay , il est mort , je diagnostique un peu le corps , il est mort d'un coup de sabre laser ...

    Chris :Celui qui à fait ça , avait surement de bonne raison de le faire ...

    Puis soudain , je vois ou je me trouve , j'étais passé par la tantôt avec Keller pour aller chercher le bois ...

    Ouf je vois le Temple ....

    Je me dirige vers le Temple , dans la salle commune , ils sont tous la , ils m'attendaient ...

    Maître Cenovii : Ah te voila ... On va pouvoir commencer ...

    Chris : Désolé pour le retard , je me suis un peu perdu ... On m'a comme qui dirait , laisser pour mort ...

    je regardait Keller en souriant ...
    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !!!

    Le padwan de Maître Kiad

    Ce message a été modifié par: Frobiwan le 26-10-2009 22:26

    lundi 26 octobre 2009 - 22:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Shinakuma

    Shinakuma

    313 Crédits

    Annonce ultra-spéciale ! Chris est désormais et à partir de maintenant tout de suite à présent sur le champs... mon frère !
    Voilà voilà, reprenons l'histoire.


    Chris adressait un grand sourire sournois à Keller qui ne semblait pas comprendre pourquoi, et je faisait semblant de faire comme si je n'avais rien remarqué alors quela réaction de Keller lorsqu'il m'avait trouvée sur le chemin du retour était assez explicite...
    Je m'approchai de Maître Cenovii :


    Moi : Nous avons tout ce qu'il vous faut pour conruire un nouveu bar, Maître. Il ne manque plus que Zatila qui doit revenir avec les boissons.

    Cenovii : Parfait parfait ! Maintennt allez vous occuper, je n'ai plus besoin de vous pour le moment.

    J'acquiesçai puis me retounai vers les deux autres qui se regardaient en chien de faïence. Soupirant, je le pris par le bras et les tiraient vers une table.

    Moi : Venez par là, vous deux.

    Chris : Oui soeurette ^^

    Keller : Super, maintenant on en a un qui idolâtre complètement sa soeur !

    Moi : J'espère pas ! Je punis sinon

    Chris : Oui Shina ^^

    Je soupirai de nouveau et m'asseyai à une table ronde en lançant des regards énervés aux deux garçons qui s'assirent sans dire un mot. Chris avait un sourire béhat tandis que Keller semblait bouder.

    Chris (en se levant) : C'est bon, je vous laisse tranquille ! Mas n'en profitez pas pour faire des choses bizarres, hein ? :cli:

    Keller (rougissant un peu) : Je ne vois pas de quoi tu parle !

    Moi (complètement tétanisée par la gêne) : Et tu vas faire quoi, Chris ?

    Chris : Je sais pas, méditer, piquer un somme... C'est au choix

    Cenovii : Et si tu allais t'entraîner plutôt ?

    Chris : Pas faux mais je suis en congé là.

    Cenovii : Depuis quand les Padas peuvent-il avoir des congés ? Moi, je dis que le monde est en train de sombrer... :fou:

    J'étais totalement paralysée maintenant. Merci Chris ! :zzz: En plus, Keller ne faisait rien pour améliorer les choses. Il me regardait fixement puis baissait les yeux vers la table sans rien dire avant de me regarder de nouveau. A quoi pouvait-il penser ?
    -------------------------------------
    Damned ! Je n'y pensais plus !

    Ce message a été modifié par: Shinakuma le 26-10-2009 23:11

    lundi 26 octobre 2009 - 23:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits


    Moi (pensé): dit quelque chose!

    Je n'arrivais pas à me lancer, d'habitude, je n'ai pas de difficulté à parler aux gens, mais là, je n'y arrive pas, Shina m'intimide beaucoup.

    Shina: Euh, tu as déjà appris quelque chose aux sujet de la Force?
    Moi: Euh, et bien, j'arrive à amélioré ma vitesse, et j'utilise un peu la Télépathie, et la, je vais apprendre le saut de Force avec Maître Pad.
    Shina: oh! Tu sais déjà beaucoup de chose, moi je ne connais cassis rien ...
    Moi: Tu vas apprendre, te tracasse pas pour ça!

    Après ce bref moment, je me leva.

    Moi: Je vais prendre à boire, tu veux quelque chose?
    Shina: Non merci.

    Je partit en direction du pseudo barre ...

    Moi: Quelque chose de fort svp ...
    Maître Cenovii: Tu sembles perturber Padawan ...
    Moi: Non pas du tout, tout va très bien!
    Maître Cenovii: Tu éprouves quelque chose pour Shina?
    Moi: Pardon? euh, non ... enfin, je sais pas ... nous venons de faire connaissance, nous sommes juste amis, rien de plus ...
    Maître Cenovii: J'espère que ce "rien de plus" restera ...
    Moi: Bien entendu ...

    Je repartit vers la table ou Shina était assise.

    Moi: Je crois que je vais y aller, j'ai des choses à faire ...
    Shina: d'accord, tu vas bien? Tu es bizarre ...
    Moi: Oui, oui tout vas bien, juste ... un peu ... rien du tout enfaite ...

    Je sortit de la salle, et me voila partit en direction de mes cartiers ...

    mardi 27 octobre 2009 - 07:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Je laissais le couple derrière moi , je me dirigeais vers le hamac ou la fois passée , je m'étais couché pour méditer ...

    Je me couche dedans , je ferme les yeux , je fais le vide autour de moi en ne pensant plus à rien ... Mais j'avais beaucoup de chose en tête , le fait que Shina soit ma sœur m'avait complètement bouleversé l'esprit il y à quelques jours ...

    Puis peu à peu je commence à m'extraire du monde qui m'entourent , je plonge dans mes pensées ... je ne pense plus à rien ...

    Je pense à la force ... A ce qu'elle représente pour moi ... La force , je la définirais comme étant ce qui m'entoure , invisible aux yeux de tous , elle se perçoit différemment suivant les espèces ...
    Pour les jedis , je pourrai appeler que c'est une arme qui nous sert en cas de besoin , mais elle nous sert à nous montrez le chemin qu'il faut prendre quand on est perdu , elle nous montre la voie ... Mais elle est un élément qui nous sert à communier , à méditer , à faire de la lévitation , bref , elle nous sert presque dans toute nos action ...

    Pour ma part je me vois utiliser la force plus tard , comme tous les jedis , m'en servir pour toutes les choses que fait un jedi ... Mais plus particulièrement quand je serai devenu un chevalier jedis et que j'aurai un padwan sous mon aile , j'utiliserai la force pour m'aider à faire de mon apprenti un jedi aussi fort que moi ...

    Méditer me fait du bien , cela m'aide à vider mon esprit et à me remettre à zéro de temps en temps ...

    Comme il n'y a pas si longtemps de cela , l'annonce que m'a fait Shina ... Je m'en rappellerais ...

    Je l'avais croisé dans les couloirs du temple ... ...

    Shina : Salut , tu dois être Chris ?

    Chris : Heu oui , et toi tu es ?

    Une fille super jolie me parlait ... Ouahhh , une chance inespérée pour moi , allait Chris , vas-y !

    Shina : Shina ... Je suis padwan comme toi ...

    Chris : Ah , ben moi aussi figure toi ... Ca fait un mois que je suis des cours , alors si t'as besoins d'aide ...

    Shina : Oh c'est gentil ! Ben je viendrais te voir si j'ai besoin d'aide ...

    je lui sourit ...

    Shina : Au fait , je voulais te parler de quelque chose , on se connait depuis longtemps toi et moi ...

    Chris : ha bon ? Ça m'étonnerais .

    Shina : C'est qu'on était beaucoup trop petit tu sais ...

    Je ne comprend rien ... et bon , je voulais savoir ...

    Chris : Saurais-tu en venir au fait ?

    Shina : Toi et moi sommes frère et soeur ...

    Je suis perdu de chez perdu , je ne me sentais pas bien la ... Cela voulais dire qu'il restait quelqu'un de ma famille encore vivant ...

    Shina : Ca va ?

    Chris : .... .... .... .... Heu excuse moi , mais , c'est quand même un choc ... .... ...

    Shina : Je te comprend , j'ai eu la même réaction quand je l'ai su ...

    Chris : Mais ou étais tu pendant toutes ces années ?

    Shina : J'étais sous la responsabilité d'amis de mes parents ...

    Chris : Moi aussi ça été le cas ... Dit moi , ça te tente de venir avec moi à la salle commune pour aller boire un verre , histoire de faire plus connaissance et de savoir chacun notre passé ...

    Shina : Avec plaisir !

    Je me réveille , tien le bar avait commencé à être monté ... Tien Shina est la , je vais aller voir ma ptite sœur , mais ou est Keller ?

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !!!

    Le padwan de Maître Kiad

    Ce message a été modifié par: Frobiwan le 27-10-2009 08:14

    mardi 27 octobre 2009 - 08:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Shinakuma

    Shinakuma

    313 Crédits

    Je devais avoir l'air soucieuse puisque Chris vint me voir. Il s'assit devant moi, à ma table, et m'adressa un regard étonné.

    Chris : Keller n'est plus là ?

    Moi : Euh... non, il est parti. Il a dit qu'il avait quelque chose à faire mais il avait l'air bizarre. Je suis sûre qu'il me trouve cruche.

    Chris : Bah pourquoi ?

    Moi : Je lui ai posé de questions vraiment trop nulles...

    Chris : Faut pas t'en faire, je suis sûr qu'il t'aime bien en fait. C'est la première fois que je le vois réagir comme ça avec une fille :cli:

    Moi : T'en est sûr ?

    Chris : Mais oui ! Allez, il te faut un petit remontant, soeurette.

    Avec un sourire penaud, je me levai et le suivai jusqu'au bar qu'avait fini Maître Cenovii. Chris demanda deux brandy et se tourna ensuite vers moi.

    Chris : Tu vas me goûter ça, et ensuite on parlera.

    Moi : Si tu veux...

    Cenovii (nous servant) : Et voilà pour les jeunes !

    Chris : Merci. (à moi) Tiens, bois.

    Un peu hésitante, je pris le verre que mon frère me tendait et le portai à mes lèvres. Je bus une gorgée, ça semblait plutôt bon bien que l'alcool me brûlait la gorge.

    Moi : Ouh ! C'est fort !

    Chris : Oui, mais on ne peut pas vivre sans avoir goûté un bon brandy.

    Moi : Ton maître est au courant ?

    Chris : Euh... t'en fais pas, si Maître Cenovii ne m'a pas interdit de boire, c'est que je peux :cli:

    Moi : Fais attention quand même.

    Chris : Ouais ouais. Bon, reprenons notre discussion. Pour Keller ?

    Moi : Ah. En fait, j'ai l'impression qu'il me refuse.

    Chris : Bon sang ! T'es bornée ! Une jolie fille comme toi !

    Moi : :zzz: Tu peux arrêter avec ça ?

    Chris : Bah quoi ? C'est normal pour un frère de chercher à caser sa soeur, non ?

    Moi : Je sais pas, mais je crois que Maître Cenovii n'aimerait pas l'idée qu'on soit ensemble, Keller et moi...

    Je lançai un regard interloqué au maître accoudé à son bar.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Si Maître Cenovii pouvait se décider à poster, ce serait bien ! ^^ Sinon, on risque de faire des choses qu'il pourrait regretter !
    -------------------------------------
    Damned ! Je n'y pensais plus !

    Ce message a été modifié par: Shinakuma le 27-10-2009 12:21

    mardi 27 octobre 2009 - 12:12 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ti Shaak --- Dominant les instincts grégaires de son espèce, Shaak Ti devint un atout précieux pour l’Ordre Jedi. Elle joua un rôle important dans la guerre des clones. (Personnages - Jedi)
  • Clones Pilotes --- Dès leur naissance, certains clones recoivent un entraînement spécialisé dans le pilotage. (Organisations - Troupes)
  • Corvette CR 90a classe Assassin --- La corvette classe Assassin ou Corvette Modifiée est une variante de la corvette corellienne conçue non pas comme transport léger comme la corvette classique, mais comme un véritable vaisseau de combat. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide