Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Quoi? Je ne suis pas une "pauvre et innocente padawan"?...^^

    Voyant le nombres de personnes (ne) se précipitant (pas^^) sur la pauvre préfète, j'eu une boule au coeur et m'approchai d'elle (et oui il y a un coeur qui bat la dessous!!).

    Moi- Chère préfète, comment vas tu aujourd'hui??^^
    Nikananakin- ça va! ça irait mieux si c'était quelqu'un d'autre qui avait eu l'obligeance de venir me voir mais bon...
    Moi- Navrée! ça partait d'un bon sentiment^^, mais je m'en vais dans ce cas!
    Nikananakin- Ah non!! maintenant que tu es venue tu reste!! Je suis pas là pour faire fuir les occupants moi!!^^
    Moi- Tu viens de faire une grosse erreur!!^^Quand je me met à parler tu peux toujours m'arrêter!!
    Nikananakin- Bavarde avec ça?!! Dois-je m'attendre à d'autres surprises ou c'est tout?
    Moi- Trop de révélation tue la révélation!! Il faut toujours garder une partie de mystère^^!

    samedi 03 juin 2006 - 00:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar blancorbo

    blancorbo

    625 Crédits

    apres etre retourné a ma table je vis jenna-malyo se diriger vers la dirigeante je crois. je lui fis un signe de tete et dis :

    moi: toujours la ? alors ca s'arrange depuis tout a l'heure?
    -------------------------------------
    Quoi que l’on fasse on se bat tous pour une place
    Mais pour qu’elle place nous faisons nous face

    Note du Modo: 5 lignes serait un minimum syndical. Merci d'avance.

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 03-06-2006 14:52]

    samedi 03 juin 2006 - 00:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Je discutais donc avec Jenna (qui m'énervait tout à l'heure :cli: )

    Moi: Bah, assis toi, tu vas pas rester debout!
    Jenna: Merci [s'assoit], au fait, tout à l'heure, excuse moi pour le rafus. Je voulais pas t'énerver même si c'est mon occupation favorite!
    Moi: Tu t'excuse pour te faire pardonner ou pour ne pas avoir la punition? :cli:
    Jenna: Euh... bah, en fait, pour les deux...
    Moi: Je le savais! :D Mais même si tu veux éviter les embrouilles, ici, c'est une salle de repos, pas une salle pour règler ses comptes. Pour les règlages de comptes, c'est dehors. :cli:
    Jenna: Je sais, je ferais plus attention...

    samedi 03 juin 2006 - 07:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Nikananakin- Oula!! j'aurais du l'enregistrer ça!!^^
    Moi- Bon, c'est pas tout ça mais si je reste plus longtemps ici mon maitre va croire que je bosse pas (c'est que j'ai une analyse à rendre moi!!)
    Nikananakin- Enfin un peu de calme en perspective dans cette salle^^
    Moi- Eh!! Je suis pas une fouteuse de bordel moi!!!
    Blancorbo- hum hum...^^
    Moi- Non mais c'est vrai en plus!!!
    Blancorbo- Si tu le dis...
    Moi- Tiens toi!! N'ai pas peur, parles donc à notre gentille petite préfète!! elle va pas te boufer!! C'est une personne comme toi et moi!...enfin...^^
    Nikananakin- Je n'aime pas ces insinuations!!^^
    Moi- Bon aller j'y vais!!!

    Sur ce je me levai et sortis de la salle pour me plonger pleinement dans tout le boulot que j'avais à faire.

    samedi 03 juin 2006 - 13:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je convoquais Ajunta_Koon et Mara_Jade.

    Rem> Elle est où l’animation la pièce de théâtre que je vous avez demandé de coordonner avant la fin du mois qui est passé depuis 3 jours. Je n’ai même pas vu de préparatif…
    Je vous donne un autre délai jusqu’à fin Juin sinon c’est moi qui m’occupe de vous concocter qq chose juste pour vous 2….

    C’est étrangement calme ses derniers dans la salle des padawans.
    Se préparait-il qq chose sans que je le sache ou seraient ils devenus plus sage ?
    Je pensais plus à la première supposition.

    samedi 03 juin 2006 - 14:57 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar blancorbo

    blancorbo

    625 Crédits

    Apres la venu de Remeyodi, je me suis levé de ma chaise, fini cul sec mon verre, et me dirigea vers la sortie, je repris ma Vibro-Epée que j'avais laissé a l'entré, question de respect.

    Cette dernière, je l'avais trouvé sur la lune Dxun comme cette bure de Jedi Gris (elle était bien rangée dans une sorte de coffre) que je porte, dans un des mille bunker, voir plus, recouvrant Dxun.

    Cette épée est une arme Echani très bien conservée sur la quelle j'ai fias modifier la lame. La trame qui la protége lui permet de toute sont efficacité même face aux sabres laser.
    Je l'utilise de la main droite.



    -------------------------------------
    Quoi que l’on fasse on se bat tous pour une place
    Mais pour qu’elle place nous faisons nous face?

    Ce message a été modifié par: blancorbo le 04-06-2006 12:54

    samedi 03 juin 2006 - 22:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Je renvenais dans la salle des pada c'est bien ici je regardai autour de moi et je vis ...
    Nausicaa: Nor-win tu es là ??
    Nor-win: ( un peu secouée ) Oui tu va bien??
    Nausicaa: Oui je viens me détendre un peu petit peu tant que mon Maître est occupé et puis comme sa j'évite d'avoir des bleus.
    Nor-win: ( morte de rire ) Ba t'avais pas qu'à choisir un Maître pareille.
    Nausicaa: Rooo, je sais tu me l'a déjà dit remarque je devrais arréter de me plaindr même pour moi sa devient lassant.
    Nor-win: Oui c'est bien arrète, et à par ça ??
    Nausicaa: Oh je dois construire mon sabre et puis je vais partir en mission avec mon père.

    dimanche 11 juin 2006 - 13:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    Nor-Win -Moi aussi il faut que je m'y mette. Tu te rends compte ! Je vais avoir mon sabre !
    Nausicaa -Oui, ben reste calme, hein !
    Nor-Win -Oh, ne t'inquiète pas pour ça... en ce moment c'est pas la grande forme tu sais... un peu de joie mettrait un peu de baume à mon coeur !
    Nausicaa -Qu'est-ce qui t'arrive ?
    Nor-Win -Grosse déprime...en fait en ce moment je suis tendue, tellement que je n'arrive même plus à trouver la sérénité nécessaire à la méditatio. Je ne peux pas survivre moi sans méditer !!!! Qu'est-ce que je peux faire, selon toi ?
    Nausiacaa -Euh...
    Nor-Win -Je vois que tu es aussi inspirée que moi. Tu vois où est le problème maintenant. Et puis je n'arrête pas de penser à... à ce qui est arrivé sur Eriadu...

    Nor-Win

    lundi 12 juin 2006 - 21:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Je regardais Nor-Win et lui dit.
    Nausi: Effectivement ça doit être mais dit toi que tes frères ne font plus qu'un avec la Force et tes parents sont sûrement vivants alors ne perd pas espoir.
    Nor-Win: C'est ce que tous le monde me dit; en tous cas je te remercie de ta solicitude ça me touche et je commence à reprendre espoir merci.
    Nausi: Pas de quoi, je suis là pour ça et ne déprime pas toute seule quand je serais parti avec papounet Edo va voir Jenna elle sera te conseiller elle m'a toujours été de bon conseil alors écoute la elle est peut-être un peu folle ( Jenna on reglera ça entre nous) elle peux être d'une grande sagesse^^.
    Nor-Win: D'accord et merci.
    Nausi: Pas de quoi Nor-Win, viens me chercher si tu a besoin de même si je suis en pleine entraînement avec mon tarré de Maître ( regardant derrière elle pour vérifié que Méro n'était pas là ), et puis n'oublie jamis que tes amis seront toujours là pour toi.
    Je la regardais reprendre espoir peu à peu comme moi quand je n'avais pas dit ce que je recentais à Edo cela m'avait fait souffrir pendant longtemps.

    mardi 13 juin 2006 - 19:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    Oui, Nausicaa avait raison, je devais absolument reprendre espoir, et en ce qui concernait ma famille, je commençais à me dire que tout n'était pas perdu. Mais je devinai aussi une chose : si mes parents étaient en vie, j'allais me mettre à les chercher, tâche pas forcément compatible avec ma formation. Décidément, les chemins de la Force sont difficiles.
    Mais ce n'est pas tout. Il n'y a pas que ma famille. Je ne trouve toujours pas de sérénité en moi. J'ai appris de nombreuses techniques de relaxation, mais aucune ne semble avoir d'effet sur moi. Je n'ai toujours pas de moral à fond.
    Merci Naus, c'est vrai que tu m'as drôlement aidée, mais je crois que bientôt, je vais de nouveau avoir besoin de tes services... qu'est-ce que je fais ? est-ce que je te rattrappe alors que tu t'éloignes ? Tu risques peut-être d'en avoir marre. C'est ça le problème. Je doute beaucoup trop en ce moment, de tout. Même de mes amis. Même de la Force. Même de moi. Même de tout.
    Mais qu'est-ce que je vais devenir moi ??
    Une voix dans ma tête répond "tu vas devenir Jedi". L'autre voix ne semble pas covaincue. Laquelle a raison ? Laquelle est la voix de mon coeur, celle qu'il faut toujours écouter ?

    Nor-Win

    mercredi 14 juin 2006 - 19:41 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anzatis --- Les anzatis étaient originaires de la mystérieuse planète Anzat. Ils étaient considérés comme étant une des espèces les plus dangereuses de la galaxie. Leur existence même était un mystère. Certains pensaient qu'ils n'existaient pas vraiment et qu'ils n’étaient qu'une effrayante légende. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Stormtrooper (PO) --- Les stormtroopers du Premier Ordre étaient des soldats (Personnages - Premier Ordre)
  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Super Destroyer classe Eclipse --- Les méthodes de l’Empereur Palpatine pour maintenir une cohésion dans l’Empire n’ont jamais été très subtiles : son pouvoir était basé sur la terreur inspirés par des vaisseaux de Taille gigantesque. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide