Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar simastu

    simastu

    245 Crédits

    J'avais entendu parler de salle ,mais je ne l'avais jamais vu. Alors je décide d'aller faire un tour pour essayer de trouver cette salle commune. A cette instant
    un padawan passe a coté de moi et me dit:

    le pada: tu cherche la salle commune?

    Moi: oui comment le sait tu?

    le pada: j'ai utilisé la force voyons .

    Moi: à oui, c'est vrai. Je m'apelle simastu.
    Le pada: Moi je m'apelle lumon-smi.

    moi: tu peux me conduire a la salle commune?

    lumon: bien sur, suis moi.

    Et la moi et lumon partons pour la salle commune.

    Ce message a été modifié par: simastu le 07-07-2006 01:43

    vendredi 07 juillet 2006 - 01:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar lumon-smi

    lumon-smi

    531 Crédits

    Rendu dans la salle commune avec simastu, nous nous dirigeons vers les consoles.

    sim:wow, c'est stupéfiant, on vas faire une partie de street jedi 4 ?

    Moi:d'accord je te mes en garde vas pas pleurer a ta maman si je te bas a plate couture. lol

    Moi je disais sarcastique, mais simastu n'avait pas l'air de trouver ça drole.
    Je lancais la force et je sentit que j'avais fais une gaffe.

    -------------------------------------
    prenez garde au coté obscure

    Ce message a été modifié par: lumon-smi le 07-07-2006 02:18

    vendredi 07 juillet 2006 - 02:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar simastu

    simastu

    245 Crédits

    lumon me lança la force et il vit que quelque chose n'allait pas en moi.

    lumon: j'ai dit quelque chose de trop?

    moi:non, c'est juste que ma mère c'est fait enlever, il y a quelque temps.

    lumon:à je suis désolé je ne savais pas.

    moi: elle était en voyage avec mon père sur tatooine. Le lendemain matin, quand mon père c'est réveillé, ma mère n'était plus là. Elle a été
    enlevé par un contrebandier, qui la revendu a un marché d'esclave sur une autre planète. pour te dire je déteste les habitants de tatooine pour ça.

    lumon: Je suis désolé de te dire ça, mais je viens de tatooine et mon oncle est un contrebandiers, mais jamais il n'aurait kidnapé quelqu'un.

    À ce moment, j'agripas lumon par le colet et l'accote brusquement au mur.
    Tout les padawans se revirèrent et nous regardèrent
    Je le frappe sur le nez. Il tombe a genoux sur le sol et se mets les mains sur le nez pour empecher le sang de coulez. Je sort mon sabre je l'envoie vers lui mais un autre sabre sort et me bloc. La rage ma envahie. et je parti en courant. Je sentais le pouvoir obscure m'envhairen.

    vendredi 07 juillet 2006 - 02:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Je venais de parer l'attaque portée sur Simastu. Il était par terre, le nez ruisselant de sang. Je lui tendis la main pour l'aider à ce relever.

    Moi [à part]: Qu'est-ce qu'il fait chez les Jedi celui là? [à Simastu] Rien de cassé?

    Simastu: Non, je ne crois pas.

    Moi: Pour les présentations, je m'appelle Nikananakin mais on m'appelle en général Niky, c'est plus simple! :D Ah oui, et je suis une des deux préfètes de cette salle. Ceci dit, je suis quand même padawan et je n'ai jamais mangé personne! :D

    Simastu: Pourquoi tu dis ça?

    Moi: Parce que personne ne viens me voir, c'est pas parce que je suis préfète qu'il faut me considérer comme un professeur!

    Simastu: Je comprends.

    Je partis me rassoir à ma table d'observation et recommençais à surveiller.

    vendredi 07 juillet 2006 - 08:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar lumon-smi

    lumon-smi

    531 Crédits


    Time-out: juste pour rappeler, cest simastu qui attaque et lumon qui a le nez en sang.
    moi et simastu avons fait un accord car il voulait aller chez les sith. C'est simastu le méchant et lumon-smi le blessé . Moi je fais gaffe au coté obscure.Continuons:

    JE me dirige ver la table pour allez voir nikanakin,(général Niky) pour la remercier.

    Moi:Je voudrais vous remercier, pour m'avoir sauvé. J'ai une dette envers vous, si je peux faire quelque chose pour vous, faites moi signe.

    Niky:D'accord tu peux aller n'ettoyer le sang qui est sur le plancher.

    Moi: ouais, je vais aller faire ça tout de suite. Est-ce que sa vous dérange si je vous vouvois*?

    samedi 08 juillet 2006 - 03:38 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dezed

    Dezed

    543 Crédits

    Je venais tout juste d’arriver dans l’Académie Jedi qu’on me ramena dans la salle commune !! Encore un endroit où des padawans prétentieux viendraient me montrer leurs sabres ou leurs accessoires du parfait petit jedi ! Mais je n’avais pas le choix et je ne voulais pas faire de caprices pour me faire exclure de cet endroit… J’étais assis sur un fauteuil et regardais un holocron montrant un maître jedi usant de tous les pouvoirs de la force. Il faisait léviter des objets puis les expulsaient contre le mur. Je le regardais lancer des boules de feu quand un padawan porta un coup à un autre non loin de moi. Il sortit un sabre et se prépara à le tuer quand une fille s’interposa avec un sabre. Le garçon qui avait été violent se sauva hors de la pièce et les discussions entre les padawans reprirent…
    Le padawan qui avait été victime quelques minutes auparavant se mit à essuyer vivement son sang qui ruisselait sur le sol… Je me levais pour aller à sa rencontre…

    Moi : Passe moi ce chiffon je vais finir ça, va te soigner en attendant…

    En quelques mouvements, il n’y avait plus aucune trace de sang. J’étais plutôt fier de moi et projetais déjà de me reconvertir en femme de logis quand le garçon me dit :

    Garçon : A qui ais je l’honneur ??
    Moi :; Ah excuse moi… Je m’appelle Dezed et toi ?
    Garçon : Moi c’est lumon, enchanté !!
    Moi : De même !

    Je lui rendit le chiffon et retourna tranquillement à mon holocron…

    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: Dezed le 09-07-2006 01:12

    samedi 08 juillet 2006 - 17:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Je me précipitais dans la salle commune ou j'avais entendut dire que lumon-smi avait été agressé par simastu. En rentrant je vis lumon-smi, le nez ensanglanté se dirriger vers la sortit et Dezed qui essuyait le sang avec un chiffon. Il me raconta se qui sétait passer. Puis je lui dit:

    Moi:Tu devrai aller prévenir un maitre, laisse moi faire pour le nettoyage. Et euh dans qu'elle direction est partit simastu?

    Dezed: Part là,mais ça fait un moment, il doit déjas être dehors.


    Moi:A OK.

    Dezed sortit et moi je nettoyait. Puis quand j'eu finit je sortit de la salle.

    samedi 08 juillet 2006 - 18:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Time out> Désolée lumon, j'avais mal compris les posts< fin time out

    *Après que lumon est finis de nettoyer*

    Moi: Merci d'avoir nettoyer mais personnellement, ça me gène un peu qu'on me vouvoit. donc considère moi comme une padawan comme les autres.

    lumon: C'est que... vous... tu est préfète et çe fait un peu comme un adulte responsable.

    Moi: Je sais mais je n'ai que 14 ans. Et toi?

    *Je lui offris une chaise et il s'assit à ma table*

    samedi 08 juillet 2006 - 19:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jarquel-Kane

    Jarquel-Kane

    200 Crédits

    Je rentrais dans la salle commune et je m'assis à coté de Dezed et je commençais la convertation.

    Moi: Salut je m'apelle Jarquel-Kane mais tu peux m'apeller Jarquel.

    Dezed: Enchanté de te connaître Jarquel je suis Dezed.

    Moi: Est-ce que vous avez déja construis votre sabre?
    ----------------------------------------------
    Que la force soit avec vous!!! :sabera:

    Ce message a été modifié par: Jarquel-Kane le 08-07-2006 22:29

    samedi 08 juillet 2006 - 22:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dezed

    Dezed

    543 Crédits



    Je revins quelques minutes plus tard l'air abbatu... Je m'étais perdu et avais du passer 5 fois à côté de la porte de la salle commune avant de me rendre compte que c'était celle ci que je cherchais. J'avais prévenu un chevalier de ce qui c'était passé et il m'avait dit de retourner dans la salle commune...

    Moi: J'ai avertis un chevalier et il m'a dit de ne pas bouger d'ici, l'agresseur est armé et peut être n'importe où donc il vaut mieux que nous soyons réunis. Donc à tout les padawans de la salle, il ne faut plus bouger!!!

    Je me rasseya calmement et vit un jeune garçon arriver:

    Garçon: Salut je m'apelle Jarquel-Kane mais tu peux m'apeller Jarquel.

    Moi: Enchanté de te connaître Jarquel je suis Dezed.

    Jarquel: Est-ce que vous avez déja construis votre sabre?

    Moi: Non pas encore je viens juste d'arriver... J'ai 14 ans et toi?
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: Dezed le 09-07-2006 02:12

    dimanche 09 juillet 2006 - 01:24 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur Demolisher --- Bien qu’ayant perdu son quasi-monopole de la construction de vaisseaux de bataille au profit de KDY et SFS sous l’empire, Rendili Star Drive n’en a pas moins conçu différents types de vaisseaux relativement intéressants. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide