Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Désolé pour tout ce temps de semi-hibernation, mais cela n'aura pas été vain !
    C'était bien gentil de nous envoyer vers les domestiques Jadden, mais arrête un peu la drague, ok ?
    Bon, j'en reviens à la mission: Je n'avais rien dit et montré quasi aucun signe autre que la fatigue et le dégout car je réfléchissais comme un dingue, et si ce cra**** de Jadden ne m'avais pas empeché de continuer eh ben ça aurait pu être encore mieux, mais bon.
    Puisque Mareik avait fait les cuisines, moi je me chargeais du reste.... J'allais vers les appartements et les domestiques de ménage, et les questionnaient un par un. Une seule dit quelque chose, et je sentis une peur effrayante dans tous ceux que j'avais interrogés. Pour cela, déjà, j'en conclu que le telbun devait être très autoritaire et aggressif.
    Je leur demandais si il y avait souvent eu des tensions entre la victime et le telbun, et la réponse fut positive par la personne qui dégna me répondre.
    Puis je demandais si la victime allait souvent à un endroit précis, ou si elle empruntait souvent un même chemin:
    de nouveau, des renseignements précieux.
    En effet, apparemment la victime aimait se ballader seule vers les chantiers, plus précisémment vers les anciens chantiers ( des chantiers qui devaient lui appartenir et qu'il reggrette pensais-je). La domestique m'en indiqua la direction. je posais d'autres questions, dont je dévoilerai ou dont je découvrirai les réponses plus tard.....
    Je rejoignis Mareik et lui dis tout ( sauf ce que je gardais pour plus tard bien sur).
    Bon alors, Jadden....tu fais quoi ? tu interroges ou tu roucoules ?
    Mareik:Tu veux mon avis lol ??
    Moi:Non pas trop il risquerait de nous refaire un coup comme avant....
    Nous les attendîmes donc un certain temps. :jedi: :jedi:

    mercredi 21 septembre 2005 - 15:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Jadden mentalement :

    " Moi ? je roucoule ? Je drague ? dis moi kia tu veut mourir jeune ou quoi ? veus tu encore subir mes illusions ? bon sérieusement Obiwan33 et moi même venons de terminé l'interrogatoire de la future ex mariée nous avons appris :
    1- Le telbun , Kaaris Talin , était apprécié de la famille car il était le meilleur telbun du moment mais il avait des idées d'évolution de la sociète de Kuat ...

    2- Le patriarche n'a pas apprécié de savoir que le telbun critiquait le système social de Kuat , de là viens leurs différents et les conflits récurrent ...

    3- la future ex mariée dis Kaaris incapable de tuer (nous verrons bien )

    nous avons donc un mort un suspect et un mobile ... mais j'ai l'impression qu'on nous cache quelque chose ... bon ... Kia, Mareik vous allez voir ces chantiers et si vous voyez des telbuns interrogez les ensuite Obiwan et moi même ... "


    BIP BIP !!! mon comlink sonna c'était R2-C4 qui appellait il venait de reperer le telbun grace aux senseurs du Korr's Spirit il filait vers le nord a bord d'un speeder ...

    Mentalement aux Jedis

    " ok tout le monde on a reperer le telbun Obiwan33 et moi même allons l'appréhender ... vous vous continuez vos recherches et pas un mot a la famille d'accord ? bon ... ACTION ! "

    obiwan33 et moi courrûmes en direction du nord

    R2 pilotais le vaisseau corellien et nous attendait a la péripherie de la ville une fois a bord nous pûmes décoller et nous lancer dans l'interpellation de Kaaris Talin ...
    Nous fûmes au dessus de lui au bout de 5 minutes ... j'ordonnais a R2 de continuer a le suivre tandis qu'Obi et moi allions sur la rampe d'acces ... je m'élancais dans le vide d'un coup sous les yeux stupéfait d'Obiwan33 :

    " Jadden ... ! tu es fou ... tu va te tuer !! "

    " mais non regarde bien ... "

    atterissant a genou sur le capot du speeder je prit mes deux sabres et les activant je les enfoncais dans le capot du speeder : les repulseurs rendirent l'ame et le speeder s'écrasa au sol glissant sur une vingtaine de mètres ... je me relevais toujours sur le capot puis je mis la pointe d'un de mes sabre sous la gorge du telbun :

    " Au nom du Sénat Galactique vous en état d'arrestation , Kaaris Talin , pour le meurtre de l'ancien patriarche de la Famille Tendriss ... "

    Le telbun completement sonné se rendit sans grande résistance ( c'est sûr gesticuler a deux mêtres du sol ca sert a rien : pour courir il faut toucher le sol ...vive la lévitation lol ) Obiwan33 l'enferma dans une des cellules du vaisseau puis je contactais les deux autres pada par comlink :

    " on a le colis continuez votre misson de recherche , on rentre vers la ville mais avant on va l'interroger a notre manière , hein , Obiwan33 ? tu es d'accord tu pose les questions et moi je fouille ... Jadden terminé "

    rangant mon comlink je me dirigeais vers les quartiers pénitenciaire du vaisseau Obiwan33 m'y attendais ...

    " Allons y tu questionnes je tape ? non c'est pas très Jedi ca ... bon tu questionnes et je sonde son esprit ... En avant fière troupe ! "

    Nous entrâmes dans le bloc ...
    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

    [Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 22-09-2005 18:37]

    jeudi 22 septembre 2005 - 18:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Il ne restait que quelques greluches, ca n’allais pas être dur pour finir, vu que c’était les moins puissantes. Je laissais les fistons et le neveu s’amuser. Il se défendait bien. Une autres en moins, puis encore une autre plus que trois Poupou^^.

    Po : Tu as vu ma tyty comme ils sont mignons ?

    Tyty : Tu trouve aussi ?

    Po : Tiens je crois qu’une autre encore va céder ?

    Comme je le disais, une des dernière se fit transpercer par le sabre de pizza (Bon d’acc il visait l’autre d’à coté mais bon^^). Les deux dernières se rendirent, le combat cessa.

    Po : Bon je crois que la mission est terminée ?

    Tyty : Si on vérifiait qu’elles sont toutes mortes ou capturés.

    Po : Bon on s’en charge.

    Nous partîmes tous vers les décombres qui trainaient un peu partout, au bout de trois heures de recherches, nous étions sur qu’il ne restait personnes.

    Tyty : …

    jeudi 22 septembre 2005 - 19:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Mareik et moi même courûmes vers les hangards et priment un speeder. Je fis décoller le vaisseau et nous dirigea directement vers les chantiers abandnnés.

    Mareik: Tu ne sens pas Kiad ?
    Moi: Si, quelque chose ne tourne pas rond, Jadden à raison de se méfier, que ce soit à la maison où dans cette ville.
    Mareik Oui, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de beaucoup plus imprtant derrire ce meurtre.
    Tu en pense quoi ?
    Moi: C'est assez confus car le Telbun était le meilleur et donc, avec le temps, il aurait pus avoir tout ce qu'il voulait quasiement. Pour moi, deux choses: Ou on l'a obligé, ou c'est un coup monté.
    Mareik Tu exclue la thèse qu'il ai tué le patriarche ar sa propre volonté ???me dit-il surpris.
    Moi: Je ne sais pas trop....Je la trouve moins...plausible.
    Mareik:Et si, pendant l'interrogatoire, il dit que c'est lui et qu'il l'assume et qu'il est fier de son acte ???
    Moi: Alors j'espère que ce ne sera qu'on mensonge...

    Le speeder filait entre les batiments, de plus en plus loin du centre de la ville, puis en dehors même de la ville.
    Dzzzziiiiuuuuuuuuuuuuu paf !
    Moi: MEEEEE*******!!!!!!

    Le speeder fit un tonneau, puis tomba de toute sa vitesse sur le sol, pour finir sa course dans un amas de ferraille. Mareik et moi sautâmes avant l'impact.
    J'allumai mon sabre et Marek le sien., mais plus rien ! :jed: :jed:

    Mareik: M'est avis qu'on veut pas de nous ici.
    Moi: D'accord avec toi. Viens, on va vor l'impact sur la carlingue d speeder.

    Nous allâmes voir, et vîmes tout de suite un gros trou dans le pa-chocs du speeder.
    Moi: Sniper !
    Mareik: Type disrupteur en plus ! Une arme très illégale.
    Moi: Encore mieux, disrupteur démoléculiseur, regarde comme les bords de l'impact sont rongés !
    Mareik: En effet !
    Bon alors, qu'est ce qu'on fait maintenant ?
    Moi: Mon premier reflexe serait d'appeler Jadden, mais en y réfléchissant, je préfère qu'il vienne si ça en vaut la peine.....
    Mareik: Donc tu voudrais trouver le QG ennemi ?
    Moi: Tout juste ! Allez viens.

    Nous nous dirigeâmes vers les plus grands bâtiments, arpentant les rues avec une vigilance extrême. :jedi: :jedi:

    dimanche 25 septembre 2005 - 10:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar mareik

    mareik

    1357 Crédits

    Marchant dans les rues sombres, Kia et moi rasions les murs de peur de nous faire repérer par notre destructeur de speeder (enfin le troueur de carlingues plutot...) quand nous vîmes un petit bâtiment. C'était une pizzéria, et comme j'avais hyper faim, je dis:

    MareiK: Tiens mon estomac gargouille. Une petite pizza nous ferait peut être du bien.

    KiAdi: Bonne idée! Après ce qui nous est arrivé une pizza nous ferait le plus grand bien.

    Nous entrâmes donc dans cette petite bâtisse. M'adressant au serveur, je commanda une triple big pizza quatre fromages aux merguez et aux patates, tandis que KiAdi s'étonnant de mon appetit en prit une au jambon et à l'oeuf.



    Tout en dégustant nos pizza, quelqu'un se leva et sorti le fameux disrupteur démoléculiseur et tira. Je bondis et alluma mon sabeur laseur (j'adore le style :craneur: ) en renvoyant une balle plasma démoléculiseur sur ma triple big pizza quatre fromages aux merguez et aux patates qui disparut aussitot sous l'effet démoléculisant.

    MareiK: M****!!! Ma pizza! Je l'avais pas fini! :ple:

    Profitant de mon malheur il tira une autre balle en ma direction qui fut dévier par le sabre de KiAdi qui me sauva la vie.

    MareiK: Je te dois ma vie mais pas la pizza... :ple:

    Le telbun courant vers la sortie moi et KiAdi le suivons et moi en criant: "Assassin de pizza!!! J'y avais laissé mes éconnomis pas faramineuse!". Je sors et ne vois pas de traces.

    Oû a-t-il bien pu aller??? :refl:

    jeudi 29 septembre 2005 - 20:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Jadden et moi étions dans le bloc. Nous observions le telbun encore sonné par cette arrestation, et attendîmes quelques minutes qu'il reprenne ses esprits, avant d'entrer dans sa cellule et de commencer l'interrogatoire.

    Moi (par la Force à Jadden) : C'est parti !!! Et ne lui fait pas trop peur, je suis sur qu'il va tout avouer^^.

    Le telbun, qui ne voulait pas s'avoué vaincu, recula d'abord au fond de la piece, se détourna de nous et nous ignora.

    Jadden> Ok, tu vois on a pas que ca à faire, donc tu ....
    Moi> Jadden, c'est bon, t'auras tout le temps de te défouler après.

    Je l'attirais vers moi et le fis s'assoir grace à la Force.

    Moi> C'est dans ton interet de nous répondre, parce que mon ami ici présent a décidé que aujourd'hui, il ne serait pas patient ... Donc je veux ta version des faits.

    Le telbun se taisait toujours, et moi aussi je commencais à perdre patience.

    Moi> Bon, on va pas s'énerver .... REPONDS !!!!! Tu avoues avoir tué le patriarche de ....
    Le telbun> NON !!!!!
    Jadden (par la Force)> Il ment.
    Moi> Pas bien !!!! C'est pas la réponse que j'attendais.
    Le telbun> Je .... je vous jure que .... je .... ne voulais pas !
    Moi> Tu l'as tué oui ou non.

    Le telbun ne répondit plus et se détourna.

    Je pris Jadden à part.

    Moi> Ok, cette méthode ne marche pas et je crois qu'il n'est pas près de répondre. Ca se voit qu'il l'a tué mais il s'obstine à nous mentir.
    Jadden> Il n'y a que deux possibilité, soit il ne veut pas avouer pour ne pas aller en prison, soit ....
    Moi> Il a été forcé.
    Jadden> Exactement. Maintenant il faut savoir laquelles de ces deux hypothèses est juste.
    Moi> Continue l'interrogatoire, moi j'appelle les deux autres pour voir si il y a du nouveau de leur côté.
    -------------------------------------
    Padawan de Kaarde
    Famille Nabery-Aries
    http://ewanmcgregor.forumactif.com

    [Ce message a été modifié par: ObiWan33 le 30-09-2005 17:38]

    vendredi 30 septembre 2005 - 17:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Le telbun courait à une vitesse folle, et, après deux trois rues, nous le perdîmes de vue. J'utilisai, ainsi que Mareik, la Force pour le repérer. Je fus très surpris du résultat...Mareik tourna la tête vers moi, moi de même, et nous nous regardâmes avec des yeux ronds quelques instants avant de repartir sans attendre à toute vitesse. Des dizaines et des dzaines de formes vivantes et hostiles étaient dans les environs et aux aguets !

    Quelques blasters fusèrent en notre direction mais aucun ne nous toucha.
    Soudain, je reçus une transmission par comlink. Nous nous arrêtâmes dans un coin et j'activai le comlink. C'était ObiWan33, qui nous appelait pour voir où nous en étions et ce que eux avaient découvert (pas grand chose, à part peut-être que le telbun qu'ils avaient capturé avait été forcé de faire le crime).

    Moi: Ok, alors moi aussi j'ai un peu de nouveau....Mareik et moi sommes tombés dans une embuscade d'envergure, et il semblerait qu'il y ai un vrai gang qui contrôle une grande partie de la ville.
    Il est possible que le telbun en question ai été obligé parce gang, mais imaginez qu'il soit un haut personnage dedans.
    Il vaudrait mieux le garder à l'oeil !
    ObiWan33: T'en fais pas, on fera le nécessaire. Et vous deux faites bien attention à vous, ok ? pas d'héroisme !
    Mareik ( me prenant le comlink des mains): Oui oui on sait ! t'es pas notre maman quand même....
    ObiWan33: Mais, je disais ça pour être gentil......
    Moi (reprenant mon comlink): Oui, excuse le, on sais que c'était gentil, mais il à pas pu finir une grosse part de sa pizza et ça l'a mis de très mauvaise humeur.
    ObiWan33: Ah ok, bon allez salut les gars.

    Je lui dis au revoir et éteint mon comlink.

    Nous retournâmes vite fait bien fait à la pizzeria et je pris la moitié de pizza qui me restais, et en donnai encore la moitié à Mareik.
    Il me remercia avec enthousiasme et avala littéralement sa part.

    Cette fois, nous marchâmes d'un pas plus que décidé vers les hauts bâtiments où l'on avait déjà décidé d'y aller.
    Le QG devait être là-bas, mais le problème serait de l'infiltrer ! Tous les ennemis sont au courant de notre présence et de nos intentions.
    Nous étions désormais tout près et nous nous apprêtions à entrer dans un bâtiment, d'apparence vide......

    vendredi 30 septembre 2005 - 20:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Note pour les 3 en missions : Faudrait p-e songer à continué, non ?

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    J'étais en train de manger des bonbons en forme de koala dans mon bureau quand l'holonet se mit à se sonner. J'ouvrais la com...

    Pad111 : Salut, Tyria !
    Moi : Yoyo sans wesh ni hinhin !
    Pad111 : Quoi ?
    Moi : Non rien... Que puis je faire pour toi nouvelle GMCN ?
    Pad111 : J'ai une mission assez important.
    Moi : Si elle est si importante, pourquoi elle n'est pas donné à des chevaliers confirmés ?
    Pad111 : Parce que je veux que mes padawans la fassent...
    Moi : Pourquoi tu passe par le VA alors ?
    Pad111 Pardon si je choque mais tu n'as pas besoin de reellement de le savoir !!!!!!!!

    Le haussement de ton Pad me fit tomber à la renverse. Je me redressai.

    Moi : Ca va pas la tête de beugler comme ça ?
    Pad111 : Non Tyty, c’est promis, je ne t’en veux pas.
    Moi : Hein ?
    Pad111 : Voici la mission : Nous devons éliminer Face Red.
    Moi : Qui ?
    Pad111 : Un parrain de la pégre qui se cache dans la Passe des Contrebandiers
    Moi : Euh... Atta... Eliminer ?
    Pad111 : Oui.
    Moi : Eliminer comme dans "meurtre" ?
    Pad111 : Oui.
    Moi : C'est pas très jedi tout ça...
    Pad111 : C'est un ordre. 5 secondes après la fin de la communiation, tu oublieras qui t'a donné cet ordre.
    Moi : Qué ?

    La communication se termina. 5 secondes plus tard, j'avais totalement zappé qui m'avait appelé. Je prenais mon com link pour appeler quelqu'un pour m'aider.

    Deux jours plus tard...
    J'attendais en compagnie des 3 padawans de Pad -Crilath, Padme Amidala L et Lyukas - que le vaisseau de mon invité mystère atterisse. Nous devions embarqué immédiatement pour aller dans la Passe des contrebandiers.
    La passerelle s'ouvrit et je montai la première suivit des 3 p'tiots. Le vaisseau redécolla aussitot. Nous allames dans le poste de pilote pour retrouver...
    Ange Solo !


    Moi : Salut ma puce ! Alors prête pour l'aventure ?

    samedi 08 octobre 2005 - 15:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28467 Crédits

    Bien que mon emploi du temps était plutôt chargé ces temps-ci, j’avais fait savoir à ma Tyty d’amour que j’étais tout de même disponible pour ce qui était de faire des conneries et martyriser les pauvres padawans de mon ancien Ordre.
    Mon vaisseau décolla quasi aussitôt qu’il s’était posé sur Coruscant et une Kuati toute rayonnante apparut dans le cockpit en posant une main sur mon épaule.

    Tyty : Salut ma puce ! Alors, prête pour l’aventure ?
    Ange : Tu parles ! Je voulais juste savoir… Etant donné que je suis plus sous les ordres du Conseil, je tiens à dire que je ferais ce que bon me semble sur place !
    Tyty : Bah moi ça ne pose pas de problème ! Du moment que je suis avec ma Mikounettttttttte !
    Ange : Yep ! Bon, l’Angel vient de passer le cap de l’hyperespace. Va donc me présenter les trois malheurs à qui tu as collé cette mission.

    Je suivis la Kuati jusque dans mon salon où trois padawans nous attendaient.
    Je lançai un sourire de prédateur en regardant les 3 mouflets.

    Ange : Salut les mioches !
    Un d'eux : On est pas des m…

    Je tendais un index accusateur.

    Ange : Chut ! On se calme les gamins et on reste poli avec le Capitaine sinon je n’éprouverais aucun remord à vous ballancez par le sas. J’ai toujours voulu tester la durée de survie des Jedi dans l’espace et je pense que vous ferez de bons spécimens.

    Ils me lancèrent un regard horrifié. Je regardai ma Tytynette qui ajouta :

    Tyty : Je te présente de droite à gauche : Crilath, Padme Amidala L et Lyukas.
    Ange : Padawans de Pad
    Tyty : Bien voici Ange Solo, l’ex-maître de la Classe de Combat de l’Ordre Jedi qui a euh….. pris sa retraite^^
    Ange : Les priorités qui changent ! Bon, je vous préviens les mioches, on n’entre pas dans les pièces du vaisseau sans y être invité. Le premier que je vois me servir à nettoyer la coque du vaisseau. De toucher à rien….

    Je vais pour repartir dans le post de pilotage et j’ajoute :

    Ange : En gros, ne faite rien si vous tenez à la vie !

    samedi 08 octobre 2005 - 17:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Obi wan 33 venait de sortir du bloc de détention du vaisseau je me retrouvais seul avec le telbun ...

    " héhéhé ... rien que toi et moi ... maintenant parle ou tu vas souffrir ... "

    " Je vous ai déja tout dis maintenant laissez moi ! "

    " Comment il me parle l'autre ... toi tu vas morfler si tu ne l'ouvre pas très vite je compte jusqu'a trois puis ca tombe ... 3 ... 2 ...1... ok tu l'auras voulu ... "

    Utilisant la Force ainsi que ce que m'avait enseigné maître Polux qu'en a l'utilisation de ce pouvoir je mis plongeais dans la Force puis je me jeta dans l'esprit du telbun ... je lui envoya une illusion qui m'avait même fait réagir : il se trouvais maintenant sur mustafar au sommet d'un pic rocher au dessus de la lave et le pic commencait a faiblir apres quelques secondes le pic se cassa et le telbun plongea vers la lave dans un cri d'horreur inhumain !

    " NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!! "

    Le telbun tomba vers le sol de la cellule suant abondament et a deux doigts de la crise cardiaque nerveuse ...

    " Alors un nom ou je recommence et cette fois tu plonges dedans tu veras comment ca fait mal de se faire brûler à vif !!! "

    " Non ce ... c'est bon je .. c'est ... l' ... l'actuel patriarche de la Famille qui voulait prendre le pouvoir au sein de la famille ... il m'avait promis de me sortir de ma condition actuelle quand il sera devenus patriache mais il m'a trahis et maintenant je suis un meurtrier ... Il controle un bon nombre de telbun dans cette ville ... vos amis doivent faire attention a eux ... "

    Tiens le patriache ? C'est vrai que personne ne l'avait interrogé celui la ... prenant mon comlink je contactais les autres membres de mon équipe ...

    " Ok les mecs et mademoiselle , j'ai le fin mot de l'histoire notre telbun vient de me donner le nom du commenditaire : l'actuel patriache qui nous a acceuillis a l'astroport ... Môssieur voulait le pouvoir alors il a embobiner le telbun pour désouder le vieux ... je rentre en ville avec le Korr's Spirit ... Obi wan 33 retrouve moi chez nos " Hôtes " Kiad , Mareik sauvez vos fesses et retrouvez nous aussi la bas ... Nous allons piéger le patriache et faire éclater la vérité ...
    Maintenant ACTION ! Et que la Force soit avec nous "

    pilotant le vaisseau je me dirigeais vers la ville ...

    dimanche 09 octobre 2005 - 20:53 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moudama Foul --- Talz d’Alzoc III, Foul Moudama était l’un des Maître Jedi assigné à la protection du Chancelier Palpatine durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Orn Free Taa --- Ce Twi'lek Rutien obèse fut un Sénateur de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wadie-platt --- Cette créature des marais, indigène aux bayous de Nim Drovis, émettait une lueur rougeoyante et possède des yeux verts. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Route Commerciale Perlemienne --- Une des plus grandes routes hyperspatiales de la galaxie, la Route Commerciale Perlemienne est aussi l'une des plus vieilles. (Planètes & Lieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide