Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Moi : - Je savais bien que tu me cachais quelque chose…

    Calo_sud gémit de douleur. Manque de chance pour lui, j'avais surveillé les petites entrées... Je lui lachais l'oreille.

    Calo : - Bonjour maitre Tyria ! Je... Hum... Je suis rentré par ici car tu semblais rudement fatiguée quand nous avions parlé et...

    Mon regard tu me prends franchement pour une gamorréene le coupa net.

    Moi : - Tu comptes nous laisser sur le pas de ta chambre ? Ou bien nous allons entrer ?

    Il fut assez déconcerté par ma question.

    Calo : - Euh... Oui, tout de suite.

    Il me signe d'entrer. Il attendit ensuite que je prenne la parole. C'était vache de ma part de le laisser mariner.

    Moi en souriant : - Bien n'y allons pas par quatre chemins. Mon temps est assez précieux... Que me caches tu et que tu ne veuilles pas que je sache au point que tu reviennes ici par la cuisine ?

    Calo : J'ai participé à une partie de chasse sur la colonie et j'ai été bléssé.

    J'attendais la suite.

    Moi : - Et ? C'est tout ?

    Calo : - Bah oui...

    Moi : - Tu veux dire que j'ai fait le guet pour ça ??? Je croyais que tu allais plutôt ramener une bestiole dans le vaisseau ou y introduire je ne sais quel alcool !!!! S'il y a une entité omnisciente qui m'entend ! Par pitié !!! Filez moi des anti dépresseurs...

    Calo me regarda amusé.

    Moi : - Cesse de te foutre de moi et file te soigner à l'infirmerie.

    Je sorti de sa chambre et éclatai de rire. Ces padawans... Je vous jure ! :D
    -------------------------------------
    Epouse du fabuleux Sidarks
    Maitre de Camara
    Biz à tous mes potes du FFC !
    Et surtout 11

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 12-11-2004 23:10]

    vendredi 12 novembre 2004 - 20:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar malouski

    malouski

    896 Crédits

    Le droïde avait l'air zarbi! Mais bon!
    Mon fils l'examina, il se tourna vers moi et dit:
    adj: Tu comprend le droide ??
    Moi: oh que non !!!
    adj:a comment on va faire ???
    moi: attend il y a une boutique qui vent des droïde ici ????
    adj: oui, pas très loing !
    moi: je vais y allé !
    adj: je viens avec toi!
    moi: ok!
    On parti alors vers la boutique! Quand enfin nous y étions, l'endroit était tellement grand ! Comment trouver le bon droïde qui pourrait nous aider a comprendre l'autre droïde?
    J'alla me renseignée près d'un vendeur qui e diriga vers un droide.
    moi: Ce doïde traduit les autres ou pas ????
    vendeur: oui, oui, c'est l'un des meilleur!
    moi: ok je le prend!
    vendeur: d'accord!
    Je paya le vendeur et on reparti vers la maison de mon fils.
    Sur la route je demanda au droïde:
    moi: Comment t'apelle tu ?
    le droïde: Je n'ai pas encore de nom, pouvez vous m'en donner ?
    moi: Pas de problème! Sa te dit M1B1( Tyria, tu vas surement comprendre pourquoi je l'ai appelé comme ça ?) ????
    le droïde: oui, ce nom me convient, mais moi comment dois-je vous apellée ?
    moi: Malouski!
    A peine arriver je demanda à M1B1 de traduire le droïde .
    Moi: M1B1, demande lui a qui il appartien?
    M1B1: D'accord, je lui demande tout de suite!
    Adj: J'éspère que se droïde va dire a qui il appartien sinon je vais le détruir!
    moi: Tout doux, il va peut être dire!
    M1B1: Il dit qu'il a était envoyé par un chasseur de prime du nom de gasoi tolar! Et il dit qu'il devait vous surveiller!
    moi: Adjudant, tu vois il faut savoir attendre avant de menaçer!
    Adj: d'accord, M1B1 demande lui si il s'est où se trouve son maître !
    moi: oui, exelente idée!
    M1B1: Il dit que son maître est mort, et plus présicèment par son superieur!
    Moi: Pf, encore un piste qui ne sert a rien!
    M1B1: Non, il dit que son maître s'est fait tué car il voulait révèlè le plan de son superieur, et c'est pour cela que le droïde, D1M0, vous espionnez car il voulait voir si vous étiez de confiance!
    Moi: A mais sa change tout alors! Super!Demande lui quel plan voulait faire le superieur ! Et dit lui qu'il peut nous faire confiance!
    Adj: Ouf! J'avais eu peur!
    Moi: Mais atten ma mission ne s'acheve pas là alors loin de la !
    M1B1: D1M0, m'a dit que le superieur voulait s'enrichir mais il ne sait rien d'autre! A par que le superieur voulait tué une fille!
    J'était paralisé! Pourquoi la tué ??? Mais c'est horrible!
    Je couru vers le communicateur, et je tapa le truc de :ewok: Tyria :ewok: .
    Moi: Tyria, j'ai un gros problème!
    Tyria: Ah bon et quoi ?
    Moi: un petit droïde m'a dit que le superieur de son maître voulait tué une fille !!
    Tyria: Et tu vas pas me dire que c'est la fille que tu dois rechercher ?
    Moi: si, tout ramène a elle ! Comment je fais Tyria ?

    samedi 13 novembre 2004 - 15:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Nous étions dans le cargo YT-2000 et nous avions utilisé le réseau de communication du vaisseau pour intercepter ce que le droid émettrait. Nous avions installés dans la journée, non sans mal une antenne parabolique pour mieux capter et nous étions en vol stationnaire au dessus des chantiers, espérant ne pas être repéré.

    Une communication apparut sur notre cran holographique, le visage de Tyria un peu fatigué apparut.
    Tyria : Bonjour.
    Doc : Bonjour; Tyria.
    Tyria : Comment progresse votre mission ?
    Doc : Nous sommes sur la bonne piste !
    Tyria : - Vous ne me cachez rien ? Vous n'êtes pas poursuivi ?
    Doc sembla hésiter.
    Doc : Euh... non...
    Tyria : Alors continuer votre mission, je vous recontacterais plus tard.


    D> Ayé nous captons une communication qui est dirigé vers une autre planète du système Corellien !!
    R> Notre plan a marché !!
    Nous mimes en route l’enregistrement et DocBeldom essaya de découvrir la direction de l’émission. J’essayai d’écouter l’enregistrement en même temps mais c’était du langage droid indéchiffrable pour mes oreilles humaines.
    R> J’ai l’impression qu’il va nous falloir un traducteur pour tout cela.
    Doc était concentré à sa tache, je le laissai faire puis d’un air triomphant il m’annonça après plusieurs minutes de recherche.
    D> Selonia, coordonnées 20-03-44.
    R> Allons y, alors ! Mais prévenons le temple Jedi d’où nous allons, juste au cas où cela se passerait mal sur place.

    « Doc Beldom, Remeyodi à Tyria du Temple Jedi. Nous avons capté une émission vers une base possible des pirates du général King sévissant dans le système Corellien. Nous nous y rendons pour faire un repérage. Voici les coordonnées trouvées pour Sélonia. 20-03-44.Nous vous envoyons une copie de la conversation enregistrée pour qu’un droid du temple la décrypte et nous la renvoie. Terminé. »

    Nous nous rendîmes en moins d’une heure avec un micro saut à Sélonia. Doc pilotait pendant que j’avais les yeux rivés aux écrans des senseurs, n’espérant pas apercevoir un vaisseau des pirates. Il s’approcha des coordonnées doucement. Je jetai un coup d’œil à ce que les archives du temple avaient à nous apprendre de Sélonia.
    Sélonia est couverte d’un réseau de petites îles, séparées par des mers peu profondes et des canaux étroits. Les espèces indigènes sont des carnivores puissants, couverts de fourrure qui descendent des mammifères aquatiques mais on trouve plus couramment des espèces insectoides dont les structures sociales ressemblent à celles des ruches.
    Après avoir pénétré la couche atmosphérique, nous vîmes distinctement les milliers de petites îles.
    R> Faisons notre choix. Laquelle est ce ?
    Doc se rapprocha des coordonnées de l’émission et amorça un descente sur une grande île avec en son centre une foret épaisse.
    D> Je me suis posé 2 kms au sud des coordonnes exacte. Avec cette forêt, il m’était impossible d’être plus proche.
    R> Un peu de marche, nous fera de l’exercice.

    Nous traversâmes l’épaisse forêt, les sens à l’affût de ce qui tout nous entourait. Je sentais des oiseaux qui nous observaient du haut de leurs branches.
    Après un peu de marche, nous ralentîmes le pas. Nous savions que dans peu de temps nous serions au point exacte. Doc vérifiât notre position avec un databloc géographique qui nous donnait nos coordonnées au mètre près.
    Doc s’arrêta en plein milieu de la forêt. Il regarda tout autour de lui.
    R> Oui ?
    D> Nous y sommes !
    R> Au milieu de la foret je dirai !
    D> Et au point de coordonnées.
    R> Mais il n’y a que des arbres ici !
    D> Non pas que ça…
    J’étendis mes perceptions pour sentir six formes qui nous entouraient. Leurs pensées étaient primales, je ne ressentais de leurs impressions que de la peur, crainte et beaucoup de méfiance.
    D> Pas de geste brusque, ils pourraient s’en offenser.
    R> J’espère que ce n’est pas déjà fait…

    dimanche 14 novembre 2004 - 15:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Dans la salle de communication :

    Moi : - Malouski. Essai de retrouver la fille du sénateur avant qu'il ne lui arrive quelque chose. Mais ne tente rien de trop dangereux.

    Malouski : - D'accord. J'y vais de ce pas.

    La communication se finit. Je vis un message qui devait être arrivé pendant que j'étais en communication avec Malouski.

    « Doc Beldom, Remeyodi à Tyria du Temple Jedi. Nous avons capté une émission vers une base possible des pirates du général King sévissant dans le système Corellien. Nous nous y rendons pour faire un repérage. Voici les coordonnées trouvées pour Sélonia. 20-03-44.Nous vous envoyons une copie de la conversation enregistrée pour qu’un droid du temple la décrypte et nous la renvoie. Terminé. »

    J'écoutais ledit enregistrement. Encore une mission compliquée.^^ Mais tel que je connaissais les deux lascars, ils allaient s'en tirer. ( trad : vous avez carte blanche, j'ai envie de savoir la suite^^ )

    Je rejoignais ensuite le padawan de Bakara, Ani13.

    Moi : - Bonjour. Ton maître m'a dit que tu es pret à avoir ta première mission solo. Ca tombe bien : j'en avais une qui m'était resté sur les bras. Sur Coruscant, il y a une bande de petits magouilleurs de bas étages qui s'amusent à térroriser la population. Essai de les arréter.

    Ani13 : - Bien maître.
    -------------------------------------
    Epouse du fabuleux Sidarks
    Maitre de Camara
    Biz à tous mes potes du FFC !
    Et surtout 11

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 15-11-2004 17:22]

    lundi 15 novembre 2004 - 16:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Tyria : vraiment carte blanche ? On peut même tenter de résoudre tout tout seuls (enfin à deux) ?

    Les formes en questions semblaient avoir un intellect peu dévellopé mais important tout de même : ils meriteraient le status de race ...

    -=Télépathiquement : =-


    Doc :Ce sont surement les insecte ou les carnivores dont tu as parlé.
    Remeyodi : Attend, j'éssaie de savoir ...
    Doc : met toi en position de méditation, il ne te verront plus comme une menace ...
    Remeyodi : oui, t'as raison !
    Remeyodi s'assit donc en tailleur, quand à moi, eh bien, comme je suis méfiant par nature (mes gènes de contrebandiers surement ^^ ) je restai debout au cas où.

    Remeyodi réussi à trouver et se releva aussitot :

    R : Ce sont des inséctoïdes, ils ne sont pas dangereux, mais méfions nous tout de même.
    D : oki ! Appellons les, en éspérants qu'il parlent un peu le Basic ...
    R : normalement, certain le parlent, les colons leurs ont appris.
    D : Ouf ! Hé Ho ! On sait que vous êtes là ! Montrez vous, on ne vous veut pas de mal !

    Pendant ces mots, j'avais étendu mes perceptions pour capter les émotions des créatures : malheureusement, si je me débrouille assez bien avec les animaux et les personnes que je connais, j'ai du mal à interpréter les réactions émotionnelles captables grâce à la Force des personnes avec une inteligence que je rencontre. Par contre je sais comprendre le sens des mots ...
    R : Ils hésitent ...
    D : Merci .
    R : De rien.

    Après quelques instants, un des insectes vint vers nous ...
    Insecte : Moi être Vgrisf, peuple moi heureux voir vous.
    D et R : Nous en sommes heureux aussi ...
    V : Vous être Jedi ?
    R : Nous ne ...
    D : Oui, nous sommes des Jedi

    -=Télépathiquement : =-

    R : nous ne devons pas mentir !
    D : Mais il a besoin d'aide et si on lui dit qu'on est que pada, il se taira ! On a besoin de lui !
    R :
    Il faudra en reparler ...

    -=A voix haute :=-

    R : Oui, nous sommes Jedi.
    V : Autre couper vous, pourquoi ?

    -=Téléphatiquement :=-

    R : Tu as compris ? Et là on fait quoi ?
    D : J'ai pigé, c'et mon erreur, je m'en occupe, et si il y a un problème, tant pis, nous devront les laisser, nous repartirons puis reviendrons plus tard.

    -=A voix haute :=-

    D : Vous êtes très fort, vénérable. Je dois m'excuser : nous ne sommes pas encore Jedi mais nous voulons le devenir : nous sommes padawans.
    V : Jeune être vous. Moi comprendre : vous vouloir informations et dire Oui être plus rapide.
    D : Mais nous voulons aussi vous aider. Et j'avais que notre aide soit refusée vu que nous ne sommes pas encore Jedi.
    V : Etre bonne raison. Je tester vous. Soulever rocher et nous donner informations. Et peut-être vous pouvoir aider nous.
    Bon, c'est pas trop compliqué : j'adore la lévitation et Remeyodi est très bon aussi ! A nous 2 on soulève le gros rocher puis on le repose.
    V : Vous être digne confience nous.
    D & R : Merci Vgrisf.

    Nous parlâme avec Vgrisfn qui nous expliqua qu'une guerre faisait rage entre son peuple et celui des carnivores, un homme était venu ici plusieurs fois en rencontrer et leur avait fourni des armes. Depuis, plus personne ne pouvait passer sauf en arrivant par les airs. les cotes sont gardées pour empecher les insectes de s'enfuir ...

    D&R : Ca doit être King !
    V : Nous pas suivre lui, pas savoir où lui aller.
    R : Pas grave : maintenant que l'on sait d'où il donne ses messages, nous, on pourra le suivre !
    V : Mais pour peuple moi ?
    D : Vgrisf, nous sommes ici pour arreter King. Puisqu'il fournit les armes, l'arreter signifiera stopper l'approvisionnement. Sans munitions, les carnivores devront arreter la guerre. De plus, une fois King arreté, nous avertirrons le Conseil Jedi, qui enverra surment quelqu'un vous aider. Peut-être même que ce sera nous !
    V : Moi pas savoir pourquoi, mais moi avoir confiance vous. Peuple Gtheu laisser vous tranquils. Vous stopper homme ?
    R : Nous sommes là pour ca : Je vous promet qu'il ne donnera plus d'armes à vos ennemis.
    V : Merci Jedi : moi étonnez vous être que padawan
    R : Un chevalier est plus fort que nous et il aurait agit comme nous.
    V : Jedi être bon
    D : Juste normaux voisin, juste normaux ...
    V : Au revoir et Bonne chasse.
    R : Ce n'est qu'une capture mais la chasse sera bonne, ne t'inquiète pas mon ami ...

    Vgrisf partit, et nous fûmes tous seuls ...
    Je décidais de regarder autour de moi ce qui aurait pu servir d'émetteur. Remeodi me suivrai par la Force des fois que cela lui permette de voir quelquechose que j'aurai raté. Je cherchai une statuette, une chose anormale dans cette foret, ou tout ce qui auria pu servir d'émetteur ...
    Je continuai, décrivant des cercles pour trouver l'emetteur mais je ne voyais que des arbres...

    Après le 9ème évité, Remeyodi me regarda, l'air intrigué ...

    R : Doc ...
    D : Oui, Remeyodi ?
    R : Laisse la Force te guider et regarde cet arbre à travers elle ...
    D : ??? Bon, si tu veux ...

    Je fis ce qu'il me demandait et, chose incroyable ...

    Je vous laisse patienter jusqu'a un autre moment : demain ou après-demain, on verra bien ... :D

    -------------------------------------
    Fils (et pada) de Mirax_Terrik et d'Edoras.
    Frère d'obiwan14
    Que la Force soit ac vous !


    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 15-11-2004 18:36]

    lundi 15 novembre 2004 - 18:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Quand je dis carte blanche, je ne veux pas que tu lances dans la construction d'une nouvelle étoile noire. Mais je suis intéréssée de voir comment tu te dépatouilles. lol
    Et puis c'est votre mission.^^

    mardi 16 novembre 2004 - 16:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar malouski

    malouski

    896 Crédits

    je couru vers M1B1!
    moi: M1B1 demande vite à D1M0 ou se trouve le supèrieur de son maitre !!!!!
    M1B1: D'accord!
    Adj: Il faut faire vite!
    moi: Je sais! Mais toi tu reste là !!!!!!
    adj: pppfff!
    moi: J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose !!!!
    adj: d'accord...
    M1B1: Il dit qu'il a le plan, du secteur au se trouve le supèrieur!
    Moi: ok! D1M0 et M1B1 vennait avec moi !!!
    M1B1: esperons qu'on arrive a temps!
    Moi: mais, oui ne t'inquiet pas !
    Et nous partons vers l'endroit que nous indiqué D1M0!
    Arriver devant un grand batiment, M1B1 me dit
    M1B1: D1M0 dit qu'on est arrivé!
    Moi: déjà! Quesque c'est sinistre !!!!
    M1B1: il dit que la porte est fermé!
    Moi: ben, on n'a qu'a l'ouvrir ( lol )
    M1B1: J'ai oublié de présiser qu'elle est verouiller!
    Moi: A ouais d'accord !
    Je regarda le batiment de haut en bas, pour voir, si il y avait endroit par lequel nous pouvions passer, et justement une petite fenètre était ouvert!
    Moi: Vous, vous restez là! Je reviendrais dès que j'ai retrouvé la fille et arréter le méchant!
    M1B1: Soyez prudente !
    Moi: ne t'inquiet pas!
    J'escalada le batiment jusqu'a la fenètre ( j'ai fait des cours d'escalade!)
    arrivait à la fenetre, je regarda un endroit ou me cachait.
    Je pasa par la fenetre, et me mit derrière un gros carton.
    Je pris mon comunicateur pour envoyait un message a ma soeur:
    < Tyria, je suis arrivée dans le batiment, C'est tellement sinistre qu'on i vois presque rien! Mais bon, je vais essayé de trouvé la cahette ou se trouve la fille, après j'arréterais le méchant! Bon, je t'ai tout dit espèrons que ...! Attend il y a une lumière qui c'est allumè !!!!! Mais ....>
    Je coupa le comunicateur pour que les personnes qui venait d'être arrivait.
    J'écouta leurs discution qui disait:
    L'homme qui était armè: Le sénateur n'a toujour pas donné de l'argent qu'on lui avait demandait, il veut que sa fille meurt ????
    le 2e homme: Il va falloir la tuer alors ?
    Le 1er: Bien sur, mais espèrons qu'on ne va pas se faire prendre.
    ( je me dit : < c'est ce qu'on va voir>)
    le 2e: Je peux la tuer ?
    le 1er: attendons un peu après veras
    le 2e:d'accord!

    mercredi 17 novembre 2004 - 14:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Doc fit ce que je lui demandai et il vit que l’arbre n’était pas totalement organique. Nous nous rapprochâmes et étudièrent le tronc attentivement.
    Doc découvrit une petite trappe et nous y vîmes un réseau de fils et un voyant vert clignotant.

    R> Tu penses pouvoir trouver où il passe le relais de ses communications ?
    D> J’ai un peu de notions de bidouillage de systèmes… Je vais voir ce que je peux faire.
    Je montai la garde pendant qu’il continuait à couper, débrancher, rebrancher et échanger des fils. Tout cela me dépassait…
    D> Ce n’est pas un émetteur à longue portée. A mon avis les communications ne doivent pas aller très loin. Peut être une île voisine ?
    R> Cela nous avance pas beaucoup, il y en a une dizaine d’îles voisines.
    D> On ne va quand même pas être bloqué si près du but !!
    R> Il commence à faire sombre, la nuit arrive.
    D> Laisse moi encore un peu de temps, je vais essayer d’être plus précis.
    R> Ok. Si tu penses y arriver, je te fais confiance.
    D> La Force est avec nous. J’ai l’intuition que je dois continuer.

    Il continua pendant un moment qui me parut long. Je l’entendis faire des petits cris quand il se prenait quelques décharges électriques. La nuit tombée, je décidai de m’asseoir en tailleur et de méditer. Si j’avais besoin de mes compétences dans la Force juste après cela me servirait.
    J’étendais mes sens à ce qui m’entourait. Je sentais nettement la présence de mon collègue padawan à mes cotés. Je sentais les arbres respirer, quelques oiseaux autour de nous, la sève coulant dans les feuilles, les racines continuer leurs chemins dans la terre. Puis, je sentis une colère, le sol tremblait !!

    Je sortis de ma méditation et Doc avait aussi ressenti la même chose.
    D> Qu’est ce que c’est, un volcan ?
    R> J’espère que non…
    Non. Ce n’est pas possible Sélonia n’est pas une planète volcanique et il n’y a trace d’aucunes éruptions antérieurs.
    D> Mais qu’est ce que…
    La réponse apparut au dessus de nos têtes. Une dizaine de vaisseaux survolait les arbres. Une lumière filtrait à travers les arbres à un kilomètre devant nous.
    R> Allons y !

    Nous courions vite, nous aidant de la Force pour doubler, voire tripler notre vitesse. Et nous vîmes alors la base. Elle était ensevelie sous des arbres et le sol s’était ouvert pour nous montrer des vaisseaux par dizaines entassés dans des hangars souterrains. Si nous n’avions pas assistés au décollage et à l’ouverture du sol, nous aurions put fouiller longtemps les îles de Sélonia pour la trouver !
    Les immenses portes étaient à la verticale et maintenant amorcées leur mouvement vers le sol pour se refermer.

    R> C’est inespéré ! Vite allons y !
    D> C4est dangereux, ils doivent être des centaines à l’intérieur !
    R> Comme ru l’as dit, la Force est avec nous ! Ton intuition était juste, nous devions rester ici pour voir cela.
    D> Nous allons dans la gueule du loup si nous rentrons !
    R> Et c’est justement là qu’ils nous attendront le moins. Nous n’allons pas les attaquer mais les observer et trouver le général King !
    Je sentis l’hésitation de Doc et vit la porte qui continuait à se renfermer.
    R> Si tu ne viens pas, j’y vais !
    Je commençai à courir et Doc me suivit.
    R> N’oublie pas que Tyria nous a donné carte blanche lui dis je en souriant. Il fit de même et d’un beau saut nous plongeâmes à l’intérieur de la base des pirates avant que la porte ne se referme.
    Dans un grand bruit, les arbres reprirent leur place, cachant la base aux yeux de tous…

    vendredi 19 novembre 2004 - 15:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Je me dirigeais vers Coruscante pour une affaire d'un groupe de personne qui terrorisent la population. Pourquoi, c'est à moi de le découvrir et de les arrêter.

    Moi (en regardant les radars) : Bon je devrais arriver bientôt. Hein quoi, c'est quoi ça.

    Un groupe de trois vaisseaux venaient d'apparaître sur le radar:

    Moi : Oh non, des vaisseaux pirates. Il manquait plus que ça.

    Heuresement ce ne sont que des chasseurs de tête:

    Moi : Je vais essayer de les éviter me dis-je dans la tête.

    Ouf, ca va j'avais réussi. La suite du voyage se déroula sans imprévue. Je demandis la permission d'entrer:

    Moi : Je demande la permission d'entrer, je suis envoyer pour arrêtr un groupe de magouilleurs.

    Garde surveillant les vaisseaux arrivant : Permission accordé.

    Moi :Merci.

    J'atteris et je sortis de mon vaisseau. Maître Tyria m'avait dit où se trouvait l'endroit où les magouilleurs terrorisait les gens. Arrivait face à un des bâtiments qui avait été frapper par cette bande. Je rentris et je fis acceuillie gentiment par ces gens.

    Femme soulagé par mon arrivé : Ouf, enfin vous étes arriver monsieur le jedi.

    Moi: Je vous en prie appeler moi Ani. Et je ne suis que padawan.

    Femme: Peu importe, vous étes venu içi pour arrêter ces méchants gens, hein?

    Moi : Oui bien sur, mais d'abord je voudrais savoir leur inttention.

    Homme : Nous en avons aucune idée Ani.

    C'est alors que j'eu une sorte de prémonition de la Force. Je vis un bâtiment exploser et ce bâtiment été le même que celui ci.

    Moi : Zut, vite sorter tous. Ce bâtiment va exploser.

    Femme : Quoi?

    Moi : Vite dépchez-vous.

    Les personnes m'obéir et ils sortirent tous du bâtiment. Quelques secondes après le bâtiment explosa en produisant un grand bruit. La bande des magouilleurs avaient du poser des détonateurs, mais je croyais qu'ils ne faisaient que terroriser les gens mais pas les tuer. A moins qu'ils en ont après moi. Je pris mon holocom et j'appela maître Tyria pour demander son avis...

    vendredi 19 novembre 2004 - 18:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Chose étonnante, la base semblait être batie tout en longueur.
    Nous nous fîmes discrets et nous décidâme de chercher le hangar.Malheureusement nous arrivâmes à un embrenchement : il fallait choisir un coté.

    R : écoute : par là, on entend des bruits de machines, ce doit être le hangar, et de l'autre coté, des voix et des bruit de chocs ...
    D : Attend ... Oh mais je connais ces bruits ! Ce sont des couverts, ce qui me fait penser que j'ai faim, on va par là ?
    R : Arrete tes loufoqueries et soit sérieux !
    D : Mais je suis sérieux : j'ai faim ! (devant le regard noir de Remeyodi, pas pire que celui de Mirax mais bon, noir quand même, je décidai de me calmer ...) Bon, oki ! Je pense quand même qu'on doit aller par là : si le hangar est à gauche et la cantine à droite, on a plus de chance de trouver King vers la cantine.
    R : Oui mais à quoi cela vas nous servir ?
    D : On a carte blanche ! Tu m'as emmené dans cette endroit à la noix, alors maintenant qu'on y est, autant calmer ces zouaves !
    R : Mais comment ?
    D : Bah, avec ca ! ( sort 3 détonateurs thermiques de sa poche)
    R : On ne vas quand même pas les tuer.
    D : Non, ca va pas ! Je suis pas fou ! Je pensais plutot à les emmurer !
    R : Mais tu ne sais pas si ils n'ont pas de voie de secours.
    D : c'est pour ca que je veux aller vers les cuisines, enfin la ville vu les bruits ... : si on pouvait murer juste ici, et seulement l'allée des cuisines, ca serait plus simple. Mais pour cela, il faut qu'on connaisse toutes leurs voies de secours, et qu'on les bloque, mais je ne vois pas encore comment.
    R : Elles doivent être automatisées, et notre sabre ne sert pas qu'a se battre : si on l'enfonce dans les commandes, ils auront du mal à ouvrir non ?
    D : Mais oui ! C'est génial ton truc ! On y vas ?
    R : Restons ensembles, c'est plus prudent ...
    D : Oui, et cachons nos sabres sous notre tunique. D'ailleur, on ferait mieux de se changer : dès que possible, on assome 2 de ces pirates et on change de tenue.
    R : Avec la Force on devrait pouvoir les faire dormir pendant longtemps, mais est-ce vraiment bien ?
    D : Ca leur évitera d'être tué dans un combat, donc oui !
    R : Je suis pas sur de ton raisonnement ( pour les soldats ) , mais bon, allons-y !
    Et nous partîmes par le couloir de droite.
    Au bout d'un certain temps nous arrivames près d'une sorte de mini ville souterraine. Là il nous fut simple d'atraper 2 passants et de leur voler leurs habits.
    Nous continuâmes et furent surpris : on aurait dit une vrai ville : il y avait des pirates qui commercaient, c'était étonnant ! Mais cela avait un avantage : nous aurions plus de chance de passer inapercu (on ne parle pas du fait qu'ils vont tous trucider des gamins quand ils décident d'attaquer).
    Au centre de la ville se dressait un grand pavillon, surement celui de King.
    Remeyodi et moi, une fois fait le tour de ce palais, fîmes le tour de la ville.
    Nous arrivâmes à trouver 9 sorties en plus de celle par laquelle on était arrivé.
    Nous nous baladâmes et testâmes toutes ces sorties : toutes étaient automatisées, mais débouchaient à plusieurs endroits diférent. Certaines étaient utilisées très souvent, nous allions devoir faire attention quand nous bloqueront les portes.
    Sur les sorties, il y en avait 4 qui menaient au hangar, qui n'avait pas d'autre sortie que le tunnel qui nous avait permis d'entrer, 5 menaient à l'air libre mais étaient peu employées car il était interdit de sortir sauf avec un passe, et la dernière donnait sur leur dépot d'armes et de munitions et était bien gardée.
    Nous nous cachâmes et parlâmes de notre plan d'attaque ...

    mercredi 24 novembre 2004 - 14:39 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)
  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide