Vaisseau Academy (page 18)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    maitre mirax, je viens d'être accepté par maitre tyria comme padawan. suivant son conseil, je me présente à vous après vous avoir envoyé un mail comme votre le règlement le stipule dans la première page.
    je suis à votre disposition pour une première mission

    que la force soit avec vous :jedi:

    jeudi 03 février 2005 - 14:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Salut, je suis devenu chevalier et je ne souhaite pas continuer la mission en cours désolé.

    samedi 05 février 2005 - 14:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    je suis moi aussi devenu chevalier mais je demande a pouvoir finir ma mission
    merci de bien vouloir acceptée cette requete

    samedi 05 février 2005 - 14:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Ani13> C'est ton droit et j'accepte.
    Gillad> No problème.

    Note : la suite est à la limite de la lisibilité...
    ---------------------------------------------------------------------------------------

    De mon coté, j'étais rendu à me promener gaiement dans les conduits d'aération du Chu'unthor. On y repassera pour le gaiement. Pour le coté promenade aussi. Je rampais depuis un petit moment déjà et ça commençait à m'agacer. Faut pas croire mais c'est d'un poussiereux là dedans.
    Note pour plus tard : si j'ai un padawan à martyriser et à punir, lui faire faire le ménage des conduits. :cli:
    Ma seule occupation se résumait à écouter les padawan qui passaient près des conduits que je traversais. Et croyez moi : les blagues de padawan égale celle d'Ange Solo et de l'Ewok Géant. Vous voulez un exemple ?
    Pourquoi les wampas ont-ils les mains loin du corps ?
    .......(roulement de tambour)......
    Parce qu'ils ont de grands bras !
    :ple: :ple: :ple: :ple:
    Enfin bref... Continuant a avancer dans un enième conduit ultra poussiereux, j'entendis un grincement des plus sinistres.

    Moi : Pourquoi j'ai un mauvais présentiment ?

    Je déplaçais ma main gauche vers l'avant. Il y eut un second grincement. Celui ci me fit froid dans le dos. Le conduit s'écroula et tomba sur le sol quelques mètres plus bas. L'atterrisage m'arracha un grognement. J'étais toujours dans mon conduit a demie assomée et avec un mal aux cotes du feu de Dieu...
    Seconde note pour plus tard : Verifier l'entretien des conduits...
    Je sortais de mon conduit. Je vis que j'étais dans une pièce et non dans un couloir comme je le pensais. La pièce n'était pas bien grande et à mon avis, elle ne devait pas être répertoriée sur le plan du chu'unthor.
    Je regardais la pièce. Il n'y avait rien ici, si ce n'est une datacarte. Je l'a ramassais. On verra ce qu'il y a là dedans plus tard.
    Tout d'abord, comment sortir d'ici ? Pas de porte... Et j'ai la flemme de chercher je-ne-sais-quel-mécanisme-caché-dans-la-Force... Je levais la tête vers mon conduit. Et rebelote ! J'étais bonne pour refaire un tour dans les conduits jusqu'à une grille.
    Je sautais et entrais dans le conduit. Une vingtaine de mètres plus loin, je trouvais une grille. Je la faisais sauter avec la Force et me laissai tomber à travers l'ouverture. Ce coup ci, j'atterissais un peu mieux. Faut dire ! Avec un conduit en moins... C'est tout de suite plus simple ! Je me redressais et m'époustait quelque peu.
    Un padawan qui avait assisté à la scène m'interpella :

    Arathorn : Maître Tyria, tout va bien ?

    Mon coté Chevalier Jedi dans toute sa splendeur en avait pris un coup : j'étais plus sale que sale, surement coiffé comme une corellienne (note pour les corelliennes qui passeraient ici : ceci n'est qu'une boutade ! Pas taper Tyria !!) et je sortais d'un conduit comme si de rien n'étais. Je lui souris.

    Moi : On ne peut mieux.

    Obitom0 entra dans le couloir. Il vint à notre rencontre.

    Obitom0 : Bonjour maître. Que...

    Moi : C'est une longue histoire. J'ai une mission assez urgente pour vous deux. Il faudrait que vous alliez preter main forte à Aynor et Gillad Pellaeon qui sont en mission au sénat. Ils vous briefingueront... Je dois vous laissez, j'ai des choses urgentes qui m'attendent. Que la Force soit avec vous. Et si vous avez le moindre, n'hésitez pas à me contacter.

    Je partais en direction de mon bureau pour voir de plus près cette datacarte et par la même occasion, je rallumais mon comlink...

    -------------------------------------
    Epouse heureuse de D.B
    Biz à tous mes potes du FFC !
    TWINGO !!!!!!

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 07-02-2005 14:12]

    lundi 07 février 2005 - 14:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Les heures avaient passé. Rendar m’avait rejoint à l’infirmerie après avoir récupéré son sabre : le labo confirmait que le sabre de Rendar avait bien été utilisé par le tueur inconnu du VA. Ce dernier n’avait pas encore été identifié. Helena Cross expliquait qu’elle ne le connaissait pas. Quant au changeant, il demeurait muet comme une tombe. Pendant ce temps, le calme était revenu à bord du VA. Rendar et moi échafaudions plusieurs hypothèses, mais sans les avis de Mirax ou Tyria, nous ne pouvions rien faire. Nous devisions tranquillement vers les ponts d’embarquement quand mon Comlink sonna : c’était tyria et elle nous demandait immédiatement au rapport.

    Lorsque nous arrivâmes dans le bureau, nous eûmes la surprise de voir Tyria dans un drôle d’état. Vu son air maussade, je ne lui demandai pas la marque de son parfum.

    Tyria : Je peux lire dans vos esprits, les padawans. Aucun commentaire, nous n’avons pas le temps. La situation est grave et j’ai besoin des résultats de vos interrogatoires
    Jorus : Je vais essayer de faire simple. Pour résumer, le Sénateur Zarra veut s’attaquer au trafic de bâtons de la mort. Pour cela, elle veut interdire le Narcolethe, une boisson dont un des composants, associé aux Baies de Therr, est utilisé pour la fabrication de ces bâtons…
    Tyria : je sais cela, j’ai lu le compte rendu de votre dernière mission. Venons en au fait.
    Jorus : Bien. Le changeant n’a rien voulu nous dire. La femme s’appelle Helena Cross. C’est une pilote, elle a été engagée par Neena Tralgath, la patronne du club Ho Bray’Ent
    Tyria : C’est là que se retrouve la jet set de Coruscant. Mais c’est aussi un des lieux de trafic des bâtons de la Mort
    Jorus : Exact. Après quelques recherches, nous avons découvert que le Ho Bray’Ent appartient à une chaîne d’hôtels et de yachts de luxe, pour les croisières intergalactiques.
    Tyria : La compagnie Tralgath si ma mémoire est bonne.
    Jorus : Exact, mais il y a plus intéressant : la Drever Corporation, qui fabrique le Narcolethe, détient à 50% la compagnie Tralgath
    Rendar : Et pour finir Neena Tralgath avait commencé sa carrière comme coordinatrice des politiques commerciale des guildes de commerce Ithorienne et des marchands corellien.
    Tyria : Vous êtes en train de me dire que d’une part, le commanditaire de l’attentat contre Zarra a travaillé pour les compagnies de distribution du Narcolthe ; d’autre part, le patron de ce même commanditaire est la Drever Corporation qui détient le monopole du Narcolethe ?
    Jorus : Ce n’est pas fini : une sullustaine du nom de Serya Saalya a fourni les armes au tueur. Ces armes sont toutes issues des fabriques d’armement de la société sullustaine Soro Suub. Tout laisse à penser qu’il y a connivence entre Tralgath et Soro Suub
    Tyria : C’est une opinion, pas une preuve
    Jorus : A un détail près : les fusil-blasters utilisés par les tueurs n’ont pas de numéro de série. Ces armes sont d’un modèle très récent, moins de 6 mois. Cela veut dire qu’il y a, en plus, un trafic d’arme à un haut niveau au sein de Soro Suub. Je sais que Doc Beldom a travaillé sur cette affaire
    Tyria : Tout ceci est très troublant. Ce qui m’ennuie, c’est que le déchet de production des bâtons sert de liant dans la fabrication des cristaux artificiels utilisés pour les sabres lasers. Les ennemis potentiels de Zarra ne sont pas seulement politiques et économiques... Tralgath…ça me rappelle quelque chose…
    Jorus : L’Ho Bray’Ent semble être la plaque tournante de cette affaire
    Tyria : Ca c’est une opinion, or nous manquons de certitudes. Avez vous d’autres infos sur Neena Tralgath ?
    Jorus : Elle a 40 ans, dirige sa compagnie depuis 3 ans. Elle était donc commerciale des guildes pendant les 5 années précédentes. Auparavant, rien, nada : c’est comme si elle n’avait pas existé.
    Tyria : Encore une opinion personnelle Jorus.

    Je remarquai que Tyria retournait sans cesse une data carte dans ses mains. Elle se tu un instant, l’air soucieuse, puis s’assit dans son fauteuil. J’avais l’intuition qu’elle en savait beaucoup plus sur les tenants et aboutissants de cette affaire.



    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 07-02-2005 18:51]

    lundi 07 février 2005 - 18:44 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    ....VVVVZZZZZZZZZRRRRRRRCHHHhhhhhhhhhjjjzzzzz... Et bien voilà, nous y sommes, je suis parti. Ma navette en partance pour le Sénat, un maigre sac sur les épaules, avec le minimum de matériel de survie et mon luminou, dernier lien sentimental qui me rattachait au confort de l'académie... je relisais une dernière fois les notes plus que succintes (!!!!!!) que m'avait laissé maître Tyria en guise de mission:

    Tu partiras avec Arathorn donner un coup de main urgent à Aynor et Gillead-Pelleon, en mission au sénat...


    - "Arathorn... Arathorn...." sussurs-je à mon voisin qui visiblement finissait sa sieste.

    - "Arathorn! Hé ho! debout la dedans! On est arrivé!" mentis-je effrontément.

    - "Déjà ?" ... soupir ennuyé....

    - "Mais non, espèce de bantha ailé! on vient juste de partir. Je viens d'avoir Aynor. Ils nous attendent directement au sénat. en attendant, je viens de faire le point avec lui sur ce qu'on attendait de ...."

    VUIIIIIIT! VUIIIIIIT VUIIIIT! VUII -bup

    - "oui maître?"

    - "Obitom, je viens d' avoir le rapport de de Jorus et Rendar. Soyez très attentifs à la force et ne prenez aucune initiative avant de nous avoir consulté Maitre Mirax ou moi. Toute cette affaire prend des proportions inquiétantes. Je vous envoie les dernières données recueillies par Jorus. Vous DEVEZ les étudier de très près. Même si nous manquons de preuves concluantes, je... "

    Le silence gêné qui suivit pendant quelques trop longues secondes me troubla profondément. (ce n' était pas dans les habitudes de maître Tyria qui avait toujours le mot pour rire même dans les pires situations).

    - "Bien maître. Dès que nous sommes en contact avec Gillad et Aynor, nous vous prévenons." répondis-je mal à l'aise, plus pour mettre fin au vide qui s'était insinué soudain dans le contact radio, que pour faire une réponse intelligente.

    Arathorn me regarda byzarrement et afficha les données reçues sur l'ordinateur de bord.

    - "Neena Tralgath... la compagnie...Ho Bray' Ent... Sénateur Zarra... Batons de la mort... Soro Suub... traffic d'armes... traffic d'influence...."

    - "Tout de suite c'est plus clair!" s'écria Arathorn, d'un ton juste un peu ironique, et en me balançant mon luminou à la figure.

    - "Toi, tu me balances encore une fois luminou, je te promets que je m'arrangerai pour que tu finisses ta formation à nettoyer les dalles de l'académie avec une brosse à wampa!"

    C'était idiot, mais l' atmosphère était à nouveau détendue et Arathorn était bien réveillé. Un parsec plus tard, notre fière navette atterissait non loin du Sénat. Quand on est jeune padawan, et qu'on a vu les hologrammes de Coruscant et du Sénat, on se prend à rêver d' y poser les pieds un jour.
    Nous avons vite déchanté...


    _______________________________________________________________


    A peine débarqué, et trois bip bip de L4 (le droïde pilote le plus indéfectiblement et irrémédiablement, diablement c'est le mot, branché sur radio Eiglatson) plus tard, ce fut à nouveau la panique. Plus on approchait du Sénat, moins il semblait accessible. Les gens couraient dans tous les sens, le regard hagard, plus terrassé de stupeur que de frayeur proprement dite.

    Pris au dépourvu, je ne pensais plus qu'à reprendre mes esprits, trouver un point de repère, sortir de ce cauchemard, quand Arathorn me saisit par le bras et me cria:


    - "LA BAS! REGARDE! AYNOR ET GILLAD!"

    - "HEY!!! AYN..."

    - "MAIS QU' EST CE QUE TU FAIS! JE T' ENTENDS DEJA PAS A DEUX PAS! ET ILS SONT A 10 METRES! ON NE T' APPREND DONC RIEN A L' ACADEMIE?!!! UTILISE LA FORCE, ESPECE DE NOUCHI!"

    Un peu honteux et complètement sourd, je me suis vite rendu à l'évidence. Repensant à ce que maître Tyria m'avait enseigné la veille, je focalisais mon attention sur Aynor et celui ci tourna la tête vers nous comme par magie.(On a beau savoir et expérimenter ce genre de pouvoir, c'est toujours étonnant les premières fois).
    Nous frayant un passage difficilement jusqu' à lui, nous le suivimes ensuite jusqu' à Gillad, visiblement aussi stupéfait lui aussi, que la foule amassée aux portes du Batiment.


    - "Mais nom d'un wookie; que s'est il passé ici?" s'enquit Arathorn. "C'est la révolte des Sénateurs?" osa t'il toujours aussi ironique?

    - "Vous ne croyez pas si bien dire." répliqua d'un ton sec qui ne laissait de place à quelque sorte d'humour que ce soit, Gillad visiblement encore très touché. "Le Sénat vient de rejeter la proposition de loi du Sénateur Zarra pour l'interdiction de la vente et de production de Narcolethe. Vous comprenez ce que ça veut dire?"

    - "Le Narcolethe est en vente libre" répondit Aynor...

    - "J'ai bien peur que ce soit bien plus grave que ça" remarquais-je, en pensant au rapport de Jorus, le regard perdu dans la foule et dans mes pensées... "Maître Tyria avait raison. Il faut prévenir le conseil au plus vite."

    Soudain, je me remémorais le silence étrange qui avait coupé son intervention radio, dans la navette... quelque chose clochait... quand les cloches du service d'ordre se mirent à retentir pour disperser la foule.

    De nouveau en route vers notre moyen de transport, je vérifiais que je n' avais pas perdu luminou dans la cohue, et j'en profitais pour faire les présentations:

    -"Je vous présente Arathorn. Je suis Obitom0 et voici lum..."

    - "Non non non non! N' essaie même pas!" supplia mon coéquipier.

    Après s'être eux même présentés, Aynor et Gillad nous suivirent jusqu' à la navette. Maître Tyria en savait plus que ce qu' elle nous avait raconté. J'en étais sûr. De retour à la navette, Arathorn brancha l'ordinateur, alluma son comlink pour contacter Maîtres Tyria et Mirax... Pourquoi.... Comment et pourquoi le Sénat avait pu prendre une telle décission? Et qu'était devenu le Sénateur Zarra?

    La réponse ne se fit pas attendre ... et les mots de mon Maître qui suivirent resteraient à jamais gravés dans ma mémoire....


    _______________________________________________________________


    Quelques heures auparavant...

    Tyria s' s' était tant bien que mal extirpé de ces couloirs poussièreux. Après avoir envoyé obitom0 et Arathorn en mission, et après avoir enregistré qu' il fallait qu'elle se rachette deux trois brosses à wampas (en cas de padawan à l'humour douteux...), elle se mit en méditation dans un compartiment isolé.


    - "Comment être sûre que les infos sur la data carte sont authentique?... Je dois savoir.... Je dois absolument savoir... Il y a des secrets qui ne doivent pas renaître... jamais.... je dois.... " et prenant une profonde inspiration, Tyria s'enracina dans la force, aussi imperturbable qu'une montatgne....

    -"NNNNOOOOONNNN!!!" hurla t'elle soudain, en ouvrant des yeux exorbités et le visage en sueur. Il lui fallut plusieurs minutes pour reprendre son souffle. La respiration saccadée, il lui fallut deux bonnes minutes pour reprendre ses esprits. Les images qu' elle avait perçues ne faisaient que renforcer son effroi et ses craintes cachées.

    - "Dans quoi je les ai embarqué!!!", murmura t'elle en tremblant. "Il faut que je les appelle. Je dois les prévenir... Et où est Mirax? Il faut que je la joigne aussi... Il faut... que je m' en charge moi même..."

    Se levant pour redonner un peu de vigueur à ses membres après cette douloureuse méditation, Tyria entendu son comlink biper...

    _______________________________________________________________

    Non loin de l'astroport du Senat....

    - "Maître Tyria?.... maître Tyria?.... vous me recevez?... Bizarre... d'habitude elle dégaine son comlink plus vite que tous les membres du haut conseil réunis... Maître Ty..."

    - "Obitom0? c'est bon. je te reçois mal. Il y a un de ces boucans derrière toi!"

    - "Oui. tout Coruscant est en ébullition. Le sénat vient de.... Il a.. reje..."

    - "Donne moi ça luminou!" s' impatienta Arathorn en m'arrachant le comlink des mains. "Maître Tyria, le Sénat vient de rejeter le projet de loi du Sénateur Zarra. Si les informations de Jorus sont exactes..."

    - "elles le sont." l' interrompit - elle sèchement. "Je m'occupe de prévenir Jorus et Rendar". Ils vont vous rejoindre tous les quatres. Repasse moi Obitom0."

    - "Maître?.."

    - "Obitom0, écoute moi très attentivement. Vous n' avez pas le droit à l'échec. Dans certaines circonstances, il y a des moments d'histoires qui ne doivent pas être révélés. Pourtant... pourtant toute cette histoire va réveiller certaines choses, qui ont été mises au secret, voilà bien longtemps par le conseil. Je ne peux t'en dire plus pour l'instant, mais écoute moi bien:..."

    De nouvelles trop longues secondes s'écoulèrent... Sans m'en rendre compte, je serrai mon luminou à lui briser les cervicales....

    - "...Oui Maître?... Maître?.... Tyria?...."

    - " Jorus et toi...Ne.... Ne suivez pas.... la... la lumière... Tu entends? En aucun cas, et jusqu'à ce que je te dise le contraire, quoi que tu ressentes dans la force... ne suivez pas la lumière!....Jorus et Rendan vont vous rejoindre sur Coruscant. Dès qu'ils sont arrivés, retournez au Sénat et contactez moi.
    Je dois contacter Mirax et le conseil... Puis je vous donnerai de nouvelles instructions....

    - "Ne pas suivre la.... de quelle lumière parl...."

    ... klzrlk. Sans raison apparente, la communication se coupa d'un coup, me laissant seul avec cette directive étrange... Perdu dans mes pensées, je finis par lever les yeux, et devant les regards interrogateurs de mes coéquipiers, je transmettai les dernières instructions, en gardant pour moi la recommandation si mystérieurse de mon maître.

    _______________________________________________________________

    En route pour le Sénat...

    Jorus_beku_n et Rendar étant toujours sur le VA, nous avions donc le temps de nous rassasier et de faire un rapide bilan de la mission avec toutes les dernières infos recueillies dans les dernières heures. Après tout, Gillad et Aynor n' avaient pas encore pris connaissance de la toile qui se dessinait devant nous. Et tout avait été si rapide que cela ne me ferait pas de mal à moi non plus...

    Assis dans une des nombreuses buvettes entourant le magnifique batiment sénatique (si si! sénatique!), Arathorn et moi enchainions notre exposé avec tellement de symbiose qu' on aurait dit une scène écrite par un écrivain (si si! re!)





    [Ce message a été modifié par: obitom0 le 10-02-2005 11:11]

    lundi 07 février 2005 - 23:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Nous continuions notre formation d'apprenti sénateur avec Aynor, nous étions dans une salle qui était proche du grand amphithéatre du conseil, j'avais unn sentiment de malaise profond.

    je senter que la vague de la Force se troubler trés étrangement, un grand sentiment de malêtre et une soif de vengeance rodait partout autour de nous Aynor aussi la ressentée, je le voyait avoir des sueurs qui coulait de son front et il tremblait de temps en temps sans explications.Je décida tout de suite d'appelée Tyria.
    moi:maman, n'as tu rien ressenti d'anormal aujourd'hui?

    Tyria:le voile de la Force est faible, le côté obscur gagne de la Force.

    moi:oui c'est bien ce que je ressens et au fait a t'on trouvée la taupe au Vaisseau Amiral?

    moman:oui, c'était un padawan mais nous ne savons pas grand chose pour le moment.

    moi:moman je pense que les 2 histoires on un lien, je ne sais pas lequel mais je le ressent j'en suis presque sur, c'est dans la Force.

    moman:oui c'est possible......

    moi:qu'est ce que tu as?je te sens bizarre que se passe t'il?tu sais que tu peux te confier à moi, je suis là pour sa :cli: .

    Tyria:ne le répéte à personne surtout mais j'étais en méditation et j'ai vu une lumiére blanche, aveuglante etlà j'ai vu Arathorn et Obitom0, ils étaient seuls complétement paniqués par je ne sais quoi, j'ai vu que,...., je ne suis pas sur mais j'ai cru que la lumiére parlait et elle a donné un ordre à Obitom0 et à la suite des paroles de la lumiére il a basculer et a tuer Arathorn je ne sais pas pourquoi, il semblait comme aveuglé pas seulement lui mais aussi son esprit, je pense que les Sith sont la dessous.

    moi:moi aussi je le trouve étrange se Obitom0 je ne sais pas pourquoi mais il est vraiment étrange, maman ,c'est grave tout de même il a un luminou, je les rencontré tout à l'heure dans un couloir et il était en train de lui parler,...........,et encore pire je le revoit au self il était face à son luminou avec une chandelle au milieu de la table et il essayait de lui faire du pied,.........................................................,et l'apothéose je les ai revu ils étaient spectateurs d'une conférence et en allant au toilettes je l'ai vu en train de l'embrasser, sincérement je le trouve bizarre.

    moman:je sais, mais c'est tout de même un bon éléve, son Luminou c'est celui qui lui permet de resté du côté clair de la Force.

    moi:ok bon bah maman je vais te laissé.

    moman:ne rentre pas trop tard sinon papa ne sera pas content.

    Une fois la conversation Terminée nous avions un cour avec notre maître, nous le virent tout content de luyi je ne sais pourquoi.Encore une fois au bout d'environ une heure de cour son comlink bip et sans rien nous expliqué il nous laisse en plan au milieu d'un débat sur ce qui c'était passer aujourd'hui au Sénat.

    Nous avions un rendez vous important avec Obitom0 et Arathorn pour faire un rapport de ce que nous aviions vu aujourd'hui, bien sur cette réunion était top secret.

    Et pour essayer de trouvais des preuves j'analysa le contenu du vide ordure et je fis une découverte qui m'effroya et me laissa sur place.Des documents, quand je les eut touchés ils sentaient le côté obscur de la Force, je lmit le document mais ne découvrit tout d'abord rien mais j'utilisa une technique de perceptionassez simple à réalisée et je découvris des lettres je ne sais pas comment cette lettre avait était écrite au début mais je compris vite comment ellse pouvaient apparaitre dans la Force, Du Sang de Sith, les médichloriens étaient les seuls à pouvoir être détectés dans la Force.

    Je lit donc:
    Seigneur Dark Keldac
    Je vous informe que le plan marche comme préve
    la loi a était votée félécitation
    peut etre quand prenant l'apparence de ce sénateur
    vous avez trouvé votre voie.
    Donc le produit sera commercialisé dés le 11 au soir
    tout Jedi qui l'utilisera
    SERA DES NOTRES!!!!
    que le côté obscur régne à tout jamais
    lumos se siente de rati


    LUMOS SE SIENTE DE RATI!!!
    Un ancien dialecte de Koriban qui signifiait
    que la Lumiére s'éteigne
    La Lumiére celle du rêve de maman
    et quel était se produit?

    moi:NNNNNNNNAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN

    d'un seul coup tout était plus clair
    Le Narcolethe

    Il fallait que je prévienne tout le monde.

    mardi 08 février 2005 - 14:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je m'étais quasiment remis de ma séance de méditation. J'avais de quoi être heureuse...
    J'avais trouvé une datacarte avec toutes futures missions prévues, eus une vision de mon padawan devenant completement cinglé et tuant Arathorn, Mirax est toujours paumée dans la nature en me laissant gérer l'affaire toute seule...
    Blast ! Ces maîtres Jedi Corelliens ne sont jamais là quand il faut... :ple:
    Je sortais de l'appartement que j'avais à bord du Chu'unthor.
    Helena Cross avait été confié à des Jedi qui l'avaient emmené au Temple pour qu'elle reste en sécurité le temps que cette affaire soit réglée. Jorus Beku'n et Rendar n'avaient plus de mission à proprement parlé. Je décidais donc de les envoyer pour quelques temps en renfort aux sénat. Ils pourraient aider Obitom0 et Arathorn.
    En les rejoignant, je contactait Gillad pour le prévenir que lui et Aynor devait rester au près du sénateur. Certes, ce type était encore plus louche qu'un contrebandier corellien mais les deux padawans apprenderaient surement pas mal de choses auprès de lui.
    Je trouvais Rendar et Jorus dans la salle d'entrainement.

    Moi : J'ai du neuf pour vous deux.

    Jorus : Du bon ou du mauvais ?

    Moi : A vous de voir. Il faut que vous alliez préter main forte à Obitom0 et Arathorn sur Coruscant.

    Rendar me regarda dépité.

    Rendar : Ils ne sont pas déjà parti pour préter main forte à Aynor et Gillad ?

    Je lui lançais le regard du "chevalier Jedi fatigué qui se passerait bien que les des padawans lui rappellent les choses qui ne vont pas"...

    Moi : Si... Mais la situation qui se dévoile à nous se complexifie d'heure en heure. J'ai décidé que Gillad et Aynor continueraient leur travaille au près du sénateur pour en savoir plus. Pendant ce temps là, vous quatre aurez "les mains libres" pour récolter plus d'indices. Et si la situation change brusquement, je pourais très bien vous changer d'endroit aussi. Est ce clair ?

    Rendar : Oui.

    Moi : Vous préviendrez aussi Obitom0 de ce petit changement de programme. Je ne l'ai pas prévenu pour Gillad et Aynor.

    Jorus : Bien, maître.

    Je dévisageai les deux padawans... Mais dans quoi je les envoyais ? Je me rappelais alors de ma vision.

    Moi : Et si vous croisez n'importe quoi qui ait un rapport avec une grande lumière blanche... Ne tentez rien et prevenez moi aussitôt.

    A leur tête, ils n'y comprirent pas grand chose. Cela m'importait peu tant que le message était passé. Je les laissais dans la salle. Ils allaient avoir pas mal
    de choses à faire pour préparer leur petite virée sur Coruscant.
    Et maintenant ? Maintenant, j'étais face à un choix... Soit j'allais sur Sullust pour mener ma petite enquête. Ce qui signifiait que si les apprentis avaient un problème, je ne pourrais pas intervenir avant plusieurs heures... Soit je restais à bord du VA.
    Dans certains cas, il vaut mieux attendre et voir comment les choses se passent.
    Wait and See comme dirait quelqu'un.^^
    Je décidais d'attendre les rapports des padawans avant d'agir.

    -------------------------------------
    Epouse heureuse de D.B
    Biz à tous mes potes du FFC !
    TWINGO !!!!!!

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 08-02-2005 20:46]

    mardi 08 février 2005 - 15:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Et c’était reparti ! Une nouvelle fois, Rendar et moi étions en route pour le sénat. Assis dans la navette, nous n’échangions aucune parole. Mais j’avais le temps de penser à toute cette affaire. Tyria ne voulait pas tout dire, j’en suis certain. Helena Cross était sous la protection directe des Jedi au Temple. Mais pourquoi une telle protection. Pourquoi Mirax était-elle invisible ? Rendar et moi savions que la taupe avait été trouvée. Mais cette affaire était-elle liée à la notre ?

    Mais je m’égarai. Ces pensées ne pouvaient que me détourner de l’instant présent. Nous devions retrouver Arathorn et Obitom au sénat, faire un point et contacter Tyria à nouveau. J’avais contacté Arathorn avant notre départ du VA. Il était surpris mais néanmoins heureux de recevoir des renforts. Quant à Obitom…je l’avais rencontré à l’Académie Jedi. J’avais beaucoup apprécié les vives discussions et les joutes verbales que nous avions échangées lors des cours de philosophie et d’analyse. J’appréciai sa rigueur intellectuelle. Maintenant, j’étais impatient de faire équipe avec lui sur le terrain, en mission.

    Rendar et moi arrivâmes enfin au sénat : La plate forme où avait eu lieu l’attentat contre le sosie de Zarra était en pleine rénovation. La navette nous déposa devant l’entrée. Après avoir contacté Arathorn par comlink, nous les rejoignîmes à l’une des buvettes du sénat
    Arathorn et Obitom nous mirent rapidement au courant des derniers événement. Nous eûmes des précisions sur cette « histoire » de grande lumière. Puis ils nous demandèrent des précisions sur les derniers évènements survenus au VA. En une heure, nous avions tous les quatre une bonne vision de la situation

    Arathorn : Bonne vision, c’est toi qui le dit. Les ramifications de cette affaire sont telles qu’il n’est pas simple de faire émerger une ligne directrice.
    Rendar : Quelle est l’ambiance au sénat ?
    Obitom : Difficile à dire, mais les sénateurs sont contents du résultat du vote. Si nous rajoutons à notre affaire les querelles de politiques, on ne va pas aller dans le sens de la simplification.
    Arathorn: Mais j’ai l’impression que le vote d’aujourd’hui contente tout le monde…en fait, personne n’agit pour arrêter le mouvement général
    Jorus : …en fait, personne n’agit pour arrêter le mouvement général
    Obitom : Tu as une opinion personnelle Jorus ?
    Jorus : Maîtres Tyria et Mirax me disent toujours de ne pas affirmer sans preuve. Mais j’ai une intime conviction : tous les fils de cette affaire passent par Neena Tralgath. Cette idée ne me quitte pas…
    Obitom : Tu en as parlé à Tyria
    Jorus : oui, mais elle nous a demandé de vous rejoindre. Je pense qu’elle sait ce qu’elle fait
    Obitom : C’est sur…je me demande si elle ne souhaite pas que nous soyons tous ensemble
    Jorus : Diable, le danger est si important !
    Obitom : Bon, ne restons pas là. Allons à la pêche aux infos.

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 08-02-2005 20:10]

    mardi 08 février 2005 - 20:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Les récents évènement avaient de quoi déconcerter. Au lieu de s’éclaircir l’histoire avançait inlassablement dans l’obscurité. Aux dires de Gillad, Tyria elle-même semblait particulièrement soucieuse. Aussi plus que jamais nous étions sur nos gardes. Sans parler du parchemin découvert par Gillad.

    Gillad : « Il faut particulièrement prêter attention à Havroo. S’il est bien ce Dark Keldac...»

    Aynor : « Alors il sait qui nous sommes et ce que nous voulons précisément. Je ne crois pas pouvoir cacher grand chose à un seigneur Sith. Cependant je ne peux m’empêcher de le voir comme un simple rouage de la machine. Un rouage chargé de freiner notre enquête. Enquête qui ne fait donc plus mystère. »

    Gillad : « C’est une possibilité, mais pas de conclusions attive. Tu penses que le sénateur de Corellia..... Minas c’est bien ça ? »

    Aynor : « C’est une piste importante. Le refus du projet de loi fait bien leur affaire. Il en va de même pour le gouvernement Ithorien. Ils commercialisent aussi le Narcolethe. »

    Le sénateur Havroo ne nous apprendrait rien de son plein gré. Mais en attendant nous feintions toujours de suivre ses cours et remarques (fortement dépourvues d’intérêt) sur le fonctionnement du Sénat. Approchant la délégation Corellienne, Gillad fit mine de laisser tomber son stylo près du Conseiller du Sénateur, le dénommé Minas. Celui-ci paru amusé. Le contact était engagé.

    Minas : « Heureux de constater que la politique n’intéresse pas que les vieux comme moi .»

    Gillad : « C’est pourtant follement captivant ! D’ailleurs nous sommes en stage ici. »

    Havroo : « Peut être devrions nous y aller, il faut..... »

    Le sénateur prit la parole. Un homme de grande allure aux larges épaules, et les cheveux d’un noir d’ébène.

    Clark Kedda : « Laissez donc parler notre jeune Gillad. Vous n’êtes pas si pressé que ça. Voyez-vous je milite moi-même pour l’éducation à la politique dès le plus jeune âge. C’est vous notre avenir. »

    Le sénateur nous connaissait donc.......

    Aynor : «Et comment l’envisagez-vous ? »

    Havroo : « Nous avons encore beaucoup de choses à faire, et...... »

    Clark Kedda : « Allons Jaqua. Laissez moi au moins répondre. L’avenir est dans le développement du commerce. Depuis déjà longtemps des routes commerciales ont fleuries de part la galaxie. Mais nous somme encore très loin d’un résultat satisfaisant. Imaginez le nombre d’emplois à créer. Mais la concurrence est un danger. Une organisation commerciale unique, universelle, permettrait de générer des profits colossaux ! Il y a beaucoup à faire, à découvrir. La puissance tant les bras à ceux qui savent les saisir !»

    Aynor : « Quitte à empoisonner la galaxie. »

    Clark Kedda : « Qui parle d’empoisonner la galaxie ? »

    Gillad : « Vous avez voter contre la loi interdisant la production et la commercialisation du Narcolethe et notamment de l’une des molécule entrant dans sa composition. »

    Clark Kedda : « Cette loi était proprement ridicule. Les dangers du Narcolethe sont largement surestimés. La sénatrice Zarra, comme d’autres, semble se plaire à restreindre les liberté de nos concitoyens. Sans compter le désastre économique. La sénatrice n’a peut être que faire des travailleurs de sa planète, ce n’est pas mon cas. Je vais attribuer cette remarque à votre inexpérience. »

    Aynor : « La santé de vos travailleurs ne vous importe t-elle pas également ? »

    Clark Kedda : « Au plus au point. Aucun lien n’a jamais été établit entre le Narcolethe et la mort d’une personne en consommant, occasionnellement ou même souvent. Bien que non mentionné dans ce projet de loi, le Narcolethe possède nombre de propriété aux vertus homéopathique. C’est d’ailleurs dans ce cadre que nous négocions avec l’administration Républicaine pour un test, afin d’établir la preuve de ses vertus. »

    Gillad : « Quel genre de tests ? »

    Clark Kedda : « Vous êtes trop curieux. Et je dois vous laissez, mon travail m’attend. »

    Repartit pour un cours soporifique avec Havroo, qui nous sermonna au passage, nous aperçurent la silhouette de Minas, le conseiller du Sénateur Kedda, que nous avions quitté il y a peu. Havroo occupé à parler avec un autre Sénateur, une occasion à saisir. Mal éclairé ce couloir perpendiculaire à l’artère principal nous permit de nous approcher sans mal. Il était en communication.

    « Nous devons accélérer la livraison. Le Sénateur Kedda se fiche de l'avis de la Drever !! Obéissez ! Prévenez Neena Tralgath. Les cristaux doivent quitter Coruscant avant ce soir. Faites appelle aux Ithoriens. En cas de problème ils porteront le chapeau. »

    mercredi 09 février 2005 - 11:40 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Super destroyer classe Viscount --- Malgrès sa politique militaire de n'utiliser que des vaisseaux de léger ou moyen tonnage, la Nouvelle République fut désireuse de posséder plusieurs vaisseaux lourds pour défendre ses frontières. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • YG-4210 --- La série des transports YG est une des plus anciennes construites par la Corellian Engineering Corporation puisqu'elle date des temps glorieux de l'exploration galactique, plusieurs milliers d'années avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide