Galactic's Conflict : Missions

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bienvenu dans ce nouveau jeu de rôle, basé sur le système du rôle play. Ici, vous êtes aux commandes, à vous de gérer votre vie, votre carrière…
    Alors, amis Guildeur, jedi, ou sith, venez vivre de nouvelles aventures…

    Nous sommes en 19 apr. Yavin, la Nouvelle République et l’Empire tente de maintenir le fragile équilibre de leur paix nouvelle. Les jedi de Luke Skywalker sont de plus en plus nombreux, et leurs missions de plus en plus dangereuse. L’ombre des sith reste toujours en suspens, car nul n’est à l’abri du côté obscure.
    Le climat de chaos et de guerre civil, des plus présent, augmente le nombre de hors la loi, toujours en quête d’un contrat juteux, ou a se battre du côté du plus offrant…


    Tout d’abord, si vous ne les avez pas encore lu, un tour du coté des règles s’impose.
    Inutile de participer si vous ne les avez pas lu.

    Dernière mise à jour des règles : Le 26 aout (voir message Magasins et notes)

    C’est ici que vous posterez vos aventures, vos mission, toutes vos action. Vos posts doivent être structuré, respecter la continuité, et respecter les règles du JDR.
    N’oubliez pas que tout votre matériel doit être acheter (donc que vous devez visitez les magasins)

    Si vous n'avez pas d'idées pour le début :vous commencez en racontant votre arrivée dans le spatioport de la planète de votre choix (une connue). (et pas Yavin, même les Jedi)
    - Si vous arrivez par la navette (trajet gratuit) : Vous êtes sur une plate forme, entouré d’une foule bruyante. Devant vous, la route menant au centre ville. Autour de vous, les bâtiments du spatioport, dont une cantina.
    - Si vous arrivez par vos propre moyen : la même chose, amis avec moins de monde

    N'oubliez pas que je veux que vous vous arrétiez a chaque nouvel endroit ou événement et rencontre importante.
    Pour les magasins, par contre, vous pouvez faire une entorse à la règles. Pas la peine de vous arrêtez pour que je vous le décrive ou pour que je fasse parler le patron.

    Contrats :
    (les primes sont les même que les contrats trouvé en cours de jeu, mais vous obtenez un bonus d'exp.)

    -------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    R.H.HU.M!!!!


    [Ce message a été modifié par: Sibass le 26-08-2005 04:55]

    jeudi 02 juin 2005 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zekiel

    zekiel

    434 Crédits

    Dans mon squatte sur Corellia

    Je me levais tranquillement des débris qui me servaient de lit et comme d’habitude, j’avais mal au dos. Après avoir mangé un petit déjeuner indigeste et m’être habillé, je quittais mon squatte en direction de la ville.

    En me promenant dans la rue, je regardais les passants, il y avait de tout. Des paumes, des citadins, des marins en permissions, etc. Mon premier objectif était un magasin de composant électronique tenu par un vieux Dévaronien que les habitués appelaient boss, et qui était toujours assis derrière son comptoir à lire son journal.

    Quand je rentrais, boss me salua de la tête. L’intérieur du magasin était un vrai dépotoir mais on trouvait toujours se qu’on voulait dans les rayons. Ainsi je trouvais les pièces qui me fallais pour la conception de mon futur sabre laser. Quand ma liste fut complète j’allais voir boss et déposait mes articles sur son comptoir.

    Boss : Tu compte faire quoi avec tout ça ?

    Moi : Rien juste une Bombe !!

    Il me regarda droit dans les yeux, puis secoua la tête et tapa sur sa vielle caisse enregistreuse et rangea les composants et autres bibelots électroniques dans un sac

    Boss : 800 crédits

    Je tendis l’argent qu’il attrapa avec une vitesse assez impressionnante pour quelqu’un de son âge, puis me tendis le sac. Je partais sans demander mon reste.

    Mon deuxième objectif était une armurerie tenu par un Siniteen. J’avais travaillé plusieurs fois pour lui comme vendeur et apprenti, il était sympa quand il n’abusait pas des drogues et de l’alcool. Comme toujours les vitres blindées du magasin étaient éclatés mais les grilles tenaient encore le coup. Je rentrais dans le magasin avec un petit sourire. Des armes et amures étaient expose mais je savais que le Siniteen avait décharge chaque armes ainsi personne ne pouvait les utiliser sans avoir payé et quitter le magasin, mais surtout quatre Rybet bien armées attendaient dans la réserve. Je pris les articles qui m’intéressaient : un DDC Defender et une Gourde JugFilter. Le patron n’étant pas là, je réglais la note à un Rodien. 400 crédits et pas de remise malgré les jours que j’avais passés au magasin. Mes courses terminés je rentrais dans mon squatte et commençais la conception de mon sabre.

    jeudi 02 juin 2005 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xendor

    xendor

    1407 Crédits

    Chewbacca et Han lors de leur dernier passage sur Kashyyyk étaient passés saluer la famille.
    Lors de leur passage, Chewie passa quelques jours avec les jeunes du village à raconter ses exploits.
    Un soir, je lui fis part de mon rêve: devenir aussi puissant, courageux, glorieux, fortuné que lui...
    Je lui demandai donc d'être mon parrain. Après en avoir demandé l'accord à mon père, Chewie accepta.
    C'est ainsi qu'Han et Chewie m'acceptèrent à bord du Faucon pour me déposer à l'astroport de Mos Esley sur Tatooine.
    Chewie m'avait raconté tant de fois comment ses plus belles aventures débutèrent il y abien longtemps dans ce même endroit.
    Après de nombreuses et interminables recommandations, CHewie et Han me déposèrent, après m'avoir laissé quelques bonnes adresses sur place, notamment celle de la cantina où étaient recrutés les meilleurs contrebandiers et pilotes de la galaxie par de riches trafiquants.

    C'est avec émotion que je vis décoller le Faucon, espérant que ce ne serait pas pour la dernière fois.

    Je me rendis donc à quelques pas de là sur une des places de la ville, place où se trouvait la cantina et de multiples vendeurs à l'étalage aussi garni que varié.
    Il faisait déjà chaud en ce début de matinée, mais touit le monde allait et venait dans un brouhah joyeux.

    J'approchais d'un des rares vendeurs prpriétaire d'un bâtiment en dur, mais qui avait dressé une petite tente devant son échoppe.


    Je n'avais d'ailleurs guère le choix, car ce vendeur sélonien était le seul de Tatooine à comprendre le Wookie.

    -Dialogue de Xendor traduit"

    Xendor:Bonjour

    Vendeur: Bonjour wookie, que puis je pour toi?

    Je cherche au meilleur prix une arme, une armure légère, et le minimum de survie...

    Un aventurier, hein? J'ai tout ce qu'il te faut

    Le vendeur fit signe à un droïde porteur, qui entra immédiatement dans le bâtiment.


    Alors qu'est ce qui t'amène par ici le wookie?

    Je cherche un contrat

    Un contrat hein? Alors va à la cantina, tu trouveras sans doute ton bonheur

    'est ce que j'avais prévu de faire...

    J'ai connu il y a bien longtemps un wookie comme toi, il s'appelait euh, choukaka ou un truc comme ça

    Chewbacca.

    Oui c'est ça Chewbacca! On a pu trop entendu parlé de lui ... il a sans doute mal fini

    Sans doute oui

    Le droïde revient portant une énorme caisse
    Le vendeur en sortit immédiatement un sac de toile dont il vida le contenu sur la table...


    Voici l'équipement complet d'un Humain que j'ai plumé au Sabbac la semaine dernière: un blaster, un gilet-armure, deux rations, un briquet et une gourde... je te fais le tout à ... 2000 crédits. Sacrée affaire!

    Je n'eu qu' à rugir modérément pour qu'il se ravise

    Euh... du calme, on a des amis communs hein... allez je te laisse tout ça pour 1000 crédits

    Nouveau rugissement. Je prends une poignée de crédits ke je pose sur la tbale en lui disant que c'est tout ce que j'ai sur moi..

    500...600...620... Bon euh laisse moi réfléchir, ça nous fait le Drearian Defense Conglomerate Defender à 300, l'armure Tracker utility vest. à 300 , 2 rations de survie à 5 crédits chacune, et un briquet...je te le fais à 10... allez ca ira comme ca le wookie... Allez dégage, tu vas me faire perdre des clients.

    Il me faut une gourde aussi, pour filtrer l'eau si possible.

    Allez tiens prends ca... ca fera 100 crédits... Fous moi le camp!!

    Je pense que ca ira... dis je en posant 100 credits supplémentaires sur la table.

    Le vendeur gromela quelque chose à propos des clients de plus en plus difficiles.
    Je ramassai l'ensemble, m'éloignai pour m'équiper, et ùme dorigeai vers la cantina.
    -------------------------------------
    -"The loss of fear is a path to the dark side" -
    - Hacker escadron Fox-
    - Espion du TAT

    [Ce message a été modifié par: xendor le 02-06-2005 16:32]

    jeudi 02 juin 2005 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Zekiel : La construction de ton sabre est une réussite. Le seul cristal que tu as trouvé fournit un beau jaune foncé à ta lame.
    Que fais-tu, maintenant ? Il y a deux cantina dans ta rue, une assez glauque, les rixe y sont fréquente, mais tu pourra trouver assez facilement des infos, mais attention à leurs qualités. (boisson, 3 crd.)
    L’autre est un peu plus classe, surtout pour le quartier ou tu es (boisson, 4 crd). Néanmoins, tu ne sais pas trop ce que tu risque de trouver. Au bout de la rue, il y a une bâtiment mieux entretenu que les autres. Selon certaine sources, une milice plus ou moins parallèle s’y cache.

    Xendor : (présente tes possession sous forme de liste, dans ton inventaire, là, c’est pas très lisible).
    Tu entre dans un bar ou bon nombre de fermiers se remette d’une dure journée. A première vu, rien qui pourrait t’être utile. Mais on ne sais jamais… que fais-tu ? Tu reste, tu retourne flâner dehors ?

    Planète : Coruscant

    Mon antique Toscan 8-Q survolait Coruscant. J’avisais un des nombreux astroport. Il avait un avantage, celui d’être proche de nombreux magasins plus ou moins louche.
    Je me posais et décidais de passer en premier par le magasin d’arme.
    Je fit un rapide tour, et mon choix se porta vite sur une pique de force de bonne qualité, un DL-22 et deux couteaux. Je m’en tirais pour la somme honorable de 850 crd.
    Je passais ensuite au magasin d’objets. J’achetais 10 rations, un gourde, une lampe, un briquet et un traducteur portable(100 crd). Le tout pour un total de 300 crd.

    Après toutes ces emplettes, je me dirigeais vers la cantina la plus proche…

    -------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Parrain de TDA, Meggyra et Sorg.
    Kiss à la famille

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 03-06-2005 01:13]

    vendredi 03 juin 2005 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xendor

    xendor

    1407 Crédits

    Je rentre das la cantina de l'astroport.

    A l'intérieur, malgré l'espace assez restreint, ça grouille...
    A priori beaucoup de fermiers, humais et aliens, qui exploitent les fermes hydroponiques aux alentours.
    Au fond de la cantina, un orchestre de Biths qui joue un morceau un peu démodé...
    Ce serait bien étonnant que seuls des fermiers ayant travaillé de nuit se retrouvent dans la Cantina d'un des saptioports les plus fréquentés de la galaxie...
    Dans le doute, je laisse bien apparent mon blaster accroché à ma ceinture, histoire d'éviter les histoires avec les ivrognes...

    Je m'approche du bar et tape sur le comptoir...
    Rien ne se passe.

    Au risuqe de me faire remarquer, Je rugis alors modérément...

    C'est alors que...

    vendredi 03 juin 2005 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar zekiel

    zekiel

    434 Crédits

    Je décidais d’aller à la cantina la plus classe de mon quartier car j’avais faim. je n’avais plus rien de comestible dans mon squatte et j’avais envie de mon manger un truc correcte.

    Je revêtis mes vêtements les plus propres, un pantalon, une chemise correcte et un manteau, j’attachais mon sabre laser du coté droit de ma ceinture, puis j’installais mon DDC Defender dans son holter accrocher à la ceinture du coté gauche. Toutes mes armes étaient cachées par mon long manteau mes affaires rassembles, je quittais mon squatte

    Apres une marche de dix minutes, j’atteignis la cantina. Après avoir vérifié qu’il n’avait aucune force de sécurité, je rentrais tranquillement dans l’établissement et me dirigeais droit sur le comptoir pour commander un repas et un verre.

    vendredi 03 juin 2005 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    BiBi : Bon, je m’auto modère^^. Relax, je serais pas plus cool avec moi qu’avec vous. Bon, pour le moment, je ne fait rien, car j’attends Tom, qu’on bosse ensemble. To-om ?

    Xendor : Tu ne l’as pas vu, mais depuis un moment, un homme te regarde depuis un moment. Lui n’est pas un fermier. Il te fait signe de le suivre dans une alcôve en retrait.
    - Bonjours, l’amis. Tu es contrebandier, non ?
    Ah ta grande surprise, il s’est exprimé en Wookie. Tu remarque alors un traducteur fixé a son col. Tu acquiesce.
    - Je l’aurais parié. J’ai un boulot, pour toi. Je m’appel Sheldo, et je te proposerais bien un boulot. Voilà, j’ai besoin d’un pilote pour m’emmener sur Nal Hutta. Le problème, c’est de quitter Tatooine en entier. J’ai… disons quelques démêlés avec les autorité Impériales. Je te paye 5000 et je te filerai le cargo, un G-1A. Et puis, qui sais, on pourrait peut être même faire affaire, après… T’en dis quoi ? Tiens, voilà de quoi de payer un verre, le temps de réfléchir.
    L’homme se lève et va s’accouder au bras, te jetant de temps a autre un regard en coin.

    Zekiel : Ton repas te coûte 9 crd. Au bout d’un moment, tu comprends vraiment qu’il n’y a rien d’intéressant ici. Mais au moins, tu as mangé. Au moment ou tu commence à penser quitter ces lieu, deux hommes de la CorSec entre dans le bar. Avec ton passé, tu ferai bien de trouver d’urgence une échappatoire. Ces types sont pas des marrants.

    -------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Parrain de TDA, Meggyra et Sorg.
    Kiss à la famille

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 03-06-2005 15:26]

    vendredi 03 juin 2005 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xendor

    xendor

    1407 Crédits

    Je n'eus pas le temps de dire ouf..

    Il fallait agir, et réfléchir vite.
    Tout se bousculait dans ma tête... un contrat très (trop?) vite remporté, une destination inquiétante:Nal Hutta, repaire des Hutts et plutôt sale...
    D'un autre côté, 5000 crédits et un vaisseau...

    Mais il fallait que je reste prudent, après tout je ne savais rien de ce type... Le problème dans mon métier, c'est qu'on ne peut pas trop poser de questions à ses clients...

    JE commandais donc à boire avec ce que m'avais laissé Sheldo, en vérifiant bien que le contenu de mon verre proviendrait bien directement d'une bouteille...on n'est jamais trop méfiant.
    Ce jus de vitamines me revigora.

    Je m'approchai de Sheldo..

    - Où est ton vaisseau?

    - Le shadda proud est au hangat B-16

    - C'est loin?

    - 5 minutes à pied

    - OK, moi je dois aller faire une ou deux courses... QUe préfères tu?M'attendre ici ou au Hangar?

    - Ici

    - Ok. J'essaierai de te trouver quelque chose pour te faire passer incognito. Et si une patrouille passe par ici, tu fils par derrière direction le hangar c'est compris?

    - COmpris, Monsieur "je prévois tout"

    - Au fait, où puis je trouver un traducteur comme le tien?

    - A deux rues d'ici, chez Nakagr le Sullustéen.

    Je sors de la cantina pour me rendre chez ce Nakagr.

    -------------------------------------
    -"The loss of fear is a path to the dark side" -
    - Hacker escadron Fox-
    - Espion du TAT

    [Ce message a été modifié par: xendor le 03-06-2005 16:08]

    vendredi 03 juin 2005 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits Modo

    Nar Shadda, l’empire de la corruption, le siége du vice.
    Sur le balcon de la chambre d’Hôtel je regarde l’horizon, mon sabre laser à
    lame bleu en main, la capuche rabaissée . Je suis recroquevillé tel les
    gargouilles, sur le rebord des temples humain. Puis je me décide, je fais un
    salto arrière, atterrit sur mes pieds et prend les rations sur la table à gauche.
    Je les mets dans la poche droite, de ma veste, j’insère deux piles dans le
    traducteur situé sous ma gorge et pars. Je passe devant la Twi’lek qui dors
    dans le lit, la regarde un dernier moment, puis claque la porte. Range mon
    sabre, prend l’escalier, arrive dans le hall. Ma personne quitte l’hôtel, pour me
    rendre au Bloodcarver club, une discothèque où mes habitudes sont. Je
    traverse la passerelle avec une extréme précaution, me fondant dans la foule..


    Budget dépensé :

    Sabre d’entraînement 800 crédit + traducteur vocale 100 crédits + Ration
    pour une semaine 35 crédits. Soit 935 crédit dépensé, reste 655 credits.

    -------------------------------------
    Pére de Jacen HORN.


    [Ce message a été modifié par: waren le 03-06-2005 16:42]

    vendredi 03 juin 2005 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zekiel

    zekiel

    434 Crédits

    Planète : Corellia

    Zekiel « à voix basse » : je suis dans la mer…

    Même si j’étais devenu un jedi donc je suis un homme respectable dans toute la galaxie, je restais pour la CorSec un minable voyou et ils n’allaient pas se gêner pour me mettre en prison.

    Je regardais autour de moi pour voir si je n’avais pas une autre porte de sortie. Il n’y avait qu’une entrée et ces gentils messieurs de la sécurité me barraient la route. Le premier étais un petit noir, musclés et le deuxième un grand blond assez sec et nerveux, toujours la main sur son arme.

    Je réfléchis et trouvais plusieurs solutions

    1) je sors la tête basse et évite de regarde les deux types « un peu jedi comme solution »
    2) Je tente de sortir et si les deux gus tentent de m’arrêter, je frappe le premier, les prenant par surprise, me donnant le temps de courir et disparaître dans la foule. « pas jedi comme solution »
    3) Je provoque une bagarre général avec le chaos de la situation, je fuis !! « pas vraiment jedi comme solution »
    4) je vais au toilette et tente de voir s’il n'y a pas une sortie ou fenêtre pour passer « un peu jedi comme solution »
    5) Je me sors tranquillement !! « Tout à fait, jedi comme solution »

    Je repensais à mon maître, qui me disait toujours un jedi tente d’évite les ennuies et de se battre, la diplomatie est la loi des jedi.

    zekiel : ok, Maître, la diplomatie !! dis patron les toilettes sont où ?

    L’humain qui tenais le comptoir me montra les toilettes, juste a coté d’une table où deux Balosars buvaient comme des trous. Je souris et me dirigeais vers les toilettes tranquillement et me fessant remarquer le moins possible.

    vendredi 03 juin 2005 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide