Base de Tatooine

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    MAJ de Sibass : Comme Naga n'est guère plus actif, Edo et moi reprenons en mains ce topic. Edo s'en servira pour tester les novices entre autres, et je continuerai de proposer des missions pour les chasseurs de prime en mal d'arg... heu d'action^^.
    au passage, j'ai mis de nouvelles missions. Enjoy^^


    Tatooine...Un grain de sable dans la Galaxie orbitant autour de deux soleils jumeaux.
    Cette planete, malgré ses apparences de fournaise est habitable et habitée.
    C'est même un grand centre de la contrebande en tous genre.
    Elle commerce notamment avec des planetes proches telles que Umgul ou Rodia, generalement du trafique d'arme, ou des epices avec Ryloth.


    Ici: 1° base secondaire de la Guilde

    La plupart des organisations du crime profites de certains conflits, ou demandes pour livrer illegallement des armes ou des épices.
    Mais, aucun contrebandier ne travaille a temps plein. C'est pour ça que ces organisation font appelle à la Guilde des contrebandiers (sous Guilde de la Guilde des Hors la Loi), qui est implantée dans diverses planetes que voici:
    -Tatooine (base principale de ce "reseaux" )
    -Kalarba (planete forestiere)
    -Druckenwell (planete urbaine surpeuplée)
    -Falleen (planete vide)
    -Rodia (planete "junglesque")
    -Ando (planete oceanique)
    -Ryloth (d'où vient le Ryll)
    -kowak(indeteminée)
    -kamino(planete oceanique
    -roon(planete marecageuse
    -triffis (indeterminée)

    Certaines demandent aussi a des Chasseurs de Primes de les "aider" a se débarasser de certaines personnes.

    C'est ici que les contrats sont proposés.

    1. Contrats pour les premiers grades : Type I (allant jusque 100 000 crédits):

    a. S'infiltrer dans l'ancien palais de Jabba et en tuer les nouveaux locataires. 18 000 crédits (en cours : JanRacon, Chaos annulée?)

    b. Infiltrer détruire le QG d'un clan rodien, les Flashs, sur Rodia (l'un des dirigeant civil de la cité). 25 000 crédits (en cours : Gallia)

    c. Aider les impériaux à apréhender un trafiquant d'épice. 10 000 crédits (achevée)

    d. Capturer vivant et en bon état Zak (humain, ranger) caché sur Dantooine, pour l’amener à un seigneur Hutt (Dorba) sur Nar Shaada. Prime : 20 crd mort ; 50 000 crd vivant (Achevée)

    Il y a également des missions qui peuvent etre proposées par des fans, ainsi que des missions un peu moins...."officielles". Demandez les...

    Missions pour anciens : Type II (jusque 500 000)

    a. Détruire une usine de droïdes assassins illégale (bon courage^^). 75 000 crédits (réservée par Sib :p)

    b. Secourir un riche industriel humain, Diepp Stracks, échoué ... sur Danthomir. 65 000 crédits

    c. Traquer un renégat impérial. 50 000 crédits

    d. Traquer, tuer et détruire les archives compromettantes d'un certain Nial, sur Jabiim (ouai, dsl, j'avais envie d'aller sur cette planète^^). 300 000 crd. (achevée)

    e. Détruire la maison mère d'une entreprise de transport intergalactique, sur Fondor. 69 000 crédits

    f. Détruire un avant poste de la Nouvelle République et la mission diplomatique s'y trouvant, sur Roon. 70 000 crd.


    Si vous n'êtes pas chasseur de primes : ben, baladez vous, cherchez une mission, je vous en donnerais une.
    -------------------------------------
    Where now is the horse and the rider?
    Where is the horn that was blowing?
    Where is the helm and the hauberk, and the bright hair flowing?[...]
    They have passed like rain on the montains, like a wind in the meadow...


    Ce message a été modifié par: Sibass le 29-10-2006 19:12

    dimanche 29 août 2004 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Bon...étant donné mon grade et les faits que
    1° => J'aime pas assez les Rodiens que pour en aider un à "voyager" :cops:
    2° => J'ai pas envie de me contenter de 30.000 enjoliveurs. :col:
    3° => Je déteste suffisemment les Rodiens que pour les épicer un coup, en espérant que les épices leurs brûleront la cervelle. :D
    (Qui a dit que j'étais un sâle contrebandier sadique doublé d'un raciste borné? :refl: )
    (Et d'abord j'y peux rien : si les Rodiens, tout comme les Hutt, me cherchait pas à longeur d'année, j'en serais pas là, na! C'est vrai quoi, tout ça sous prétexte que je leurs décoche un missile chaque fois que j'en croise un... :cli: )

    Je prend la mission de type 1b, livrer de l'épice sur Rodia, pour 60 000 Cr.

    Je suis paré.

    :jf:

    dimanche 29 août 2004 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Et bien vas-y, racontes donc ta mission, en essayant de ne pas la faire la plus embetante possible ^^

    Ton vaisseau est pret je suppose.
    La fais tu seul?

    :woo:

    dimanche 29 août 2004 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Deux kilogs d'épice à livrer...eniki, c'est partit.

    Je charge donc la marchandise dans mon vaisseau et la planque à divers endroits...250g dans des sachets impérméables dissimulés dans des bouteilles d'eau minérale, 500g planqués sous la carlingue (intérieure) de protection du tableau de bord, 1Kg déposé dans une cache de la capsule de sauvetage et enfin les 250g restant enfouis sous le plancher du Soleil Bleu.

    Celà fait, je décolle et attend gentiment au contrôle douanier pour sortir de la Capitale.

    :jf:

    mardi 31 août 2004 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Ici contrôle Douanier. Veuillez ne pas bouger.

    Les "douaniers" de Tatooine sont generalement plus des voleurs...
    Tu as donc le choix entre te faire piquer ton vaisseau ou foncer lol


    :woo:

    mardi 31 août 2004 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Un contrôle douanier? Sur TATOOINE????!!!!
    L'est malade ce "douanier", y sais pas que c'est dangereux de parler sur ce ton aux grandes personnes?
    Je me prépare donc au saut en hyperespace mais le laisse s'approcher...car je suis vicieux! Une fois ce mynock de service à portée, je largue les fusées de contre-mesure... et boum, je passe en hyperespace....ça lui aprendra.

    Sortie de l'hyperespace, joli ce coin de Rodia, je l'avais jamais vue sous cet angle.
    Bon, je suis pas ici pour faire du tourisme, sagit de recevoir l'autorisation de se poser (facile), le tout, c'est de recevoir l'autorisation de redécoller une fois posé (plus dûr).

    :jf:

    mercredi 01 septembre 2004 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    "-Controle, ici vaisseau qui demande l'autorisation de se poser
    -vaisseau, veuilllez attendre Gardes de Rodia. Verification de chargement. On a eu des problemes avec la contrebande ces temps-ci"

    ....Il va falloir la jouer finement Ed' 8-)

    :woo:

    mercredi 01 septembre 2004 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Oh les... :ple:
    M'enfin! Bon, s'agit de pas molir, faut réagir en un quart de secondes.
    Ma planque sous le plancher est plus sûre...celle dans les bouteilles par contre est superbe : même avec des bêtes dressées ou des droïdes, l'eau les empèchera de sentir les épices. Mais je ne peus cacher que 800 grammes dans les bouteilles... :pens:

    Qui a dit que c'est MOI qui devait obligatoirement attendre la fouille? Ils ne fouilleront pas à l'intérieur du moteur de la capsule de sauvetage... et hop, j'y planque les 1200 grammes restant. Une capsule de sauvetage, c'est de la haute précision, ils n'ont pas le droit de la fouiller avant son utilisation...au risque de la dérègler. :refl:
    Tu sais que je suis machiavélique moi?
    Oh! s'ils fouillent mon vaisseau, ils vont me voir, non? Donc, grimage obligatoire...je me déguise en Vratix.

    :cli:

    jeudi 02 septembre 2004 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    "-Bonjour m'sieur!
    Hey, un Vartix! Ca f'zait un bail qu'on en avait plus vu dans l'secteur!
    On peut inspecter? faut dire que par les temps qui courent, y'a des saloperies qu'on fait passer en contrebande!
    Alors....voyons voyons.....rien ici.....rien là.....On peut voir vot' capsule de sauvtage?
    -He ardé, t'sais bien que y'a pas moyen! c'est de la haute technologie ces trucs là! les instruments y dereglent tout!
    -bah tiens, m'en souvnait plus. Bon bah merci m'sieur. Au rvoir et bonne route

    :woo:

    lundi 06 septembre 2004 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    - C'est ça...aurevoir...

    Ah! Les braves gens, pour moi voilà une bonne chose de faite.
    Je sors donc la marchandise et la cahe sur mon speeder...modifié pour le boulot, évidemment!

    Je me met à la recherche de mon client...quand je remarque que l'on me suit!
    Dis, je leurs refaits le même coup que la dernière fois, à mes poursuivants, Allez...pour rigoler.

    Le vieux Vratix : se retournant Vikshy IShibren (c'est du Vratix) messieurs... que puis-je faire pour vous? (ça c'est du Basic)
    Dis-je en visant négligemment leurs trois têtes tout en collant mon pote tue-tue contre ma cuisse bondissante de Vratix, sous une cape noire.
    Le plus costaud des trois Rodiens : On cherche notre première proie...tu sais qu'on a jamais buté du Vratix par chez nous?
    Edo, faux Vratix mal barré : Bon, et bien allez-y, essayez d'abattre votre première proie, pour le Grand Protecteur...mais je vous signale que vous n'êtes qu'à trois contre un.

    Le premier Rodien s'avance, prêt à frapper...ptiou...il reste un instant figé puis s'écroule face contre terre, le front transpercé par un tir de blaster. Etant donné que je ne peus laisser de témoins, je suis obligé de trucider les deux autres.
    Celà fait, je trouve enfin mon clille : un vieux Rodien épicé jusqu'au cou. Je lui refourgue la camelotte et repars, Vratix bondissant.
    Une fois à l'abris de mon SB, je me demande comment sortir de ce trou à rat qu'est rodia.

    Sunny : Tu n'as qu'à faire comme la dernière fois : piques l'immatriulation d'un cargo Vratix et passes la douane comme une fleur des champs sur Naboo.
    Edoras : Non, ils ont dû comprendre et protéger mieux leur système maintenant...je vais plutôt complèter plusieurs système...que dirais tu d'un piratage informatique en règle? Les Rodiens n'ont jamais été forts dans ce domaine...

    Aussitôt dit, aussitôt fait...les ordinateurs de la douane me prennent pour l'un des chasseurs que j'ai abbatu, allant tuer des proies pour la gloire du Grand Protecteur.

    :jf:
    -------------------------------------
    Epoux de la plus belle étoile de la Galaxie : Mirax_Terrik.
    Père attentionné d'Obiwan14.
    Homme d'affaire Thyférrien avec un accent Naboo à couper au couteau.
    Pilote du Soleil Bleu
    Bref, Edoras Konix Terrik.

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 11-09-2004 12:12]

    mercredi 08 septembre 2004 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide