Base de Tatooine (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Salut les gars!! Je viens chercher une petite proie pour me faire les dents....

    Sans blague, je prends la mission à 340 000 crédits, la B pour les maîtres si je me trompe pas. J'ai aussi de bonne raison et pour ceux qui ne le savent pas, je suis maître Chasseur de primes

    1) J'aime pas les rodiens
    2) J'aime encore moins les rodiens
    3) J'hais les rodiens

    Les rodiens, c'est comme un virus affectant les non-humains, j'aime pas ça. Je suis pret à tout faire pour en tuer un. Si ces rodiens seraient pas mes ennemies, je saurais avec une belle petite vie tranquille sur Sembla!
    Je commence ma mission demain. .....

    lundi 25 octobre 2004 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon Jesand, le gars est censé être sur Ryloth, mais bon.....Tous les chasseurs de primes sont pas à la Guilde, et y'en a quelques uns qui font de la protection rapprochée....Donc fais gaffe....
    Techniquement, il n'a lui qu'une paire de blasters imperiaux bas de gammes, rien de tres dangereux, sauf que c'est un as du tir. Ses gardes du corps, on en sait rien, mais on en compte un dizaine. Il est d'ailleurs probable qu'ils fassent un piege sur Ryloth, donc une fois de plus, fais gaffe....

    :woo:

    mercredi 27 octobre 2004 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    10 soldats? Dont quelques chasseurs de primes qui font un boulot de protection? J'espère qu'ils sont payer très cher pour ce boulot. Un as du tire et il est sur Ryloth.
    Le tous est suposé me rassurer???? :refl: Bon, au boulot!!!


    Dès que le fameux contrat est décroché, le vurk embarque rapidement dans son chasseur stellaire C-wing.
    - Lyster, prépare le saut en hyperespace.
    Le petit droide R7 commence à travailler. Le chasseur fonce dans l'hyperespace pour en resortir vers la planète natal des Twi'leks. Le chasseur se dirige vers le centre de la planète, l'endroit sur la quel la vie est la meilleure. Jésand descend du vaisseau quand celui se pose en douceur à la surface. Il prend son DC-17(version modifié du DC-15) et son E55 et il passe les sangles à son cou. Il commence à faire une recherche intensif du périmètre au tour de lui. Mais, aucune trace donne une indice de la présence de la cible sauf une habitaion détruite. Commençant à perde patience, Jésand rentre dans le bar le plus proche. Il commande un verre fort et il s'assoit pour regarder les différents Twi'leks. Certaines sont belles, d'autre sont bedonnants. Après des minutes à regarder, le vurk voit un des twi'leks, seuls, à un chaise, sirotant son 10 ème vers. Sans commentaire, Jésand se lève et s'assoit rapidement à l'autre table.
    - Tu as pas vu un twi'lek protégé par des soldats très bien armés se promener dans les différentes places ?
    - Non... HA oué! Il n'était pas très loin. Mais, il change toujours d'endroit et de personnalité. Parfois, on peut voire ses soldats plus loin, dans la foule. Il ne parle pas gros et depuis qu'il est revenu, nous attendons des bruits bizarres vennant de son quartier général. Sans compter les explosions!
    - Les explosion?
    - Oué! Depuis environ 5 jours, une semaine pour tout dire. Il y a des petites détonations. Hier, une maison à prit feu. Tous les forces de sécuriter de Ryloth est sur son dos. On donne une grosse récompence pour le type qui le tue ou l'attrape.
    -Merci pour tous les informations.
    Le vurk se lève, puis, une explosion se fait entendre à l'extérieur. Tous les personnes dans le bar sortent, Jésand le premier. Deux cadavres s'envolent et des débris sont projetés. Une ''usine'' vient d'exploser. Le bâtiment est en feu.
    Jésand fonce, tête baissé pour éviter des débris, vers le bâtiment en flamme.
    Je n'ai pas le goût de lui laissé le temps de se faire une force plus grande! pense t-il

    jeudi 28 octobre 2004 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Le problème, c'est que tout ça était un piège....En arrivant là bas Jesand, tu découvre 5 chasseurs de primes armés jusqu'aux dents te demandant de déposer ton arme....par contre, pas de traces du patron.....

    :woo:

    jeudi 28 octobre 2004 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Si j'ai bien compris ce topic, c'est je fais un bout et toi tu essais de me tuer?lol



    En arrivant dans cette endroit encore enflammé, 5 chasseurs de primes, armées jusqu'aux dents sont là. Mais, le patron n'est pas là. Les 5 chasseurs de prime pointes leurs fusil-blaster vers la tête de Jésand. Un d'entre eux, un rodien, me lance dans un basic pas très reconnaissable :
    - Pose tes armes au sol.
    Malgrès le tempérament de Jésand, celui-ci enlève ses armes tranquillements. Mais, ce que les chasseurs de primes ne savent pas, c'est que dans la petite cape autour de la taille du vurk, se trouve deux petits bâtons, long, mais modifier. Jésand place ses mains sur sa tête. Les chasseurs de primes avancent en se faisant des signes de tête. Jésand commence à être de plus en plus nerveux. Ses soldats peuvent le tuer d'un simple coup. Mais, si il ne le tue pas, c'est qui ont besoins de lui. Le rodien prends les armes et place les détonateurs à sa ceinture. Ils lui font signe de les suivre. Jésand avance parmis les débris. Il observe attentivement les débris en avant de lui. Il se rapelle une phrase d'un chasseur de prime:
    C'est la ruse et l'intelligence qui font le chasseur de prime. Les armes sont que pour lui donner confiance et lui donner plus de forces
    Sibass apparut dans ses idées. Il marche vers la gauche. Deux soldats son en avant, un à coter de lui et les autres en arrière. Il s'approche de celui qui a son S-5. L'homme le surveille du quoi de l'oeil. Mais, rien ne se passe. Deux minutes plus tard, quand l'homme ne fait pas très attention au vurk, Jésand flanque un coup de pied sur les mains de l'homme. Il les lève, laisse tomber le S-5 que Jésand rattrappe en donnant un autre coup de pied, mais sur le vissage. Il tire un laser vers l'avant. Il fait une roulade vers la gauche et fonce aux pas de course vers le bâtiment le plus pret. Il court, il est à moins de deux mètres....
    -------------------------------------
    Jésand....
    Membre important du C.R.S de coruscant.
    Membre important de l'alliance.
    Je suis le seul qui c'est que la Force n'est qu'un. C'est l'être qui fait la différence.
    Guildeur proffésionel, Bounty hunter.

    [Ce message a été modifié par: Jesand le 28-10-2004 23:42]

    jeudi 28 octobre 2004 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    hehe, bonne idée de se refugier dans l'immeuble le plus proche.....
    Sauf que le destin (moi ^^), habile qu'il est, fait habilement les choses lol

    Non, je ne plaisante pas! Tu as retrouvé le chef! le Probleme, c'est qu'il est en train de te canarder avec un gros blasters, suivi de ses 5 autres gardes du corps qui font de même. Pendant ce temps, ceux qui étaient avec toi avant décident aussi de te canarder....Bonne chance ^^

    :woo:

    jeudi 28 octobre 2004 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    salut Naga moi je me tenterai bien par la livraison des 10 caisses d'armes provenant de Géonosis à destination de Umgul
    la seule bonne raison que je vois à ça, c'est le profit (ben vit faut bien avoir un peu de tune pour aller boire à la cantina toput de même :D )

    vendredi 29 octobre 2004 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bah y'a juste un petit probleme lctb, c'est que dans le nouveau systeme, t'es pas encore un "maitre" contrebandier, donc tu dois te contenter des premieres missions.
    Voila, refais ton choix et commence ta mission lol

    :woo:

    vendredi 29 octobre 2004 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Le Chef des Contrebandiers peut faire des missions de haut niveau...bien ça. :refl:
    Alors, en route pour l'aventure, histoire de préparer l'héritage des mes rejetons.!
    Prenons quelques chose de corsé, la mission a) par exemple.
    Livrer 10 caisses d'armes de Geonosis a Umgul. 230 000 crédits. Ca peut être bien...

    C'est partit! 1ère étape : décoller de tatooïne et aller prendre la camelotte sur Geonosis.

    :jf:

    vendredi 29 octobre 2004 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Tu veux ma mort!


    En courant comme un malade, Jésand remarque quelque chose de noire foncé. En approchant, il remarque que c'est un Blaster E-Web contrôler par.... le rodien à tuer. Il tire un laser quand Jésand fait un roulade vers l'avant. il zigzag un peu de gauche à droite. Puis, il saute vers un chasseur de prime qui tire. il lui donne un bon coup de pied au visage. Jésand prend l'Arme, tire deux lasers vers les autres chasseurs de primes avant de prendre le corp du chasseur de prime pour se protégé des petits lasers. Il prend tranquillement son bâton, il le prend d'une main et il le lance vers le E-web. Le bâton passe au travers d'un parti du système, mettant le blaster loud hors servise. Le rodien recule de quelques pas. Jésand se dépéche de courrir vers le rodien.Il se fait toucher par deux lasers à la jambe gauche. En tombant, il donne un coup au rodien. Les deux se relève, Jésand armé de son S-5. Il le pointe sur la tête du rodien et lance aux chasseurs de primes.
    - Déposé vos armes sinon adieu le contrat. Autre chose! Un chasseur de prime n'a pas le droit d'attaquer un autre chasseur de prime. Lisez les chartes!
    Deux chasseurs de primes mettent leurs armes au sol. Les autres restent sérieux, arme pointé vers le vurk. Ce dernier reprend son bâton d'un geste rapide.
    - Mais, si vous voulez pas écouter. C'est votre problème....
    Jésand tire un laser vers le rodien et il lance son bâton à deux lames vers le chasseur de primes le plus proche. Jésand fonce aux pas de course en tirant deux lasers. Il reprend son bâton planté dans la tête d'un soldat. Il fait deux roulades de suite avant de trancher les pieds d'un chasseur de prime. Il prend son lance-missile et le pointe vers les soldats, surpris.
    - Alors? Décidez!
    Aucun ne bouge. Après deux minutes, 5 lasers partent pour rejoindre Jésand qui en prend un sur le bras gauche.
    -Aie....
    Il cout le mieux qu'il le peut vers le bâtiment. Il ouvre une porte et se cache à l'intérieure. Il monte les escaliers et rejoint le toit. Il entend des cris puis plus rien. Il regarde à l'extérieur, les chasseurs de primes avec ses armes. Il tire deux missiles. L'un touche un homme et l'autre touche le sol, pres de deux soldats. Ceux encore envie se retourne vers le toit. Il voit Jésand, arme vers eux. Le vurk crit:
    - Arme au sol sinon je vous fais exploser!
    Tous les armes sont au sol. Jésand decend de l'immeuble avec l'aide de son S-5. Il reprend ses armes et commence à partir. Un laser touche son flan droit. Il tombe à genou et au sol.Les chasseurs de primes le rejoignent et le regarde. Ils commencent à lui prendre ses armes mais, d'un coup sec et rapide, il tire deux lasers vers un soldat qui tombe. Il donne un coup de pied vers un autre soldat. Il se relève péniblement en frappant avec son blaster. Le carnage fini, Jésand retourne pour aller cherche le cadavre en s'empéchant de marcher rapidement à causse des nombreux lasers qui ont paser pret de lui.

    dimanche 31 octobre 2004 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide