Base de Tatooine (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Va donc, hé ! mynock !
    Sunny...prépares les contre-mesures et armes les tubes lance-missiles.
    N7PO, mon petit, veuillez préparez une capsule de sauvetage et le matériel nécéssaire à la Ruse du Bothan Fou en Cavale.

    - Chers pirates ignorant, mes boucliers résisteront amplement à vos tirs le temps que je me barre, non? Alors, sachez que je vous *-censuré-*. Et en plus mon armement est supérier au vôtre, il suffirait que j'incline mon nez de 5 degrés pour vous turboblastériser à courte-portée. A pas peur?

    Sur ce, je pivote rapidement l'appareil et m'éloigne d'une vingtaine de mètre le temps qu'ils se remettent de leur surprise...

    Sunny : Aile supérieure droite touchée, moteur auxiliaire droit en danger. Boucliers anéantis. On est à 300 mètres d'eux.
    Édo : On fume, on étincelle?
    Sunny : Et pas qu'un peux, mon vieux.
    Edoras : Lancez la Ruse du Bothan Fou en Cavale !

    Le Soleil Bleu tressauta, fuma, et bientôt des flammes furent visibles. Des débris voltigeaient par centaine par derrière du vaisseau, une capsule de sauvetage s'éjecta. Dans sa folie de monture débridée, le grand vaisseau bleu tournait sot, il prenait des trajectoires absurdes et, même se dirigeait un peu vers le vaisseau pirate, imperceptiblement.
    Puis, il y eu une explosion de lumière...

    Edoras : Prend ça, rascal !

    Des missiles à concussion avancé percutèrent le bouclier du pirate, suivi par des missiles à impulsion ionique... Le vaisseau pirate s'immobilisa, tout feu éteint.

    Bingo!
    (pour les ignorants, j'expliquerai en quoi consiste la Ruse du Bothan Fou en Cavale lors d'un prochain message)

    :jf:

    mercredi 17 novembre 2004 - 06:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Début de ma ptite mission:
    Jésand sort de la cantina tranquillement, fatigué à causse du boulot. Jésand sourit un peu en passant à ce qu'il a fait avec Naga. Jésand commence à se promener, à la recherche d'un Twi'lek..
    - Pourtant, un Twi'lek devrait pas être si dure à trouver...
    Jésand avance. Il ''emprunte'' un speeder et il fonce vers les dunes de sable. Il avance rapidment dans le désert. Il voit des Jawas. Il pense quelques secodnes à aller leurs parler.
    Parlez à des Jawas serait stupide. Je sais même pas quel langue il parle!
    Il continue son chemin. Il voit une formation se speeder arrêter. Il les rejoint. Il pose son speeder à environ 10 mètres. Il avance, main sur ses armes dans leurs holster.


    Naga, je veux pas que le Twi'lek soit dans le petit groupe.
    Trouve-moi n'importe quoi s.v.p!!!

    jeudi 18 novembre 2004 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Jesand> Un humain: Salut vieux! ça faisait un bail! Toujours chasseur de prime a ce que je vois!

    Le groupe t'encercle. Ils ont tous des têtes amicales....et pourtant, quelque chose est bizarre...Ce sont tous des humains, ce qui est rare sur Tatooine. Et pourtant....ils n'ont pas l'air très humain

    Tu fais quoa? ^^

    Edoras> une force mysterieuse (ma volonté^^) te pousse a continuer vers Geonosis, ce qui reste des pirates ayant fuit....
    Tu atteris dans un coin desert.....

    :woo:
    -------------------------------------
    Girouette Master, Chef de la Guilde, bras droit à l'EVF…(salut a ma famille surtout a meg!)BASTON!

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 19-11-2004 20:34]

    vendredi 19 novembre 2004 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Jésand les regarde
    Jle connais lui???
    -T'es qui, toi?
    - Euh... aucune importance.....
    Jésand regarde chaque hommes.
    Non mais! C'est quoi qu'ils font? Des humains, l'air amicale?????? Tatooine tourne bizarrement!
    Jésand, instinctivement, glisse tranquillement sa main vers son bâton cachez dans sa cape...
    - Fouillez le!, lance l'homme le plus loin,
    5 hommes avancent, les autres sortent des blasters assez fort pour faire exploser ûne tête. Jésand lève les mains dans les airs. Les hommes avancent plus vite.
    - T'es qui?, lance le vurk, le regard calme.
    - Ton pire cauchemard...
    Ils prennent les armes de Jésand. Quelques choses bougent dans une tente. Un homme en sort.
    - MaitreYoyo?
    -Jésand? Déposez les armes, donnez lui les siennes. Qu'est que tu fais ici?
    - Bah, mon boulot habituel... Tuer. Je cherche un Twi'lek..... Tu sais, celui que Naga a mis dans sa liste de personnes à tuer.
    - Lui? Bof.. je l'ai vu il y a plusieurs jours. J'ai pensé à le tirer, mais bon..
    - t'as des infos sur lui?
    - ....

    Naga bonne chance!

    vendredi 19 novembre 2004 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    -des infos? Hum....allez, je te les donne gratuitement pour une fois....Bon, c'est le genre de gars qui aime bien se cacher, et sur Tatooine, y'a pas 360 000 endroits pour ça....J'espere que tu supporte bien la chaleur, parce qu'il se trouve en plein desert! Je sais pas où exactement, mais c'est surement des cotés des montagnes...probablement les plus proches si il veut avoir un acces régulier à l'information et la nourriture...allez, bonne continuation

    :woo:

    samedi 20 novembre 2004 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    HA? T'Es gentil maintenant?lol Après le coup que j'ai fait, t'aurais pu être plus dure avec moi...(regarde dans la cantina...)lol


    - Merci. Jte laisse avec ton groupe. Je souhaite faire ma mission très vite. Je suis pas un vrai accro à la chaleur.....
    - Comme chaque être vivant.....
    -T'es pas un être aquatique.. Bon. On se revoit dans la cantina!
    - Oué! Bonne chance!
    -Merci!
    Jésand retourne vers le speeder volé et il s'installe. Il part vers mos Eisley(c'est ça l'orthographe???????). Il pose son speeder. Connaissant pas vraiment la géographie de de cette planète, Jésand prend son S-5 et il tire le grappin vers le toit d'une des habitations. Il monte. Il regarde un peu partout avec l'aide de ses macrojumelles. Il repère des montagnes, pas très loins d'ici. Il redescend en calculant son coup pour tomber dans les escaliers. Il rejoint son speeder et il fonce vers les montagnes. Rendu à moins de 500 mètres de la montagnes, Jésand remarque quelques choses au pied. C'est un campement. Le vurk pose son speeder, descend et il approche du campement. Il prend son DH-17 à deux mains et il avance vers le campement très doucement.
    - Haut les mains!,dit-il

    samedi 20 novembre 2004 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Edoras : Sunny, t'as une carte dans ta mémoire?
    Sunny : Négatif. mais j'ai repéré une faille à deux kilomètres d'ici, qui pourrait bien être une bouche d'aération ou l'entrée d'une des cités souterraines.
    Edoras : Des radiations? Une tempète? Une armée? Une pluie de météorites?
    Sunny : Néant, et nous avons profité de la dernière pluie de météorites pour passer le champ de contrôle radar, c'est tellement fréquant qu'ils n'y font plus guère attention qu'à la crotte d'une mouche dans un bar de Mos Eisley (c'est cadeau, Jesand).

    Je sortis, mon équipement sur le dos, un vieux sac à dos datant de mes 5ans sur l'épaule.(qualité Thyferranne) Arrivé à la faille, je me penchai pour voir ce qu'elle cachait avec mes macrojumelles. Convaincus, je cherchai un endroit pour aller en ville. Mais dans ma tête, un doute se faisait sentir : je parle le Basic et le Vratix qui sont mes langues natales, je cause l'argo des bas-fonds, le Huttuk, je pige le jawa, je bavarde en Wookie et en Gungan, je me débrouille en Vieux Coreiliens... mais je ne comprend rien en Géonosien !!!
    J'espère que ces aimables marchands de canons turbolaser ne vont pas m'en vouloir. Déjà que je suis Nabien au départ...

    :jf:

    dimanche 21 novembre 2004 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Jesand> .....Quand un Homme des Sables de frappe par derriere, car tu as un peu....(un peu ^^) manqué de discretion....PAF! 2 PV en moins!
    Tu te reveille dans une de leurs salles tentes. Tu n'est pas ligoté, il y a même ton arme près de toi. Il y a deux gardes qui te font dos.....Je pense qu'il y a pas 36 000 choses a faire ^^


    Edoras> tu ne sais pas pourquoi, mais tu as une terrible envie d'en savoir un peu plus sur ce qu'il y a au fond de cette faille....Tu te penche, sans remarquer que le vent se fait de plus en plus fort. C'est bête, surtout lorsqu'il y a des vegetaux etranges dans les environs, les seuls de Geonosis....Il y en a un qui t'arrive dans le dos. Pas particulierement fort, mais la suprise te fait retourner brusquement, et tu tombe en arriere.....(pour ça, je te laisse te debrouiller comme tu veux lol, la faille est pas forcemment enorme 8-) )

    :woo:

    samedi 27 novembre 2004 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Bah si, justement, elle est plutôt profonde !
    Mais... j'ai une armure mandalo, non? Donc... vive le jett-pack! pas très discrès mais bon...
    J'atterris au fond, le sol est plutôt accueillant, plat et... il a quelques chose de travaillé. Je prend ça pour un chemin, et j'avance...
    Quelques tournant plus loin, je peux voir un Géonosien.

    je m'avance et lui dis : "Bonjour."

    :jf:

    samedi 27 novembre 2004 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Le Geonosien de regarde d'un drôle d'air....Evidemment, c'est pas tous les jours qu'il voit un humain en armure mandalorienne.....La derniere fois qu'ils en ont vus un, toute une suite de problemes se sont ramenés....Mais bon, il a compris que tu étais là pour la mission. Il te fait signe de te suivre.

    Vous allez dans un loooooooong couloir, puis t'amene là où sont les armes. Un droïde traducteur vous attend.
    Il te dit qu'il n'y a rien à craindre sur Geonosis, et que le seul probleme sera sur Tatooine. c'est pour une bande de mercenaires que tu livre ces armes, et une bande rivale veut obtenir le controle du secteur....Tu te souviens des pirates que tu as rencontré? c'était leur flotte....Alors ils sont VRAIMENT pas contents

    :woo:

    samedi 27 novembre 2004 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide