Base de Tatooine (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Ils sont pas content les petits?
    Oh, les pauvres ! Je les envoies au Sarlacc !
    Niark niark, j'appelle Sunny et j'emballe la marchandise avec le treuil, puis je rentre dans le Soleil Bleu par le même chemin que les armes.
    Je commence à monter pour aller livrer la marchandise...

    :jf:

    dimanche 28 novembre 2004 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Là! Je vais m'arranger pour trouver le rodien! Je vais le faire cuire! lol

    Jésand reprend ses esprits. Un des hommes des sables dort et l'autre surveille.
    Non mais il sont vraiment pas brillant!
    Le vurk étire son bras vers son DH-17 tranquillement. Il le prend et tire deux lasers. Les deux hommes des sables tombent.Jésand cour vers le coin de la tente et il prend le reste de ses armes. Il resort, près la massacrer des hommes des sables. Il prend son DH-17 et il tire des rafalles de lasers vers les ennemies qui ne son pas très fort. Ils tombent, les uns après les autres. Jésand termine le tout par une belle décapitation avec sa vibro-lame pour le chef.
    -Bon. Où est le fichu rodien!
    Jésand s'éloigne du campement et il fonce vers la montagne, près de lui. La nuit est tombé. Jésand continue à courrire. Puis, il voit une petite maison. Il redouble de prudence ne s'approchant. Il arrive près d'une fenetre et regarde. Des personnes discutent et .... il voit un rodien! Il reste près de la fenêtre, il place les charges de sont armes sur mortelle et à pleine puissance. Il regarde par la fenêtre, place son arme près de la vitre, prend une grande respiration, et tire.

    à tois de décider si je réussis ou pas...

    dimanche 28 novembre 2004 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Edoras> Après un voyage spatial sans encombrements, tu arrive tranquillement sur Tatooine. Mais il y a un petit probleme....Aucun spatioport ne veut de toi....Pourquoi? On ne sait pas...T'as le choix entre te poser dans le desert ou bien t'en aller avec la marchandise.

    Jesand> Tu vise parfaitement bien, la puissance de l'arme est au maxiumum, tu es au meilleur de ta forme...mais.....tu n'as pas de chance...Et oui, un des hommes avec qui parlait le rodien s'est mis devant ta ligne de tir, et le temps qu'il se fasse descendre, les autres ont eu le temps de degainer, et de voir ce qui se passe. Ils sont en train de sortir, et le rodien lui....bah tu n'en sais rien...

    :woo:

    vendredi 10 décembre 2004 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Je décidai d'assablir (mdrr) dans la mer de sable de l'ouest, et de revivre des souvenirs d'enfance.
    Je survolai des roches, du sable, des rochers, des falaises, un campement de Raiders Tuskens, des dunes de sable à nouveau...
    Je me posai entre quatre dunes, et sortis du Soleil Bleu par le sas arrière (donnant directement sur le "salon" du SB).
    Je grimpai sur la plus haute des quatre dunes, et me félicitai d'avoir laissé mon armure dans le vaisseau, hormis mon plastron que je garde toujours sous ma chemise. (Pour mes fans : elle provient de Naboo. J'en ai quatre blanche de Naboo, six noires faites en herbes finement tressées de Thyferra, et deux vertes provenant de Malastare. Oh! et aussi une bleue originaire de Ryloth.)
    Je regardai dans mes macrojumelles pour surveiller les alentours...
    Un troupeau de bantha passe au loin, mieux vaut l'éviter, les Tuskens n'aprécieraient pas.
    Des jawas se baladent en famille dans le désert... pas si désert que ça. Je me dirige à pattes vers un bled nommé Arnthout, à une dizaine de kilomètre devant moi et à 160 kilomètres de Mos Eisley, j'ai fait le même trajet quand j'avais sept ans, alors c'est pas la mort!

    Par contre, la mort c'est cette ombre que je vois tournoyer autour de moi en grandissant : un bonegnawer!
    Cette ombre me ramena 30 ans en arrière... j'avais sept ans.
    -----------------
    Je marchais depuis longtemps déjà, en suivant la direction du sud-ouest.
    Je m'arrêtai pour boire lorsque j'aperçus une grande ombre au sol qui tournait autour de moi, je la vis soudain s'agrandir et je plongeai au sol, évitant de ce fait l'attaque d'un bonegnawer. Je sortis mes deux blaster et lui tirai dessus, mais je ratai de peu ce redoutable prédateur et il me fonça à nouveau dessus, je me jetai en arrière et il ne put m'attraper, mais je reçus dans le dos un formidable coup d'aile. Je lui tirai à nouveau dessus et le touchai à la tête. Il tomba, mort, et je pus constater que mon dos avait été lacéré par cette aile, comme si je venais de recevoir un coup de fouet. Je pris son cadavre et le mis dans mon sac (...)

    -----------------
    Cette fois, il n'y eut aucune blessure, aucune difficulté : je sortis mon DH-17 et le transformai en volaille grilée. Je le mis tout de même dans mon sac, lequel n'était pas bien rempli vu que j'avais laissé la marchandise à l'abri du coffre-fort le plus inviolable de la planète : mon vaisseau.
    Le soir tombait sur Tatooïne (lien supprimé car non accessible) quand j'arrivai en vue d'Arnthout
    J'entrai dans un café, le café le plus sâle de Tatooïne, dans lequel j'avais reçus ma première cuite mémorable! (toujours à sept ans, on commence tôt dans la Guilde...)
    Quand je pénétrai dans le bar, je me rappellai ma première visite en ces... lieux.
    -----------------
    Terrassé par la chaleur caniculaire et l'air sec, j'entrai dans un café glauque dont les murs n'étaient pas recouverts de peinture noire, mais de mouches écrasées dessus. Je me dirigeai vers le bar et commandai un verre d'eau glacée. Le patron, un vieil Humain laid à effrayer un rancor, me regarda comme si j'étais l'une des mouches composant ses murs et approcha son faciès aux yeux jaunes et globuleux de mon auguste visage. Il me souffla, d'une haleine capable d’envoyer dans le coma le plus solide des Jawas, ces mots pleins de moralités :
    - Ici, c'est une maison respectable, on sert pas ce genre de saloperies. Si tu veux de l'eau, t'as qu'a t'abreuver à l'auge des banthas. Moi je sers pas de boisson à moins de 15% d’alcool.
    - Alors je prendrai ce machin là. Dis-je en désignant une bouteille couverte de traces de doigts et contenant un liquide blanc.
    - Ce machin là coûte six Crédits et s'appelle vodka.
    - Ca me convient très bien. Assurés-je d’un ton blasé, ne sachant absolument pas ce qu'était de la vodka.
    Je saisis le verre qu'il me tendait et le vidai d'une traite. Imagines toi une seconde, mon pote lecteur, un gamin de sept ans qui n'a jamais bu plus fort qu'un fond de bière Coreillienne, en cachette dans la cave d'un voisin contrebandier Thyferran, siffler une vodka d'un coup alors qu'il fait chaud et qu'il n'a pas bu d’eau depuis longtemps. T'imagines le topo?

    -----------------
    Je m'attablai, pris un verre avec confiance (sachant que le nouveau propriétaire était UNE amie, ayant connaissance de l'hygiène consistant à laver les verres, passer un coup de balai,...). Puis lui demandai avec mes doux yeux si je pouvais lui emprunter son speeder.
    Elle accepta, mais y mit une condition.
    J'acceptai.
    Le lendemain matin, après une nuit très convenable bien que peu reposante, je retournai chercher le matos au vaisseau en speeder. Je le chargeai et retournai à Mos Eisley...

    :jf:
    -------------------------------------
    Chef des Contrebandiers
    Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 13-12-2004 06:24]

    vendredi 10 décembre 2004 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    -S'spèce de Bantha!
    Jésand se jette sur le côter en roulant et il court vers l'arrière de la maison. Par malchance, il n'y pas une sortie arrière. Jésand se baise pour éviter deux tires. Il prend son S-5 et tire deux lasers à pleine puissance. Il enclenche le système de ventouss et il tire sur le toit. Il monte en tirant avec son autre arme. Le toit n'est pas si haut que ça. À causse de ça, les hommes lui tirent avec des tires très précis. Jésand réussi par chance à s'accrocher sur le bord quand un laser touche la corde pour monter. Jésand remonte en vitesse avec son S-5.
    Il va me le payer!
    Jésand se couche au sol. Il prend un beau détonateur thermal et il laisse rouler. Le détonateur arrête sur une ''corniche'' et il reste environ 10 secondes avant l'explosion.
    - Ha non!
    Jésand roule sur le côter droit pour éviter de se faire toucher par l'explosion. Il roule trop et tombe en bas.
    - AIE!
    Le détonteur explose, emportant une bonne partie du bâtiment(détonateur de classe A) Des crits se font entendre. Jésand se masse les côtes et le vente en se relevant.
    -Je vais le descendre se rodien.
    Jésand regarde partout, mais même pas une trace du rodien. Le vurk finit par prendre le reste de ses détonteurs ,les relis ensemble avant de s'éloigner. Avec deux détonateurs thermal classe A et deux détonateurs classe B, les chances que le bâtiment soit encore debout son faible. Jésand tire deux lasers et des flammes apparaisent avec un énorme bruit. Des débris sont progetés un peu partout. Les flammes '' mangent '' la maison. Les cris des derniers hommes enterrent les craquements.
    -Kapa tonka ! Hagwa doopee .... (Haut les mains. Bougez pas)Moova dee boonkee ree slagwa ( retourne toi lentement)
    Jésand laisse son arme glisser au sol. Jésand se tourne tranquillement pour voire le rodien à descendre.
    -Boska!
    Le rodien pointe la maison.
    -Ah'chuba da naga ?( Que voulez-vous?) lance Jésand.
    Le rodien change de langue.
    -Bon. Vous semblez parler plusieurs langue. Bon. Maintenant. Avancez vers la maison.
    Jésand avance tranquillement. Il glisse sa main dans sa ''cape'' intégré dans son armure qui fait le tour de sa taille et descent jusqu'au sol. Jésand sert sa main sur sa vibro-lame.
    -Qu'est que vous me voulez?, dit le Rodien.
    Jésand, pour toute réponse donne un coup de pied sur le blaster du Rodien en se retournant et il prend sa vibro-lame et il donne un mouvement sec pour tuer le Rodien...


    samedi 11 décembre 2004 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Edoras> Bon, tu dois livrer ces caisses à une bande....Le problème, c'est que tu t'es pas renseigné sur ton client, tu sais même pas qui c'est...Alors tu fais quoi?

    Jesand> Crac....enfin sprotch...bref, comme tu veux, mais le rodien est foutu...Bien joué....mais tu fais quoi maintenant? Parce que bon, ce rodien n'était peut-être pas n'importe qui, et si ça se trouve, des renforts arrivaient pour le proteger. Quand on voit son patron vénéré mort, on cherche quand même a dégommer le tueur....Donc....Tu fais quoi? Tu t'en va en courant ou tu attend qu'une bande de mercenaires terribles arrive?

    :woo:

    mardi 21 décembre 2004 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Le b-a-ba, mon cher.
    ----------------------
    Un pélerinage des coins stratégiques de Mos Eisley...
    Tout d'abord, les cantines...
    ----------------------
    Je garai mon Speeder Gian modifié (pour pas un balle : un véhicule volé, ça peut AUSSI être gratos à modifier) de façon à ce que les blaster puissent rentrer dans la structure du véhicule, ce qui en fait un véhicule d'allure plus "civile". Je mis le système anti-vol et rentrai dans un bar glauque qui -pour le connaisseur que je suis- évoquait le carsunum. Je me pointai au comptoir et me laissai choir sur un de ces tabouret à hauts pieds très courant dans ce genre d'établissements.

    Le patron : Tu veux?
    Édoras : Un renseignement, je peux trouver ça où-est-ce?

    Il me désigna du menton une table vide, derrière un paravent qui devait certainement avoir connu la Guerre Noire. Je m'y assis. Mon attente ne fut pas longue : une sihouette vint me rejoindre et se glissa, avec la grâce d'un félin maitrisant sa proie, dans le fauteuil me faisant face.
    Elle baissa alors son capuchon, à l'abri derrière le paravent, et je pus admirer le visage d'une ravissante Cathar.

    La Cathar : Que veux tu savoir?
    Édo : C'est dur a laver, ces poils?
    La Cathar : Pas plus que ta peau de chaton sans poils.
    Le contrebandier : Bon, je voulais savoir si tu étais intelligente : tu l'es, bien répondu. Maintenant, saurais-tu qui a passé commande à la base de la Guilde des Contrebandiers pour un transport d'armes en provenances de Géonosis?
    La féline : Comme ça, non.
    Ed' : Et pour 50 Crédits?
    La bipède aux poils soyeux : Pas d'avantage Elle posa sa patte sur ma main, alors que j'allais sortir 100 Crédits L'argent ne m'intérresse pas.
    Da ulwann lorda :Dans le métier, c'est plutôt rare... Tu veux quoi en échange?
    Elle me regardant dans les yeux : Un voyage loin de ce bled.
    Le Transporteur (entre autre) : C'est comme si c'était fait, où? J'irai même sur Byss, si tu le demande. Voire dans l'Empire Hutt...
    La Cathar : Pas quelques part de précis, je veux voyager. En échange, tu auras ça : fait glisser une disquette sur la table.

    J'acceptai, je lui dit d'attendre près de mon speeder, en gage de ma parole, en lui révelant que mon vaisseau était dans le désert. Je ne pouvais donc pas la rouler. Et elle ne pouvait voler mon vaisseau, tout pensant qu'il était.

    Je suivi les instructions contenues dans la diquette... et toquai à une porte pas loin de la caserne de Mos Eisley. Si ça marchait, il ne me resterait plus qu'à aller retrouver celle qui pourrait bien être ma future co-équipière...

    :jf:
    -------------------------------------
    Chef des Contrebandiers
    Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 22-12-2004 08:36]

    mardi 21 décembre 2004 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Jésand, en voyant une sorte de nuage de poussière très loin, Prend un détonateur thermal et le cache dans une des poches du rodien en se rapellant l'endroit. Il prend ses jambes à son cou(expresion) et il court rapidement le plus loin qu'il le peut. Il jette quelques regards en arrière. Puis, il se jette au sol en roulant. Il prend son sniper. Il reste au sol et il active son viseur. Il voit se rapocher les images dans son oeil droit. Il retrouve la poche ennemie. Prépare le laser à pleine puissance et tire un bon laser dans la poche. Une superbre explosion s'en suit. Des cadavres volent car les ennemies étaient prochent du rodien quand le tout à exploser.Jésand se relève et marche tranquillement vers l'endroit de l'explosion, en tirant un peu partout sur les cadavres. Mais, pour plus de sécurité, il tire tout à environ 20 mètres.
    - Bon, je pense pouvoir rentrer.

    mardi 21 décembre 2004 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Bon, Naga ne s'occupant pâs de nous : RÉVOLUTION je reprend la caisse.
    -------------------------------
    La porte s'ouvrit et je me retrouvai collé au mur par les bras d'un Humain musculeux. Un deuxième type s'approcha et pointa une vibrolame sur ma gorge. Les deux gars n'avaient pas l'air très amicaux, mais quelques choses me disaient qu'ils étaient du genre mercenaires-gardes du corps...
    Sans même regarder le type qui me tenait, je lui assénai un coup de genou bien sentit dans l'entrejambe. Les pièces d'armure que je gardais sous mes vêtements lui déplurent fortement, et il s'agenouilla en s'appuyant contre le mur d'en face (nous étions dans un étroit couloir).
    J'évitai un premier coup de vibrolame et profitai que celle-ci restait accrochée dans le mur pour broyer presque les phalanges de mon poing gauche contre la mâchoire du second bonhomme.
    La voie était dégagée (p'tit gars...).
    Une voix mâle possédant un fort accent sortit de la pénombre, accompagnée d'un aplaudissement.
    - "Bravo, bravo... le petit personnel n'est plus ce qu'il était. Tu dois être le contrebandier? J'ai connu un certain Konix Xyphor qui tapait un peu comme toi... sa tête à été mise à prix pour 150.000 Crédits Impériaux de l'époque, et il a disparu..."
    - "Je connais très bien ce type... il se repose. Bon, on est pas ici pourparler du torpilleur. J'ai fini une mision pour vous, j'aprécierais d'être payé !"

    Il conclut que, éffectivement, il comprenait mon intérêt pour ses crédits. Je reçus ma paye, évitai les deux gros bras et sortis retrouver la Cathar.

    - THE END -
    --------------------
    Jesand : La porte explose alors que tu t'apprêtais à la franchir. Tu réussis à te jeter sur le côté et ne perd pas de point de vie. Que fais tu, mon grand?

    :jf:

    mercredi 27 avril 2005 - 07:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    super. je finis ça, maintenant.

    - Arf, même pas deux minutes de repos et on veut ma mort!
    Jésand prend son S-5 d'un geste vif et approche de la porte en flamme, ne voyant rien armée, il jette un dernier détonateur et il rejoint un speeder non loin. Le petit bâtiment explose et le vurk regarde le spectacle. Après quelques secondes, il entend des cris.
    - Ha non.
    Il se retourne et voit un troupeau de Bantha.
    - Tatooine en a après moi.
    Le vurk prend son DH-17 et son S-5 et tire deux rafalles, ne sachant même pas si elles vont les touchés. Il enclenche les moteurs et part pour aller chercher sa prime.

    samedi 30 avril 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide