Base de Tatooine (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Bon, comme il me fallait un topic pour les missions de test Initié>Expérimenté, je vais utiliser celui-ci, qui est tout mignon.

    Mission tests : contrebandier
    - transporter 20 Kg de carsunum de Sevarcos à Kuat, pour les chantiers navaux. Départ de tatooïne, comme toujours.
    30.000 Cr.G.
    - transporter quatre danseuses Twi'Leks enchaîneées et un pégréleux Bothan de Bestine à Mos Espa, pour entrer au service d'un chef local.
    25.000 Cr.G.
    - transporter deux caisses d'A-280 de Tatooïne à Corellia
    20.000 Cr.G.

    Missions tests : chasseurs de primes
    - tuer un Rodien gènant qui se cache dans Mos eisley, avec pour but de vous tuer...
    25.000Cr.G.
    - tuer un certain Kurt Polkin, commerçant s'étant mis sous la protection des autorités impériales de Mos Espa dans le but de témoigner au procès d'un tueur indépendant...
    30.000 Cr.G.
    - capturer et ramener vivant un agent impéral ayant pris des renseignement sur une base rebelle, nom et position de la cible : inconnu
    20.000 Cr.G.

    Missions tests : espions
    - infiltrer une caserne impériale à Mos Espa, se renseigner sur les effectifs
    20.000 Cr.G.
    - dénicher la localisation d'un groupe de Tusken et libérer un de leurs prisonniers, un Humain dénommé Bob Djergins
    25.000 Cr.G.
    - infiltrer et ramener les plans complets et la liste des commandes d'une usine de clonage de Kamino
    30.000 Cr.G.

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien...
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 29-06-2005 11:34]

    mercredi 29 juin 2005 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Bon, voilà j'ai choisit ma mission ^^

    Mission tests : contrebandier
    - transporter 20 Kg de carsunum de Sevarcos à Kuat, pour les chantiers navaux. Départ de tatooïne, comme toujours.
    30.000 Cr.G


    Après avoir entré les coordoné de Sevarcos dans l'ordinateur, mon YT-2000 passa en hyperespace.

    Après quelques temps, le signal d'arrivé retentit, j'était arrivé.

    Je vit un spacio-port où je pouvait atterir. A^rès avoir trouvé une place, je descendit de mon vaisseau puis je me dirigea vers un grand batîment où j'avais rendez-vous.

    Marchant> Bonjour monsieur! La marchandise est prête, nous pouvons la charger!

    Denis> Très bien, où doit aller cette cargaison?

    Marchant> Sur Kuat, chez un homme assez bizare, on dit qu'il ne sort jamais de chez lui et qu'il fait des choses assez bizare chez lui, faite attention!

    Denis> Ok je ferais attention.

    Marchant> faites aussi attention sur la route, plusieurs transporteur on déjà été ataqué par des pirates ces dernières semaines...

    Denis> Vous savez maintenant pour moi, être attaquer, c'est une habitude!


    Puis nous reprîmes le chargement...



    -------------------------------------
    Fils de maggy et sibass,
    adore son grand père EDORAS,
    Contrebandier transporteur.
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: denis_sith_ le 29-06-2005 11:57]

    mercredi 29 juin 2005 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Le chargement s'effectue sans grande difficulté : à ton âge, transporter 20Kg d'épices, c'est loin d'être difficile, n'est-ce pas? Tu risque pas de te faire un tour aux reins :D
    Voilà, tu es dans l'espace, au moment de passer dans l'hyperespace, tu hésite quelques peu sur les coordonnées : fais tu un saut direct jusqu'à la planète des chantiers navals, ou bien passes tu par une zone transitoire?

    A toi de choisir et de faire le saut... bonne chance :cli:

    :jf:

    mercredi 29 juin 2005 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Mission tests : contrebandier
    - transporter 20 Kg de carsunum de Sevarcos à Kuat, pour les chantiers navaux. Départ de tatooïne, comme toujours.
    30.000 Cr.G


    Denis> dites, monsieur, les personnes attaqué par les pirates sont parti d'ici vers quel planète?

    Marchant> Vers beaucoup de planètes , mais ceux qui ont été attaquer se dirigeait vers Kuat.

    Denis> Mais ils allaient, à partir d'ici directement vers Kuat ou ils faisaient un détour?

    Marchant> directement! Mais pourquoi ces questions?

    Denis> Pour prendre des précaution... Bon c'est chargé, je décolle, à bientôt.

    Marchant> Faites attention.


    J'entrais dans le cockpit puis j'allumais les réacteurs direction l'espace.

    Je réfléchissait, puis j'ai déduit que les pirates était au courrant des livraison vers Kuat, mais comment? Il y avait sûrement une taupe dans le commerce du marchant, et pourquoi pas lui-même ?! Les pirates, en tout cas, savait quand une livraison à lieu, et ils doivent être au courrant que je doit livrer, ce serai plus prudent de faire un détour et de faire plusieurs sauts hyperspacial...

    Après avoir entrée des coordonée, je passa en hyperespace. Quelques temps plus tard, je quitta l'hyperespace et je me retrouva dans une vaste étendue deserte, dans l'espace. Je verifia ma position : plus qu'un saut et je serai arrivé, je prefere passer derrière la planète, je vais donc encore modifier ma trajectoire.

    Je passa donc, encore une fois, en hyperespace puis j'atterit près d'un champs d'asteroïde,qui n'aurai pas gêner mon dernier saut.

    Après ce dernier saut, je me retrouva en face de Kuat, content de moi...


    -------------------------------------
    Fils de maggy et sibass,
    adore son grand père EDORAS,
    Contrebandier transporteur.
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: denis_sith_ le 01-07-2005 11:32]

    jeudi 30 juin 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    En face de Kuat... et de quatre destroyer stellaire Victory II.
    Ah... ca rigole moins, là, hein? D'habitude, il y en a un ou deux, mais pas quatre... c'est peut-être en partie à cause de l'Interdictor qui est en train de se faire réparer dans les chantiers navals?
    Ouais, ca se pourrait...
    Enfin, c'est pas tout ça, mais un type te déclare que "Ici le contrôle de Kuat et des chantiers navals Kuat, incorporé à l'Imperial Corporation Drive Yard. Veuillez décliner votre identité et le but de votre voyage."
    Vas-y.

    :jf:

    vendredi 01 juillet 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Mission tests : contrebandier
    - transporter 20 Kg de carsunum de Sevarcos à Kuat, pour les chantiers navaux. Départ de tatooïne, comme toujours.
    30.000 Cr.G


    Denis> Je suis denis_sith_ je viens ici pour voir ma grand-mère ,elle est à l'hopital et elle n'est pas en forme...

    Impérial>Très bien vous pouvez passer !


    Après m'être approché des destroyer, je continua ma route lorsque :

    Impérial> Arêter vous sur le champs !

    Denis> Pourquoi ? ma grand mère est morte?

    Impérial> C'est le plus vieux mensonge que j'ai entendu!!! n'es-ce pas monsieur le contrebandier!! Heuresement que quelqu'un nous a averti !

    Denis> ah oui, et qui? ma grand-mère!!!

    Impérial> Non et nous ne pouvons vous dire qui! dirigez vous vers le hangar du destroyer le plus proche, ou sinon vous serez détruit.


    Je sentais la peur monter en moi, je ne savais pas quoi faire, si je voudrai m'enfuir, je serai attaquer par 4 destroyer...

    Mais je ne pouvais me faire prendre, car ce serai la fin... La fin dans une cellule ou la fin étant mort...

    D'un coup de tête, je mis la vitesse maximale, fit demi-tour et transfera toute l'énergie des laser vers les boucliers arrière...

    les déstroyers, apparament, passèrent en alerte, je priait donc pour pouvoir m'en sortir, voyant les T.I.E. arriver....

    -------------------------------------
    Fils de maggy et sibass,
    adore son grand père EDORAS,
    Contrebandier transporteur.
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: denis_sith_ le 02-07-2005 00:08]

    samedi 02 juillet 2005 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Et, incroyable mais vrai... un bruit que l'on n'entend habituellement qu'à la nouvelle année (bouchon de champagne ^^) se fait entendre, accompagné d'une odeur de chaussettes brûlées... ton hyperdrive vient de claquer.
    C'est moche, hein? Dis, je ta'i déjà raconté en détails mes 37 passages en prisons, gamin? "Non Papy"? Comment ça, non papy? J'ai oublié? Bah... tu vas avoir tout le temps d'y repenser, je crois qu ec'est ce qui t'attend... t'inquiète pas, l'évasion n'est jamais qu'un crime capital, d'ordre moins important qu ela contrebande, j'en conviens, mais c'est pas quelques grilles qu vont te retenir, non?
    Toujours est-il que tu es enfermé dans une géôle des chantiers navals...
    Quelle idée d'inventer des histoires de Jawas aussi !

    :jf:

    dimanche 03 juillet 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Après être jetter dans la cellule, je regardais autour de moi pour l'analyser.
    Les murs semblaient assez épais, le point faible c'était les barots, mais aucun moyen de les briser.

    Plusieurs heures passèrent et même en y réfléchissant, je ne trouvais aucun moyen d'issu.
    Jusqu'au moment où un homme, aparement un ouvrier, vint me voir :


    - Salut, c'est toi le contrebandier?
    - Et si je ne répond pas, quesque sa me fait?
    - Je suppose que tu cherche l'homme qui ta passer commande?
    - En quoi sa t'interesse ?!
    - C'est moi qui a commandé, mais bon si tu ne veux pas l'argents,...
    - ...Oui mais toi t'aura pas les épices !!!
    - O.K., tu es mécano non?
    - Un peu mais j'ai de bon droïdes de réparation pourquoi?
    - Car pour te donner les épices je doit m'évader, et si je m'évade je serai rechercher et le seul moyen de m'enfuir est mon vaisseau, l'ennui c'est que mon hyperdrive m'a lacher!
    - O.K. je sais ou sont les hangars et j'ai le droit d'accès, je peu essayer de te le réparer, quel est le type de ton vaisseau?
    - Un YT2000.
    - Sa sera facile a repérer, il n'yen a qu'un !!!
    - O.K., lorsque tu l'aura réparer, revien ici avec quelques choses pour me faire sortir...

    dimanche 21 août 2005 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Eh oui, parfois ce sont les solutions les plus simples...
    Fais tout de même attention à ce type : il a des yeux glauques de vieil épicé. S'il est en manque, il tuerait pour en avoir...
    Enfin, au moins il a quand même une parole, et c'est son intéret de te libérer. Il revient donc, seize heures plus tard, un blaster à la ceinture et un grand sourire sur le visage.
    M'est avis qu'il l'a réparé, ton hyperdrive. Quoi qu'il en soit, il te passe une combinaison de mécano (ou méchano?) et te fait sortir de là.
    Tu es plus ou moins libres, mais tu n'oublieras jamais le passage à tabac des gardiens : 3Pdv partis en l'air à cause d'une série de matraques... au moins ca te fera des cicatrices à montrer à tes petits-enfants, ils seront contents.
    A ce propos, je t'ai dis que j'étais fier de toi, non? Bah voilà, désolé pour les Pdv, j'y peux rien.

    :jf:

    lundi 22 août 2005 - 07:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Après m'être sorti sans trop de mal de la bagare, le mécano et moi prirent la route vers le hangar.

    Arrivé devant le vaisseau, une patrouille de stormtrooper débarqua de nul-part.

    Le mecano me plaqua contre le mur et se rapprocha le plus pret de moi, pour donner l'apparence que l'on discutait.

    Et les impériaux continuèrent leur route.


    -Tu as eu le temps de réparer mon hyperdrive?
    -Oui, je pourai avoir les épices?
    -O.K. mais ou es l'argent?
    -Chez moi, de toute façon nous y alons pour mener lamarchandise, voici une caise de pièces détachés, met les épices dedans, ce sera plus discret!
    -O.K. mais c'est plutôt loin chez toi?
    -Non, une centaine de mètres.


    Nous prenions la route, tenant chacun un coté de la caisse. Nous nous sommes arêter devant un grand batiment, assez obscur, et le mécano prit la parole :

    -Tien, il y a du monde chez mon voisin, il a du se passer quelques choses!
    -Cela doit être assez grave, il y a plein d'impériaux partout, on va réussir à passer?
    -Je ne sais pas, éssayons...

    mercredi 24 août 2005 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • SHD-66 Shadow Droid --- Le SHD-66 Shadow Droid fut l’un des projets les plus secrets de l’empire, qui entra en service lors du retour du clone de l’Empereur sur Byss en l’an 10. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Fett Boba --- Encore un jeune clone, 22 ans avant la Bataille de Yavin, Boba Fett allait devenir le plus grand chasseur de primes de tous les temps. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Danbit Brun --- Danbit Brun était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide