Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Vous arrivez à contourner les Stormtroopers et à rentrer chez l'épicé.
    Mais votre tranquilité est de courte durée : quelqu'un frappe à la porte, et vous entendez une voix déclarer, emplifiée par le casque :
    - "Ouvrez : garde Impériale ! Nous aimerions vous poser quelques questions..."
    Par le judas, tu apperçois deux Stormtroopers légèrement armés.
    Que faire? Leur ouvrir ou s'enfuir? Ou les tuer à travers la porte (t'as un A-280?)?

    :jf:

    jeudi 25 août 2005 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    -Que peut-on faire?
    -SI je tire, les autres vont entendre et rapliquer, le seul moyen c'est,euh, il faut que je réfléchisse....


    Mon incroyable intelligence se mis en marche et je lui décrivit mon plan :

    -Voilà, tu va leurs ouvrir aimablement et moi je vais me cacher derrière la porte. ok?
    -Ok!!!


    l'homme leurs ouvrit la porte, ils entrèrent et moi, avec une sorte de grosse matraque, je les assomais de derrière.

    - Bon maintenant,il faudrai les achever, tu as un couteau?^^
    -Oui dans la cuisine, ammenont les dedans.


    Arivé dans la cuisine, je pris une couteau pendans que l'épicier enlevais leurs casque, puis je les égorgea.

    -Très bien, tu as l'argent?
    -Oui le voici.
    -Je compte, au cas où. ... .Le compte y es,merci.


    Mais de derrière la porte, nous entendions plusieurs voix ,sans doute encore des stormtrooper qui voyageaient. Il m'était impossible maintenant de sortir sans me faire repérer.
    Voyant les stormtroopers, une merveilleuse idée venant de ma grande ingéniosité me vint à l'esprit : mettre un unifrome stormtrooper!
    Je l'enfila puis je me dirigea vers la porte, priant pour ne pas me faire repérer...

    jeudi 25 août 2005 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    C'est malin aussi... ces Stormtroopers venaient juste faire une enquête de voisinage, à cause du meurtre du voisin de l'épicé.
    Enfin, maintenant tu es comme un ysalamari sur un arbre Massasi, lol !
    Ton déguisement te permet de te rendre sans problème jusqu'à destination...
    Seulement voilà : comment redécoller de là, avec les Destroyer qui surveillent la zone?
    Réponse : il n'y a aucun problème, vu que ces lourdauds ne sauront pas te reconnaître, si tu as une nouvelle immatriculation.
    Tu as le choix entre refaire totalement la peinture et les immatriculations de ton vaisseau, ou demander au QG de modifier ta signature électronique... ce ne sera qu'une facade, mais après tout, qui voudrait vérifier? Ce types controllent des centaines de vaisseaux par jour.

    Et n'oublie pas : un contrebandier a toujours une solution de réserve. Alors, prévois toujours un plan d'urgence au cas où quelques chose n'irait pas, à chaque mission que tu feras.
    Pense à ramener un trophée... pour la première mission d'envergure (prionnier... évadé... boucher... toujours bouché lol) :cli:
    Ca fait toujours plaisir au QG et à la Cantina.

    :jf:

    jeudi 25 août 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Je contacta le QG pour faire une demande de modification de ma signature electronique, le QG accepta et le fis.

    Je monta donc dans le vaisseau puis alluma mes réacteur et je décolla. Arrivé au destroyer, des gouttes de sueurs coullais de mon front.


    - Ici le destroyer commandant de Kuat,...

    Puis une coupure. Pourquoi,je n'en savais rien...

    - Désolé de cette interruption, vous pouvez passer.

    Tien, est-ce que le changement de signature avais un rapoort? Peut - être, mais avant qu'il ne s'aperçoivent de quelques choses, je mis toute la puissance dans les moteurs, mais ...

    -Ici le destroyer commandant Kuat, arretez vous sur le champs !!!

    Rien qu'en entendant ces mots, je savais que les destroyer avais larguer leurs chasseur, je mis donc de la puissance vers mes boucliers arrieres.

    Arrivé assez loin, perdant de l'energie dans mes boucliers à cause des impacts de laser, je pria le ciel que mon hyperdrive fut réparer, j'entra donc les coordoné puis j'activa l'hyperespace, et les lumieres tourbillonante des étoiles m'entourèrent, mon hyperdrive était réparer...

    samedi 27 août 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Et voilà, c’est parti. Je me lance dans la mission pour détruire la pègre local, mais je préfère organisation criminel de bas étages.


    Pour l’info, la mission se passe avant la mission pour trouver MJ.
    Jésand regarde le Saber reluisant comme neuf.
    - Ouais, on a fait un beau travail, Kylt.
    - J’en suis heureuse. Pour une fois que ce tas de ferraille peut avoir l’air propre et bien entretenue.
    - Mais de quoi tu parles? Le Saber a toujours été comme un bébé pour moi. J’en ai pris le plus grand soin.
    - Ouais, c’est pour ça que j’ai refait la connexion des fils prêt des moteurs.
    - T’as quoi? Tu viens de lui défaire le charme.
    - Je me demandais comment ça tenais.
    - Hey, moi et Lyster, et parfois Sibass après un coup, on portait quelques trucs niveaux fils pour le rendre complexe.
    - Arf, les guildeurs.
    - T’es guildeur aussi, je te rappelle.
    - À moitié, Jes’
    - Bon, merci quand même pour ton aide, Kylt. Au moins, le Saber semble propre. Je vais demander à Lyster de faire u….
    Le comlink à son poignet sonne, l’avertissant qu’un type aussi brillant que lui l’appelle. Comme Sibass est la seule personne à avoir la fréquence privée, le niveau d’intelligence reste à revoir.
    - Yep?
    - Jes’? On vient de m’informer qu’il y avait de nouvelles missions à faire.
    - Chouette, j’arrive. Je dis à Lyster de faire une vérification et j’y vais. Mais cette fois, je pars en solo. Ça dérange?
    - Non, pas vraiment. Si ça peut te faire du bien.
    - J’arrive. ET après nos missions, on en discutera autour d’un bon verre de Rhum pour toi et d’Hyperespace pour moi.
    - D’ac! On se retrouve à la Cantina.
    Jésand éteint la communication et fait un signe de tête à la mécanicienne à côté.
    - Et c’est reparti. On vient de finir de réparer le Saber.
    - Ben quoi? Je vais essayer de trouver une mission ici.
    - C’est ça, le Saber sera encore une fois bon pour la casse.
    - Je te jure que je fais faire attention. Bon, c’est pas tout mais j’ai un contrat qui m’attend.
    - C’est ça. Va t’amuser un peu,.
    - Tu peux dire à Lyster de….
    - Oui.
    Jésand sourie et s’éloigne en courant. Il rejoint Sibass dans la cantina. Après une courte discussion et deux verres bien remplis. Les deux seuls Terrik ne s’intégrant pas dans la famille se quitte ,chacun avec une idée en tête.
    - Ouais, planter une organisation criminelle, ça va être chouette.
    Jésand décide de faire le tour de la Cantina à la recherche d’un type qui en connaîtrais un bout sur cette organisation, nommé la Krayt, en l’honneur aux dragons qui peuplent Tatooine. Jésand comme à discuter avec le premier type qui est un humain. Prenant ses distances, il laisse son verre loin de la personne.
    - Hey, j’ai une petite question pour toi.
    - Ha oui? Enfin on s’intéresse à mon intelligence. Allez, dire ta question à l’oncle Fryo!
    Jésand le dévissage et prend une gorgée.
    - Tu connais les Krayts?
    - Quoi? Les Krayts? Mais t’es cinglé ou quoi le jeune. Il faut jamais prononcer le nom. Sinon, je connais rien. C’est comme la mafia de Felucia.(???) Ils restent silencieux et tuent quand il le faut. Mais ils sont plus voyant. Sinon, va demander au type dans le coin là bas. Il en fait partie.
    - Merci.
    Jésand lui laisse le verre et s’approche vers le type qui en fait partie, S-5 prêt de sa main. L’homme est littéralement saoul et épicé.
    - Monsieur?
    - Arf, maman. Je ne veux pas aller à l’école. Les amis ils rient de moi… Ils me font pleins de bobos. J’ai….
    BOOOM.
    Le type tombe au sol, inconscient. Les autres dans la Cantina regardent l’homme et retourne à leurs conversations.
    - Tu parles d’un gars… et d’une organisation!



    Ps : Je ne pense pas avoir reçu la prime pour l’autre mission d’avant.
    -------------------------------------
    Jésand
    Seul vurk digne de se nom.
    Tire avant, parle après
    Membre du R.H.HU.M

    [Ce message a été modifié par: Jesand le 01-09-2005 03:22]

    jeudi 01 septembre 2005 - 03:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Edo, laisse moi masteriser mon fils, please.
    Merci^^
    Pour la prime, je verrais avec beau papi Naga.

    Te voila bien avancé, sans information et avec un type épicé sur les bras.
    Tu pourrais essayer d'attendre qu'il aille mieux pour le faire parler, mais bon, a mon avis, il aura besoin d'argument pour parler.
    Et fait gaffe, si on apprends que tu cherches des info sur les Kryat, tu risque d'avoir des problèmes.

    Ah, oui, au fait. Tu sera épicé à la cantina, très prochainement^^. Mouah ah ah^^

    jeudi 01 septembre 2005 - 03:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Chouette. Je veux voir des petits papillons verts avec des points roses dessus!^^.


    Jésand regarde le type, puis la sortie. Il fait de même deux autres fois.
    - Bon, on va attendre que le type se lève gentiment.
    Jésand prend place à la table du mec qui est au sol et commande deux verres biens remplies de rhum. Avec le temps que ça va prendre pour qu’il redevienne normal risque d’être très, mais très long. Comme il est pas presser, il boit tranquillement son verre, observe les twi’leks femelles et les humaines qui passent, comme tout bon chasseur de primes qui se respecte. Il prend les armes de l’homme avec ses cartes d’identités, etc.Puis, il concentre son attention sur l’homme qui commence à bouger de manière plutôt inhabituel ; Les effets des épices et de l’alcool sont encore présents, mais ont diminués. Jésand prend son S-5 qui est sur la table, met les charges sur paralysantes et vise l’homme qui relève la tête avec une énorme boss sur le front.
    - Mais qu’est qui se p. Hey, faite attention avec se truc, tu risques de te blesser ou de te blesser.
    - Présentement, celui qui risque d’être blessé est toi. J’ai gentiment enlever tes armes, tes cartes d’identités, tes papiers importants.
    - Mais qui es-tu pour vouloir tant de mal à un pauvre humain sans défense.
    - Je suis ton pire cauchemar, mon cher. Donc, pour commencer, dit Jésand en approchant la tête de ce qui reste d’un homme. Tu vas me dire si il y a d’autres membres des Krayts dans cette salle. Si tu tiens à ta vie, tu vas tout me dire et avec une voix basse pour que je sois le seul à entendre.
    L’homme fixe le mur derrière Jésand puis le fixe.
    - Mais j’ai rien fait.
    - Fait ce que j’ai dit où tu vas retourner à terre avec un très bonne raison.
    - Je ne sais pas de quoi vous parlez.
    Jésand rapproche le canon de l’arme assez pour qu’il le voit parfaitement.
    - D’un mouvement, je peux mettre des fléchettes qui vont vous faire terriblement souffrir. Prend le siège en face de moi et explique tous ce que tu sais, en partant de cette salle à l’organisation Krayt.

    jeudi 01 septembre 2005 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    t-t-t... erreur, mon cher...

    Il aurait fallut COMMENCER par s'inquiéter du nombre de membre du gang dans la pièce.

    Tu vois soudain, graçe a ton champs de vision très étendu plusieurs hommes se diriger vers toi, arme a la main.

    Des type du Kryat.
    Et pas amical.
    Agit!

    dimanche 04 septembre 2005 - 05:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Jésand fixe l'arrière de la salle. En tout et pour tout, 5 hommes armées de blasters modifiés s'approchent.
    - T'es amis sont pas très gentil.
    - Pfff. Assis-toi.
    - Tu rêves, espèce de bantha.
    Jésand descend l'homme en se jettant sur le cadavre. Le mouvement fait tomber la table, lui donnant une portection de courte durée. Deux poignards passent au dessus de sa tête dans le toucher.
    - Je vais les butter ses saletés de Krayts.
    Jésand prend la fameuse arme qui détruit tout ; le bon vieux détonateur thermal. Comme il est seul contre 5, les chances que sa vie reste sont minces. Sans compter que la table va finir par être troué des deux côtés. Il se donne un élan et lance le détonateur placé à faible intensité. L'explosion souffle deux Krayts, la table et Jésand qui perd 2 pdvs.
    - On se reprend.
    Roulant jusqu'au bar, il sort son S-5 et descend un autre type d'un coup de laser. Un autre le vise vers la crète qui lui fait lâcher un cri. Le tire ne l'ayant pas touché, juste frolé, lui rapelle qui n'est pas à l'abris
    - Par la barbe du grand Edo après une semaine; ils sont combiens!
    Jésand lève juste le canon de son arme au dessus de sa cachette et tire n'importe où. Il défonce avec coup de pied le côté du bar et roule jusqu'à être au pied du barman qui est mort de peur.
    - Bonjour monsieur. La sortie de secourt, s'il vous plait.
    - Dans ... dansle fond de la salle.
    - Merci. Restez cachés.
    Jésand se met à genou et recharge son S-5. Il le remet à sa ceinture et prend son DH-17 dans une main et place prêt de son bras son A280. Il tire quelques coups en essyant de rendre les charges du A280 plus fortes. Une main se dresse au dessus de sa tête. Jésand prend la main et l'amène vers lui. L'homme suit et se cogne la tête contre le bar et tombe. Jésand remet son Dh-17 dans son holster et prend son fusil-blaster à deux mains et foncent vers la sortie en pointant l'arme vers les tires. Un tire le touche dès sa sortie de la cachette.

    dimanche 04 septembre 2005 - 05:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Contre le Kryat, la fuite n'est pas une option. te voila avec tout le gang a dos.
    C'est bien pour les trouver
    Pas pour survivre.
    Tu tentes de te trouver une planque, quand 2 speeders avec 5 types a bord de chaque foncent vers toi.

    Cours^^
    Et tir^^.
    MOUAH AH AH ^^

    lundi 05 septembre 2005 - 02:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/sh Shuttle Craft --- Le TIE/sh Shuttle craft est un modèle de TIE de transport de personnel inter-vaisseaux. (Vaisseaux - Transports)
  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide