Base de Tatooine (page 16)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Malgré l’avantage que le vurk détesté/adoré/vénéré de tous avait, il savait très bien que les choses allaient tourner rapidement à son désavantage s’il ne faisait rien de concret. Pour avoir été lui-même un adepte de la Force, il savait qu’il risquait de payer le gros prix lors de cette mission. Une chose était certaine malgré tout : Il ne fallait pas qu’il laisse libre cours à ses émotions. La dernière fois, il avait eu un stage forcé avec un Jedi pour refermer à nouveau le lien qu’il possédait avec la force. Refaire l’expérience ne lui tentait vraiment pas. Bref, Jésand évalua rapidement la situation. Il avait contre lui une Sorcière de Dathomir et les autres le regardaient avec des yeux féroces. Le grondement des rancors juste à côté amplifiait le problème. Pourquoi ce type avait du tomber sur Dathomir? Bon, au moins, Jésand voulait voir un rancor de près dans sa vie. Mais aussi près…. Pas sûr!

    - Donc, vous nous laissez sortir... Oui ou non?

    Le silence se fit sur le groupe. Bordel! Ils étaient où? Krystal et Zephir devaient bien être au-dessus d’eux ou presque. Ce n’était qu’une question de temps. Son pouls augmentait sans cesse. C’était bien l’une des rares fois qu’il était nerveux. Les grosses, gentilles et adorables bébêtes qui grognaient dehors avec quoi lui faire peur. De plus, ils étaient affamés. Voyant que personne n’allait bouger, Jésand décida de passer à l’acte.

    - Si c’est ainsi que vous traitez vos comparses….

    Jésand prit une grande respiration. Il ne devait pas rater son coup. Une personne morte pour rien ne lui apporterait rien. Quoique tuer un Guildeur…. Bon. Au pire, elle serait morte! Jésand appuya la vibro-dague sur la gorge de sa proie et fit une belle trace rougeâtre sur la gorge. En gros, pour ceux qui n’auraient pas compris ; il lui coupa carrément la gorge. Jésand laissa la tête tombée au sol. Il fit une roulade sur le côté pour rejoindre la cachette de Diepp.

    - QU’ILS LES BOUFFENT!
    - Et ***censuré***!

    Jésand jura entre ses dents et se leva, prêt à affronter la première bête qui viendrait. Il cria dans son comlink :

    - Vous êtes où!?!?!
    - Dure avec les rancors et les Sœurs de la Nuit qui s’amusent avec vous!
    - Et bien tirer… Ce n’est pas pour rien que j’ai fait mettre des lasers sur ce vaisseau.

    Un grognement sonore ce fit et Jésand leva sa tête. Les Sœurs de la Nuit se tournèrent eux aussi vers la source du grognement. Quelques-unes coururent hors des décombres, d’autres restèrent et admirèrent le rancor qui tomba vers le sol en emportant une bonne quantité de décombres avec lui. Un nuage de poussière se leva et Jésand en profita.

    - Diepp, on sort!

    Le ramassant sous son bras, Jésand courut en dehors des décombres, profitant des tirs du Saber pour couvrir sa fuite.

    mardi 08 avril 2008 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Thunderflare --- Le Thunderflare était un des premiers destroyers de classe Imperial I. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • MagnaGuards IG-100 --- Très bon gardes, ces droïdes étaient les meilleurs combattants de Grievous pendant la gerre des clones et avaient pour fonction de le suivre dans sa chasse aux Jedi (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Seigneur Noir des Sith --- Les étudiants Sith les plus puissants étaient tous des candidats possibles pour devenir Seigneur Noir des Sith, l’équivalent d’un très puissant Maître Jedi. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide