Base de Tatooine (page 14)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kanashii

    Kanashii

    514 Crédits

    Nous étions à 4H de Bantha en tout, sous ces satanés soleils.
    Et ce sable, tout ce sable, a perte de vue.
    Ce qu'il ne fallait pas que j'endure...mais c'était pour ma vengeance...et affronter les Krayt au milieu du dessert n'était qu'une petite chose comparé a ma détermination.

    Nous avancions toujours, tranquillement.
    Les Banthas étaient silencieux et continuais leur lente marche.
    C'était assez désagréable comme moyen de locomotion, mais bon...Sib' avait tenu a prendre ça...
    Mais tout a coup, les banthas stoppèrent et demeurèrent silencieux.

    Moi: C'est bien notre veine ca, ces boules de poils qui stoppent par cette chaleur..Sib t'aurais pu en prendre des mieux quand meme...
    Sib: J'ai pris ce qu'il y avait !!
    Jes: C'est bon, vous enguellez pas. On va attendre un peu. Ils sont peut etre exténués.
    Moi: En Moto-Jet ca serais pas arrivé ça !
    Sib: En Moto-Jet on se serias fait reperé.
    Moi: On se serais arretés un peu avant les Krayt !
    Sib: Ils ont l'ouie fine !
    Moi: Mais qu'est ce que je fous la moi ?!
    On va pas passez la nuit sur trois Banthas abrutis!!!
    T'as vraiment pris de la camelote Sib.
    Sib: Je te le repete y'avais que ca.
    Moi: Y'avais des Moto-jets !!
    Sib: Tu vas vraiment te prendre mon poing sur la...
    Jes: Oooh on va pas s'engueller sur une 1ere mission ensemble tout de meme.
    Les soleils vous tapent sur la tete c'est tout.
    Pas notre fautes si les Banthas s'arretent.
    Mais c'est tout de meme bizarre.
    Doit bien y avoir une raisons.
    Sib: Mais c'est tout de meme pas ma faute si Kanash...
    Jes: Arretez !!! On dirait deux gamins. Alalala,vous etes bien en manque d'action vous deux...Et dire que l'idée de capturer VIVANT deux dragons Krayt ca vous calme pas...Rahalalala !!
    Bon on va essayer de les taper pour voir...

    Malgré nos continuels coups de pieds pour qu'ils continuent, ils restaient sur place.

    Sib: Tu crois qu'un coup de vibro-hache ca le feras bouger ?
    Jes: Essaye meme pas.


    Des cris retentirent puis, des choses commencèrent à bouger à 30 ou 40 mètres.
    Et tout a coup, nous comprirent...
    Des Pillards Tuskens.
    Ils arrivaient en nous encerclable.
    Voila ce qui avait stoppé les Banthas.
    Satanés autochtones !!!!!

    Moi, Sib et Jes, ont sentit le coup fourré, et préparèrent nos armes.
    Je sortis mon 22T4 et ma Vibro Dague, Sib et Jes sortirent leur propre matos.

    Nous nous mirent pied a terre.
    Dos a dos, en attendant de voir ce qui allait se passer.
    Les Pillards étaient à 15 mètres et avaient stoppés leur avancée.
    Ils se préparaient sûrement.
    Sib les jaugeais d'un regard...


    Sib: Bon les jeunes, 'sont au moins six. Minimum. Pour moi je dis rien, mais pour vous ça va pas être facile. Tachez de rester en vie.
    Jes Tu me prends pour qui ? Je suis ton fils tout de même.
    Hééé Kanashii, tu fous quoi ? Ils vont attaquer !!

    En effet, je montais sur le dos d'un Bantha, Nightstinger contre l'épaule.
    Et visait les Tuskens.
    J'étais un tireur d'élite...j'avais cinq coups devant moi.
    5 Coups, 5 Tuskens a terre.

    Je visais, retint ma respiration, une tête encapuchonnée dans ma ligne de mire.
    Je mis un doigt sur la détente, et...


    "Flash-Back:

    Un Impérial qui appuie sur la détente, ce corps radieux qui s'effondre..."


    La rage s'épris de moi, je devais me venger, ces Tuskens n'allaient pas avoir raison de moi...je rajustais le fusil sur mon épaule, et appuya sur la détente. Le tusken s'effondre.

    Un meurtre, quelle sensation extraordinaire que celle d'ôter la vie tout de même.
    Et le coup qui demeurais invisible...Quelle extase.
    Les autres Tuskens n'avait même pas remarqué leur perte.
    Pas grave, quelques secondes plus tard, un autre Tusken fit les frais de...de quoi ? D'être né tout simplement et de nous enquiquiner a nous tendre des embuscades vaseuses.
    Je recommençais avec trois autres Tuskens.
    J'avais tué 5 Tuskens, et j'étais heureux, très heureux.
    Je me sentais pleinement vivant.
    Et me libérais de mes tourments.
    Il restait un Tusken.
    Un ?
    Aussitôt 9 autres rappliquèrent...
    C'était seulement pour tâter le terrain et la proie...autrement dit...nous.
    Dans un moment pareil je ne trouvais rien d'autre à faire que...D'éclater de rire.
    Rire qui fut suivit par Sib.


    Sib: Enfin de l'action les jeunes.
    Préparez vous.

    [i]Je rabaissais mon Xerrol. Et rejoint Sib et Jes, 22T4 et Vibro Dague à la main...
    Dans l'attente d'un bain de sang, d'un joyeux bain de sang...

    mardi 15 août 2006 - 01:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Sous deux Soleils radieux et déplaisant à la fois, un carnage commença. Sous les lueurs des Soleils jumeaux, un bang de sans commençait. Tout ça, parce qu’un groupe de Tusken n’avait pas pris la bonne cible. Une cible facile, à vue d’œil. Trois personnes, un humain et deux non-humains. Armés certes, mais face à camp complet de Tusken…..

    - Vous allez peut-être arrêter de vous engueuler! Lance Jésand en ouvrant un large sac à sa ceinture.
    Du sac jaillit deux morceaux de bois terminés par une mince lame tranchante et étincelante sous les rayons. Jésand assembla son arme et se mit en position de combat, tenant le long bâton à deux mains. Les Tuskens, sûrs de leur victoire, passent à l’attaque dans un mouvement plutôt désordonné. Que c’est bizarre de ce battre contre du monde peu ordonné! Pour dire qu’il y a à peine quelques temps ils, lui et Sibass, se battaient sur Coyn, pour une mission suicidaire de sauvetage qui fut désastreuse. L’ennemi était ordonné et passait à l’attaque lorsque l’ordre était donné. Mais les Tuskens, eux, semble ne pas faire attention à la victoire. Les premiers Tuskens furent projeter au sol avec une force violente, leurs membres coupés allant s’écraser plus loin. Sibass, comme il le fait souvent, est le premier à charger, arme bien en main et prêt à faire saigner les Tuskens pour leur attaque. Kanashii ne donne pas sa place non plus. Se battant avec brio, malgré les quelques coups qui le frôlèrent. Ce jeune Nagai avec du talent pour le combat de porté, mais il y avait encore gros à apprendre sur le corps à corps. Criant à plein poumon, Jésand charge dans le tas en projetant au sol d’un coup d’épaule un Tusken. Les Vurks sont réputés pour être costaud et d’une force plus grande qu’un humain normal. Avec de l’élan et un coup bien placé, désarçonné quelqu’un pouvait être qu’une formalité. Jésand fait tournoyer sa lame autour de lui, fauchant au passage un Tusken. Les autres s’éloignèrent pour reprendre un élan et essayez de le désarmé. D’un coup, ses deux lames sont séparées et les deux lames fauchent tous ce qui était à porté. La tête d’un Tusken roule jusqu’à ses pieds et il prit le temps d’observer le corps gisant du Tusken.

    Je ne vis que pour ça, défendre ma peau…. Je n’ai plus personne et ma peau est tout ce qui me reste….. Ma vengeance a déjà eu lieu et pourtant, le désir de tuer me ranime à chaque combat…..

    Jésand prend un élan de son bras gauche et lance une partie du Zhaboka vers un Tusken qui s’effondre au sol, à côté de Kanashii qui lance un bref ‘’Merci’’. Jésand sent une force le projeter au sol. Il se relève, par un coup de cette saleté de bâton Tusken, et flanque un coup là où sa fait mal au Tusken. Ce dernier lâche une plainte sourde, mais ne recule pas. Jésand finit par l’empaler en le maudissant. Il se relève rapidement sur ses pieds. Les Tuskens entourent le trio et les bantha ont fuit beaucoup plus loin. Le combat s’annonce acharné, mais pas désespérés. Ce genre de combat n’est guère compliqué, sauf si le défenseur est attaqué des quatre points cardinaux à la fois. Bref, la victoire n’est pas assurée, mais le carnage bien commencé sans qu’aucune blessure apparente ou grave ne soit remarqué sur les trois chasseurs de primes.

    mardi 15 août 2006 - 03:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Salut Pépé ! 'Scuse, mais j'ai besoin de pognon, alors j'aimerais faire la mission F, pour les masters (f. Détruire un avant poste de la Nouvelle République et la mission diplomatique s'y trouvant, sur Roon. 450 000 crd. ), même si je suis pas chasseur de primes... je suis mercenaires, c'est dans mes attributions !
    Bref, si je peux la faire, ce serait avec grand plaisir que je foutrais le boxon : ce matin, une µ£@&#% de contractuelle républicaine m'a encore poivré une amende sur mon speeder, sous prétexte que j'étais garé un tant soit peu près du garage du type que je venais "raisonner"... c'est personnel, tu comprends ?

    Amitié, ton petit-fils prodigue.

    :jf:

    mardi 15 août 2006 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Hélas, Edo, Chaos et Aven me l'on déjà réservée.
    Mais j'en met d'autres dans la semaine... voir t'en proposerais une par mail demain (surement)
    Pas le temps ce soir, dsl.

    Jes, désolé, mais tu perds un PDV.

    Je poussais un cri, levais ma hache, et chargeais.
    Plusieurs têtes tombèrent.
    Jes et Kanashii sautèrent dans la mêlée.
    Ma lame s’enfonça dans une poitrine passant par là.
    Le tusken recula violement, me déséquilibrant. Par chance, je parvins à garder mon arme.
    Pas pour longtemps, hélas, car un autre pillard m’arracha mon arme des main d’un coup de son bâton. Il me frappa (-1PDV) et releva son arme au dessus de moi. J’attrapais un bâton à ma ceinture, et le séparais en deux lames.
    Sans autre forme de procès, je lui tranchais les jugulaires.
    Il tituba en arrière, se vidant de son sang sur le sable chaud de la planète aux deux soleils.

    [i ]Tout ce sang… bu par ce sable, jamais rassasié de sa morbide boisson…
    Tant de mort… tant de souffrance… pourquoi ? Pourquoi ?[/i]

    Je ne vis pas le coup arriver, obnubilé par la vue du sable gorgé de sang.
    Une douleur fulgurante à l’épaule me ramena à la réalité. (-1 PDV)
    Le tusken s’effondra, transpercé par la lame de Jes.
    - Merci…
    - De rien p’pa. J’y retourne.
    Je me levais, et enfonçais mes lames dans le torse d’un autre pillard.

    Je tuais.
    Je tuais encore, et encore.
    Déversant inlassablement ce liquide rouge, hantant mes nuits, les hantant au coté de mes morts.
    Je tuais pour vivre.
    Je n’espérais aucun pardon.
    Juste vivre un peu plus.
    Si lui mourrait.

    Roulant au sol, je récupérais mon arme, et éventrais un tusken un peu trop proche.

    Oui. Je tuais pour vivre.
    Pas par choix.
    Par nécessité.
    Je n’aurais jamais la conscience tranquille.
    Mais je vivrais.


    Le dernier homme des sable s’effondra au sol, un bras en moins. Lentement, je m’approchais, et l’achevais.
    - Continuons. Il ne faut pas que les bestioles nous sèmes.

    Je tuais pour vivre.
    Je le devais.
    Mais ne tuais-je pas aussi pour le plaisir ?
    Après tout, n’était-ce pas ce que je réussissait le mieux ?
    Oui, c’était ça.
    Pour le plaisir…
    Cela me rendait malade.
    Causer tant de douleur.
    Causer tant de haine.

    Causant tant de joie…

    Qui étais-je devenu ?


    Nous continuâmes notre chemin, panssant nos blessures, nous laissant mener par les cahots des bantha.
    Notre cible n’était plus loin.


    Jes : -2 PDV (avec celle que je te signale au début du post)
    Moi : - 2 PDV
    Kanashii : -1 PDV.

    -------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Co-fondateur du R.H.HU.M
    Pryvette geoque


    Ce message a été modifié par: Sibass le 17-08-2006 23:03

    mardi 15 août 2006 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kanashii

    Kanashii

    514 Crédits

    Tuer des Tuskens m'avait un peu calmé.
    Mais au fond de moi, j'avais encore soif de vengeance, soif de sang.
    Jusqu'à ce que j'ai la tête de cet Impérial...
    Voir ce sang sur ma VibroDague m'excitait, je l'avoue.
    Tuer me procurais un plaisir vicieux, sois parce que j'avais l'impression d'assouvir ma vengeance, soit parce que moi-même je devenais vicieux...
    Je ne parvenais pas à me l'avouer mais... je voulais encore tuer.
    J'en avais besoin pour rester sain d'esprit et garder l'esprit concentré sur ma vengeance.
    Mais étais-je encore sain d'esprit ?
    Apres tout j'avais massacré des Tuskens en y prenant plaisir...

    Et tout ces souvenirs qui revenaient en moi...
    Cette planète, cette femme, cet Impérial, cette détente...
    J'avais envie d'hurler, de crier, mais non... je trouvais un autre echapatoire a ma détresse, je tuais... encore et toujours.

    Toutes ces pensées accumulées avec les soleils tapants de Tatooine me causaient une grande migraine.
    Des gouttes de sueur perlaient sur mon front.
    Arrivées aux commissures de mes lèvres, je les aspirais.

    Le repaire des Dragons Krayt n'était plus très loin.
    C'était l'histoire d'encore une heure de Bantha.
    Une heure pendant laquelle Sib et moi on se balançait des injures et que Jes s'était endormi sur son Bantha (on se demande encore comment...)...
    Une heure très longue...


    Kanashii: Je te retiens toi et tes bons plans... Satanés Banthas, y a pas de propulseurs avec ?
    Sib: Recommence pas, y'avais que ça je te rappelle.
    Kanashii: Et les moto-jets du magasin a coté ?
    Sib: Les moto-jets sont trop bruyantes.
    Kanashii: On se serait arrêté avant.
    Jes (qui émerge de son sommeil): Et vous ? Vous êtes pas bruyant avec vos engueulades. Vous m'avez même réveillés...
    Sib: Rendors-toi Fiston, pendant que je lui refais le portrait !!! Vibro-hache, vient par ici ma mignonne...

    Aussitôt Kanashii sorti son 22T4 et pointa Sib avec, Sib qui avais empoigné sa hache.
    Vibro-Hache manié par un dangereux psyco. Heu vétéran, contre 22T4 manié par un novice.


    Jes: Vous et les soleils... plus l'envie de combat... je vous jure. Bon, et si vous reposiez vos armes ?
    Kanashii: Pose ta Vibro-Hache d'abord. Je veux pas d'un bras en moins.
    Sib: Pose ton 22T4, je veux pas d'une éraflure au bras.
    Kanashii: Tu insinues que je vise mal ?
    Sib: J'insinue pas, je constate.
    Kanashi: Espèce de...
    Jes: OOOOOH ON SE CALME !!! Du calme Pa', du calme Kanashii. On va bientôt se faire deux beaux Krayt. Ca va pas être une mince affaire, alors si en plus vous vous charcutez entre vous...
    Kanashii: Ok, ok... Désolé, tu comprends les soleils et...
    Sib: Oh mais t'excuse pas, je comprends.
    Jes: Bon reprenons notre marche.

    La marche reprit.
    Quelques engueulades plus tard, nous étions enfin arrivés a destination.
    Une grande motte de terre devant une falaise menaçante.
    Des cris provenant de l'intérieur de cette motte nous ont confirmés la présence des Krayts, qui sur Tatooine on l'habitude de s'enfouir dans le sable.
    Les Krayts etaient a environ un kilomètre. Bonne distance quand il s'agit de Krayt.


    Jes: Reste plus qu'a les sortir de la.
    Kanashii: J'ai déjà un plan ^^ Tu comprends je reviens de Nagi, donc le temps du voyage... ça m'as laissé de la marge pour la réflexion. Sib', t'as les cartouches soporifiques et le fusil qui va avec ?
    Sib: Ouais, pas de problèmes.
    Kanashii: Bon, je me charge donc de les faire sortir ces Krayt.
    Sib: Fais gaffe quand même. Faudrait pas que tu reviennes avec un morceau en moins.


    Je m'eloignais donc avec le Bantha.
    Mettant 400m entre moi et mes compères.
    Je pris mon 22T4 et mis le Bantha en joue. Visant une partie assez peu importante, mais que la douleur soit tout de même suffisante pour provoquer des cris du Bantha afin d'appâter les Krayt.
    J'espérais de tout mon Cœur que ça marche...

    Mon attention se porta sur le ventre du Bantha.
    Ca allais beaucoup saigner, donc de l'odeur, et tres douloureux, donc des cris.
    Parfais.
    Je tirais, et l'effet escompté arriva.
    Le Bantha hurla de douleur.
    Je me depechais de revenir en courant vers mes compagnon.
    La motte se mis à remuer. J'avais heureusement eu le temps de revenir avant que les Krayts soient ameutés par les cris et l'odeur du sang.
    Puis cessa brusquement toute activité.
    J'étais déçu... j'avais foiré...
    Mais quelques secondes plus tard le Bantha hurlais de douleur... Empalé sur la corne de l'un des Krayt...



    Sib: Et ben bon boulot le Novice. Un Bantha en moins mais c'est pas bien méchant. Suffira de ma Vibro-Hache pour convaincre celui qui nous a loué les Banthas que cette perte est entièrement couverte par lui-même.
    Kanashii: Et maintenant ?
    Jes: Maintenant on capture ces deux beaux spécimens de Grand Dragon Krayt. Et reçoit les Crédits.

    Mais les Krayts n'avais pas reportés leur attention sur nous... ils se disputaient le Bantha...Parfait.
    Sib me passa le Fusil a balles soporifiques.
    Je calais le fusil sur un Bantha, et visais un des Krayt.
    Falait pas que je loupe ce tir...


    Ce message a été modifié par: Kanashii le 17-08-2006 23:01

    jeudi 17 août 2006 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Kanashii prend bien soin de viser le Kryat le plus près, en espérant l’atteindre du premier coup. Jésand reste nerveux. Capturer un homme, ou le tuer, c’est une chose simple. Par contre, capturer une créature assez forte pour te tuer d’un seul coup, c’est cinglé. Enfin, il faut bien qu’un jour il le fasse. Et puis, les crédits au bout seraient bénéfiques sur nombre de points. A280 dans les mains, il attend patiemment que le novice veule bien tirer.
    Tu parles d’un type….
    Puis, le tire est donné. La cible est touchée, mais quelque chose se produit, et ce n’est pas bon signe. Le Dragon Kryat lève la tête de sa victime, la gueule en sang. Kanashii tire deux autres coups, mais rien ne se passe. Sibass fronce les sourcils.
    - Ça peau est trop épaisse…. Jes’, suis-moi!
    - D’ac pap!
    - Kanashii, essaie de viser les parties les plus sensibles du Kryat. Par chance, le second semble terminer son repas.
    - Tu parles d’un boulot
    Pendant que Kanashii marmonne en épaulant à nouveaux son sniper, Jésand et Sibass foncent vers le Kryat. À distance respectable, il ouvre le feu pour attirer l’attention.
    - Jés’, faut l’attirer vers un autre coin. Kanashii doit avoir le champ libre pour faire feu!
    - Prochaine fois, fait moi penser faire poser des canons paralysants sur le Saber, marmonne Jésand en terminant le tout par un juron Vurkien car le Dragon Kryat a décidé de le prendre comme cible. Courrant à toute jambe, il s’éloigne du grand chasseur qui va bientôt le rejoindre. Sibass tire quelques coups, mais rien de bien important. Le Dragon Kryat s’arrête et regarde Sibass. Kanashii tire, mais le Dragon Kryat s’était remit en mouvement.
    - Saleté de Kryat!!! S’exclame Jésand en courrant à toute jambe.
    Sibass court à son tour, pour occuper l’attention du Kryat. Jésand finit par se retourner et le Dragon Kryat s’arrête net, regardant sa prochaine victime.
    - Hey! Le Kryat! Tu tiens à ta vie? Moi non, allez, penche toi et fais juste essayer de me toucher pour voir!
    Jésand recule de deux pas en regardant le Kryat dans les yeux. Si Kanashii vise bien, le Kryat devrait subir les tires soporifiques et tomber vers Jésand qui aura l’intelligence de fuir. Par contre, si le novice manque son coup….. Sibass tire quelques lasers dans les airs, près de la tête du Kryat pour donner plus de temps à Kanashii de tirer. Le Kryat tourne la tête pour grogner après Sibass. Quand sa tête revient devant Jésand, celui-ci est déjà à quelques mètres. Kanashii tire deux balles qui se logent dans le coup du Dragon Kryat qui lève haut sa tête. Une troisième balle est tirée et le Dragon Kryat chancelle. Rapide, l’effet. Puis, il s’écrase au sol lourdement au sol, accrochant au passage Jésand qui n’avait pas bougé quand le Kryat a été tiré.. Le second Kryat, son estomac assoupi, se tourne vers Sibass qui essaie d’attirer l’attention. Jésand se relève en faisant un signe de la main à Kanashii.
    Au moins, on peut y faire confiance, à ce gars là.
    Le Kryat remarque alors Kanashii. Sans doute a-t-il remarqué que ce dernier ne bougeait pas et ne semblait pas menaçant. Bref, Kanashii est maintenant en danger car le Kryat semble pensé qu’il sera plus facile à capturer

    Un coup de revers d’une patte de Kryat, sans coup de griffe, ça enlève combien de pv?!?
    -------------------------------------
    Jésand
    Seul vurk digne de se nom.
    Fier leader des Hellcats
    Tire avant, parle après
    Plus grand donateur des Réprouvés
    Membre du R.H.HU.M

    Ce message a été modifié par: Jesand le 20-08-2006 02:56

    dimanche 20 août 2006 - 02:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kanashii

    Kanashii

    514 Crédits

    Et de un.
    J’avais été trop long au goût de Jes’ (d’où son : Tu parles d’un type) mais j’étais tout de même parvenu à trouver leur point faible.
    Une petite fissure en haut d’une plaque d’os. En dessous la chair était tendre.
    Fissure qui menais à la carotide.
    Mais Sib’ et Jes’ bougeant constamment pour éviter de se faire tuer, le Krayt suivait l’un et l’autre, et parfois cette petite fissure était masquée. Je ne pouvais donc pas tirer lorsque je le voulais.

    Mais peut importe, j’allais pouvoir avoir l’autre.
    Il me restait quatre cartouches en tout.
    Une dans le fusil, et trois autres dans ma main.
    Maintenant que j’avais trouvé le point faible des Krayts, ou du moins, d’un d’eux, car j’espérais intérieurement que l’autre avait la même fissure, cela aurait pu paraître facile.

    Seulement, l’autre Krayt me fonçait dessus, cela malgré les tirs de Jes’ et Sib’ qui faisaient tout pour l’attirer vers eux.
    Mais sûrement qu’il trouvait plus simple d’attaquer une cible qui ne bougeait pas, et qui avait mis son camarade a terre.
    Satané Krayt.
    Il courrait vite.
    Déjà il ne restait que 400m entre lui et moi.
    Je pris le fusil, visais au cou, mais il n’y avait pas cette fissure.
    Vite, Vite, Réfléchis.. !
    Déjà plus que 300m.
    Je pris ma vibro-dague, coupa le ventre d’un Bantha en espérant que le Krayt serait arrêté par le Bantha.
    Et je m’éloignais.
    Le Krayt arriva quelques instants plus tard, Sib’ et Jes’ a ses trousses.
    Il s’arrêta prêt du Bantha.

    Mais maintenant que je courrais, il me voulait moi…
    Ces Krayts…ils ne savent même pas ce qu’ils veulent…
    Je courrais de plus en plus vite.
    Tirer dessus avec mon 22T4 n’aurais servi à rien vu l’épaisseur de ses plaques d’os.
    Non, je devais l’endormir, et trouver un point faible.
    Mais je n’avais pas le temps de me retourner, épauler le fusil, viser, et tirer.
    Et le Krayt se rapprochait.
    J’ai deux jambes, lui en avait une dizaine.

    Soudain sans savoir pourquoi, je fut propulsé en avant, et tomba à terre.
    Je me retourna, et compris, le Krayt avait été assez prêt pour me donner un coup de queue, et il m’avait cueilli sous les jambes le scélérat.
    Sib’ et Jes’ ont accourut, mais ont dut rester en retrait, pour éviter de se faire tuer.
    Malgré les slaves de tirs sur le Krayt, ce dernier n’en faisait rien. Il avait jeté son dévolu, et sa faim, sur moi. Rien n’aurait pu le détourner de sa proie. Autrement dit, moi.
    Mon fusil était à ma droite. J’avais peut être le temps de le prendre, et…De tenter quelque chose. Mais je ne pouvais rester sans rien faire à attendre la mort.
    J’avais, un but, une vengeance, je n’allais pas mourir maintenant et finir dans l’estomac de ce gros lézard.

    Je pris mon fusil. Le Krayt avait la gueule grande ouverte, peut être que…
    Je mis en joue sa gorge, et tirais. Il se mit à hurler, ça devais être douloureux.
    Il secouait la tête, et m’oubliais pendant un court instant. Court instant qui me suffit pour viser une partie de son ventre, partie qui normalement était toujours au ras du sol, mais la, le Krayt hurlais de douleur et s’était un peu relevé. Laissant largement l’espace pour une balle soporifique.

    La balle tirée, elle parcourut gracieusement les quelques mètres entre moi et le ventre du Krayt. Pour finalement atteindre son but. Le Krayt fou de douleur regarda autour de lui.
    Et bien entendu comme j’étais le plus proche. Il s’avançait en chancelant vers moi (il avait tout de même deux balles soporifiques sur lui). Et ce, toujours, malgré les tirs continuels de Sib’ et Jes’, peut être ne les sentait-il même plus, ça marchais sûrement comme une anesthésie pendant quelques instants, du moins, sur une créature de ce volume.
    Il avançait encore vers moi, un coup de patte m’arracha mon arme, et le bras qui la tenait.
    J’hurlais de douleur, le sang coulais en flot sur le sable chaud de Tatooine, ma vision commençait à se troubler. Je me vidais de mon sang. J’avais froid, très froid. Je me sentais partir. Je baignais dans le sang. Et je ressentais encore une vive douleur au niveau de la poitrine.


    « Le Krayt allait-il m’achever ? Allais-je mourir maintenant ? »

    Non, je ne devais pas mourir, pas encore, pas si tôt, pas avant de…
    Puis tout devint noir. Etait-ce la mort ?
    Et puis, je m’éveillais, sous les soleils de Tatooine.
    Ma vision était encore un peu floue, mais je parvint à discerner le Krayt.
    Vision cauchemardesque, il était à une cinquantaine de mètres de moi. A tatons je cherchais mon fusil, mais ne trouvais que du sable.
    Puis ma vision revint peu a peu, peut être à cause de l’adrénaline qui en cet instant était montée en moi.
    Et enfin, je put comprendre que Le Krayt était assoupi à une cinquantaine de mètres de moi.
    Je me rendis aussi compte d’un garrot au niveau de l’épaule. Afin d’arrêter l’hémorragie que la perte de mon bras avait causée. Et j’étais aussi bandé au niveau de la poitrine. Les bandages étaient rouges, mais je ne saignais plus.
    J’entais des voix autours de moi.
    Une voix me semblait être celle de Jes’…


    Jes : Pa’ ! Il est réveillé vient. Ben dis donc Kanashii, tu nous as fait une petite frayeur.
    Désolé de n’avoir rien pu faire pour l’empêcher de t’amocher, mais il ne sentait plus nos tirs..
    Moi : C’est ce que j’avais pu comprendre. T’en fais pas, c’est pas si grave, j’ai entendu dire que l’hôpital de la guilde faisait des bonnes prothèses.
    Sib : A enfin tu es revenu à toi. Alors ? première blessure de mission ? Mouarf, t’inquiètes pas, ça te feras des souvenirs. Bon par contre le Krayt a bouffé ton bras, on pourra pas te le remettre . Tu devras te mettre une prothèse. Tu verras, c’est pas si mal que ça en a l’air. Puis tu pourrais mettre un ou deux bidouillages dessus. T’as de la chance de savoir viser. T’aurais pas eu le Krayt, tu serais mort. On a du soigner tes plaies avec ce qui passais. Mais ça tient.
    T’iras quand même a l’hôpital de la guilde. Pour la prothèse si tu veux, mais aussi pour te soigner ;
    Moi : Au moins je les ai eu ces Krayts! Et on va pouvoir toucher la prime.
    Sib : Non, on les a eu.
    Moi : C’est quand même moi qui ai tiré!
    Sib : Sans mon fusil t’aurais rien pu faire!
    Jes : Stooop !! Même quand y’en a un démembré vous vous engueulez encore…
    Moi : Bon si on rentrait ?!
    Sib : T’inquiete pas pour ca. Je m’en occupe.




    -------------------------------------
    Et hop, un HeadShot !!!
    Mais une balle en moins...

    Ce message a été modifié par: Kanashii le 20-08-2006 13:33

    dimanche 20 août 2006 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    11 balles !!!!
    Mais bande de [censuré] j’en avais 6 !!!
    Bref, des achats rétroactifs en perspective…
    Bons posts, tous les deux^^
    Jes, -1 autre pdv, et un grooooooos bleu.
    Gamin, tu es plus amoché que ça. Il ne te reste que 2 PDV sur les 10.
    Répartition de la prime :
    Gamin, 50 000 crd. Pour un novice, c’est exceptionnel.
    Jes, chacun de nous touche 115 000 crd.

    Gallia : Comme d’hab, j’ai adoré tes posts ! La prime est a toi, ma chère ;-)

    lundi 21 août 2006 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gallia

    Gallia

    3375 Crédits

    Rodia.
    Je n'aimais pas cette planète avec tous ces lézards...
    Mordred m'accompagnait pour cette mission: ses talents de Defel pourraient bien m'être utiles...

    J'étais planquée dans le fond d'un speeder que Mordred tirait. Nous nous dirigions ainsi aux portes de la base rodienne. Mordred se retourna, et , me murmura: "deux aux portes". Puis, Mordred s'arrêta devant l'entrée.
    - C'est pour quoi? demanda le garde avec un air mauvais.
    - Livraison des caisses d'alcool.
    - On ne m'a pas prévenu, reprit le rodien. Dydy, viens voir par là! cria-t-il au second garde qui rapliqua.
    - Qu'est-ce qu'il y a Margass? lui répondit-il.
    - La livraison d'alcool, c'est aujourd'hui?
    - Euh...on ne m'a rien dit...fouillons le speeder!
    A ce moment là, je descendis discrètement du speeder et passai du côté opposé aux deux gardes. Ils ne m'aperçurent pas. Ils regardèrent les caisses de boisson.
    - Vous allez bien goûter à cette bonne bouteille! s'exclama Mordred en la débouchonnant. C'est une pure merveille!
    Le plus grand des gardes, Dydy, lui arracha la bouteille des mains et la bu avidemment.
    - Hé! Et moi? s'écria le second rodien.
    - Attendez, je vais en ouvrir une autre pour vous..., dit Mordred.
    A peine la bouteille ouverte, Margass se jeta dessus et fit comme le premier rodien.

    Pendant que Mordred les enivrait, je me glissai à nouveau dans le speeder. Mordred vint chercher deux nouvelles bouteilles, et les ouvrit. Il les donna aux "joyeux" gardes. Au fur et à mesure que le liquide descendait dans la bouteille, les deux rodiens parlaient avec de plus en plus de difficultés, et ne pensaient qu'à boire encore et encore...Mordred leur apporta une autre bouteille pour deux en leur disant " La dernière! Sinon, celà va se voir que je vous en ai donné!"
    Le plus vif des deux gardes s'en emparra, mais l'autre n'était pas d'accord. Il voulait le liquide. Les deux rodiens commencèrent à se quereller violemment, sans plus faire attention à Mordred et à sa livraison. En dehors de la bouteille plus rien ne les interressait... L'entrée était libre. Mordred pénétra dans la base avec son speeder.

    Il avançait dans la coure en direction de la porte d'entrée du bâtiment, lorsqu'on l'interpella:
    - Hé toi! fit un garde en s'avançant vers lui.
    - Oui? dit Mordred l'air innocent.
    - Qu'est-ce que tu fais là? questionna le garde.
    - Je viens livrer..., et Mordred recommença son barratin.
    Mon complice avait placé le speeder de telle sorte que je n'avais que quelques mètres à faire pour pénétrer dans le bâtiment. Je regardai si la voie était libre. Personne. Je descendis de ma planque. Toujours personne. De plus, Mordred s'était mit de telle façon que le garde me tournait le dos. Je me précipitai vers la porte sans faire de bruit, et entrai.

    - Mais la livraison d'alcool doit avoir lieu demain! s'exclama le garde.
    - On est quel jour? Ah, oui! Suis-je bête! Je reviendrai donc demain! Je suis désolé, vraiment confus, feinta Mordred.
    - Maintenant que vous êtes là...
    - Non, coupa Mordred, pas de problème, demain...
    Il prit le speeder et fit demi-tour vers la sortiede la base. En sortant, il croisa Margass étendu sur le sol et Dydy qui finissait la bouteille assit, adossé contre le mur. Mordred alla plus loin et pénétra dans une ruelle où il abandonna le speeder. Puis, il retourna vers l'entrée de la base et se rendit invisible pour une certaine distance de vue. Grâce à ce don, il pût se rendre sans problème jusqu'à l'entrée du bâtiment pour me rejoindre. Il entra à son tour.

    - A présent, direction l'armurerie! ordonnai-je.

    samedi 26 août 2006 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Ah, ben, pour changer... bon post...
    Juste deux petites remarques :
    En fait, les rodien ressemble plus à des insectes qu'à des lézard, mais bon... c'est un qualificatif qui n'est pas non plus totalement à rejetter... si t'aime pas les lézards!^^
    Juste, par contre... un speeder, mon Coeur, ça se conduit, plus que ça ne se tire^^.
    Sinon, franchement, j'ai adoré^^.

    Bien...

    Mordred et toi avancez le long d'un couloir, lorsque, arrivé au niveau d'un coude... Vous tombez sur une patrouille, aussi étonnée de vous voir que vous de tomber dessus.
    Un des rodien te tir dessus, et te touche à l'épaule (-1PDV)

    Bon combat ! (tu devras perdre un autre PDV)

    dimanche 27 août 2006 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide