Base de Tatooine (page 15)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Mon cher ami Sibass, tu as mis une mission sur Dathomir? Mais quel joie dit donc! J'ai toujours rêver rencontrer ces fameuses sorcières donteuses de Rancor... Et juste dire coucou à un Rancor me rend joyeux! Tu peux me l'a mettre de côté? Je pourrais pas la faire avant la fin de semaine prochain..... D'ac?

    Note du Modo : pas de pb, fils, elle est réservée.
    -------------------------------------
    Jésand
    Seul vurk digne de se nom.
    Fier leader des Hellcats
    Tire avant, parle après
    Bras droit du grand Sibass^
    Membre du R.H.HU.M

    Ce message a été modifié par: Sibass le 29-08-2006 00:12

    lundi 28 août 2006 - 01:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    - Tu parles d’une mission….
    Le Saber sort de l’hyperespace près de Dathomir, une planète parmi tant d’autres, mais qui se distingue par plusieurs points importants. Il suffit simplement de savoir que les plus puissants Rancors habitent sur cette planète. Si cela ne terrifie pas, le deuxième point le devrait. Les Sorcières de Dathomir sont capables de maîtriser un Rancor et de s’en faire leur monture. Habituellement, personne n’aime aller sur Dathomir, sauf les fugitifs et quelques personnes ayant peu de respect à leur vie. Mais on raconte que les Rancors peuvent être pacifiques s’ils sont biens nourris. Bref, ce n’est pas le genre d’animal de compagnie de tout le monde.
    - Tu es sûr de vouloir y aller seul? C’est quand même le monde des Sorcières de Dathomir….
    - Mouais, j’y vais seul. Je ne devrais pas trop avoir de problèmes. Je vous demande simplement de venir me déposer près de la personne en question, que je puisse y parler. Et après on rembarque rapidement et on décolle. C’est simple, non? Je ne crois pas avoir trop de danger si on fait attention.
    - L’important c’est que la personne a sauvé doit être envie, dit d’un ton sec Zephir. S’il peut rester envie, les crédits seront à nous. Mais s’il est mort avant notre arrivé….
    - Fini la parlote! Direction Dathomir! Lyster, scanne-moi cette planète pour trouver une épave.
    Le vaisseau se dirige rapidement vers Dathomir. Le vaisseau descend vers le sol pour s’arrêter à une trentaine de mètres. Parcourant les grands étendus vert de la planète. Rapidement, et avec l’aide de Lyster, il trouve l’emplacement du crash. Le vaisseau est dans un piètre état. De la fumée sort encore des moteurs.
    - Et il est envi?
    - Sûrement, sinon il n’y aurait pas eu de message de détresse, réplique aussitôt Krystal
    - Survolez les ruines du vaisseau et sortez la rampe. Je vais aller jeter un coup d’œil. On reste en contact par comlink.
    Jésand sort du cockpit pour rejoindre lentement la rampe de débarquement. Le vaisseau baisse d’altitude pour que Jésand puisse sauter sans se blesser. Il vérifie qu’il est armé de détonateurs, de ses fidèles Zhaboka et S-5, ainsi que son A280. Il se jette au sol en roulant et il se relève. Il cherche des yeux un endroit pour rentrer dans les restes fumants et voit une entrée coulissante qui mène à l’avant du vaisseau. Le vaisseau est en deux partis ; la séparation est près du poste de pilotage. S’il y a des survivants, ça doit bien être là. Il avance prudemment vers la porte sans entende de bruit. À son approche, la porte s’ouvre automatiquement sur un spectacle désolant. Les pilotes sont encore dans leurs sièges, mais mort, assit dans une flaque de sang. Certains morceaux du toit sont tomber sur eux, les écrasants ou leur arrachant des membres.
    - Et ce type…. Diepp… est envi?
    - Vous êtes qui?!!?!?!
    Jésand se retourne rapidement vers la source du son, son A280 prêt à faire feu. Dans un coin plus ou moins intact du poste de pilotage, un homme armé d’un blaster de poing est accroupit. Il tremble et ses cheveux sont trempés de sueur.
    - Je suis armé!
    - Tiens donc, moi aussi!! Non mais! Ce n’est pas une façon intelligente de dire Bonjour à son sauveur!
    - Vous êtes venus m’arracher de se monde dangereux?
    - Mouais, aux dernières nouvelles c’est ça que je suis venu faire.
    Jésand s’approche de l’homme et l’aide à se mettre debout. Jésand approche son poignet gauche de sa bouche pour demander au Saber de se poser.
    - Euh… Jésand?
    - Oui?
    - Euh, je te conseillerais de rester cacher dans le vaisseau.
    Silence radio. Ayant entendit la conversation, Diepp ne peut s’empêcher de s’exclamer.
    - Des Rancors! Je savais qu’ils allaient revenir!
    - Comment? Qu’ils allaient REVENIR?
    - Oui, ils sont venus peu de temps après s’être échoué ici. Je me suis dépêché de me cacher. Puis ils sont partis.
    - Euh…. Krystal?
    - Oui, Jes?
    - Est-ce qu’ils sont montés?

    dimanche 03 septembre 2006 - 04:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Chaos et Aven n'ayant toujours pas commencé le contrat réservé, il retombe dans le domaine public ^^
    So, je m'attache le contrat F : "Détruire un avant poste de la Nouvelle République et la mission diplomatique s'y trouvant, sur Roon. 450 000 crd"



    Sortant de la Cantina, je titubai sous les feux des étoiles et rejoignis mon "Evangelion". Mes employés m'y attendaient déjà. Rapidement, je décollai et mis le cap sur Roon.
    L'hyperespace nous envellopa et je fis du temps la première victime de ma journée ; je le tuai. Dejarik, blagues, exercice de tirs, entrainement au sabre avec l'aide de Glark... et caresses affectueuses de Kiffa. Voilà un voyage déjà bien remplit.
    Et bientôt, l'heure ne fut plus à la plaisanterie.
    Si je vous dis "Cape des Sith", vous me répondez débris stellaires, carcasses de vaisseaux, astéroïdes, cargaisons perdues, nuages de poussières métalliques, poches de Tibanna et d'autres gaz flottant au gré des vents stellaires ?
    Bingo !

    Je me félicitai d'avoir embarqué à bord de ce yacht Baudo, bien plus modeste de taille que mon énorme Soleil Bleu. Je me cramponnai aux commandes et tâchai d'éviter les plus grosses embuches. Me frayant un chemin à travers ce dédale, je parvins à m'en tirer sans le moindre impact jusqu'à la moitié du chemin. Après, ce fut plus dur. Cherchant le moindre mal, je dus faire travailler mes boucliers sur des pièces mécaniques pour éviter un long cable d'ammarage. Ionisé comme il devait l'être après les frottements qu'il avait immanquablement subit, le moindre contact aurait certainement fait sauter mes boucliers.
    Je parvins toutefois à sortir de cette zone, du moins pour cette fois. Roon m'apparut, belle et sauvage. Une planète comme je les aime : pudique, c'était un défi que d'y accèder, sa surface me semblait agréable, bien qu'elle présentât toujours la même face à son étoile, son atmosphère peu poluée hébergeait une population cosmopolite venue de toute la Galaxie, comme la faune locale.

    Heureux de m'en tirer à si bon compte, j'atteris.

    :jf:

    dimanche 03 septembre 2006 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Jes : Oui, ils sont montés^^.
    Et oui, des soeurs de la nuit.
    Les ennuies commences.
    Et les bêtes ont faim!

    Edo : pfffff. Je sais pas trop quoi te mettre. Continu simplement^^. Je te compliquerais les choses au prochain post

    lundi 02 octobre 2006 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyoda

    Kyoda

    695 Crédits

    Bonjour.Je poste pour prendre la mission 1c à 10000 crédits.Aider les impériaux ne m'enchante pas trop mais j'ai besoin de la prime.Merci et à très bientôt. :jf:

    mercredi 18 octobre 2006 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Un simple mot, juste un : Oui. Ce simple mot cause un choc immense. Ses sens commencèrent à être plus aigu et son attention commença à tout ce qui l’entoure commençait à être plus grande. Le Oui, signifiait que la mission serait difficile. L’affirmation confirmait les craintes de Jésand et de Diepp. Ok, il y avait des rancors à l’extérieur. Et après? Aux dernières nouvelles ça ne saute pas très haut et ça ne sait pas voler, sans boulier l’intelligence. Par contre, celles qui montent les Rancors sont dangereuses, intelligente et par-dessus tout, ils maîtrisaient la Force. C’était les Sœurs de la Nuit. Ceux que l’on ne préférait pas rencontrer dans toute sa vie lorsqu’on est un simple chasseur de primes mâle. Un horrible grognement fit trembler tout le monde, même ceux qui était dans le Saber qui monta rapidement en altitude. Jésand tendit l’oreille et écouta. On pouvait entendre le grognement de Rancors et des voix. Ils étaient plusieurs!

    - Ça se complique, là. Diepp, tu sais courir et utiliser une arme?
    - Euh….non.
    - Donc, tu vas devoir courir comme un cinglé et surtout, prochaine fois, choisit une planète moins dangereuse pour t’échoué. Ça va rendre l’opération moins délicate.

    À l’extérieur, c’est le silence total. Jésand dégaina rapidement son Zhaboka qu’il sépara en deux. Il les garda dans la même main et prit une longue vibro-dague dans sa botte d’un geste lent, l’oreille à l’écoute. C’était mauvais signe. Soudainement, on entendit cogner contre les parois encore solides du vaisseau et on entendit des bruits de pas. Puis, l’une des anciennes portes, bloquées par l’accident, fut expulsée loin. Une ombre rentra avec la lumière qui filtrait par l’entrée. C’était une belle femme avec les cheveux noirs longs qui venait les accueillir. Par contre, l’aspect guerrière expérimentée avait de qui rappeler que c’était risqué sur Dathomir, dépendant dans quel coin on tombait. Et c’est à croire que Diepp s’était écrasé dans la partie la moins fréquentable. Bref, Jésand sentit son cœur battre assez rapidement quand une deuxième rentra. Lui et Diepp faisaient une cible facile. Jésand prépara son bras à lancer la vibro-dague. Les Sœurs de la Nuit prirent parole.

    - C’est donc vous qui êtes venus affamer nos Rancors? Et de plus, je vois que vous tentez de nous faire du mal, dit l’une en pointant les armes de Jésand.
    - Je dirais simplement que vous n’avec pas bonne réputation et que je suis en mission de sauvetage, présentement. Donc, si vous voulez bien nous laisser en paix, ça serait bien apprécié!

    Et bang, Jésand se retrouve contre la cloison. En disant simplement ‘’ Sympathique’’ il se releva et leva les mains dans les airs. Diepp le dévisagea.

    - Qu’amène un Vurk sur Dathomir?
    - Les crédits!
    - Nous avons un chasseur de primes alors!?
    - Wow, vous êtes perspicace, ma grande.

    Et un autre tour avec la tête contre le mur. En murmurant cette fois-ci quelques jurons, Jésand décida qu’il en avait assez. Il allait passer à l’action. Il ne se releva pas et resta au sol. Il prit une grande respiration. L’une des sorcières s’approcha de lui et il se roula sur le côté. Sa vibro-dague trouva sa main et son pied le tibia de la sorcière. Il sauta à l’attaque et braqua sa lame sur la gorge de la sorcière en la plaçant très près. Diepp, qui s’était caché entre temps, récupéra les deux morceaux du Zhaboka. Il en poussa un jusqu’à Jésand qui, toujours au sol, tenait la sorcière contre le sol. Jésand mit une plus grande pression sur la gorge, sans pour autant couper.

    - Vous allez nous laisser sortir d’ici, où je la tue. Je n’ai pas l’habitude de faire le mal pour rien.

    Manque d’inspiration totale, j’y ai été avec un classique
    -------------------------------------
    Jésand
    Seul vurk digne de se nom.
    Fier leader des Hellcats
    Tire avant, parle après
    Bras droit du grand Sibass
    Membre du R.H.HU.M

    Ce message a été modifié par: Jesand le 18-10-2006 23:38

    mercredi 18 octobre 2006 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyoda

    Kyoda

    695 Crédits

    Bonjour à tous.Je vien pour commencer la mission 1c.
    Je sortai donc de la base de Tatouine.Après avoir repéré un groupe d'imperiaux, je me raprachai d'eux et demandai:
    Moi:-"C'est vous qui chercher un homme pour capturer un trafiquant d'épices?.
    Impériaux:-Oui c'est nous.
    Moi:-Vous avaient l'air bien armés.Pourquoi l'empire a-t-il besoin de moi pour un simple trafiquant?
    Impériaux:-Si vous ne voulez pas la prime,nous engageront quelqu'un d'autre."
    Je pris une inspiration et dis:
    "-Nous nous somme mal compris.J'accepte l'offre.
    Imperiaux:-Vous êtes engager.Suivez nous."
    Les Impériaux m'enmenèrent dans un labirhinte de rues, où nous croisâmes des tas d'étranges êtres.Un peu avant d'entrer à la place, les impériaux me dirent que je devais y aller seul pour ne pas être repérés.Je devai trouver le hangar 46 et le suspect se nommait kit Aferi.Une fois devant le hangar,je sonnait sur un étrange interupteur.Quelqu'un ouvrit le stace et dis:
    -"C'est pour?
    Moi:-Je dois voir Kit Aferi.
    Homme:- Désolé mais il ne reçoit pas.
    Moi:-(pointant mon Kyd-21 vers l'homme)Je crois qu'il y a un mal entendu.
    Homme:-Suivez-moi.
    Il me conduisit j'usqu'a un homme un peu plus grand et mal habiller.
    Il dit:
    -Monsieur, cet homme veux vous voir.
    Kit Aferi:- Bien, écarte toi.(puis, vers moi)Bonjour, que voulez vous?
    Moi:- J'ai entendu parler de vous.J'ai besoin d'épices pas cher.
    Kit Aferi:-C'est étrange.Avait vous besoin de ce blaster pour marchander?
    C'est vrai, je débutai.Mais maintenant, il fallait improviser.Je rendit mon blaster à l'homme que j'avait vu en premier et suivit Kit.Il m'expliqua que son commerce était menacé par les imperiaux.Il me montra ses épices et je profitai d'un instant d'innatention pour sortir ma vibro-dague et tuer l'homme qui nous suiver.Kit sortit un blaster et me pointa.Je du reculer dans les épices.Il dit:
    -"Echec et math.
    Me vint alors une idée:
    J'enpoignai un peu d'épice pour l'envoyer dans les yeux de Kit Aferi qui Hurla de douleur.Je lui coupa alors la main et m'enpara de son arme.Je lue au passage l'étiquette de l'épice:extra forte.Il aller devoir attendre pour retrouver la vue.
    Je conduisit Kit j'usqu'aux impériaux.Ils me dirent:
    -"Bien joué l'empire sera vous remercier.
    Moi:-J'attend votre paiement dans les plus bref délais. :bf:

    [note du Modo] Bon : deux choses : 1) la mission a déjà été faite, mais je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas noté. Désolé. Elle est donc annulée, et je vais t'en trouver une autre (mardi soir, pas avant, désolé)
    2)Plus d'un post pour une mission, stp...
    3)Un effort d'orthographe sera le bienvenu si tu veux reposter ici. Ne serait-ce que pour Tatooine : faire des fautes à un nom que tu as de noté dans l'intitulé du topic n'est pas accéptable. Il va sans dire, qu'en tant que maitre du jeu, je peux refuser une mission qui ne serait absolument pas soignée, par exemple pour l'orthographe. Fais donc attention, merci.

    J'ai relu ton post. Bon. c'est attérant. Ton histoire déjà... Bon, elle se tient légèrement, si on y regarde pas trop. A part que si tu avais parlé comme ça à des Imperiaux, tu serais mort.
    La conjugaison, tu connais?
    Et pitié, relis toi, corrige, parce que, vraiment, là... La prochaine fois, ça ne passera pas.
    Tiens le toi pour dit.
    Ah, si, dernier point : c'est au maitre du jeu, pour ici, moi, de décider si tu as ou non la prime.


    -------------------------------------
    Demi-frère de EvanSkywalker...
    Partage la même Haine que son frère envers les hutt


    Ce message a été modifié par: Sibass le 29-10-2006 19:29

    dimanche 29 octobre 2006 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gallia

    Gallia

    3375 Crédits

    A pas légers, nous courûmes, blasters sortis, dans un couloir sans fin.
    Droite, gauche, gauche, droite, rodiens….RODIENS !!!
    Une patrouille d’une dizaine de rodiens, se planta devant nous. Comme nous, ils paraissaient surpris, mais on sentait chez eux comme un vent de panique. N’attendant pas de nous faire tuer, Mordred et moi débutâmes le combat les premiers.
    _ MONTJOIE !!! criai-je en tirant deux coups de blaster qui enlevèrent deux vies.
    Poussant un cri perçant à glacer le sang, Mordred tira plusieurs coups dont peu manquèrent leur cible…Je sorti ma vibro-dague, et la plantai dans le rodien qui était le plus proche de moi…Les tirs fusaient dans tous les sens…Soudain, je sentis une forte douleur à l’épaule : un misérable rodien m’avait eu ! (- 1 PDV) Je sentis la rage monter en moi. Mes yeux cherchèrent ma proie, et s’arrêtèrent sur elle…Un sourire s’esquissa sur mon visage en feu…Ma proie se trouvait derrière un autre de ses compères. Je bondis, égorgeant le rodien gênant, et finissant mon chemin en tranchant le bras armé de ma proie, et le tuai. Je me retournai, et vis Mordred qui tua le dernier membre de la patrouille.
    _ Ça va ? me demanda-t-il.
    _ Oui, j’lui ai réglé son compte !

    Nous reprîmes notre souffle et continuâmes notre mission.
    Quelques minutes passèrent…
    Enfin, devant nous se trouvait une grande porte métallique où était indiquée en rodien sa fonction : « Armurerie » (oui, j'avais appris le mot par coeur.)
    _ C’est enfin là, murmura Mordred.
    _ Vite défonce moi cette porte ! ordonnai-je.
    Mordred sorti son blaster et s’acharna sur la serrure, jusqu’à ce que celle-ci cède. De la fumée émanait du métal rougit.
    J’ouvris la porte d’un fort coup de pied. La pièce était remplie d’armes, et explosifs en tout genre…
    _ Place les détonateurs thermiques. Règle les pour qu’ils explosent dans 20 minutes !
    _ Bien, Gallia !

    _ Cours plus vite, Mordred ! On n’a pas le temps de prendre un thé ici, si tu vois ce que je veux dire par là !
    Nous courûmes comme des enragés pour sortir du bâtiment. Soudain, nous entendîmes une patrouille qui arrivait dans notre direction.
    _ Demi tour !
    Nous nous engouffrâmes dans un autre couloir perpendiculaire au leur. Les rodiens passèrent sans remarquer notre présence. Une fois qu’ils furent assez éloignés, nous continuâmes notre chemin vers la sortie.
    La porte n’était plus qu’à quelques mètres. Je regardai mon databloc : 2 minutes avant le feu de joie !
    J’entrebâillai la porte et regardai si le passage était libre. La nuit était tombée depuis peu.
    _ C’est bon, murmurai-je à mon compagnon.
    Nous sortîmes.

    Nous arrivâmes, sans être, vu à parvenir jusqu’à la sortie de la base. Une fois les portes franchies, quelqu’un nous interpella :
    _ Eh ! Haut les mains ! Qui êtes vous ? s’écria un garde rodien. Ils avaient remplacés les deux ivrognes…
    Je me retournai en levant les mains tandis que Mordred dégaina son blaster et abattit les gardes qui se trouvaient là.
    30 secondes…
    _ COURS !
    Pendant les dernières secondes qu’il nous restait, nous courûmes sans s’arrêter…Assez loin, je me retournai pour voir la base.
    BBOOOUUMM !!!!
    La base brillait de milles feux…Jaune, orange, rouge,…Il y eu un énorme bruit assourdissant, mais cela ne gâchait en rien le spectacle…Des nuages de fumée se formaient tout autour…Les gens affolés sortirent dans les rues et criaient…Je fis signe à Mordred qu’il était temps pour nous de partir de cet endroit…
    -------------------------------------
    Abyssus abyssum invocat
    Horresco referens...
    Membre du R.H.HU.M
    Sibass, je t'aime à la vie, à la mort...pour l'éternité.

    Ce message a été modifié par: Gallia le 06-11-2006 10:50

    lundi 06 novembre 2006 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    J'AIMERAIS AVOIR UNE MISSION!!je suis novice!! :boushh:

    mercredi 20 juin 2007 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Et bah, tu passes boire un pot à la Cantina, qu'on fasse connaissance, et tu prends aussi une mission dans celles qui sont dans la liste... page de garde.
    Bonne journée, gamin.
    Ouf, j'attrape de l'arthrose, moi...

    :jf:

    jeudi 21 juin 2007 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide