Base de Tatooine (page 13)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Une bataille spatiale. Manquait plus que ça. Ainsi, au moins, cela ajoute une note suicidaire de plus à cette mission déjà suicidaire d’origine. Qu’est-ce qui m’a pris d’accepter cette mission ! Le fric sûrement.
    Et Sib’ qui m’avait dit : « Tu verras, si tu te débrouilles bien, en restant discret, ça ira comme sur des roulettes ! »
    En attendant, je venais de me faire blesser à deux reprises lors du dernier combat (-2 PdV). Mis à part tout va bien, la vie est rose, les oiseaux chantent…euh, j’ai dû me tromper d’histoire là ^^.
    On reprend.
    En plus de ça tout va mal, j’ai neuf chasseurs TIE collés aux fesses, pas de droïde pour m’aider à faire un diagnostic sur cette odeur infecte de câbles brûlés, et impossibilité de passer en hyperespace, étant encore trop prêt de la planète.
    Bon, eh ben ! d’après ce que j’en déduis, je n’ai plus qu’à combattre. Fu**** sh**, moi qui déteste ça !
    Bon, il me faut réfléchir. Comment arriver à retourner la situation à mon avantage en 4 min 28 secondes, 27 maintenant, heure à laquelle les renforts arriveront, et où je n’aurais plus d’issue. Laissant le siège de pilote vide, donc, sans aucun pilote pour le vaisseau, je cours, suivant l’odeur de câbles. J’arrive et… Stupeur ! Un de mes réacteurs est endommagé. Me restent les boucliers, mais, pour passer en hyperespace, j’aurais besoin de mes réacteurs. Les câbles ne sont pas sectionnés. Juste brûlés en surface. J’ai juste à changer la gaine. J’en ai un peu de rechange, dans mes outils, éparpillés un peu dans tout le vaisseau.
    Quelques minutes suffisent pour que le tout soit réparé, certes avec les moyens du bord, mais réparé.
    Les TIE me tirent dessus depuis tout à l’heure, mais, je crois que l’Empire devrai leur payer des cours pour apprendre à viser. Un tir me frôle. Je retire ce que j’ai dit. Ce qpourquoi j’ai peur, c’est pour ma marchandise.
    Tant pis, puisqu’il me faut me battre, je vais le faire.
    Et un looping, un. Je me retrouve derrière un chasseur, que j’explose le plus vite possible. Deux autres viennent à ma hauteur. D’après ce que je peux anticiper, il vont, en même temps, essayer de m’affaiblir en me cartonnant de côté. Au moment où ils commencent à se rapprocher dangereusement, je tire comme un bourrin (Naga^^) sur le manche de pilotage, et esquive leur attaque. Eux, non ! Les deux s’annihilent l’un l’autre.
    En reste six, malgré tout.
    Après quelques loopinades, tourbillonades, et autres figures en –ade ^^, n’en reste plus que trois. Tous trois derrière moi d’ailleurs. Ils ne cessent de tirer. Je n’ai pas le temps de les éliminer, les renforts ne vont pas tarder.
    Alors…tant pis… un gros sacrifice, mais, pour la bonne cause.
    Boucliers arrière, puissance max, afin de pouvoir sortir de l’orbite de cette planète, et passer en hyperespace.
    Mon bouclier encaisse, encaisse et se décharge brutalement alors que l’orbite est passée. Un nuage ionique. Les TIE n’aiment pas ça non plus. Faut que j’attende d’en être sorti pour pouvoir passer en hyperespace. Les TIE ne me suivent plus. Sans doute en sont-ils sortis.
    Je vais en profiter.
    Je sors du nuage. J’aperçois les TIE qui arrivent. Tout est rechargé ? Ok, alors on y va.
    Le saut est fait. Ca y est.
    Je n’ai plus qu’attendre de voir Tatooine.

    Après le long voyage…

    Tatooine et ses soleils en vue. J’atterris. Je décharge. Et à présent… je vais aller voir Sib’. 16 caisses. Des risques. Enfin, ça valait le coup ^^

    jeudi 29 juin 2006 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gallia

    Gallia

    3375 Crédits

    Bespin.
    La Cité des Nuages.
    Quelle idée avais-je eu d’accepter cette mission des impériaux ! Je me retrouvais maintenant en compagnie de Shunlidan. Une sangsue ! Mais, c’était comme ça : pour effectuer la mission, l’Empire me l’avait imposé…

    _ Bon, disais-je, on va se séparer pour aller recueillir chacun de son côté des informations sur notre bonhomme ! Toi, tu t’occupes des cantina se trouvant dans la rue parallèle à celle-ci. Allez, c’est parti !
    _ Non, je dois rester avec toi !
    _ Tu veux pas qu’on aille plus vite ? demandai-je énervée.
    _Non, je dois rester avec toi ! répéta-t-il.
    _ Très bien.
    Je savais que Shunlidan était le genre d’individu borné, à qui on ne peut faire changer d’avis: il était donc inutile de parler avec quelqu’un comme lui.

    Nous avions déjà visité plusieurs cantina et nos investigations étaient restées au point zéro. Je commençais à désespérée. De plus, le pot de colle n’aidait pas ! J’entrai dans la cantina suivante. Shunlidan fit évidemment de même…J’allai voir le barman.
    _ Dis l’ami, tu ne sais pas où je pourrai trouver des épices pas très chères ? demandai-je.
    Le vieil homme me dévisagea et m’indiqua de la tête une table. Un wookie y était installé.
    _ Allé barman un rhum pour mon ami ! dis-je en tapant Shunlidan à l’épaule. Je posai l’argent sur le comptoir. Je me dirigeai, ensuite vers le wookie.
    _Mais…veux venir, moi, bougonna Shunlidan.
    J’ignorai les dernières paroles de « Pot de Colle »…

    Je m’assis à la table du wookie. Je lui exposai ma requête, tout en lui offrant à boire. Nous discutâmes pendant bien une heure…Quand j’eux tout ce que je voulais, je le remerciai et quittai sa table. Je me dirigeai pour sortir de la cantina, lorsque Shunlidan m’interpella. « Tiens ! Je l’avais oublié celui-là ! » dis-je dans un murmure.
    _ Alors ? Il t’a dis où il est ? demanda-t-il.
    _ Oui.
    _ Alors, où ?
    _ Hôtel Spice, chambre 666.
    _ Ah, oui ! C’est bien lui ! Les impériaux me l’avaient dis ! s’écria-t-il avec un sourire.
    _ Attends ! Tu savais déjà où se cachait notre bonhomme ?
    _ Ben, oui !
    _ Triple buse ! éclatai-je en lui donnant un coup de poing qui lui fit effacer son sourire niais. C’était la goutte d’eau !
    _ ça arrive à tout le monde d’oublier quelque chose ! lança-t-il.
    _ Mais pas ça !!

    La colère était retombée. Nous étions en face de l’Hôtel Spice. Nous pénétrâmes à l’intérieur…Il n’y avait personne à l’accueil…J’en profitai pour prendre le double des clés de la chambre 666. Je dis à Shunlidan de passer devant. Nous étions en chemin pour la chambre 666…

    mardi 04 juillet 2006 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Trois bon post^^

    Jes : plusieurs chasseurs te prennent en chasse… c’est pas encore finit !

    DS : Mission achevée. A toi l’argent (post aux transac fin’)

    Gallia : Shunlidan t’arrête peu avant la porte, et t’explique que le meurtre ne dois pas avoir la trace de l’empire, pour des raisons qu’il ne veut t’expliquer. Et qu’il doit survivre.
    Et que le type est armé, et sûrement pas seul.
    Fin des bonnes nouvelles.

    Bonne chance !

    mardi 04 juillet 2006 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Lyster laisse échapper une série de bips plus ou moins divers, signalant un problème plutôt grave.
    - Qu’est qu’il y a?, lance Jésand en s’impatientant.
    - Jes’, tu devrais regarder le radar, dit d’une voix alarmée le mécano.
    Suivant le conseil, il jette un regard rapide. Quelques points rouges sont apparus, indiquant ainsi que la chasse est ouverte.
    - Ha mais non, ils ne peuvent pas nous laisser en paix! Zol, tu peux aller voir si le Hutt est toujours inconscient? S’il est réveiller, fait-y boire de force, fini le vurk en tendant une fiole remplit d’un liquide.
    - C’est quoi?
    - Un truc qui fait mal!
    - D’ac..
    Il s’éloigne et les tirs des chasseurs ennemis commencent à frôler l’appareille.
    - Lyster, bouclier arrière à plein régime. Informe-moi dès que les boucliers sont en dessous de 50% d’efficacité.
    Le Saber accélère, mais les chasseurs se rapprochent rapidement.
    - Voyons voir de qui ce petit bijou est fait….
    - Un bijou? Tu parles de cette casserole?
    Sans même répliquer, Jésand fait faire un tonneau au Saber en gardant le vaisseau à l’envers.
    - C’était une blague, dit timidement Krystal.
    - ON PEUT REMETTRE CE VAISSEAU CORRECTEMENT?, s’écrit Zol qui n’est pas attaché et qui est avec le Hutt.
    - Nous ne sommes pas supposés avoir un truc pour garder toujours les pieds au sol?
    - Quand il ne fonctionne pas…..
    - QUOI?, s’écrit tout le monde.
    - Je le remets en marche, alors.
    Les tires des chasseurs se font plus présent. Le Saber va bientôt atteindre l’espace. Les bâtiments commencent à se faire petit.
    - Combien de chasseurs?
    - Je dirais une douzaine, sans compter ceux qui peuvent envoyer de renfort.
    - Bouclier à 75%, dit Quert en jetant un coup d’œil à l’écran.
    - Lyster, fait cracher nos canons. Tu peux te concentrer juste sur ce travail, dit Jésand après la série assez forte de cris divers.
    - Bouclier à 65%
    - Allez, encore un peu…
    L’espace se dessine à perte de vue et la planète commence à devenir de plus en plus petite. Zol revient dans le poste de pilotage et prend soin de s’attacher à son siège.
    - Désolé, dit Krystal. Jésand n’a pas aimé ma blague et on a tous payés..
    - Prochaine fois, avertis-moi d’avance.
    - Bouclier à 50%!!!!
    - M*****! Ils nous collent ses saletés de chasseurs. Lyster tu fais quoi?
    Une autre série de bip signalant que trois chasseurs ont été démolis et que les autres sont rapides. Sans compter tout ce que Jésand fait faire au Saber pour éviter les tirs.
    - Ça va, pas besoin de continuer de faire la liste de tout ce qui te gène, tu vas être encore là demain matin.
    Les vaisseaux continuent leurs courses folles vers les limites pour l’hyperespace. Lyster s’écrit à nouveau et des données s’affichent à l’écran.
    - Si j’en crois les calculs de Lyster…, commence Zéphir.
    - On va tous crevés si on n'atteint pas les frontières pour l’hyperespace, termine le vurk.
    - J’allais dire qu’ils nous restent moins de cinq minutes avant que l’on soit mort, mais bon…
    - Il me semble déjà avoir combattu des chasseurs et pourtant le Saber à tenu le coup. Armif?
    - J’y suis pour rien. À jugé les dégâts, leurs chasseurs sont modifiés.
    - Et ce n’est pas juste la garde de cette saleté de Hutt, il y a aussi ceux des douanes et quelques chasseurs de primes qui ont trouvé que tu avais une prime…
    - On peut bien souffrir. Allez, tiens bon!, lance Jésand à son vaisseau.
    Le vaisseau est plus prêt et les boucliers arrières ont chutés à 35%. Quelques torpilles se dirigent vers eux. Jésand fait des tonneaux en continue et zigzag.
    - Lyster arrête les tirs et calcul la première trajectoire en hyperespace qui te vient dans tes circuits!
    Le Saber arrive aux limites du système et disparaît en hyperespace.
    - Dégâts?
    - Bouclier HS, la coque noircie et je pense que nous allons avoir des problèmes avec les communications à longues portées.
    - Fiou, c’est juste ça. Lyster et Armif vont avoir du boulot! Au fait, on va où?
    La réponse s’inscrit sur l’écran.
    - COYN???? Non mais ça ne va pas la tête?
    Lyster réplique par une série de bip signifiant : C’est la première planète qui a été trouvé dans la base de donnée.
    Jésand fronce les sourcils et décident d’aller voir le Hutt. Celui-ci à perdu conscience et est écrasé au sol.
    - Va falloir tout nettoyer et désinfecter…. Arf, je pense que je vais aller me chercher un 3po tout usage moi.
    Jésand s’approche du Hutt et une envie de vengeance le submerge.
    - T’es chanceux de valoir autant envie, car je t’aurais envoyé en pièces détachées…
    Il donne un coup de pied et retourner au poste de pilotage.


    Mission… finie?

    mercredi 05 juillet 2006 - 02:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gallia

    Gallia

    3375 Crédits

    _ C’est bon ? T’as fini les bonnes nouvelles ? demandai-je.
    _ Demain c’est mon anniversaire !
    _ Grrrr..., grognai-je. Tu vas rester là. Tu ne risques rien si tu fais ce que je te dis.

    J’avançai seule dans le long couloir.
    660….662….664….666….La tension montait en moi. Je ne savais pas encore comment procéder. J’étais seule. Eux, d’après Shunlidan quatre. La porte de l’enfer me faisait face. Je dégainai ma vibro rapière d’une main, et, mon blaster de l’autre. Je pris une profonde respiration, et frappai à la porte. Je me collai au mur et attendis.
    _ Qui est-ce ? dit une voix de l’intérieur.
    _ Service de chambre, m’exclamai-je.
    J’étais persuadée qu’ils n’allaient pas ouvrir lorsque la porte s’ouvrit lentement.
    _ Mais…, fit l’homme.
    Il avança pour sortir la tête dans le couloir. Sans réfléchir, je lui tranchai la tête avec ma vibro rapière. Elle tomba au sol, le recouvrant ainsi de sang. Je bondis dans la chambre. Un tir de fusil Blaster E-11 me toucha à la jambe ! (- 2 PDV) « Non d’un dewback ! Il ne manquait plus que ça ! » pensais-je en sentant la douleur s’emparer de mon membre. Je tombai au sol, et achevai mon ennemi d’un coup de tir de blaster dans le cou. Un autre homme se trouvait dans la même pièce, et tira à son tour. Par chance, son tir ne me fit qu’une égratignure au bras gauche (- 1 PVD). Le maladroit, il m’avait peut être loupé, mais moi je ne fis pas comme lui : je l’achevai de plusieurs tirs dans le ventre. Il ne restait plus que mon homme à appréhender !

    Aux coups de feu, il n’était pas venu à la rescousse de ses amis. J’en déduis que ce n’était qu’un poltron. Quelqu’un, en plus de moi, respirait encore dans la pièce : il se cachait là ! Il était derrière un fauteuil pensant que c’était une bonne cachette, que je ne le trouverais jamais s’il fermait les yeux. C’est beau de rêver ! Sans pitié, mon blaster s’abattu sur sa tempe. Ce fut le noir pour lui. Je pris soin de ligoter ma proie, et appelai Shunlidan pour qu’il vienne m’aider à le porter hors de l’hôtel.

    Une fois dehors, j’emmenai, seule, ma proie aux autorités de la ville. Ainsi, personne ne pourra savoir que les impériaux étaient derrière tout cela. J’avais accompli mon contrat. J’étais enfin soulagée d’avoir terminé avec ce contrat…

    dimanche 16 juillet 2006 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bravo tous les deux. J'ai bien aimés vos posts.^^
    Vous pouvez poster aux transac fin' pour la prime.
    Gallia, tu passes expérimentée^^.
    Bravo à toi.

    dimanche 16 juillet 2006 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gallia

    Gallia

    3375 Crédits

    Dantooine.
    Il était là d’après mes contacts.
    Il se cachait…

    Il n’y avait presque rien sur cette planète…
    Je demandais aux passants s’ils avaient vu « mon ami ». Les réponses étaient négatives. Pendant un moment, mes investigations restèrent nulles. Il fallait que je le trouve, sinon c’est moi que Dorba enverrai capturer…Il ne faut jamais se mettre un hutt à dos…bref…j’essayai de chasser ces pensées de mon esprit…
    Mon regard s’arrêta sur un groupe de Dantaris qui discutaient. J’allai à leur rencontre.

    - Bonjour Messieurs, commençai-je. Je cherche quelqu’un. Peut-être l’avez-vous déjà vu ?
    Je leur montrai un holoportrait de Zak. Ils l’observèrent longuement et me regardèrent avec méfiance.
    - Pourquoi le cherchez vous ? me demanda l’un d’entre eux.
    - Je suis à la recherche de Fabools et on m’a dit qu’il serait susceptible de pouvoir m’aider…Je suis marchande et j’aimerai bien vendre ce genre de bestioles sur ma planète. Ces petites bébêtes sont tellement amusantes…Cela fera un tabac !
    - Mmmm nous l’avons déjà vu…il traîne souvent au Dantaris’Food qui se trouve à quelques pas d’ici. Il faut continuer votre chemin et vous y serai.
    - Ok, je vous remercie…concluais-je en leur faisant un joli sourire.

    L’intérieur de ce restaurant était rustique, mais chaleureux. J’allai m’asseoir à une table libre. Une serveuse droide vint prendre ma commande. J’avais faim. Le voyage m’avait ouvert l’appétit ! Et puisqu’il me fallait attendre, autant que cela soit agréable : Steak de bantha aux pommes, panse de Reek, un gâteau au bais indigo et du lait de Krayt. J’espèrais que cela suffirait… (Dorba m’avait donné un peu d’argent pour me restaurer sur place, alors…ben…je le mangeais).
    C’était délicieux…En même temps, j’en profitais pour scruter le resto’ à la recherche de mon ranger, mais il n’y était pas. J’espérais au fond de moi qu’il n’arrive pas trop vite pour que je puisse déjeuner en paix…C’était tellement succulent…Je recommandai un verre de lait pour y tremper mon gâteau…Hummm…

    « RRRhooo…j’ai trop mangé, moi » pensais-je en voyant les assiettes vides devant moi. A force d’attendre, mon esprit se trouvait dans la lune. Je rêvais…d’un beau mâle…

    - Vous me cherchez ? demanda une voix.
    Je levai les yeux et …c’était lui ! Zak ! Il était venu…Il devait se méfier mais savait que jamais on lui ferait quelque chose dans un endroit aussi fréquenté…
    - Oui…, lançai-je dans un sourire.
    -------------------------------------
    Abyssus abyssum invocat
    Horresco referens...
    Membre du R.H.HU.M


    Ce message a été modifié par: Gallia le 05-08-2006 00:32

    samedi 05 août 2006 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    - Que me voulez-vous ? te demande-t-il.
    Tu vois qu’il est en effet sur ses gardes, et prêt au combat.
    Lui aussi ne semble pas tellement vouloir attirer l’attention sur lui, mais, tôt ou tard, l’affrontement semble inévitable…

    mercredi 09 août 2006 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gallia

    Gallia

    3375 Crédits

    - Je cherche des Fabools et on m’a dit que vous pourriez m’aider à en attraper.
    - Des Fabools ? Qui vous a dit que je pouvais vous être utile ? Et pourquoi cherchez-vous ces animaux là ? questionna-t-il.
    - Votre réputation n’est plus à faire. Beaucoup de personnes savent que vous connaissez la savane de Dantooine comme votre poche. Et puis, c’est dangereux…il faut y allé avec un guide, voire un chasseur…comme vous.
    Il me fixait sans relâche des yeux. Je continuai :
    - J’ai un commerce sur Coruscant et j’aimerai bien le faire prospérer en vendant des nouveautés…Je pense que les citadins seront émerveillés devant des animaux comme les fabools. Ils sont tellement drôles, tout ronds comme des ballons ! dis-je dans un éclat de rire.
    - C’est une idée étrange que de posséder un fabool…
    - Je vous payerai bien, ne vous inquiétez pas pour cela, ajoutai-je.
    - Combien vous en faut-il ?
    - Une vingtaine pour commencer…
    Il se tu un instant. Sur son visage on pouvait lire de l’hésitation, mais il annonça :
    - Très bien je vais vous aider. J’ai envie d’aventure, je m’ennui en ce moment et puis il me faut de l’argent…Disons 2 000 crédits par fabool attrapé !
    - Humm… ça fait cher…mais je vais me faire tellement d’argent après…j’accepte ! Mais, vous aurez rien avant que le boulot soit terminé.
    - Ok ! Bon ne perdons pas de temps ! conclua-t-il.


    Nous étions sortis du restaurant. Le groupe de Dantaris qui m’avait renseigné était toujours là à discuter. Ils ne prêtèrent aucune attention à nous. La rue était calme.
    - Alors, comment on attrape des fabools ? demandai-je.
    - C’est compliqué. Vous savez les fabools se cachent dans des arbres appelés Blba. C’est là que je vais essayer de les dénicher, mais ces arbres sont dangereux car ils sont pourvus de longues épines. D’ailleurs, elles percent parfois les fabools, qui se retrouvent dévorés au sol par les escargots carnivores...Quelle fin horrible, vous ne trouvez pas ?
    - Quelle horreur ! Mangés par des escargots carnivores ! m’exclamai-je avec une grimace de dégoût.
    - Il y a pire comme fin…


    Une demi heure s’était écoulée. Nous avions quitté la civilisation…Il n’y avait personne pour nous voir…C’était le moment, pour moi, d’agir ! Soudain, il me devança ! Il se jeta sur moi et me plaqua au sol, me mettant le couteau sous la gorge.
    - Allez ! Dis moi la vérité ! C’est Dorba qui t’envoi ?
    - Qui ? prononçai-je avec difficulté.
    - Ne me prends pas pour un idiot ! Tu n’as rien d’une commerçante !
    Je réussis à lui assener un coup de genou dans ses parties sensibles. Il cria tout en relâchant son attention. Cela me permit de le frapper au visage et ainsi de me dégager en roulant sur le sol. Je me relevai le plus vite possible et lui portai un lourd coup de pied dans le ventre. Au passage, il attrapa mon pied et me fit chuter. Nous étions tous les deux au sol. Il se jeta sur moi pour me cogner au visage, mais j’esquivai son coup. Je lui mis un coup de tête dans le nez et me sorti de dessous son corps pour me relever. Et là, je le frappai fort au niveau de sa nuque et il s’écroula sur le sol. Je l’avais assommé. Je le ligotai aux poignés et au genou. Il avait le visage amoché et sûrement mal à son entrejambe, mais il était vivant…au moins jusqu’à que je le livrai à Dorba, après on connaît la compassion des hutts…
    -------------------------------------
    Abyssus abyssum invocat
    Horresco referens...
    Membre du R.H.HU.M

    Ce message a été modifié par: Gallia le 10-08-2006 10:47

    jeudi 10 août 2006 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    - Nous voila arrivé, p’pa.
    Tatooine.
    La pire planète de la galaxie.
    Et nous allions chasser un couple des bébêtes les plus mignonne de cette même galaxie.
    Des dragons kryat.
    Un couple, pour être précis.
    - Tu crois que le type à qui on a donné rendez-vous sera là ?
    - Je l’espère, fils, parce qu’à deux face aux monstres…
    - Trois, c’est tellement mieux.
    - N’ironise pas. Nous sommes bien préparé.
    - Mouai.

    Le Saber se posa près d’une ferme, notre lieu de rendez-vous.
    - Gardes tes armes près de toi, c’est peut être un piège.
    - Comme toujours…

    Les scanners du Saber avaient repéré un vaisseau, non loin, et une seule forme de vie dans les bâtiments.
    Mais bon…
    Vu notre position, la prudence s’imposait.
    Un homme grand et sombre sorti de la ferme et s’approcha de nous.
    - Je suis Kanashii. Enchanté de faire votre connaissance.
    - Enchanté. Sibass.
    - Jesand.
    - Vous avez le fusil ?
    - Vous êtes seul ?
    - Bien sur, me répondis Kanashii. Comme convenu. Ne sommes nous pas un peu peu, pour…
    - Tu vois p’pa ?
    Ah ! Ces jeunes…

    - Si nous avancions ? Le jour se lève. J’aimerais être arrivés aux gouffres avant midi. Le soleil… tape, ici.
    - Non, Sib, tu crois ? Ironisa Jes.

    Il nous fallut environs deux heures de bantha pour arriver près de l’endroit de passage habituel des dragons.
    Par chances, nous trouvâmes de suite des traces.
    - Un couple ! dis en les observants.
    - Ils sont loin.
    - Oui, relativement, mais en avançant vite, nous y arriverons dans 5 heures.
    - Pourquoi n’a-t-on pas pris de moto ? on irait plus vite, demanda Kanashii.
    - Le bruit nous aurait trahi. Il n’est pas bon de prévenir un dragon de notre présence. Continuons.

    Et une longue marche commença.

    mardi 15 août 2006 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide