Les Trafics pour La Guilde
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Edoras
7665 Crédits
Approchez approchez, amis Guildeurs, amies Guildeuses, j'ai un truc à vous proposer, ça va vous plaire.
Voilà, jusqu'à présent, on s'est toujours battus pour SES propres intérets, ses crédits, SON compte en banque... mais nous sommes unis, et il nous faut bien faire des missions pour l'intéret commun, pour la Caste, et pas seulement pour soi, n'est-ce pas?
Si on veut que la Caste se renforce et grandisse, il nous faut des liens, des contacts, des "oreilles" dans toute la Galaxie, des bases secondaires, aussi. Il nous faut avoir un certain pouvoir de corruption dans les gouvernements et les sociétés puissantes, pour protéger nos... affaires :cli:
Je vous propose un grand moment JDR, ce topic sera celui de votre vie de danger de tous les jours. Ici, je vous propose de vous battre ensemble, de trafiquer POUR LA CASTE, pour tous, de travailler avec les autres, en partageant vos compétences. Vous gèrerez le scénario vous-même, chacun pourra prendre les tournants qu'il souhaite, à condition de ne pas impliquer les autres sans leur avis, vous pourrez joindre des quêtes annexes, des histoires plus personnelles, à votre mission principale.
Je n'ai pas mis ce topic dans le forum "contrats et missions" car vous ne vous battrez pas pour vous-même. Votre seul intéret personnel sera votre survie, votre pourliche (une part des bénefs, variable, recevable des mains du Leader ou de votre Chef de Profession) et surtout... votre amusement.
Détendez vous, écrivez sans flood et en français correct, vous êtes lachés dans la Galaxie, à vous de démarrer où vous le voulez, survivez comme vous le pouvez, vous recevrez un appel du QG quand on aura une mission à vous confier.rn
Bon, ce topic sera un peu notre "temple" à nous, vous avez plusieurs histoires imbriquées, mais un but commun, une mission pour le QG.
Si vous avez des questions, envoyez moi un mail.
Il est inutile de demander l'autorisation pour participer, tout les Guildeurs sont acceptés, et -si la mission l'exige- certains non-Guildeurs feront un passage, par exemple si vous avez besoin de leur aide.
Si vous avez besoin d'un renseignement ou de l'aide d'un non-Guildeur, vous devez d'abord me le demander. (Pas de stress : je mord pas)
Evidemment, vous serez responsable des post de ce non-Guildeur que vous aurez invité...
Les krayt sont lachés, la boite de Pandore a été ouverte, le Krytos est revenu : Les Guildeurs sont de retour dans la Galaxie, et ça va faire mal, très mal. Les morts et les coups vont sortir.
:woo: :jf: On va s'marrer :bf: :bob:
-------------------------------------
Leader de la Guildern
Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy
ami dévoué de MiraxCe message a été modifié par AngeSolo le samedi 21 mars 2020 - 22:36mercredi 16 mars 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
ptit-gars
1064 Crédits
Assis dans la solitude d'une passerelle de commandement, consolés éteintes par dizaines, je comptemple les tourbillons de gaz annoncant la bordure extérieure...et derrière l'espace chiss.
"moment de nostalgie"
WLANG! WLAW!
-Que ce...
Un coup d'oeil sur le dernier moniteur de diagnostique encore en état de marche m'en apris plus sur mon agresseur...
-des p******s d'astéroides !!! Il a fallut que je quitte tout pour me refaire dans se coin pourris de la galaxie et on ne m'oppose que des ASTEROIDES?!
Les dernières batteries valides crachèrent leur jus réduisant à néant une dizaine de gros cailloux en vapeurs. Hélas la masse de l'antique cannonière attiraient son lot de malheurs et les boucliers faiblissaient à vue d'oeil...
-Je n'ai que peu à offrir à la guilde sinon mon expérience plutot mon épave bien aérée (les trous toujours plus nombreux)
Le doigt sur la commande de saut je me dirigea vers une autre vie (à 71ans il serait temps...)
Je réintegra l'espace normal avec...la poisse...une trentaine d'astéroides embarqués dans la sphères des boucliers !
-Commandement du QG...Bes...assist..ce astéro..es menacan. intégri.é coq...soutien...chasseu...demand...samedi 19 mars 2005 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Quelques heures avant les déboires de Ptitgars.
Dans un bar passablement enfumé, une trentaine de types plus ou moins patibulaires, représentant à eux seuls la majorité des races de cette Galaxie, étaient amassés, debouts, autour d'une table. A cette table, un Humain et un Dévaronien se faisait face. Une muraille de verres vides, empilés les uns sur les autres avec une telle force que leurs fonds avaient cassés, séparait les deux seuls clients à êtres assis dans ce bar, tous les autres étant debout, en train de prendre des paris. L'Humain avait l'air proche du coma éthilique, tandis que le Dévaronien se demandait quel était son nom, et combien de verres il avait déjà prit dans le bac, et aussi pourquoi il avait des cornes sur la tête. Le prenneur de paris, un Besalik, chauffait la salle, aidé du patron Arkanien qui voyait ses affaires grimper en flèches. Le perdant payerait les consomations des deux candidats, le gagnant, lui, remporterait le tiers de la somme déposée dans un grand pot par les parieurs.
Un Barabel : Vingts Crédits Républicains sur le Dévaronien !
Le prenneur de paris : C'est noté! Hep! Toi, l'Advozse, éloigne tes sâles pattes de ce fric !
Une Cathar : Quarante de mieux sur l'Humain !
Rodien N°1 : Je met 160 Crédits sur le Dévaronien !
Rodien N°2 : Cent de plus sur le Dévaronien !
Un Devish : Pus d'vornsk, Garb' ! Vas-y, tu vas gagner, avale ce verre, c'est jamais que du Whisky de Malastare, ça se boit comme du cidre ! Vas-y mon vieux !!
Le Dévaronien leva sa paupière droite, tenta d'attraper le verre, on le lui mit en main, il leva le coude, se redressa et...
Le bookmaker : Le Dévaronien est K.O., est-ce que l'Humain peut suivre? Si non, le Dévaronien a gagné.
Un Bothan : Deux cents Crédits Guilde sur l'Humain.
A ces mots, l'Humain se redressa quelques peu, attrapa son verre et le vida cul-sec, puis le fracassa dans la pile de verres.
Le Besalik : L'Humain en est à son 23ème et il est toujours conscient. L'Humain a gagné, le tiers des gages est pour lui, ceux qui avaient pariés sur l'Humain peuvent venir chercher leurs mises et leurs gains ! Le jeu est terminé !
Durant la cohue qui suivit, la Cathar fut la première servie, elle fourra son pognon entre sa fourure et ses vêtements, puis sortit de la salle. L'Humain, redevenant soudain tout à fait conscient et perdant l'air abrutit par l'alcool qu'il avait adopté durant le match, se releva et marcha en ligne droite, sans tituber, pour prendre sa récompense.
Le Devish : L'Humain a triché ! Les paris ne valent plus, rendez-moi mon argent.
Un Twi'Lek : Que dalle ! Il a feinté, c'est pas pareil, les paris tiennent toujours !
Un des Rodiens : Voleurs !!!
La bagarre éclata. Le Besalik n'avait pas trop de ses quatres bras pour assomer les Rodiens déchainés. L'Humain évita un coup de poing du Barabel et lui refila un coup de pied à l'emplacement du nez, le faisant tomber lourdement sur la table, remplie de verre brisé.
L'Humain sortit du bar discrètement, sauta à califourchon sur un Speederbike derrière la Cathar et repartit en riant sous les étoiles.
Arrivés à l'endroit où les attendait le Soleil Bleu, Édoras et son amie Cathar partagèrent le butin et se séparèrent. Le vaisseau bleu décolla, retournant sur Myrkr.
Au moment où il sortit de l'hyperespace, Édoras apperçut le Gemini et perçut l'appel à l'aide de Ptitgars...
Édoras : Salut mon vieux, envie d'un coup de main?
Une fois les astéroïdes détruits, les deux Guildeurs atterirent sur Myrkr pour parler d'un petit problème...
:jf:
-------------------------------------
Leader de la Guilde
Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy
ami dévoué de Mirax[Ce message a été modifié par: Edoras le 19-03-2005 10:25]samedi 19 mars 2005 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
ptit-gars
1064 Crédits
Alors que le petit vaiseau d'Edoras se posait gracieuement dans la clairière luxuriante de Myrkr, le Gemini sembla plutôt...s'écraser.
Ptit-gars> Il avait fière allure à l'époque "sic" au moins le Gemini aura besoin des cred que nos boulots raporteront...Qu'est ce qui nous attend? On peut en discuter en face d'un viish de Csilla, une liqueur offerte aux officiers de la maison Nuruodo, car en mon temps...
"devant le regard désabusé de mon jeune compagnon, je me tus...la jeunesse, plus ce qu'elle était...au moins elle boit toujours volontiers !!! :D "
Edoras> Savent faire de la bonne chez les bleus !!! blague à part, j'ai un boulot qui arrangerait un peu ton épave... "les yeux du chiss devinrent plus rouge que rouge..." les Dévaroniens et les devishs se sont mis une idée dans le crane : nous concurencer !
Ptit-gars> Quelle idée...
Edoras> Ouais c'est ce que je me disais...et si à la place des idées, tu leur mettait une rafale de blaster dans leur crane ?
Ptit-gars> Si moi je suis bleu eux y seront vert !!!
"Non sans effleurer une dizaine d'arbres sur son passasge, le Gemini disparut dans le ciel de Myrkr."
Edoras> zut, j'ai oublié de lui demandé un peu de son machin de csilla...
-------------------------------------
Keirapt'itga'rsanurudo,
Banni de la famille Nuruodo,
Capitaine du GEMINI[Ce message a été modifié par: ptit-gars le 19-03-2005 10:48]samedi 19 mars 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
Vaisseau perdu dans un coin perdu, le Saber, cargo léget YT-2000 rentre en hyperespace pour rejondre le QG de la guilde. Se tournant vers Quert et Zol, ses deux seuls compagons de voyage qui restent avec, Jésand remarque.
-Vous avez l'aire endormie, vous deux. Allez dormir!
- Hey! C'est pas toi qui s'est tapé la rénovation de nos armes!
- Bon .Si il y a de l'action, je préfère que vous soyez prêt qu'endormie. J'ai pas le goût de recevoir un laser venant de vous ou bien de vous perde! Si mieux de combattre à plusieurs et d'avoir des amis pour les voyages.
Les deux regardent le vurk avant d'aller rejoindre le ''salon''.
- Réveille nous si il y a quelque chose.
- Je vais pas me gêner.
Jésand regarde ce que donne l'hyperespace. Il s'intalle confortablement dans son fauteuil de pilote et il entreprend de vérifié ses armes (^^)
*****
La sortie de l'hyperespace est rude. Endormie depuis quelques minutes, Jésand réussit à sortir de l'Hyperespace le temps voulu. Mais, l'effet rapide plaque Zol et Quert au sol.
-Désolé.. Vous vouliez que je vous le dise si il y a vait quelque chose,non?
- Jésand!
- Oups. On est en vu du QG de la guilde.samedi 19 mars 2005 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Sibass
4239 Crédits
Dans un des niveau d’habitation du QG de Myrkr, un humain s’affairait. Sibass.
Il vidait les meubles, et remplissait deux énorme sac. Un homme entra dans la pièce.
- Tu pars, Sib’ ?
- Non, pas vraiment. En fait, Maggy et moi avons acheté un vaisseau, y’a un moment, avec pour projet d’y vivre…
- Je vois. Il est temps de mettre ce projet a exécution ?
- Oui.
- Edoras va râler…
- Pourquoi ? je me tiens a la disposition de la guilde, tu sais. Mais au lieu de vivre sur Myrkr, nous vivrons en orbite.
- Votre vaisseau est repérable.
- Tu te souvient de la compagnie ouverte par Obionescarabi ?
- Oui, notre couverture sur la planète. (véridique…)
- Ben, l’Escale est officiellement un vaisseau de cette compagnie. Ca permet d’éviter pas mal de formalité douanière…
- Et de stationner a peu près partout. Malin.
- Merci. Bien, voilà. Maintenant, j’attends que Maggy arrive avec l’Escale.
Sibass ferma ses sacs, et se dirigea vers le hangar, ou l'attendais le Praemium.dimanche 20 mars 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Au détour d'un couloir.
Le Leader : JEEEEESSSSSSS' ! Tu dois partir immédiatement pour Corellia ! Y a un Chiss du nom de Herrs Cheiss qui a fait une bêtise : il est passé par Myrkr, a déniché notre QG et s'est barré. Il va sans doute vouloir revendre les infos. Tu dois me le trucider, il a deux heures d'avance sur toi, viiite !!!
Jesand : Du calme, papy, respire, je vais le massacrer, moi, ton Chiss. Mets-nous deux molokos au frais, je reviens.
Édo partit s'allonger dans le salon de réception du QG, pestant contre les Chiss aux noms stupides.
Ensuite, il envoya un message par comlink à son gendre, disant que "radine toi au QG, vite, merci, amitié!"
Sibass entra dans la pièce, et y trouva un Édoras en train de se calmer avec un verre d'eau des Sources de la Corporation Mulako
Sibass : Alors, on boit sans moi? Sers m'en un aussi, pitié, merci.
Le pauvre murishani but le verre d'eau...
Da murishani : POUAH !!! Empoisonneur ! De l'eau?!! Je croyais que tu picolais au moins à la vodka ! Tu m'as appellé pour quoi?
Da ulwann : Ca bouge beaucoup dans le Système Coreilien pour le moment... Sur Drall, un physicien du nom de Lamb Ert vient sans doute de trouver un nouveau type d'arme... si tu pouvais le capturer pour qu'on puisse le revendre au plus offrant, ce type... Tu le trouveras aisément : c'est l'un des seuls humains chauve de la planète. Mais te plante pas, hein? :cli:
Sibass : C'est ça, vas-y, prend moi pour un bleu. :D
Sibass partit, Édo se fila une baffe et songea à ce joli paquet de crédits qui l'attendait...
:jf:lundi 21 mars 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
Papy^^ Cher amis, faut pas mélanger Papy avec Palpy. Il y a une différence, mais des fois, je me demande...... ^^ Ok ok, je me tais sinon pas de désserts, okok.....
Le Saber s'envole dans l'Hyperespace.
- Un chiss! Et quoi encore. Zol, Quert, ça va?
- Ouais. Mais bon un chiss sur Correlia.
- J'ai vu pire.
- C'est un chasseur de prime?
- Peut-être. Je vous conseille de biens faire attention. Je sais pas si il a des ptits copains avec lui. En tout cas, moi j'en ai et je tiens à leurs vie.
- Pour??
-Euh, sans commentaire.
Le Saber sort, quelques heures plus tard devant Correlia.
-Belle planète, déclare Zol.
Le Saber approche et passe les douanes facilement. Avec un grand-père qui connait bien cette planète, ça l'aide. Jésand pose son petit cargo dans un petit hangar. Le trio sort, arme en main. Le vurk regarde le Saber.
-J'espère qu'il y aura personne qui y touchera. Sinon, il va mourrir avec aussi de douleur que le chiss.
- Vas y molo, tous de même.
- Je veux faire cette mission au plus vite. Un bon moloko m'attend
Jésand avance d'un pas décidé vers la ville capitale. Un ptit bar n'est pas loin.
-Vous avez déjà été dans un bar comme ça.
Voyant l'aire détruit, les deux autres font signes que non.
- Tenez bien vos armes, il se peut qu'on ait de l'action.
Quert à l'honneur de pousser la porte. Déjà, un type tombe à terre. On peut facilement repérer les conrebandiers, sans compter si ils sont populaire ou non, selon les vêtements.
- Dites-moi le si vous voyez un chiss...
-Avec se mélange de race, chef, se sera pas facile. Sans compter qu'il y a un bon nombre en armure.
- Demandez leur les noms. Mais, avant, un verre s'impose...lundi 21 mars 2005 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
- Maggy ? Changement de programme.
- Quoi ?
- Ton père me confie une mission qui m’envois je ne sais ou. Je laisse mes bagages dans notre chambre, au QG.
- Ok, Sib. Tu me manque.
- Tu me manque aussi. Je crains qu’on ne puisse se revoir pour le moment.
- Et dire qu’on a inventer l’hyper-espace…
- … et qu’on a inventer d’autre moyen de se séparer. Garde la crémaillère au chaud, on s’installe dans l’escale à mon retour.
- J’espère bien. Prends soin de toi.
- Toi aussi. See you…
Je coupais la communication, plein de mélancolie. Cela faisait plusieurs jour que je n’avais pas vu Maggy, occupée sur Tatooine, pendant que j’étais coincé ici, dans notre QG.
- T6 (Mon R7, pour ceux qui sont pas à l’AM, et oui, je l’ai bien acheté…) on décharge les bagages…
J’eus le droit a un pamphlet auquel je ne compris strictement rien, n’étant pas encor habitué aux trilles des modèles R7.
Quelques dizaines de minutes plus tard, ils était de retour dans notre chambre. Pourvu qu’il l’a quitte un jour.
Je confirmais les modifications prévus auprès du garage du QG. Padme.potter, employée depuis peu, jura de prendre soin du vaisseau dès que Maggy l’apporterait.
Elle était allé sur Tatooine avec, pour l’avoir en main.
Elle n’aurait qu’a le laisser à Padme dès son retour sur Myrkr.
Je décollais du hangar souterrain, repensant au bon temps de sa construction. Ce QG avait vraiment boosté la guilde, rendant sa présence tangible. Et puis, au moins, ici, pas de problème avec les jedi. Ysalamari a volonté…
La tête de Padme.potter le jour de son arrivée au Qg restera a jamais gravé dans ma mémoire…
J’ai horreur des mission en solitaire.
On s’ennuie.
Surtout durant le voyage en hyper-espace.
Ce voyage ne fit pas exception.
Après plusieurs partie d’holo échec perdu contre T6 (damné nouveau calculateur, m’en vais le bidouiller pour qu’il gagne pas a tout les coups aux échec !!!), avoir visionné plusieurs holo-navet, et vérifié une bonne centaine de fois au moins mon armement, je décidais de faire un somme.
Comme de bien entendu, impossible de dormir. La cantina et son bordel ambiant me manque, argh !
Au moins, Jes’ à Zel et Quort… non, Zort et Quel… enfin, ses deux malabars pour discuter !
Je vais m’acheter un droïde de protocole, pour quand Maggy n’est pas là. Il me tiendra compagnie.
Mais je raconte quoi, moi ?
Un signal me ramena a la réalité. ENFIN !!! On arrive.
Je sorti de l’hyper-espace avec un cri de joie.
- Ici contrôle spatial de Drall, veillez vous identifier.
Les rigolos. C’est parti.
- Ici le Dieu des sables (la première identité de mon vaisseau, qui, a l’origine, je vous le rappel, n’est pas a moi) Transmission du code d’identité en cours.
- Votre code est valide, mais vous arrivez a terme des taxes galactique. Pensez a les payer.
« Ben voyons… Je demanderai a Welbi de bidouiller tout ça »
- Oui, contrôle.
- Motif de votre visite ?
« Mais ils en ont pas marre ? »
- Je suis en vacances, j’avais envie de visiter Drall…
- Bien. Vous pouvez passer. Bonne vacances.
- Merci
« Cause toujours, bureaucrate »
Il me fallait maintenant trouver un spatioport pas trop loin de…
…
Ben, oui, ça, tiens, de où ?
Bon, un scientifique, qui fait des armes… ça demande du matos, ça… Y’a moyen de trouver des renseignements auprès des magasins, des transporteurs…
Bon, une ville important… là. Allons y.dimanche 27 mars 2005 - 03:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
Jésand s'assoit au bar et prend un verre. Il regarde tous du coin de l'oeil. Zol et Quert le rejoint, quelques minutes plus tard.
- Puis?
- Aucun chiss en vu.
-Nah! Trouvez un chiss ici, un chiss espion, c'est pas simple. Faut trouver le moyen de le coincer dans son millieu. De là on peut le tuer.
- Jes'! Regarde, par là.
Jésand regarde la porte. En fait, un chiss rentre, en armure lourde. Il a trois ptits copains avec lui.
-Mal parti.
Étant un espion chasseur de prime, il remarque bien Jésand. Il doit sans doute savoir qu'il a des hommes à ses trousses.Le Chiss fait signe à un de ses amis de rester dehors. Il avance et rejoint le bar, pret de Jésand. Le vurk se tourne vers Zol et Quert et leurs dit d'un ton bas.
- Prennez vos armes en main, mais laisser rien paraitre.
Puis, il se tourne vers le chiss.
-Herrs Cheiss?
- Oui, dit le chiss à sa manière.
- Vous connaissez bien Myrkr,non?
-Oui. J'ai même été faire un tour avec quelques informations de première main!
- C'est sûrement concernant le base d'une guilde,non?
- Si.
Le chiss semble nerveux.
-Donc, vous n'aurez pas besoin de mes informations., déclare t-il.
-Tu as tous compris. Mais, je voulais simplement savoir si vous étiez bien la personne que je pensais.
Le chiss sort, après son verre, rapidement. Ses amis sur ses talons. Jésand se lève et sort.
- Zol, assie toi du coté passager. Quert, reste en arrière et vise le speeder en avant.
Jésand active le speeder et part à la suite de celui du Chiss. Une chasse à l'homme commence.Mais, le problème, c'est de retrouver le chemin. Le vurk fait quitter le speeder de la ville. Un speeder ennemie arrive par derrière et deux speeder bike aussi.
- Vraiment mal baré!lundi 28 mars 2005 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Valwid Ined --- Valwid Ined était un faussaire qui vivait sur la planète Jedha. (Personnages - Civils)
- Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
- Drallig Cin --- Cin Drallig est un Maître Jedi de grand renom et l’un des grands amis de Mace Windu et Yoda. (Personnages - Jedi)
- BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney