Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Si on nous proposait un cinquième forums pour la Guilde, qu'en feriez-vous ? (46 votes)


  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Allez ! c'est partit, on lance la troisième et avant dernière mission pour la reconstruction !
    Voilà ce que je vous propose : la dernière se fera avec tous les bonnes âmes disponibles...dévaliser la banque de son cortose.

    En attendant, j'en appelle à mes Novices, et à tous les contrebandiers disponibles, pour soulager l'Empereur de son alcool.
    Evidemment, les autres sont aussi les bienvenus, s'ils ne sont pas déjà en mission (bah ouais, y a des limites à nos dons d'ubiquité) !
    Envoyez moi vos mails si vous désirez participer, je lancerai les moteurs une fois qu'on sera au moins trois.
    Imaginez le plaisir que vous prendrez à emprunter de l'argent à ce cher Empereur en personne ! Vous êtes les Guildeurs, la Galaxie vous est ouverte !
    A Byss ! Comblons cet abysse ! (je sais...)

    Participants :
    - Sorg
    - Édoras

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien...
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 13-05-2005 05:16]

    jeudi 12 mai 2005 - 06:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Me revoici, l’oreille en sang, à force de me la faire tirer par Maggy, lol ! :D

    Toutes les caisses étaient déchargées, ce qui n’avait pas été une mince affaire. Mais maintenant avec tout le cotig qu’ils avaient rapporté, la cantina allait pouvoir faire de belles fêtes. Alors que tous étaient en train de souffler récupérant de leurs efforts enfin, surtout les novices, vu que Kardass avait porté toutes ses caisses grâce à la Force, la porte de l’un des préfa s’ouvrit. Waren, après avoir salué tout le monde, se dirigea vers Maggy. La Force titilla le Sith, alors il se raprocha de Maggy pour entendre ce que la guildeur lui disait.

    « - waren : …Mais tu dois aller sur Myrkr !
    - maggy : Pourquoi faire ? On rentre à peine de mission ?
    - waren : Ben oui, je sais, mais ce sont les ordres de ton père.
    - maggy : De pinou ? Qu’est-ce qu’il veut ?
    - waren : Il ne m’a pas dit. J’en ai pas la moindre idée.
    - maggy : Il ne t’a rien dit ?
    - waren : Non que dalle !
    - maggy : Etrange… »

    Alors la jeune femme tourna les talons, et partit en direction de son vaisseau, laissant Kardass perplexe.
    « - maggy : Alors tu viens Kardass ?
    - Kardass : J’arrive ! »

    Tous deux arrivèrent au Vega, dans son ombre Welbi et Dracula, récupérant de leurs efforts était en train de faire la sieste. Alors qu’ils arrivèrent à leur hauteur, la jeune femme les réveilla en leu hurlant :
    « - maggy : Dracula ! Welbi ! Réveillez-vous, on repart !
    - welby : (somnolant) Non laisse-moi encore dormir, Maman !
    - dracula : (dans le même état)Oui, on a pas école aujourd’hui !
    - maggy : (furax) MAMAN ???? Kardass, réveille-les à coups d’éclairs !
    - Kardass : (surpris) Sérieux ?
    - welby & dracula : NON !!! On est réveillez et on s’excuse !
    - maggy : Allez en route ! On part pour Myrkr ! »

    jeudi 12 mai 2005 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    L'Escale arriva en vue de Myrkr. Maggy n'avait céssé de penser à ce que lui voulait son père. Elle redoutait une autre mission, elle ne pensait plus qu'à partir se reposer dans sa villa de Thyferra et profiter un peu pour décomprésser. Elle souhaitait aussi voir ses fils et son mari, qui lui manquaient térriblement.
    Maggy: j'espère qu'Edo m'a fait venir pour une bonne raison, sinon il va le regretter!
    Welbi: Une autre mission! yeahhhhhh!!!!
    Kardass: Merci mais les missions pour moi se terminent, j'ai aussi des obligations^^

    Le mobquet descendit doucement dans l'astroport du QG de la Guilde. Les quatres passagers descendirent, les deux novices de Maggy partirent dans leurs appartements au QG, laissant Maggy et Kardass rejoindre la salle de réunion où devait les attendre le chef de la Guilde. L'espione se promena joyeusement dans les couloirs du QG pour arriver devant la porte de la salle. Elle regarda un instant Kardass:
    Maggy: Voyons ce qu'il a de si important à me dire ce pinou.
    La porte s'ouvra et tous les visages se tournèrent vers les deux personnages qui venaient d'entrer dans la salle. Edo se leva brusquement de son fauteuil.
    Edoras: Maggy?
    Maggy: Pinou? mais que fait toute la famille réunie?
    Les visages de Denis, Jesand et Eti restèrent sans expréssion, Jes' paraissait pas de très bonne humeur, quoi de plus normal pour un vurk me direz vous.
    Edoras: Maggy viens dans mon bureau à côté.
    Maggy: mais qu'est-ce qui se passe? racontes!
    Edoras: Suis moi je te dis, je dois te parler en privé.
    Maggy suivit son père dans son bureau. La porte se referma dérière eux. Kardass demanda ce qui se passait mais personne ne le regarda ni lui répondit. Il ne pouvait malheureusement pas savoir ce qu'ils pensaient, l'absence de force l'obligeait à patienter pour avoir le fin mot de l'histoire. Il partit s'assoire à côté d'Eti, qui semblait celui qui avait meilleur mine des trois. Le silence fut prenant, insoutenable. La porte du bureau s'ouvra rapidement et Maggy sortit de la pièce en courant, elle quitta la salle. Kardass n'y comprennait rien, mais se doutait d'une situation dramatique. Il s'appréta à suivre la jeune femme dans les couloirs mais Edoras l'en empêcha, laissant fuir Maggy.
    Edoras: Sibass est dans le coma, entre la vie et la mort. Elle est partie à son chevet.
    Kardass resta sans même dire un mot, comprennant que la matriarche devait rester seule auprès de son mari. Denis ne supporta pas la scène, il sortit de la pièce, des larmes lui coulaient sur le visage.

    Maggy coura le plus vite qu'elle le pouvait pour rejoindre l'hôpital de Myrkr. Elle demanda à tout le monde où était son mari, un droïde médicale lui montra une chambre, Maggy y coura, tombant presque après avoir tapper contre un patient. Elle ouvrit la porte d'un coup sec et resta figée dans la pièce. Effectivement, son mari était bien là, allongé sur un lit. Maggy s'approcha doucement du lit, comme pour ne pas le réveiller, son regard se posa sur son visage, il semblait si paisible, aucune marque de souffrance intérieur, les plaies avaient guéris, il semblait rêver et plein de quiétude. L'épouse du chasseur de prime s'assit sur le rebord du lit, prit la main de celui-ci et se mit à la carésser. Elle l'appela une fois par son nom mais aucune réaction ne se produit sinon celle de casser le silence qui l'entourait. Elle ne bougeait plus, elle le regardait tendrement, elle espérait en elle, elle ne se sentait pas la force de pleurer, le temps semblait s'arrêter à cet instant. Les heures passèrent inlassablement, parfois l'ambiance était coupée par les droïdes qui venaient régulièrement dans la pièce.

    Edoras fut le premier à entrer dans la chambre, suivit de Jes', Eti, Denis et Kardass.
    Maggy s'était endormie aux côtés de son mari. Edo hésita un instant à la reveiller.

    Edoras: Maggy? partons, on ne peux rien faire de plus pour lui, on nous avertira au moindre changement.
    Maggy se leva les points sérrés.
    Maggy: Pourquoi? pourquoi personne ne m'a avertie avant??

    Personne n'osa répondre à sa question, à vrai dire à ce moment elle n'aurait écouter personne tant elle était rongée par la douleur. Elle se mit à sanglotter. Son père fit un pas vers elle, il voulait la prendre dans ses bras, la réconforter, il avait tant de choses à lui dire mais il ne trouva pas la force de le faire. Il savait bien tout ce qui devait lui passer par la tête, un jours aussi il avait cru perdre Mirax et rien ne peut réconforter dans ces moments. Les regards se posèrent sur Maggy, elle trouva celà insupportable et fuya hors de la chambre complètement déboussolée. Personne ne broncha, sauf Kardass qui s'appretait à lui courir après mais Edo lui retint le bras.

    Edoras: Laisses la seule.
    Kardass: Hors de question, si vous ne comptez rien faire c'est votre problème.
    Edoras: c'est de ma fille dont il est question. C'est une Terrik! elle surmontra ca. Et puis c'est une histoire de famille.
    Kardass: En effet, une famille, mais je suis son ami et je me dois de l'épauler dans ce moment. Les Terrik ne savent-ils pas avoir de reconnaissance pour leurs amis?
    Edo lui lacha le bras, le sith n'avait pas tout à fait tord en fin de compte. Il en profita pour suivre les pas de Maggy mais elle avait disparut. Kardass se dirigea vers le QG où il pensait la trouver. il vit de loin l'Escale s'envoler, c'était trop tard, elle partait.

    vendredi 13 mai 2005 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Nom d’un mynock, pensa le Sith. Ah les Terrik, il faut se les farcir ! Alors Kardass se retourna pour prendre son vaisseau pour suivre la guildeuse. Arrrrrrght ! C’est vrai, j’ai pas de vaisseau sur cette satanée planète à la noix ! Son regard se posa sur une antique Z-95 appartenant à un novice. Il monta dedans, et allumant les réacteurs, il décolla sous les injures du propriétaire mécontent. Malheureusement avec tout ça, il avait complètement perdu la trace de Maggy. Et ce n’était pas avec cette poubelle, datant de la guerre des clones au moins, qu’il allait la trouver. Entrant ses codes personnels de l’Empire, il contacta la garnison la plus proche. Cette dernière lui envoya immédiatement un ISD IV, le Predicator. Le Sith posa ‘son’ vaisseau dans la soute de ce dernier.
    - Capitaine : Bienvenue à bord, Grand Amiral !
    - Kardass : Bonjour, Capitaine !
    - Capitaine : Quels sont les ordres ?
    - Kardass : Je suis à la recherche d’une contrebandière. Cette mission est capitale pour l’Empire ( :craneur: ). C’est pourquoi il faudrait que vous prépariez de toute urgence un TIE Dagger Mk II !
    - Capitaine : A vos ordres, Grand Amiral ! Mais il ne sera pas prêt avec 30 minutes !
    - Kardass : Entendu, Capitaine ! Faites au mieux ! En attendant, il me faudrait un lieu au calme, où puis-je le trouver ?
    - Capitaine : Suivez-moi ! »

    Après avoir déambuler dans les couloirs du destroyer, le Sith fut conduit dans une chambre au calme, plutôt bien aménagée, apparemment préparé pour recevoir les hôtes de marque.
    - Capitaine : On viendra vous chercher quand votre TIE sera prêt.
    - Kardass : Merci, Capitaine ! »

    Alors il s’assit en tailleur sur le lit, et commença à méditer. Ne faisant plus qu’un avec la Force Obscure, il essaya de situer Maggy. Il repensa à son départ précipité, à ses sentiments, à sa fureur, à sa tristesse. Petit à petit suivant ses sentiments, il remonta son chemin, tel une pelote de laine. Il vit le trajet de l’Escale. Il le vit atterrir sur cette planète, il vit où elle était.
    TOC ! TOC
    Le Grand Maître Sith sortit de sa méditation, et alla ouvrir.
    « - Lieutenant : Votre chasseur est prêt, Grand Amiral !
    - Kardass : Merci, Conduisez-moi, Lieutenant ! »
    Suivant son guide, le Sith alla jusqu’à la soute où était parqué le TIE, prêt au décollage. Après avoir saluer le Lieutenant, il mit son casque, et fit décoller le Dagger.

    Au bout d’un petit moment, il arriva enfin à destination. Dantooine, c’est là que se cachait son amie. Après un scan de la planète agricole, et découvrit où le vaisseau de Maggy était posé. Alors il fit atterir son Dagger juste à côté, aux milieu des champs. Et après être sorti, du chasseur impérial, et après avoir pris soin d’attacher son sabre à la ceinture, il entreprit la recherche de son amie.

    dimanche 15 mai 2005 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Le Leader : Bon, malgré l'absence de ma fille, je suis forcé de continuer nos projets. La mission hold-up va commencer. Sorg, tu peux entrer...
    Un jeune novice entra dans la salle. Tout son être exprimait la jeunesse : la fougue, un brin de courage -encore dissimulé mais près à éclore, comme les élébores après l'hiver, la volonté, la passion... et à mes yeux, pas mal de maladresse ^_^... il se prit les pieds dans un authentiques tapis d'alazhi datant d'avant la Guerre du Bacta, et s'étala la tête la première sur le carrelage, après avoir dévalé toutes les marches.
    Il se releva précipitemment, confus, et rajusta ses habits. Je m'approchai de lui en souriant.

    Édoras : J'ignore qui t'as appris à réussir tes entrées de la sorte, mais j'aime beaucoup, surtout en ces heures de chagrin. Se tournant vers les Guildeurs présent. Mes chers amis, Sorg s'est porté volontaire pour participer à ce cambriolage à la façon de la Guilde, et ce avec beaucoup d'enthousiasme. J'ose espérer que d'autres l'imiteront?
    Quoi qu'il en soit, que ceux qui désirent partir avec nous, nous rejoignent dans une heure devant le hangar N°15D, au pied du Soleil Bleu. Nous serons accompagné d'un transport léger de type "Crynia", une "acquisition" récente qui nous servira de transporteur pour le cortose.

    Sur ce, je sortis de la salle, afin de me reposer quelques minutes pour réfléchir à tous ça... je priai silencieusement la Chance d'accompagner Sibass dans son voyage des ombres, et surtout ma fille dans son refuge de douleur.
    Galaxie ! C'est une Terrik !
    Pus d'vornsk ! C'est ma fille !
    Je fermai les yeux en repensant au jour où je les conduisis, elle et son frère, pour les mettre à l'abris sur Kashyyyk... pour les protéger des envahisseurs, faisant confiance à mon vieil ami, le receleur Wroobany, le responsable d'Ord Mantell devant mes services. J'espérai qu'elle et Sibass auraient la même chance qu'alors, la chance de trouver un foyer solide en des temps troublés.
    Mais le temps n'était pas aux souvenirs, le temps était à l'action.

    POUR LE FRIC !!!

    :jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien...
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 15-05-2005 22:21]

    dimanche 15 mai 2005 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sorg

    Sorg

    282 Crédits

    J'attendais que tout le monde arrive pour la mission "Hold-Up". J'étais dans le hangar N°15D, au pied de l'Agence de Transport du Soleil Bleu. Je parlais à mon droïde souris :

    Moi : Cette mission est la première pour nous deux. Il va donc nous falloir faire bonne impression. Si je réussis cette mission, je pourrais peut-être devenir un Initié ! Imagine un peu ! Je gagnerai plus d'argent ! De plus gros contrats se présenteront à nous ! A nous la belle vie quoi !

    J'étais heureux quoi. De plus, faire ma première mission avec Edoras, le Leader de la Guilde, ce fût un honneur. Je parlai à mon droïde en attendant Edoras...

    lundi 16 mai 2005 - 02:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Jésand est encore assis au sol blanc. Il est en transe. Il est capable de repousser l’appel que la Force lui envoie. Tout laisse à croire que soit Jésand a un caractère assez dure ou bien qu’il y a un Yaslamarie ici. Jésand ouvre les yeux. Cela fait plus de 10 séances de méditations et il n’est plus en sueur. Le travail est toujours aussi dure, mais il demande moins d’énergie. Mirax regarde le jeune vurk.
    - Jésand?
    - Oui?
    - Tu ne penses qu’à l’état de Sibass, non?
    - Oui. C’est la personne en qui j’ai le plus confiance et son comas dure depuis plus d’une semaine. Je suis inquiet. Et je dois quitter aujourd’hui.
    - Si tu y tiens. Le plus gros travail est finis. Il ne te suffit que de pratiquer quelques fois par semaine et je pense que tu seras capable de résister à la Force.
    - D’accord.
    Jésand sort de la pièce avec un salue. Il monte dans les quartiers qui lui ont été affectés. Il redescend avec des vêtements, ses armes. Il arrive dans le hangar et embarque tous. Zol et Quert étant au QG, le voyage sera long. Mirax est à l’entrée du hangar et lui fait des signes de la main en guise d’au revoir. Jésand enclenche les moteurs et fait décollé le cargo. Enfin, il est dans le Saber. Une chance que Mirax l’a rapporté.
    ***
    Le Saber réapparaît dans l’espace. Des débris volent. Il y eu un combat. Jésand descend en piqué vers le planète. Il se pose dans le vaste hangar de la guilde après avoir transmis ses donnés. Avant de sortir, il remet son armure et ses armes. Il sort. Quert et Zol sont là.
    - Jésand? Tu es déjà de retour?
    - Yep. Je suis content. Être entouré de Jedi, c’est pas facile. Comment va Sibass?
    - Il est dans le comas. Même les droides médicaux ne peuvent pas dire quand il va en ressortir. Il n’a pas de blessures graves.
    Le trio monte les escaliers pour se rende dans la chambre où est Sibass. Jésand rentre. Son ami de toujours, son père adoptif est là, coucher sur le lit, dans un monde noir. Jésand prend une chaise sur le côté.
    - Sib?
    Aucune réponse, bien entendue. Jésand appuie son dos sur la chaise.
    - Comment ça c’est passé?
    - Selon son droide, répond Quert, il se serait évanouie dès qu’il est rentré dans la capsule de sauvetage.
    - Des identités sur les agresseurs?
    - Non. Rien de particulier.
    - Je vais les descendre. Que Sibass veut ou non. Qu’un guildeur le veut ou non. Dès qu’il est revenu dans le vrai monde, je vais partir à la recherche de ces types. Personne n’attaque une personne proche. C’est un signe de mort pour eux. Vous allez être avec moi?
    Zol et Quert ont un gros sourire.
    - Tu nous prends pour qui? Bien sûre que l’on vient!

    mardi 17 mai 2005 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    J’arrivais moi aussi devant le soleil bleu pour la mission «hold up» avec mon grand père Edoras, quand je vis sorg

    MJ : salut ses toi mon coéquipier?
    Sorg : oui tu dois être Master jedi ?
    MJ : Gagné le seul l’unique mon petit !!
    Sorg : reste calme ou je sors mon baster !!
    MJ : ok j’ai deja eu un bras cassé a cause de Maggy !!



    -------------------------------------
    Contrebandier de Corelia
    sénateur de Manaan
    Terrik POWWWAAAAAAAAAAAA

    [Ce message a été modifié par: master_jedi le 19-05-2005 14:35]

    jeudi 19 mai 2005 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bon finalement, je poste plus tôt que prévu^^ Bonne lecture!


    Je tombe. Je bas des bras tentant de me rattraper au vide…
    J’étais vivant ! Je me sentais… entier. Je tentais de bouger. Une sourde douleur me saisit.
    Des sons… non, des voix, mais je ne comprenais pas… Une odeur… étrange, désagréable, et pourtant…
    Je commençais à comprendre les voix.
    - … son vaisseau a été détruit en orbite, disait la première voix. Il s’en est tiré de peu.
    - Non ? Demanda une seconde.
    Mon vaisseau… détruit ? Oui, je pensais me souvenir…
    - Toute sa famille était là, à le veiller.
    - Il a de la chance…
    - Ouai, enfin… Tu sais, le sith, euh… Kardass ? ouai, Kardass. Eh ben, lui et Maggy, tu aurais vu la façon qu’ils avaient de se regarder…
    Les voix s’éloignèrent. Il me fallut un temps pour analyser l’information. Qu’avait-il voulut dire ?
    - Vous êtes réveillé, Sibass ?
    Le noir se dissipa un peu. Je vis une infirmière. Je tentais de lui répondre.
    - Ne cherchez pas à répondre, pour le moment. Je vais chercher un docteur.
    Je l’entendis s’éloigner.
    Je restais un moment inerte, mes pensées perdues dans un bon millier de questions.
    Le docteur arriva. Dix minutes plus tard, il concluait que j’étais en bonne santé, pour quelqu’un sortant d’une semaine de coma (mince, une semaine ?).
    On me laissa dormir. C’est ce que je fis.
    A mon réveil, Leewa était dans la pièce.
    - Eh, Sib ! Content de te voir en vie.
    - Tu m’appel Sib’, toi, maintenant ?
    - Ben, tout le monde t’appel comme ça, ici. Alors je m’adapte. Tu as raté ton fils Jesand, de peu. Il vient de partir.
    - Ah.
    - Bon, je te laisse dormir.

    Je replongeais dans les bras de morphée. Ma nuit fut agitée. Je repensais à Maggy, à ce qu’avait dit les voix, à Jesand, à sa cure, à…
    Le lendemain, Leewa était à mon chevet.
    - Le grand Sibass se réveil.
    - Encore là ?
    - Oui, je me suis dit que tu voudrais te tenir au courant de ce qu’il s’est passé en ton absence. Mais tu as beaucoup dormis, alors, j’ai poireauté.
    - J’en suis désolé. Alors raconte.
    - Et ben… Edo, Maitre_jedi et Sorg sont parti en mission.
    - Seul ?
    - La guilde s’est un peu éparpillée. Ah oui, la cantina est reconstruite. Grâce aux hommes de TAT.
    Je tentais de cacher mon étonnement. Si Leewa l’aperçut, elle feint de l’ignorer.
    - Où est Maggy ?
    - On ne sait pas trop. Enfin, on ne m’a rien dit. Mais elle est partie. Je crois que ton coma l’a touché. Ah oui, Kardass l’a suivit.
    Cette fois, je cachais ma colère.
    - Mes fils ?
    - Ils étaient à ton chevet. Etizejedi a soigné tes blessures, mais il a dut repartir. Le temple jedi… je l’ai mis au courant de ton réveil, il va revenir bientôt. Denis_Sith… je ne sais pas. Il est rester là un temps, et a… disparut. Je crois qu’il a eu du mal à le supporter, lui aussi. D’autant plus qu’il est proche de Jes, et que… « l’accident » l’avait également touché.
    - Et Jes ?
    Leewa tiqua.
    - Il a partagé son temps entre ton chevet et ses méditations, au grand déplaisir de Mirax, qui trouve ces lieux trop… comment dit-elle ? Ah oui, trop sujets aux émotions. Il est repassé il y a quelques jours, et est parti. Une… source sure m’a indiqué qu’il est parti traquer les types qui t’on abattu. Sinon, c’est tout.

    Je pris le temps d’analyser chaque nouvelle. Un fils disparu, un en chasse, un sur le retour, et Maggy…
    - Ah si, continua Leewa, interrompant mes pensées. Un bureaucrate de la Guilde veut te voir, demain.
    Je réfléchis un moment, et discutais de tout et de rien avec mon amie.
    - Sibass… tu es sur que ça va ?
    - Oui, pourquoi ?
    - Je ne sais pas… il y a… quelque chose… dans… ton regard.
    - Je sors du coma, tu te rappel.
    Mais je sentis qu’elle n’était pas convaincue.
    Une heure après, les infirmiers lui demandèrent de ma laisser me reposer. Avant qu’elle parte, je l’attrapais par le bras, l’attirais a moi, et lui soufflais quelque chose a l’oreille.
    Elle recula, le visage fermé.
    - Sibass, tu n’es…
    - Ne discute pas, s’il te plait. Fait le, simplement.
    Elle partit.

    La nuit fut de nouveau agitée par de bien sombres pensées.
    Au petit matin, j’attendis Leewa, espérant qu’elle apporte ce que je lui avais demandé.
    Quand elle arriva et me tendis un paquet, je fus soulagé.
    - Au fait, pour Jes, comment as-tu su ?
    Elle m’adressa un large sourire.
    - J’ai piraté les holo-caméras, pourquoi ?
    J’éclatais de rire, ce qui déclancha en moi une cascade de douleur. La seule bonne nouvelle, c’est qu’elles étaient moins fortes que la veille.
    - Et pourquoi voulais-tu que je t’apporte…
    - Instinct de hors la loi ? Répondis-je.
    La réponse ne sembla pas la satisfaire.

    Vers la fin de matinée, le bureaucrate arriva.
    - Veuillez m’excusez, mais j’ai des papiers a vous faire signer..
    - Vive les organisations criminelles, grogna Leewa.
    - Oh, allons, ce n’est que pour notre couverture légale.
    - C’est exact. Par exemple, c’est notre filiale de commerce basé sur Myrkr qui va évacuer les restes du vaisseau de Sibass. Sans cette société…
    Je grimaçais. En effet, les premiers documents concernaient le transport de l’épave du Praemium à la casse par le biais de notre société écran, ce qui nécessitait mon accord. Quel heureux rappel a la réalité.
    - Et T6 ?
    - Il va bien, me répondit Leewa, mais les droïdes non médicaux ne sont pas accepté ici.
    - Ah ouai, l’éternelle peur des droïdes assassins…
    La masse de papier était… conséquente. Les soins en faisaient parti, l’équipe médicale étant… « civile » (enfin, pas totalement, mais bon) car nous manquions de personnel qualifié. Je remarquais alors quelque chose.
    - Excusez moi, mais c’est marqué que j’assure 50% des frais médicaux ?
    - Oui, c’est le…
    - Je croyais que la guilde les couvrait ?
    - Notez que nous couvrons l’intégralité des frais de gestion de l’épave…
    - Vous ne répondez pas.
    - Et bien, normalement, si, mais…
    - Mais ?
    - Je ne sais pas trop comment vous le dire, mais… Disons que… ces dernier temps, vous avez été très peu… productif… comme la dernière mission…
    - Où mon fils a faillit perdre sa vie.
    - Certes, mais c’est vous qui, en…
    - Vous m’aviez refusé des renforts ! j’ai du faire appel à mon fils jedi !
    - Oui, nous faisant perdre ainsi une fortune en reliques qui…
    - MAIS LA VIE DE MON FILS ETAIT EN JEU !
    - Personne ne le conteste, néanmoins, on peut vous reprocher d’avoir perdu de vue l’objectif princ….
    Je perdis patience. Je sorti du paquet de Leewa mon DL-44, et le pointais sur l’homme, terrorisé.
    - Je vous en pris, je n’y suis pour rien !
    - J’ai faillis perdre mon fils car vous n’avez pas bougé. Ce genre de rencontre est toujours possible dans une mission. Mais normalement, on a le droit à des renforts.
    - Sibass…
    - Votre fils connaît les risque de…
    - IL RISQUE SA VIE POUR VOUS !
    - Sibass !
    - Nous le savons mais…
    - … mais ne bougez que si y’a de l’argent à la clef.
    - Nous sommes la Guilde, dit-il en se redressant. Que croyez-vous ?
    - Crève.
    Je tirais. L’homme tomba, mort.
    - Sibass….

    Je me levais… Et trébuchais. Leewa me soutint.
    - Cachons le corps.
    Il termina dans un lit. Pas très original, mais bon.
    - Direction ma chambre. Je vais t’expliquer en chemin. Attends, on prends des médikits.
    Je m’emparait de 5 kits, et de quelque produit dans un autre (une moitié, quoi)

    Arrivés à ma chambre, j’avais expliqué mon projet à Leewa. Elle accepta de me suivre. Je pris mes armes et un maximum d’affaires dans deux grands sacs que porta T6, que je venais de retrouver.
    On passa par la chambre de Leewa, qui prit l’ensemble de ses affaires. Ben oui, elle en avait moins, étant là depuis peu.
    Quand nous arrivâmes au hangar, j’arrivais à marcher seul sans trop de problème.
    Une idée subite et problématique me traversa alors la tête.
    - Dis moi, tu as un chasseur ? un Cargo ?
    - Euh… ben, non, en fait, pas encore.
    - Ah. On est donc à pied. Bon, T6, fais ce que je t’ai demandé. On s’occupe du vaisseau.
    Le garage était plutôt vide. Pas mal de chasseur monoplace… un cargo, mais en piteux état…
    - Là, Sib’.
    Leewa me montra un chasseur Y biplace. Pas le top, mais suffisant pour ce que je voulais en faire.
    - Allons voir s’il est prêt.
    Il l’était, comme nous le confirma le mécanicien avant de demander pourquoi.
    Pas de chance pour lui, il termina assommé (il se serait opposé à notre emprunt). Une fois le corps caché, les bagages furent mit dans la soute.
    T6 revint, bipant gaiement.
    - Je crois qu’il a trouvé les…
    Les alarmes retentirent.
    - Ils ont du trouver le bureaucrate, Sib. On se dépêche.
    - Ordre a tous le personnels de stopper Sibass. Attention, il est armé. Je répète…
    - Et m***** ! Leewa, couvre moi.
    Je courus autant que possible vers les commandes de la grue et installait T6 dans son logement sur le chasseur.
    - SIB !
    Un tir explosa à coté de moi. Leewa tira plusieurs fois, touchant un homme. A l’abris derrière des caisses, je tirais à mon tour. Deux hommes tombèrent.
    - Sib ! on ne peut pas les tuer !
    « Ah ? Qu’importe, après tout ? »
    - Dans le chasseur !
    Je tirais quelques coups. Un autre homme tomba. Par chance, c’était des mécanos, pas des guerriers, et les tirs passèrent loin de nous. Je laissais à Leewa le soin de piloter, me sentant encore assez faible. Et le voyage serait long.
    Direction Dantooine.


    Mes dépense dans ce post : Sortie du coma, 30 crd. 20 points de vie a soigner, 200crd. 5 médikit et demi : 220 crd.
    Soit 450 crd.
    -------------------------------------
    Marié à la plus belle de toutes, Maggy!
    Parrain de thedarkani et de Meggyra
    kiss à la famill

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 20-05-2005 01:17]


    [Ce message a été modifié par: Sibass le 20-05-2005 01:28]


    [Ce message a été modifié par: Sibass le 20-05-2005 01:30]

    vendredi 20 mai 2005 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Le vurk est confortablement assis dans le siège du pilote. Quert et Zol sont à l’arrière et jouent une partie de Sabacc
    - Encore 100 crédits.
    - C’est pas finis vous deux? Soit vous arrêtez de parler fort où vont me dîtes que je peux me joindre au jeu…
    Jésand s’approche et remarque que le pauvre tireur d’élite perd beaucoup d’argents.
    - Ouf..
    Le trio commence à jouer une petite partie de Sabacc. L’arrêt du vol en hyperespace demande plus qu’une aide automatique. Jésand se lève donc et rejoint le poste pour sortir. Chandrilla apparaît.
    - C’était là, le pauvre type?
    - Un pauvre type sacrement malin qui mérite une mort longue et douloureuse.
    - Si tu le dis, Jes’!
    Le Saber s’approche à une vitesse stable de la planète. En approchant de la ville dans la qu’elle s’est passé toute l’histoire, une voix résonne dans le système de communication.
    - Cargo léger Yt-2000 veuillez-vous identifier.
    - Ici le cargo léger Yt-2000 Saber, nous venons faire une petite visite.
    - Cargaison et passager?
    - Je suis avec deux humains.
    - Bien. Suivez les coordonnées suivantes et veuillez ne pas faire autre chose.
    - Bien, contrôle.
    Jésand se tourne vers ses amis
    - Toujours être poli et courtois!
    Jésand pilote le cargo et rejoint un hangar. Il pose le Saber et sort. Zol prend bien en main son A280 et se sent prêt à l’action. Les deux autres, plus relaxe, garde leurs armes soient dans leurs bottes ou dans les holsters. Le groupe avance à pas rapide vers la sortie du hangar où ils trouvent un speeder assez large pour contenir 5 personnes. Étant presser par les évènements, Jésand fait un ptit tour que Sibass lui a montré et le speeder part en trombe. Il passe devant des bâtiments et des vaisseaux de couleurs superbes, allant aux couleurs qu’il ne vaut mieux pas voir dans sa vie. Après une route longue de 10 minutes, les trois personnes s’arrêtent devant un large bâtiment
    - Quoi?
    Quert prend son arme blanche et la place dans sa main droite.
    - C’est ici que tous a commencé. Dès que nous allons trouvés un entrepôt, je vais vous montrer le trou et je vais m’en tenir loin, cette fois…
    - Et si il faut descende pour aller le trouver.
    - Il va falloir attendre que je sois prêt. Le côté obscure hante cette salle.
    Les deux autres ne disent rien de plus. Armez jusqu’aux dents, les trois avancent dans les couloirs froids et sombre qui sont sans couleurs. Un frisson parcourt Jésand.
    - J’aime pas ça.
    Quert et Zol, eux aussi, ne semblent pas bien.
    - C’est trop calme, dit l’un d’eux.
    Le vurk ne se tourne pas pour voir ce qui ce passe. Jésand dégaine son S-5 et se place prêt du mur. Un bruit se fait entendre. Zol prend son A280 et le pointe vers la source du bruit. Un ombre bouge. Jésand, sans penser, part à la course vers le coin
    Vient me voir.. Tu ne risques pas de t’ennuyer!
    Le vurk court à son maximum, essayant de rejoindre l’être. Il semble que se soit un Duro, à la mince vu que Jésand à pu voir de la peau. Le vurk arrête la course. Quert et Zol le rejoint, 3 minutes plus tard, à causse du labyrinthe que fait les couloirs.
    - Il m’a échappé.
    - Tu vas le ravoir, Jes’ Décourage pas.
    Jésand dévisage Quert.
    - Tu penses ça? Ce type va se tenir loin de Chandrilla encore un bon bout. Je peux faire 15 fois le tour de la Galaxie et je ne l’aurais pas trouvé. Mais, si je le trouve, je pense bien que ça peau va être bonne comme fourrure dans un magasin minable de Tatooine!

    vendredi 20 mai 2005 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide