Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bobax

    bobax

    335 Crédits

    H.S : Bon d'accord, ce message arrive en retard, mais nous nous étions diputés, Kyoda et moi.
    ================================================================

    J'érrais moi aussi dans les couloirs du grand complexe. Il fallait absolument trouver le moyen de descendre. Soudain, je remarquai une pièce. Après m'être assuré qu'elle était vide et non surveillée (en apparence), j'entrai à l'intérrieur. Il y avait sur une table des documents éparses et un databloc allumé. Je navigai à l'intérrieur brièvement, assez pour trouver ce que je cherchais : une carte. Je sortis de la pièce avec l'objet et saisit mon comlink.

    Moi > Et, Kyoda !
    Kyoda > Quoi ?
    Moi > J'ai une carte !
    Kyoda > J'arrive. T'es où ?
    Moi > Reviens vers l'entrée, suis le chemin que j'ai pris, j'ai pas tourné.
    Kyoda > Ok

    Mais je fûs repéré par trois Trandoshans. J'en déscendis un avec mon blaster, désarma le deuxième, mais le troisième s'enfuit. Après avoir achevé celui désarmé et poursuivis mon ennemi. Un tir dans la jambe le faucha, et un autre dans la tête mis fin à ces jours. Je retournai à ma place et attendis Kyoda...

    mercredi 09 juillet 2008 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyoda

    Kyoda

    695 Crédits

    Il me fallait retourner à l'endroit où nous nous étions réfugiés avant l'explosion.Mais avec l'alerte, tout les mercenaires allaient voir là-bas. Je redoublai donc de prudence. Comme je m'y attendait, les trandoshaans étaient nombreux dans cette partie du complexe. Mon Kyd-21 me fût utile. Je rattrapeis en effet pas mal de mercenaires et les abbatais à distances. Mais je me retrouvai face à 3 de mes ennemis. Je fûs surpris, et mon blaster ne me sevis pas : un coup de pied le fît tomber. Je dégaina donc ma vibro-dague et trancha la main qui tenait un blaster pointé sur ma tête. Je transpersai le trose de mon adversaire, tua le deuxième, mais un coup de pied me fîs tomber et lacher ma dague. Je crus que mon heure était venue, mais un geste reflexe dirigea ma main vers une poche intérieur de mes vêtements. Un poche dont je ne m'éttais pas ervi depuis longtemps. Je dégainai mon sabre laser et trancha le mercenaire en deux. Je contemplai l'arme : elle m'avait était offerte par Evan Skywalker, celui que j'appelais autrefois mon frère, mais qui m'avais trahi. Je nourissait envers lui une haine intense, mais je me crontrôlais^pour l'instant...
    Je rejoins assez vite Bobax.

    Bobax > Il était temps !
    Kyoda > J'ai été...retenu

    vendredi 11 juillet 2008 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bobax

    bobax

    335 Crédits

    Une fois que Kyoda était avec moi, il nous fût facile de nous défendre dans les couloirs, même en infériorité numérique. Le databloc en main, j'étais toujours sur mes gardes. Soudain, nous nous arrêtames : il fallait entrer dans une pièce autement surveillée pour continuer.

    Kyoda > Il vas falloir faire gaffe !
    Moi > Et si on faisait tout péter ?
    Kyoda > Trop risqué !
    Moi > Je vais me faire voir, et toi, tu tire !
    Kyoda > Et si eux ils te tirent ?
    Moi > C'est un rique à prendre !
    Kyoda > Non ! Il faut trouver une autre solution !
    Moi > Attention, voilà des mercenaires !

    Deux mercenaires avançaient sur nous. Il fallait être discret. Nous nous cachâmes dans un coin, et quand les mercenaires arrivèrent, un coup de pique de force et un de vibro-dague les tuèrent en silenc> e.

    Bobax > Bon, retour à nos problèmes !

    samedi 12 juillet 2008 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyoda

    Kyoda

    695 Crédits

    Il fallait faire sortir les mercenaires. Pour celà, n'importe quelle ruse serai la bienvenue. Je proposai donc la mienne à Bobax :

    Moi > Tu va faire du bruit, moi je me planque à la porte
    Bobax > Et tu abbats ceux qui sortent ?
    Moi > Oui, et après, je vais te faire rouler à l'intérieur, comme si tu été mort
    Bobax > Et quand ils s'approcheront, je me réveil et j'en tue par surprise !
    Moi > Oui, je serai juste là, à la porte, et j'attaquerai en même temps
    Bobax > Sa marche !

    Le plan se mis en place. Bobax fît du bruit en tappant du pieds, à quelques mètres de la porte. Deux trandoshans sortirent, je me fît voir dans l'angle et les tuai rapidement. Heuresement, les autres n'avaient rien vu. Bobax roula à l'intérieur. Les trandoshans d'approchèrent de lui. Je pus voir que ses mains formaient le chiffre 5. Il avait pris des risques en me m'indiquant leur nombre. Soudain, je me fis voir et tira. Bobax se mit aussi à l'action. Après le combat, je regardai autour de moi : 4 cadavres.

    Bobax > regarde ! On en a laissé un partir !

    J'abbatis le fuillard, et nous puîmes voir que le passage pour descendre était là...

    dimanche 13 juillet 2008 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bobax

    bobax

    335 Crédits

    Nous nous réjouissions d'avoir réussi à entrer dans la pièce, car nous savions que notre mission touchait à sa fin.

    Kyoda > Bon, il faut descendre, maintenant !
    Moi > Allons-y !

    Mais soudain, quelque chose retint notre attention : un bruit s'était fait entendre dans la prolongation de la pièce, que nous n'avions éxploré que très brièvement.

    Moi > J'y vais !
    Kyoda > Sois prudent !

    Je me dirigeai vers la pièce. Le bruit provenait d'un casier, fermé. Je crocheta la sécurité à bon coups de blaster, et découvrit un Trandoshan ligoté, bailloné. Je lui retirai le chiffon qui éttoufait ses paroles.

    Trandoshan > Toi aider moi ?
    Moi > Pourquoi on t'as amené ici ?
    Trandoshan > Moi pas...comprendre
    Moi > Pourquoi tu es ligoté ?
    Trandoshan > Moi voulais partir, boss méchant avec employés
    Moi > si on te sors de là, tu nous aidera ?
    Trandoshan > Moi aidera vous ! vous vouloir Wookies ?
    Moi > En effet
    Trandoshan > Moi aider toi, wookies pas loin !

    Le trandoshan déscendit avec nous dans les sous-sol. Il s'entretenit avec les deux gardes en trandoshan, et l'un d'eux vint vers nous. Je le tuai sans un bruit, retenant le corps et le posant soignesement par terre. Notre allié de fortune tua l'autre. Les wookies étaient là, dans des cellules à energie, que notre ami désactiva.

    Moi > Nous y voilà !

    dimanche 13 juillet 2008 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kyoda

    Kyoda

    695 Crédits

    Nous avions enfin trouvé les wookies.

    Moi > Partons vite de ce trou pourri !
    Bobax > Ouais ! J'en ai assez !
    Trandoshan > Vous emmener moi ?
    Bobax > Bah...Ouais !
    Moi > Comment sortir d'ici ?
    Trandoshan > Sorti secours pas loin !
    Bobax > Il faudrai armer les wookies !
    Moi > Ils font trop de bruit.
    Bobax > Il faut faire vite alors !
    Moi > Partons tout de suite !

    Nous nous mîmes en route, d'un pas rapide. Nous suivions nottre guide trandoshan, qui nous mena à la sortie. Mais là, un groupe de mercenaire nous attrapa.

    Trandoshan > Vite ! Dehors sauvés !
    Moi > Bobax ! Conduit les wookies à la sortie !
    Bobax > Okay !

    Je restais seul avec le trandoshan allié, qui avait ramassé une mitrailleuse. Nous fîmes feu. Mais mon ami fût touché. Je tirai dans un dispositif magnétique, le faisant surchauffer et provoquant ainsi une fumée légère. Je rammasai la mitrailleuse et tira une bonne rafale, qui faucha une partie de mes ennemis.
    Je trainai le corp de notre allié et l'amena derrière les portes de sortie. Bobax m'attendait, et avait fait le ménage dans les gardes.

    Moi > faut fermer les portes !
    Bobax > Je sais pas comment faire !
    Moi > Alors il vas fallir tirer !
    Bobax > Nan ! Vas chercher le vaisseau !
    Moi > Je peux pas ! Je me suis fais toucher à la jambe ! Je serai trop long !
    Bobax > J'y vais !

    lundi 14 juillet 2008 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bobax

    bobax

    335 Crédits

    Moi > Mais si je viens ici en vaisseau, on va m'abattre !
    Kyoda > Alors pars ! Pars avec les wookies !
    Moi > J'ai une meilleure idée !
    Kyoda > Dépèche, je vais me faire déscendre !
    Moi > Ce petit détonateur vas nous être utile !

    Je me dirigeai vers les commandes de la porte, ouvrit le boitier, écartai les fils et plaçai le détonnateur.

    Moi > Ca va péter !
    Kyoda > Tu es fou !
    Moi > Pars vite !

    Le détonateur explosa, la porte se fermit à moitié, et des éclairs jaillirent du dispositif.

    Les mercenaires tetèrent de passer en dessous, mais de bon tirs les en empéchèrent.
    Nous fuillâmes et rejoignîmes le vaisseau. Nous décollèrent. Kyoda prît les commandes et je partis voir notre amis trandoshan...

    lundi 14 juillet 2008 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyoda

    Kyoda

    695 Crédits

    Voici le dernier message de cette mission...


    Nous étions près à passer en hyper-espace. Bobax revint me voir :

    Bobax > Il est bléssé à trois endroits : la cuisse droite, le bas du ventre et le mollet gauche.
    Moi > Ouais...
    Bobax > Tu as l'air perplexe...
    Moi > Ce vaisseau est conçu pour recevoir 6 passagers. Nous sommes 8. Deux wookies voyagent dans les soutes !
    Bobax > Alors, on y es très bien !
    Moi > Le moindre contrôle et c'est fichue ! Et ma blessure n'arrange rien !

    Soudain, un "bip" se fît retentir...

    Bobax > C'est quoi ?
    Moi > Tois vaisseaux !
    Bobax > Les mercenaires ne nous lâcheront pas !
    Moi > Allez, prend les tourelles !
    Bobax > C'est parti !

    Un wookie se joignit à nous. Nous fûmes touchés par un tir. Mais le premier de leur vaisseau ne tarda pas à être détruit, par Bobax.

    Bobax > Héhé ! Un de moins ! Kyoda, magne-toi ! Je vais tous me les faires !

    Je réussi enfin à en imobiliser un, avec un tir à ions. Je lui envoyai deux bon tirs laser pour y mettre fin.

    Kyoda > Et 1-1 !

    Le dernier ennemi renonça à la poursuite. Nous rentrâmes vite sur Ondéron, où mon ami, de son nom Boby, nous attendait. Il reconduit lui même les wookies chez eux. Et nous touchâmes biensur notre prim !

    FIN DE MISSION (enfin!) :D

    mardi 15 juillet 2008 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits Modo

    Il était là, sur le sol blessé, blessé par ma faute.
    Il souffrait et je n’avais besoin de nulle assistance pour savoir cela.
    Je devais agir.
    Je déglutis péniblement, regardant Naga et méditai quand à la décision que je devais prendre. Tantôt je le regardai, le prenant en pitié, tantôt je songeai que la moindre action serait pure folie et inconscience.
    Je…
    Instinct, compassion, je ne savais ce qui me poussait mais je me surpris à genoux près de Naga, mains glissant jusqu’à la plaie. Je sentis sa gêne, sa surprise peut-être. Je ne savais trop et je m’en souciai guère.
    Comme une idiote, sans doute, je me mis à détruire tout ce dont j’avais acquis la maitrise, tout ce que j’avais construit. Tant de mois à façonner, tant de patience à sculpter, ces murs plus durs que le roc, ces murs qui isolaient mon esprit de mon ancienne vie.
    La Force.
    Dès la première pierre ôtée, les effets se firent ressentir. Une ombre grandissant flottait dans ma direction. Il ne me restait donc que quelques instants avant de…
    Plus déterminée que jamais, je concentrai force et énergie dans les soins que je devais prodiguer. L’amélioration ne tarda pas à se faire ressentir : tissus musculaires, graisseux, fibres, se régénéraient à toute allure sous l’action de mes mystiques dons jedi.
    Naga.
    L’impression de malaise que j’avais ressentie depuis le début de notre rencontre n’était pas qu’une simple impression justement. Son aura dans la Force était….. étrange…. Je le percevrai aussi clairement que toute autre personne mais de manière si différente que je ne savais qu’en penser. Plus j’immergeai dans cet amas de pouvoir, plus ma perception s’affinait et plus les contours de son esprit se dessinait… ses esprits ?
    A chaque don son malheur.
    Quelle imbécile, je faisais !
    L’ombre se déploya dans toutes les directions. Des vagues se mirent à déferlées dans ma direction, obscurcissant tout sur leur passage. Je n’étais plus que dans une brume où murmures, cris, hurlements résonnaient.
    Ma tête !
    Des mains, des voix, des âmes venues des ténèbres, des gens n’appartenant plus à ce monde s’infiltraient dans ma tête et finissaient par l’occuper toute entière. D’autres perceptibles comme un phare en pleine nuit, d’autres aussi discrètes qu’un chat en quête de proie.
    Des barrières comme IL me l’avait appris.
    Le minimum.
    J’allais devenir folle.

    Une gamine dans la rue joue avec son ballon. Il tombe, roule. Elle traverse la rue pour le chercher. Elle n’a pas vu le landspeeder. Il l’a percute.

    Un vieillard à l’hôpital rend son dernier souffle, entouré de ses enfants.

    « Maman, tu m’étends ! Dis-moi, Maman, répond !
    _ Fais moins de bruit ! Ils vont nous entendre !
    Maman !! Réponds !!! Maman ! Tu es toujours là ? »


    Je sombre.
    Je hurle.
    Qu’ils me laissent ! Qu’ils partent !

    « Neeja ! Il t’est arrivé quelque chose ! Tu es de l’autre côté ! Me laisse pas toute seule ! NON !! »

    « Fiston, fais attention. Si tu tiens l’arme comme ça…. NON !! »


    Ma tête était sur le point d’exploser. Je luttais mais rien n’y faisait.
    C’est alors qu’une autre ombre s’avance, un voile, léger, moins dense que le second, se rapproche. Il commence à m’envelopper doucement et l’autre monde ne devient que bruissement. Elle m’apaise et me permets de regagner la réalité progressivement.
    Je confectionne alors un muret, un tout petit muret, me cloîtrant – ou plutôt me préservant – des aléas de l’au-delà.
    La frêle barrière est mise en place mais l’accès à la Force est de nouveau ouvert tandis que mon mystérieux voile est toujours là, me berçant et réconfortant.
    C’est alors que je compris.
    Naga.

    mercredi 06 août 2008 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    60, 59, 58, 57, 56...

    Un petit appartement coquet, sur Corellia. La nuit n'arrivait pas à prendre possession de Coronet qui s'étalait en contre bas. Les bâtiments de la ville s'élevaient à des hauteurs vertigineuses, leurs enseignes lumineuses perçaient l'obscurité du soir, et se reflétaient à l'infini sur les façades vitrées des immeubles alentour.

    "D'ici, on dirait un peigne aux dents cassées." pensait la jeune femme qui se tenait debout, devant l'immense baie vitrée de l'appartement, qui surplombait les folies nocturnes de la ville.

    32, 31, 30, 29, 28...

    Le reste de la pièce était plongée dans le noir. La lumière aurait été de trop dans ce tableau mélancolique.

    17, 16, 15, 14, 13...

    On approchait de l'heure attendue. Mimi, les bras croisés sur sa poitrine, était pensive. Le flot d'activité qui se déroulait sous ses yeux lui donnait le tournis. Un étrange sentiment lui enserrait le cœur.

    5, 4, 3, 2, 1...

    Ça y était. On y était. Mimi retint son souffle quelques secondes, son cœur battait la chamade. Il allait se passer quelque chose. Il allait forcément se passer quelque chose.
    Elle tendit l'oreille, sens à l'affut. Le sang qui cognait ses tempes était assourdissant. Plusieurs minutes passèrent ainsi, le temps semblait suspendu, comme s'il attendait aussi.

    La jeune femme finit par rompre le silence qui lui devenait insupportable, poussa un soupir, et se jeta dans le premier fauteuil qu'elle avisa.

    25ans. Ce soir Mimi passait un cap de sa vie important. Elle avait vécu un quart de siècle.
    Et elle avait le coup de blues.
    Depuis quelques années, sa vie lui paraissait vide. Elle ne s'épanouissait pas: les jours, les missions se ressemblaient, et l'existence dissolue qu'elle menait ne l'amusait plus. De quoi pouvait-elle être fière, franchement? Elle n'avait ni novice, ni amant, et ne pouvait se vanter d'aucune action qu'elle avait accomplie.

    Alors que la guildeuse faisait ce triste constat, une lumière bleuâtre s'alluma de l'autre côté de la pièce, dissipant les ténèbres.
    L'holonet.
    -------------------------------------
    Fille d'Ange Solo et d'Edoras
    Mariée à Nagounet
    Terrik-Solo

    Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 30-01-2010 11:24

    vendredi 29 janvier 2010 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Minstyngar --- Cette créature inhabituelle vivait dans les niveaux inférieurs de la faille de Rryatt qui se situe sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Zebra Fighter --- Le Zebra Starfighter est un chasseur léger construit par Hyrotii Engineering pour les besoins de la Confédération de Qekoth. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide