Missions libres de la Guilde. (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kyoda

    Kyoda

    695 Crédits

    Bobax avait raison:La panique allait être vite lancée.Je décidai donc de jeter le corps de l'homme dans une benne à ordures.

    Bobax>Pauvre fou...
    Kyoda>Y'avait pas mieux à faire.
    Bobax>Bon c'est où le complex Trandoshaan?
    Kyoda>Ben, c'est plus bvers le quartier des réfugiés.
    Bobax>Bon et ben en route.

    Nous nous mîmes en route vers l'usine d'esclavage de Wookies.Il fallait être discrets car de nombreux mercenaires trainait les rues de Nar Shadaa.Nous en croisâmesplusieurs, dont un nous causa un accrochage.

    Mercenaire>Que faite vous ici, c'est privé!
    Kyoda>Sais-tu où se trouve le complex Trandoshaan?
    Mercenaire>En quoi cela vous interesse?
    Bobax>Si vous ne parlez pas, vous mourrez!
    Mercenaire>Vous m'en dirai t-en!

    Il brandit sont fusil blaster vers Bobax, mais je n'e lui laissa aucun temps d'attaque:Ma vibro-dague perça le poumon de mon adversaire puis lui trancha la gorge.

    Bobax>Il n'aura pas parler, c'est dommage!
    Kyoda>Oui, c'est facheux.
    Bobax>Regarde Kyoda!Là bas!

    Un Trandoshaan traversait la rue et partait, à vive allure.

    Kyoda>Suivons le!

    Une corse commença alors:Nous suivions le Trandoshaan comme leurs jambes pouvaient.Et cela nous mena j'usqu'a une usine protégée par deux puissant exclavagistes.L'individu pisté entra dans le complex.

    Bobax>On fait quoi?
    Kyoda>Ils ont une mitrailleuse et un pique chacun.
    Bobax>On fait feu?
    Kyoda>Ouais!

    Je tirai deux fois sur le garde de gauche, une fois dans le torse et une fois dans l'épaule.De douleur, la victime lacha son arme.Bobax, lui, tira troi fois: la jambe droitre, la main gauche et le torse.Les deux amis approchèrent des deux cadavres.Bobax examina la porte:

    Bobax>Il faut un code!
    Kyoda>Ils ont une mitrailleuse chacun, ont à qu'a essayé de détruire le vérou magnétique.
    Bobax>C'est risqué!

    lundi 28 mai 2007 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    ( Allez, faisons bouger ses vieux doigts rouillés et revenons à nos bonnes routines!)

    Cela faisait quelques temps qu'ils avaient disparus de la carte. Où? Quand? Bah en fait, tout le monde s'en foutait légèrement. Soit on disait qu'ils s'étaient perdus, qu'ils s'étaient faits tuer en mission ou bien qu'ils s'étaient faits attaquer par un Star Destroyer Impérial à un endroit inatendu. N'empêches qu'ils étaient réapparus.

    Le YT-2000 prénomé Saber revenait sur la carte dans le silence complet, il flottait dans les alentours de Sembla. Jésand avait eu la brillante idée de faire visiter à ses chers mercenaires sa planète natale. Il avait même réussit à trouver quelqu'un qu'il connaissait, son grand-père. C'était tout de même plus joyeux de voir son grand-père parternel que le Grand Sibass en personne. Quoique Sibass lui manquait cruellement aussi. Le bon vieux temps était loin...


    - Tu es sûr Jes' que c'est une bonne idée de quitter? Avec la hausse des primes sur les Réprouvés, si quelqu'un trouve le Saber on est fini!

    - T'inquiètes, Krystal. Je ne sais plus depuis combien de temps Sibass m'a mis dans le coup. J'y passe ou il y passe.

    Krystal secoua de la tête lentement, ses cheveux ondulants sur ses épaules.


    - Les moteurs sont prêts et les données de l'hyperespace sont rentrés, Jes'

    - Merci Armif. Dites au revoir à Sembla, mes chers!

    Et, avec une joie presque nouvelle, il put enfin revoir les fameuses lignes blanches qui indiquaient le voyage dans l'hyperespace.

    - On commence par où?

    - On oublie Tatooine, on va se faire tuer sur le champ.

    - La Base aussi. Avec les problèmes qu'on a eu, vaut mieux resté ici, précisa Quert.

    - Et hors de questions de retourner dans le système solaire de Coyn!, trancha catégoriquement Zol.

    Jésand mit ses pieds sur le tableau de bord et ses bottes étaient enfin propre, depuis le temps qu'il devait le faire


    - Zephyr?

    - Oui?

    - Où?

    - Nar Shadda pourrait être sympas si on veut trouver une mission vite fait et planter un clou dans le pieds de ses saletés de Hutt.

    - Mais on va y laisser notre peau, commenta Krystal.

    - Va pour Nar Shadda. Armif, je sais pas comment on peut faire ça, mais arranges-toi pour que le Saber ne soit plus reconnaissable par des radars.

    - Pourquoi c'est à moi que revient ce travail de fou.

    - Bienvenue dans le monde de la guilde...!

    Ps : Pour me remettre en forme, je fais une longue mission. Quiconque des Réprouvés veut me joindre, pas de problèmes! Par contre, je vais devoir faire des doubles-post car personne ne va poster pour d'autres missions.

    Migration de la mission vers les Traffics de la Guilde.

    -------------------------------------
    Jésand
    Seul vurk digne de se nom.
    Fier leader des Hellcats
    Tire avant, parle après
    Bras droit du grand Sibass
    Fier membre des Réprouvés!

    Ce message a été modifié par: Jesand le 28-09-2007 05:03

    mardi 18 septembre 2007 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    J'étais tranquille, j'étais peinard,
    Accoudé au comptoir.
    Un type est entré dans le bar
    A commandé une étoile noire.
    Puis il s'est approché de moi
    Puis il m'a regardé comme ça :

    " T'as des bottes, mon pote,
    Elles me bottent.
    J'parie même qu'c'est des santiags
    Viens faire un tour dans l'terrain vague.
    J'vais t'apprendre un truc rigolo
    A faire pâlir d'envie Han Solo. "

    Moi j'lui ai dis : " laisse béton. "
    Mais ce type a insisté :
    " Mon blaze c'est Johnny l'Étalon,
    J'ai un job pour mec surdoué.
    Ce s'ra payé rubis sur l'ongle,
    J'suis radin qu'avec les furoncles. "

    Forcément, ça m'a intéressé.
    J'ai ciglé ma note puis j'ai accordé mes pas aux siens.
    Il a pas fallu longtemps pour que, sous le ciel d'été
    De Kaadara, nous deux, on s'entende bien.

    ----------------------------------------

    ~~ Bordure Médiane, Système Ottega
    Atmosphère ithorienne, à 585.000 Km d'altitude
    Baie 2, Hangar 5b, vaisseau-troupeau Jalaw


    Édoras : En somme, si je comprend bien, un rigolo s'amuse à attaquer vos vaisseaux, prendre vos p'tits copains en esclavage et détruire les dits vaisseaux ensuite ? Et comme votre peuple de gentils gastéropodes altruistes et écologistes est pas porté sur la baston, vous aimeriez que quelqu'un intervienne avant que vous ne soyez tous à bosser dans les mines d'épices de Kessel ?
    Un dignitaire Ithorien : C'est exactement cela, monsieur Terrik. Si l'affaire vous intéresse, veuillez me suivre jusqu'à mon bureau pour un complément d'informations.
    Le Torpilleur : Ah, un peu que je vais te filer l'train, mon gars. J'te suis : j'aime les crédits et j'ai jamais pu blairer les esclavagistes.

    Le bureau d'Ogar J'kt'hal, sorte de maire-capitaine du vaisseau-troupeau Jawal, est beau. Oui, vous allez dire que je fais dans la simplicité, alors j'ajouterais qu'il est en confortable, vous êtes contents ?
    C'est une pièce ronde (ce qui, sur un vaisseau, n'est pas banal !) peinte dans les tons jaune vif et vert clair. Au sol, des tapis rouges aux motifs compliqués et un brin psychédéliques, cousus de fils d'or.
    Les meubles sont d'acajou : le bureau proprement dit, l'armoire murale qui ressemble à un bar où je ne m'appelle plus Terrik, et la bibliothèque, qui couvre presque l'entièreté de la surface des murs. Dessus, des bibelots, des artefacts, de l'art moderne, post-moderne, ancien, préhyperspatial, des piles de disquettes, disques, support de données divers.

    Ogar croise ses mains à trois doigts sur son sous-main en cuir rouge et les regarde fixement, cherchant ses mots. L'armoire-bar qui se trouve dans son dos me fait envie, mais cette tête-de-marteau ne pousse pas l'hospitalité jusqu'à m'en proposer. Sur le bureau, outre un datapad, une fleur exotique aux pétales rouges flammes et un mini-hologramme de la famille J'kt'hal (il a quand même planté trois polichinelles à sa baveuse, ce grand gastéropode), se trouve un cylindre.
    Ce cylindre est noir, et l'une des extrémités se termine par une fiche ronde.
    Aussitôt, mes yeux refont le "jour de chance" au Lucky Despot : je vois les crédits défiler.
    Je me saisis du cylindre. L'Ithorien ne proteste pas et fait un geste vague.

    Ogar J'kt'hal : C'est ce qu'on a retrouvé dans le deuxième vaisseau-troupeau. La seule chose qui ne soit pas de chez nous. C'était à côté du corps du seul esclavagiste mort. Un Trandoshéen. Visiblement, l'un des nôtres possédait un blaster de poche et l'a utilisé.
    Édoras K. X. Terrik : Avez-vous retrouvé le corps de l'un des vôtres ?
    L'Ithorien : Jamais. Pas une goutte de sang, juste leurs affaires... enfin, celles qui n'avaient pas de valeur. Les vaisseaux étaient... dans un sale état : on avait éventré certaines cloisons pour en retirer les composants intéressants.
    Édo : Travail classique des pirates pressés, n'ayant pas le temps d'emporter l'épave, mais bien décidés à en retirer le maximum en un minimum de temps... vous comptez louer les services de pilotes mercenaires pour protéger vos vaisseaux-troupeaux ?
    Ogar : Nous en avons quelques centaines, monsieur. De vaisseaux, j'entend.
    Ed' le futé : Ah, je vois : la note serait trop élevée, hein ? Ecoutez, voilà ce que vous allez faire : je vais vous laisser le numéro d'un copain à moi. Parole : la Guilde vous les aura pour pas grand chose, ces mercenaires, vous ne trouverez pas meilleur. Pendant ce temps, moi, je vais dénicher vos esclavagistes...

    Je retournai le cylindre de reconnaissance impérial dans mes mains. Adapté dans un vaisseau, il donnait à celui-ci une identité pour l'Empire, qui lui donnait alors la permission de se poser sans bobo. Ces engins se vendaient uen petite fortune au marché noir, à l'époque. Mais de nos jours, seuls les débiles qui voulaient s'aventurer dans les Vestiges en avaient besoin.
    Seulement, ce cylindre pouvait aussi servir à encoder des informations... et c'est ça qui m'intéressait.
    Je souris à l'Ithorien et pris congé. Direction : le bar le plus proche, sur la coursive du vaisseau. Là, je me hissai sur un trépied gigantesque et commandai un brandy corellien on the rock, sans eau et plus gigantesque encore.
    Je me retournai, m'adossai au comptoir et défrimai les clients présents.
    Des Ithoriens, en majorité, mais aussi des marchands et des touristes d'un peu toutes les espèces connues et inconnues... la réputation de fiabilité des marchands Ithoriens n'était plus à faire, non plus que celle de la splendeur de leurs jardins spatiaux.

    Je saluai le type a côté de moi, un jeune Adarien en grande conversation avec un marchand Bith, un Caamassi et un médecin Ithorien.
    Comme sa conversation manquait d'intérêt (il ne parlait que de ses affaires de négoce de soie, et d'un chanteur d'opéra dont je ne connaissait rien), je le saluai puis reparti après m'être fait offrir un autre verre.

    Dommage, le décor est sympa.
    Mais je dois me rendre à Trandosha.
    Mais je vais d'abord passer par Naboo
    Pour récupérer mon équipe de fou.

    :jf:


    [note du Modo] Edoras ou pas Edoras, tu vas me faire le plaisir de mettre ce message dans ton précédent post, sans quoi, je met en flood. Seul avertissement. Merci.

    Sorry, but on disait que, justement, on allait faire avancer le schmilblick pour réactiver les troupes, et attirer l'attention. Désolé de t'avoir foutu la colique. Prend du charbon, ça passera.

    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 23-09-2007 08:11

    mercredi 19 septembre 2007 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    300-400-500-600 crédits, bonne affaire.

    L'humain sourit au type qui était en train de compter les billets, un homme de belle taille, les épaules un peu rondes, des jambes musclées.... et un arsenal d'armes laser, avec une bonne couche de 20cm de Besaar Mandalorien blindé comme armure. Le casque pivota un moment en direction de l'humain, qui joignit les mains sur son ventre avant de s'incliner. Le type cuirassé sortit de la maison faite de brique rouge-orangées, puis s'engagea sur la grand-route. Un garde l'aperçus et lui demanda ses papiers. Il lui glissa une carte dans la main, le garde la lui rendit et accéléra le pas.

    Naboo sous contrôle Impérial, y a pas à dire, c'est le pied.

    Le tas d'acier tourna à gauche et se retrouva dans un taverne bien connue de la région... surtout le repère préféré des vermines. Il inspecta les lieux, comme cherchant une personne, puis fixa son regard sur un Trandoshan habillé d'un harnais en peau de Wookie ainsi qu'un pantalon en mailles renforcées, apparament de cuir ultra-souple et ultra-résistant. Il alla s'asseoir devant lui, ils se regardèrent dans les yeux pendant deux bonnes minutes, puis le Mando, ayant tout de même fait un peu impression en entrant dans la salle, décida de commander une boisson, sans lacher du regard le lézard. Celui-ci engagea la conversation :


    - Qheeeeh veuux-tuu?

    - Ta tête. , répondit le casqué.

    Le lézard rit d'une voix glutural et caverneuse, avant de se lever.

    - Bhieeen étrrranger, on va rrègler ça à main nue, prrrêêêt à m..

    A peine la valise sur jambe avait-il finit de terminer son premier couplet, qu'une main gantée lui arriva dans le museau.

    - Ca n'en rendra ta mort que plus douloureuse...

    Il se mit vivement en position et répondis par une torsion du poignet, se servant de la force de l'adversaire. Mais le Mando l'avait prévu et il lui assèna un violent coup de coude dans le ventre du verdâtre. Il relâcha sa prise sur la main de l'assassin en armure, qui lui en profita pour lui retourner un bras dans le dos, un "Crac" sonore se fit entendre, le lézard gémit puis envoya un coup de pieds dans les tibias de l'aggresseur, qui partit en arrière.

    Le type en rouge commnçait à s'énerver, il se jeta sur lui et en profita pour lui pulvériser une épaule. A terre, le Trando avait du mal à respirer. Le Mandalo se releva et lui écrasa le ventre. Un gargouillement suivit puis le silence, un silence respectueux d'une assistance terrorrisée. 3 gardes accourèrent et braquèrent leurs fusils sur lui. Il leur jeta sa carte et ils les baissèrent instantanément après.

    Dessus, on pouvait lire "Aven Flar, Mandalorien chasseur de Primes affilié à la Guilde, exécuteur médaillé de l'Empire."

    -------------------------------------
    Toutes choses ont une fin, sauf la saucisse, qui en a deux.

    "Notre passé est triste, notre présent est tragique, Dieu, merci, on a pas d'avenir"

    Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 06-10-2007 10:41

    mercredi 03 octobre 2007 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    ~~ Bordure Médiane, Sytème Naboo
    Planète Naboo, au sud-est de Theed, Pic de Dee'ja
    Heure locale : 20h30 - t° ext : 22°C ~~


    L'étoile nabienne créait de jolies couleurs en se couchant. Les ombres s'étiraient au maximum et la Chute, qui faisait la célebrité de Dee'ja, rythmait le crépuscule d'un bruissement enchanteur.
    Je m'étais posé sur une ile vierge, ancien repère de pirates, au nord de la ville. J'arrêtai mon swoop et pénétrai dans le "Royaume d'Aliana", une boutique de fringues branchées dont les prix n'étaient pas affichés en vitrine, pour ne pas effrayer la clientèle. C'étaient les soldes. Les soldes d'été nabienne : un évènnement galactique d'importance ! J'ôtai mon casque et entrouvrit le col de ma veste. Bientôt, une Twi'lek à la peau bleue foncée, presque noire, me fonça dessus en poussant des cris surexcités.
    Je me retrouvai avec une incroyable quantité de paquets. Je soupirai en la conduisant jusqu'à une terrasse proche. Après tout, elle était libre de dépenser son argent comme elle voulait...

    Kiffa : Tu as été long, Konichou ! J'ai du bâtailler pour avoir ce ra-vis-sant petit ensemble !... tu as vu ? Les boucles d'oreilles sont assorties au tailleur ! Une espèce de grosse truie Zeltronne voulait les avoir, mais je lui ai flanqué un bon coup de talon sur la pointe du pied !
    Édoras, blasé : Ah ? bien, bien... pourquoi ne l'as-tu pas tout simplement tirée en arrière ?
    La Twi'lek, un peu gênée : Ben... la dernière fois que j'ai fais ça, j'ai du passer la nuit au poste, parce que je lui avais démis l'épaule.

    J'éclatai de rire et hélai le garçon. Un Gungan a l'air fort serviable. Nous commendâmes deux chocolats chauds, et je fus content de voir le serveur repartir, car ce que faisait le pied de la Twi'lek sous la table me mettait légèrement mal à l'aise.
    Le garçon nous servit, la Twi'lek me sourit, nous consommèrent et je passai une nuit fort agréable bien que peu reposante.

    -------------------------------------

    ~~ Bordure Médiane, Sytème Naboo
    Planète Naboo, au sud-est de Theed, Moenia
    Heure locale : 9h25 - t° ext : 18°C ~~


    Le lendemain, je me posai à Moenia, coin bourbeux et sombre de l'hémisphère sud. En plein milieu des marais, cette zone était jadis contrôlée par Borvo le Hutt, un concurrent qui fini exécuté par nos soins.
    Je me revêtis de mon armure, puis Kiffa et moi descendîmes de l'Evangelion. En tenues complètes, nous nous dirigeâmes vers les marais...

    Kiffa : J'y crois pas... c'est plein de brouillard, c'est froid, c'est humide, c'est boueux, c'est gluant... et ça pue la viande faisandée ! Mais qu'est-ce que Glark est venu foutre ici ?!
    Édoras : Chasser. Ca grouille de gibier : blistmoks, kaadus, veermoks, parfois quelques gualamas, bien qu'ils préfèrent les plaines... des bolle-bols, des papillons épineux... quelques nunas carnivores, des chats tusks, des motts peureux, des falumpasets, j'ai déjà vu un acklay... il y en a quelques uns depuis qu'un cargo s'est écrasé. Et bien sûr, des fambaas, des rawls éventails (une espèce de serpents venimeux pas sympathique du tout), des rawls de vin (attirés par les vapeurs d'alcool), des colonies entières de narglatchs, des chubas, des leviathans volants (des papillons venimeux incroyablement agressifs, qui s'apparente plus aux guêpes, malgré leur apparence) avec de jolies ailes roses. Ah, et il y a aussi des peko-pekos, de rares gnorts mignons comme tout, des tribus de shaupauts... des humanoïdes non-intelligents assez agressifs. Il y a encore des saletés de scurriers, des skaaks, quelques rontos immigrés de Tatooïne, des krevols cornus (une sorte de scarabées pas très méchants, mais qui est une menace pour les mécaniques, et qui a un goût délicieux), des ikopis, un tas d'araignées venimeuses ou non, plus ou moins dangereuses pour les humanoïdes, des... "chasseurs-à-l'affût des marais", un genre de félidé assez méchant, mais heureusement en voie d'extinction. Et puis, bien entendu, des ibbots, des gizkas, des gundarks, des huurtons domestiques qui retournent à la vie sauvage...
    Kiffa Stamina : Euh... tu veux dire que c'est toute la faune locale qui se retrouve dans les marais de Moenia ?
    Édo : Oh, pas dans les environs immédiats. Mais en cherchant bien, oui. Bon... j'ai repéré la balise de Glark à deux klicks d'ici.

    Nous avançâmes près d'une heure dans les marais avant d'avoir parcouru ces deux petits klicks (3 Km). Glark avait bougé... et la balise n'était pas aussi précise que ça. Il fallu donc se mettre à chercher. Voyant une ombre étrange entre les feuilles, j'entrepris de grimper à un tronc. Une masse énorme me renversa bientôt et me colla au sol, tendit qu'une griffe immense se plantait dans la boue, devant mes yeux. Un visage orange, avec de petits yeux rouges et des dents pointues, me regarda bientôt dans les yeux. Puis, un long hurlement ressemblant à la plainte d'un fauve s'éleva, et deux bras puissants me relevèrent.

    L'Egorgeur : Le maître doit pardonner à Glark, Glark l'a pris pour un gros shaupaut, comme le maître sait bien monter aux arbres.
    Le Thyferrien : Euh... y a pas de mal, Glark. On vient te chercher, on repart en mission... tu as attrapé beaucoup de proies ?
    Glark, sombrement : Glark a égorgé une tribu entière de shaupaut qui lui a volé sa proie : Glark pistait un falumpaset depuis deux jours, il avait juste tué des nunas et des gizkas pour se nourrir, mais quand il a retrouvé le falumpaset, il était mort et il portait les traces de dents des shaupauts. Alors, Glark les a pisté. Il y en avait vingt-six. Glark a aussi égorgé un veermok et une famille de cinq narglatchs. Et un gualama !

    Dit-il en me montrant une peau en bon état. Il avait déjà tanné presque toute ses proies. En tout cas dépecées. La chair avait disparu, mangée ou découpée en steacks, aloyaux et entrecôtes. Sauf pour les shaupauts qu'il me montra : il ne les avait pas mangé, car ces saloperies ont un goût de chiotes. Trois heures plus tard, l'Evangelion redécollait, les cales chargées de viandes congelées, de peaux et d'un Egorgeur qui était occupé à les tanner consciencieusement.

    -------------------------------------

    ~~ Bordure Médiane, Sytème Naboo
    Planète Naboo, Theed, capitale
    Heure locale : 13h42 - t° ext : 20°C ~~


    L'Evangelion se posa au centre du spacioport de Theed, la verdoyante capitale nabienne. Le Soleil Bleu nous y attendait, superbe, il avait visiblement été relavé entièrement le jour précédent. J'aime quand mon équipage prend soin du barlu que je lui confie... Nous quittâmes le spacioport et nous dirigeâmes vers la Cantina du coin, à une centaine de mètres : il suffisait de se diriger en ligne droite, à main droite en sortant du spacioport, juste avant le pont, en face de l'hôtel du Nuna Joyeux... Nous entrâmes dans une ambiance enfumée qui semblait étrangement désagréable. L'orchestre avait visiblement du mal à redémarrer un morceau. Il s'était passé quelque chose, mais quoi ?
    Sans dire mot, un Egorgeur rogue, une élégante Twi'lek et un Humain en tenue de yachtman se dirigèrent vers une des tables, dans une alcôve, occupée par un Dugg et un Polimassanien tremblant.

    Édoras : Salut Go, salut Albert. Y a un lézard ?
    Gortipka, le Dugg : On vient de rentrer de Kaadara quand on a vu la signature de l'Evangelion. Mate plutôt le compère en armure rouge, c'est lui qui vient de faire un foiridon terrible...

    Et je le vis. Aussitôt, je me dis que la petite sieste que je prévoyais de faire sur la plage de Kaadara (nord-est de Theed, au bord de mer) avait été annulée.

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 04-10-2007 11:19

    mercredi 03 octobre 2007 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Les gardes se barrèrent en vitesse. Le type en armure se mit à découper consciencieusement la tête du lézard avec une vibro-dague. Une fois sa besogne achevée, il jeta un coup d'oeil à l'assistance et y vit, au fond de la salle, son patron, accompagné de sa petite troupe. Il ramassa sa carte et se releva... juste à temps pour éviter un tir qui lui passa entre les jambes.
    Le Mando se plaqua contre un mur et analysa le tir. Bruyant, précis, grosse trace d'impact, bref : une carabine laser avec un viseur, donc, il doit être planqué. Il sortit ses macro-jumelles et inspecta les alentours... tout en se planquant un peu. Le but de la manoeuvre était de le faire tirer pour le repérer.
    Au fur et à mesure des essais, il repéra une tache noire, qui s'avéra être la source des tirs. Il épaula son fusil et tira, la masse noire tomba et alla s'écraser contre le sol. Immédiatement, 2 types allèrent ramasser le corps. Organisés...
    Edoras regardait son acolyte en rouge, ce dernier secoua la tête du Trando. Edoras lui fit un geste de la main et le Mando s'en alla chercher sa prime.
    Quelques minutes plus tard, le type en armure rouge comptait ses crédits, il s'asseya sur la table du patron et commanda à boire.


    - Alors chef, ça roule ces temps-ci? Ah j'vois que ta femelle a le ballon, bonne chose, on manque d'effectifs ces temps-ci, un soldat de plus nous arrangera, d'aileurs...

    - Héhé, tu vois loin toi, attends qu'il grandisse déjà!

    - J'me suis pas mal fait tirer dessus aujourd'hui, entre l'attaques dees cargos, la traque de deux mecs dans la jungle, où j'ai failli me faire égorger, et...

    - Ah, c'est toi la bête rouge que j'ai failli dépecer encore vivante? fit Glark.

    - *saleté* Bah, si tu l'dis... Bref, j'me suis dis qu'un peut de douceur mais... Bon, t'es v'nu pour quoi chef?
    -------------------------------------
    Toutes choses ont une fin, sauf la saucisse, qui en a deux.

    "Notre passé est triste, notre présent est tragique, Dieu, merci, on a pas d'avenir"

    Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 21-10-2007 18:48

    samedi 20 octobre 2007 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Édo : Je suis simplement passé récupérer mon équipe, mais... dis moi, une enquête sur du piratage de vaisseaux civils, assortis d'esclavagisme, ça te dis ? Je dois aller enquêter sur Trandosha, et ça me dit rien d'être seul chez ces tarés.
    Gortipka : Trandosha ? Ffuit ! Ca va pas être de la tarte !
    Aven : Ces lézards sont résistants.
    Konix : Très. Mais c'est bien payé.
    Le Mandalorien : J'aime la baston et les crédits, ça tombe bien... L'Empire n'est pas mêlé à ça ?
    Édoras : Pas que je sache, non.

    Le Guerrier eu l'air de réfléchir. Glark lui jeta un regard empli d'amour qui aurait terrifié un Wookiee. Gortipka continua de décortiquer des noix avec ses "mains" inférieures, nonchalamment appuyé sur la table par ses membres supérieurs. Albert se mit à marmonner un long discours incohérent, dans lequel je pu seulement dicerner "pas bon, ça... pas bon, la mort...". Kiffa, quant à elle, avait glissé une main entre mes cuisses et me faisait légèrement perdre la tête. Je lui lançai un regard en biais et elle me répondit en se léchant discrètement la lèvre supérieure du bout de sa langue bleutée. Je détournai la tête en me sentant rougir un peu.

    Édoras : Bon, on va te laisser réfléchir. J'ai fais un long voyage et j'ai besoin de me vider le vessie...
    Stamina : Euh... si vous pouviez me laisser passer... je dois aller vomir !

    Albert, paniqué, se leva brusquement pour laisser filer la Twi'lek. Il se rassit, visiblement choqué, tandis que Go lui tapotait l'épaule en signe d'apaisement. Je tirai quelques crédits de mon escarcelle et les balançai sur la table. "Pour que réfléchir ne te donne pas soif", dis-je à Aven avant de me diriger vers les toilettes.
    Persone n'eut l'air de trouver étrange que Kiffa et moi en sortîmes ensemble, six morceaux de musique plus tard. Glark et Aven semblaient avoir sympathisés, discutant de chasses, de massacres à la vibrohache et d'embuscades. Prenant un ton dégagé, je demandai :

    - Alors, tu viens avec nous, Aven ?

    -------------------------------------

    C'est ainsi que nous nous dirigêames tous les six vers l'astroport, où l'Evangelion et le Soleil Bleu nous attendait, sous la garde enamourée de Victora Myst.
    Enfin, je l'espérais...
    Alors que nous marchions dans les couloirs du spacioport, un étrange picotement me vint à l'oeil droit. Quand ça me fait ça, ça ne rate pas : les ennuis débarquent.
    Mon intuition se trouva confirmée lorsqu'une femelle Besalik colla Aven-Flar au mur et que son mâle m'envoya une mandale qui me fit voir des étoiles. Un Devaronien flanqua une droite à Albert, qui perdit connaissance sous le choc. Cette saloperie portait une bague de sang poison. Un Savrip, a l'air passablement abrutit, entreprit de cogner simultanément Glark et Gortipka, tandis que Kiffa était propulsée au sol par l'épaule du mâle Besalik.
    Tiens ? Voilà les ennuis !

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 23-10-2007 15:52

    mardi 23 octobre 2007 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Bon, pas besoin de faire une description détaillée : on était dans la mouise juqu'au cou.

    En fait, pas tant que ça, le Mando profitai de n'être accroché au mur que par le cou pour enfoncer sa lame de poignet dans le ventre du Besalisk, il ouvrit légèrement la bouche, ce qui lu permit de lui installer une grenade dans le gosier. Sous l'effet de la peur elle le lâcha et recula, ce qui lui laissa le temps de s'éloigner.
    Je suppose que Kiffa et Edo éliminèrent leurs "ennuis" chacun de leur côté car quand la lumière blanche de la déflagration disparue, les cadavres étaient éparpillés sur le sol.


    - Marrant, bon, j'suppose que d'autre vont venir...

    - Quelle perspicacité...

    - T'as encore rien vu ma p'tite dame.

    Regard méchant... On est même plus libre de dire c'qu'ont veut...

    - C'est quoi la suite?

    [j'continuerais plus tard]

    jeudi 25 octobre 2007 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bobax

    bobax

    335 Crédits

    Hors sujet : Bon, je reprend la mission avec un peu de retard, mais comme Kyoda vient de me prévenir de son retour...
    ================================================================
    Nous avions beau tout essayer, pas moyen d'ouvrir la porte blindée. Il fallait trouver une autre solution. Soudain, j'eu une idée :

    "Hé, Kyoda, regarde là-haut! Une bouche d'aeration!"

    Nous nous engageâmes dans le "tunnel", mais nous fesions énormément de bruit.
    Ce fût un tir de blaster qui nous mis en alerte. Kyoda mis un coup de pied dans la trappe denant dans la pièce en-dessous de nous, et je lançai un détonateur classe A par l'ouverture. Le choc fût bruillant. Nous descendîmes par un saut, et éliminâmes toutes résistances, c'est à dire 3 mercenaires à moitié K.O. Il fallait maintenant s'éloigner au plus vite. A peine engager dans le couloir, deux Trandoshans nous firent face. D'un tir ajusté, j'en élimiai un. Kyoda, lui, tira une fois dans la jambe de son adversaire, puis lui plaça un tir dans l'oeil. Le mercenaire s'écroula. Il fallait maintenant continuer. Nous arrivâmes vite dans une salle de contrôle désertée. Nous apprîmes que c'étai celle de l'aile ouest.

    "Kyoda, fîs-je, je surveille que personne n'arrive, vérouilles les portes!
    -Ok!"

    Les portes se fermèrent. Nous eûmes une idée, pour cacher au reste du complexe notre présence. Après avoir verrouiller toutes les pièces de l'aile, nous verrifiâmes que les wookies se trouvaient bien dans la partie centrale. Puis nous déclanchâmes l'alerte rouge, Qui laissait 2 minutes avant l'implosion de l'aile ouest entière. Nous prîmes chacun de l'équipement présent près de nous : un comlink chacun, ainsi qu'une mitrailleuse et respirateur, pour le gaz.
    Nous nous dirigeames vite vers le centre du complexe, par le seul moyen qu'il restait, le conduit d'aeration. Après l'implosion, nous étions de nouveau en mode furtif. Nous déscidâmes de nous séparer...

    dimanche 25 novembre 2007 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyoda

    Kyoda

    695 Crédits

    Je marchais avec milles précautions dans les longs couloirs. J'évitais tous contacts avec les Trandoshans, ce qui pouvai causer ma mort. Soudain, un bruit de pas, enfin de course, m'alerta. Je me cachai dans un recoin et attendai, retenant mon souffle. Quand je regardai discrétement ce qui venait vers moi, je vis 2 mercenaires courant à vive allure et parlant en mauvais basique. Je ne compris qu'a peu près :

    Mercenaire 1 > Cours, vite, gaz, répendre.
    Mercenaire 2 > Le boss, colère.

    J'attendai, ma vibro-dague en main. Quand ils fûrent à ma hauteur, je décapita le premier des trandoshan, et planta le deuxième en plein foie. Mais celui-ci, dans un dernier souffle, voulu crier. Je lui arracha un coup de genou en plein menton, et retirai ma lame. Il fallait continuer. Mais d'abord, je contactai Bobax.

    Moi > Bobax?
    Bobax > Oui
    Moi > On a déclanché une fuite de gaz. On risque de crever si on reste là
    Bobax > T'inquiète pas,, je crois que j'ai trouvé les wookies.
    Moi > T'as un endroit précis?
    Bobax > Ils sont en-dessous de nous!
    Moi > Ok, on se rejoint où?
    Bobax > Cherche le moyen de déscenre, si tu trouves, tu m'attends ok?
    Moi > Et je me fais buter par un mercenaire?
    Bobax > Aïe
    Moi > Ben laisse c'est bon

    Je me remis en route......

    mardi 27 novembre 2007 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dasha Promenti --- Dasha Promenti était une femme, habitant du village de Tuanul (Personnages - Civils)
  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/agg Aggressor --- Le TIE/agg Aggressor est un "chasseur" polyvalent dévelloppé peu avant la destruction de la première Etoile Noire pour répondre aux agitations rebelles qui commencaient à inquiéter le haut commandement de la marine, en particulier celles en rapport avec l'accroissement de leur flotte de vaisseaux lourds. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide