Missions spéciale JDR (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    -vite éssayez de vous levez,nous devons vite partir!
    -j'éssai mais j'ai très mal...

    Après s'être levé,nous nous dirigeâmes vers la porte mais dès que l'on est sorti plusieurs blster nous pointaient.

    -Qui êtes vous?vous ne ressemblez pas au autres...
    -ke fnfr;fhdf rthgbf rgbjfkbgfr
    -OK un language inconnu...

    je sorti mon DDL6 en disant au autres de rentrer et je fit feu,j'en toucha un à la jambe mais il riposta et m'éfleura à la côte.je plongea a la gauche en retirant sur le meme homme,il s'écroula à terre.
    L'autre fit feu et j'évitait les laser en roulant par terre puis je me retourna et fit feu,il été mort.
    Je croyait en avoir fini mais l'homme qui été à la fenêtre ne m'avais pas oublié,du haut il me tirrai dessus.Je me mis dérrière un arbre pui je me retourna et lui tira dessus,manqué mais il s'écrasa a terre lorsque la vitre explosa.
    je lui tira un laser dans la tête pour être sûr qu'il était mort et je repris la route avec les autres...

    lundi 04 avril 2005 - 06:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits


    Un arbre, au troisiéme étage, d'un chambre d'hotel.
    On me l'avais jamais faite celle là.

    Hu hu hu

    mardi 05 avril 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Mais non quand je dit qu'on se dirige vers la porte c'est celle de l'extérieur.donc l'arbre et nous sommes à l'exterieur du batiment!!!poste la suite stp

    mercredi 06 avril 2005 - 06:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits


    Tu te retrouve dehors, sortie coté parc, canardé par les hommes en
    noir. Et on retrouve donc l'arbre dont tu parlais, un chêne on va dire.
    Quatre hommes arrivent mais voyant que tu es prêt à leurs tirer dessus, ils
    se ravisent à sortir et se planquent derriére la porte, l'un d'eux tente de
    passer et saute vers des poubelles. Tu le touche à la jambe, mais il est encore vivant.
    -------------------------------------
    Pére de Jacen HORN.
    Contrebandier de la Guilde.
    MJ de Galactique comando.

    [Ce message a été modifié par: waren le 09-04-2005 16:24]

    jeudi 07 avril 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Elom --- Elom est une planète située dans la bordure extérieure, à proximité de Korriban dont le climat est des moins accueillants puisque l’ensemble de la planète est recouvert de déserts glacés, avec une absence quasi-totale de végétation, en raison d’une grande distance par rapport au soleil du système. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Blastail --- Cette créature féline très curieuse d’aspect et dans son comportement habitait la plupart des niveaux forestiers de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide