Réalisation accessoire cosplay - Casquette du premier Ordre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Millie

    Millie

    624 Crédits

    Alors je précise tout de suite que ce n’est pas mon travail mais celui d’une maie à qui j’ai passé commande... pour une autre amie (oui, en gros, je suis une entremetteuse! xD). celle-ci est fan du Premier Ordre et du Général Hux en particulier et elle voulait la même casquette que lui, comme là ici:

    (Image supprimée car non accessible)


    je suis assez fan de son travail alors je voulais le partager. ^^

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    [img]https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14141866_688833901268557_2578078775411356835_n.jpg?oh=50051d3e876a6da8fdf558b320ce1160&oe=587E1C2D/[img]

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    Et résultat final:

    (Image supprimée car non accessible)


    Voilà, n’hésitez pas à donner votre avis ou même apporter des idées sur ce que vous auriez, vous, plutôt fait. Je lui transmettrai, elle cherche toujours à s’améliorer. :)

    Ce message a été modifié par Millie le vendredi 09 septembre 2016 - 17:24
    Ce message a été modifié par Millie le vendredi 09 septembre 2016 - 18:09

    vendredi 09 septembre 2016 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3279 Crédits Modo

    Les photos sont invisibles !

    dimanche 08 octobre 2017 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tsha

    Tsha

    422 Crédits

    Bonjour, 

    Quel dommage de ne pas pouvoir voir les photos 

    Comme on peut voir ici (lien supprimé car non accessible)


    Oui bon, le sujet date de 2016, mais quand même ! :O

    Ce message a été modifié par Tsha le lundi 18 décembre 2017 - 17:17

    lundi 18 décembre 2017 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide