Kaamelott

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Je propose ce sujet parce que j'adore cette série comique basée sur le Roi Arthur et ses Chevaliers (débiles) de la table ronde et j'éclate de rire dès qu'il s'agit des coups de gueule entre Arthur et Léodagan ou encore les conneries toutes plus débiles, mais marrantes, des irremplacables Perceval de Galles et Karadoc de Vannes. Donc je vous demande :

    01) Qu'est-ce qui vous attire dans Kaamelott ?
    02) Quel personnage préférez-vous le plus ?
    03) Quel personnage préférez-vous le moins ?
    04) Quel personnage trouvez-vous le plus con ?
    05) Quel livre (saison) préférez-vous et pourquoi ?
    06) Que préférez-vous dans Kaamelott parmi :
    - Les séances de la Table Ronde
    - Les révoltes Paysannes
    - Les repas de famille
    - Les batailles
    ...

    mercredi 06 juin 2007 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    01) Qu'est-ce qui vous attire dans Kaamelott ?
    A la base, rien!
    J'adorais Caméra Café à l'époque et ça m'embêtait que ça se termine et que se soit remplacé par une autre série et puis finalement un jour je me suis arrêtée dessus et là... j'ai découvert que la con**rie avait un nom (deux même) Perceval et Caradoc!
    Donc finalement je dirais que c est Arthur et son sens de la débrouillardise à essayé de faire quelque chose avec les crétins qui font partis de son équipe!

    02) Quel personnage préférez-vous le plus ?
    Arthur! Surtout que dans la saison qui vient de se terminer, en dehors de la tournure tragique que prend la série, il a un peit air d'Highlander, non?

    03) Quel personnage préférez-vous le moins ?
    La blondasse de Caradoc, je dirais; mais par élimination.

    04) Quel personnage trouvez-vous le plus con ?
    Ex aequo Perceval et Caradoc! Encore que Merlin n'est pas mal non plus!

    05) Quel livre (saison) préférez-vous et pourquoi ?
    La dernière, toujours par élimination. Mais j'ai un faible pour l'épisode ou Perceval se retrouve sur Tatooïne chez Obi-Wan^^

    06) Que préférez-vous dans Kaamelott parmi :
    Les Repas de Famille!!
    Léodagan a un tel sens de la répartie!!! Il est très fort!

    mardi 12 juin 2007 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Krane, Amiral --- L’amiral Krane est peu connu, pourtant il a participé à la destruction des chasseurs TIE V38 Fantômes (Personnages - Rebelles)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Covell Freja, Général --- Le Général Covell eut une carrière d’étoile filante au sein de l’armée impériale : second du Général Veers, puis commandant des troupes terrestres du grand amiral Thrawn, il fut à l’instar de son supérieur un impérial convaincu et sûr de la supériorité de ses troupes. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide