"On refait le match" (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    bon alors wedge, on fait pas son boulo? d'habitude c'est toi qui mets les matches, bon je vais le faire :

    se jouent ce soir les matches suivant :

    Auxerre --- Nantes
    Guingamp --- Nice
    Lens --- AC Ajaccio
    Lille --- Bastia
    Metz --- Bordeaux
    Monaco --- Rennes
    Montpellier --- Strasbourg
    Paris-SG --- Lyon
    Sochaux --- Le Mans
    Toulouse --- Marseille

    d'ailleurs à l'heure où je poste, Bordeaux mène déjà 0/1.

    samedi 15 mai 2004 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Dark-Solo> J'attends généralement la fin de la journée précedente pour mettre les nouveaux matchs. :cli: (sinon tu a parlé trop vite pour le Metz-Bordeaux lol)

    Moi je vais mettre les résultats.

    Auxerre 2 - 0 Nantes
    Guingamp 1 - 2 Nice
    Lens 2 - 0 AC Ajaccio
    Lille 2 - 0 Bastia
    Metz 3 - 1 Bordeaux
    Monaco 1 - 4 Rennes
    Montpellier 1 - 2 Strasbourg
    Paris-SG 1 - 0 Lyon
    Sochaux 3 - 0 Le Mans
    Toulouse 2 - 1 Marseille


    Que dire? Un tres belle journée. Auxerre s'assure d'une qualification directe pour la C3. Et Djibril nous a fait une belle démonstration pour son dernier matche à l'Abé Deschamp (à Auxerre, vu que je ne connais pas l'orthographe). Sinon on peut dire que l'Est réussi tout. Victoire de Metz, Sochaux et Strasbourg... Et par conséquent, Metz et Strasbourg confirme leur maintien en D1. Cependant l'équipe de Montpellier est condamnée. Et ce sera tres dur pour le Mans. Voici un petit rappel des équipes qui peuvent encore descendre en L2:


    • 15 Bastia 39 pts
    • 16 Toulouse 38 pts
    • 17 Guingamp 38 pts
    • 18 AC Ajaccio 37 pts
    • 19 Le Mans 35 pts
    • 20 Montpellier 31 pts


    Et biensur le meilleur pour la fin. Lyon s'assure d'un titre. Le troisième consécutif. Mathématiquement non mais avec la différence de buts. oui. En effet s'ils perdent 7-0 et que Paris gagne 7-0, ils perdent le titre. Mais bon faut pas réver. Et oui j'ai bien dit Paris car Monaco s'est mettre la féssée par Rennes à la maison. Et avec la victoire de Paris, Monaco a perdu sa seconde place, et peut etre meme Fernando Morientes, ce qui pourrait être un coup dur pour la finale de la C1.

    Sinon Pedretti annoncera lundi son futur club. Ce sera certainement Paris, Lyon ou Marseille. mais les rumeurs se dirige vers le troisième.

    Et Dortmund discute avec lyon pour acheter le brésilen Elber.

    dimanche 16 mai 2004 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je suis dégoûté pour Monaco et super content pour Metz ! Je pense que ceux qui vont descendre en L2 seront Montpellier, Ajaccio et Le Mans. J'espère que Monaco va gagner la ligue des Champions parce que ce serait trop injuste dans le cas contraire. :jed: :pk:

    lundi 17 mai 2004 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Ca y est Benoit Pedretti a signé avec Lyon. Et Staam au Milan AC. Et Trezeguet a vient de mettre en vente son appartement à Turin. Mais il n'a pas annoncé officielement son futur club. Mais on parle beaucoup du Barca, qui a deja acheté Edgard Davids à la Juvé.

    lundi 17 mai 2004 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    wedge > je t'arrete tout de suite wedge, Pedretti a signé avec l'OM et non avec Lyon. Enfin il me semble, j'espère que je me trompe pas mais il me semble bien que c'est ça.

    mardi 18 mai 2004 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    DarkSolo> Tu as rasion, en fait j'avais vu dans le site internet d'un journal quotidien sportif. En fait Pedretti etait à Lyon et ils en ont déduit qu'il avait signé a Lyon. Et deux heures apres son agent a fait l'annonce de son transfert vers l'OM. Méa culpa

    Pedretti jouera bien à Marseille.

    mardi 18 mai 2004 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DarkSolo > C'est clair que tu n'est pas le seul à n'avoir pas comprit la dispute entre Reinaldo et Ljuboja : En fait il était convenu que Ljuboja tire les penaltys apres Déhu donc quand il est entré sur le terrain, il a cru pouvoir le tiré mais Reinaldo était déja en possesion du ballon donc ce n'était pas à Ljuboja de tirer alors qu'il n'avait pas encore toucher le ballon...

    Wedge_Antilles > ça m'enchante guere une coupe du monde en Afsud car avec le décalage horaire, c'est nous qui allons etre décalé lol
    Pour Pedretti, y'a eu une grosse pagaille, il a annoncé partir à l'OM alors que tout laissait entendre qu'il rejoindrait Lyon, d'ailleurs dans le France Football de mardi c'était Pedretti à choisi Lyon alors qu'on savait depuis la veille que c'était faux lol

    Sinon ce soir France-Brésil, ça rappelle de super souvenir, je sens que ça va etre un grand match avec Ronaldinho qui va vouloir prouver quelques chose.
    Et pour revenir sur la liste des 23 bleus pour l'Euro, je comprends pas la non-retenu de Micoud, ça me dépasse alors qu'il a fait une saison remarquable qui suivait une autre saison déja bien mené, bizarre...

    jeudi 20 mai 2004 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    LE PSG EST DIRECTEMENT QUALIFIE POUR LA LIGUE DES CHAMPIONS.
    Voila je suis content et j'avais envi de le dire c'est tout.

    dimanche 23 mai 2004 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Voila le championnat est fini. Il y a encore la finale de la Coupe de France et cette finale de la C1 et biensur j'espere que vous êtes tous pour monaco....

    mardi 25 mai 2004 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Oui, le championnat est finit et notre belle équipe de Lyon a encore prouver sa fiabilité en remportant le championnat et en écrasant le record de nombre de point dans un championnat francais. Tout ça en étant sacré meilleure attaque et meilleure défense du championnat... Tout ca pour dire encore une fois, Merci et Bravo a l'olympique Lyonnais...

    Toinio, fier d'être Lyonnais lol 8)

    mardi 25 mai 2004 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar vetzel.dieu

    vetzel.dieu

    919 Crédits

    ce qui est dommage avec lyon c'est qu'il sont arrogant a lextreme....Sinon Marseille commence son recrutement : Koke a signé, Ferreira aussi, Meité a prolongé, Déhu va venir et Pedretti aussi ! Ca va tuer !

    Sinon Nantes; Nice et Lille devrait jouer l'intertoto apres les refus de Marseille, Rennes et Lens...

    mercredi 26 mai 2004 - 06:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et ils vont tuer qui les Marseillais, les mouches contrent le mur??????
    Bon allez l'espoir fait vivre garçon :D :D

    mercredi 26 mai 2004 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Bon Marseille et Monaco perdent en finale.... C'est dommage mais bon il faut admettre la défaite surtout que leurs adversaires jouaient terriblement bien....

    Mais c'est peut etre de bonne augure, car la dernière fois ou un club francais jouaient en finale d'une coupe d'Europe, l'équipe de France fesait une superbe coupe....

    Sinon c'est marrant. Porto l'année dernière gagnait le champ et la C3. Et cette année Valence le champ et la C3. Valence sera peut etre le futur vainqueur de la C1???? (bon faut que j'arrete avec ces analogies a la con...)

    jeudi 27 mai 2004 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    ALLER OL!!! On est champions!!! c'est un peu en retard mais c'est la première fois que je remarque ce topic. Voila, c'est la troisième titre consécutif, c'est magnifique. QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS. Et à tout les supporters de l'ASSE, la saison prochaine on vs attend à Gerland pour le derbi. Mais ne revez pas trop....

    ALLER L'OL!!!

    vendredi 28 mai 2004 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Et oui ça y est, on peut désormais dire que la saison de football est terminé. Mais il manque tout de même un match à jouer pour le PSG et Chateauroux. En effet, la finale de la coupe de France ce soir oppose ces deux formations. Ca va être un beau match je pens,e et une très belle fête autour d'une même passion, le football.

    Bon, mais dans cette saison, tout n'est pas rose. Malheureusement, l'OM et Monaco perdent leure finale respective, l'UEFA et la champion's league. Mais bon, il faut avouer que Porto est une très grosse équipe donc Monaco savait de toute façon que ça allait etre dur, malheureusement pour eux, ils ont perdu.

    Toujours est-il que le championnat de france reprend le 8 aout. Donc préparez vous, Lyon arrivera t-il à gagner 4 championnats de suite? Sera t-il le premier à faire cet exploit? personnellement j'en doute, mais avec une telle équipe, tout peut arriver.
    Aller Bordeaux en tout cas.

    samedi 29 mai 2004 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Bon Paris-SG a gagné la coupe de France, et la saison est maintenant close. Maintenant les transferts, et ca c'est trop bien..... J'espere qu'un club francais ca acheter un grand joueur. Comme Elber et Morientes l'année dernière. Histoire de remonter le niveau du championnat, mais bon avec les impots qu'ils payent, c'est pas gagné...

    dimanche 30 mai 2004 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Ah mon avis il ne faut pas trop rêver au niveau des transferts. Les clubs français n'ont pas les moyens de s'offrir les talent de grands joueurs.
    Cependant, concernant les transferts, j'ai ici une liste de joueurs qui ont été contacté par Bordeaux et qui nous intéresse vraiment : Laslande, Jeunechamp, Barbosa, Monterrubio, Piquionne Diatta, Carrière. Meriem pourait lui aussi revenir dans le club au scapulaire.

    mardi 01 juin 2004 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits


    Le 2004-05-30 18:39, Wedge_Antilles a écrit:
    Bon Paris-SG a gagné la coupe de France, et la saison est maintenant close. Maintenant les transferts, et ca c'est trop bien..... J'espere qu'un club francais ca acheter un grand joueur. Comme Elber et Morientes l'année dernière. Histoire de remonter le niveau du championnat, mais bon avec les impots qu'ils payent, c'est pas gagné...



    Pour l'instant, Elber a pas fait une grosse saison, a l'inverse de Morientes. Je sais que chez Lyon ,les tranferts en vue sont :
    Frau et Abbidal viennent peut-être.
    Muller, Deflandre et Dhorasso partent de sur. Voila.

    mercredi 02 juin 2004 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Oula ça fait une quinzaine de jours que je ne suis pas passer içi, vais essayer de rattraper le temps perdu ^^

    Le PSG à bouclé sa tres belle (et inespéré) saison avec la victoire en coupe, J'y étais au Stade de France, et je regrette qu'il n'y ai pas eu plus d'ambiance festive alors qu'on attendait un trophée depuis 6 longues années.

    Dje > Perso je n'aime pas l'OM (les gens d'aw qui me connaisent réelement où par le biais d'msn pourront confirmer lol) mais quand je vois leur bon recrutement, c'est clair que je suis inquiet, parce qu'ils se font une bonne équipe alors que pour le moment nous stagnons niveau recrutement. Enfin pourvu que Sorin parte pas la bas

    DarkSolo > Pour le moment je ne pense vraiment pas que Lyon sera champion pour la 4eme fois.
    Parce que là ils vendent quasiment toutes leur équipes, c'est bizarre : Dhorasoo, Deflandre parte sur, ensuite Edmilson, Juninho et Muller peuvent partir, Elber se tate... Que font les Lyonnais ? lol Enfin c'est bien pour Paris car apparement on serait en contact avec Juninho qui voudrait venir dans la capitale ^^
    Concernant Bordeaux, ils ont interet à faire un gros recrutement, ça va etre encore le chantier cet été entre les départs et les arrivés...

    Wedge_Antilles > Et oui depuis hier, on parle de Marc Overmars en France et plus particulierement à...Nantes. Je dois dire avoir été surprit de cette annonce, car apparement Overmars serait déja d'accord avec les canaries, il ne manquerait plus que l'aval du barça.

    vendredi 04 juin 2004 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    boba.fett7 Paris ne peut pas s'aligner sur le cout du transfert de Juninho. Ca représente en gros 20 millions d'Euros. Je n'apprécis pas l'OM aussi.
    Je trouve personnellement que certain supporters ont "la grande bouche". Pour autant, Marseille va avoir cette année une grosse équipe et je me méfie d'eux.
    De plus, Monaco vient de trouver un sponsor (dsl je ne me souviens plus du nom) qui est la 4ème puissance économique européenne. Morientes a de plus dit, qu'il suivrait peut-être Deschamps. Or l'ex capitaine de l'équipe de France vient de signer jusqu'en 2007 avec le club monégasque.
    En revanche, le départ de Jacques Santini, entraineur de l'équipe de France est plus étonnat. Il va en effet rejoindre le club de Totenham (dsl pour l'orthographe) parceque la fédé n'a pas voulu prolonger son contrat pour après l'Euro.
    Autre rumeur, Paris serait apparement sur la trace d'un brésilien, mais pour l'instant pas tres connu.

    vendredi 04 juin 2004 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    C'est officiel maintenant Déhu a signé à l'OM. Donc c'est pas une grande surprise mais c'est fait. Sinon Shevshenko (futur messin lol) est forfait dimanche pour le match contre la France. Pichot a aussi signé à Paris pour 4 ans. Sinon j'ai rien de vraiment neuf.

    Et pour Overmars, le Barca est obligé de vendre car ils sont hyper endettés. Par conséquent, ils vendent plein de joueurs. Style Reizinger, Luis Enrique, et un autre arriète hollandais.

    vendredi 04 juin 2004 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2004-06-01 19:55, DarkSolo a écrit:
    Cependant, concernant les transferts, j'ai ici une liste de joueurs qui ont été contacté par Bordeaux et qui nous intéresse vraiment : Laslande, Jeunechamp, Barbosa, Monterrubio, Piquionne, Diatta, Carrière. Meriem pourait lui aussi revenir dans le club au scapulaire.



    Vu les noms que tu avances, c'est toute l'équipe de Rennes qui vient à Bordeaux. :D mdr.

    vendredi 04 juin 2004 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Joruus29 > Tu rigole mais de notre coté, on est en train de recruter toute l'équipe de Nantes lol
    Les contacts sont tres avancé avec Armand et Yepes, et celui avec Ateba serait quasiment conclu.

    MaitreJediWindu > Apparement un club espagnol aurait proposé 15 Millions d'Euro pour Juninho, ce qui est dans les cordes du PSG.

    Sinon Santini s'en va de l'équipe de France, j'espere que cela ne va foutre le bordel dans la préparation de l'équipe parce que là on a vraiment une grosse équipe capable de garder son titre ^^

    samedi 05 juin 2004 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Moi aussi ca me fait peur pour l'Euro. De plus Trézeguet s'est blessé a l'entrainement. Donc pas de Guily, Trézég on ne sait pas... Je me demande ce que ca va donner...

    samedi 05 juin 2004 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Et bien figure toi Jojo que c'est le cas lol. Tous les joueurs qui ont été contacté par Bordeaux, sauf quelques uns, sont des rennais. Ce que veut Pavon avant tout, se sont des joueurs expérimentés pour encadrer les jeunes joueurs comme Cid, Franco, Chamakh, Francia...et j'en oublie très certainement (au fait, rassurez vous les deux premiers que j'ai donné c'est normal que vous ne connaissiez pas, il viennent de signe leur premier contrat pro, donc cherchez pas lol). Ceci dit, comme boba7 le disait avant toi, Bordeaux a totu interet à recruter des joueurs et des bons s'ils veulent faire quelque chose l'année prochaine.

    dimanche 06 juin 2004 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide