"On refait le match" (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Bon alors, Marseille est en final (au grand désaroi de boba.fett.7 lol). Par contre On attends le résultat de l'autre demi.

    Sinon passons à la L1 de ce week end. (35ième journée)

    Paris-SG - Rennes
    Auxerre - AC Ajaccio
    Bastia - Strasbourg
    Guingamp - Le Mans
    Lille - Bordeaux
    Metz - Lyon
    Montpellier - Nice
    Sochaux - Lens
    Toulouse - Nantes
    Monaco-Marseille


    Gros match pour Monaco. Tandis que pour Lyon et Paris ca devrait aller. (quoique Lyon joue contre Metz qui est en forme en ce moment.) Cependant Lyon a une fin de championnat tres difficile. On pourra aussi noter le match entre Guingamp et Le Mans qui pourra être interessant.

    jeudi 06 mai 2004 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Wedge_Antilles > C'est clair, c'est le grand désarroi là :ple: Mais je persevere dans mon idée : Valence est depuis les quarts, l'équipe la plus forte engagé, je pense donc qu'il gagneront à Goteborg.

    Pour le championnat, c'est une journée tres importante : Paris va se retrouver face à une équipe de Rennes qui va jouer à 11 derrieres, il va donc falloir trouver des solutions, marque rapidement serait l'idéal. Pour Lyon, la tache s'annonce dure pour Metz, qui meme en forme jouera contre l'équipe le plus à l'aise à l'extérieur. Et dans le match des finalistes, comme d'habitude lors des Monaco-Marseille, je pense que c'est les seconds qui gagneront.

    Niveau transfert on parle également du tres bon jonathan Zebina au Milan AC.
    Atoubba le défenseur latéral de Bale qui interrese le PSG

    jeudi 06 mai 2004 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Bon, félicitation aux marseillais qui se qualifient donc pour la finale de la coupe de l'UEFA. J'espère très sincèrement qu'ils vont gagner, mais il est vrai que contre Valence, ça va être une toute autre histoire.

    Ensuite, la prochaine journée s'annonce bien, une journée de qualité au vu des matches qui vont se jouer. Monaco/OM, le choc des finalistes de coupes d'europe, mais je pencherai pour Monaco qui est en grande forme, même si leur dernier résulta en championnat contre Nantes, ne leur est pas favorable. Mais il n'y a rien à dire, ils sont très bons. Lyon joue contre Metz, voila peut être une chance de creuser l'écart au tableau d'affichage. Quant à Paris, et bien une victoire est obligatoire s'ils veulent rester dans la course au titre et ne pas laisser s'échaper l'OL. Bref, une journée plein de suspense, j'ai hate de la voir.
    Et puis, aller Bordeaux bien sur :cli: , qui va jouer un gros matche contre une équipe de Lille affaiblie par ses deux derniers matches, ou plutot défaites, contre Nantes et Strasbourg alors que Bordeaux reste sur une victoire contre Bastia et un nul face au leader, Lyon, je pense donc que les marine et blanc ont leur chance et peuvent remporter cette rencontre. Tout ceci afin de mieux envisager le matche évènement (pour les supporters bordelais) qui va opposer mon équipe févorite à celle de boba.fett7, le PSG.

    samedi 08 mai 2004 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DarkSolo > Et oui mardi le gros choc entre nos deux équipes :cli: Ne bossant pas, je devais y aller mais le président du PSG à annuler les déplacements par le club :ple: Mais je vais essayer de trouver un pote du Parc qui y va en voiture pour m'inscruster lol

    Sinon les Verts en L1, c'est bien pour le foot français.
    En Allemagne le match pour le titre avec le Bayern deuxieme qui reçoit le leader Werder de Breme qui se trouve à six points de lui, derniere chance pour les bavarois.
    En Espagne Valence peut etre sacré champion dés ce week-end, ce qui leur permettrait de préparer l'esprit libre, leur finale contre Marseille.

    samedi 08 mai 2004 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Sinon le Milan AC convoite également Stamm de la Lazio et Mexes....

    samedi 08 mai 2004 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    boba7 > mdrrr, dommage pour toi!!! Effectivement, suite aux incidents lors du dernier matche de Paris, des affrontements entre supporters parisiens, et bien le président à décidé d'annulé les déplacements, je l'ai entendu. Mais bon lol, si tu as à Bordeaux, je ne pourrai pas y être :ple: car le lendemain j'ai oral blanc de français. J'aurai bien ovulu te voir pourtant ^^.
    Sinon wedge, concernant Mexes, et bien une chose est sur, c'est qu'il part d'Auxerre à mon avis.

    samedi 08 mai 2004 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Bon voila je me permet de mettre les résultats.

    Paris - SG - Rennes : 1-0
    Metz - Lyon : 1-2
    Sochaux - Lens : 0-3
    Auxerre - Ajaccio : 1-1
    Toulouse - Nantes : 0-1
    Montpellier - Nice : 2-2
    Lille - Bordeaux : 2-1
    Bastia - Strasbourg : 0-0
    Guingamp - Le Mans : 2-4


    Voila Paris SG a pris ton ticket pour la C1 et par conséquent, Chateauroux va en C3. Sinon Lyon ne baisse pas les bras et veut vraiment se faire un troisieme titre consécutif, mais il joue encore contre Paris et Monaco.
    Il reste encore a Monaco de tenter de garder son avance en jouant contre marseille, mais ces match d'apres coup d'Europe sont souvent perdants.
    Coté bas de tableau on peut retenir la 4ieme victoire du Mans, qui peut encore se sauver de la relégation.

    samedi 08 mai 2004 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Wedge_Antilles > Tu l'avais déja dit je crois pour Stam lol
    Pour Mexes, je pense qu'il doit attendre encore un peu avant d'aller dans un tres grand club européen, il devrait faire ça par étape et signer dans un bon club européen style la Roma qui le suit depuis de nombreuses années, il pourrait ainsi bosser avec Cappello un super technicien. Ensuite seulement il pourrait aller dans un club plus huppé, le real ou le milan par exemple...
    Pour le championnat, je suis évidement content de la qualif du PSG pour la ligue des champions, j'ai perdu un pari avec des potes et je devrais donc payer un resto mdr (je pensais que paris finirait 4eme ^^). Et donc qualif de Chateauroux pour l'uefa, ça promet de gros match à Gaston Petit :D
    Par contre ayant vu le match de Lyon à Metz, je pense vraiment qu'il seront champion, Dhorasoo est impressionant en cette fin de saison. Et il joue contre Lille en dernier, pas contre Monaco :cli:
    Et pour finir avec Le Mans, c'est sympa ils s'accrochent et j'espere pour eux qu'ils vont s'en sortir, ils le méritent d'apres leur superbe fin de saison.

    DarkSolo > Nouvelle défaite de Bordeaux contre Lille cette fois. J'espere qu'ils joueront ainsi mardi contre nous :strom:

    dimanche 09 mai 2004 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Dorahsso part aussi a Milan je crois non?

    dimanche 09 mai 2004 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    wedge > C'est exact, Dorahsso part effectivement au Milan AC qui a gagné son 17ème championnat d'Italie (17ème? c'est ça?).
    boba7 > Bon, il faut avouer que Bordeaux n'a pas fait un très bon matche, je dirai même un prestation médiocre. Mais de toutes façon, nous n'avons plus d'enjeux dans ce championnat, même pas l'intertoto. Le seul point positif, c'est que nous restons en L1 l'année prochaine, et c'est bien l'a le principal. Sinon, tu peux parler, mais je crois que Lyon s'accroche encore pour un troisième titre ^^. Il va vous passer sous le nez je pense, car trois points à rattraper, c'est tout de même difficil car il faut compter sur un echec de Lyon.

    dimanche 09 mai 2004 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Voila le résultat du dernier match de cette journée:

    Monaco 1 - 0 Marseille

    J'ai écouté le match à la radio et ca avait l'ait bien pourri. Avec un but de Guily à la 93ième

    Sinon Valence est champion, tout comme le Werder Breme et Ajax d'Amsterdam...

    Et Prso a signé aux Glasgow Rangers pour 3 ans.

    dimanche 09 mai 2004 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits


    Le 2004-05-09 00:18, boba.fett7 a écrit:
    Par contre ayant vu le match de Lyon à Metz, je pense vraiment qu'il seront champion, Dhorasoo est impressionant en cette fin de saison. Et il joue contre Lille en dernier, pas contre Monaco :cli:



    Lyon n'a pas bien jouer du tout, les arbitres étaient à 100% avec Lyon. Ils n'ont pas du tout mériter leur victoire, je suis dégoûté...mais j'avoue que Butelle a fait perdre le match...D'après ce que j'ai vu, je suis à fond derrière Monaco parce qu'ils méritent bien plus que Lyon d'être champions ! :jed: :pk:

    lundi 10 mai 2004 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    C'est clair que Metz-Lyon a été volé. Comme avec le Edmilson... en tout cas il passe en commission mais sa sanction sera pour l'année prochaine. Et les hors jeu imaginaires... C'etait l'horreur ce match...

    lundi 10 mai 2004 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Wedge_Antilles> Même si Edmilson est sanctionné, le match ne sera pas rejoué ...En tous cas c'est une véritable agression qu'a subit Meniri, et une injustice pour Franck Béria : expulsé pour une faute très peu évidente ! :jed: :pk:
    -------------------------------------
    Maître de dark.jarjar et de blob
    Frère d'anakinbast , fils de Pallpatine.
    ami et voisin de anakin.57 et de mace.W et veritable frere de milouwindu.

    www.laciteblanche.fr.fm

    [Ce message a été modifié par: Obi-Wan.Kenobi le 11-05-2004 13:47]

    mardi 11 mai 2004 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    wedge > Et oui mais tu vois, j'ai l'impression que les lyonnais sont les maîtres dans l'art de voler les matches. Regarde Bordeaux/Lyon, pareil!!! On domine tout le match et sur une action, ils arrivent à égaliser. Mais bon, en même temps c'est le football, et je vois Lyon champion.
    Sinon ce soir, Bordeaux/PSG en match avancé, un match capital pour boba7 et moi lol. Aller Bordeaux!!!!!

    mardi 11 mai 2004 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    ça y est le PSG a pris sa raclée désolé boba.fett7 mais je crois qu'ils viennent de perdre le titre par la même occasion...ça laisse plus de chances à Monaco, il faut que le PSG s'impose face à Lyon ! Alors maintenant allez PSG ! :jed: :pk:

    mercredi 12 mai 2004 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Voici les deux résultats des matchs avancés de la 36ième journée.

    Auxerre 3-1 Lens
    Bordeaux 3-0 Paris


    Quelle surprise Paris concède sa plus lourde défaite de la saison, et s'éloigne du titre. Mais le football reste le football, et Monaco et Lyon peuvent perdre...

    Voici les autres matchs de cette journée:

    AC Ajaccio - Sochaux
    Le Mans - Lille
    Lyon - Bastia
    Marseille - Montpellier
    Nantes - Guingamp
    Nice - Toulouse
    Rennes - Metz
    Strasbourg - Monaco


    Le dernier match peut etre interressant car Monaco vise le titre et Strasbourg le maintien. Sinon les autres match concernent au moins un club qui n'a plus rien a gagner. Mise à part Marseille pour l'UEFA.

    J'espere bien évidemment que Metz va gagner ce qui nous ferait du bien pour le maintien. On regardera aussi si Le Mans gagnera son 5ième match consécutif....

    mercredi 12 mai 2004 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Girondins powaaaaaaaaaa!!! Ptdrrr! Belle victoire des girondins de bordeaux, et celle la ils ne l'ont pas volé. 3/0, j'en connais un qui doit l'avoir en travers ^^, n'est-ce pas boba7? :D Superbes buts de Feindouno et Chamack, sans compter sur un exellent Ramé qui arrète deux penalties!!! Mais j'avoue ne pas avoir compris l'attitude de Reinaldo avec Lubojia, mais bon, pas grave, tant mieux pour nous ^^.

    modif : Il 22h55, et voila que Lyon compte 4 points d'avance sur Monaco désormais, donc si Lyon gagne son match durant la prochaine journée, ils seront sacrés pour la troisième fois consécutive champions de france. Autant dire que c'est pratiquement fait pour les gones.
    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de tsavonglah et darklexa
    fils de lecontrebandier et Leia2

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 12-05-2004 22:53]

    mercredi 12 mai 2004 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    En tout cas, j'ai rien contre Lyon mais je trouve que les championnats qu'ils ont gagnés ne sont pas totalement mérités. Je m'explique, il y a trois ans, ils ont gagnés le championnat face à Lens avec une meilleurs différence de buts.... Ensuite l'année dernière je dis que c'est encore le championnat qu'il mérite le plus. Et cette année, faut quand meme dire que c'est Monaco qui a fait le plus beau parcours...Je ne remets biensur pas en cause la superbe performance de Lyon qui concédait un moment 14 points de retard... Mais perso je ne trouve pas ca beau.
    C'est pour ca que j'aimerais bien que Monaco et Marseille gagnent leur coupe d'Europe réspective pour que Lyon soit un peu de coté.

    Mais comme dit je ne veux pas énerver les lyonnais. Car c'est quand meme une belle équipe (mis à part Edmilson que je ne kiffe plus à cause de son coup sur Méniri).

    vendredi 14 mai 2004 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    wedge > Je ne suis pas très d'accord avec toi sur leur premier titre il y a trois saisons. Rappelle toi, le titre c'est donc joué entre Lens et Lyon et le dernier match de championnat se trouvait être Lens/Lyon. Un match décisif que les lensois n'ont pas sur gérer. Ils avaient été battu (dsl me rappelle plus le score) à domicile en plus. Cette saison d'ailleurs me rappelais étrangement celle de 98/99 où le titre se jouait entre Bordeaux et Marseille, un superbe chassé croisé qui a finalement tourné à l'avantage de Bordeaux ^^.

    Ensuite, pour leur deuxième titre, rien à redire, ils ont mener le championnat quasiment tout le temps.

    Pour finir, certe cette saison Lyon a eu un moment 14 points de retard et Monaco l'a dominer, mais après tout, ils faut le faire de remonter de 14 points. Monaco n'a pas reussi à tenir à distance le PSG et Lyon pour assurer un 8ème titre, donc tant pis pour eux, on ne va pas repprocher ensuite aux lyonnais d'en profiter lol. Je pense que n'importe quel club dans cette situation aurai tout tenter, et tant mieux pour Lyon qui a su tirer son épingle du jeu. Ceci dit, ce n'est que mon avis, je respecte entièrement tes idées wedge, mais bon, je voulais dire ce que je pensais voila tout :cli:

    vendredi 14 mai 2004 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    DarkSolo> Ce que je veux aussi dire que les clubs qui ont gagnés 3 championnats de suite ce sont MArseille (a la grande epoque de 93) et le Bordeaux des années 80. (pour les autres j'etais trop jeune)Et pour moi le Lyon actuel n'a pas la meme classe. C'est aussi ca qui fait que je trouve que malgres les superbes performances de Lyon je trouve ca moche.

    vendredi 14 mai 2004 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    wedge > oki excuse moi. Il est vrai que l'on ne peut pas comparer le club de Lyon cette année à Marseille pendant les année 1993. Si nous avions depuis le début exposé comme cela, j'aurai bien evidemment était de ton avis. Faire ce qu'a fait Marseille dans les années 90 et bien c'est extraordinaire. Sinon, tu disais Bordeaux? Je ne devais pas être né alors lol ^^ dommage. D'ailleurs, il me semble que tu es pour Metz? Et ce week end, c'est Metz/Bordeaux :cli:

    vendredi 14 mai 2004 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DarkSolo > Et oui le PSG s'est prit une claque à Bordeaux :ple:
    Les Girondins ont fait un tres bon match en coupant bien les ailes, en exersant un gros pressing, y'a rien à dire...
    Mais ce qui m'enerve c'est de lire certains journaux parler de "honte" pour ce match :col: Si on regarde bien attentivement ce qui s'est passé pendant la partie, on remarquera que Paris à loupé deux pénos et un but immanquable (que meme ma grand mere aurait marqué) et que les trois buts bordelais sont dus à trois erreurs lamentables de marquages donc avec plus de réussite du coté parisien et surtout plus de sérieux, y'aurait tres bien pu avoir 3-0 en sens inverse, alors "la honte" les médias peuvent se la garder :col:
    Mais pour revenir au match, ce fut un vrai cauchemard pour nous, on a vraiment été en dessous de tout, peut etre un trop plein de pressions...
    Sinon ton équipe est toujours en course pour l'intertoto
    Et c'était Lyon-Lens le match qui avait vu les lyonnais s'imposé 3-1. Moi au meme moment j'étais à Lille pour Lille-PSG (pour le dernier match de vahid en tant qu'entraineur des nordistes), on jouait notre qualif pour la ligue des champions, finalement on perds 1-0 et on joue l'uefa lol

    Wedge_Antilles > Non en fait c'est Marseille et Saint-Etienne. Bordeaux n'a jamais remporté trois fois de suite le titre, Lyon sera seulement le troisieme en cas de sacre :cli:

    Sinon aujourd'hui c'est PSG-Lyon, la finale tant attendue n'aura pas lieu, va falloir se rattraper du match de mardi et empecher les lyonnais d'etre champion au Parc.
    De toutes façon ça va etre le match du siécle avec une victoire du PSG 16-0 et nous relancera pour le titre, un match dont on reparlera dans 100ans (ouai je sais je suis fatigué, je vais aller me coucher ça m'évitera de dire des betisses :fou: n'empeche que si y'a vraiment 16-0, je remonte en courant les Champs-Elysées en string avec un mégaphone pour crier "Morning live" :D mdr)

    samedi 15 mai 2004 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    boba7 > PTDR!!! Aller, tu tiens ton pari? mdrrr, en string sur les champs avec un mégaphone? J'aimerai bien voir ça ptdrrr!! Sinon pour en revenir à Bordeaux/PSG, il est vrai que paris a fait énorment de fautes defensives, mais ce qui m'a le plus choqué, et ça je le redis, c'est l'attitude de Reinaldo. Bref, un patch à oublier pour les parisiens.
    wedge > boba7 a raison, je viens de vérifier et Bordeaux n'a jamais gagné 3 championnats de suite, voici les années qui ont vues les girondins champions : 1950, 1984, 1985, 1987 (année de ma naissance, c'est un signe ^^) et enfin, le dernier en 1999. Donc deux titres consécutifs pour Bordeaux, seilement deux :ple: ^^

    samedi 15 mai 2004 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Ben la je soutiens Paris pourcequ'ils gagnent 16-0. En plus ils rattrappent leur goal average. L'image de l'ewok en string ca me ferait bien marré.....

    Ah je croyais que le grand bordeaux d'à l'epoque avait gagné 3 fois de suite.

    Sinon en 2010, la coupe du monde se jouera en Afrique du Sud.

    samedi 15 mai 2004 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide