"On refait le match" (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    En effet oui j'ai regardé le match, qui était au passage très bon. Ayont une pensé pour boba.fett7 qui doit être très heureux à l'heure qu'il est, dans la mesure où il se trouvait à Nantes pour le matche. Sinon, même si Nantes est éliminé, et bien je dois avouer qu'ils ont eu de très beaux moments de jeu, notamment durant les prolongations où ça jouait quasiment à une touche de balle. Bref, du jeu à la nantaise. Mais bon, avouons que le PSG a mérité cette victoire. Et comme tu l'as si bien dit wedge, cette fois ce n'est de la faute à Landreau. Il a d'ailleurs arrété 3 tirs au but il me semble (ou deux, je sais plus). Mais de toute façon, je ne le voyait pas tirer un tir au but pour ce matche, avec le raté contre sochaux... En tout cas, c'était un très beau matche, merci aux deux équipes

    Par contre, de la à dire que Paris se dirrige vers un doublet, non je ne crois pas. Ou du moins, s'ils y arrivent, et bien se sera au terme de très gros matches et de victoires qui deviennent à ce stade du championnat, impératives pour les clubs comme Paris, Lyon et Monaco. Monaco étant très fatigué ces temps ci (mais après tout, qui ne donnerai pas un titre de championnat pour une coupe d'europe C1?) donc je ne les voit pas champions. Le titre se jouera entre le PSG et Lyon, mais Lyon par tout de même favori, avec son attaque impressionnante. Enfin bon, bref, cette fin de saison s'annonce tout simplement palpitante, et si Lyon arrive à s'offrir un troisième titre d'affilé, et bien on ne pourra qu'affirmer la supériorité de cette équipe en championnat de france.

    Et j'espère de tout coeur que Monaco arrivera en finale de la ligue des champions, et pourquoi la gagner cette coupe? Se serai tellement beau pour le football français.

    mercredi 28 avril 2004 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je rentre à l'instant de Nantes, effectivement je suis heureux, on retourne en finale et cette fois il va falloir la gagner. Par contre fallait pas etre cardiaque sur ce match avec le but de Yepes dans les arrets de jeu, et les tirs au but où Nantes a eu plusieurs fois l'avantage.
    Enfin on a gagné c'est le principal lol, et moi je vais me coucher avec des beaux reves en perspective mdr :cli:

    jeudi 29 avril 2004 - 02:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    boba7 > attention voyont maître lol!!! Paris n'a pas encore gagné la coupe de france!! Ils sont en finale mais bon, le plus dur reste à faire, la gagner :cli:

    Bon, pour information, ce soir commence la 34ème journée de championnat, on approche lentement de la fin, et on ne peut dire encore qui sera champion de Lyon, Paris ou Monaco. Voici les matches qui vont se jouer :

    -ce soir :
    Nice / Monaco

    -demain soir :
    Marseille / Metz
    AC Ajaccio / Guingamp
    Le Mans / AJ Auxerre
    Lens / Toulouse
    Nantes / Lille
    Rennes / Bastia
    Sochaux / Montpellier
    Starsbourg / Paris-SG

    dimanche :
    Bordeaux / Lyon

    vendredi 30 avril 2004 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    il y a de nouveau un match pour le maintien. Ajaccio-Guimgamp. Sinon il n'y a pas de grande affiche.

    vendredi 30 avril 2004 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Effectivement le maintient se joue à peut près à toutes les journées. Mais il y a des matches tout même importants, sans pour autant être des affiches en effet. Tous les matches joués par les prétendants au titres sont intéressants, car un seul faux pas peut couter le titre. Il ne reste plus beaucoup de journées donc la c'est pas le moment de perdre des points. Mais bon, je suis d'accord, pas de grosse affiche. A savoir que Bordeaux commence à jouer un nouveau role dans cette fin de saison sachant qu'ils reçoivent dimanche Lyon, ensuite Paris, et en dernière journée Monaco, donc que des prétendants. J'espère que les Bordelais vont gagner tous leur matches ^^ (et ouai, je vois loin mdrr)

    vendredi 30 avril 2004 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Voici les résultats de la 34 ième journée:

    Nice 1-2 Monaco
    Marseille 0-1 Metz
    AC Ajaccio 0-0 Guingamp
    Le Mans 2-1 Auxerre (4)
    Lens 1-1 Toulouse
    Nantes 2-0 Lille
    Rennes 4-0 Bastia
    Sochaux 3-1 Montpellier
    Strasbourg 0-0 Paris-SG

    samedi 01 mai 2004 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Si Lyon s'imposse ce soir à Bordeaux, le titre retournera encore une fois dans la capitale des Gaules, car avec 4 et 5 pts d'avance sur Monaco et le PSG, je vois mal l'OL craquer. Par contre si c'est l'inverse qui se produit et que les Girondins gagne, le nul du PSG d'hier se révélera une excellente opération car les trois équipes de tetes seront en 2pts...Et là ça confirmera que ce championnat est vraiment difficile

    Obi-Wan.Kenobi > Dans ces cas là, il est normal que le public siffle, j'ai déja connu ça avec Paris où pendant un laps de temps on ne gagnait plus au Parc, les supporters sont frustrés, logique qu'on reserve une bronca au joueurs, c'est sur le coup de l'enervement...

    DarkSolo > C'est bien ce que je disais, qu'on était en finale mais que rien n'était jouer car je me souviens trop de la finale en 2000 de la coupe de la ligue contre Gueugnon avec le camouflet de 2-0 infligé par les forgerons :ple: Donc méfiance pour une finale :cli:

    Wedge_Antilles > Victoire des Messins hier au Vélodrome, c'est bien car ça va les mettre en confiance pour l'accueil de Lyon ^^
    Sinon on voit que Le Mans s'accroche avec une victoire sur l'AJA mais bon ça va etre dur pour eux.
    Tandis que du coté de la Mosson, la ligue 2 est là, ça ne fait aucun doute, tant pis pour le gros Nicollin lol

    dimanche 02 mai 2004 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Et oui on gagne a Marseille, ca faisait 5 saison que l'on avait plus gagné au Vélodrome... ca fait du bien.

    boba.fett.7> Imagine que vous ayez gagné et que Lyon perde.... ca aurait été encore plus frustrant...

    dimanche 02 mai 2004 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Très bien, nous avons assisté à une belle journée de championnat. Marseille tout d'abord ; je pense que cette saison, les marseillais n'ont plus grand chose à jouer si ce n'est une place en coupe de l'uefa encore une fois. Mais ils ont encore mieux cette année, car ils sont en bonne route pour accéder à la finale.
    Ce soir ils reste encore un matche, Bordeaux reçoit Lyon et au risque de te décevoir Alex, je pense que le titre retournera dans la belle ville de Lyon, car je vois mal mon équipe préférée s'imposer face au rouleau compresseur lyonnais. Mais après tout, les petits jeunes bordelais peuvent créer la surprise de cette 34ème jounrée de championnat.

    dimanche 02 mai 2004 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    En tout cas si Lyon gagne le championnat, ca fera quand meme trois fois de suite. Je sais pas s'il y a eut beaucoup de club qui en ont fait autant. Surtout que ca fait quand meme quelques année que les Lyonnais sont dans le haut du classement...

    dimanche 02 mai 2004 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DarkSolo > Eh ouai Bordeaux vient de faire le nul avec un but lyonnais en fin de match, c'est rageant car on serait resté à 2pts, bon on est qu'a 3 pts mais ça reste beaucoup...Enfin perso je suis pas déçu, je nous voyais 4eme donc pourvu que ça dure...
    Pour l'OM, je ne suis pas si sure qu'il soit bien placé car un 0-0 à l'extérieur n'est pas un si bon résultat que ça, il suffit que l'adversaire marque une fois et ciao la finale...Et puis meme s'il passe en finale, Valence est carrément au dessus du lot cette saison et gagnera sans aucun doute la coupe

    Wedge_Antilles > Il me semble qu'il n'y a eu que les Verts et l'OM qui ont réussi cela.
    Et c'est clair que Lyon est l'équipe des 5/6 dernieres années avec des secondes places + deux titres, avec en prime une coupe de la ligue... Mais bizarrement ce club n'attire pas les foules lors des rettransmisions télés comme l'avait fait avant lui les verts, le psg et l'om...

    Sinon ce week-end le Milan AC est champion un an apres avoir remporté la ligue des champions, belle saison des milanais si l'on mets de coté le volée du Riazor 4-0.
    En Espagne le Real s'est prit une claque face au remplacement du Depor justement au Riazor, cette fois le titre s'envole car avec 4pts d'avance à trois journée de la fin, je vois mal Valence ne pas etre champion.
    Au niveau transfert, c'est sure maintenant Beckham quittera le Real pour revenir en Angleterre, il a contacté Arsenal mais les gunners n'ont pas l'argent pour le transfert, il semble donc que l'idole des midinettes japonaises rejoindra Stamford Bridge et son magnat Russe.
    En France, Aulas va faire une grosse proposition pour Drgoba, mais je le vois mal quitter son club...

    dimanche 02 mai 2004 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Justement ce qui est marrant avec Beckham, c'est que le Real dément un départ malgré une offre de 40 Millions d'€ de Chelsea (MU l'a vendu 25M€).

    Sinon il y a aussi le FC Bale qui est aussi champion.

    Et aussi on parle du départ de Morientes. Car ce n'etait qu'un pret. On l'annonce notamment à Arsenal.

    lundi 03 mai 2004 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    boba7 > ET OUI!!!!! 1/1 contre Lyon c'est pas beau ça? Je ne pouvais espérer mieux, enfin si, la victoire car ce but à la 87ème minute des lyonnais laisse un gout amère chez les supporters girondins. Personnellement, j'ai écouté le match à la radio tout en regardant le match cripté sur canal mdrr (ouai on voit pas trop bien mais c'est mieux que rien lol) et je trouve que les lyonnais ont un peu volé ce point car dans l'ensemble, les girondins ont fait un meilleur match. Ce qui permet à Paris et Monaco de se rapprocher maintenant ^^.

    Sinon comme vous le dites, bonne saison pour Milan AC qui deviens champion à trois journées de la fin du championnat italien, bravo. Et pour ce qui est du real, et bien ça ne va pas fort du tout, mais après tout, les joueurs du real sont des être humains, pas des surhommes, donc je trouve que les médias en font beaucoup pour si peu. A près tout, aucun joueur ne peu jouer tous les matches d'une saison avec son équipe, championnat et coupes confondus.

    transferts : drogba, moi je pense qu'il va rester à marseille. Il s'y sent bien, les supporters l'adorent, il marque des buts bref, tout ce dont un attaquant peut rêver. Et puis Marseille est en ce moment une très bonne équipe. Niveau girondins, j'ai vu que Deivid de Souza sera prété à Santos. Remarquez, pour le peu de match qu'il a joué, ce n'est pas une parte pour Bordeaux.
    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de tsavonglah et darklexa
    fils de lecontrebandier et Leia2

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 03-05-2004 19:50]

    lundi 03 mai 2004 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Wedge_Antilles > Peut etre que le Real ne veut pas, mais de son coté Beckham est décidé à partir.
    Pour Morientes, il était évident qu'il partirait vers un club plus huppé grace à sa grosse saison, mais imaginons que Monaco gagne la ligue des champions, ça pourrait le faire changer d'avis...
    Sinon la Namibie et le Bostwana ont fait match nul 0-0 le 28 Avril à Windhoek

    DarkSolo > Je n'ai regardé que le dernier quart d'heure du match et d'apres mon pere qu'il l'a regardé entierement, Lyon pouvait marquer à tout moment en accélerant un peu...Ce qui est chiant c'est le but en fin de match. Monaco revient mais Paris garde le meme nombre de points de retard.
    Tout à fait d'accord avec toi pour les joueurs du Real mais ce n'est pas le réel probleme. En fait le président madrilene a voulu faire une équipe avec la moitié de galactiques et le reste de jeunes du centre de formation...Ce qui fait que cette équipe est déséquilibrée, il aurait fallu des joueurs intermédiaires style Celades, Morientes...En tout cas ils aurront apprit une leçon cette saison.
    J'ai vu pour Deivid, c'est clair que ce n'est pas une grosse perte lol, d'ailleurs j'ai vu que Chelsea avait contacté Bordeaux pour s'attacher ses services, ils ont proposé 120euros mais le président de bordeaux ne veut pas descendre en dessous de 148euros :D lol

    lundi 03 mai 2004 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Pourtant Deivid est noté 80 a fifa.... C'est quand meme un bon attaquant dans le jeu lol...

    mardi 04 mai 2004 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je suis content pour la victoire de Metz sur l'OM ! On est sauvé...enfin presque ! L'équipe va continuer sur sa lancée et gagner samedi prochain face à Lyon 2-1. 10 pts en 4 matchs et une 13ème place bien méritée ! La 12ème est loin mais ils peuvent y arriver.
    En ce qui concerne le titre, je pense que ce sera Monaco et d'aiileurs je l'espère. :jed: :pk:

    mardi 04 mai 2004 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Deivid est peut être un bon attaquant, mais sous les couleurs marine et blanc, et bien il n'a pas fait de miracle. Pour ta gouverne boba7 Deivid a été acheté 4 millions mais revendu que 2.5 millions mdrrr, donc une grosse perte pour les girondins. Remarquez, lorsque l'on passe après Pauleta qui à Bordeaux était une vraie vedette, voir plus pour certains, et bien prendre sa place ne doit pas être facile.

    mardi 04 mai 2004 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Obi-Wan.Kenobi> Faut pas réver non plus. Quoique se sera un beau match. Lyon joue pour le titre. Et Metz pour le maintien. Donc ca sera un match de battans...

    mardi 04 mai 2004 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Wedge_Antilles > Enfin Deivid vient de recevoir une offre de TF1. Car comme il manque des chevres dans la ferme, bah ils ont pensé à lui :D mdr

    DarkSolo > Et ouai désormais Pauleta fait le bonheur du Parc des Princes :strom:

    mardi 04 mai 2004 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    boba.fett.7 il voulait d'abord prendre Stéphane Guivarch mais il etait trop dans son élément...

    mardi 04 mai 2004 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    boba7 > Je ne sais pas si Pauleta fait désormais le bonheur du parc des princes, mais en tout cas je trouve qu'il marque moins de buts que lorsqu'il était à Bordeaux mdrrr. Je pense qu'il se sentait mieux à Bordeaux lol.

    mercredi 05 mai 2004 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Bon on connait la finale de la Champion's League.

    A.S. Monaco - FC Porto

    En tout cas la demi finale de Monaco était plus intéressante que celle du Dépor.... Monaco etait éliminé à un moment, et ils ont remonté. Parfait ca fait depuis 1993 qu'un club francais n'etait plus en finale de la champion's league. (Il y avait Reims avant mais je n'etais pas encore né lol).

    mercredi 05 mai 2004 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DarkSolo > C'est vrai qu'il marque moins mais si c'est pas lui qui marque c'est les autres. Y'a eu un probleme comme cela à Bordeaux je crois, Pauleta était trop seul , non ?

    Wedge_Antilles > Belle qualification de Monaco mais la finale s'annonce dure car le FC Porto est tres tres fort cette année, méfiance donc...
    Et les Verts de Glasgow contre le Bayern avec les fameux poteaux carrés, tu les oublie ? :cli: C'était en 76 il me semble et comme tu dirait, j'étais pas encore né lol

    Sinon ce soir demi-finale de l'UEFA, je vois les qualifications de Newcastle et de Valence pour une belle finale à Goteborg
    -------------------------------------
    Sur la planète Endor
    Personne n'ignore
    Qu'ils sont les plus forts
    Solides comme des rocs
    Et fiers comme des coqs
    Les petits Ewoks


    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 06-05-2004 10:59]

    jeudi 06 mai 2004 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    boba.fett.7> Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée. Il reste encore un club francais la dedans. (malgrè ta non chalence pour Marseille lol)

    Sinon moi perso je ne trouve pas que Porto est un beau jeu. Ils endorment. Les deux matchs contre la Corogne, j'ai failli m'endormir. Ils construisent mais trop et c'est lourds pour les téléspectateurs. Enfin bon on verra bien.

    Sinon pour les transferts presque sur:
    Trezeguet se dirige vers le Barca.
    Staam vers Milan AC
    Sinon Pas de news pour Morientes et Beckham.

    Tiens Maradona est de nouveau sur pieds. Il a intéret à remercier le bon dieu celui la....

    jeudi 06 mai 2004 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Bon je commencerai par repondre à boba7 : non Pauleta n'a pas eu de problème à Bordeaux car n'oublie pas qu'il formait, avec Dugarry, un très bon duo!!
    Ensuite, j'en reviens à la qualification de Monaco pour la finale de la ligue des champion. Tout simplement magnifique!! Je ne pensais pas en début de saison qu'un club français irait en finale de cette prestigieuse coupe, et encore moins Monaco, comme quoi. Le but d'Ibarra par contre est limite, car je suis presque certain qu'il le met de la main. Et surtout, magnifique but de Gronkjaer. Roma était battu mais quel but :fou: !!! Mais de toute façon, le principal c'est qu'il la mette. Aller Monaco pour la final, le 25 mai, contre Porto!! J'espère qu'ils vont gagner.
    Et ce soir Marseille reçoit Newcastle. J'espère que eux aussi vont se qualifiés :cli:

    jeudi 06 mai 2004 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Nihilus --- Dark Nihilus était un seigneur Sith ayant vécu environ 4000 ans avant la bataille de Yavin. Il avait comme particularité de se nourrir de l’énergie vitale des êtres sensibles à la Force, ce qui lui donna le nom de Seigneur de la Faim, ou le Dévoreur. (Personnages - Sith)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide