TLM LIS SA: OTAGES LIBRES EN IRAK

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    En effet je n'écris jamais sa en gros les titres mais la je crois que c'est pour une bonne cause , je vous annonce officiellement que les otages français Malbruneau ... ont été libéré, j'ai crée ce topic pour le rendre homage , ainsi qu'aux négociateurs , et à leur captivité.

    mardi 21 décembre 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Voila une initiative plutôt sympa de ta part.
    Je m'y joins donc pour rendre hommage à ces deux hommes retenus contre leur grès, uniquement parcequ'ils fesaient leur travail.
    Un grng merci aussi à notre Président de ne pas avoir pris part au conflit en Irak, c'est certainement cela qui a sauvé nos compatriotes.

    mercredi 22 décembre 2004 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    En fait, c'était pour neutralité face au conflit en Irak, mais aussi pour notre position par rapport à la Palestine. Enfin, l'organisation criminelle a vérifié que les 2 journalistes français n'étaient pas des espions. Cette vérification était au final négative.

    Il faut tout de même se dire que c'est extrêmement extraordinaire qu'ils aient été libérés. Imaginez-donc la joie des familles à l'heure où je parles...

    jeudi 23 décembre 2004 - 06:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sadow Naga --- Naga Sadow était un Sith de pure race. Il appartenait à une confrérie d’élite qui pratiquait les rites magiques Sith. Il fut durant sa vie très dangereux pour tous, même pour les siens. (Personnages - Sith)
  • Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide