Star Wars Battlefront III

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

lehardi25

492 Crédits

j'aimerais bien savoir si un battlefront3 pourait sortir moi qui suis fan des battle j'ai deja le 1 et le 2.

Merci

lehardi 25

dimanche 16 juillet 2006 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

spartan360

145 Crédits

c'est en devellopement encore, donc pas de battlefront 3 , mais si il devait etre develloppé alors tu devra t'equipe de console next gen (xbox 360 et ps3, je ne pense pas que la wii serait capable de le faire tourne).
    donc voiula pas de battlefront programé.
    -------------------------------------
    halo 3, gears of wars en force

lundi 17 juillet 2006 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

lehardi25

492 Crédits

quoi? s'est vachement cher une ps3 et la xbox 360 :non:

lundi 17 juillet 2006 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

spartan360

145 Crédits

c'est sur que la ps3 qui va couté 500 euro pour le petit pack et 600 euro pour le pack deluxe
    et pour la 360 c'est 299 euro lecore system et 400 euro pour le premuin.
    mis des que tu la acheter tu joue a des jeux pendant un bout de temps en tres bonne qualite.
    moi j'ai un xbox 360 et les jeu que je voi qui sortir sont des turie certain vont sorti sur la ps3 et pc d'autre non du genre gears of wars c'est une bombe excusif sur xbox 360.
    mais pour battlefront si il sort tu sera oblige d'avoir un console mext gen a coup sur

lundi 17 juillet 2006 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

lehardi25

492 Crédits

il pourait quand meme le faire sur ps2 c'est comme kotor les 2 premiers sont sur ordi et le troisieme risque d'etre sur xbox 360

mercredi 19 juillet 2006 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

VADORI

127 Crédits

jadore BATTLEFRONT j'aimerai bien qu'il en sorte un troisième

mercredi 19 juillet 2006 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

lehardi25

492 Crédits

tu as raison vadori les battlefront sont geniaux surtout le 2 en mode assaut les jedi se battent contre siths lol!

jeudi 20 juillet 2006 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

spartan360

145 Crédits

oui il sont pas mal, surtout le mode conquete est plutot bien realise , mais pas assez long en mode dificile je fini une conquete en 30 min et le mode difficile est un peut trop simple.
    esseaye halo 2 en lengendaire, la c'est du difficile.
    battlefront est bien meme tres bien mais contre battlefield( le model de battlefront) ben battlefield et mieux.mais battlefront reste un bon jeu

vendredi 21 juillet 2006 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

nym

4195 Crédits

Il est vrai qu'un Battlefront 3 sur PS2 serait génial... Mais quelles nouveautés y aurait-il ?

samedi 22 juillet 2006 - 03:36 Modification Admin Réaction Permalien

spartan360

145 Crédits

faut pas réve!!!!!!!! il ne sortira jamais sur ps2, il sserat next gen il devait sortir. xbox 360 ps3 et pc. et les nouveauté je pense qu'il amelioré les graphisme ( il en a marere du meme moteur graphique 1 et 2les graphisque pareille), la conquete plus longe , et des nouvelle map ( j'aimerais bien qu'il y en ai au moin 30, pour une bonne duré de vie), et peut etre des nouveau mode de jeu. mais pour ca il faudrait qu'il soir progammer

lundi 24 juillet 2006 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide