Star Wars Battlefront III

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lehardi25

    lehardi25

    492 Crédits

    j'aimerais bien savoir si un battlefront3 pourait sortir moi qui suis fan des battle j'ai deja le 1 et le 2.

    Merci

    lehardi 25

    dimanche 16 juillet 2006 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spartan360

    spartan360

    145 Crédits


    c'est en devellopement encore, donc pas de battlefront 3 , mais si il devait etre develloppé alors tu devra t'equipe de console next gen (xbox 360 et ps3, je ne pense pas que la wii serait capable de le faire tourne).
    donc voiula pas de battlefront programé.
    -------------------------------------
    halo 3, gears of wars en force

    lundi 17 juillet 2006 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lehardi25

    lehardi25

    492 Crédits

    quoi? s'est vachement cher une ps3 et la xbox 360 :non:

    lundi 17 juillet 2006 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spartan360

    spartan360

    145 Crédits

    c'est sur que la ps3 qui va couté 500 euro pour le petit pack et 600 euro pour le pack deluxe
    et pour la 360 c'est 299 euro lecore system et 400 euro pour le premuin.
    mis des que tu la acheter tu joue a des jeux pendant un bout de temps en tres bonne qualite.
    moi j'ai un xbox 360 et les jeu que je voi qui sortir sont des turie certain vont sorti sur la ps3 et pc d'autre non du genre gears of wars c'est une bombe excusif sur xbox 360.
    mais pour battlefront si il sort tu sera oblige d'avoir un console mext gen a coup sur

    lundi 17 juillet 2006 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lehardi25

    lehardi25

    492 Crédits

    il pourait quand meme le faire sur ps2 c'est comme kotor les 2 premiers sont sur ordi et le troisieme risque d'etre sur xbox 360

    mercredi 19 juillet 2006 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VADORI

    VADORI

    127 Crédits

    jadore BATTLEFRONT j'aimerai bien qu'il en sorte un troisième

    mercredi 19 juillet 2006 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lehardi25

    lehardi25

    492 Crédits

    tu as raison vadori les battlefront sont geniaux surtout le 2 en mode assaut les jedi se battent contre siths lol!

    jeudi 20 juillet 2006 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spartan360

    spartan360

    145 Crédits

    oui il sont pas mal, surtout le mode conquete est plutot bien realise , mais pas assez long en mode dificile je fini une conquete en 30 min et le mode difficile est un peut trop simple.
    esseaye halo 2 en lengendaire, la c'est du difficile.
    battlefront est bien meme tres bien mais contre battlefield( le model de battlefront) ben battlefield et mieux.mais battlefront reste un bon jeu

    vendredi 21 juillet 2006 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Il est vrai qu'un Battlefront 3 sur PS2 serait génial... Mais quelles nouveautés y aurait-il ?

    samedi 22 juillet 2006 - 03:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spartan360

    spartan360

    145 Crédits

    faut pas réve!!!!!!!! il ne sortira jamais sur ps2, il sserat next gen il devait sortir. xbox 360 ps3 et pc. et les nouveauté je pense qu'il amelioré les graphisme ( il en a marere du meme moteur graphique 1 et 2les graphisque pareille), la conquete plus longe , et des nouvelle map ( j'aimerais bien qu'il y en ai au moin 30, pour une bonne duré de vie), et peut etre des nouveau mode de jeu. mais pour ca il faudrait qu'il soir progammer

    lundi 24 juillet 2006 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Franchement je ne vois pas l'intéret d'en sortir un troisiéme.
    Et qu'aura t'il de plus ?
    Non mais vraiment c'est à croire que Lucasart ne fait que des bêtises :
    Il ferait mieux de sortir une suite à Star Wars Republic Commando et quand à Empire at War qui à été complétement raté il aurait mieux dû faire un Battlegrounds 2 non ? Enfin cela est mon avis. 8)

    mercredi 26 juillet 2006 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spartan360

    spartan360

    145 Crédits

    ben si, pour avoir des plus beau graphisme et des nouveau truc.
    et pis c'est la meme chose pour final fatasy. mais il en resorte quand meme, comme metal gears solid , ou encore plus flragrant battlefield 2 ( sur lequel battlefront a copier) pour sortir 2148 il y modern combat, alors ca ne sert a rien
    ben non sa sert a avoir des truc nouveau,

    mercredi 26 juillet 2006 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tetedoeuf88

    tetedoeuf88

    1026 Crédits

    salut tout le monde.ba je trouve que les battle sont trop fort et si il y a un troisieme sa serait vrement le pied.mé bon fo voir aussi comment ils nous ficelent. :-d :-d salut a tous é que la force soit avvec vous les ptit gars. :sab:

    mercredi 30 août 2006 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    En ayant bien réfléchit,je pense qu'un Battlefront 3 ne serait pas une si mauvaise idée que ça,ben oui,si Lucasart c'est mis avec Day-one qui je le rappel,ne produise que des FPS,sa serait peut être pour un troisiéme opus de battlefront,et puis l'expérience de day-one doit être meilleur que Pandemic,en tout cas je sais que niveaux graphisme les jeux sont plus réussis que Pandemic !

    vendredi 08 septembre 2006 - 07:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spartan360

    spartan360

    145 Crédits

    ok si il en resorte un , mais au moin qu'il y est plus amelioration , parce que si c'est que comme dans le 2, des nouvelle map et la conquete qui change, ok mais bcp plus d'amelioration dan ce ca.
    il ferait une plus grand conquete, avec des truc plus tactique, des nouveaux mode de jeu , plein de truc.pour que ca vale le coup

    lundi 11 septembre 2006 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar haefr-lapar

    haefr-lapar

    709 Crédits

    Salut les ptits loups!

    Je pense que Darknikko aurait son mot à dire, il joue méchamment aux jeux sur ps2 et xbox, alors contactez le !


    Je suis haefr-lapar,un jeune padawan.

    mardi 12 septembre 2006 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar matmoute

    matmoute

    1376 Crédits

    Je ne vois pas l'intention d'en sortir un troisième, qu'est ce qui pourrait changer par à port au deuxième

    jeudi 14 septembre 2006 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1110 Crédits

    Un battlefront3 sur ps3 et 360? Pourquoi pas, mais à condition que le mode bataille spatiale, avec les vaisseaux, soient franchement revus et amélioré,sinon à quoi bon...... Les concepteurs feraient bien de s'inspirer des jeux Rogue squadron(Rogue leader et Rebel Strike sur NGC), sur ce point!

    @+ les gamers! :aw:

    jeudi 14 septembre 2006 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Perso,je ne sais pas si il s'agira d'un futur Battlefront ou Impérial Commando,mais n'oubliez pas qu'il y a un mois de cela,Lucasarts c'était associer avec une boîte qui fesaient que des FPS...

    mercredi 27 septembre 2006 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Etant donné que de plus en plus de rumeurs circulent sur un Battlefront III, je met ce topic en post it...

    Toutefois, ce topic était avant mon arrivé un véritable nid à flood, je tiens ce que désormais, il soit propre sinon... Et beh je sanctionnerais... ^^

    Voilà !

    dimanche 01 octobre 2006 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar caporalcody

    caporalcody

    934 Crédits

    moi.je pense qu'il y aura un autre mode de jeu.

    mardi 24 octobre 2006 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar caporalcody

    caporalcody

    934 Crédits

    ce sera le mode:débarquement.il faudra prendre une cannonière est débarquer.
    -------------------------------------
    [MAJ] Et bien moi je pense que tu devrais apprendre à utiliser la fonction modifier avant de flooder sinon la prochaine fois ce sera sanctionné. Vue que tes nouveau sa passe mais la prochaine fait attention ^^

    Ce message a été modifié par: jedirevan le 25-10-2006 20:44

    mardi 24 octobre 2006 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Sa serait vraiment super ''Battlefront 3'',bien que j'ai vraiment envi d'un Impérial Commando,mais bon,j'espére vraiment qu'ont pourra incarner des héros de l'UE,ainssi que des cartes de l'UE également,j'aimerai aussi que le mode héro soit revu ainssi que le mode spatial...niveau graphisme sur XBOX 360,avec des vaisseaux qui explosent partout,des soldats ejectés,ah et aussi...une bonne IA serait la bien venu. :amour:

    lundi 30 octobre 2006 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Un BF III ... Pourquoi pas, mais les concepteurs devraient revoir tout le système de base, de l'intelligence artificielle jusqu'au graphisme, qui je trouvre, n'est plus trés "à jour" par rapport à ce que l'on fait aujourd'hui... Er puis, pour qu'un BF III soit interessant, il faudrait une trame principale... BF II c'est l'episode III, mais BF III sa serait quoi ? Sortir un jeu moyen sans un coup médiatique et marketing a coté comme l'a été l'episode III, est un véritable saut de l'ange...

    lundi 30 octobre 2006 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Avez-vous des nouvelles de battlefront 3.
    Sa devient inquiétant.

    mardi 05 décembre 2006 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide