Vador vous l'avez tué combien de fois ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
gd-maitre-yoda
1007 Crédits
Dans le but de faire une étude (évidemment très sérieuse) sur les pouvoirs de Dark Vador, j'voulais savoir : entre Tie Fighter où on pouvait détruire son vaisseau directement par quelques missiles à concussion, et Yoda Stories où deux trois coups de sabre laser, voir même des tirs de blasters, suffisaient, Dark Vador... vous l'avez déjà tué combien de fois le pauvre ? lool
Un compteur sera effectué que nous enverrons bien sûr à son comité de soutien.jeudi 22 avril 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
kal-el
991 Crédits
se sont des jeux
parce que personnellement je n'ai jamais entendu parler d'euxjeudi 22 avril 2004 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Je ne joue pas à des jeux où Vador est présent, mais plutot des jeux du NOJ, mais sinon, j'ai déjà du le tuer bien ... 4 fois en bien recomptant lol !!!!!!
jeudi 22 avril 2004 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
tu parles des jeux star wars sorti début 90 sur super nintendo ou vador était présent?
-------------------------------------
An'ya "Selana" Horn Terrik
Mon coeur t'appartient
membre de la V.O.D.K.A
cadet N-R
Un message plus intéressant n'aurait pas été du luxe très franchement. Alors la prochaine fois évite de poster dans un topic qui ne sert plus depuis 1 an. Merci,
DarkSolo[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 10-11-2005 20:34]samedi 29 octobre 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
nougatclement83
547 Crédits
salut
moi j'ai tue au moins une 20 fois (je pense)
moi en tout cas je le trouve pas tres fort car il n'a pas les eclaires comme dark sidious meme si il ne la pas dans le filmsamedi 21 janvier 2006 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
- Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney