ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 115)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar unit5

    unit5

    1245 Crédits

    moi aussi j'aimerais etre un padawan dans l'academy ??

    la force est mon allié

    lundi 08 août 2005 - 08:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Allez je vais lancer le débat : on comprend que les Jedi sont au service de la paix et de la justice. Pour ce faire, ils essayent d'avoir les même principes entre eux : pour autant leur ligne directrice n'est pas toujours la même : de nombreux jedi ne sont pas d'accord avec les décisions prises. Cela s'est vu surtout à partir de la guerre des clones (les cinquantes et un avec Anakin), mais aussi avec Qui-Gon, Kyp Duron, Dooku (avant qu'il ne devinne Dark Tyranus)...Je propose donc cette petite quesion : comment peuvent faire les Jedi pour respecter les choix de la communauté Jedi, et agir en conséquence, de façon à éviter les dysfonctionnements type politique (le Sénat). Car après tout ça n'est pas parce qu'une majorité de Jedi a le même avis qu'ils ont raison une petite citation :

    Car rien n'entraine de plus grands malheurs que de se conformer à la rumeur publique, en estimant que les meilleurs choix sont ceux du plus grand nombre, de se laisser conduire [...] dans un esprit d'imitation. (Sénèque)

    La défaite de l'Ordre Jedi est due pour une part à la défection des Jedi : car de nombreux Jedi ont estimé que cette guerre était mauvaise (Qui-Gon l'aurait pensé) et ont refusé d'y servir, ce qui fut après le recul la meilleure des solutions. Les Jedi peuvent-ils éviter les conflits internes sans créer une sorte d'Oligarchie, détenue par le conseil ? Une solution a été apportée c'est que Kyp appartient au nouveau conseil Jedi : Bonne ou maucvaise chose d'après vous? Et je vais m'arrêter je ne voudrais faire le débat à moi tout seul

    lundi 08 août 2005 - 10:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Oula, un débat compliqué !! Je ne sais pas si j'ai bien compris...

    Pour répondre, je pense que c'est le problème du conseil Jedi. Sachant que c'est lui qui prend toute les décisions, ca ne laisse pas de places au avis des autres Jedi et après il y a conflits internes. Bon c'est sur que le conseil est constitué des plus sages et expérimentés Jedi mais on a vu au fil du temps que ce n'est pas sage de laisser aussi longtemps les mêmes jedi à la tête du conseil ! Par exemple, on reconnaît quer Yoda n'a pas assuré car il était trop ancré dans ses propres perceptions et ses propres opinions qu'ils pensaient les meilleurs. Or ce n'était pas le cas, il n'avait pas remarqué que la galaxie avait autant changé. Mais le problème, c'est que quel Jedi aurait pu lui dire qu'il se trompait avec la guerre des clones ??!! Yoda était quand même la référence et personne n'osait le contredire. Donc là ca posait un problème ! Tous les Jedi se la "fermaient" pour ne pas contredire le puissant Yoda...Mais ce n'est pas que la faute de Yoda ! Même les puissants Jedi comme Qui-Gon Jinn ou Dooku quand ils ont émis leur avis se sont fait "remballés".

    Mais bon on peut voir qu'après avec l'exemple de Kip que même s'il n'a pas accepté tout de suite le conseil de Luke, à la fin il l'a approuvé et la même rallié donc le conseil est quand même une bonne chose si tous les membres écoutent l'avis de la majorité Jedi . Ca évite les conflits internes...

    lundi 08 août 2005 - 13:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    En même temps, Kyp a participé au nouveau conseil Jedi. Le nouvel Ordre est beaucoup moins fermé que le précédant : cependant les décisions deviennent plus difficiles. Luke a même admis que Kyp avait raison : il dit même à un moment à sa soeur qu'elle doit attendre de lui metre son poing à la figure puisque Kyp est premier sur la liste. Cependant avoir deux méthodes d'action a été assez complémentaire et au final, les Jedi ont agis de concert. C'est ce qui a foiré avec Dooku et Qui-Gon.
    Il est délicat d'estimer ce qu'aurait fait Qui-Gon : je ne pense pas qu'il aurait ralié Dark Tyranus sachant avec qui il était , mais avec Dooku...

    lundi 08 août 2005 - 21:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Savoir si un avis est bon ou pas, voila bien un gros problème. On pourrait se dire que c’est la majorité qui a raison. Mais comme tu le dis bien Padawanthrawn, la majorité n’a pas toujours raison. Néanmoins si elle n’a pas le monopole du « vrai », elle a les moyens d’imposer sa vision. Et s’il se trouve un groupe de personnes intimement convaincu qu’elle est dans l’erreur, et que ce groupe décide de plier la majorité, ou il échouera, ou il passera pour despotique. Avant, éventuellement, qu’on lui reconnaisse qu’il avait vu juste.
    Concernant l’être humain, et je pense que les autres espèces n’y échappent pas (pour la plupart), le comportement général est bien différent du comportement individuel. Là où une personne pourra facilement se remettre en cause, un groupe se persuadera facilement du bien-fondé de ces actes et idées.

    Bien évidement si chacun accepte de ne pas toujours avoir raison, et de s’en remettre aux décisions d’un groupe dirigeant, il n’y aura pas de conflits interne. Mais l’humilité n’est pas très répandue, même chez les Jedi. Tant qu’il n’y avait pas de grosses crises, le Conseil n’avait aucun mal à assoire son autorité. Mais avec la guerre des clones, elle sera fortement ébranlée. Et puis accepter aveuglement ses décisions n’est pas non plus une bonne chose.
    Le Conseil, l’histoire le montre, peut se tromper. Il est vrai qu’à ce stade il n’y avait plus de solutions miracles.

    Si l’on ne passe pas par un Conseil pour administrer l’Ordre, comment procéder ? Réunir tous les Jedi dans un amphithéâtre style Sénat ? Même si les Jedi sont plus sages que les politiciens, arriver à s’entendre sur des décisions serait impossible. Seul solution alors, la majorité. Avec ses avantages, et inconvénients.

    Je crois vraiment que l’organisation du Conseil telle qu’elle est lors de l’Ancienne République, est bonne. Un noyau dur, qui a fait ses preuves, et qui assure la continuité. Et des membres non permanents apportant des idées nouvelles. Je ne vois pas comment faire mieux.
    Quelle que soit la méthode employée elle ne sera pas infaillible. Et il y aura des erreurs de commise. Et en fait c’est la solution applicable qui est utilisée. Ce qui peut permettre d’avoir le moins de crises possibles c’est un gros travail sur nous-même, tous autant qu’on peut-être.
    Du jeune padawan inexpérimenté, au plus sage des maîtres Jedi.

    Et puis, les erreurs ne nous font-elles pas avancer ? Cette crise, au fond, a permis, une fois l'empire vaincu (en partie), de mettre en place une organisation politique assainie.


    Quand à savoir si Qui-Gon aurait rallié Dooku, je ne prendrais pas le risque de me prononcer ^^

    ==================================
    ==================================

    Nous faisions route vers Anoat à bord de ce semblant de vaisseau. Je doutais encore qu’il puisse être vraiment indétectable. Pas à courte portée. Le bruit qu’il faisait était absolument atroce. En regardant l’expression de Lamytinou, je crus comprendre qu’il partageait mon sentiment.

    Aynor : «J’ai peur d’être indiscret »
    Ish’Thar : « Etonnant. Allez-vas y. »
    Aynor : « Comment avez-vous connu mon maître ? »
    Ish’Thar : « Ahah, ce n’est donc que cela. Et bien cela va vous décevoir, car c’est en fait assez banal. La première fois que j’ai rencontré Qui-Gon c’était alors que j’enquêtais sur Rhen Var.»
    Aynor : « Vous enquêtiez à propos de quoi ?!! »
    Ish’Thar : « Cette question, par contre, est indiscrète. »
    Aynor (faisant son regard de biche) : « Excusez-moi. »
    Ish’Thar : « J’étais accoudé au comptoir d’une des innombrables cantina de la planète, mais certainement pas la mieux fréquenté. C’est alors qu’un jeune jedi a bondit dont on ne sait où, sabre allumé, en mettant en garde à tous de ne pas bouger. »
    Lamytinou : «Et ensuite ?!! »
    Ish’Thar : « Ce petit bonhomme je dois dire m’a bien fait rire. Et pourtant c’est pas mon genre. »
    Aynor : « Clair..... euh....ahem. »
    Ish’Thar : « Je me suis donc levé, et ai commencé à marcher vers lui, calmement. Lui par contre n’était pas vraiment calme. Il me répéta au moins dix fois de ne plus bouger. Ce que je fis une fois arrivé devant lui. Puis je lui pris son sabre laser grâce à la Force. Il comprit vite qui j’étais. Je le fis quitter l’établissement prestement. A cette époque les Jedi n’étaient que très peu le bienvenue. Ils ne le sont toujours pas sur beaucoup de monde. Sur la majorité des mondes même. »
    Aynor : « Et c’est tout ? »
    Ish’Thar : « C’est tout ce que vous avez besoin de savoir. D’ailleurs nous arrivons. »

    Le vaisseau, aussi dingue que cela puisse paraître, était parvenu à nous mener jusqu’ici.
    Et sans nous faire repérer, semblait-il. En même temps il ne régnait pas ici une grande agitation.

    Lamytinou : « Je...Je sens comme un grand vide en moi. Je ne me sens pas très bien. »
    Aynor : « Pareil pour moi. Les ysalamiri sont ici sans aucun doute. J’ai déjà ressentit cela à leur contact sur Myrkr.»
    Ish’Thar : « Voila pourquoi il faut être humble face à la Force. Sans elle, nous ne serions plus vraiment ce que nous sommes. »
    Lamytinou : « Comment allons nous les localiser précisément sans la Force ? »
    Ish’Thar : « De même qu’on peut jauger de la présence de la Force, on peut en faire de même de l’absence de Force. Plus elle se fera ressentir, plus nous serons près des Ysalamiri. Bien sûr, il faut de l’expérience. Et c’est pour cela que je suis ici. Suivez-moi, c’est par là.»

    Nous avancions couverts par le voile de la nuit d’Anoat. Une nuit noire, sans lune. Une nuit calme, avec en seul fond sonore quelques petits bruits de la faune alentours. Ish’Thar semblait serein. Il nous conduisait à bonne allure dans le noir, vers une destination que lui seul connaissait. Mais à en croire notre malaise croissant, il devait être sur la bonne voie.

    [Ce message a été modifié par: Aynor le 08-08-2005 23:55]

    lundi 08 août 2005 - 23:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar tyrannus

    tyrannus

    1392 Crédits

    j en ai marre sa fait 5 mois que je recherche un maitre
    :-d :sabera:

    mardi 09 août 2005 - 14:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Anakin_01 & Maitika & lakin & unit5 & tyrannus > Bienvenue à vous, jeunes padawans, j'espère que vous vous plairez ici à l'aacdémie des padawans sans maitres, je vous laisse découvrir plus amplement le fonctionnement de l'acadélméi, et dès que vous vous sentirez prets vous pourrez commencer votre formation par un permier entrainement au choix, bonne chance ...

    anakin89 > Belle analyse tu fais bien le tour de tout ce qui doit etre dit, félicitations, rien à redire. Tu es arrivé au terme de ta formation, félicitation pour de si belles épreuves, mais il te reste tes deux épreuves finale, et pour commencer tu vas faire une Mission Finale seul, longue passionante et très complète, pour commencer à t'entrainer pour etre plus tard au TJ. Bonne chance ...

    Vincent > Belle mission quoi que un peu courte peut etre, manque de détails et d'action, mais ça ira pour cette fois, donc sans plus attendre tu peux passer à ta 3e analyse : " En quoi le savoir et la sagesse sont ils très différents mais aussi inséparables ? ", bonne chance ...

    padawanthrawn > Formidable analyse, bravo c'est vraiment super, digne des plus grands maitres de la classe d'analyse, tu as très bien développé le sujet précisément et édicté des arguments et exemples très bons, encore bravo. Sur ce, comme Ani89, je te laisse au terme de ta formation à ces deux épreuves qui seront déterminantes : ta mission finale. Bonne chance ...

    Et que la Force soit avec vous ...

    mardi 09 août 2005 - 15:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Mission finale changée en Entraînement IV :


    Je m'entraînais à déplacer des objets dans une des salles reculées du temple Jedi quand Maître Koon m'apella à travers la force. Il me demandais de le rejoindre dans la salle du conseil.
    Intriguée, je m'y rendis aussi vite que possible en laissant retomber brutalement les objets que je soulevais à travers la force.
    J'entra à l'interieur.

    Maître Koon > Padawan, je t'ai réunis pour te confier une mission de la très haute importance. Je te fait confiance et c'est le moyen de démontrer toute tes qualités pour devenir un jour Chevalier ! Rends-toi immédiatement dans le hangar principal de Coruscant pour les instructions !

    Je me rendis de vive allure en direction des vaisseaux...mais Maître Plo Koon me retena le bras.

    Maître Koon > Ecoute Anakin89, tu c'est très bien que je te considère comme une fille ! Voilà pourquoi je te demande de te montrer des plus prudentes et laisse toi guider par la force. N'oublie jamais que la force est ton allié le plus puissant !!
    Moi> Oui, maître ! Je mettrai vos conseils en pratique et je reviendrai sain et sauf...Au revoir mon maître !
    Maître Koon> Au revoir chère élève...

    Je me mis en route pour rejoindre les autres. Je vérifia que j'avais bien mon sabre laser à la ceinture, ma trousse de survie et quelques détonateurs thermiques en poches. Maître Yoda me donna les instructions. Il fallait infilter une base secrète sur Géonosis et y dérober les plans d'une nouvelle arme secrète immensément destructrice. Il y dépendais le sort de la République.

    Je me rendis compte de la responsabilité que pesait sur nos épaules cette mission. Mais repris mes esprits et fit décoller mon X-wing.
    Je me posa discètement sur Géonosis. Je devais m' infiltrer tandis que Mio Karrde, un jeune Padawan, devait me guider depuis son vaisseau.

    J'ouvris facilement une trappe avec mon sabre et je descendis à l'interieur de la base. Il y avait des patrouilles de soldats géonosiens. Je les contourna et aterris dans une salle sombre...

    Mio> grrr Il ne faut pas que tu entres là dedans ! C'est rempli de capteurs sensorielles. Il faut que tu trouves une salle avec un code d'accès. Le plan se trouve à l'interieur..grrr
    Moi> grrr Bien reçu Mio. Je change de direction. Merci. grrr
    Mio> grrr De rien. Ca sert à ça une équipe ! Fin de transmission. grrr

    Je marchais doucement quand je sentis la présence de personnes étrangères à travers la force.
    Je me mit derrière un poteau et alluma mon sabre et dès qu'il furent à ma porté je transperca les deux d'un coup. Mais un des trois esquiva et s'enfuit mais je le ramena avec la force et m'occupa de lui...
    Je continua ma quête en franchissant maintes et maintes barrières de sécurités jusqu'au bout du tunnel nord. Je remarqua aussitôt que la salle au fond était bien trop gardé et qu'il y avait un code d'accès. Ca devait être la salle que Mio parlait dans le comlink.

    Moi> grrr Mio essaye de faire une diversion à l'extrerieur ! grrrr
    Mio> grrr Bien reçu Ani. c'est comme si c'était fait. Fin de transmission. grrr

    J'entendis une énorme explosion à l'exterieur. ca devait être Mio avec un tir de X-wing... Mais ca marcha la horde de soldats géonosiens qui surveillaient la salle allèrent voir ce qui se passait. La voix était libre. Je fonça vers la porte blindé et entris le code que le bothan nous avait confié. La salle était vide mais sans la moindre trace du fameux plan. Je me laissa guider par la force et ouvris une petite trappe dans le mur que je n'aurais jamais remarqué. Le plan s'y trouvais. Je le pris mais brusquement une alarme retentit dans toute la base.

    Mio> Evacue Ani ! L'alarme a été déclenché . Il faut que tu sortes à tout prix...Dépeche toi !
    Moi> Comment se fait-il ?
    Mio> Je ne sais pas mais dépêche toi sinon tu risque d'y rester !!!
    Moi> Ok je fais le plus vite possible. A plus tard !
    Mio> Fais comme tu le sens !Que la force soit avec toi !

    Je couris pour m'échapper. Mais je me retrouva face à des centaines de géonosiens. J'alluma mon sabre et en tua le plus que je pouvais pour me dégager. Ils étaient trop nombreux. J'entrepris donc d'utiliser la force. Je les éjecta brutalement tous contre le mur et me mis à courir encore plus vite. Ils allaient bientôt reprendre connaissance.
    Je me diriga vers la trappe que j'avais ouvert précédemment. J'allais sortir mais on m'attrapa le pied. Je redescendis et lui trancha la main. Je remontis et me mis en route vers la cachette où j'avais caché mon X-wing.

    Mio> Ah tu es là ! Vite il faut évauer.Ani, tu pourras piloter ?
    Moi> Oui, ne t'inquiètes pas ! Allons-y.
    Mio> Aller rendez vous sur Coruscant...

    Je retrouva Mio dans le temple avec Plo et Yoda. Il était félicité comme il se devait !

    Maître Koon et Yoda vinrent me retrouver et me félicitèrent pour mon courage et mon excellente maîtrise de la force..Je les remercie, leur tendit le plan et partie avec mon nouvel ami Mio Karrde (que je trouvais très mignon ^^).

    FIN...
    -------------------------------------
    < I' am a Jedi and I know that I am better than

    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 19-08-2005 19:32]

    mardi 09 août 2005 - 22:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Mission finale en Solo

    Episode I


    Patiemment, j’écoutais Maître Qui-Gon Jinn donner les instructions aux padawans. Quelques nouveaux étaient accueillis et étaient pris en charge par des maîtres de l’académie : d’autres se voyaient confier le programme de la suite de leur entraînement. Anakin89 et moi-même en étions arrivés à la fin de notre formation : il nous restait à faire deux missions : la première en solo, la deuxième en équipe, peut-être à deux.
    Après que Maître Qui-Gon Jinn eût confié sa mission à Anakin89, il se tourna vers moi.

    QGJ : Très bien padawanthrawn : à nous.
    Moi : (petit salut) Maître.
    QGJ : Tu vas maintenant attaquer une mission un peu plus difficile que la précédente sur Corellia. La planète Kessel subit depuis peu des attaques de convoi et se fait dérober des cargos de minerai, ce qui est assez regrettable du fait de la crise actuelle que nous traversons tu dois en convenir. Coruscant a envoyé des vaisseaux supplémentaires mais maintenant les vols se font directement sur la planète, et ce malgré les précautions prises pour garder le secret. Nous pensons qu’ils conservent et stockent le minerai sur la planète en attendant de pouvoir l’écouler par des filières que nous ne connaissons pas.
    Tu vas donc partir pour Kessel. Sur place, tu t’arranges pour infiltrer les milieux louches et essayer de découvrir puis de mettre un terme à ces agissements. Sur place, il y a déjà un Jedi, Maître Picachu, qui enquête de manière officielle tant au niveau du gouvernement que des groupes plus marginaux. Cependant, sa fouille à ce niveau reste une couverture pour te permettre d’agir plus facilement. Il surveille en revanche les officiels mais cela reste limité. Ce sera à toi d’agir et de te renseigner. Voici un comkink à fréquence codée et uniquement réglé sur celui de Maître Picachu. Cela vous permettra de rester en contact sans trop devoir vous rencontrer.
    Pour aller sur place, nous allons te fournir un cargo corellien, type YT 2400. Les services de renseignements de la République galactique l’ont maquillé de façon à te fournir un petit passé de contrebandier. Cette mission peut te prendre plusieurs semaines : voici une datacarte avec un compte crédité de 10 000 crédits : l’académie ne peut te débloquer plus de fonds sans connaître les avancées de ton enquête donc s’il t’est nécessaire d’en avoir plus, comme tu possèdes ton propre compte, les renseignements te rembourseront mais n’en abuse pas.
    Des questions ?
    Moi : Oui. Etant donné que le voyage vers Kessel va s’avérer assez long, est-ce que je pourrais avoir une copie de l’holocron concernant l’art de dissimulation des Fallanassi car je ne possède pas le niveau pour influencer les esprits mais par contre je peux dissimuler des objets ce qui me serez très utile notamment pour mon sabre laser par exemple.
    QGJ : En effet, ça n’est pas une mauvaise idée : je vais demander à Jocusta de t’en faire une copie : tu devrais pouvoir l’obtenir d’ici une bonne heure, le temps de saluer quelques amis à toi et de te préparer.
    Moi : Très bien, maître. Merci
    QGJ : Que la Force soit avec toi, padawanthrawn.
    Moi : Que la Force soit avec vous maître.

    Je m’en retournai à mes quartiers pour préparer mes affaires.
    J'arrivai au vaisseau. Je n'avais que peu d'expérience avec ce genre d'appareil, préférant les chasseurs, mais cela valait mieux pour ma couverture de piloter moi-même. J'avais beau être jeune (mon perso a 17 années standard), les Chiss physiquement deviennent très vite des adultes donc je n'aurai pas trop de problèmes. J'avais décidé de passer par Corellia (tout le monde sait que c’est un monde louche donc très bon pour moi) : le voyage allait donc durer 25 heures, sans compter le changement de cap à Corellia.

    Entraînement V

    Une fois l’hyperespace enclenchée : heureusement que le vaisseau avait un ordinateur de bord bien assisté car si je maîtrisais les chasseurs, ce genre de gros engins nécessitait plus de technique, je retournai dans ma cabine. J’avais 15 heures puis 10 heures pour apprendre et assimiler les connaissances des Fallanassi sur le camouflage des objets, non pas en altérant l’esprit des personnes pouvant observer l’objet mais bien en agissant directement sur cet objet.
    Maître Skywalker y expliquait comment, en altérant ce que l’on pourrait appeler le rayonnement de l‘objet, on peut altérer indirectement la perception des personnes. La difficulté de l’exercice reposait sur deux points principaux. D’une part, être capable de maintenir cette « altération partielle » sans en être conscient, sinon cela reviendrait à utiliser en permanence la Force, ce qui deviendrait vite fatiguant et surtout risqué puisque l’on ne pourrait se préoccuper du reste, du moins au niveau d’un padawan, lequel ne peut utiliser la Force que de manière limitée, à la fois dans le temps, et aussi dans sa puissance. D’autre part, cette « altération partielle » dépend directement de l’objet. En effet, plus l’objet a de connections avec le monde extérieur (effet de gravitation pour un corps rocheux, luminosité pour un corps qui émet de la lumière…), plus il est difficile de cacher cet objet. Au contraire, pour un objet de petite taille, qui a une faible influence sur le monde extérieur : limiter son impact sera facile, et il sera donc plus aisé de le masquer.
    Je m’entraînais pendant le reste du voyage sur divers objets. Le principe était qu’il fallait que je perçoive les ondes reliant l’objet au monde extérieur, et que je sélectionne le type d’onde que je voulais altérer. Dans mon cas, il s’agissait des ondes lumineuses puisque je désirais masquer mon sabre laser. J’avais bien pensé ne pas le prendre, mais aucune arme ne me semblait être aussi efficace et propre, que ce soit à distance ou au corps à corps. Avec le temps je savais que je pourrais changer subtilement ces ondes lumineuses : c’est comme cela que Maître Skywalker pouvait changer d’apparence. Moi, je me contenterai « juste » de supprimer ces ondes, chose qui était beaucoup plus simple, et donc à ma portée. Réussir à masquer un tel objet me prit deux bonnes heures (après les 6 heures d’étude et d’essais sur d’autres objets plus petits).
    Par contre, je n’y arrivais pas lorsque la lame était allumée : l’impact sur les alentours devenait plus important. Plus de temps m’aurait sans doute permis d’y arriver mais il valait mieux performer la technique sur un point plutôt que de s’acharner et le faire moyennement.
    Je me reposai après jusqu’à arriver à Corellia : les bips de l’ordinateur central indiquant la sotie de l’hyperespace. Après avoir pris un nouveau cap en direction de Kessel, je mangeai un morceau puis retournai m’entraîner. En effet, il me fallait maintenant acquérir l’automatisation de la capacité de dissimulation, c'est-à-dire faire durer le phénomène de manière inconsciente. Il me fallut plusieurs heures pour comprendre comment on pouvait maintenir cet état tout en étant le moins concentré possible sur ce que l’on faisait.


    Il me restait maintenant 3 heures avant mon arrivée sur Kessel. Je profitai du temps restant pour lire toutes les informations que j’avais pu dénicher sur Kessel grâce à l’holonet, et à Mamy Solo, lors de mon bref passage autour de Corellia. Outre les conditions difficiles de vie (climat), j’appris ainsi la configuration de la cité principale, et la situation officielle et officieuse (c’est fou ce qu’elle a comme infos Ange) de la planète.

    Enfin le vaisseau quitta l’hyperespace. Le premier appel fut le F.A.V (fréquence d'adressage des vaisseaux)qui me donnait par une voix enregistrée les principales informations sur Kessel (planète extrèmement touristique surtout avec ses conditions de vie paradisiaques), puis le contrôle de l'espace aérien de Kessel qui me donna un cap à suivre. Etant donné que Kessel restait en bordure de la Mâchoire, les tarifs pour conserver son vaisseau dans un lieu « sûr » étaient exorbitants. Mais si je commençai à rechigner pour tous les tarifs, il aurait fallu envoyer un autre padawan faire la mission.
    -------------------------------------
    padawan et fils de poluxhornterrik et de Tyty
    Horn-Terrik POWWAAAA
    généalogie d'aw

    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 10-08-2005 22:35]


    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 12-08-2005 17:12]

    mercredi 10 août 2005 - 22:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Anakin89 > Non ce n'est pas ça en fait, tu dois faire une très longue mission très complexe en plusieurs parties, donc plusieurs posts, ce n'est pas comme les petites missions que tu as déjà faites en entrainement, inspire toi d padawanthrawn pour la mission, il a commencé par une introduction avec le début de la mission tout simple, puis ensuite il commencera réellement ... voilà, recommence et essaye de plus développer et de faire par parties comme ça, bonne chance ...

    padawanthrawn > Super, exactement ce qu'il faut comme je l'ai dit à Ani89, continue, j'attend la suite avec impatience ^^ !!!

    Et que la Force soit avec vous ...

    jeudi 11 août 2005 - 15:28 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide