Salles d'entrainements

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Bienvenue à tous dans les salles d’entrainements du Temple, réservées aux Jedi. A partir de maintenant, c’est ici que vous pourrez vous entrainez au sabre laser ou à mains nues au technique de combat. Que vous soyez padawan, chevalier ou maître, venez utiliser les salles et leurs différents environnements afin de vous exercer avec ou sans la Force.

    Toutes les règles des Jedi restent valables ici, celle de la classe de combat comme de la classe des pouvoirs sont valables ici et ce doivent d’être respectée.

    Je suis a votre disposition pour vous aider si vous avez besoin… y compris pour vous soigner si vous vous blessez, je suis aussi guérisseur a l’infirmerie :)

    Règles d’usage :
    - N’utilisez pas une salle déjà occupée, il y a sept salles distinctes, vous avez de quoi vous amuser…
    - Au début de votre entrainement, précisez quelle salle, et quelles conditions vous avez choisi.
    - Envoyez moi un mail pour me signaler que vous avez pris la salle et avec qui. Pensez aussi à prévenir que vous avez fini, et que la salle est libre.
    - Vérifier la disponibilité des salles dans le tableau en bas.
    - Postez avec la couleur correspondant à la salle


    Descriptions des salles : (plantage du décor)

    Chaque salle est accessible par un sas avant d’entrer dans la salle. Depuis ce sas vous pouvez régler les éléments de conditions pour votre entrainement, ceux-ci ne pourront être modifiés ultérieurement jusqu'à ce que les combattants quittent la salle. Un gros voyant rouge est visible au dessus de la porte pour dire « Occupé ». Un vestiaire et des douches sont disponibles à proximité. Un système permet de joindre l’infirmerie rapidement, celle-ci se trouvant pas trop loin…

    Salle des Lumières : (POSTEZ EN BLEU)
    Cette salle est entièrement vitrées sur tout les murs et le plafond, laissant entrer la lumière naturelle de Coruscant. La nuit, c’est la seule lumière de la ville qui éclaire cette salle, offrant une certaine pénombre dans la salle. Le sol quant a lui reflète alors les lumières du trafic aériens a proximité du temple.

    Le sol est de granit noir constellé d’étoiles, laissant apparaître le ciel tel qu’on le verrait sur Coruscant si un jour toute les lumières s’éteignaient. Le sol cache des miroirs et vitres transparentes qui peuvent être mise en place dans la salle (comme au palais des glaces !) afin d’utiliser la lumière et les reflets pour chercher son adversaire, et forcer les combattants à utiliser la Force pour distinguer les reflets des vrais personnes.

    Il est possible de modifier l’opacité des vitres et de rendre la salle complètement noire, même en plein jour.

    La salle climatique : (POSTEZ ENROUGE FONCE)
    La Salle climatique est une salle fermée éclairée par un jeu de lumières réglables pouvant simuler différents type de soleils. Les murs s’adaptent à la couleur de l’environnement demandé.

    Il est possible dans cette salle de simuler les conditions climatiques les meilleures comme les pires, de la chaleur étouffante de Mustafar jusqu’au froid glacial de Hoth, en passant par les tempêtes de Kamino, aride comme Utapau, tempéré comme Alderaan, …

    Du sol peuvent apparaître au centre de la pièce, différents rochers, arbres, … pour simuler un minimum des éléments que l’on pourrait trouver sur une telle planète.

    La salle des Ysalamiri :(POSTEZ EN VERT)
    Cette salle est de couleur verte et marron, comme les forets de Myrkr, et peut être facilement transformée en un véritable foret comme sur cette planète. Autour de cette salle sont cachés des Ysalamiri, totalement inaccessible pour les combattants, qui bloquent la Force dans cette salle. Les combattants sont alors obligés de se fier à leurs seuls sens pour ce combat.

    Les conditions dans cette salle sont similaires à la planète, et il est possible d’ajouter quelques Vornsks (holographiques !) pour pimenter l’entrainement…

    La salle Nature : (POSTEZ EN INDIGO)
    Cette salle est la plus grande des quatre, et pour cause. Cette salle est composés de plusieurs niveaux divers reproduisant les différentes conditions de montagne, jungle, déserts, marécages, forestiers, … Il est possible de passer d’un niveau a l’autre très facilement en utilisant tout les moyens de passages (lianes, corniches, arbres, …), afin d’entrainer ses capacités physiques et l’utilisation de la Force dans ses déplacements. Chaque niveau reproduit les conditions climatiques de la zone reproduite.

    La salle Holographique : (POSTEZ EN OLIVE)
    Cette salle est vide.... Car en fait tout ce que vous y verrez y est projeté par un système holographique évolué. Vous porterez une combinaison et utiliserez des sabres spéciaux, dont la lame est tout aussi holographique que le reste. Vous pourrez y faire apparaitre n'importe quoi, reproduire une bataille connues ou inédites, ou simplement vous entrainer seul contre un ennemi virtuel et célèbre...

    La salle urbaine : (POSTEZ EN JAUNE - je sais c'est dur à lire)
    Nous avons une salle nature.... Mais nous n'avions pas d'environnement urbain.. Voila qui est fait. Dans une reproduction d'un quartier de Coruscant, avec ses rues, les speeders garés et tout un tas de gens circulant un peu partout - des droides programmés pour se comporter comme une foule - des plateformes en hauteur, des facades de batiments.... Voici un décor gris et pollué pour vous entrainer.. attention, si vous tuez ou blessez un "passant", vous déclancherez la panique !

    La salle Vide : (POSTEZ EN ROUGE)
    Dans cette salle il n'y a rien... A part un sol et des murs. Aucun endroit pour se cacher, vous n'aurez pas le choix... prévu pour les combats long, pour l'endurance...

    ----------
    OCCUPATION DES SALLES :
    - Salle des Lumières : Elanor et DocBeldom
    - Salle Climatique : Jacen Solo63 et Jadden Korr
    - Salle des Ysalamiri : Selana-certra
    - Salle Nature : Obiwan33 et Boba--Fett
    - Salle Holographique : Clickman
    - Salle Urbaine : Mara_Jade et Maya
    - Salle Vide : Obiwan14 et KenobiObiwan



    [Ce message a été modifié par: clickman le 18-05-2006 18:34]

    lundi 29 août 2005 - 18:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    moi est Evan étions dans la salle Nature, nous avions choisi un décor de jungle. Nous étions face à face, sabre laser a la main.
    Nous nous élancâmes l'un vers l'autre. Nos lames s'entrechoquèrent. Je levai ma lame et la rabassai au niveau de son épaule droite, Evan anticipa le mouvement et chassa la lame de mon sabre laser vers la droite d'un revers.
    Nosu étions tous les 2 plongé dans la force. la laissant influer nos mouvements.
    Evan passa a l'attaque, il frappa au niveau des jambes mais j'esquivais son attaque en faisant un saut afin d'atérir sur la branche d'un arbre. Evan en fit autant.
    Le combat reprit de plus belle, je fis fouetter ma lame a plusieurs reprises au niveau des jambes et du torse. Mon padawan para les coups avec quelques difficultés.
    A son tour il leva sa lame et m'attaqua je le frappa en même temps. Nos lames se "vérouillèrent" nous poussions l'un vers l'autre.
    Grâce a la force je projetai en arrière, Evan se rattrappa en faisant un saut et retomba au niveau du sol. Je me laissai tomber au niveau du sol.
    Nous nous faision face chacun sur ses gardes.

    lundi 29 août 2005 - 18:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan courait vers the jedi master et celui-ci lui envoya une poussée de force.Evan la bloqua avec son sabre.Il tappa à plusieur endroits.Son maître bloqua tout.Evan se prit un coup de pied dans le torse.Il bloqua le coup de sabre.Evan tenta de donner un coup de sabre à son maître qui le bloqua et le retourna.Evan evita un coup de sabre en roulant à terre et se releva.Il sauta sur une branche.Son maître en fit de même.Ils se battèrent férocement l'un contre l'autre sur les branches.Evan arrivait de mieu en mieu à manier son sabre.Il sauta sur un autre arbre.Il s'accrocha à une liane et avança.Il donna un coup de pied à son maître.Celui-ci envoya une poussée de force à son apprentie qui tomba dos contre terre.Il se releva tout juste et fit un pas à droite pour éviter un coup de sabre laser de son maître.Ils se tappèrent violemment.Evan refoulait ses émotions en n'en laissant passer un minimum pour pouvoir avoir des mouvements plus offencifs.The jedi master utilisait le vapaad comme forme de combat et essayait de l'apprendre à son apprentie.Evan se débrouillait plutôt bien.Il esquivait tout les coups, en bloquaient certains et en rendaient quelques un...Le combat était très offencif et se combat promettait...

    lundi 29 août 2005 - 19:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Le combat d'entraînement qui suit est fait en collaboration entre Clickman, Poluxhornterrik et moi-même.

    Cet entraînement fait suite au défi qui fut lancé à l’atelier des sabres laser en page 37

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    J’arrive devant la console et pianote les paramètres, Clickman et Poluxhornterrik viennent tout juste de me rejoindre. Je choisis donc la salle n°3, la Salle des Ysalamiris, les conditions tel que sur Myrkr mais sans les Vornsks.

    Moi – Êtes-vous prêt à inaugurer la salle ?
    Clickman – Mais bien sûr très chère !

    J’entre dans la salle et l’atmosphère de Myrkr nous tombe dessus. Tout contact avec la Force disparaît et je ressens un vide galactique m’envahir. Les 2 chevaliers entrent à leur tour et la porte se referme. Nous faisons quelques pas dans cette étrange forêt. Afin de me concentrer sur mes 5 sens, je profite de la 1ère réflexion de Polux pour parler de n’importe quoi, une spécialité typiquement féminine.

    Polux – Oui ! Je pense que ça va décoiffer !
    Moi – Surtout pour moi ! Heureusement pour la circonstance, j’ai fait un joli chignon.
    Clickman – Bon Pad ! Quand tu auras fini de parler chiffon, on pourra commencer ?
    Polux – Que veux-tu ? C’est une femme !

    Je pris une grande inspiration et je me retourne vers eux.



    Moi – Bien, en garde messieurs !

    Je prends mon sabre en main et l’active, une lame jaune apparaît, mon autre sabre reste accroché à ma ceinture. Comme habituellement j’ai 1 sabre à lame bleu, Polux a un moment d’hésitation, Clickman aussi mais il réagit plus vite.

    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Tante d'Ani13


    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 29-08-2005 20:12]

    lundi 29 août 2005 - 20:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    (Suite du message de Pad, écrit en collaboration avec Pad et Pollux)

    Nous nous plaçons en position, polux et moi face à Pad, dans une petite clairière formée par les arbres de la forêt environnante.

    Pad face à nous leva sa lame jaune comme pour éclairer son visage, prête à se défendre, nous laissant le privilège de lancer le premier assaut. Polux ne la fit attendre, et fonça toute lame dehors sur Pad sans même me laisser le temps de réagir. Pad, esquive d’un mouvement gracieux, tout en retirant sa bure qu’elle portait encore. Esquivant les coups désordonnés de Polux avec aisance, Pad fit tourner de son autre main sa bure au dessus de sa tête, et profita que je m’avançais vers les duettistes pour me la coller sur la tête, m’aveuglant un instant.

    Le temps que je la retire (en ayant, excuse moi Pad, fait un trou dedans avec ma lame !), Pad avait repoussé Polux et activé sa lame bleue. Polux avec ses deux lames vertes et moi avec ma lame jaune et ma lame bleue et jaune, nous nous regardions et nous entendons pour mener le prochain assaut.

    Polux par la droite, moi par la gauche, nous tentons de la repousser vers les arbres, nous y arrivons malgré une forte résistance de sa part, nos 4 lames ne lui laisse pas de répit. Tout les deux pratiquant une Forme IV peu assurée par l’absence de la Force, nous arrivions à la repousser prés d’un arbre. Pad sent l’arbre au moment ou son talon touche son tronc. Sans se laisser abattre, elle continue à esquiver nos coups et sans prévenir, elle s’accroupi et roule pour se placer derrière l’arbre qui lui sert alors de bouclier.

    Aussitôt, Pad grimpe a l’arbre, ayant rangé sa lame jaune pendant sa roulade, et, utilisant les branches basses et avec une grâce féline, se place au dessus de nous, hors de portée de nos lames.

    Nous regardant, Polux et moi ne virent qu’une seule solution pour l’atteindre. Sautant sur ses épaules et me plaçant en équilibre instable sur un polux mobile, je me retrouve à la hauteur de Pad, mes deux lames prêtes. Celle-ci a déjà réactivé sa lame jaune et oppose a mes lames les siennes, jaune contre jaune, bleue contre jaune et bleue. Nous voyant en équilibre instable comme des clowns de cirque, Pad éclate de rire, ce qui me donne l’espace d’un instant un avantage, me permettant de la repousser et de la faire tomber de sa branche. L’oiseau de retour au sol, je quitte les épaules de Polux et me replace à ses cotés.

    Pad préféra se retourner et courir, désactivant ses sabres et se fondant dans la forêt dense à cet endroit, foret qu’elle a déjà visité. Nous nous lançâmes à sa poursuite, mais furent vite incapable de savoir ou elle se trouvait. Nos lames désactivées, nous nous arrêtons, écoutant autour de nous, utilisant nos sens pour tenter de la repérer.

    Dos à dos, tentant de calmer notre respiration, fermant les yeux afin de se focaliser sur nos oreilles, nous tentions de repérer Pad dans les environs. Seul le bruit des animaux de Myrkr se fit entendre, il était difficile de croire que nous étions dans une salle d’entrainement.

    Au bout de plusieurs minutes, Pad fit son apparition… Alors que nous la cherchions au sol, elle nous « tomba dessus », activant ses lames en vol, depuis la branche d’un arbre proche. Activant nos lames, nous eûmes juste le temps de parer son attaque surprise…

    lundi 29 août 2005 - 20:08 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    (Suite de Pad et de Click)

    Activant nos lames, nous eûmes juste le temps de parer son attaque surprise, mais avec la puissance du coup, nous tombâmes tout les deux à la renverse. Je fit une roulade sur la gauche, tandis que click partis sur la droite. Nous nous relevâmes de suite, Pad devait se retrouver au milieu de nous, mais, surprise elle n’était plus là.

    Nous nous remettions en garde, et écoutions tous les bruits de la salle, malheureusement, cette salle en plus d’être privée de la Force, était refaite exactement comme sur Myrkr, Cet a dire, qu’il y avait les bruits de tous les animaux présent sur cette planète. Donc il nous fallait beaucoup de concentration. Je m’approchais de Click :

    Po : De toute façon elle nous voit, alors on peu avoir une petite discussion.

    Cli : Tu crois que c’est le moment ?

    Po (A voie basse) : T’inquiète c’est un plan.

    Cli (A voie basse) : Je sais, j’allai te proposer la meme chose.

    Po (A voie basse) : Pour une fois que je suis le plus rapide.

    Cli (A voie basse) : Bon, cette salle est bien mais je ne sui…

    C’est se moment là que Pad choisi pour nous réattaquer, mais cette fois elle venait du sol, et encore mieux de sous le sol.

    Po (En parant le coup de Pad) : C’est quoi cette arnaque ?

    Pad (En donnant des coups) : C’est la nouvelle salle d’entrainement. Hihi.

    Le combat reprit donc de plus belle, Pad se servait de ces deux sabres, mais on voyait nettement la différence d’expérience, surtout au combat sans la Force. Elle nous attaquait chacun notre tour, mais arrivais quand meme a parer les attaques de l’autre. Je donnais un coup de sabre, sur son flanc droit, elle le parait, puis m’attaquais, sur la gauche se qui me fit le contorsionner, dans la seconde qui suivais, elle attaqua click avec son premier sabre quelle venait de libérer. Ce genre de lutte dura environ cinq minutes. Au bout d’un moment, par la pression de Pad, Click se vit acculer contre un arbre, il sauta, pris appuis sur l’arbre, et partit sur la droite. Mais sans la Force, son mouvement fut beaucoup moins rapide. Pad l’arrêta de suite, en ce plaçant devant lui. Je me précipitais sur Pad, et la poussait, puis me ré écartais aussitôt pour que mon frère puisse retomber sans problèmes.

    lundi 29 août 2005 - 20:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Poste toujours en collaboration avec Click, Polux et moi.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Polux me pousse et je perds équilibre, sans la Force, je ne suis pas parvenue ni à prévenir son « attaque », ni rester sur mes pieds. Je tombe dans un roulé-boulé non contrôlé et me retrouve, le souffle coupé, dans la seul flaque de boue !

    Pad – Ah bravo ! Pourquoi est-ce toujours à moi que cela doit arriver ?

    Les 2 autres veulent profiter de mon désavantage et courent vers moi, ce qui me laisse à peine le temps de me relever pour croiser de nouveau le sabre avec eux.

    Polux – Mon frère savait Oh combien tu aimes les bains de boue !
    Clickman – Oui, c’était en souvenir de la 1ère classe verte !
    Moi – Moué ! Je m’en serais bien passé. Je… AÏE !

    Durant ce petit dialogue, Polux et Click avaient manœuvrés afin que je me place entre 2 rochets d’une hauteur d’environ 1m. Click contourne rapidement l’un d’eux pendant que Polux donne des coups de plus en plus fort. La fatigue, me gagnait depuis déjà un moment et la sueur mélangée à la boue dégouline sur mon visage. J’essaye d’essuyer mes yeux avec la manche de ma tunique quand la chaleur du sabre de Polux me frôle l’avant bras! Par pur réflexe, je bondis vers l’arrière et esquive le coup du Zabrak. Mais le second est derrière moi ! J’ai juste le temps de me mettre accroupi, Click prit dans son élan passe au-dessus de moi et son sabre frôle les cornes de Polux. Click est étalée de tout son long. PAF, Click lâche un de ses sabres sous la douleur. Je me redresse et Polux saute sur le rocher sur sa gauche, contournant ainsi son frère. Je saute sur le rocher d’en face mais à peine les pieds dessus, je resaute en faisant un saut périlleux avant et retombe sur le pauvre Polux qui n’a pas eu le temps de réaliser ce que j’avais fait. Je retombe à cheval sur mon adversaire, son dos fait un plat sur le sol et ça lui coupe le souffle. Je lui place mon sabre à lame bleu sous sa gorge, et de ma lame jaune je l’oblige à lâché l’un de ses sabres, ce qui l’endommage (c’était son sabre ou sa main) mais Click s’est déjà redressé et hors d’halène, à récupérer son second sabre et il me fonce dessus. Je me relève en un bon, me plaçant à la droite de Polux sans que ma lame bleue ne change sa position. Le chevalier au sol profite de mon mouvement pour contrer mon sabre avec son second sabre. « Sans Force, il faut préserver ton endurance, un trop long combat dans ses conditions réduits toutes tes chances de l’emporter » Les paroles de Kaarde, me revenait en tête. Click arrive et je décide qu’il est temps d’en finir car bientôt je serais épuisé. Je saute sur le rocher puis sur un arbre. Les 2 chevaliers avaient fort bien suivi mes mouvements et ils étaient à nouveau prêts à reprendre le combat. Comme prévu, ils veulent refaire leur manœuvre acrobatique, mais cette fois-ci je ne les laisse pas faire. J’utilise toute ma concentration, réuni mes dernières forces. « Si je ne réussie pas mon saut, j’ai perdu ! ». Je m’élance vers le ciel le plus haut possible, fais un salto avant et retombe vers les 2 Zabraks qui sont éblouis par le soleil derrière moi. Je retombe à genoux. "AÏE sans Force ça fait mal !" Et place mes sabres à hauteurs de leurs estomacs.

    Moi – Je ne sais pas pour vous, mais je suis épuisée ! J’ai mal aux genoux et ne peux plus me relevée.

    Je sens 4 sources de chaleurs dans mon dos. Les Chevaliers venaient d’y placer leurs sabres. Je désactive mes sabres, ils en font autant.

    Click – Je suis d’accord avec toi Pad. C’est nous qui nous nous en sortons avec le moindre mal.
    Polux – Tu parles ! Elle nous a transpercée l’estomac avant que l’on ait réussi à lui perforée le dos.
    Click – En tout les cas, je ne suis pas prés à reprendre un combat sans la Force d’aussi tôt.
    Polux – Je préfère franchement utiliser mes billes !
    Moi – Hé les frères Terrik ! Vous pouvez m’emmener à l’infirmerie ? Je pense m’avoir brisée au moins 1 rotule, si pas les 2 !

    Les chevaliers me regardent un moment puis se mirent à rire.

    Moi – Mais non ! Je ne plaisante pas, j’ai mal !
    Click – Oups ! Elle est sérieuse.
    Polux – Ne t’inquiètes pas, les Terriks sont d’excellents guérisseurs.
    Moi – Et tu trouves que je ne dois pas m’inquiéter ?

    Un rire général éclate puis un zabrak vient à ma gauche, un autre à ma droite et il place leurs bras en chaise, je m’y assieds et nous filons direction l’infirmerie.

    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Tante d'Ani13


    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 29-08-2005 20:32]

    lundi 29 août 2005 - 20:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    (suite de moi et evan)

    --------------------------------------

    Mon apprenti avait choisi le vaapad comme forme de combat. Ce n'était pas la forme que je maitrisais le mieu mais j'ésayais de le maitriser le plus possible. Et j'étais très étonné car mon padawan arrivait a bloquer les coups, surtout quand on sait que la forme VII est dangereuse car les coups sont imprevisibles.
    La force affluait en nous, les mouvements étaient de plus en plus fuides, de plus en plus rapides, de plus en précis...
    Mon padawan sauta vers moi je le repoussai grâce a la force, mais il rattrappa a nouveau...Il lanca, dans ma direction son sabre laser . Je me baissai, le sabre laser passa au-dessus de moi, mais il se redirigeait vers son maitre, quand il repassa je le fouettai du bout de la lame.
    Evan rattrappa son sabre laser, et m'attaqua aussitôt. Il enchaina des mouvements très offensifs. Il fut tomber et mon sabre laser tomba par terre, et evan pointait son sabre laser vers ma gorge

    Evan: J'ai gagné on dirait!

    je me demandais ce que je devais faire, il ne me reste plus qu'un espoir je vais lui dire "u'il y a une vache derriere lui et il retournera, sa marche a chaque fois ce coup lol, non je suis un jedi je vaut mieux que ca" il me vint une idée.
    Je provoquai des ondes sismiques (pouvoir que je me suis découvert au TJ) le sol se mit a trembler , evan tomba et je récupéra mon sabre laser....

    Note pour les jedi: retenir le coup de la vache
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 29-08-2005 21:26]

    lundi 29 août 2005 - 21:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    (suite de tjm et evan).

    Evan propulsa son maître grâce à la force.The jedi master fit un saltaut arrière et retomba.Evan se releva...
    Les sabres se choquèrent et s'entrechoquèrent...Le combat devenait plus offensif, et plus puissant.La force rentrait et sortait des deux humains...Evan s'emplit de force et tappa sur le sabre de son maître qui tomba à terre sous la puissance du coup.The jedi master rattrappa son sabre laser...Il le réalluma.Les sabres se choquèrent de nouveau de plus en plus vite, de plus en plus fort.Le vapaad était la forme la plus utilisait...Les deux amis et jedi perdait de la force.Il fatiguait mais grâce à la force il restait assés bien pour combattre l'adversaire...Evan fit une technique et frola la jambe gauche de son maître qui lui rendit le coup au niveau de l'épaule...Evan esquiva de justesse,perdit équilibre et tomba à terre.Il roula à terre tout en esquivant les coups de sabre laser de son maître.Il réussit à se relever de justesse.Il courut vers un arbre.Son maître le suivit.

    Evan(pensée): Pafait...

    Evan courut vers l'arbre et son maître le rattrappait.Evan allait tellement vite qu'il mit un pied sur l'arbre et se retourna en saltaut.Evan fut bien surprit lorsqu'il vit son maître en faire de même alors evan sauta sur une branche.Son maître le copia et fit de même.Les deux jedi se battèrent sur les branches de l'arbre qui commençait à craquer...Les sabres se choquèrent de nouveau.Se croisèrent et se tappèrent.Evan perdit l'équilibre et tomba de l'arbre.Heureusement il fit un saltaut pour se rattrapper...The jedi master se laissa tombait au sol et avança vers evan qui s'emplissait de force...

    mardi 30 août 2005 - 10:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Mon maitre Kaarde et moi même avions décidé qu’un petit entrainement au sabre s’imposait, et même pour moi une petite remise à niveau^^. Nous avions choisi la salle N°3, la salle climatique. Nous entrâmes dans le sas des commandes.


    [col=blue]Moi> Ok, pas de problème, tu vas avoir des surprises !

    Il commencait déjà à sortir son sabre et à faire quelques mouvements d’échaufement (quel professionnel^^), pendant que moi, je foncais tête baissée vers les commandes, comme une folle, tout exitée à l’idée de livrer mon premier combat contre mon maitre.

    Moi> OK alors je mets quoi …. hum … aller … aride, style Utapau, avec plusieurs pierres de différentes tailles, deux ou trois petits cratères et un petit vent chaud.
    Kaarde> Je sens qu’on va s’amuser.

    On pénétra dans la salle qui était exactement comme je l’avais souhaitée. Je sortis mon sabre à lame bleu, et commenca à me concentrer et à me lier avec la Force. Puis je me mis en garde. Mon maitre avait fait de même, son sabre lui aussi à lame bleu étincelant sous le soleil de « Utapau bis ». Il me laissa m’aprocher.

    Je décidais d’être un peu plus réfléchie qu’à mon habitude, m’approcha lentement, puis lui lanca une attaque rapide sur la jambe droite, qu’il para sans difficulté. Il commenca à s’approcher, puis m’assaina deux trois coup que j’esquivais. Je décidai d’utiliser ce que j’avais appris dans la classe de combat, utilisa ma Forme IV de prédilection, executa un jung su ma, puis lui envoya quelques coups. Nos sabres se rencontrèrent de plus en plus vite. J’apercu dans la Force qu’une pierre se trouvait juste derrière moi. Il fallait que je l’esquive, sinon j’allais trébucher. Je parai un dernier coup, puis sauta sur cette pierre. Quelques mètres me séparaient de mon adversaire.

    Kaarde> Déjà essouflée ?
    Moi> Pas encore.
    -------------------------------------
    Padawan de Kaarde
    Famille Nabery-Aries

    [Ce message a été modifié par: ObiWan33 le 01-09-2005 18:08]

    jeudi 01 septembre 2005 - 18:07 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide