Clan des Ours (page 19)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Nonochristensen> Bienvenu au Clan des Ours et comme tu as écorché mon pseudo, tu seras dans mon groupe Thernbee comme ça à la longue tu l’écriras bien ;-)
    Tu vas commencer par la 1ère étape :
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.

    Master-Yoda> Pardonné de cette interruption, fais attention au coté rose de la F…., tu as l’air d’y succomber facilement.


    -------------
    Avis au Groupe Thernbee :

    Voici pour vous le nouveau sujet de la classe de l’UE : ici le lien
    Il portera sur le Soleil Noir et c’est PadawanThrawn qui sera votre professeur. Vous avez jusqu'à la fin du mois pour boucler le Sujet.
    Je rappelle que le point de formation 3 (donc sur la Classe de l’UE) se déroule en continu tout le long de votre inscription au Clan des Ours. Il débute une fois que vous avez atteint l’étape 3 et s’arrête lorsque vous avez fini l’étape 8 et serez prêt à passer les épreuves de Chevalier.
    Donc vous ferez plusieurs fiches sur différent sujets, ce qui est le but pour vous en apprendre plus sur les divers aspects de l’UE.
    Bien sur une participation minimum est demandée pour valider ce point.

    PS: Kyt_Fost, EvanSkywalker et Kueller vous avez une mission à commencer au VA!!
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 16-11-2005 15:22]

    mercredi 16 novembre 2005 - 15:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Avant de retourner à ma tache, je posa une question à mon maître:

    Moi> Euh... Est t'il toujours comme ça?

    PadaT> Eh oui.

    Quelque peu rassurée je me remis à ma tâche, le maquillage me pris près d'une heure. Une fois celui ci terminé, je me demandai comment je pourrais m'y prendre pour le déguiser. Comme Polux était profondement endormi, je ne savai pas comment m'y prendre. J'eu l'idée de le faire léviter afin de pouvoir le deguiser sans problème mais je ne savais pas si c'était en mon pouvoir de faire léviter quelque chose, en l'occurence quelqu'un, de plus grand qu'une cruche. Je me tournai vers mon maître afin de lui de mander si cela était possible.

    mercredi 16 novembre 2005 - 17:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Mara se tourna vers moi pour savoir s'il était possible pour elle de soulever Polux

    Moi : Sincèrement non. Tu n'as pas suffisemment l'habitude d'utiliser ce pouvoir et mon père a une constitution de Zabrak donc avec une masse qui avoisine les 100 kilogrammes. Le soulever en entier est impossible pour toi.
    Mara_Jade : Mais comment dois-je faire alors?
    Moi : Soit ingénieuse. Pour chaque situation il existe une solution. C'est à toi de la trouver. Parfois la Force peut t'aider si tu fais appel à elle. C'est en toi que tu trouveras la réponse. Je ne peux pas t'aider pour ça. A la rigueur si Méro se réveille je le balancerai par la fenêtre dans la piscine mais pour le reste c'est à toi de le faire. C'est ta mission. Viendra le temps où nous partirons à deux et là nous travaillerons de concert mais là c'est la mission que maman t'a donnée rien que pour toi.
    Mara_Jade : Mais pour Méro, ça va lui faire mal.
    Moi : Il a l'habitude. Avec l'entraînement qu'il a, si les Jedi peuvent voler il sera le premier à y arriver.
    Mara_Jade : Très bien

    jeudi 17 novembre 2005 - 13:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar KethMaii

    KethMaii

    957 Crédits

    Bonjour maitre
    jaimerai entrer dans le cla de l'ours car je suis en quete d'un maitre et que je nen trouve pas.
    Je me nomme KethMaii et suis originaire des bas fond de corusant. labas g apris a me battre et a survivre j'ai pour cela naturelement devellopper quelques pouvoir de la force comme vitesse saut et controle de la douleur. J'ai un style de combat un peu brouillons mais tres efficace et directe. je me bas habituellement avec deux chaine d'environs 10 metre de long eletrifier qui sont rattaché a des gants ( ou se trouve le generateur pour l'electricité) je me ballade tjrs avec une vibro dague dans ma botte droite et deux vibro sabre a la ceinture.
    pourriez vous menseigner vorte arts??

    KethMaii

    jeudi 17 novembre 2005 - 13:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    KethMaii > Bienvenu au Clan des Ours !!
    Nus t’enseignerons plus que les arts Jedi ici mais sa philosophie et l’entraide entre padawans. Tu seras dans le groupe Koala et ton responsable sera Tyria.
    Tu as déjà commencé à te présenter, et bien tu peux le faire plus en détail, ce sera la 1ère étape de ta formation.
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.

    -------------
    Avis au Groupe Thernbee :

    Voici pour vous le nouveau sujet de la classe de l’UE : ici le lien
    Il portera sur le Soleil Noir et c’est PadawanThrawn qui sera votre professeur. Vous avez jusqu'à la fin du mois pour boucler le Sujet.
    Je rappelle que le point de formation 3 (donc sur la Classe de l’UE) se déroule en continu tout le long de votre inscription au Clan des Ours. Il débute une fois que vous avez atteint l’étape 3 et s’arrête lorsque vous avez fini l’étape 8 et serez prêt à passer les épreuves de Chevalier.
    Donc vous ferez plusieurs fiches sur différent sujets, ce qui est le but pour vous en apprendre plus sur les divers aspects de l’UE.
    Bien sur une participation minimum est demandée pour valider ce point.

    PS: Kyt_Fost, EvanSkywalker et Kueller vous avez une mission à commencer au VA!!

    jeudi 17 novembre 2005 - 14:53 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar KethMaii

    KethMaii

    957 Crédits

    1 : Présentation du Padawan

    1.90, 90 kg, les yeux vairons le gauche bleu ciel le droi mauve foncé , cheuveu noir de jais long jusqu'à mi cuisse, corps moyennement muscle, humain, toujours vetu de couleur sombre( bleu marine pour les jours de fete).
    j'ai le corps couvert de tatouage tribeaux un air tres peu acceuillant. bien que je nai que 20 ans il semble que j'ai du vivre bien nombre d'aventure tres dangeureuse et que cela ma forgé.
    En effet je suis originaire des bas fond de corusant. Mes parents sont mort des mon plus jeune age. Et j'ai etait abandonné dans une poubelle, un chasseur de prime en perte de vitesse ma receuillit et ma elever jusqu'à ce ke je puisse me battre seul pour survivre et manger c.a.d jusqua mes 15 ans la il est parti sans donner d'adresse. J'ai alors survecu comme je pouvait volant me battant et effectuant quelque chasse quand on voulait bien m'enroler. J'ai tres vite apris a tuer sans etats d'ames bien que tuer me rende pas particulierement heureux cetait mon gagne pain. Mon coeur ses endurci au fil des année jusqua devenir aussi froid que l'acier jusqua ce que je rencontre une magnifique sublime parfaite humain.... enfin cela c une autres histoire!!!
    enfin bref je suis en enfant de la rue et si je suis ici c parce qu'un jour j'ai decouvert la force et que je me suis reveiller en me disant que je devait choisir entre une vie de minable comme celle que je menait ou mettre mes force du coté du bien. Il est vrai que je ne suis pas l'archetype du gentil mais bon je suis pres a faire des efforts pour devenir les fer de lance de la justice et de la libertée. De plus je pense qu'il ne faut pas juger des gens sur leur apparence. De meme je parlement toujours avant d'agir mais je n'esite pas a eliminer celui qui veu me tuer ou portée ateinte a mes amis.... comme je l'ai dit je n'ai aucun etat d'ame s'il faut tuer a condition que cela soit justifier.
    Voila si vou voulai en savoir plus sur ma vie il vous faudra d'abord gagner ma confiance.

    KethMaii[u]

    jeudi 17 novembre 2005 - 15:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Après une nuit de repos bien méritée, je me rendis, comme à mon habitude, au clan des ours afin de m'entretenir avec maître remercier.
    Le sujet du jour, lui rapporter les evennements de la veille et c'était loin d'être une masse a faire.
    La salle principale du clan des ours était assez calme, un groupe de padawan sans maîtres étaient attablés a uns console holographique dans un coin, certainement en train d'effectuer un travail pour un des maître, pensais-je.
    Cherchant sans grands espoirs le chevalier responsable de mon groupe, je fus surprise de constater qu'il était, contrairement a ce que j'avais pu penser, présent, ne voulant pas perdre trop de temps, je décidé d'en finir et m'approcha en prenant garde tout de fois, de ne pas le déranger.
    Je commençais a en avoir assez qu'il ne prennent pas acte de ma présence et un peu pressée par le temps, je l'interpella.

    moi: Veuillez excuser mon audace, maître mais cela fait un certain temps que j'attend et malheureusement, j'ai d'autres choses a faire aussi ma suis-je permise de vous déranger.
    remeyodi: Ah,padawan Horn Terrik,que puis-je pour toi,je t'écoute,parles!
    moi: Je voudrais vous entretenir de mes progrès en salle d'entreinenemt,si je puis dire.
    remeyodi: fait,jeune padawan,fait!
    moi: Je vous remercie,maître. Eh bien, comme je vous l'ai dit, j’ai achever mon entreinement avec le padawan kyt_fost et après un rude combat dans la salle nature en zone volcanique, je suis parvenue a défaire ce dernier mais n'ayez aucune crainte, je ne l'ai pas trop endommager et il y a eu aucune désintégration de ma part, juste une humiliation cuisante.
    remeyodi: Bien, j'en suis heureux et j'apprécie ton honnêteté, ma jeune padawan.
    moi: Je vous remercie mais je n'ai fait que de me battre en suivant les conseilles qui m'on été donnés par mon père et mon oncle, il n'y a rien de gratifiant là dedans.
    remeyodi: Si tu le vois ainsi, cela te regardes, bien, je ne te retiens pas. Au revoir padawan.
    moi: Merci maître.

    N'attendant de sa part aucune autre intervention, je m'éloigna et médita ses paroles.

    dimanche 20 novembre 2005 - 22:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Compte rendu de fabrication du sabre d'Elanor

    La fabrication a été suivie par moi-même (bah oui on était tous les deux dans la grotte) et a été validée par Doc.
    Le travail a été total à savoir que la fabrication a été complète avec une recherche puis une taille de cristaux, la fabrication du manche et l'insération de tous les éléments avec une vérification pour que l'assemblage confère stabilité et efficacité à la lame produite.
    Pas d'erreur pas d'oubli. Travail de qualité. Très prometteur sur son avenir de Jedi.

    Comment ça j'en fais trop, j'y peux rien si elle est très douée

    Cependant aux vues de ce qui c'est passé, un travail de méditation/réflexion va être effectué dans le clan des ours très prochainement (une fois que l'on sera revenu d'Ilum car avec le Tas de boue ça peut prendre du temps).
    -------------------------------------
    keiko
    Maître de Mara_Jade et d'Elanor
    fils de polux et de Tyty
    Horn-Terrik-Nuruodo


    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 21-11-2005 16:43]

    lundi 21 novembre 2005 - 16:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Bonjour
    Je m'apelle Seto Quiwi,je suis née sur Koriban ou mes parents former de jeune sith.J'aimais plus que tout ma mere et elle comença a m'enseigné le coté obscure mais mon pére la tua lorsque il était en colere alors je partis,medita et conclus que les siths n'etait pas la solution.Je me diçimuladans un vaisseau pour coruscante ou j'avais entendu parler des jedies,guerrier mythique qui utilisait la force pour le bien.Une fois arrivé au temple je vis un menbre du conseil qui m'accepta dans l'ordre et qui me conseilla de trouver un maitre.
    Un jour je retrouverai mon pere mais je ne le tuerai pas,je lui demanderait pourquoi il a tué la femme qu'il aimait...
    Seto Quiwi:
    _age:12
    _sexe:masculin
    _race:sith
    _planete d'origine:Koriban


    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: SetoQuiwi le 21-11-2005 19:28]

    lundi 21 novembre 2005 - 19:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar kenobiobiwan

    kenobiobiwan

    990 Crédits

    Pour compléter ma méditation , je repartis dans mon coin tranquille puis Je ferma les yeux et m’assis en tailleur .
    Je commencé a me concentrer pour revoir cette personne, et je l’à vis.
    Il était comme je l’avait dit auparavant un sith qui était en train d’apprendre le coté obscure ( oui car dans notre enfance il avait à peu près le même age que moi donc en se moment il est a peu prés au même niveau que moi dans son apprentissage mais lui c’est du côté obscure).
    Pour répondre à la question de REM, si je le revoyais maintenant, je pense que ce ne ferai pas comme dans le temps, c’est à dire qu’on s’ignoraient mais bien au contraire je pense qu’on se ‘’ bâteraient ‘’.
    J’essaya quand même par la plus grande volonté de prouvé se que j’avais dit en me servant de ma force, et mes visions ne me mentir pas, je nous voyais nous battre et cela aller se finir mal . ( chose que je rappel je ne ferais pas ). Je continua pour en savoir plus quand soudain ou plutôt tout a coup je sentis une tapote sur l’épaule, et en ouvrant les yeux je vis mon ami Kiad qui me dit :
    - Quand tu aura fini, ton exercice tu viendra avec moi et Aynor on va peut être faire un combat.
    - Ok, lui répondis-je, mais avant je continu un peu à m’entraîner car je voulais réussir mon exercice.
    Je repris donc ma méditation en cours qui avait été interrompu, puis au bout de trois petit quart d’heure je m’arrêta et retourna vers Rem pour lui dire se que j’avait vu. :jedi:

    lundi 21 novembre 2005 - 21:13 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide