Clan des Ours (page 18)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    J'écoutais avec attention mon maître, puis paniqua quand je vis qu'il allait lacher la cruche. Je me calma puis me concentra sur la cruche qui ne devait pas tomber. Après quelques seconde où la cruche menacait de se reverser, je reussit à la stabiliser. Mais elle ne devait pas rester au dessus de Polux, le risque était trop grand. J'accentua donc ma concentration afin de faire bouger la cruche, j'y parvins après quelques difficultés puis la posa le plus loin possible de Polux. Après cet effort inattendu, je m'assit afin de reprendre mes esprit et réfléchit à la façon dont j'allais m'y prendre pour le déguiser. Pendant que je réfléchissait, je vis mon maître m'approcher de moi.

    dimanche 13 novembre 2005 - 13:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Rapport de l'atelier pour Coeurdesabre :

    Très bon boulot sur le cristal et le montage, seule l'alignement à poser des difficultées. Travail sérieux mais un peu rapide. Besoin de plus d'entrainements et doit maitriser plus sa concentration. Mais prometteur à mon avis.

    dimanche 13 novembre 2005 - 19:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Tyria arrive avec une pile de datablocs à archiver.

    Rem> C’est quoi tout ça ?
    Tyria> C’est les enregistrements des travaux de mes Koalas.
    Rem> Bah dis donc tu leur as donné de l’épice dans leurs feuilles d'eucalyptus ce week end ?
    Tyria> Très drôle… mais c’est vrai que ça pourrait se faire…

    Après avoir rangé ses dossiers Jaina_Skywalker arriva.
    Jaina> Maître
    Rem> Oui
    Jaina> J'ai réussi, est ce que vous avez senti... si c'était bien ou pas ?
    Rem> Oui j’ai ressenti ta concentration qui était intense. C’était un bon début surtout de se concentrer et de se focaliser uniquement sur ses sensations pour une première fois.
    Seul reproche ton orthographe est un peu à revoir.
    Je vais te demander soit de corriger celle là soit d’en faire une nouvelle à toi de voir.

    Ah tiens un rapport de Click sur Cœurdesabre et son travail à l'atelier de sabre laser, je convoquai l’heureux élu.
    Rem> Tu peux passer à l’étape 5 et t’entraîner avec un autre padawan du groupe Thernbee. Fais-moi signe par holomail quand tu as trouvé un camarade. A ma connaissance r13d13 en cherchait un.

    dimanche 13 novembre 2005 - 20:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    remarque préliminaire : passé simple verbes du premier groupe première personne : ai et pas a
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Mara avait rattrapé la cruche après une petite seconde d'hésitation. Et pour plus de sécurité, elle l'avait mise assez loin : elle ne voulait pas prendre de risque.

    Je m'approchai d'elle.

    PadaT : Bien. Maintenant tu vas pouvoir commencer par maquiller papa. Pour le déguisement ce sera la partie délicate. Mais n'oublie pas que lorsque tu es en mission tu ne dois pas uniquement te focaliser sur ton objectif mais sur tout ton environnement. La difficulté est bien entendu que lorsqu'on est padawan, on ne peut pas utiliser la Force quand bon nous semble.
    Prête?

    Bien qu'elle semblait ne pas trop comprendre ce que je lui disais, elle acquiesça.

    Elle se plaça sur le bord du lit puis commença par effleurer le visage de mon père avec le crayon. Bon d'accord elle n'était pas très à l'aise avec les ronflements et grognements de Polux mais bon elle avait de la volonté et ne reculait pas devant les épreuves.

    Pour corser le tout, je décidai de faire léviter le lit.

    Surprise, Mara bougea pour retrouver son équilibre, mais un peu trop vite : elle partit de l'autre côté et tomba pour s'étaler de tout son long sur Méro : oups le pire était à craindre car mon frère était comme mon père au niveau du réveil. Il était difficile de le réveiller sauf si on s'y prenait bien

    lundi 14 novembre 2005 - 10:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Avis au Groupe Thernbee :

    Voici pour vous le nouveau sujet de la classe de l’UE : ici le lien
    Il portera sur le Soleil Noir et c’est PadawanThrawn qui sera votre professeur. Vous avez jusqu'à la fin du mois pour boucler le Sujet.
    Je rappelle que le point de formation 3 (donc sur la Classe de l’UE) se déroule en continu tout le long de votre inscription au Clan des Ours. Il débute une fois que vous avez atteint l’étape 3 et s’arrête lorsque vous avez fini l’étape 8 et serez prêt à passer les épreuves de Chevalier.
    Donc vous ferez plusieurs fiches sur différent sujets, ce qui est le but pour vous en apprendre plus sur les divers aspects de l’UE.
    Bien sur une participation minimum est demandé pour valider ce point.

    PS: Kyt_Fost, EvanSkywalker et Kueller vous avez une mission à commencer au VA!!
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 14-11-2005 12:37]

    lundi 14 novembre 2005 - 12:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jaina_Skywalker

    Jaina_Skywalker

    286 Crédits

    Moi : Désolé maître, je suis vraiment très nule en orthographe...
    Maître RemeYodi : Aller recommence !
    Moi : Très bien maître, je vais essayer... Mais je ne vous garanti rien.
    Maître RemeYoda : Dépêche toi.

    Je retourne dans le coin isolé dans lequel j'était tout à l'heure et je recommence :

    Maître RemeYodi m'a demander de faire un exercice de méditation. Je m'éloigne un peu du groupe afin de ne pas être dérangée pour faire de la méditation. Je choisis de rester debout. Je met ma main gauche dans ma main droite. Je ferme les yeux et j'éssaye de ne plus penser à rien. Je me concentre mais il reste toujours au moins une petite pensée. Au bout de quelques minutes, je sens la Force. Comme si elle coulait dans mes veines. Je ne pense à rien, c'est la paix à l'interieur de moi. Les petits bruits des discussions entre les autres padawan me semblent très lointaines, très faibles. Je ne les entend presque plus. Je sens que la Force se rapprocher de moi. Comme si tout se qui formaient mon énergie de pouvoir bouger était partis pour que je puisse me rapprocher d'une énergie plus puissante encore. Maintenant, des images défilent dans ma tête. Je n'arrive pas à les voir mais plus je me concentre, plus je me raproche de l'énergie, plus les images passent clairement. Je parvien à reconnaître mon visage. Je me voie, ne faisant rien, ne bougeant pas. Puis je décide de revenir à moi petit à petit. La Force, que je sens couler d'une rapidité incroyable à l'interieur de moi s'affaiblie. Les images s'effacent de ma tête. Je ne vois plus rien, du noir. Je m'éloigne de la Force. Je me remet à entendre faiblement les bruits de l'exterieur. Je peut bouger mes mains, mes doigts et légerement la tête. Puis, d'un seul coup, j'entent tout les bruits qui m'entouraient faiblement redevenir normaux. J'ouvre les yeux. J'ai l'impression d'être dans un calme total. Je me met à marcher lentement et je passe entre les autres Padawan pour me diriger vers Maître RemeYodi.
    Moi : Maître
    Maître RemeYodi : Oui
    Moi : J'ai réussis, est ce que vous avez senti... si c'était bien ou pas ?

    J'ai aussi modifié un passage de la fin car j'avais dit que je me relevai alors je je ne me suis pas assise.

    lundi 14 novembre 2005 - 21:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Jaina_Skywalker> C’est un peu mieux niveau orthographe.
    Un conseil si tu veux éviter plein de fautes utilise un traitement de texte avant d’écrire ton message sur le Forum, tu verras ça change la vie !
    Bon, je te valide ce point de ta formation.
    Maintenant passe un coup à la classe de l’UE pour participer au sujet de groupe qui concerne le Soleil Noir et surtout va à l’atelier de sabre laser pour commencer la construction de ton sabre laser ici le lien.


    -------------
    Avis au Groupe Thernbee :

    Voici pour vous le nouveau sujet de la classe de l’UE : ici le lien
    Il portera sur le Soleil Noir et c’est PadawanThrawn qui sera votre professeur. Vous avez jusqu'à la fin du mois pour boucler le Sujet.
    Je rappelle que le point de formation 3 (donc sur la Classe de l’UE) se déroule en continu tout le long de votre inscription au Clan des Ours. Il débute une fois que vous avez atteint l’étape 3 et s’arrête lorsque vous avez fini l’étape 8 et serez prêt à passer les épreuves de Chevalier.
    Donc vous ferez plusieurs fiches sur différent sujets, ce qui est le but pour vous en apprendre plus sur les divers aspects de l’UE.
    Bien sur une participation minimum est demandée pour valider ce point.

    PS: Kyt_Fost, EvanSkywalker et Kueller vous avez une mission à commencer au VA!!
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 15-11-2005 14:35]

    mardi 15 novembre 2005 - 14:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    J'arrivais devant le temple .Cela faisait deja trois fois que j'y venait mais il m'inpresionner toujours autant . Pourquoi ? bon qusteion . Peut etre est ce par rapport a sa taille ou par rapport au vibration intense de la Force mystère ? J'entrais dans le temple ou je vis aussi tot le chevalier REMOYODI . Je m'approchai de lui et m'inclina

    moi:bonjours maitre remeyodi
    remeyodi:bonjours nono puis-je t'aidais ?
    moi : oui je pense je voudrais m'incrire au clan des ours mais que dois-je faire pour ça
    remeyodi : tu dois me faire ta presentation
    moi : je me nomme aurelie mais mmon surnom c'est nono mon est christensen je suis de naboo mes parent son nés sur tatooine ou il sont esclave est je voudrais devenir jedi pour pouvoir les afrenchir mais aussi bien sur je voudrais developper la Force qui est en moi
    remeyodi : alors c'est ok je t'inscrit je te dirais quand commence ta formation
    je m'inclina encore pour lui dire aurevoir puis je repartis dans mon speeder


    may the Force be with you

    mardi 15 novembre 2005 - 21:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Surprise, Mara bougea pour retrouver son équilibre, mais un peu trop vite : elle partit de l'autre côté et tomba pour s'étaler de tout son long sur Méro : oups le pire était à craindre car mon frère était comme mon père au niveau du réveil. Il était difficile de le réveiller sauf si on s'y prenait bien...



    Nous sommes dans la cour d'un riche palais, au fin fond d'une mysterieuse et sublimissime planète...

    Mero: Mouahahahahah !! Me voici au fait de ma gloire ! J'ai la fortune, le bonheur, mes nobles chevaliers se disputent l'honneur de me servir ! Et j'ai réussi à trouver un garage pas trop cher dans le coin ... Ma félicité est presque Totale !! Je dis presque car il manque une chose ! ... une seule...dont j'ai une damnée envie. DU ...


    Ange : Noble maître vous m'avez fait mander, me voici à vos ordres ...

    Mero: Gente demoiselle !! vas, J’ai une mission à te confier !

    Ange: Ohhhhhhh !!!

    Mero: Vas donc à la Cantina et rapportes moi quelques barriques de bière Corellienne de premier choix. Tiens voila des sous et tache de ne pas me carroter la monnaie, je connais les prix .....


    POOOOOOOOFFFFFFFFFFFF !!! ( bruit caractéristique du rêve qui part en vrille, généralement interrompu par quelques banals ébats amoureux dans l'appartements voisin ou encore par le miaulement sinistre de votre pauvre nexu affamé... mais très rarement par un événement de qualité supérieure à votre merveilleux rêve … ) Or là …

    Mara : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ……… Pof !

    Mero : -_O Ghein ????? …. AHAHHHH !!!! O_O !!!! Muahahahahahahah (Je dois avouer qu’il est extrêmement rare que mon charme agisse aussi rapidement … et pendant mon sommeil … )

    Mero : On ne m’avait jamais dit que les charmantes demoiselles tombaient du ciel ? Quoique d'aprés ce que je me rappelle des cours à l'académie, la loi suivante dit :" Une jeune fille et Moi même disposant respectivement d’une masse quelconque exercent une force d’attraction réciproque (bizarrement la force | jeune fille > Moi | est moindre en comparaison de son inverse..muahahahah). La direction de cette force correspond à la ligne droite imaginaire qui relie les centres des deux corps (bah vi !! évidemment le nombril !! ) "


    Mara : Erf …. Euh .. dodo méro …dodo….

    Mero : Ah bah non, ça c’est pas juste !!! Tu assumes maintenant !! Au fait tu veux bien me reveiller tout les jours comme ça ?

    Mara : Au secouuuuuuuurrrrssssss …. AU PERVERSSSSS !!!!!


    Je sentis alors la présence de mon frère, quelque peu perturbé … Mara qui se trouvait alors confortablement étalé sur moi, sembla hésiter quelques secondes … puis ….


    POOOOOOOOFFFF….

    Un onctueux nuage de plume s’éleva alors dans la chambre, Mara agrippait nerveusement le reste d’un polochon éventré dans la main droite … heureusement je n’étais pas au premier accrochage de ce genre, à vrai dire j’étais maintenant quasiment insensible. Ma vision se concentra sur le col de Mara, dégrafé par l’agitation … Polux dormait paisiblement comme à son habitude, en prononçant de tant à autres quelques gémissements « rancordescque » …

    Keiko qui avait aperçu la scène du fond de la chambre décida d’intervenir, mais malencontreusement un « polochon perdu » (analogie balle perdue pour les boulets^^) le ramena à sa place… Ma précision habituelle était troublée par cette vision, je dirais même LA VISION, ça me rend dingue ! Est-il possible que Dieu nous ait voulus monogames alors qu'une vie d'homme toute entière ne suffirait pas pour pétrir #censuréééééééé# Je vous prie de m'excuser, je me demande si je ne suis pas un peu obsédé, moi ?

    Avec une vigueur d’esprit sans égal, Mara compris enfin la situation … c’est alors que la dépouille sanguinolente du polochon étripé vint littéralement s’écraser sur mon pauvre visage innocent … Mouahahahahahah même pas mal …. Quoique …

    Dans un éclair de lucidité et avant de m’effondrer sur le champs de bataille, encore jonché des tripes soyeuses du pauvre polochon, j’aperçu Mara, jubilante retirer furtivement une lourde masse sombre de la poitrine béante du pitoyable coussin ….

    Je m’en retournais donc, un traumatisme crânien en plus, à rêvasser dans une galaxie lointaine très lointaine …


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    J'espère que vous excuserez ce petit interlude sans interêt et totalement farfelu ... Mais qui ose me faire intervenir doit inévitablement en subir les conséquences ... néfastes ou bénefiques ... quoique plus souvent néfastes ... muahahahahahahahahah !!

    -------------------------------------
    Padawan de poluxhornterrik !! fils de Tyty et Polux
    Horn-Terrik POWWWAAA

    [Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 15-11-2005 22:31]

    mardi 15 novembre 2005 - 22:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    J'écartai le polochon et me rapprochai du lit. Méro y était étendu, assomé par la réaction de Mara.

    Moi : Tu as bien réagit mais il s'en est fallu de peu. Je pense qu'il ne devrait plus se réveiller avant un bout de temps. Cependant j'espère que tu en retires un enseignement.
    Mara : Toujours percevoir ce qui se passe autour et prendre le temps de réagir de façon adéquate.
    Moi : Exactement. Tu as été surprise et tu as commis une erreur d'appréciation : et manque de bol tu es tombée sur mon frère, si j'ose m'exprimer ainsi. Si ça va et que tu es remise de tes émotions il faut maintenant s'attaquer à Polux

    mercredi 16 novembre 2005 - 14:00 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide