Clan des Ours (page 17)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Jaina_Skywalker> Ok pas mal. Tu peux passer à la prochaine étape.
    Comme tu le dit dans ton histoire tu n’as pas développé beaucoup ta compréhension de la Force, donc la méditation sera un bon exercice pour t’entraîner à le faire et à bien décrire ce que tu ressens.
    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    samedi 12 novembre 2005 - 19:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jediobi-wan

    Jediobi-wan

    764 Crédits

    Moi : Oui maître Tyria je vais allé méditer…

    J’alla tranquillement m’asseoir sur un siège dans un coin et commençai à méditer…

    Dans ma méditation je perçus la force, elle était puissante en moi et elle essayait de me dire quelques chose je devais me concentrer d’avantage pour percevoir ce que voulait me dire la force… Je pensai d’abord à moi mais en me concentrant ce n’était pas de moi que la force voulait parler, mais de mon oncle, non ce n’était pas possible la force me disait que mon oncle, Krys était vivant c’était même lui qui avait essayé de me prévenir.

    Tout à coups l’appelle de mon oncle cessa, il était comme parti.

    Je me concentrai maintenant sur mon avenir en tant que jedi la vision était simple je vais devenir un grand chevalier jedi un des plus grand qui n’aie jamais existé. Mon avenir était donc tout tracé, jedi, un grand jedi…

    Sur cette dernière pensée je sortis de ma méditation et me dirigeai vers mon maître…

    samedi 12 novembre 2005 - 20:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Les deux padawans vinrent se planter devant moi et me racontèrent leur médiation.
    Après quelques instants de reflexions, je dis :
    Hagen> Fais un peu plus attention à ton orthographe. Pourrais tu refaire ta méditation sans tes fautes, s'il te plait ?
    JediObi> Quant à toi, tu restes très superficiel. Est ce que tu pourrais refaire une méditation plus "profonde" ?

    samedi 12 novembre 2005 - 20:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jaina_Skywalker

    Jaina_Skywalker

    286 Crédits

    Maître RemeYodi m'a demander de faire un exercice de méditation. Je m'éloigne un peu du groupe afin de ne pas être dérangé pour faie de la méditation. Je choisit de rester debout. Je met ma main gauche dans ma main droite. Je ferme les yeux et j'éssay de ne plus penser à rien. Je me concentre mais il reste toujours au moin une petite pensé. Au bout de quelques minutes, je sens la Force. Comme si elle coulait dans mes veines. Je ne pense à rien, c'est la paix à l'interieur de moi. Les petits bruits des discussion entre les autres padawan me sembles très lointain, très faibles. Je ne les entends presque plus. Je sens que la Force se rapproche de moi. Comme si tout se qui formait mon énergie de pouvoir bouger était parti pour que je puisse me rapprocher d'une énergie plus puissante encore. Maintenant, des images défilent dans ma tête. Je n'arrive pas à les voir mais plus je me concentre, plus je me raproche de l'énergie, plus les images passe clarement. Je parvient à reconnaitre mon visage. Je me vois, ne faisant rien, ne bougeant pas. Puis je décide de revenir à moi petit à petit. La Force, que je sent couler d'un rapidité incroyable à l'interieur de moi s'affaiblie. Les images s'effacent de ma tête. Je ne vois plus rien, du noir. Je m'éloigne de la Force. Je me remet à entendre faiblement les bruits de l'exterieur. Je peut bouger mes mains, mes doigts et légerement la tête. Puis, d'un seul coup, j'entent tout les bruits qui m'entouraient faiblement redevenir normal. J'ouvre les yeux. J'ai l'impression d'être dans un calme total. Je me relève lentement et je passe entre les autres Padawan pour me diriger vers Maître RemeYodi.
    Moi : Maître
    Maître RemeYodi : Oui
    Moi : J'ai réussit, est ce que vous avez senti... si c'était bien ou pas ?

    samedi 12 novembre 2005 - 20:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Opération gungan zabrakoterrikien

    Je me dirigeai vers l'académie pour voir comment mes padawans s'en sortaient.

    Arrive ma mère, Tyty, qui désire me parler.

    Tyty : Ah mon deuxième fiston adoré : j'ai un petit travail pour ta padawan car elle est un peu en avance.
    Moi : Laquelle ?
    Tyty : C'est vrai tu collectionnes les padawan(e)s. C'est Mara_Jade
    Moi : gnagnagna
    Tyty : Bref ta pada est au courant mais le seul truc à faire c'est que tu endormes ton père
    Moi : Ah oui je comprend que Mara ne le fasse pas. Et le reste elle se démerde ?
    Tyty : Oui.
    Moi : Ca roule!!


    La principale difficulté pour moi était d'écarter maman de papa puisqu'ils passent toutes leurs nuits ensemble.
    Heureusement, maman s'était d'elle même effacée de façon à nous laisser le champ libre.
    Pour l'occasion je n'avais rien eu à faire : si ce n'est laisser papa agir avec Méro. Bref après 4 heures d'alcool et d'épices en tous genres : bah oui ils ont l'habitude donc ils tiennent assez bien, ils étaient enfin endormis.

    Mara était derrière moi, un peu tremblante.

    Mara : Heu et maintenant ?
    Moi : Et bien tu vas y aller.
    Mara : Le maquiller ?
    Moi : Et le déguiser.
    Mara : Glup

    Mais Mara se reprend rapidement puis se dirige vers papa

    -------------------------------------------------------------------------------------------------
    Consignes : posts pas trop longs car il faut faire durer un peu
    durant cette mission je peux t'aider où te rendre la tache plus ardue : bah oui c'est un entraînement pas une partie de plaisir (enfin si mais bon)
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------


    keiko
    Maître de Mara_Jade et d'Elanor
    fils de polux et de Tyty
    Horn-Terrik-Nuruodo


    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 13-11-2005 00:43]

    dimanche 13 novembre 2005 - 00:41 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Mon maitre vint me voir et me dis:

    PadaT> Voilà il est endormi à toi de joué...

    Moi> Euh... Bon quand il faut y aller faut y aller.

    J'allais donc vers Polux et commença à le maquiller en Gungan...Mais je l'entendis grogner et releva la tête vers mon maître, inquiète.

    Moi> Il est vraiment endormi?

    PadaT> Oui pourquoi?

    Moi> Bah il vien de grogner c'est normal?

    J'attendis sa reponse avant de continuer.

    dimanche 13 novembre 2005 - 10:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jediobi-wan

    Jediobi-wan

    764 Crédits

    Moi : Voilà les modifications attendu maître....

    J’allai tranquillement m’asseoir sur un siège dans un coin et commençai à méditer…

    Dans ma méditation je perçus la force, elle était puissante en moi et elle essayait de me dire quelques chose je devais me concentrer d’avantage pour percevoir ce que voulait me dire la force… Je pensai d’abord à moi mais en me concentrant ce n’était pas de moi que la force voulait parler, mais de mon oncle, non ce n’était pas possible la force me disait que mon oncle, Krys était vivant c’était même lui qui avait essayé de me prévenir. Il était donc encore vivant, soudain je pressentis la guerre, oui la guerre il était encore en guerre à combattre au côté de tous les jedi cette guerre était même terrible…

    Tout à coups l’appelle de mon oncle cessa, il était comme parti.

    Je me concentrai maintenant sur mon avenir la force essayait de tout me dire sur mon avenir de jedi ou de sith cela je ne le savais pas encore car je n’étais pas assez concentré j’étais trop nerveux de connaître mon avenir. Peut-être ce que mon oncle me disais quand j’étais petit était vrai il me prédisais un avenir de chevalier jedi. Je dois en avoir le cœur net, en me concentrant du plus que je pouvais je senti la force présente en moi elle était là , et , elle me prédisait un avenir de chevalier jedi exactement comme mon oncle me l’avait prédit , un grand chevalier jedi…

    Sur cette dernière pensée je sortis de ma méditation et me dirigeai vers mon maître…

    :jedi:

    dimanche 13 novembre 2005 - 11:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    PadaT : Oh ça ça n'est pas trop important : il doit penser à Tyty...
    Mara : Hein ?
    PadaT : ne t'inquiète pas : ce sont des histoires de famille
    Mara : Il ne va pas se réveiller alors ?
    PadaT : Pas pour le moment : il n'y a qu'une chose qui puisse le sortir de son sommeil, ou plutôt deux : Tyty et l'eau.
    Mara : L'eau ?
    PadaT : Il ne supporte pas l'eau, tout comme Méro d'ailleurs.
    Mara : Mais il ne devrait pas pleuvoir, si ?

    Je pris une cruche et la remplis.

    Mara : Mais maître que faites-vous ?
    PadaT : Je vais tester tes capacités de lévitation

    Avec la Force je déplaçai la cruche en direction de la tête de mon père.
    La cruche se trouvait maintenant au dessus de sa tête : une seule fausse manoeuvre et le liquide s'en trouverait à l'extérieur, et donc s'étalerait ur le visage de mon père.

    Je lachai la cruche

    dimanche 13 novembre 2005 - 12:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar HagenMerak

    HagenMerak

    715 Crédits

    Hagen= très bien, voici le résulta

    Hagen fit un léger signe de tête au maître tyria et se dirigea dans un coin de la pièce il s’assit par terre, croisa ses jambes et ferma ses yeux .Beaucoup d’images lui venait en tête, tant de souvenirs, ses parents qu’ils aimaient tout de même, son frère si souvent absent, sa sœur si distante après son mariage, Freiya sa tendre amie, celle qu’il avait juré de ne pas quitter et de toujours la protéger, il avait volontairement omis de mentionner son nom lorsque le maître tyria lui avait demandé de raconter son histoire. Il ne cessait de penser à elle, celle qu’il avait quitté sans un mot, celle qu’il aimait en secret.
    Hagen se réveilla brusquement, se leva, fit quelque pas et observa toutes les personnes qui se trouvaient là, il chassa de sa tête ses pensées qui le troublaient tant et alla se rassoire. Il referma les yeux et entra cette fois ci dans un étrange état. Il était comme absorbé par ce qu’il pensait, il ne faisait même plus attention au souffle de l’air sur son visage, ni au bruit qui provenait de dehors, ni des mouvements de ses cheveux sur le dessus de son épaule .Il faisait noir, il se sentait tout bonnement maître de soi-même « pourquoi se trouvait-il ici ? Que devait-il faire ? » Telles étaient les questions qui revenaient, des questions sans réponse semblait-il .Il put entendre une voix qui venait du fin fond de lui même, elle lui disait des choses mais il ne l’entendait pas, il avait beau chercher il n’y arrivait pas. Lorsqu’il se relâcha, il l’entendit résonner de plus en plus fort, elle lui disait « c’est une nouvelle vie qui commence pour toi, tire un trait sur ton passé». Hagen sursauta, il s’était éveiller, il se leva et se frotta la tête, il alla retrouver le maître Tyria pour lui raconter son histoire.

    [encore une fois merci Clickman^^]

    dimanche 13 novembre 2005 - 12:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Hagen et JediObi> Parfait ! C'est beaucoup mieux. Je valide ce point de la formation. (Rem va en avoir du boulot quand il va passer par ici^^)

    Hagen> Je t'invite à t'incrire à la classe UE pour l'étape 3.
    JediObi> Etant donné que tu es déjà inscrit à la classe UE, tu peux commencer la fabrication de ton sabre à l'atelier.
    Hagen> Bah en fait, une fois inscrit à la classe UE, tu pourras aussi aller à l'atelier.^^

    Je vous conseille de jeter un oeil aux cours de la classe de combat pendant que vous construirez votre sabre.

    dimanche 13 novembre 2005 - 13:06 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Tuanul --- Tuanul était un petit village qui se trouvait sur la planète Jakku. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide