Clan des Ours (page 21)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Bonjour je suis Seto Quiwi et je suis née sur la planete Korriban où mes parents travailler,dans l'academie des ombres,mon pere etait Dark Joan,le maitre de l'academie il etait tres fier de moi mais il ne m'aimait pas beaucoup.En revanche ma mère m'aimait enormement,elle pensait que j'etait l'avenir de l'academie et qu'un jour qu'en mon pere mourrait je prendrait sa place.Elle commança a m'enseigner les bases du cote obscure et elle pensait que rapidement je depasserait tous les autres mais un elle mourut,Dark Joan la tua en l'etrenglent alors je partis m'abriter dans les montagnes la je vecu plusieurs année en chassant le gibier.Un jour lors de ma meditation je vit un avenir pour moi mais tout etait confus,je reflechis beaucoup c'est vrai je n'allait pas rester ici eternellement et me rappela une phrase de ma mere:un jour tu rencontreras les jedies il utilise la force au service des autre et non pour leur propre avenir.Alors je decida de partir pour coruscante,la ou se trouvait le temple jedies,je rassembla mes afaires et partisc au statiotport ou je vis un grand transport,je me cacha dans la soute,une fois sur coruscante je mis une anée a trouver le temple,une fois que je l'eu trouvé je demanda au maitres du conseils de m'enseigner la maitrise de la force,il me firent passer un test que je reussie je colla mon affiche de recherche de maitre.J'alla au clan des ours, minscris et la premiere choses que l'on me demanda etait de me presenter.

    jeudi 24 novembre 2005 - 19:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Mara_Jade Rock'nd roll !! Suite (...)
    ( et on ne critique pas mon titre ^^ )


    Nous sommes au cœur de l’action. Au premier plan Mara_Jade,cruelle, impitoyable. Un Jedi couvert de contusions (en gros moi) à demi mort, se relève péniblement en titubant !!!

    A bout de souffle il rampe presque sur le sol poussièreux, son pauvre visage marqué par un effroyable mal de crâne …Il observe passif l’étendu des dégâts, un verre donné par Mara à la main … Soudain quelques mètres devant lui .... C’est le salut ... Réunissant les quelques force qui lui reste, il se précipite tel une puce sur un Bothan vers la source d’alcool : une magnifique petite fiole emplit d’un delicieux Nectar …au même instant Mara decide de l’interrompre ….

    Mero(aveuglé par la soif ) : "Soiffffff !!!"

    Mara (avec une douceur inhabituelle) : "Mero, mon chouchou ?????? Tu m'aide à faire léviter ton papa stp ?!?"

    Je m’empressai alors de vider le précieux liquide dans la plante verte d’à côté ….(Ah , quel poète chantera le triste sort des misérables plantes vertes condamné à se voir arrosées quotidiennement de verres d’alcool pollués !! ) Pour me retourner vers Mara en esquissant un regard discret profondément vicieux …

    Mero : "ça dépend charmante Padawan, Je gagne quoi en échange ?"

    Mara : Erf … :ple: ( je savais bien que c’était une mauvaise idée) …euh tu veux quoi ??

    Mero : « c’est pas à moi de proposer ( Article I, alinéa 12, 3eme tiret du petit manuel de la négociation par Mamy Ange) !!! Muahahahahah !!! »

    Mara : « Bon …disons que si tout fonctionne parfaitement sans le moindre dérapage tu auras droit à … un gros Calin^^ !! »

    Mero : « c’est tout ? (Toujours chercher à gratter plus !! Article III, alinéa 3, 1er tiret du même petit manuel de la négociation par Mamy ange »

    Mara : « Et une caisse d’alcool … avec quelques sachets d’épices »

    Mero : « Voila qui est mieux … ça marche … »

    Mara : « Alors ton plan ??? »


    Je me plongeais dans une légère méditation :refl: … la merveilleuse vu des caisses d’alcool et des précieux sachets d’épices accrut sensiblement ma capacité de réflexion … J’avais une idée … théoriquement cela devrait réussir … mais le Polux est par nature imprévisible, il nous faudrait faire preuve d’une extrême prudence ! Agir en faisant abstraction du danger tout en étant conscient de l'éventualité tragique du reveil de la BÊTE !!!

    Je m’approchais donc de Polux, imitant le pas surexcité de la femelle Twil’ek rejoignant le lit de son tendre amant !!

    Mara : "chuuuuuttt Mero, mais tu fais Quoi ???? "

    Mero : "Concentre toi et prépare toi à le faire léviter à mon signal …"

    Mara (etonnée) :" Quoi ????"


    J’étais maintenant au niveau de mon Père, je pris alors la douce intonation du timbre de Tyty pour fredonner à Polux quelques paroles tendancieuses … Pas besoin de préciser que la réaction fut immédiate, le zabrak endormi se laissa attendrir et fut envahit par une décontraction totale … #enfin presque totale# …

    Mero : « Allez Mara concentre toi, met toi en phase avec moi … on va expédier ce vieux débris parmi les toiles d’araignée du plafond ! »

    J’étais parfaitement conscient de l’effort qu’une telle opération allait lui demander, mais il fallait qu’elle surmonte cette épreuve ...


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Il semblerait qu'un long sevrage concernant quelques substances épicées et alcoolisée est provoqué chez moi une légère tendance ... originale ^^, qui aboutit donc à ce genre de message ^^ j'en suis désolé :D !!!!
    -------------------------------------
    padawan de
    poluxhornterrik !! fils martyrisé de Tyty et Polux !! Horn-Terrik POWWWAAA

    [Ce message a été modifié par: Master-yoda... le 24-11-2005 21:11]

    jeudi 24 novembre 2005 - 21:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    -------------------------------------
    bonjours je me présente je m'appelle Aurélie mon nom est Christensen je suis une fille ( je pense que vous l'aviez remarqué ) . Je suis d'espèce humain . Je suis brune assez grande , Je suis originaire de Naboo . J ' étais élever sur Tatooine étant qu'esclave . Je vivait avec ma mère et mon grand frère . Mon frère et moi étions très proche il me protéger souvent quand j’en avais besoin . Il a joué dans ma vie le rôle d’un père . Ma mère ne prouvant pas nous mettre a l’école car on avait besoin d’argent elle apprenait a lire et a écrire . Je travaillé chez un petit commerçant qui nous payait mon frère et moi une iguane par mois . Quant a ma mère elle travaillait comme serveuse dans une sorte de fast food dans le quel nous n'avions même pas le droit d'entrait je me demande toujours pourquoi . Quand je déprimé car je pensais rester esclave tout ma vie mon frère me disais que je n’avais pas a m’inquiétais car j’allais accomplir de grand chose (et il avait raison ) Le jours ou ma mère vint a mourir j'avais 5 ans . Ne servant plus a rien a mon maître il nous vendis mon frère et moi .Nous voyons plusieurs personne par jours mais personnes ne voulais nous acheter .
    Mais un beau jour ou je commencé a désespérais un homme vint vers moi et m’ examinai puis il continuait a examinait les autres esclave puis il parti voir le vendeur je n’entendais pas se qu’il disait car ils étaient trop loin , il parti dans une salle sans doute pour signer des papiers pour la vente . Quelque minute plus tard ils ressortir l’homme me demanda si je voulais partir avec lui je ne voulais pas je ne voulais pas partir sans moi frère je ne le pouvais pas . Mon frère me regardai et comme pour me dire qu’il fallait que je parte que c’était peut être ma seul chance de pouvoir partir d’ici
    je fut donc séparer de mon frère pour partir habitait sur ma planète natale qui est Naboo . Là bas je découvrit que l’homme qui m’avait acheté était en fait mon oncle et qu’il voulais m’affranchir et il voulais aussi je soit officiellement sa fille . Je menait maintenant une vie assez normal avec de « nouveau » parents et un nouveau foyer . Je pouvais a présent aller a l'école , dormir sur un matelas et non par terre . Bref ... Je vivais paisiblement sur une planète paisible .
    Un jours ou je entrais de l' école un homme m'interpella . Il était assez âgé et il avait l'air paisible et sage je m'approchais . Il me demanda si je connaissais les Jedis je lui dit que j'en avais déjà entendu parler . Il me demanda si je voudrai en devenir une jedi mais se n'est pas a moi qu'il fallait demander mais a mes parents se qu'il fit tout de suite . Mes parents m'ont dis que c'étais a moi de prendre cette décision et j'accepta . Je parti avec le jedi sur Coruscant


    [Ce message a été modifié par: nonochristensen le 25-11-2005 21:36]

    jeudi 24 novembre 2005 - 21:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Selana> Voilà mon bilan de ton entraînement.
    Bon, bah malheureusement je n’ai pas grand-chose à y redire tu écris toujours aussi bien avec des bonnes descriptions et de la diversité dans ses tes combats alternant l’action et ce que tu ressens et penses.
    Je n’ai qu’un mot à dire : BRAVO et continue comme cela tu iras loin, Polux peut être fière de toi. De plus tu peux encore t’améliorer, ce qui promet pour la suite.
    Tu peux passer à l’étape suivante :
    6 Code Jedi
    Analyse personnelle du Code Jedi


    Kyt_Fost> Demande d’abord à l’intéressée si elle est d’accord. Pour ma part pas de problèmes comme ça elle remplacera Kueller dans la mission déjà assigné par Tyria au VA si elle dit oui.


    Ryno-rocqmeggia> Bienvenu au Clan des Ours. Une place vient de se libérer dans mon groupe donc je t’inscris dans le Groupe Thernbee et ce sera moi ton responsable.
    Bon, je ne vais pas te dire de passer à l’étape 1 vu que tu viens déjà de la faire.
    Pour un début c’est pas mal malgré des imperfections que je vais t’énumérer comme ça tu pourras t’améliorer et progresser car je pense que si tu continues dans ce sens tu peux faire de bonnes choses.
    Tout d’abord l’orthographe est à revoir, utilise un traitement de texte, tu verras c’est génial ça te corrige tout seul pas mal d’erreurs.
    Attention aux noms des lieux Sw : Coruscant pas coruscante, Tatooine pas Tatouine et aussi sabre laser pas sabre lazer. A la place de pisto-laser dit blaster ça fera mieux.
    Voilà si tu corriges ses qq points, tu peux nous faire une bonne méditation.
    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.


    Nonochristensen> Aie l’orthographe, même remarque que pour ton prédécesseur mais en pire vu la longueur du texte, utilise un traitement de texte, tu verras c’est génial ça te corrige tout seul pas mal d’erreurs.
    Attention aussi à l’orthographe des planètes Tattoine pas Tattoine.
    Une autre remarque, mets des espace dans ton texte en allant à la ligne de temps c’est plus esthétique et surtout plus lisible pour mes pauvres yeux.
    Corrige cela, rajoute des détails comme chez qui tu habitais sur Naboo, pourquoi as-tu été affranchie et ton histoire n’en sera que meilleur ;-)
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 24-11-2005 23:08]

    jeudi 24 novembre 2005 - 23:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Je suis mon Maître de près. J’ignore encore où il m’emmène, mais je ne pose pas de question et me contente de marcher à ses côtés.
    Nous arrivons dans une salle de méditation. Nous entrons et y prenons place.


    PadaT : Très bien Elanor. Maintenant, ferme les yeux et dis moi ce que tu perçois avec la Force.

    Je ferme donc les yeux et me concentre... Pendant de longues secondes, je ne perçois rien. Je me demandes même où Maître Thrawn veut en venir. Cependant, je n’ose toujours pas lui poser la moindre question. J’obéis simplement, lui faisant une totale confiance, étant certaine que chacune de ses décisions a une raison valable.
    Les battements de mon cœur se font de plus en plus lents...
    Finalement, je sens comme un appel au plus profond de moi ; un appel qui se répète, d’abord comme un murmure, très lointain, puis qui prend de plus en plus d’assurance et qui finit par se révéler de plus en plus proche...
    Bientôt, le flou que je percevais initialement se fait, lui aussi, de plus en plus net. Ainsi, d’un terrain très vague embrumé, je passe à un sol désertique et je finis même par ressentir la chaleur du soleil brûlant sur mon visage, comme si je me trouvais réellement en ce lieu.

    Moi, respirant doucement : Je sens... de la chaleur... beaucoup de chaleur... et puis, je perçois un terrain embrumé. Des vagues dansent dans l’air comme l’effet d’un mirage... Ca y est : l’environnement autour de moi se fait de plus en plus net...Je commence à voir un sol désertique... et puis, au loin, j’entends comme un murmure... Attendez... non, ce n’est plus un murmure, c’est... une voix bien distincte qui m’appelle...

    PadaT : Cette voix, que dit-elle ?

    Moi : Rien...elle m’appelle, seulement...

    PadaT : En es-tu bien certaine ?

    Moi : Oui... (fronçant les sourcils) : enfin... je crois...

    PadaT : Concentre toi mieux : ressens, ne pense pas. Ce que tu perçois est très important, ne l’oublie jamais. Je veux que tu me dises précisément ce que tu ressens et pas seulement ce que tu crois ressentir.

    Moi : En fait, cette voix qui m’appelle est caverneuse, comme...maléfique...

    PadaT : Est-ce que tu en es sûre ?

    Moi, après un bref silence : Oui, Maître.

    PadaT : Tu dois te souvenir que Coruscant se trouve sur un noyau de Force. Ici, La Force est particulièrement puissante, je te l’avais déjà dit lorsque nous étions sur Ilum. Tu ne dois donc pas t’étonner si tu crois faire appel aux Côté Obscur. En fait, ça n’est pas le cas. C’est pour cela que tu dois faire particulièrement attention à ce que tu ressens.

    Moi : Maître, cette fois, je suis sûre de moi. Pourtant, j’aimerais pouvoir vous dire le contraire...

    PadaT : Bon... Continue...

    Dans mon esprit, j’avance sur le sol sableux et je revois, tout comme sur Illum, la scène de la mort de mon cousin... Pas de doute, c’était bien là une vision...

    vendredi 25 novembre 2005 - 16:58 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Voila quelques heures que je suis arrivé, il est temps que j’aille à l’entraînement. Là bas je serais ce que je dois faire pour devenir un maître Jedi. Je pris donc la direction de la salle du Clan des Ours. J’y entre. Je découvre le second instructeur, le maître Jedi Remeyodi discutant avec la Maître Jedi Tyria. Quelles fières allures ils ont ! Ils sont en compagnie d’un Padawan, je suppose. J’attend sur le coté afin de ne pas les déranger. Quelque minute plus tard, le maître Jedi Remeyodi vient à ma rencontre :
    REMEYODI : Bonsoir, jeune padawan, que puis-je faire pour toi
    MOI : Bonsoir maître, je viens de me faire recruter et on m a dit de venir ici pour faire une formation Jedi. Je m’appelle Luminara Ornitier, je suis une mirialane, de Mirial, je viens d’arriver par le vaisseau de transport Bâton de foudre.
    Le Jedi qui discutais avec Tyria parti. L’instructrice vint se joindre à la conversation.
    LA JEDI : Au revoir et merci. Que la Force soit avec vous !
    REMEYODI : Au revoir Mara et que la Force soit avec toi !
    TYRIA : Au revoir Mara et que la Force soit avec toi ! Re Limina, je crois.
    MOI : Luminara ! On se trompe souvent au debut !
    TYRIA : désolé
    REMEYODI : Que faisais-tu avant ? Et quel age as-tu ?
    MOI : J’ai 7 ans. J’ai pas fais grand-chose dans ma courte vie mais j’espère faire de grand chose quand je serais Jedi. Si je le suis un jour. Papa et Maman disent que dans l’ancien temps tout le monde ne devenait pas Jedi parce qu’il avait le potentiel mais parce qu’ils étaient les meilleurs. Ils disent que Luminara Unduli a eu de la chance de devenir un maître Jedi, c’est une de mes ancêtres. C est pour suivre son exemple que je suis venu. Papa dit que c est plus facile d’apprendre quand on est jeune. Ils ont la Force eux aussi mais ils ne sont pas Jedis. Sinon j ai vu souvent mes parents utilisés la Force et J ai fait quelque petit truc comme déplacer les objets. De temps en temps, je ressens des choses, j ai des visions du futur. Un jour j étais dans un landspeeder et j ai ressenti qu’il y avait au problème avec le moteur. J ai arrêter le véhicule je sais pas trop comment et a l arrêt on s est aperçu que le moteur allai explosé si le landspeeder s’était pas arrêté. Je suis allé à l’école ou j’ai eu de bons résultats parce que je savais les réponses.
    REMEYODI : Merci. Voilà l’inscription au Clan des Ours terminé. Veux tu bien vérifier si les informations sont exacts ?
    Nom: Luminara Ornitier
    Race: mirialan
    Age: 7 ans.
    Planète d'origine: Mirial
    Taille: 1m.
    Yeux: bleu
    Couleur peau : Vert pale
    Famille: Ornitier Unduli
    Caractères particuliers: Tatouage en losange sous la lèvre inférieure
    MOI : Oui c’est correct. Merci beaucoup Maître
    TYRIA : tu seras dans quel groupe tu seras affecté demain : Groupe Thernbee avec Remeyodi ou Groupe Koala avec moi
    MOI : Au revoir
    TYRIA ET REMEYODI : Au revoir
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Unduli le 25-11-2005 23:05]

    vendredi 25 novembre 2005 - 23:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    La jeune padawan avait l'air prometteuse...

    Moi : Reeeeeeeem ?
    Rem : Toi, tu as encore une idée en tête...
    Moi : Diiiiiiiis ?
    Rem : Oui ?
    Moi : Je peux prendre la p'tiote nouvelle dans le groupe Koala ?
    Rem : Si ça peut te faire plaisir...
    Moi : iiiiiiiiiiiiiiih.

    Je me dirigeai vers Unduli qui attendait depuis un petit moment déjà. Du haut de ses 7 ans, elle avait un petit air farouche.

    Moi : Bonjour, padawan.
    Luminara : Bonjour, maître Tyria.
    Moi : Tu seras dans le groupe Koala. Etant donné que tu t'es déjà présenté hier, tu peux passer à ta première méditation.

    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    Je me tournai ensuite vers Seto.
    Moi : Est ce que tu pourrais rajouter ta description physique. En gros, ça donnerait :
    Taille :
    Poids :
    Etc...
    -------------------------------------
    Tyty...
    Plus blonde que blonde...
    Plus folle que folle !

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 26-11-2005 17:03]

    samedi 26 novembre 2005 - 13:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Nonochristensen> Y a du mieux, c’est bien. Continue tes efforts et maintenant tu peux passer à l’étape suivante :

    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.


    -------------
    Avis au Groupe Thernbee :

    Voici pour vous le nouveau sujet de la classe de l’UE : ici le lien
    Il porte sur le Soleil Noir et c’est PadawanThrawn qui sera votre professeur.
    Vous avez jusqu'à la fin du mois pour boucler le Sujet.

    J’ai vu que 3 avaient déjà bien commencé le sujet, c’est pas mal ce que vous avez trouvé.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 26-11-2005 17:30]

    samedi 26 novembre 2005 - 17:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    ...Bonjour je suis Seto Quiwi et je suis née sur la planete Korriban où mes parents travailler,dans l'academie des ombres,mon pere etait Dark Joan,le maitre de l'academie il etait tres fier de moi mais il ne m'aimait pas beaucoup.En revanche ma mère m'aimait enormement,elle pensait que j'etait l'avenir de l'academie et qu'un jour qu'en mon pere mourrait je prendrait sa place.Elle commança a m'enseigner les bases du cote obscure et elle pensait que rapidement je depasserait tous les autres mais un elle mourut,Dark Joan la tua en l'etrenglent alors je partis m'abriter dans les montagnes la je vecu plusieurs année en chassant le gibier.Un jour lors de ma meditation je vit un avenir pour moi mais tout etait confus,je reflechis beaucoup c'est vrai je n'allait pas rester ici eternellement et me rappela une phrase de ma mere:un jour tu rencontreras les jedies il utilise la force au service des autre et non pour leur propre avenir.Alors je decida de partir pour coruscante,la ou se trouvait le temple jedies,je rassembla mes afaires et partisc au statiotport ou je vis un grand transport,je me cacha dans la soute,une fois sur coruscante je mis une anée a trouver le temple,une fois que je l'eu trouvé je demanda au maitres du conseils de m'enseigner la maitrise de la force,il me firent passer un test que je reussie je colla mon affiche de recherche de maitre.J'alla au clan des ours, minscris et la premiere choses que l'on me demanda etait de me presenter.

    Apparence
    Taille:1m74
    Poids:68
    Age actuelle:15
    couleur de cheveux:châtain
    couleur des yeux:bleu clair
    couleur de peaux:blanc

    samedi 26 novembre 2005 - 18:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Le lendemain, après le petit déjeuner au mess des Padawans, j’entre dans la salle du Clan des Ours afin de faire ma méditation. Maître Tyria et Remeyodi sont la aussi. Je me dirige ensuite vers la salle de méditation du groupe Koala. J’y ai été affecté hier. Maître Tyria ma demander de la faire. Etant donné que c est la première fois que j’en fait une je prends une position assise stable et où je me sens relaxé. Je m’assois donc sur les tapis en position tailleur. Je ferme les yeux, je respire profondément. C’est alors que je senti mon esprit quitté mon corps. Je deviens seulement un esprit. Je m’habitus a cette sensation de bien être et de liberté nouvelle. C est comme si j’appartenais à un nouveau monde plus grand que je n’aurai jamais pu imaginer. Je vois Coruscant, Corellia et même Mirial. Je suis l’Univers est l’Univers est Moi ! Je vais ou je veux. Je vais voir comment Maman et Papa vont. Papa travaille à l’usine encore. Maman quand a elle est encore au parlement Mirial. C’est bizarre ils semblent plus jeune ! Je vois ma maison où je lis Androméda mais j ai que 5 ans ! Non seulement je suis capable de me dépasser dans l’espace mais aussi dans le temps. Fantastique est le pouvoir de la Force. Mais pourquoi cet événement ? C’est en lisant ce livre que j’ai eu ma vocation pour devenir Jedi? Etrange, je me vois parlé a quelqu’un mais il n’y a personne d’autre dans ma chambre.
    MOI 5 : Bonjour
    VOIE : Bonjour ma petite nièce !
    MOI 5 : On est de la même famille ?
    VOIE : Oui !
    MOI 5 : mais je vous connais pas !
    VOIE : Je suis la Maître Jedi Luminara Unduli. Comment vas tu aujourd’hui ?
    MOI 5 : Bien et vous ?
    LUMINARA : Tu peut me tutoyer tu sais
    MOI 5 : C est quoi un Maître Jedi ?
    LUMINARA : c est un Gardien de la Paix dans la Galaxie. Une personne doué de pourvoir issu de la Force
    MOI 5 : La Force qu’est-ce que c’est ?
    LUMINARA : Comme Yoda disait La Force est un fluide crée par tout être vivant, une énergie qui nous entoure et nous pénètre et qui maintien la galaxie en un tout unique. Nous sommes des êtres illuminés pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force
    MOI 5 : Je comprend pas.
    LUMINARA : Avec le temps et la pratique tu comprendras ! Mais pour cela tu dois aller au Temple Jedi pour commencer ta formation. Tu as le potentiel pour devenir un grand Maître Jedi ! Mais fais attention c est une décision qui changera à jamais ta vie.
    MOI 5 : Te reverrais-je un jour ?
    LUMINARA : Oui sûrement.
    Me voila de retour dans le présent. Il y a bien du monde dans la salle maintenant et du bruit. Il y a une dizaine de personnes autour de moi. Des Padawans du Groupe Koala pour la plus part. Je vois Maître Tyria, je m’approche d’elle afin de discuter de ma méditation.
    TYRIA : Alors comment ça s’est passer ?
    MOI : Bien mais c est une étrange sensation apaisante !
    TYRIA : C’est sur. Mais sais-tu combien de temps tu es rester en méditation ?
    MOI : quinze minutes environ !
    TYRIA : Tu en es très loin ! Ca fait quatre heures que tu médites
    MOI : Autant, j'ai pas vu le temps passé!!! Dites maître c’est normal que je vois le passé ?
    TYRIA : Ca arrive. En état de méditation tu peux voir le présent, le passé et un Futur possible !
    MOI : merci beaucoup Maître Tyria.
    TYRIA : De rien. Si tu veux parler, tu peux le faire avec tout les maîtres Jedi ! Ils seront heureux de t’aider ou de répondre à tes questions ! A bientôt Lum.
    MOI : A bientôt Maître.

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Unduli le 26-11-2005 22:24]

    samedi 26 novembre 2005 - 22:18 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide