Le Temple Jedi 2 (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    … Nous avons donc été obligée d’arrêter notre conversation pour répondre à l’appel du Conseil et faire nos prises de sang… Un évènement grave avais-je dit ? Clickman nous évitait du regard et je me promis de ne pas le laisser partir ainsi. Mais quelle ne fut pas la surprise de Rem et Click en voyant arriver le Néti

    Rem : Je n’en crois pas mes yeux, un Néti ! Mais pourquoi ne l’avons nous pas su avant… Jinn, aucun d’entre vous ne nous a prévenu ?
    Sylt Bnar : Houumm ! J’étais dans ma phase inerte, quelle perte de temps cela aurait été pour vous
    Jinn Nata : Son temps est venu, il n’aurait servit à rien d’observer Sylt Bnar… tel n'est pas son destin !
    Obitom : C’est un Néti pudique !
    Jorus : N’importe quoi !
    Obi931 : Tssss, quel sens de l’humour
    Clickman : En tout cas je sens la Force émaner de Sylt
    Jorus : Puisque tu fais des analyses, ne pourrait on pas voir le taux de midi-chroriens ?
    Clickman : Hè ! Je ne peux pas prélever de sang !

    Nous expliquâmes à Sylt la notion de midi-chloriens. Nous fûmes impressionnés part sa capacité à assimiler toutes ces nouveau concepts

    Jinn Nata: Sylt descend de Ood Bnar, cela devrait être suffisant
    Rem : Oui mais depuis, la science s’est rapprochée du spirituel
    Sylt Bnar : Hooo ! Je comprends vos préoccupations. Passe moi un outil tranchant

    Je donnai un couteau à Sylt qui s’entailla la branche qui lui servait de bras gauche. Une sève couleur miel s’écoula et fut récupérée par Clickman.

    Click : Il va falloir que je mette au point un test spécial
    Jorus : Avant cela, mes membres du conseil, je crois que vous nous devez une explication sur ce qu’il se passe
    Obitom : Oui, vous êtes très mauvais en cachotterie !
    Rem : Bon, je crois que vous pouvez être au courant, mais je vous demande la plus grande discrétion

    Rem et Click nous mirent au courant des évènements liés à une possible maladie atteignant les midi-chloriens. Après un moment de surprise passé

    Obitom : Je me sens impuissant sur ce coup là
    Jinn Nata : Je vais me mettre à la recherche de vieux documents avec l’aide de Sylt, si vous me le permettez. Peut-être trouverons-nous des indices dans les vieux rouleaux de l’ancienne bibliothèque.
    Rem : Ok, mais je vous recommande la plus grande discrétion
    Jorus : Je vous rejoindrai plus tard

    Effectivement, Nous aidâmes Click dans son test sur la sève de Sylt. Le résultat fut des plus surprenant

    Clickman : Incroyable, si je ne fais pas d’erreur, je trouve un taux avoisinnant les 15 000
    Jorus : C’est spectaculaire… et prometteur pour une race qui vit plus de 1000 ans… Sylt est en fait un jeune adolescent
    Click : Mais chez qui j’ai senti une extrême sérénité
    Rem : Le conseil se saisira de la question du devenir du Néti au sein de la caste. Comme tu travailleras avec lui, Jorus, nous aurons aussi besoin de ton ressenti…
    Jorus : Vous pouvez compter sur moi !

    Pour la première fois depuis mon retour sur Ossus, je perçus un certaine crainte en l'avenir... Après la guerre contre les Sith, les cicatrices de l'Ordre n'étaient pas fermée... la convalescence serait longue !


    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 06-01-2006 12:20]

    vendredi 06 janvier 2006 - 12:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Les Jedi, padawans, chevaliers et maîtres, défilaient dans l’infirmerie afin de se plier à le demande généralisée d’examen. Personne ne montrait de signe flagrant de cette maladie, la mesure étant toujours plus ou moins proche de la valeur connue, les appareils de mesures ayant une tolérance d’erreur non négligeable.

    Le passage de mes amis, de Remeyodi suivi de Jinn Nata et de Sylt Bnar avait été source de nouvelles interrogations… Je n’avais pas pu cacher à mes amis le souci que me cause cette maladie. Mais Jorus et Jinn allait chercher si la bibliothèque renfermait des indices… Il fallait chercher sur tous les fronts !

    Mes amis repartis, une présence que je n’avais pas sentie depuis très longtemps se fit sentir. Quelqu’un qui nous avait manqué venait de rentrer enfin parmi les siens. Et effectivement, quelques minutes plus tard, le chevalier Kyrio Destren Terrik fit son entrée dans l’infirmerie.

    J’avais anticipé cet instant et attendu son arrivée. Si bien que, les mains libres, je lui saute dessus pour l’accueillir. *calin koalaaaaaaaaaaaaaaa !!!! *

    Moi : Kyrio !
    Kyrio : Eh ! Du calme ! Comment vas-tu ?
    Moi : Ca pourrait aller mieux !
    Kyrio : Des ennuis ?
    Moi : Ce pourquoi on t’a envoyé ici !
    Kyrio : Explique-moi !

    Alors que je l’invite à entrer et à s’installer pour subir – comme tout le monde – le test sanguin, je lui raconte l’histoire des deux jedi et de cette étrange maladie. Alors que je prélève son sang (« Aie ! Fais gaffe ! »), il me fait comprendre qu’on lui avait déjà raconté ce qu’il s’est passé depuis son départ. Je remarque alors une marque étrange sur le haut de son bras droit.

    Moi : Tu m’expliques ce que c’est que cela ?
    Kyrio : Je ne peux pas, non.
    Moi, après l’avoir regardé dans les yeux : D’accord, comme tu le souhaites… Même pas me dire ou tu étais ?
    Kyrio : Même si je le voulais, je ne peux pas. Je l’ai… oublié !
    Moi, regard interloqué : Etrange… Mais bon, je ne te forcerai pas.
    Kyrio : Mirax est dans le coin ?
    Moi : Non ! Ta sœur est partie il y a peu pour Coruscant !
    Kyrio : Mais j’en viens ! Zut ! Bon... je pense que tu as énormément de travail, je vais te laisser
    Moi : Merci d’être passé !

    Kyrio reparti, je vérifie son échantillon, la mesure est correcte. Je laisse les autres guérisseurs travailler et retourne voir nos deux malades en quarantaine. Nous savions que le maître avait déjà montré des signes d’hallucinations. Il semblait en pleine crise. Son padawan aussi. Son maître semblait se battre contre des volatiles invisibles. Je savais que le padawan avait peur des Vornskrs. Il semblait se battre contre quelques animaux invisibles aussi. Leurs hallucinations semblaient faire ressortir leur plus grande peur.

    Je préparais deux seringues, et enfilait la combinaison obligatoire pour entrer en cellule de quarantaine. Armé de mes deux seringues, je projetais la Force vers eux afin de les calmer, avant de leur injecter le produit qui leur permettra de dormir pendant de nombreuses heures, afin de ne pas subir plus longtemps ces hallucinations…

    Ceux-ci endormis, je les allongeais sur les lits. Cette maladie me préoccupait sérieusement… Que nous réservait-elle encore ?

    vendredi 06 janvier 2006 - 12:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bipp!! Bip bip bip!!! Bip biiiiiip!

    Zap!

    Naga: Ah! Mais ça va pas de m'électrocuter comme ça?

    Bip bip bip!

    Naga: "arrivés"? arrivés où? Aaah oui....Ossus! Planète immortelle, qui restera à jamais gravée dans les légendes!!

    Bip bipbip biip?

    Naga: Non, je n'ai jamais été....Jamais entendu parlé non plus d'ailleurs....Bon allez, on y va!

    Naga pris les commandes du Yacht afin d'aller dans l'atmosphère de la planète. Il se dirigea vers le point où il ressentait le plus de chose dans la Force, et se posa. Mais il ne voyait rien...

    Bip?

    Naga: je sais pas.....peut-être sous la terre....Je vais envoyer un message....


    Naga envoya donc un message sur toutes les fréquences possibles et imaginables

    "Ici NagaShadow. Demande autorisation d'entrer dans le Temple. J'ai des informations pour les Jedi. De première qualité. Bref.....vous êtes où??"


    :woo:

    vendredi 06 janvier 2006 - 17:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Le Terrik’s Fantasy se posa sur une des plates formes d’atterrissage du Sénat. Je laissai mon astromech achever les protocoles d’atterrissage et se charger des démarches administratives. Le Président Jacen Horn m’attendait au pied du vaisseau entouré de ses gardes Républicain et d’une foule de Sénateurs. Rabattant la capuche de ma bure sur mes épaules je me composait une expression neutre avant que le sas ne s’abaisse. Je m’avançait alors jusqu'à m’incliner respectueusement devant le Président qui me fit un baise main des plus Politiquement correct. Je saluais les Politiciens que je connaissais.

    Le Président : Maître Terrik ! Quel plaisir de vous revoir ! Votre voyage à t-il été agréable ?
    Moi : Tout le plaisir est pour moi Maître Horn ! Autant que peuvent être des heures en hyperespace avec un droïde astromécano pour seule compagnie.

    Le Président rit puis m’invita à la suivre dans son bureau pour connaître le but de ma visite.

    Moi : Je suis mandatée par le Conseil Jedi. Dis-je pour faire bonne mesure devant les autres Sénateurs. Au sujet des derniers rapports qu’on rapporté certain Jedi en mission.

    La porte du Bureau Présidentiel se referme enfin. Nous laissant en tête à tête.

    Moi : Nous sommes seul ?
    Jacen : Ma Secrétaire à ordre de ne me déranger sous aucuns prétextes.
    Moi : Pas de micros ?
    Jacen : Le dernier scanner date d’il y a une heure, rien à signaler.

    Soulagée je pus enfin trouver refuge entre les bras de mon cher et tendre qui m’étreignit tendrement.

    Jacen : Tu es resté longtemps absente !
    Moi : Il n’est pas aisé de reconstruire l’Ordre Jedi. Je commence à comprendre ce qu’a pu ressentir Luke Skywalker à l’époque…
    Jacen : Comment vas-tu ? Tu as l’air fatigué.
    Moi : Trop de choses à faire et pas assez de temps pour méditer. Toi au contraire tu as l’air au mieux de ta forme.
    Jacen : C’est parce que je suis amoureux !
    Moi : C’est l’amour qui t’aveugle ?

    Mon Ange rit puis m’embrassa (Bon d’accord je sors !^^).

    Jacen : Alors ? Qu’as-tu à me transmettre du Conseil ?

    Je perdis mon sourire.

    Moi : De mauvaises nouvelles. Un Maître et son Padawan récemment revenu de mission ont vus leur taux de Midichloriens grandement diminuer sans que l’on puisse l’expliquer. J’ai observé depuis quelques temps que certains Jedi rayonnaient étrangement dans la Force. Je ne sais pas ce qui s’annonce mais rien de bon j’en suis sure… J’ai un mauvais pressentiment.
    Jacen : Hum… De longues années de combat à tes cotés m’ont apprit à ne pas prendre tes pressentiments à la légère. Sans pour autant les laisser t’omnubiler n’est-ce pas ?

    Il répondit par un sourire taquin à ma moue faussement boudeuse
    Jacen : Alors qu’attends-tu de moi et de la République ?
    Moi : Et bien… Le Conseil souhaiterai que la République envoi une équipe de scientifiques au Temple aider les Guérisseurs à comprendre cet étrange phénomène…

    -------------------------------------
    Heureuse épouse de Jacen_Horn.
    Miss AW la plus douce
    Bisous à tous les Terrik!

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 06-01-2006 17:27]

    vendredi 06 janvier 2006 - 17:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Sortant de l' infièremerie du temple , je me dirigeas vers la grande bibliotèque du temple .
    Elle était vaste sur plusieurs centaines de mètres , des fresques représentant des évènements de l' ancien ordre y étaient représentés sur le plafond .
    Des droides nettoyèrent le sol poussiéreux et installèrent les derniers ordinateurs .
    Sur les murs se trouvaient des centaines de livres ou base de données étalés les uns sur les autres en hauteur .
    Pour accéder à certains titres , des échelles y étaient installés .

    Jorus y étaient sur l' une des échelles en train de rechercher des ouvrages parlant de cette mystérieuse maladie .

    Moi:_ Tu n' étais pas avec Clickman ?

    Jorus :_ Je suis venu ici donner un coup de pouce !

    Moi:_ Tu as trouvé quelque chose ?

    Jorus :_ Tu te rends compte sur toutes ces étagères , il y à des milliers et des milliers d' ouvrages .
    C' est impossible de trouver quelque chose .

    Jinn arriva d ' une autre étagère avec des dizaines de parchemins et d' holocrons . Elle était accompagné de Synn . Jorus descendit de l' échelle .

    Jorus :_ Incroyable , des parchemins et des livres .

    Moi:_ Dans le temps , il utilisait le papier pour écrire . Comment as tu peux te procurer toutes ces choses sans autorisation .
    Seul un menbre du conseil peut y accéder .

    Jinn :_ J' ai mes sources !

    Nous nous retrouvèrent autour d' une table et essayèrent de trouver une information sur cette maladie dans les textes de l' ancien ordre jedi .

    Jorus :_ Tu te sens bien , Jinn , tu m' as l' air d' etre fatigué ?

    Jinn :_ Non , je vais bien . C' est que recherchez tous cela m' épuise .

    Moi:_ Tu veux aller à l' infièrmerie ?

    Jinn :_ Non , je vais me reposer . On reprendra celà demain .


    -------------------------------------
    Chevalier jedi , menbre actif depuis 2 ans , recherche un job sur aw

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 06-01-2006 22:04]

    vendredi 06 janvier 2006 - 21:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    Arriver devant l’Inferno, je rentrais les codes d’ouvertures du sas de mon vaisseau et m’y engouffrai. Sondant l’intérieur du vaisseau avec la Force par mesure de sécurité, je pus sentir une présence non loin de ma couchette. Evidemment caché derrière la porte. Au lieu de me dirigeais justement vers cet « inconnu », je contactais mon fidèle droïde B&B et lui transmettais mes indications….

    Caché derrière la porte, ce n’était pas vraiment ce qu’on peut appeler une bonne cachette… mais y a pas d’autres cachettes non plus. Une twileck avait réussi à tromper les codes d’ouvertures du vaisseau Inferno et s’apprêtait à récolter la prime d’un dangereux individu sur lequel les Hutt avaient misé gros. Sentant quelqu’un s’approcher, elle sortit de ses étuis ses deux blasters DL-55 et visa le coin de la porte. La twileck sur le qui-vive s’apprêtait à tirer sur tout ce qui passerai par la porte.

    La porte s’ouvrit et la twileck fit feu. Un droïde hurlant et fumant tomba droit dans la pièce, la twileck encore étonner, vit tout d’un coup ses blasters se soulevaient de ses mains et voler en direction de la porte.

    - Kristall, Kristall … au temps où tu travaillais pour mon père, tu étais plus doué que ça …
    Les blasters atterrirent droit dans les mains de l’individu.
    - Mais qui êtes-vous ?
    - Voyons ne doit-on pas connaître sa cible avant de la capturer ? Tu me déçois … surtout venant de mon ancienne conquête…
    - Obiwan Terrik, j’aurais du m’en douter. Ce Cowell Bendi, c’était donc toi… on voit que Edo ta donné de bon conseil quand tu étais gamin…
    - Qu’est ce que tu veux…
    - Dans quel drap t’es tu encore fourré ? Les Hutt te recherche partout ! J’ai entendu dire que le QG à disons était détruit…Vu la forteresse, j’aurais du me douter que c’était un Jedi….
    - Mission pour le Conseil….
    - Top Secret et tout le tralalalal… dis-moi tu as mauvaise mine … lorsque je te fréquentais, je te connaissais disons plus correct … toi aussi tu me déçois…

    Je la regardais quelque peu gêner, puis nous éclations de rire…
    Quelques heures plus tard, nous nous trouvions dans un des bars de la ville à siroter une petite bière Corellienne. Assis dans un coin de la Cantina, nous bavardions sur les bons moments passés, les histoires entre Edo, Moi et Kristall (ben oui, comment voulez vous que le patron de la Guilde soit content qu’un de ses assassins sorte avec son fils ?)…

    - Obiwan, dis moi réellement que fais tu la ? Je te connais suffisamment pour savoir que tu ne serais pas venu jusqu’ici juste pour une histoire de bagarre…
    - En effet, tu as raison, officiellement je suis en mission pour le conseil, officieusement je suis à la recherche d’un Guildeur qui ne doit pas t’être inconnu…Sibass
    - Sibass ? Wow en effet, c’est un gros gibier que tu recherches…mais ce n’est pas dans les habitudes des Jedi de traquer des proies…
    - Tu es vraiment trop curieuse …

    Obiwan regarda sa main robotique cachée sous son gant, en souvenir des évènements d’il y a deux ans…

    - ..mais bon je vais te le dire, Sibass est en partie responsable de la destruction du Temple Jedi, c’est un traître, je dois le capturer et le faire juger devant la République…
    - Et ben, et ben … tu vas avoir du mal à le retrouver mais tu as vraiment du bol ou comme vous dites vous les Jedi, la Force est avec toi…je connais quelqu’un qui lui à vendu un vaisseau récemment…je peux t’y conduire si tu veux ? Mais ce ne sera pas gratuit…
    - Krystall, tu sais à qui tu t’adresses ?
    - Bon d’accord…
    Alors que nous nous apprêtions à quitter la Cantina, mon Comlink bipa :
    « Laisse tomber ta mission et ta Twi’lek et rentre au Temple tout de suite. Terrik terminé. »

    Rentrer au Temple ? Alors que j’étais si prêt du but ? Alors ça pas pour tout de suite … De plus, c’est ‘man qui me le demande, pas le conseil … je ne suis pas obliger d’obéir… c’est pas la première fois que je désobéis à ma mère… elle comprendra… enfin je crois….

    Je répondis immédiatement :
    « Négatif, je suis proche de mon but, je rentrerais plus tard au temple…ce n’est pas pressé. Terrik terminé. »

    Krystall me regarda puis s’exclama :
    - Un problème chevalier Terrik (avec un ton sarcastique …)
    - Apprend à rester à la place qui est la tienne, jeune Guildeuse … (répondis je avec un sourire) mettons nous en route….



    -------------------------------------
    Membre de la V.O.D.K.A
    Maitre de Seb_Skywalker, Denis et KenobiObiwan
    Terrik Powaa!

    [Ce message a été modifié par: obiwan14 le 06-01-2006 22:25]

    vendredi 06 janvier 2006 - 22:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    La porte du Temple s’ouvre avec fracas et une immense masse encadre la porte ! Il hume l’air de son nez rose comme s’il cherchait une odeur particulière, sans se préoccuper des petits Jedi qui grouillent prés de ses pattes dégoulinantes de boue.

    C’était la première fois que Sacripant rentrait dans le bâtiment. La plupart des habitants le connaissait plus de réputation ou l’avait aperçu à l’entrer quand il se faisait gâté de gratouille par sa maîtresse Padme Nabery. De ce fait, la plus part des Jedi et surtout des padawans sont stupéfait et impressionner de voir cette masse dans le Temple. Ignorant complètement les petites créatures autour de lui, le Thernbee se déplace doucement tout en continuant d’humer l’air. Il ignore la flasque de boue qui tombe ici et là, ainsi que tout les commentaires pas très poli. L’animal est seul et arrive vers un Maître Jedi qu’il connaît bien : Kaarde.

    Kaarde – Sacripant ! Oh non, mais qu’est-ce que tu fais ici !! Tu ne peux pas joué ic… Tu es seul ????

    L’animal projet alors une série d’image dans l’esprit du Maître Jedi.

    Une immense pleine dans laquelle il court… Puis, un fin filet d’eau… Il y joue avec une humaine, Padme ! Ils s’amusent à s’éclabousser puis… Elle est en position de méditation, mais elle semble perturbé, elle manque de concentration… Ils rejouent ensemble… Et enfin, elle veut remonter sur son dos mais elle n’y arrive pas, elle tremble sur ses jambes et envoie l’image de Kaarde dans l’esprit du Thernbee, mais l’image est floue… Elle s’étant sur le sol à l’abri d’un rochet.


    L’animal lèche le Maître Nabery et se place sur ses genoux. C’était une invitation pour que Kaarde monte sur son dos. Sacripant voulait le conduire auprès de sa sœur.


    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Membre V.O.D.K.A

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 07-01-2006 12:57]

    samedi 07 janvier 2006 - 12:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Tandis que j'expliquer le pourquoi du comment à mon frère vis à vis du Maître malade ainsi que son padawan et de l'étrangeté de cette maladie il me fit part de ses divers suggestions pour parer la maldie si de virus il s'agissait ...

    Nous nous dirigions vers l'infirmirie car Clickman avait demandé a ce que des tests sanguins soit fait pour déterminer l'ampleur de la pandémie quand une présence dasn la Force se fit sentir ... une présence qui n'avait fait que se developper et s'intensifier durant de longues années d'entrainement ...

    Vast mon Chien Akk venait d'entrer au Temple Jedi ... en quelques secondes il fut a mes cotés dans les couloirs du temple tandis que je discutais avec Jacen . Finalement nous arrivérent devant la porte de l'infirmerie ou j'ordonnais à Vast de m'attendre pour éviter d'éffrayer tout le monde ^^ .

    Nous vîmes Clickman et nous allèrent a sa rencontre ...

    Jad'den Korr : Hello Click ! On vient pour l'examen ... Et j'espère qu'il sera bon sinon je te laisserais te faire dévorer par Vast ^^ ... "

    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

    Nouvelle Aventure intercaste " Les mystères des Siths " venez Tous !

    [Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 07-01-2006 16:14]

    samedi 07 janvier 2006 - 16:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Jadden et son frère étaient venus ensemble pour la visite médicale. Je leur faisais le prélèvement tout en discutant un peu. Le nombre de prélèvements à tester s’accumulant, les résultats ne pouvaient être disponible immédiatement. Je leur recommandais de revenir plus tard demander au guérisseur qui passait son temps à tester les échantillons pour obtenir le résultat. Je ne pouvais pas faire mieux.

    Jadden, son frère et son animal de compagnie retournèrent à l’extérieur. Une personne n’avait toujours pas été aperçue à l’infirmerie, et cela faisait plutôt mauvais genre : Pad. Mais je savais aussi que Pad avait un « légère » phobie des piqures. Donc l’exercice allait être chaud.

    Je pris congés de l’infirmerie non sans avoir prévu ce qu’il fallait pour effectuer un prélèvement. Armé de mon attirail de guérisseur, je pris la direction de l’extérieur, non sans questionner les Jedi pour savoir s’ils avaient vus Pad.

    J’appris alors qu’elle avait été vue pour la dernière fois chevauchant Sacripant. Mais au moment de sortir, j’aperçu alors Sacripant à l’entrée du Temple, sortant au grand galop et portant sur son dos… Kaarde.

    Je devinais que quelque chose n’était pas normal. Je pris la suite de l’animal au pas de course amplifié par la Force. Sacripant avait bien grandit depuis le jour ou Pad nous avait fait courir après lui, au temple de Coruscant, alors que j’étais Padawan. Je ne pouvais le rattraper. Mais j’avais un doute sur la direction qu’il avait pris…

    « I’ve a bad feeling about this… » pensai-je…

    Après l’exercice « Attrapez Sacripant » pour les padawans, Voici « Attrapez Pad » pour guérisseur Jedi… et cet exercice allait être bien plus complexe ! ^^ La suite de l’opération « Attrapez Pad » au prochain numéro !

    dimanche 08 janvier 2006 - 14:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Pad n'allait pas bien du tout ! Sans attendre une seconde je m'installai sur le dos de Sacripant. Je n'eu pas besoin de le prier de me conduire auprès de ma soeur, à peine m'étais-je agrippé à ses épaules qu'il parti en trombes à travers les couloirs de Temple, effrayant plusieurs padawans au passage et répendant davantage de boue sur son chemin. Sacripant nous fit rapidement quitter le Temple et nous entraîna en pleine nature à travers des chemins impraticables pour atteindre au bout de longues minutes la vaste pleine qu'il m'avait tantôt projetée en esprit.
    Ossus avait cet avantage sur Coruscant de posséder des écosystèmes préservés, peuplés et autonomes davantage propices à la méditation du Jedi. Je m'y sentais bien plus chez moi, à ma place, que dans l'ancien Temple où je ne savais pas rester en place et je pouvais parfaitement comprendre le plaisir qu'éprouvait Pad dans ses escapade avec son Thernbee. Mais à ce moment je n'avait pas le temps de profiter de la ballade.
    Lorsque nous arrivâmes près du cours d'eau ma bure était aussi crotée que la fourrure de Sacripant mais je ne m'en souçiait guère, voir ma soeur bien-aimée giser à terre ne me permit pas de me rassurer.

    Moi : - Mille vornskrs, Pad ! PAD !

    Elle était sans connaissance et je ne la percevait que très faiblement dans la Force. Comment, comment cela lui était-il arrivé ? Il ne s'était rien produit d'aussi grave sur Ossus depuis que nous nous y étions implantés ! Quel mal pouvait diminuer ses forces à ce point ?... En fait je le savais parfaitement mais refusait d'y penser... la maladie ! Cette maladie inconnue qui touche les midichloriens ! Se pouvait-il que Pad ait été atteinte à son tour ?
    A peine descendu du Thernbee je me précipitait sur Pad pour la soulever dans mes bras. Je prenais peut-être inconsciemment le risque d'être atteint à mon tour mais cela m'importais peu, Sacripant prenais lui le risque de gravement s'épuiser en nous prenant tout les deux sur son dos mais il ne s'en souçiait guère. Pour une fois le Thernbee et moi étions sur la même longueur d'onde, nous comprenant parfaitement l'un l'autre, car nous partagions la même inquiètude. Sans que je le lui demande il s'abaissa pour que je me place derrière ses épaules avec Pad et pris tout seul la direction du Temple.
    Je m'emparai de mon comlink, il fallait que j'avertisse Click de notre arrivée en infirmerie :

    Moi (par comlink) : - Click, ici Kaarde, prépare-toi à m'acceuillir d'urgence dans l'infirmerie. Je ramène Pad inconsciente, elle brille faiblement dans la Force et j'ai peur que ses midichloriens ne soient touchés par cette maladie inconnue. Prévois d'isoler les locaux en conséquence. Kaarde Naberry, terminé !

    Je rangeai alors mon comlink et priai la Force de ne pas être arrivé trop tard pour sauver Pad, et que nous n'arriverions pas trop tard au Temple. Sacripant partageait complétement mon inquiétude et courrait aussi vite que ses jambes le pouvaient sans se soucier de la fatigue.

    Moi : - Mince, j'ai oublié de demander à Click si les Thernbees sont admis à l'infirmerie !

    To be suivre...

    dimanche 08 janvier 2006 - 15:00 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide