Clan des Ours (page 33)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Une maître Jedi entre dans le Clan des Ours et se dirige vers Remeyodi. Elle lui tend deux datablocs.
    Remeyodi les entre dans son lecteur et...


    Rapport de l'atelier de Sabre Laser.
    N : 452162856
    Sujet : Padawan Seb_Skywalker

    Salut Rem'.
    Ce pada là Seb_Skywalker... C'ets bien le pada de Bibione ! Il a outrepassé ce qu'il avait à faire pour obtenir un double sabre... Je n'ai rien dit, car j'éatais de bonne humeur, et parcequ'il l'a très bien fait... Mais bon, méfies toi.
    Donc concernant son sabre, enfin, son double sabre. Il a très bien compris ce qu'il avait à faire et il a très bien travaillé, c'est d'ailleurs pourquoi je ne l'ai pas sanctionné, ni fait de remarque. S'il arrive à maîtriser ca il pourrait devenir très bon, car il est bosseur et qu'il écoute ce qu'on lui dit et qu'il ne désobéit que sur des choses pas trop grâve : il m'a quand même tendu son double sabre. Donc un bon travail global assez prometteur tant qu'il connait ses limites.
    Par contre, préviens le que ce n'est pas une raison pour recommancer à désobéir.

    Chevalier Terrik.


    __________________________________________________________________

    Rapport de l'atelier de Sabre Laser.
    N : 452162857
    Sujet : Padawan Kenobiobiwan

    Un padawan pas mauvais. Son sabre est pas mal, mais il l'a fait pendant le jeu, donc bon... Ca marchera, mai avec des risques de court-circuits de temps en temps. Impossible à corriger directement, j'ai discrètement ajouté un circuit de secours. Donc son sabre marche, et suffira pour ce qu'il a à en faire.
    Donc voilà, un sabre correct, mais sans plus. Qu'il fasse attention et qu'il repasse à l'atlier au moindre problème.

    Chevalier Terrik.


    ___________________________________________________________________

    Les deux rapports se coupent, mais un dernier message apparait sous forme de ma tête qui dit quelque chose :

    Doc : Au fait, je t'ai envoyé Pad, et je te la laisse, que la Force soit avec toi, tu vas en avoir besoin !

    Les deux datablocs sortent du lecteur.

    Rem : Que veut-il dire par " je t'ai envoyé Pad, et je te la laisse" ? Il ne veux quand même pas dire que ?
    Pad : Mon padawan ? Je reste ici un peu...
    (Rem par télépathie vers moi : NOOOOOOON !!!! :help: )
    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 08-01-2006 15:27]

    dimanche 08 janvier 2006 - 15:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé faire un tour au clan des ours, et d'ailleurs je me demandais ce qu'il me restais à y faire...

    J'y entrai donc, et vis Rem lire un databloc, Pad111 à ses côtés. Je m'approchais alors, mais restais à bonne distance, attendant que Rem ai finir de lire les datas. Lorsque il eut fini, une onde désespoir émana de lui, bien que quelque peu ironique...
    Je m'approchais finalement....

    Moi: Bonjour Maitre, bonjour maitre Padmée. Je voulais savoir pour quand étais prévue notre mission ? Celle avec les guildeurs....
    -------------------------------------
    Padawan du fabuleux chevalier-jedi Remeyodi, et que la Force soit avec vous...à jamais.


    [Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 08-01-2006 15:58]

    dimanche 08 janvier 2006 - 15:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi21

    Jedi21

    879 Crédits

    Etape n°2:
    J'était partit pour le quartier générale des padawans pour faire mon exerçice de méditation. J'entra dans la salle, elle était très spacieuse et il avait des fauteuils un peu partout. Je m'assis sur le premier qui me venait. Je me mit confortablement et me concentra. Jeme souvenait alors a cet instant de mes parents, c'était la première fois que je les voyait. J'était très émut, je me voyait avec eux dans une maison en pierre. Puis après quelques instant de plus je vie, un soir très noir, nous étions tous dehors a regarder les planètes, quand de homme, apparement des sith, sortirent de nulle part et commencèrent a nous courrirent dessus. Nous deçidames donc de partir nous refugié dans la maison mais c'était trop tard, mon père se fit coupé en deux (Je commence a suer) je continua de courir tandit que ma mère tribucha, elle me dit alors d'aller me cacher dans la maison. Je lui dit que je ne voulait pas la laisser mais un des deux sith lui planta son sabre laser dans le dos. Je poussa un cri, et couru dans la nuit pour echaper au deux hommes. Après cela, j'était tomber de mon fauteuil et je suer comme un fous, je décida donc de m'arreter et d'aller voir tyria pour lui dire ce que je venait de voir. :ple:
    -------------------------------------
    Jeune padawan cherchant un maître.
    Membre des faucheurs de flamme.

    Note du Modo: Tyria n'a pas validé ta 1ère étape, attends sa réponse avant de continuer

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 08-01-2006 19:47]

    dimanche 08 janvier 2006 - 18:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Romain7070

    Romain7070

    1343 Crédits

    :pol: Un jour après ma méditation je n'avais toujours pas vu Tyty pour qu'elle valide (ou pas) ma méditation. Je partis donc cherché maitre Remeyodi pour lui demander ou elle était.
    Moi : Bonjour maitre, vous n'auriez pas vu Tyria car j'ai fait ma méditation (page 62) et je la cherche pour qu'elle me la valide (ou pas).
    Remeyodi : Non elle n'est pas passez au temple aujourd'hui.
    Moi : Dès que vous la verrez vous pourrez lui dire ( comlink ou mail ) que je la cherche.
    Remeyodi : Oui c'est d'accord :pol:

    dimanche 08 janvier 2006 - 18:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Bonjour Pumba-vador, bienvenu au Clan des Ours. Je t’inscris dans mon groupe Thernbee et donc ce sera moi ton responsable.
    Tu t’es déjà un peu présenté c’est un début, tu peux donc passer à l’étape 2 de ta formation. Attention de bien suivre les consignes et de comprendre la définition de la méditation.
    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.


    Un nouveau padawan entre.
    Rem> Bienvenu au Clan des Ours SeigneurWindu.
    C’est aussi avec honneur que je t’inscris au Clan des Ours. Tu seras dans le Groupe Thernbee et ce sera donc moi ton responsable.
    Tu viens de faire une présentation sommaire, peux tu me détailler plus ton histoire, comment es tu venu ici, pourquoi devenir un Jedi, etc…
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.


    Je convoquai les2 padawans d’Obi14 : Seb_Skywalker et Kenobiobiwan et surveillait Pad qui m’avait amené les rapports du coin de l’oeil.
    Rem> Bon voilà le rapport de doc sur vos travaux, je vous laisse les lire.
    Je n’outrepasse pas les droits de Tyria pour toi Seb car ton travail est validé mais tous les deux aller vous perfectionner dans le nouvelle classe de maîtrise au sabre laser et voir ce que vous pouvez faire avec vos sabres nouvellement crées.
    Ils partirent me laissant seul avec Pad qui souriait bizarrement.


    Puis une présence connu s’approcha.
    Kiad> Bonjour Maître, bonjour maître Padmée. Je voulais savoir pour quand était prévue notre mission ? Celle avec les Guildeurs....
    Rem> Très bonne question, seul la Force nous le dira.
    Kiad> En gros vous n’en savez rien.
    Pad> Plus qu’en gros je dirais !!


    -------------
    Animation:
    DERNIER DELAI DEMAIN LUNDI 09 JANVIER INCLUS
    Vous n’êtes pas obligé d’y participer mais tous les inscrits au Clan même les nouveaux le peuvent jusqu’au 09 Janvier.
    Le but est d’inventer une histoire sur un Jedi qui se nomme Claus portant une bure rouge avec une longue barbe blanche en 20 lignes maximum. Voilà ce sont les seuls points qui devront impérativement être dans l’histoire, vous pouvez donc la situer à n’importe quel moment de l’UE.
    Le concours aura un gagnant dans chaque groupe choisit par le responsable de l'autre groupe pour plus d'équité.
    La récompense pour les 2 gagnants (1 Koala et 1 Thernbee) sera la validation d'un point de la formation sans la faire (Sauf Classe de l'UE, Atelier de Sabre laser, Mission et Participation à une classe).

    Participants:
    Thernbees : Elanor, Obikenobi
    Koalas : Jediobi-wan, Mara_Jade, Aynor, Unduli
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 08-01-2006 19:46]

    dimanche 08 janvier 2006 - 19:44 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    J’étais heureuse d’avoir prix une bonne douche avant de venir au Clan des Ours et il ne restait plus aucun trace de notre bataille à l’atelier.

    Je décide de laisser Kiad et Rem’ discuter entre eux. Je me balade dans la salle et je sors de ma poche un petit appareil que j’avais ramener d’une de mes missions. Cet appareil est en fait un jeu pour les tout petits, mais j’étais certaine qu’il serait la distraction idéale. Mon nouveau jeu est un simple cylindre avec de l’eau, du savon et un agent inconnu, sur le couvercle il y a une tige avec le bout en forme de cercle. Je l’ouvre et porte le cercle à mes lèvres, je commence à souffler doucement dedans et des bulles en sortent. Je répète le mouvement et bientôt la salle de présentation comme la salle de méditation sont remplie de bulles. Mais ! L’agent inconnu qui se trouve dans les bulles permet à celle-ci de ne pas éclater, mais de se coller au solide sur lequel elles se posent.

    Les premières bulles arrivent prés du chevalier Jedi.

    Rem’ – PPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADD
    Moi – OUPS ! Je suis repéré !

    Tout en continuant à souffler et donc à faire des bulles, Rem’ essaye de m’attraper. Donc il me poursuit et j’essaye de lui échapper.

    Rem’ – Hé mais ça colle !!! Paaaaaaaaad ! Comment on décolle ça ???
    Moi – Euh…

    Afin d’éviter qu’il me prenne le bras, je saute sur son bureau. Puis, avec la Force, je me lance tel un Thernbee sur le rebord de la fenêtre. Le Chevalier contourne son bureau et s’avance menaçant sur moi.

    Rem’ – Ne me dit pas que tu l’ignores ?
    Moi – Faut les faire éclater avec quelque chose de pointu. Enfin a ce que l’on m’a dit.

    Après avoir créer encore quelques bulles, je referme le cylindre et fait un salto avant. Cela me permet de passer au-dessus de Monsieur responsable du Clan des Ours. Je me retrouve tout près de la porte de sortie.

    Rem’ – Voudrais-tu dire que tu n’en n’es pas certaine ?
    Moi – Je n’ai pas vérifier, non.

    A ce moment Kiad prend de sa ceinture, le crampon de son filin et perce une des bulles. Au moment où la bulle explose, un noeud de files apparaît et tisse une toile. Des files aussi fines et aussi solides que ceux utiliser pour la pêche.

    Rem’ – Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Kiad !
    Kiad – Mais je savais pas !
    Moi – Oups, moi non plus, je vous laisse.
    Rem’ – non Pad !

    Je souffle une dernière fois et laisse le cylindre au pied de la porte puis je disparais dans les couloires.
    Les bulles commencent à toucher divers objets pointus et bientôt le Clan des Ours et envahit de files en forme de toile.

    dimanche 08 janvier 2006 - 20:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    En attendant la validation de la création de mon sabre je fis un tour dans la salle du clan des ours. Lorsque j'entra, je fut quasi immédiatement recouvert de mini fil ou mini boule
    MOI: Qu'est ce qui se passe ici?
    REM: une blague !!!!
    MOI: C'est encore maitre Tyria qui fais des siennes?
    REM: Nop mais presque.
    MOI: Qui alors?
    REM: ton maitre
    MOI:Maitre Pad?
    REM: Oui
    MOI: c'est ton maitre aussi. Et comment on enlève ca?
    REM: c est une très bonne question. Faut piquer les bulles avec un truc de très pointu. Mais le problème c est que plus on les détruit plus il y en a!
    MOI: Et bien trouvons une solution.
    REM: Mais avant nous devrions vérrouiller la porte afin que personne d'autre se retrouve piéger ici !

    dimanche 08 janvier 2006 - 21:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aniromskywalker

    Aniromskywalker

    283 Crédits

    BONJOUR

    J’arrive au Temple Jedi en spider je l‘arrête devant l‘entree , puis je vais vers la salle d’entraînement du Clan des Ours. J’entre et je voit un maitre qui etait devant moi et qui se nommait remeyodi.
    moi= bonjour maître
    le maître= bonjour jeune padawan peu tu de présenter silteplait
    -moi= biensur maitre je suis un humain de la planète coruscant et je m‘appelle aniromskywalker, mes parents mon élevée sur coruscant, et je désire devenir Jediet j'ai 13 ans et demie. Je demande mon inscription comme padawan sans maître.
    le maitre = d'accord je t'inscrit au revoir et que la force sois avec toi.
    moi=Mercie au revoir.
    Puis je m’incline et je sors avec politesse

    [Ce message a été modifié par: Aniromskywalker le 09-01-2006 18:06]

    lundi 09 janvier 2006 - 17:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar seigneuwindu

    seigneuwindu

    631 Crédits

    Ce message s'adresse au modo de ce forum!!!
    Mon histoire :
    J'étais un gosse (car j'avais 7 ans)à l'orphelinat de Corruscant(ma planète natale)quant tout à coup un fermier viens pour les adoptions et il me choisi
    ensuite quant il moura le jour de mes 17ans il me dit avant de mourir ton père moura par un sith,c'est là que je fus entraîner par la haine,la colère,la peur et la tristesse.Mais je me calmis 3 secondes plus tard.Ensuite j'ai vu un jedi tuant le sith, je le remercie, il me dit que ve tu faire plus tard mon bonhome je lui répondit jedi,il me dit tu es plutôt mal parti mon garçon là je sens que tu est entraîner par la haine,la colère,la tristesse et la peur ,je lui répondit séchement oui.Il m'a emmené avec lui pour aller au temple pour que je débute ma formation.Un maître me demanda pourquoi devenir jedi je lui répondit car je ve combattre les siths.

    lundi 09 janvier 2006 - 18:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar AniRemSkywalker

    AniRemSkywalker

    1372 Crédits

    Je suis né sur Coruscant.Mes parents étaient des voyageurs.Très jeune, j'accompagnais mes parents dans leur voyages.A 10 ans, nous sommes allés sur Kashyyyk.Je fut stupéfait de voir comment les wookies construisaient des moyens de transport et des armes.Nous nous installions, comme à chaque fois, pendant 1 semaine.Je me lia d'amitié avec un wookie qui s'appelait Ruanta.Pendant 5 jours, il m'appris à le comprendre et à manier la technologie.Moi, je li parlait de nos voyages et il me paraissait très intéressé.Comme il était orphelin, je demanda à mes parents s'il pouvait venir avec nous.Ruanta fut heureux quand mes parents acceptèrent et le lendemain, nous partions avec lui.
    1 an plus tard, nous sommes allés sur Ossus.Une fois sur la planète,nous partis explorés les environs.Pendant que nous marchions, je tomba dans un trou qui avit été recouvert par la nature.Il faisait noir mais j'alluma ma lampe et je découvrit un tunnel.Je dit à mes parents que tout allait bien et je parti exploré le tunnel.Arrivé au bout, il y avait un mur avec des fresques et des inscriptions.Je toucha un symbole en forme de soleil et soudain, une partie du mur s'ouvrit.Je fut émerveillé de voir ce qu'il y avait: il y avait des cristaux de n'importes quelles couleurs,Je décida de prendre en souvenir un cristal bleu, un cristal argenté et deus perles.Je vis un objet en forme de triangle et je le pris.Soudain, la grotte commença à s'effondrer.Des pierres me tombaient dessus et je ferma les yeux.Quand je les ouvrits, les pierres flottaient au dessus de moi!!!Je les déplaça je ne sais comment et je remarqua que l'éboulement avait fait une faille au plafond assez large pour qu'un homme puisse passer.J'essayais par tout les moyens de grimper mais sans succès.Je me rappela comment les pierres avaient "flottées" et je réessaya.Par chance, cela marcha.Je monta sur la pierre et je la dirigea vers la faille.Je sortis, rejoignit mes parnets et un peu plus tard, nous repartions vers Coruscant.Mes parents decidèrent d'acheter un ancier hangar, ils le rénovèrent et cela nous à fait notre maison.Peu après, j'entendis parlés des Jedi qui pouvaient faire bougés des objets par la pensée.Je décida d'aller au Temple Jedi.

    Nom:AniRemSkywalker
    Age:13 ans
    Race:Humain
    Lieu de naissance:Coruscant
    Affilation:Jedi
    Yeux:Bleus
    Couleur de cheveux:Chatains (avec une mèche blonde sur le côté gauche)
    Taille:1m73
    Caractère:généreux,sympa mais étourdi
    Famille:parents voyageurs
    Caractères particuliers:doué en mécanique et en pilotage

    lundi 09 janvier 2006 - 19:14 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide