Protection des lieux non désert. (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Si ca continue, je m'en sortirais pas...Je virevoltais, a droite, a gauche...
    Mais, les bombardiers me suivaient toujours, et de près...
    Une course contre la mort était lancé.Le monde natal des wookies était proche de la fin, et d'autres suivraient.Non...
    Anakin 01 me contacta:

    -Jan, tiens bon, les renforts arrivent, ils foncent vers les bombardiers!

    -Je vais essayer, ma...

    Un tir me toucha...Mes bouclier perdirent 61% de leur puissance, et mon droide astro-mecano fut detruit.

    -Ca devient trop dur...

    Je fis un looping, mais ces p***** de bombardiers me pistaient solidement.
    J'étais sur le point de me faire canarder, quand, une explosion retentit.Un des Bombardiers TIE explosa, suivi d'un autres. les renforts!!Ouf, la pression retomba, lentement.Pourtant, le plus dur rester a faire.

    -Hé, Ici Jan.Reviens, j'arriverais pas a detruire la Death Star seul.Il faut que tu te ramène.Il nous faut un vaisseau puissnt.SI jamais on tire dans le canon de la Death Star juste avant qu'elle tir, ca peut la detruire!

    -Ok, je viens, le temps de finir ce chasseur, dit Anakin 01.Ca y est!!
    Je réquisitionne des clones, on arrive!
    Je faisais toujours face a quelque chasseur TIE, et mon bouclier était mal en point.
    Death Star, feu dans 5 minutes...

    samedi 11 février 2006 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin_01

    Anakin_01

    837 Crédits

    J'activa mes propulseurs et tira sur les chasseur TIE qui tiraient sur Jan, ils éxplosèrent

    Moi: Jan sa y est, la Death Star est en train de charger son canon!
    Jan: Oui, je vois!

    Les croiseurs Impérial arrivèrent et nous tirèrent dessus

    Moi: Jan, à ton avis la puissance de feu d'un croiseur Impérial sa suffira ?!
    Jan: Tu va pas faire sa ?

    Je fit demi-tour et lança des torpilles à protons sur un croiseur Impérial qui me prit en chasse, j'esquiva c'est tire tant bien que mal

    La Death Star était à 3minutes de sa puissance maximale

    samedi 11 février 2006 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Je regardais Anakin 01, qui entrainait le croiseur impériale exactement ou il voulait.
    Il multipliait les acrobaties, et réussissait a tenir tete au croiseur impérial.
    Je regardais la scène, ne pouvant intervenir.Que faire?
    Soudain, je reperais 5 chasseur TIE, se dirigeant en direction de Anakin 01, ils venaient préter main forte au croiseur.Et Anakin 01 ne pouvait rien faire.
    Vite, je foncais en direction des chasseurs.Le risque était énorme, mais plus le choix.
    Autant mourir, cela n'était qu'une vie en moins, et c'était peu comparé a ce qui pourrait arriver sur la Death Star parvenait au summun de sa puissance.
    Les chasseurs ne m'avaient pas encore vu, l'effet de surprise jouait pour moi.
    Je fis feu rapidement, touchant et détruisant un premier chasseur.
    Les autres, comprirent trop tard ce qui se passait, car, j'en eliminais un deuxième en lancant un torpille a proton dans sa direction.
    Puis, je les pris en chasse.
    Ils tentaient en meme temps de détruire Anakin 01, qui se rapprochait du but, toujours en un seul morceau.
    Je verrouillais un 3 ème chasseur, et fis feu une nouvelle fois, mais il fut seulement touché, et il décrocha.
    A ce moment la, il ne restait plus que 1 minute avant la mise a feu.
    Un des chasseurs décrocha aussi, et se positionna derrière moi.

    -Bon sang!

    La 4 ème chasseur fit feu, et me manqua de justesse.La sueur coulait le long de mon corps, et d'un mouvement assuré, j'abattis le 5 ème chasseur.

    -Ici Jan, t'as la voie libe, va-y!!Encore 30 secondes!!

    Je décrochais, toujours poursuivi par le 4ème chasseur, qui m'arrosait de tir.

    -Allez, c'e...c'est bientot la fin!

    Je descendis en direction de Kashyyyk, et penetrais dans l'atmosphère, toujours poursuivi.
    Malgré mes efforts, je fus touché a l'aile gauche, et perdis controle.
    Je foncais a toute vitesse en essayant de redresser mon engin, et j....
    BOUMMM!
    Un bruit...Le ciel se déchira...Puis...Une communication.

    -I.. Anak...01. Dea....rt détrui....ssion acomp...!

    Moi, je foncais toujours en direction de Kashyyyk.
    Ma vie défilait devant mes yeux...Mais, je reprenais controle du vaisseaux...trop tard, une falaise...De l'eau en bas...
    Je m'èjecte....je tombe...tombe...puis, le noir.
    Je perds connaissance...Dernière pensée pour Anakin 01 et les wookies, avant de m'évanouir...

    samedi 11 février 2006 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLuke

    DarkLuke

    837 Crédits

    Bien joué!! :craneur: :craneur: .Anakin01 passe officier supérieur et JanRacon officier!!!
    -----------------------------
    Les troupes en poste sur Kasshyk virent un vaisseau ennemi poursuivre un allié.
    Officier clone:Tirer sur ce chasseur au canon a ions.
    Le vaisseau ennemis fut abatu et des soldats partir à la recherche du pilote éjecté de son vaisseau.JanRacon fut retrouvé évanoui et fut emmené à l'infirmerie.
    -----------------------------

    Mission suivante (je vous rappelle que tout le monde doit participer ou signale s’il veut arrêter):

    Vous devrez défendre une Cantina à Mos Espa. En plus des troupes que certain possède, il y a déjà vingt clones sur place. Faites vite, les droïdes ennemis sont en force !!!!

    -------------------------------------
    Fan de Luke, Vador et Obi-Wan.
    Proprio de Protection de lieu non-désert dans l'intercaste Et aussi du ce[u]

    [Ce message a été modifié par: DarkLuke le 11-03-2006 16:13]

    lundi 13 février 2006 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sohr-matt

    sohr-matt

    512 Crédits

    :r2: je me dirige vère Mos esna pour protéger une Cantina
    j'etait avec mon chasseur jedi :n1: quand je vue plusieurs troupes de droïde ils devaient être un centaines . :strom: ...
    j'atérie...
    je me dirigeai vère la cantina pour là protéger quand tout à coup un sith aparut je ne l'avait jamais vut aupar-avant...
    un combat allait se préparer :sabera:
    le combat n'était pas du tout ennuyant ...quelques minutes plus tard ...heuresement ce n'était qu'un padawan (sith).quelques clown étaient ici ils défandaient en ma compagnie l'empire étaient de moins en moins nombreux :craneur:
    - sa y est maitreDARKLUKEon les a euent !!!! ;)


    V
    -------------------------------------
    fan d'obi-wan je suis Sohr-Mätt

    Merci d'écrire ton texte en français et pas en SMS!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 30-03-2006 18:55]

    jeudi 30 mars 2006 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkLuke

    DarkLuke

    837 Crédits

    Je te fait avancer d'un grade mais la prochaine fois (conseil :cli: ) écrit bien et fait une mission plus longue.
    ---------------------------------------------
    Tu passes officier et tu as sous tes ordres:4 tireur d'élite et 5 clones :craneur: :craneur:
    -------------------------------------
    Fan de Luke, Vador et Obi-Wan.
    Je suis un grand Jedi Wookie

    Merci de ne pas confondre forum et chat, ou je ferme le JdR! Ce genre de choses aurait très bien pu se faire par mail.

    Kardass
    <

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 30-03-2006 19:00]

    jeudi 30 mars 2006 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide