Quel pouvoir de la force préférez-vous? (page 11)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VadorYoda

    VadorYoda

    827 Crédits

    Moi , je préfère les éclaires de force pour griller les jedi , etouffement pour faire souffrir les jedi et vague de force. :o 8-)

    vendredi 24 février 2006 - 16:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkJon

    DarkJon

    1616 Crédits

    Moi je prefere un pouvoir présent dans Kotor2, l'ecrasement de force qui consiste a écraser un adversaire de l'interieur grace a la force. Souffrance garantie! :sab:

    jeudi 02 mars 2006 - 15:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar obienforce01

    obienforce01

    1421 Crédits

    moi j'aime bien le pouvoir de sauter super haut et aussi pousser ses ennemis ;)

    jeudi 02 mars 2006 - 23:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2685 Crédits

    Il est vrai que beaucoup de pouvoirs que confèrent la Force sont appréciables ,cependant l'étranglement à distance ,les sauts ,ainsi que les ondes de Force sont mes préférés en tant que Jedi.La persuasion peut s'avérer très utile aussi.
    Pour un Sith ,lancer ses éclairs de Force doit être quelque chose d'amusant surtout que la douleur infligée à l'adversaire est maximale...
    -------------------------------------
    Luke78 PSG Forever !!!
    Qui-gon-jinn : Vive tu sais qui !!!!!

    [Ce message a été modifié par: luke78 le 10-05-2006 20:15]

    mardi 11 avril 2006 - 16:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar AleemaKeto

    AleemaKeto

    286 Crédits

    Moi je préfère la persuasion, pratique pour assujetir un esprit faible. Mais la foudre n'est pas mal non plus. :o

    mercredi 12 avril 2006 - 13:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    la puissance de l'électriciter est ma préferer mais un peu lente pour tuer quelqu'un mais sinon elle est vraiment bien et aussi étrangler quelqu'un ca c'est cool aussi et très puissant cr votre adversiare ne presque pas réagir :o

    mardi 18 avril 2006 - 12:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar lours10

    lours10

    95 Crédits

    etre sith, ne pas avoir de lourde responsabilite, savoir electrocuter son adversaire ou l'etrangler tout tant ayant les pouvoirs de base d'un jedi est si sadique que j adore mdr :sab:

    vendredi 21 avril 2006 - 18:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jenth-Malyo

    Jenth-Malyo

    1160 Crédits

    Pour ma part, j'adore manipuler les esprit , comme par exemple persuader un enemi de se retourner contre ses amis pour ensuite le tué. J'aime bien aussi broyer mes enemis par telekinesie ou encore mieux , absorber leur energie vitale.


    [Ce message a été modifié par: Jenth-Malyo le 23-04-2006 18:58]

    dimanche 23 avril 2006 - 18:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar renak

    renak

    163 Crédits

    De mon coté je préfere les éclairs :sidi: et l'etouffement :o
    :-d

    mercredi 26 avril 2006 - 22:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dewin

    Dewin

    296 Crédits

    moi j'aime plutot les sauts :-d et les temmpete de force :sidi:
    -------------------------------------
    Les Sith en Force
    et que le Coté Obscure vous accompagne

    [Ce message a été modifié par: Dewin le 07-05-2006 12:24]

    vendredi 05 mai 2006 - 17:53 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Menthe Scry --- Cette herbe aromatique se rapprochait de la menthe que nous connaissons. Elle rentrait dans la composition d’un grand nombre de dessert, ou de boissons, dont on voulait qu’elles aient un arôme mentholé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide