Quel pouvoir de la force préférez-vous? (page 11)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VadorYoda

    VadorYoda

    827 Crédits

    Moi , je préfère les éclaires de force pour griller les jedi , etouffement pour faire souffrir les jedi et vague de force. :o 8-)

    vendredi 24 février 2006 - 16:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkJon

    DarkJon

    1516 Crédits

    Moi je prefere un pouvoir présent dans Kotor2, l'ecrasement de force qui consiste a écraser un adversaire de l'interieur grace a la force. Souffrance garantie! :sab:

    jeudi 02 mars 2006 - 15:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar obienforce01

    obienforce01

    1321 Crédits

    moi j'aime bien le pouvoir de sauter super haut et aussi pousser ses ennemis ;)

    jeudi 02 mars 2006 - 23:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Il est vrai que beaucoup de pouvoirs que confèrent la Force sont appréciables ,cependant l'étranglement à distance ,les sauts ,ainsi que les ondes de Force sont mes préférés en tant que Jedi.La persuasion peut s'avérer très utile aussi.
    Pour un Sith ,lancer ses éclairs de Force doit être quelque chose d'amusant surtout que la douleur infligée à l'adversaire est maximale...
    -------------------------------------
    Luke78 PSG Forever !!!
    Qui-gon-jinn : Vive tu sais qui !!!!!

    [Ce message a été modifié par: luke78 le 10-05-2006 20:15]

    mardi 11 avril 2006 - 16:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar AleemaKeto

    AleemaKeto

    286 Crédits

    Moi je préfère la persuasion, pratique pour assujetir un esprit faible. Mais la foudre n'est pas mal non plus. :o

    mercredi 12 avril 2006 - 13:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    la puissance de l'électriciter est ma préferer mais un peu lente pour tuer quelqu'un mais sinon elle est vraiment bien et aussi étrangler quelqu'un ca c'est cool aussi et très puissant cr votre adversiare ne presque pas réagir :o

    mardi 18 avril 2006 - 12:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar lours10

    lours10

    95 Crédits

    etre sith, ne pas avoir de lourde responsabilite, savoir electrocuter son adversaire ou l'etrangler tout tant ayant les pouvoirs de base d'un jedi est si sadique que j adore mdr :sab:

    vendredi 21 avril 2006 - 18:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jenth-Malyo

    Jenth-Malyo

    1060 Crédits

    Pour ma part, j'adore manipuler les esprit , comme par exemple persuader un enemi de se retourner contre ses amis pour ensuite le tué. J'aime bien aussi broyer mes enemis par telekinesie ou encore mieux , absorber leur energie vitale.


    [Ce message a été modifié par: Jenth-Malyo le 23-04-2006 18:58]

    dimanche 23 avril 2006 - 18:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar renak

    renak

    163 Crédits

    De mon coté je préfere les éclairs :sidi: et l'etouffement :o
    :-d

    mercredi 26 avril 2006 - 22:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dewin

    Dewin

    296 Crédits

    moi j'aime plutot les sauts :-d et les temmpete de force :sidi:
    -------------------------------------
    Les Sith en Force
    et que le Coté Obscure vous accompagne

    [Ce message a été modifié par: Dewin le 07-05-2006 12:24]

    vendredi 05 mai 2006 - 17:53 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Hmumfmumf --- Il s’agit d’un arbre indigène à la planète Baskarn. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide