les justiciers (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Etant dèrière avec EvanSkywalker,nous regardions l'attaque du plus gros par Luke_Leia et Scal.Inquiet pour les deux je dis:

    Moi:Eh Evan !Tu crois qu'il vont y arriver ?

    Evan:J'en sais rien !Mais s'ils sont aussi sur d'eux c'est que sa doit etre bon !

    Moi:Je sais pas
    (a Luke_Leia):Si vous avez besoin d'aide,appelez nous !On sera la en moins de deux !

    Luke_Leia:Ok merci de votre futur aide lol

    On vit leurs vaisseau s'approcher du vaisseau principal puis faire feu.Le vaisseau n'offrait aucune résistance pendant que moi et Evan couvrions Sacl et Luke_Leia,on reçu un holograme de la part du vaisseau-mère:

    Le sith:Alors vous croyez que vous arriverez a me vaincre avec vos chasseur !AHAHAHAhAH vous ne faites rien face au coté obscur !

    Moi:Eh le sorcier !Tu range ta baguette et tu viens te battre en face capish!

    L'hologramme ne repondit pas puis s'eteigna.Soudain je reçu un fort mal de tête et perdit le controle du véhicule:

    Moi:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    Scal:Ah ben bravo !

    Luke_Leia:(a scal) détruisons le vaisseau a coup de laser a proton

    Les deux chasseurs tirèrent plusieurs laser,juste a peine pour detruir le bouclier.Puis le vaisseau pris direction de l'espace

    Le sith:Vous n'aurez pas fini d'entendre parler de moi !Vous avez gagné la bataille mais pas la guerre !

    Je repris conscience et redressai mon appareil,Evan faisant un sourir repondit

    Evan:Ravi de te voir en pleine forme lolo !

    Scal:On s'est fait un nouvel ennemis je crois !

    Luke_Leia:Oui tu a raison !
    (a laurent)Alors tu va mieu ?

    Moi:Oui merci,tout ce que j'ai envie c'est d'une bonne biere corrélienne lol.

    [Ce message a été modifié par: laurent le 16-04-2006 18:01]

    dimanche 16 avril 2006 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Moi: J’u peur pour toi

    Laurent: Merci de votre soutient

    Moi: Bravo a tous pour votre courage fasse a cet chasseurs

    Laurent : Merci mais c’est notre envies de combattre

    Et tous le groupe disait la même chose que Laurent
    Alors on descendis se posez sur terre
    On sorti de la cabine épuisé de ce combat


    Anistephane: C’est bien on na gagner

    Scal: Nous avons peut être gagné cette parti mais le reste a venir sera encore plus dure

    Moi: Oui mais pour l’instant buvons un coup

    Et tout le monde pris une coupe de bière corrélienne et des petits gâteaux lol
    Apres sa, on se reposa pour une nuit bien réparateur en attendant la prochaine mission
    :cli:


    FIN DE LA PREMIERE MISSION
    FELICITATION A TOUS CE QUI ON PARTICIPER
    POUR LA 2 EME MISSION ON ATTENDRA SCAL
    ALORS BON REPOS PENDANT QUELQUES JOURS ET JOYEUSE Pâques


    -------------------------------------
    Les jedi sont du coté lumineux
    Les sith sont du coté obscur
    Padawan de Jadden_Korr.
    Gouverneur de Kamino et de Mygeeto

    [Ce message a été modifié par: luke_leia le 18-04-2006 18:26]

    lundi 17 avril 2006 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Aprés etre rentré chez nous je pris mon vaisseau est parti rendre le paquet a au peuple propriétaire.Ceux ci me remercierent puis me payèrent et je reparti chez moi.Une foi arrivé je convoqua tous le monde dans la salle du conseil.Une fois tous le monde arrivés je dis:
    Scal:Bien voila une mission de faite.Aprés chaque missions je dirais a chaque soldat ce qui a été bien ou pas.C'est la que je donnerais les grades aussi.ALors je commence par Luke_Leia:Ton point for je pense est l'air ou tu te debrouille tres bien.Tu commande tes hommes et tu reflechi avant d'ataquer ses biens.Mais n'oubli pas que comme moi tu doit faire regner le respect entre tous.ALors essaye de te faire respecter toi meme.
    Luke_Leia:Bien mon commandant
    Scal:Ensuite a toi Laurant:Bon debut de missions belle entre spatial.REste bien concentre et surtout n'est pas peur.
    Laurent:Bien commandant
    Scal:Ensuite Evanskywalker:Bonne ensemble.Tu métrise ta peur mais pas tes emotions entre autre le respect.Il serait bien que tu es plus de respect envers tes camarades et tes superieur sinon continu comme sa.
    Evanskywalker:Bien mon commandant
    Scal:Anistephane.Tu es rentre dans la missions en cours de route mais je dois dire que ton soutien a ete aprecier.Continu
    Anistephane:Bien commandant.
    Scal:Sinon pour tous les autres s'est bien continuer.ALors pour la suite sa se passe comme sa.
    Plusieurs guilde m'ont contacter.Comme je ne sais pas laquel choisir,j'ai décider de vous envoyer seul espioner.Mais seulement espioner donc pas de sang.Je vous enverais vos coordonné est se que j'attend de vous.Vous irez espioner puis vous reviendrez et vous feraient un rapport d'espionage.J'attend minimum 15 lignes pour le rapport.Grace a ses rapport je choisirais la mission donc faite sa bien.Puis pour la mission je formerait des groupes de deux ou je donnerait le chef.Puis en cours de mission je vous demanderait de changer de chef.Cette missions est diferente des autres car je vous noterais pour le passages en grades.Je noterais sur 10 le rapport et sur 10 votre facon de commander.Pour les soldats je demande une note supérieur a 13 et pour le colonel une note superieur a 15.Il faut que tous soit bien fait pour mnter le grade.Le rapport vous le posterais dans ce topic.Voila des questions?
    Evanskywalker:Il y aura t-il des rattrapages pour ceux qui echouront?
    Scal:Bien sur.Lors de la missions suivante je les m'etrais avec moi et je les evalurait puis je leurs demanderais peut etre un rapport de missions mais on verra sa si'il y en a.Jespere que non.
    Luke_Leia:Combien de temps avons nous pour poster le rapport?
    Scal:Le temps qu'il ous faudra mais essayer de ne pas le poster dans 1 an.
    Comme plus personne ne posait de questions je les renvoyait chez eux pour qu'il recoivent leurs missions.J'attendais avec impatience leurs rapport.



    PS:Pour les questions m'envoye un mail anakin web.Que la force soit avec vous.
    -------------------------------------
    Tu étais l'élu c'était toi.LA prophésie voulait que tu détruises les siths pas que tu devienne comme eux.Tu étais comme mon frère.Je t'aimais Anakin.

    [Ce message a été modifié par: scal le 21-04-2006 08:19]

    vendredi 21 avril 2006 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Rapport de la mission d'espionnage de la planète : 3 805 7

    Evan > Bien commandant, j'y vais de ce pas, je reviendrais vite.

    Skywalker rompit les rangs et rejoint le hangard.
    Dl-44 solidement accrochait, couteau dans les bottes ...
    Tout etait bon pour une nouvelle mission ( j'espere debloquer rapidement le sabre laser !! ).

    Evan decolla et quitta l'atmosphère.
    Il arriva rapidement en espace.
    Douce sensation d'appesanteur mais toute fois fort agreable.
    Skywalker passa en hyperespace.
    Une 20 ène de minutes plus tard, une fenètre de sortit d'hyperespace s'ouvrit et on pouvait observer quelques vaisseaux circuler, ainsi que des chasseurs de polices.
    Evan se posa sans problème apparent.
    Il se dirigea immediatement vers un bar.
    Des humanoïdes vert et d'autres violets faisaient rappeller à evan les contrebandiers de Tatooïne.
    Deux hommes en armures etranges entrèrent dans le bar.
    Ils avaient dans leurs mains des batons forts etranges.
    Les yeux de skywalker furent attiré par leurs blasters, des E-11 à la ceinture.
    Les deux hommes qui paraissaient des humains, noirs, s'installèrent au bar et prirent une biere corelienne.
    Skywalker but rapidement la sienne puis quitta le bar, restant à la porte.
    La planète était une sorte de desert avec des points d'eau de temps à autre.
    La civilisation n'etait pas très avanceait mais par le bien du commerce ils avaient des blasters, epices et des boissons.
    Les personnes étaient en grand nombre des humanoïdes Vert ou violet, mais aussi des bleu ressemblant à des chiss.
    Les deux soldats ressortèrent du bar et se dirigèrent plus loin derière une dune de sable.
    Evan se mit à les suivre, normalement, air decontractait.
    Puis les deux hommes entrèrent dans une sorte de bunker ou une mine fort bien gardait.
    Skywalker plaça une fusée de son chasseur plus loin et la declencha à distance grâce à un mecanisme bien specifiait.
    Tout les gardes coururent vers le bruit de fusée.
    Evan se mit à courrir vers la porte et la referma, les bruits de tirs de blaster contre la porte rendaient fou.
    Skywalker saisit un fil à piano sur un piano qui trainait là, sans doute pour boucher l'entrée au cas ou des ennemies attaqueraient.
    Evan approcha lentement derière un garde et l'etrangla par derière grâce à son fil à piano, puis le rangea, cacha le corp dans une armoire et prit ses vetements, il etait desormé un garde et pouvait circuler normalement.
    Il marchait longtemps puis entra dans une pièce où se trouvait des caisses de munitions à blasters, des cellules d'energies, de bacta, des detonateurs thermiques ...
    Evan sortit alors lorsqu'une patrouille de 5 gardes passa, il se glissa dans leurs rangs.
    Il les suivit jusqu'une pièce salle et humide.
    Là, quelqu'un attendé, un prisonnier humain qui se faisait tapper par sans doute le chef du bunker, un Amiral reputé apparemment.
    Les gardes sortèrent par une autre issue laissant skywalker seul avec le prisonnier et l'amiral.
    Evan etrangla l'amiral avec la corde à piano et libera le pôvre prisonnier.
    Il s'enfuit par une porte et se glissa derière une dune de sable, le prisonnier s'echapa et skywalker redecolla asser vite pour ne pas être attrappé par les K-Wing et les vaisseaux corelliens ...

    vendredi 21 avril 2006 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appo

    appo

    2846 Crédits

    rapport de mission sur la planète 1 205 68

    cette planète était sombre avec des temples sans doute pour les adorateur du coté obscur

    je viens de retrouver la trace du bareman bob

    Appo> c'est toi bob je viens de la pars de scal

    bob> ah c'est pour la grotte

    Appo> oui conduit moi la-bas

    bob> suit moi

    me voila dans la grotte, le bareman s'enfuit, la grotte était trés sombre avec plein de stalactique et des stralamite plein de galerie était écrouler

    dans cette grotte un maître sith entrainé sont eleve au pouvoir obscur :x l'ordre sith serai t'il de retour


    -------------------------------------
    si vous etez pas avec moi, vous etez contre moi
    anakin a obi-wan

    [Ce message a été modifié par: appo le 21-04-2006 15:40]

    vendredi 21 avril 2006 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Début de rapport de mission sur Tatooine :

    Scal m'envoya un message sur mon databloc me disant d'aller sur Tatooine,retrouver les chasseur tusken et ramener une personne enlevé mais de ne pas la toucher.
    18
    Je pris mon chasseur X-WING aidé de mon droide R9 D18.Je décolla donc et entrai les coordonnés de tatooine.Une fois la bas,j'attérissa d'abord sur une plate forme a Mos EIsley.
    Je rentrai donc dans une cantina proche et interogeai plusieurs gars don le premier qui fut le barman:

    Barman:Hello,puis-je faire quelque chose pour vous ?

    Moi:Oui des renseignements et une biere Corellienne

    Barman:Vous etes Jedi ?

    Moi:Pourquoi ? J'en ai l'air

    Barman:Non,mais la plupart du temps c'est des jedi pose des questions

    Moi:Voila,je cherche un camp de chasseur Tusken,vous savez ou je pourrai en trouver un ?

    Barman :EUh ,attend la bas un gars s'est fait enlever par un Homme des sables peut etre qu'il peut t'aider !

    Moi:Merci de ton aide et un pourboire pour tes renseignement !

    Je partis donc voir cet homme,il semblait louche et craintif.

    Moi:Salut,je voudrai savoir quelque chose tu peux m'aider ?

    Le gars:AHHHHAHHH ne me touchez pas !!! Ils me surveillent !!!! Ils sont la !!!

    Moi:Qui sa ?

    Le gars:Les Chasseurs Tuskens !!!!!

    Je pensais bien que ce gars allait m'aider.(la suite la prochaine fois) :D

    vendredi 21 avril 2006 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Conformément aux ordres que m’avait fait parvenir Scal, Je me rendis sur la planète 4 152 9.
    Très tôt je fus alarmée par la présence d’une caste étrangère sur la planète. Selon mes indications, la caste possédait un camps situé dans une zone reculée et inhabitée.
    Je me rendis sur place et où je pus vérifier la véracité de mes infos, le camps dont on m’avait parlé était un bunker souterrain. Ce lieu m’avait tout l’air d’être abandonné et il n’y avait aucune garde extérieure. J’acquis la certitude que ce n’était qu’un leurre destiné à figurer cet endroit comme peu important et complètement désert.
    Bonne ruse, mais s’ils courent le risque de voir des pillards de seconde zone entrer c’est qu’ils doivent avoir les moyens de les neutraliser. il va me falloir être prudente!
    Je pénétrai prudemment à l’intérieur. L’entrée était plongée dans le noir, ce qui pouvait être un chance comme une mauvaise choses.
    J’avançai prudemment en restant proche des murs. Un petit couloir formé l’unique voie et menait à des escaliers. Je les empruntai et il me menèrent bien en dessus de la surface. Ils donnaient sur une grande pièce rectangulaire qui entourait une autre pièce plus petite dont l’entrée devait être de l’autre côté. Mes soupçons se révélèrent fondés lorsque j’aperçus deux gardes faisant leur ronde. J’avais deux choix, soit je passais discrètement, soit je devait me débarrasser des gardes. La première me semblait difficile car même si je parvenais à passer je ne pourrai pas inspecter la salle centrale. Les deux hommes passait à intervalle régulier à ma portée, et lorsque l’un d’entre eux passa je le suivit discrètement et l’ayant pris par surprise je lui appliquai une main sur la bouche pour l’empêcher d’appeler de l’aide avant de le d’énuquer. Je me cachai près du bords de la pièce centrale en attendant le second garde qui ne tarda pas, il passa à mes côté sans me voir et ne lui laissant pas l’occasion de me repérer je réitérai la même action que pour le précédent. Espérant ne plus trouver de gardes dans le coin je rejoignis l’entrée de la petite pièce. Je remarquai qu’il me fallais un passe et retournai dépouiller l’un des cadavres sur lequel je trouvai le passe. Une fois entrée, je remarquai que c’était une salle de surveillance, heureusement vide. Je m’approchai de l’ordinateur principal dont le code d’accès me fus facile à contourner. Les bases de données de l’ordinateur étaient pour la plupart incomplètes, j’en déduis donc que la caste n’était pas là depuis longtemps. Je jetai un œil aux caméras de sécurités qui me révélèrent la cause de ce manque de surveillance: tout le monde était réunis dans une salle de conférence. Les caméras ne retranscrivaient pas le son mais je sentis dans la façon que l’orateur, qui ressemblait fort à une sœur de la nuit et semblait être la dirigeante de cette caste, avait de s’adresser à son auditoire que quelque chose se préparait, mais quoi?
    Une caméra surveillait une salle dans laquelle se trouvait une concentration d’arme très importante et que je reconnut comme étant une salle d’armement. Quelque chose dans cette salle attira mon attention mais je ne pouvait l’identifier. Je déverrouillai la porte de l’armurerie à partir du terminal et la localisai sur un plan du complexe que je trouvai, la salle n’était pas bien loin et il me fallais donc compter sur le fait que la conférence se poursuive. Mais avant de rejoindre l’armurerie je déplaçai les corps jusqu’à la salle de surveillance que je re-verrouillai. Je me mis en route jusqu’à cette salle sans rencontrer personne et à mon grand soulagement! Le passe que je possédait déjà me fus encore utile et je parvins à entrer. Vus de près la salle était encore plus remplie qu’elle n’y paraissait sur la caméra.
    Je remarquai plusieurs caisses de Blasters, dont certaines contenaient des E-11, des DH-17 ou encore des blastes à répétition T-21. Je vis aussi des vibro-haches et des piques de force en grands nombres. Je fus étonnée par la forte concentration de lances-missiles E-60r et de détonateurs thermiques. J’apperçus plusieurs Obus thermiques, ce qui m’alarma quand au but de cette caste. Puis dans un coin je vis quelque chose qui me laissa bouche bée: un turbo laser planétaire w-165. Ce style d’armement pouvait détruire de gros vaisseau, c’est pourquoi je me rendis compte que cette caste n’était pas aussi primaire qu je le pensais jusque lors. Elle était dirigée par une « sœur de la Nuit » et possédait de nombreuses armes qui ne se trouvent pas n’importe où! J’étais même à peu près certaine que ceci n’était qu’un simple arrière poste et que c’est caste était plus importante qu’elle ne le paraissait, cependant la manière ou ils s’étaient procurés ces armes et surtout ce turbo-laser planétaire restait toujours une énigme.
    Je quittai vite la salle en prenant soin de refermer pour ne pas éveiller trop vite les soupçons. J’eus la chance que la réunion ne fut pas finie et je pus sortir sans grabuges mais de justesse, car en sortant j’entendis des bruits de pas.
    Je quittai vite le lieu et lorsqu’il s’apercevraient que quelqu’un est venu je serais déjà loin et il ne remonteront jamais jusqu’à moi.
    Une fois revenue je fis vite mon rapport inquiétant à Scal.

    mercredi 26 avril 2006 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Voici ma mission:

    Après avoir reçu les ordres de Scal, je pris mon vaisseau avec mon D4 R2.
    Je m’installa bien et je décollai.
    Je dit a D4 R2:


    Moi: Localise moi la planète au coordonnée 2 501 70.

    D4 R2 chercha, et l’ordinateur de base s’affiche et me montra l’endroit de la planète.
    Je pris l’hyperespace pour y sortir tout près.
    De haut de mon vaisseau, on dirai que cette planète est déserte comme celle de Tatooine.
    Quand je me posa vers une falaise, j’eu un sentiment étrange, que je n’est rarement ressenti.
    Je crois même qu’une fois.
    Je dit a mon droide de surveiller mon vaisseau attentivement.
    J’avança sur cette planète a moitié déserte et de l’autre coté a moitié avec des arbres comme celle qui ressemble un peu a Naboo.
    Je chercha une sorte de mine ou même plusieurs pour espionner comme ma donnez l’ordre de Scal.
    Je vit dans une sorte de foret une entrer, garder.
    Je devina que c’était une mine.
    Je fit le tour en me cachant, pour voir s’il y avait pas une autre entrée.
    La j’entendis un bruit.
    J’alla vite me cacher entre un rocher et des arbres.
    Mais faute alerte se n’était pas des Sitguls.


    Les Sitguls sont des espèce d’humain qui habitent sur cette planète et que Scal ma dit qu’ils n'était pas bien aimant.

    Le bruit n’était qu’un animal que je ne distingué pas trop.
    Derrière le rocher, j’aperçu une serrure.
    Je pris un caillou pointu a coté de moi et je la mi dans la serrure.
    La porte s’ouvrit sans faire un bruit.
    Je rentra vite et aperçu une grand allée comme celle de Géonosis.
    Je me faufila dans les rangées et je vit une entrée gardent par deux gardes Sitguls et par une camera de surveillance.
    La je n’est pas eu le choix, je m’avança est étouffa un gardien et je fit de même pour l’autre tout de suite après pour ne pas qu’il alerte ses petits copains.
    Je pris les corps toujours vivants mais bien endormi dans un creux et j’enfila un des costumes.
    J’alla vite voir dans la salle des cameras, heureusement, il y avait personne.
    Je pris la bande ou j’était dessus.
    Et sans oublié, j’arrêta toute les cameras pour allez mieux espionner sans me faire repérer et je me sauva de la pièce.
    Je rentrai la ou j’avait étranglé les 2 gardes et je vit une salle rempli de machines qui crée la matière.
    Là, je me souvenu du moment ou Scal ma dit:


    Scal: Souvient toi cette matière produisent pour les épées et poignards résistent au sabre lasers qui veut dire, que c’est très puissant. Alors soir prudente.

    Moi: Oui commandant, j’en tiendrai compte et merci.

    Je revient donc sur le moment présent et je vit beaucoup d’hommes qui surveillent le déroulement des machines.
    J’ai pris peur qu’ils me repère.
    Mais que je suis bête, j’ai la tenu d’un des garde que je porte, il me repérera pas.
    Je guette un peu partout pour voir comment ils fabrique ce mystérieux matériaux.
    Et là, j’entendit une sirène et un monsieur qui parle
    :

    Monsieur: Alerte général, un intrus a pénétré dans la mine.

    Tout le monde paniqua comme moi.
    Et je coura normalement vers la porte.
    Quand je sorti un Sitgul m’arrête et me dit:


    Sitgul: Ou vas-tu?

    Moi: Je vais voir si l’intrus n’est pas dehors.

    Sitgul: D’accord, je vient avec toi.

    Moi: Non c’est bon, on aura plus besoin de toi ici.

    Sitgul me répondis:

    Sitgul: Bien sur, cette intrus va pas rester longtemps vivant.

    Moi: J’en doute pas.

    Et quand le sitgul rentra dans la mine, je parti vite en courant en enlevant en même temps l’équipement que j’avait pris.
    Je rentra dans mon vaisseau et je mi en route.
    D4 R2 me demanda si tout talez bien.
    Je lui répondit que oui.
    Je décolla pour allez sur la planète de base.
    Quand j’atterri, on vient m’annoncé que Scal n’était pas la.
    Je sorti de mon vaisseau et j’en profita pour me ressourcé et décrire la salle des machines.
    En 1ere vu cet pareil que d’autres salles de machines.
    Mais la ils y avait beaucoup plus de monde, je ne saurait dire combien.
    Ils y avait de drôles de machines grises.
    Voila.
    J’entendit la voix de Scal qui demande ou j’était.
    Quelqu'un lui répondis que j’était dans la salle a droite.
    Scal entra et me salua.


    Moi: Bonsoir voila mon rapport d’espionnage.

    Scal: Merci.

    Moi: Il y a une chose étrange sur la planète.

    Scal: Ah oui est laquelle ?

    Moi: J’ai ressenti le sentiment comme celle de la dernière mission.

    Scal: Celui avec le maître Sith ?

    Moi: Oui exactement.

    Scal: Ah, je le redouté.

    Scal me remercia et sorti de la salle, soucieux.
    -------------------------------------
    Les jedi sont du coté lumineux
    Les sith sont du coté obscur
    Padawan de Jadden_Korr.
    Gouverneur de Kamino et de Mygeeto

    [Ce message a été modifié par: luke_leia le 27-04-2006 14:07]

    jeudi 27 avril 2006 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rebel-trooper

    rebel-trooper

    704 Crédits

    Rapport de mission du vecteur 3 781 8

    On me confia pour ma première mission, un piratage informatique, je pris donc mon chasseur H-F4
    Je demanda à mon R2-G4, que je renommais Bouby tendrement de me calculer la trajectoire hyperspatiale pour se rendre sur la planète Real 4, j'entra les coordonnées de Scal : 2 654 2 mais Bouby m'averti que j'avais entré les coordonnées...d'un soleil ! Intrigué, je modifia les données lègèrement pour que je ne sois pas grillé dès mon arrivée.


    _________________________________

    Le voyage ne fut pas très long, et en arrivant je trouvai une planète qui ressemblai à ce que l'on m'avait dit des Real 4 mais sur un autre vecteur.
    Inquiet de cette erreur de Scal, je me posai discrètement. Et je me trouvai de suite entouré de plantes exotiques à l'air hostil.
    Je me faufila discètement entre les feuiles vers ce que je voyais comme une tour. Puis, j'entendis un "Qui va là". Je ne savais pas quoi faire, les seuls moyens étaient de fuir, de tuer ou de courir. Je courus.
    _________________________________

    J'entra dans le bâtiment vertical, heureusement, personne, j'entendis pourtant des pas derrière moi, plus le temps de visiter. Un ordinateur devant moi et plus de poursuivant derrière, une chance. J'inséra ma disquette de données vierges, Mot de passe... Mot de passe... Comment je fais, impossible de passer m^me avec la technique de piratage habituelle.
    Le seul moyen..., je commença à formater toutes les données et l'ordinateur, redirigé vers ce travail me laissa prendre les donées j'arreta le formatage. Je récupérai encore d'autres données, lorsque j'entendis un bruit indistinct, je me précipitai dans la première cachette possible, derrière un rideau ! Le bruit de pas s'approcha, j'arma mon blaster et j'entendis une voix me dire :
    Une voix : Colonel Harf , que faites-vous là ? Je suis le sergent Ja. N'ayez pas peur !
    Moi (en levant un pan du rideau) : Je croyais que c'était un voleur !

    Ja devait croire que j'était le colonel car mes habits ressemblaient sans doute à ceux de ce Harf.

    Sergent Ja (en indiquant une porte à l'autre bout du couloir) : Regagnez vite fait votre bureau

    Je m'empressa de rejoindre la pièce etje me trouva dans un endroit qui ressemblait extrêmement à ce que voulait Scal. Un homme était présente il portait le même uniforme que moi, le Colonel Harf !

    Colonel Harf : Que faîtes-vous dans mon bureau ?
    Moi (en armant mon blaster d'une balle paralysante) : Je... passais

    Sans réfléchir je tirai, le Colonel tomba raide et il en avait pour au moins cinq heures. je récupérai la carte mère de l'ordi en l'éventrant et m'enfui. En voulant sortir, je vis des milliers de clones qui s'entraînait sur des cibles mouvantes. Je longea le mur extérieur sans me faire remarquer puis je courus à découvert, quelques tirs volèrent autour de moi, je ne saurais jamais si on me visait ou si c'était des tirs manqués. Tout ce qui est sûr, c'est que je rejoignis mon vaisseau. Bouby fit une bip inquiet, mais, moi-même soucieux, je lui dis de décoller et de passer en hyperespace aussi rapidement que possible. De retour à la base je rattrapa Scal qui allait sans doute se coucher et je lui fis mon rapport :

    Scal : Très bon travail, j'espère que nous trouverons des informations utiles encore nous faudrait-il un professionnel...
    Moi : Si c'est pour chercher des données, je peux m'en charger.
    Scal : Bon, merci, moi, je vais me coucher.

    ! FIN DU RAPPORT !


    [Ce message a été modifié par: rebel-trooper le 28-04-2006 11:24]

    vendredi 28 avril 2006 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Je sortis donc de la cantina et pris mon chasseur pour aller la ou le fou m'avait indiqué l'enfdroit du camp.Je decollai et allai a l'endroit indiqué.Effectivement il y avait bien un camp tusken,j'atteris donc proche,et m'approcha doucement a pied.
    Je me cachai dèrière une hutte et comptai les pillards :1,2,3,3,4,5,6 oulalalala ils etait plus de 7 voir 10.
    Je localisais donc avec mes jumelles ou etait la hutte ou pouvait se trouver les prionnier.Je la localisai et furtivement entrai dasn la hutte.Je vis le prisonnier accroché a un poteau,mais endormit.je le reiveilla et lui parmai:

    Moi:Oh reveillez vous !!!!

    Le prisonnier:Ah qui etes vous ?

    Moi:Laurent Gaillard,soldats des justiciers

    Le prisonnier:Peut importe pour qui vous travaillez,que voulez vous !!

    Moi:Je veux seulement,vous libérer de ces pillards et vous ramener sans faire péter une bombe.

    Le prisonnier:Ok moi c'est Atton Hunt :cli:

    Moi:Ok venez !!

    Nous sortimes tout deux de la hutte et marchèrent vers le chasseur que j'avais modifié pour accueillir deux personne.Nous montames pui avant de décoller j'entendis des cris tusken et des bantas marcher.

    Moi:Vite !! Ils arrivent,ils se sont rendu compte de votre absense

    Nous décollames et partirent en dirctions de la base.Une fois la bas j'envoyai le prisonnier dans l'infirmerie et alla voir Scal :

    Moi:Bonjour Commandant Scal

    Scal:Alors ?

    Moi:Ils etaient 10,et le gars ,n'est pas touché,et Tatooine est toujours là !!

    Scal:Bon travail !!!


    Voila !!!


    [FIN DE RAPPORT DE MISSION]
    -------------------------------------
    Ami de Flame
    "Qui que je sois au fond de moi,je ne suis juger que par mes actes"

    [Ce message a été modifié par: laurent le 29-04-2006 12:35]

    samedi 29 avril 2006 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide