Les pouvoirs de la Force (page 40)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar alema

    alema

    560 Crédits

    Juste une question est-je réussi le niveau 2 ou pas ?

    dimanche 07 mai 2006 - 19:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    2eme entraînement : Télékinésie

    Mon second exercice consitait à faire léviter quelque chose grâce à la Force. Mais je ne savais pas quoi prendre comme objet. Alors, je sortis du Temple Massassi et arrivai directement dans la jungle. Un peu plus loin, après avoir écarté un dernier rideau de feuillage, je découvris un décor feérique, une trouée au milieu des taillis et des fourrés, cachée aux yeux de tous. A mes pied, s'etendait un large basin d'eau clair et limpide, entouré d'une bordure de gazon. De l'autre côté s'élevait un rocher moussu surplombant une grotte. Tout autour, des clématites laissaient pendre leurs lianes et se reflètaient dans la merveilleuse eau. Sur le coté droit du rocher, à mi-hauteur, une petite cascade s'egoutait en pluie lègere.

    Moi, je contemplai, bouche bée, ce jardin naturel. Je m'avançai prudemment jusqu'à un arbre, garnit en nombre de petits fruits rouges. J'en cueillis un et le mis à la bouche. Il fondit délicieusement dans la bouche. Cela me donna une idée. Je n'allais pas m'entraîner sur le poids mais sur le nombre ! Une par une, je les fis tomber, délicatement, au sol. Une fois à terre, je les soulever avec la Force, au dessus de ma tête . Ils étaient cote à cote et formaient un cercle. C'était assez facile de garder en équilibre. Je le faisait les yeux ouvert et tranquillement même si des fois, je devais me reprendre pour ne pas tombe de quelques centimètres. D'un coup, j'écartai les fruits. Ils étaient éparpillé mais toujours en l'air, pour l'instant. Mon ancienne méthode ne marchai pas et ils s'écroulèrent. Je me mis en tailleur et fermai les yeux. D'un mouvement bref de la tête, les fruits se soulevèrent, toujours éparpillés. On aurait dit que je ne guidais pas les fruits, mais que je guidais un filet. Ensuite, je rabaissai lentement ce filet de Force jusqu'à ce qu'il toucha le gazon mouillé par la fine bruine. Puis, je rammassai mes fruits et les rammenai à l'Académie...

    -------------------------------------
    Padawan de Macematu
    Capitaine de la flotte de la N.R.
    Membre de la famille Skyuki
    Fils du sadique (^^) Aven-Flar et de la merveilleuse Niky !
    Roi d'Ondéron




    [Ce message a été modifié par: kyt_fost le 08-05-2006 12:20]

    lundi 08 mai 2006 - 12:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Après ma vision plus que chaotique, je ressentis une profonde lassitude. Après avoir attentivement écouté les conseils de Rem, je partis en direction du temple afin d’aller me coucher. Sur le chemin, je pris un databloc expliquant le pouvoir suivant : Vitesse. Je redoutais cet exercice. Plus que les autres. Et ce pour une raison que je ne m’expliquait pas. Qu’est ce qui pouvait autant me gêner avec cet exercice ? La vitesse ? Sûrement pas, j’adorais cela. Peut être craignais-je de ravoir la vision que je venais de faire.

    Je laissai de côté mes interrogations pour me tourner vers l’étude du pouvoir. Une heure après, j’avais assimilé tout ce que j’avais besoin de savoir. Je posa la datacarte à côté de moi et posa la tête sur l’oreiller. Je m’endormis aussitôt, mais mon sommeil était ponctué de rêves où je revoyais ma mère se sacrifier pour moi. Au bout d’un moment, je m’éveilla en sursaut, les larmes aux yeux. Cette vision m’avait véritablement troublée. Je sentais que je ne dormirais plus, alors je me leva et déambula dans le temple. Au bout de quelques minutes de marche, j’étais totalement replongée dans mes pensées. Et une nouvelle fois, je me sentis soulever du sol :

    Rem : Tu devrais faire gaffe, tu va finir par blesser quelqu’un.

    Moi : Désolée Rem. Je suis véritablement troublée par ma vision de tout à l’heure.

    Rem : C’est bien normal, cela aurait troublé n’importe qui. Mais utilise ce trouble à bon escient maintenant. Mais au fait, tu ne devrais pas être couchée à cette heure là ?

    Moi : Si mais je ne trouve pas le sommeil. Mais et vous ?

    Rem : Cela ne te regarde pas jeune Padawan.

    Moi : Si vous le dites. Bon je vais aller en salle de méditation pour me reposer un peu.

    Rem : D’accord à demain.

    Quelques heures plus tard, c’est fringante et bien reposée que je me rendis dans la jungle. Le jour n’était pas encore levé, et la nuit était sombre. Mais je n’avais aucun problème pour me diriger dans la jungle. D’une part, je la connaissais maintenant dans les moindres recoins. Et d’autre part, je m’étais ouverte à la Force en sortant du temple, et je visualisais maintenant toute la jungle et ses obstacles dans mon esprit. En peu de temps, j’atteignis ma clairière favorite.

    Je réfléchissais à la meilleure manière de faire mon entraînement à la vitesse. J’avais bien évidemment lu l’exemple du chevalier Jacen, mais je ne voulais pas faire comme lui. Je voulais travailler une autre forme de la vitesse. Mais je ne savais pas encore laquelle. J’attrapa une pierre au sol, et tout en continuant de réfléchir, me mi à jouer machinalement avec, je me mis à la lancer à quelques mètres au dessus de moi, et toujours plus haut.

    Au bout d’un moment, la pierre m’échappa des mains, et j’interrompis ma réflexion pour essayer de retrouver ma pierre. Quand mes yeux se posèrent sur la pierre, j’eut une idée lumineuse. J’allais m’entraîner à la vitesse en essayant de jongler avec le plus de pierre possible. Pour cela, il faudra que j’accélère le mouvement de mes mains. Je pensais que cela reviendrait au même que si j’essayais de courir le plus vite possible sauf que bien sur cela ne sollicitera pas les mêmes muscles (comment que je suis logique moi des fois…^^).
    Je me leva et fit le tour de la clairière afin de trouver le maximum de pierres. Une fois que j’en avait trouvé une bonne trentaine, je retourna sur ma pierre plate favorite. Je lança d’une main l’une des pierres que j’avais été chercher et la rattrapa avec mon autre main. Je refis le même geste plusieurs fois afin d’avoir exactement la distance d’une main à l’autre dans la tête.

    Lorsque cela fut assimilé, je pris dans le tas de pierres trois de celles ci. J’en mis deux dans ma main gauche et une dans ma main droite. Je me concentra et commença à jongler doucement. J’avais le geste parfaitement ancré dans ma tête puisque je jonglais régulièrement. Je me mis en connexion avec la Force afin de pouvoir pallier aux différences de poids entre les différentes pierres. Ceci fait, je fis léviter une nouvelle pierre à hauteur d’œil tout en continuant de jongler avec les trois autres. Peu à peu, j’intégrais la pierre qui lévitait à mon jonglage. J’étais donc à quatre pierres, mais cela n’avait pas influencé ma vitesse. Je fis de même avec une nouvelle pierre et je commençais à jongler plus vite. Je recommença plusieurs fois ainsi. J’en étais maintenant à 6 pierres et je commençais à saturer, je ne pouvais aller plus vite, je ne pouvais donc pas prendre de nouvelles pierres.

    Je me rappelais du cours sur la vitesse et voulus augmenter mon rythme sanguin afin que mes mains aillent encore plus vite. Je me plongea alors plus profondément dans la Force. Je distinguais mes organes, sans arriver à définir lequel était quoi (ben quoi c’est vrai que ya tout qui se ressemble à l’intérieur^^) . Puis peu à peu, j’arrivais à différencier mes différents organes. Je me visualisais maintenant parfaitement mon cœur puis tenta d’accélérer ses battements. Mais c’étais malheureusement plus dur à faire qu’à dire. Quelques secondes après avoir tenté de faire ça, je ressentis une violente douleur au palpitant. Mes mains se crispèrent sur celui ci et toutes les pierres retombèrent a terre.

    Je fis le vide en moi et essayai d’analyser ce que j’avais mal fait, j’avais pourtant essayer d’accélérer mon flux sanguin comme plusieurs personnes avant moi avaient fait. Mais moi, cela n’avais pas sembler marché. Je refis mentalement tous les gestes que j’avais fait précédemment pour me rendre compte que je n’avais pas accélérer le flux comme il fallait. Au lieu de faire en sorte que le sang circule plus vite, j’avais au contraire boucher sans m’en rendre compte une artère. J’avais fait cette bêtises car je faisais plusieurs choses en même temps.

    Moi : On dirait qu’accélérer le flux sanguin demande beaucoup de concentration.

    Je me concentra donc, je fis abstraction de toutes mes interrogation, des pierres, et de tout ce qui m’entourait. Plus rien d’autre que mon flux sanguin ne m’intéressa. Je me concentra fortement sur mes veines et artères. A l’aide la Force, je pénétra dans mon corps. Mon sang était rugueux, je me devais de le rendre plus liquide afin qu’il coule beaucoup plus vite et ainsi accélérer mon rythme cardiaque. J’ouvris les yeux et me rendis compte que tout dans la forêt semblait ralentit. Après quelques secondes d’incompréhension, je compris que le forêt n’avait pas ralentit sa vie, mais que c’était moi qui avait accélérer.

    Je pris, donc plusieurs pierre qui était à terre puis en lançant une, puis deux, trois, quatre, cinq, six. Je décidais de m’arrêter au niveau du nombre de pierre. Je regardais les geste que j’effectuais. Je ne paniquait pas, les gestes étaient lents, réguliers. Mais, tout Jedi qui passerait par là ne verrait qu’une danse endiablée de gestes ordonnés. Les pierres retombaient dans mes mains à une vitesse proche de celle d’un escargot, ce qui me permettait à l’aide la Force de n’en faire tomber aucune. Puis je continua de prendre des pierres. Au bout de quelques secondes, j’en était à 15 pierres. Là je commençais à être débordée. Puis tout à coup, mes gestes se firent moins précis, désordonnés. Que disait Rem à propos du contrecoup de l’utilisation du pouvoir ? Zut, je commençais à perdre mes moyens. Je décidais de lancer mes pierres au loin une par une et ainsi ralentir progressivement mon flux sanguin. Les battements de mon cœur s’espaçaient au fur et à mesure que je lançais les pierres. Peu de temps après, je n’avais plus de pierres dans les mains. Je me sentais bizarrement groggy. En tout cas, mes doutes et mes interrogation s’étaient dissipés. Pour le moment seulement.

    Je décida de retourner au temple. Mais ce n’était pas aussi simple, ma tête me tournait, et je me sentais étrangement faible. J’eut beaucoup de mal à revenir au temple. Pourtant je connaissais le chemin parfaitement. Peu de temps après être partie, j’arriva en vue du temple. Rem était là (bizarre, avec moi il passe tout son temps dehors Rem^^), on aurait dit qu’il m’attendait.

    Rem : Alors, qu’es tu partie faire dans la forêt ?

    Moi : Je suis allée faire l’exercice de la vitesse.

    Rem : Ce n’était pas très prudent d’y aller seule.

    Moi : Je sais, je viens de m’en rendre compte.

    Rem : Bon raconte moi ce que tu as fait dans les moindres détails…


    -------------------------------------
    Famille TTSS. Pada de Padawanthrawn
    Milkette en chef en second de l'Assossiation des Marmottes nommée Milka.
    Membre du triangle infernal: A l'abordaaaaaaaaaaaaaaaage!!!


    [Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 08-05-2006 19:34]

    lundi 08 mai 2006 - 19:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Ajunta_Koon> Bienvenu sur Yavin4 pour t’entrainer à mieux maitriser et appréhender les diverses aspects de la Force à travers quelques pouvoirs.
    Lis bien l’entrainement demandé et les explications, tu peux commencer par le 1 et si tu as des questions ou des doutes n’hésite pas.
    Entraînement 1 :
    Pressentiments


    Je remets ce que j’avais écrit
    Alema > Assez pauvre en vocabulaire et court, là tu régresses. Retente le même entrainement et prend ton temps de bien tout décrire !
    Donc en clair refais entièrement l’entrainement 2 tu peux faire mieux que ce que tu avais fait précédemment.



    Kyt_Fost> C’est mieux, tu prends le temps de placer le décor et de mieux décrire ton environnement. C’est dommage que la partie purement sur tes ressentis à travers la Force durant l’entrainement soit le moins poussé. Mais je te rassure c’est plus que correcte cela me va pour que tu passes à la suite.
    Entraînement 3 :
    Vision


    Mara_Jade> Superbe entrainement !
    Sur la forme c’est très bien écris malgré quelques fautes de ‘s’oubliés sur la fin ou de conjugaison mal conjugué(lol) mais cela n’entache pas la lisibilité du texte.
    Il est long et cela n’aurait pas forcément voulu dire qu’il était bon mais là oui. Tu as trouvé une idée originale en renouvelant celle de Jacen et en te l’accaparant pour t’en faire un entrainement plus personnel en jonglant avec les pierres.
    Je dis donc bravo déjà pour l’idée et pour ce que tu en as fait en décrivant longuement mais sans me lasser les étapes de ta progression et tes hésitations pour arriver à la conclusion plus heureuse que Jacen, en tout cas à être moins mal en point.

    (Suite Conversation)
    Rem> Tu dois croire que je suis toujours dehors mais ce n’est que la Force qui m’a guidé vers toi pour te soutenir. En fait je t’attendais car je sais que nombre d’étudiants ont eut des déboires avec le fait de modifier leur afflux sanguin pour la première fois.
    Tu vas pouvoir une fois reposé mettre tout cela à profit de nouveau pour la suite qui te paraitra logique et plus accessible maintenant que tu as maitrisé ta Vitesse.
    Mara_Jade> J’ais toujours les mains un peu engourdis.
    Rem> Cela passera, avec de l’entrainement tu arriveras mieux à gérer l’après. Mais là c’est repos avant tout sinon ton maitre PadaT ne sera pas content que tu reviennes au Temple dans un état pareil !
    Entraînement 5 :
    Contrôler la douleur
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 09-05-2006 01:46]

    mardi 09 mai 2006 - 01:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Exercice 2: Télékinésie.

    Je sortis du temple, le plan en main (enfin…!!Qui est donc cette personne que Remeyodi ne cite pas et qui lui a donné cette si brillante idée?^^)
    Je marchai là où me guidait la Force et, trouvant une clairière particulièrement à mon goût, je m’assis en tailleur.
    Je repairais un….hololivre?*mais qu’est-ce que ça fiche ici??!! Bon… ça fera l’affaire!^^*

    Je fermai les paupières et laissai la Force se promener en moi. Je sentis la fraîcheur de la Force me parcourir. Je me sentais en osmose avec l’environnement. Je plantai mon esprit sur l’hololivre que je perçus alors encore plus grandement en décalage avec le milieu. Je me demandais qui avait pus l’égarer en ce lieu. Je le visualisait mentalement, je voyais son design à la pointe de la technologie , il me semblait contenir de nombreuses informations sur lesquelles je me pencheras une fois l’exercice fini. J’évaluai dans mon esprit l’endroit où je pourrais le déplacer. Je remarquai un tronc couché au sol à quelque mètres du livre, il semblait parfait pour mon petit entraînement de télékinésie. Je m’occupai à présent de bien voir dans mon esprit les lieux de départ et d’arrivée de mon livre. Je me recentrai sur le livre puis sur le tronc puis de nouveau sur le livre. Au bout de quelque instant concentrée sur mon objet je réalisais qu’il était en lévitation à quelque centimètres du sol. Prise d’un accès d’euphorie, j’essayai de maintenir ma concentration intacte. Je me concentrai une fois de plus sur le livre puis je le visualisai placé sur le tronc. Il ne me fallut guère de temps pour parvenir à le faire avancer et je me concentrai d’autant plus sur le tronc sans lâcher le livre de mon esprit. Enfin, la sueur au front je parvins à déposer délicatement le puit d’information sur le tronc. Je rouvris lentement les yeux et vis , incrédule, l’hololivre à son nouvel emplacement.

    Ravie de ce que j’étais parvenue à faire, je posai alors les yeux sur un giska perché sur un arbre (on se demande comment il y été arrivé^^) et en train d’analyser au plus près un petit fruit. Pauvre petit animal qui était arrivé dans ma ligne de mire^^! Je me concentrai sur l’être vivant, qui, par le seul fait d’en être un, était plus difficile à cerner. Je me concentrai donc sur lui et réussi à soulever le petit être qui, surpris par ce déséquilibre soudain, lâcha sa trouvaille. Il était moins aisé de le faire léviter que l’holodisque, de plus étant fort gêné de sa position il s’énervait, me rendant la tâche encore plus difficile. Je parvins à maintenir ma concentration et j’eus le sentiment de l’apaiser inconsciemment. Ayant toujours la dernière destination à l’esprit je le déplaçai à son tour jusqu’au tronc. Une fois que je l’eus déposé à côté du livre il le renifla prudemment (moi qui me serais attendue à ce qu‘il s‘enfuit en courant^^). Je m’essuyai le front d’un revers de manche et approchai doucement de l’animal ainsi que du livre. Je tendis une main afin de récupérer l’hololivre et il en profita pour me grimper dessus. Une fois sur mon épaule je le caressai de ma main libre et me mis en route en direction du Temple.

    mardi 09 mai 2006 - 19:13 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Bip bip...bip bip.. bip bip...

    Ouvrant un oeil, je tentais de déchiffrer l'heure inscrite sur mon réveil... puis dans un effort mobilisant toute ma volonté, j'appuyai sur le bouton et me replongeai dans mon sommeil.

    Qu'il est doux de flemmarder... je sens mes rêves revenir.... je me sens ballotter, bercé tendrement par le rythme tranquille des vagues...sur une barque Kiad et moi faisons de l'aviron... « allez plus fort ! Nous ne sommes pas encore arrivés... » « oui je fais ce que je peux. » « du nerf !! » La chaloupe commence à vaciller et finalement finit par désalée !

    Ouch...

    « Allez debout ! Les cours commencent dans 5 min ! »
    « Gnee ? Ze veux dormir... »
    « Oui ben c'est pas le moment. »

    Me tirant par le col de mon pyjama, Kiad m'amène jusque dessous la douche où il m'en fais prendre une bonne écossaise.

    « C'est froid !! »
    « Ca te fera du bien. Je t'attend dehors. »


    5 min plus tard.

    « Tu es si belle ma chérie. ^^ »
    « Gnagnagna. »

    Le premier cours devait être celui des Pouvoirs de la Force. Cela tombait fort bien car, d'une part c'était un de mes cours préféré (et je suis pas payé pour le dire... hein ^^), et d'autre part... ..euh....je vais trouver.

    Nous voyant arriver Kiad et moi-même, et surtout voyant ma tête, Rem nous lança un regard plus emprunt de malice que de reproche.

    Rem: « Bon, aujourd'hui c'est entraînement. Je penses que vous savez tous où vous en êtes et ce que vous devez faire. Si vous avez des questions, je suis tout à vous. »

    Me relevant, je me dirigeai vers Rem.

    Rem: « hmm.. -il releva la tête- oui ? »
    Aynor: « Voilà, j'ai réfléchis à un truc. Et interdit de rigoler !! » ^^
    Rem: « Mais je t'écoute ^^ »
    Aynor: « Alors voilà. Nous apprenons ici à mieux comprendre la Force, à l'utiliser ( à bon escient ) , à vivre avec elle. Elle qui relie l'univers, et ceux qui le compose, en un tout unique. Pourtant chacun ici, et moi la première, semble plutôt aborder la Force dans son coin si j'ose dire. Plus ou moins. »
    Rem: « Je crois savoir ce que tu veux, mais continue... »
    Aynor: « A vrai dire, se sont mes discussions avec Kiad qui principalement m'ont amené à réfléchir à cela. Nous parlons parfois de ce que nous ressentons de la Force, de notre façon de l'aborder. Et cet échange nous apporte beaucoup. Je pense qu'il partage également ce sentiment. La Force doit nous unir ! (c'est beau non ? ^^) »
    Rem: « Tu as raison. Que proposes-tu ? »
    Aynor: « Rien, ou pas vraiment. Simplement de partager nos expériences. A travers la Force nous pouvons apprendre à mieux vivre ensemble également ! »
    Rem: « Ferais-tu référence à des événements récents jeune padawan ? ^^ »
    Aynor: « On ne peut rien vous cacher^^. Peut-être que cela ne me regarde pas, mais je ne peux pas ne pas essayer de faire quelque chose. »
    Rem: « hmm... » <-- ceci est un passage de relai ^^

    mercredi 10 mai 2006 - 00:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Tidoum tidoum tidoum....

    Rem: Un exerciceen vue Kiad ?^^

    Moi: Non pas vraiment, j'accompagne Aynor et dès que le cour commence je m'eclipse...

    Rem: Ben voyons, tu n'as pas un cour à cette heure ?

    Moi: Moi ? bé habituellement c'est concours de chaise longue à qui mieux mieux.

    Rem: Très bien, alors je vais te marquer à cette heure pour ce cour....

    Moi: Hey non ! j'ai déjà assez d'heures en tout!

    Rem: Aimes-tu la Force ???

    Moi: Ben euh...oui, je pense bien ^^

    Re: Alors quand on aime on ne compte pas.

    Moi: Hey mais nan ! Ou alors...

    Rem: ou alors ?

    Moi: Ou alors vous m'enlevez du cour de politique et géopolitique.

    Rem: D'accord ! mais alors zou, au travail !

    Moi: Vi vi....bon, que vais-je choisir....

    _______________________________________________________________
    Travail fait sur xord et rendu à em, n'est-ce pas maître, il fallait bien faire une petite intro ici ^^.
    _______________________________________________________________

    Deux jours après...

    Bon bon bon, qu'allons nous prendre....j'hésite entre soin et renvoi des tirs....soin est pas mal mais je ne suis pas un guérisseur et c'est assez long......renvoi des tirs va me demander beaucoup d'énergie, mais en même temps, il me sera très utile por mes projets ! allez, renvoi des tirs !

    #Exercice qui sera fait sur word de nouveau et rendu à Rem#

    mercredi 10 mai 2006 - 14:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    Tirant toujours Elanor par sa bure nous nous dirigeons vers la classe des Pouvoirs de la Force.

    Elanor : Mais lâche moi euh, je suis plus un bébé, je suis fiancée je te signale !!!
    Je sors une tétine de ma poche et lui mets dans le bec.
    Elanor : Mais euh… ze vais le dire à Bibiwan!!
    Nous arrivons devant la salle, je lui lâche son manteau, j’entre,ma jambe droite en avant mais je sens comme une résistance au niveau du pied gauche.
    Je n’ai pas le temps de comprendre, que je me ramasse, la joue… dans le carrelage !
    Remeyodi s’approche de moi ; je sens Elanor derrière moi.

    Rem : Tout va bien ?
    Elanor : Elle est pas douée…
    Rem : Faut dire que tu l’as bien aidée encore une fois !
    Moi : Soi, fi ze me releve, ze te fais ta sête !!!
    Rem : Alors ? Pourquoi vous êtes là ?
    Elanor, me pointant du doigt avec un grand sourire : Elle a besoin de tester ses réflexes… et le résultat n’est pas brillant. Elle vient s’inscrire dans votre classe, Maître…
    -------------------------------------
    Padawan martyrisée du Chevalier Epicé.
    Ambassadrice Milka.FBS de Bosco
    Membre du triangle infernal
    Filleule de Obiwan14 et Aynor
    EZ UNIQUE "détentrice" de MHTDS

    [Ce message a été modifié par: Jesse le 11-05-2006 21:18]

    jeudi 11 mai 2006 - 18:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Jesse vient de se ramasser encore une fois une belle gamelle… Bon, je l’avoue, elle n’y serait jamais arrivée toute seule ; quoi que… ^^ Elle n’avait qu’à pas me traiter de bébé… Muahahahaha !
    Remeyodi a eu la chance d’assister à cette deuxième entrée mémorable de Jesse dans une de ses classes… Après cette petite plaisanterie, il nous demande la raison de notre présence dans son bureau…

    Moi, pointant du doigt Jesse avec un grand sourire : Elle a besoin de tester ses réflexes… et le résultat n’est pas brillant. Elle vient s’inscrire dans votre classe, Maître…

    Remeyodi, levant les yeux au ciel et soupirant : Je vois…

    J’entre à mon tour dans le bureau… Au moment ou je m’avance, je sens que mon pied heurte quelque chose : je me retrouve la seconde qui suit étalée sur Jesse, qui enfonce encore un peu plus sa joue dans le carrelage…
    Je comprends alors qu’elle a effectué un balayage avec son pied au moment où j’allais la contourner pour entrer ! Seulement, cette nounouille a mal calculé son coup et se retrouve à présent avec quelques kilos de plus sur elle ^^ !
    Cependant, elle parvient tant bien que mal à décoller une moitié de joue du carrelage et prononcer quelques mots…

    Jesse, avec la moitié d’un sourire (l’autre étant incrusté dans le carrelage ^^) : Elle aussi, elle a besoin d’apprendre à se servir de ses intuitions !... Muahahahaha !!!

    Moi, étalée sur Jesse, d’un air blasé : Vous pouvez inscrire mon nom après le sien, Maître…

    Puis, je laisse tomber lourdement ma tête sur l’épaule de Jesse qui lâche la pression qu’elle avait réussi à exercer sur ses bras pour tenter de se décoller du sol… ^^

    jeudi 11 mai 2006 - 19:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Jenna-malyo> Attention à l’orthographe il y a beaucoup de fautes singulier, pluriel et de fautes de conjugaisons. Je ne vais quand même pas dire à ton maitre qu’elle te fasse des dictées ;-)
    Sur la fond c’est bien tu as saisi l’essentiel et est bien arrivé à le retranscrire, quelques lignes de descriptions de tes ressentis et émotions auraient été un plus mais ca me convient ce que tu as fait.
    Je te laisse le choix pour la suite :
    Entraînement 3 :
    Vision
    Entraînement 4 :
    Vitesse


    Aynor: « Rien, ou pas vraiment. Simplement de partager nos expériences. A travers la Force nous pouvons apprendre à mieux vivre ensemble également ! »
    Rem: « Ferais-tu référence à des événements récents jeune padawan ? ^^ »
    Aynor: « On ne peut rien vous cacher^^. Peut-être que cela ne me regarde pas, mais je ne peux pas ne pas essayer de faire quelque chose. »
    Rem: « hmm... »
    Passage de relai bien établi, Rem est sur les starting blocks prêt à continuer sur sa piste à toute vitesse et hop il enclenche le turbo et ne démarre pas…
    Aynor> Oui ?
    Rem> Hmm, je réfléchis… cela n’est pas une mauvaise idée mais il faudrait alors que ce soit toujours du point de vue pratique donc comme tu le dis un partage d’expérience car sinon il y a déjà des débats en cours sur la théorie. (Ici le lien pour le topic sur la Force).
    Par contre il faudrait donc que ce soit des padas ou des personnes avec un minimum d’expérience pour avoir un échange intéressant et productif. Il faudra qu’en discute sur le comment organise tout cela à moins que tu n’aies déjà une idée.


    Kiad> Corriges ce que je t’ais dit par holomail et tu peux le poster ici même cela fera un nouveau sujet d’entrainement.


    Jesse et Elanor>
    Bienvenu sur Yavin4 !!
    Grrr on est pas dans une salle ici.
    Ici c’est la jungle avec des animaux pas beaux et méchants (je ne parle pas des autres étudiants) donc faites attention où vous mettez les pieds et le visage.
    Commencez donc par le commencement :
    Entraînement 1 :
    Pressentiments

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 12-05-2006 12:26]

    vendredi 12 mai 2006 - 12:25 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide